• Impossible de ne pas revenir sur les annonces macronistes :

    Nous serons en guerre

    Nous serons en guerre

    L'annonce est martiale et vénusienne, qui fait écho aux annonces martiales précédentes. "Nous sommes en guerre" martiale et dans une optique de mutation vénusienne "illuminée", c'est la guerre classique entre Mars et Vénus, on est ici au plan final macronien. Car il faut rappeler que Macron disait il y a quelques mois que des "réformes impopulaires le pousseraient à ne pas se représenter", il nous fait donc une "Schroder", faire des mesures impopulaires quitte à sacrifier sa candidature. Il faut aussi redire que son probable successeur, Bertrand, a déjà dit qu'il ne souhaitait faire qu'un mandat, c'est dire les mesures impopulaires qu'il fera voter. Ce sont des hommes prêts à tout pour le projeeeeeeeeeeeeeeeet (hé). Hollande avait déjà ruiné sa candidature de 2017 avec sa réforme sur le droit du travail, et Sarko en relançant le traité européen pourtant refusé par referendum. Nos présidents serviles sont ainsi habitués à faire passer la cause avant leur carrière.

    Nous serons en guerre

    La 1ère mesure est celle de la vaccination obligatoire des soignants d'ici le 15 septembre, et à partir du 15 il y aura une date pour les autres, car Macron l'a bien répété "tous les français devront être vaccinés, je n'oblige pas tout de suite". Le choix du 15 septembre ne vient pas là par un hasard astral, le thème est neptunien, la conjonction vaccinale, relire article

    Pour résumer : la conjonction de la période vaccinale covid-19 est celle de la période vaccinale contre la variole, qui a été la seule et unique campagne mondiale de vaccination, on a été vacciner jusqu'au fin fond de l'Afrique. Comme pour l'époque, à la manière d'un éternel retour astral, toute l'humanité sera incitée ou forcée aux vaccins face à des variants de plus en plus contaminants. Mais le parallèle peut se faire aussi dans le caractère du vaccin covid-19 qui ne sera du coup identique celui contre la variole. 80% de l'humanité a finalement été vaccinée en 1958 et vous ne les avez pas vu mourir de crise cardiaque ou de thrombose. Ce qui n'empêchera pas les nombreux effets secondaires sur enfants, comme pour la campagne vaccinale obligatoire hépatite B dans les écoles dans les années 90, mais j'attends la date d'ouverture des centres vaccinaux dans les collèges et lycées et surtout l'extension aux 6-11 ans (elle a déjà commencé si comorbidités) pour me prononcer sur ce risque.

    Nous serons en guerre

    Il en profite pour faire passer la réforme des retraites et de l'assurance chomage au 1er octobre (alors que les mesures avaient été bloqué par le conseil d'Etat). Plutonien, la mesure est un créateur de chaos et désordre, d'autant que la réforme est martiale, nous sommes en guerre, mais ici une guerre les uns contre les autres.

    EDIT : l'état sanitaire prolongé jusqu'au 31 décembre...

    Nous serons en guerre

    Oh bah tiens, martial guerrier. Quel hasard.

    Nous serons en guerre

    Nous serons en guerre

    La fameuse phrase de Macron se voit concrétisée par un livre, à la rentrée. Martiale micro, le ciel nous dit contre quoi ne devons être en guerre : Vénus, soit Satan, l'illuminisme des initiés, et cette guerre provoque la mort tout autant qu'elle est "contre la mort" (cf le transhumanisme).

    "Nous sommes en guerre" étant neptunien, c'est à la fois une guerre contre un virus qu'une guerre contre le vaccin, il y aura donc de fortes résistances. L'OMS n'avait pas réussi pour la variole a aller au delà des 80% de vaccinés, avec de fortes tensions en Inde, et tout cela va se reproduire.

    D'autant plus que, je le redis pour le 10ème article, Uranus revient pour la dernière fois sur sa position "révolutionnaire" de 1936, et c'est conjoint à une reprise (enfin) de l'activité solaire, qui était endormi depuis 5 ans. Nous avons déjà des effets à Johannesburg et à Cuba, des mouvements révolutionnaires inédits contre le castrisme et contre la hausse des prix. Les choses se mettent en place, mais néanmoins nous ne devons pas tomber dans le piège du macronisme, en France :

    Nous serons en guerre

    Le macronisme jovien de Macron jovien, c'est la division. Les vaccinés contre les non vaccinés, ceux qu'on aime contre ceux qu'on déteste, les riches contre pauvres, les privilégiés contre les autres, les avantages des flics et gendarmes contre ceux qui les perdent, etc. Cette division mortelle peut conduire à une guerre civile, qui n'est pas du tout souhaitable, car elle ne ferait que favoriser des connards pires que Macron.

    Nous serons en guerre

    Il faut au contraire mener une guerre sociale, c'est à dire ensemble pour sauver des acquis sociaux et des libertés fondamentales. 

    Le thème est ici ni martial, ni plutonien, ni vénusien mais fraternel : on fait évoluer Vénus le satanique par Mercure, on le soigne de son mal comme la digestion d'une pourriture intérieure plutôt qu'une guerre qui poussera juste à ce qu'il se venge, après la casse (voir Napoléon Ier après 1789, Napoléon III après 1848, Pompidou après 1968).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Contrairement à ceux qui veulent faire passer ça comme une théorie complotiste, cette initiative est une réalité, soutenue par Klaus Schwab, patron du forum de Davos et tous les partenaires du forum, qui influent sur les politiques gouvernementales par des lobbies, des comités théodule, des think tanks ou des ministres issus de ces entreprises. Rappelons ainsi que McKinsey, cabinet qui a conseillé Macron pour la campagne de vaccination, est un des principaux partenaires du grand reset, voir page.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    Klaus ne pouvait qu'adhérer à la Jupiter du livre original, Jupiter entrée verseau, révolutionner le monde "jovien", pour réactualiser l'idée dans son livre "covid-19, the great reset".

    Grand reset, saturnales

    Saturnien, il lance officiellement le projet (parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeet) avec thème capricorne (faire tomber un monde pour en élever un autre) saturnien, Uranus+Mars comme le sien (la bataille pour la révolution, l'inversion du monde).

    Saturne étant l'astre noir, on ne s'étonnera pas qu'il ait été habillé de noir rituel dans cette conférence prise comme image de couverture.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    D'autres saturniens parmis ses amis sont également vétus de noir, et avec sa Lune ou son secteur poissons, je veux bien sur parler des juges de la cour suprème. La caste prépare ce qui n'est pas un reset mais un retour de l'ancien ordre, renversé par la Rome antique.

    Grand reset, saturnales

    Ils prévoient un second forum de Davos exclusivement sur le grand reset, en mai, et on retrouve en plus du coté vénusien originel (montrer la voie, la lumière d'une sortie de crise avec nos solutions) le retour de Jupiter sur celui du concept et de Schwab, c'est donc une porte excellente pour poser les bases des politiques économiques des prochaines années.

    Grand reset, saturnales

    Le ciel a 2 bonnes portes pour imposer toutes les idées. La première est vénusienne exaltée, on est encore dans le fait de l'initié montrant à l'imbécile à quelle point cette initiative est nécessaire pour un redémarrage de l'économie, ce n'est pas un thème de reset effectif, mais de propagande "éducative" à coup de milliers d'articles dans les journaux pour nous expliquer à quel point tel ou tel point va améliorer nos vies, sauver les retraites, améliorer le pouvoir des chats, bref vous connaissez la chanson. 

    Le retour de Jupiter en novembre, après la rétro, est plus favorable à l'alchimie, la mutation qu'ils veulent. Nous aurons le grand reset, il sera juste retardé. Il fait partie du processus nommé saturnales, préliminaire à l'apocalypse, qui sont tous 2 saturniens : grand reset, tentative de retour de l'ancien monde et ensuite krach apocalyptique avec la vraie Saturne, notre Maman de retour.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commencez par lire ou revoir cet article, qu'on va aussitot prolonger concernant Neptune :

    Vaccin covid-19, Neptune 

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a bien une vaccination balance et neptunienne, comme le vaccin, cf ce film, en secteur alchimique, on essaie de contrer la mort.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Autre film "vaccination", encore le secteur de l'alchimie, toujours aller vers le renversement des maladies.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Un secteur de piqure, forcément. Pour un vaccin, une alchimie, quoi de plus logique. Martial, cela ne peut que se transmettre dans le sang. Au hasard, Pfizer martial et neptunien s'occupe de piqures, de vaccins. Bon dieu mais quelle synchro (lol).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ca alors, il a collaboré avec BioNtech pour le vaccin, Lune en secteur piqure vaccin alchimique, neptunien par Soleil opposé Neptune, bah ça alors...

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a eu, mais quelle coincidence, dans une NL fin balance piqure vaccin vaccination BioNtech et cie, l'annonce de Sanofi, qui avait suivi de quelques jours l'annonce de Pfizer, toujours dans ce secteur dont je ne vais pas rappeler encore le sens.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Le vaccin de BioNtech a été imaginé par un homme natif du cycle du patron de l'OMS. Saturne reviendra en verseau sur leurs aspects nataux, et astro-logiquement Gates a pronostiqué une prochaine pandémie pour l'entrée prochaine de Saturne en verseau (dans 3 ans, donc 2023, cf interview).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais aucun complot, il est neptunien signe vaccin, vaccination etc etc (vous avez déjà oublié ?). En se faisant l'avocat du diable, comment lui reprocher ce qu'il est destiné à faire ? Il entend, comme tout neptunien, vous libérer : de la mort, des maladies, donc cela passe par la piqure, l'alchimie. Et naturellement cela excite tous les gens qui estiment que la mort fait partie de la vie, qu'on ne doit pas changer cela, aller contre, étant le secteur d'exaltation de Saturne, ce changement attise la colère, mais le "monde d'après" qui est en fait le monde d'avant matriarcal qui avait été chassé par les sociétés joviennes patriarcales, gagnera à l'approche des saturnales, le renversement de l'ordre du monde.

    Vaccin covid-19, Neptune

    De nouveau l'avocat du diable intervient, le "big pharma" a de puissantes énergies lion, neptunien opposé, et dans ce lion, on a...

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'entreprise Moderna, neptunienne, qui est la seule à avoir publié des données datées concernant son vaccin lion, aller ici, et le moins que le puisse dire, c'est que ce fut rapide : 11 janvier ils recoivent le virus, 13 janvier l'ARN messager est pret, et le 7 février, 25 jours plus tard, le vaccin est pret et part en phase 1 des tests. C'est une rapidité tout bonnement hallucinante, qui ne peut qu'entrainer de fortes suspicions. Et pour cause au vu des thèmes de la boite et de son ARN, ils anticipent l'apocalypse, l'effondrement, et tentent d'y apporter une solution rapide, comprenez ils avaient déjà la solution, et la survenue de ce virus a accéléré la sortie de celle ci, une aubaine astrale. Ce vaccin a été fait grace au CEPI, une initiative lancée par Gates et sa fondation au fameux forum de Davos de 2017 :

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'idée est simple, lire article, c'est accélérer la production d'un vaccin pour qu'il sorte en 12 mois et plus 3 ans. Cette initiative a clairement fonctionné, car le vaccin Moderna est prévu pour etre commercialisé au Royaume Uni et USA en décembre. 

    Cela doit vous rappeler quelque chose d'autre issu du forum Davos (aller là) : les médias vous disent que le "grand reset", n'est pas un complot, juste une initiative de certains économistes. Le CEPI aussi n'était qu'une initiative en 2017, elle est devenue réalité avec le vaccin covid-19. Donc que les élites tentent le grand reset, qui échouera (mais c'est un autre sujet à évoquer sur le blog), ce n'est que logique et ils ne cachent rien, tout est dit, tout est publié. Le grand reset (qui n'est qu'une initiative et pas réalité, oui oui on sait "Checknews", mais ça t'empechera pas d'étiqueter cet article ci comme "fausse information" sur Facebook, hein ?) a tous ses projets détaillés dans le livre du patron du forum Davos, traduit en français dans "la grande réinitialisation". Comme je l'ai dit x fois dans les articles, les élites pratiquent la conspiration ouverte, tout se fait au vu et au su de tous.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais revenons au vaccin. Le 1er vaccin de l'histoire est celui contre la variole, avec Jupiter en verseau, mais il a fallu des siècles et une vaccination mondiale de toute la population, jusque dans les pays du tiers monde, pour que cette maladie soit la première éradiquée, et grace au vaccin, avec Jupiter secteur opposé avec Mars (victoire, sang, ADN).

    Jupiter doit bientot entrer en avril 2021 en verseau, avant de revenir en capricorne en septembre, puis retourner pour de bon en verseau en novembre, ce qui peut laisser penser à ce calendrier :

    - Jupiter en capricorne actuel, chute des cas, mais reprises temporaires fortes interdisant un redémarrage de l'économie qui soit durable.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ce pourquoi on sera en couvre feu jusqu'au vaccin, après le confinement "light", le 20 janvier sera certainement la fin du couvre feu, l'arrivée du vaccin en France et la prestation de serment de Biden, une date clé donc.

    - Jupiter en verseau devrait voir un vaccin de seconde génération, qui sera une solution aussi effective contre le covid-19 que le vaccin variole l'a été contre cette maladie de merde qui a tué tant.

    - Jupiter rétro capricorne : retour du covid-19 en 3ème vague chez les non vaccinés ? Possible.

    - Jupiter retour en verseau, 3ème génération de vaccin, qui devrait régler le problème. J'ai bien dit devrait, regardez la variole, entre le vaccin et l'éradication, il a fallu une vaccination mondiale. La population est elle en état d'accepter un vaccin expérimental à ARN juste pour empecher un apocalypse financier, économique, de faillites d'entreprises ?

    On reviendra sur toutes les questions d'ARN messager, de vaccin à ARN, une fois que les études et la généalogie de toute cette technologie sortira, et pour l'instant c'est très opaque, il n'y a quasiment rien de vérifiable, les entreprises n'ont pas de date de création, les fondateurs ou chercheurs ne publient pas leurs dates de naissance, les études n'ont pas de date précise, etc. Et les vaccins vont avoir de nombreuses dates de sortie, que je ne peux deviner, je suis astrologue, pas médium.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les élections américaines, en attente de potentielles surprises, voient certaines choses ressortir, par ex sur "une femme noire", comme disent nos médias français :

    Kamala Harris

    Kamala Harris

    Le fait de voir un retour martial et un retour vénusien, le ciel fait écho à la candidature de Kamala Harris, comme pour dire "c'est la vainqueure".

    Kamala Harris

    Elle avait abandonné au profit de Joe Biden avec Mercure+Mars (je transmets la victoire à mon ami de travail) pile sur le Mars+Mercure de Biden.

    Kamala Harris

    Ce Mars+Mercure, vous le connaissez, chez Nixon.

    Kamala Harris

    Qui avait subi l'affaire du Watergate, Mercure+Mars. Une affaire vénusienne, de loge, qui nous rappelle que le vénusien Joe devrait subir de meme.

    Kamala Harris

    Nixon avait d'ailleurs démissionné pour un ami de boulot Mercure+Mars micro, Soleil opposés.

    Tout indique un évènement concernant Biden, une grosse affaire qui soit synonyme de "mort". Nixon avait eu Jupiter sur son Jupiter+Mars+Mercure, cela ne l'a pas tué physiquement mais professionnellement (Mars). Biden voit une opposition jovienne mortelle ou affaire dans les prochaines semaines, ce n'est pas un hasard s'il est désormais protégé par le "secret service" américain et que les médias nous pondent des articles "que se passera t il en cas de mort de Biden avant le 20 janvier ?". Le risque est réel, et quand à un scandale, je ne suis pas médium, l'affaire du Watergate n'a été connue qu'après la réélection de Nixon, et il a fallu 1 an et demi pour le pousser dehors.

    Les médias ne s'y trompent pas, c'est un festival sur elle, Biden étant présenté comme gaffeur, sénile. Tout concourt à un "roman propagandiste" qui aboutira à un souci éjectant Biden. Le temps nous le dira.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme on l'avait annoncé dans les articles covid-19, la rétrogradation de Jupiter au meme secteur que la fois précédente a produit le meme effet :

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    La carte est en tropical, pour bien comprendre le plan "de guerre" qu'avait prévu le "diable" Macron :

    Mars exalté avec Lune entrant en capricorne exaltation de Mars, pour "nous sommes en guerre". Prévenir, éviter le chaos, c'était le but.

    Sauf qu'en réalité, en sagittaire, les gens ont été empechés de jouir de leur vie, ils se sont sentis seuls, déprimés, en prison (symboles poissons), et comme c'est le signe des pieds, on a surtout vu des joggeurs, grands vainqueurs du confinement de mars.

    Ce coup ci rebelotte, Lune+Mars pour l'annonce et application du confinement. On est encore en guerre, il se dit que les gens vont comprendre, vont etre intelligents (bélier), sauf qu'en fait encore en poissons, encore la prison, les hopitaux, les cimetières, les hopitaux, et les joggeurs pieds poissons.

    Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédement, les cas devraient baisser fin novembre, avec le retour de Jupiter en capricorne, mais étant le signe des montagnes, des brusques montées suivies de descentes équivalentes des cas et de l'épidémie, on va avoir un hiver de montagnes russes qui rendra impossible tout retour à la normale, avec le retour d'un couvre feu au "redéconfinement" (tous ces mots sont ils dans le dictionnaire ?)

    La vraie possibilité de vaccin est ouverte temporairement avec Jupiter en verseau, mais si temporaire que son effet devrait etre limité, on aura le temps d'en reparler.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit là, mais juste le résumer : la maladie a démarré avec Jupiter en sagittaire, pour cumuler avec l'astre opposé au secteur des poumons. Jupiter en capricorne a vu le déconfinement, la diminution des cas, mais les conséquences économiques désastreuses, la chute. Le retour de Jupiter en sagittaire a bien marqué une reprise épidémique, qui cumule avec Jupiter de nouveau opposé aux poumons gémeaux :

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    D'un Jupiter à l'autre, rétro, rien n'a changé. On voit bien la nouvelle Lune, marque de reconnaissance d'une élite, pour les 2 états sanitaires, seulement l'important ici n'est pas le signe "ésotérique", mais la volonté de cette élite et la réalité des choses : 

    - Le 1er état sanitaire était vu en bélier, signe martial, d'ou le "nous sommes en guerre" : signe du cerveau, de l'intelligence, des plans de bataille, il s'attendait à ce que la raison l'emporte. En réalité poissons, signe des prisons, les gens ont pris ce confinement comme un emprisonnement, ont été frappé de solitude et déprime poissons, les fous sortis d'asile ont eu droit de cité sur les réseaux sociaux, avec des théories sorties du cul, et qui continuent de fleurir, du style "vous avez déjà vu un malade ?", "le covid-19 n'existe pas", "les tests PCR sont truqués", etc.

    - Cet état sanitaire là est vu en fin balance, un secteur "alchimique" : on trouve la solution contre la mort, on renverse une situation, alors qu'en réalité il est dans le secteur de la mort, du jugement (procès en cours contre le gouvernement, ce jeudi 15 des perquisitions ont lieu chez Véran, Philippe, Buzyn et Salomon), les procès vont pleuvoir pour tenter d'infléchir les décisions, de meme que les faillites, par les chambres de commerce.

    Il est intéressant de voir le cas de la Guyane, là ou il y a eu un cessez le feu :

    Semaine 1 : 21->6h. En semaine 2, étendu de 19h à 6H. Semaine 3 étendu de 17h à 6h. Semaine 4 semi confinement (local), semaine 5 petite baisse des cas et réas, retour de 17h->6h, et enfin semaine 6 fin du couvre feu. On va probablement reproduire ce schéma.

    Maintenant, début décembre, Jupiter revient dans la constellation capricorne. Ce qui avait résulté d'une baisse progressive des cas, mais pas une disparition du covid-19, en mai. Macron a estimé que ce couvre feu serait une réussite si on baisse à 5 000 cas/jour en moyenne. C'est donc continuer à vivre avec le virus en Jupiter capricorne, et maintenir/réactiver périodiquement des mesures sanitaires sans etre entendu ni compris, pour rester sous cette fatalité de 5 000 cas.

    Jupiter capricorne étant la chute économique, et cela en plein décembre, les achats de Noel, cela n'augure bien sur rien de bon. Le fait de se contenter de descendre à 5 000 cas au lieu de faire des mesures restrictives pour tomber à quasi 0 ne restaurera pas la confiance nécessaire à la bonne santé économique.

    Et derrière, Jupiter verseau, d'avril à fin aout tout d'abord, signifie un bordel : un enchainement de "retour à la normalité" face à une quasi disparition des cas, suivis de pics qui demanderont le retour de mesures. De nouvelles formes du virus, touchant les enfants davantage et augmentant les cas graves, est possible. Que les élites espérent un vaccin, d'abord en avril, puis repoussé à juin, et maintenant c'est "été 2021", est éclairant sur l'autre bordel à venir, celui des anti vaccins contre les puissances économiques ayant besoin que tout le monde se vaccine pour la résurrection du monde d'avant, celui de la consommation.

    Le retour de Jupiter en capricorne, de septembre à novembre, devrait signer une petite "3ème vague" qui justifiera la vaccination obligatoire. Avec une fin de covid-19 en novembre, potentiellement.

    La question étant "y'aura t il un covid-21 à la place du 19 ?" Le coté bordélique du verseau et la fragilité des enfants à cette Jupiter l'indiquerait, mais cette situation étant unique, sans précédent pour comparer, cela ne peut que rester une théorie. Aller vers des mutations perpétuelles, avec certaines formes plus dures que d'autres, cela serait risquer...

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Ce genre de cycle directement sur les poumons, Jupiter en gémeaux, marqué par une entrée plutonienne et uranienne, le bordel et l'élite et la conjonction Saturne+Neptune, qui plus est en bélier selon les tropicalistes. Honnetement, ne l'espérons pas. Mais ne vous leurrez pas, le ciel trouve un moyen de réaliser un bordel et un plan de chaos. Prenez l'exemple de l'essence, sans choc pétrolier, mais uniquement avec un virus, l'OPEP et les compagnies pétrolières ont annoncé la fin de l'ère du pétrole à l'horizon 2025-2030, cela ne rapporte plus rien (trop cher à extraire, se vend à perte à cause du télétravail et du ralentissement des voyages commerciaux et touristiques).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'été a été mouvementé au niveau martial, avec 3 missions spatiales à destination de la planète :

    Vers Mars, et ça repart

    Vers Mars, et ça repart

    Et ce sont les émirats arabes unis qui ont envoyé la 1ère sonde, peu avant celle de la Chine. Saturnien spatial, on espère "retourner chez Maman", ce qui en dit long sur la nature de l'astre. 

    Vers Mars, et ça repart

    Que ce soient les émirats les vainqueurs de cette nouvelle course vers Mars est somme toute logique, ce pays d'initiés plutoniens est un de ceux qui sera la source de la prochaine religion mondiale messianique, ex sa construction actuelle à la capitale Abu Dhabi de la maison d'Abraham, qui va concentrer une église, une mosquée et une synagogue dans un meme lieu inter-confessionnel. On en reparlera évidement, car son inauguration n'a pas encore eu lieu.

    Vers Mars, et ça repart

    Le pays arrivera avant la Chine, là encore dans un cycle spatial et messianique important, imaginez donc : la sonde doit reproduire une expérience de Viking 1, qui avait cherché et trouvé de la vie sur Mars. Pourquoi cela n'a t il pas fait la une des journaux ? Car elle a réalisé 3 expériences de recherche de vie, et l'analyse des 2 premières a été impossible, seule la 3ème a pu etre finalisée, et a démontré de la vie, et en science on n'affirme pas sur une seule expérience, elle doit etre reproduite, et cela sera le cas avec ces sondes. On imagine parfaitement que la confirmation claire d'une vie ailleurs sur Terre va apporter des bouleversements religieux, que les émirats, chinois, américains et juifs anticipent déjà par la préparation d'une union spirituelle. C'est en plein l'apocalypse molle, commencer par des petites cellules.

    Vers Mars, et ça repart

    On remarque l'opposition saturnienne+vénusienne+mercurienne, c'est une apocalypse retardée, ce qu'on a compris avec Viking 1, de manière scientifique officielle, ne peut l'etre que sur cet axe opposé, pour les gueux que nous sommes.

    Vers Mars, et ça repart

    Les USA ont envoyé une sonde en bon dernier, alors qu'ironiquement ils avaient été les premiers (et uniques jusqu'en 2021) à envoyer une sonde vers Mars. La Lune sur Lune de Viking 1, avec Mars, on a un marqueur stellaire certain de l'atterrissage (chute depuis le ciel, secteur Icare) des américains, meme si les Soleil capricorne et exaltation martiale pour la sonde chinoise sont des gages astraux assurant qu'il n'y aura aucun bug dans la chute de l'outil permettant la révélation de la vie ET.

    Vers Mars, et ça repart

    Les sondes montrent la voie aux "humains sur Mars", conférence au hasard exaltée Mars, Lion martial, et qui a vu la participation d'Elon Musk, Mars exaltée et lion martial tout pile sur ce secteur, d'ou sa mission natale astro-logique...

    Vers Mars, et ça repart

    Pouvoir sauver des gens de l'apocalypse martiale guerrière, en allant dans l'espace (conjonction saturnienne+mercurienne) avant que le projet de quelques tarés ne soit réalisé. Coloniser Mars, série de 2015, voit justement la Lune fin bélier, celle de la 1ère sonde Viking, qui a touché le sol martien. La colonisation a donc déjà démarré.

    Vers Mars, et ça repart

    Et ensuite, comme les vikings qui ont découvert en premier l'Amérique, nous aurons nos "Colomb". on retrouve la conjonction Saturne capricorne avec Jupiter, ici opposée. La marque plutonienne nous montre qu'il savait exactement ou il allait. Comme les émirats, en somme.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Quand on veut étudier un symbole, il convient de toujours le faire au niveau astrologique et astronomique, puisque sidéral. On va le voir avec le symbole de l'armée spatiale américaine :

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Nous avions eu en 1961 une première division de l'espace, devenue en 2019 une armée à elle seule. Son symbole est le delta.

    Space force, symbole astronomique 

    Le 22 juillet dernier, ils ont amélioré leur logo et delta, se dotant d'une devise, qui se traduirait par "toujours plus haut". En expliquant que ce logo existe depuis 1961, répondant ainsi aux accusations de plagiat (on va y revenir).

    Space force, symbole astronomique

    Alors premier constat, ils ont choisi la conjonction Saturne+Jupiter dans le meme secteur astral, mais surtout le Soleil en entrée cancer, opposé Saturne (saturnien = spatial).

    Pause : Continuons de lire le texte explicatif. Il nous dit le delta est en rapport à l'étoile Sirius. Elle fait partie de la constellation du grand chien, accollée à celle d'Orion. Le chasseur Orion est aidé de 2 chiens, un grand et un petit, et Vénus est justement pile à l'entrée astronomique de la constellation d'Orion, et Mercure, soit le nom, la forme, est justement pile sur Sirius, l'étoile la plus brillante du ciel, celle du grand chien, et quand au Soleil, il est pile sur l'étoile signifiant l'entrée de la constellation du petit chien. Le fait d'avoir cherché cette trinitié symbolique pour les 2 delta ne doit rien au hasard.

    Pause 2 : Je rappelle que le grand et petit chien se disent Canis Major et Minor, vous connaissez ce mot, il a donné le mot "canicule", et Sirius signifie en grec "ardent". Le symbole nous dit qu'ils savent que la Terre est condamnée par une canicule terrible, il faut donc chasser de nouvelles planètes habitables.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Comme les astronautes de Star Fleet, inspiré directement du logo de 1961, pour présenter dans Star Trek l'avenir de l'humanité. Série d'initiés plutonienne, jovienne et saturnienne micro, comment nous continuons la vie dans l'espace. Dans cet avenir, les pays sont tous unis autour d'une force commune, colonisatrice. Et ca tombe bien...

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale russe a adopté le delta, elle est unie sur l'objectif, avec les USA. Mais vous le voyez, Soleil bien plus loin dans le cancer, elle n'entend pas etre un chien, mais celui qui guide les USA, a le leadership du projet.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale chinoise a elle aussi pris le delta, mais en espérant là aussi guider les USA joviens, etre prédominant dans l'alliance, avec Vénus micro.

    Space force, symbole astronomique

    Les précédentes coopérations mondiales ont permis aux anciens ennemis de cohabiter dans la station Mir, et maintenant dans l'ISS. Néanmoins, des tensions sont apparues avec la volonté du Pentagone de se créer sa propre station spatiale. Jupiter en verseau, qui arrive prochainement, devrait apporter un nouvel élan énergétique à une nouvelle coopération internationale, et une nouvelle station pour remplacer l'ISS vieillissante. Dans cette optique, Trump met la pression habituelle "je la ferai moi meme", et au final, ce sera bien une oeuvre "mondiale".

    Space force, symbole astronomique

    La France s'est dotée d'une "armée de l'espace" dans ce cycle de "petit chien", et ici il faut comprendre que nous n'aurons aucune indépendance avec les américains, nous serons leur chien. C'est aussi avec ce cycle que Thomas Pesquet a annoncé tout heureux qu'il retournait dans l'ISS, mais à bord de de la Crew Dragon de SpaceX, l'Europe et la Russie ne savent plus envoyer des hommes par eux memes.

    Et le risque énergétique de cette entrée cancer, le serviteur d'un clan, de ce petit chien vaut pour la force spatiale américaine aussi, etre le toutou qui finance les projets privés, qui eux font le travail que l'état américain est incapable de faire. Je rappelle ainsi que tous les satellites de la space force américaine ont été envoyé par SpaceX. Il est plus que probable que cette station internationale future soit, en fait de mondiale, celle des GAFAM. Ne pas oublier que le départ de 300 000 personnes vers Mars est préparé via la mission Starship de SpaceX. Mission qui dépend pour beaucoup des fonds publics américains, ce qui indique qu'en plus de privatiser l'espace, les peuples aident les entreprises privées à fonder ce programme qui à terme, aboutira aux vaisseaux de la série télé plus haut. Il n'y a pas d'adversité mais union sur un projet commun, là aussi. Blue origin, Virgin galactics, ULA et SpaceX auraient fait faillite depuis longtemps sans cette coopération.

    Ce n'est pas pour rien si au moment ou j'écris ces lignes, après la constellation de satellites Starlink de SpaceX, c'est Amazon qui se lance dans le spatial pour envoyer ses milliers de satellites. Au désespoir des astronomes, qui n'ont pas compris que la vie sur Terre était foutue, que notre élite le savaient, et qu'ils concevaient des système à charge de faire décoller "leur" élite vers d'autres planètes. Croyez vous que ce soit un hasard si Musk annonce que 300 000 personnes iront sur Mars, selon ses plans, et que l'apocalypse de Jean annonce 244 000 sauvés ? Je suis certain que ce chiffre sera celui des humains envoyés vers Mars, qui quitteront l'enfer terrestre. Seulement certain sur la base de tout ce que j'ai écrit sur le blog, je n'ai pas de boule de cristal, je ne suis pas médium pour savoir les dates exactes de ce grand départ.

    Après avoir réussi à envoyer des astronautes dans l'ISS, et hier à les faire revenir, Musk a tout dit dans sa déclaration d'après mission : envoyer des gens sur la Lune, créer des bases, envoyer des gens sur Mars, créer des bases, et surtout faire de l'humanité une espèce multiplanétaire. Vous pouvez gueuler, ils savent que le temps de vie sur Terre est compté, et que le temps presse pour sauver l'humanité. Gueuler sans connaitre le contexte est une anerie. Une élite a certes choisi le lieu le plus froid de la planète pour construire la future capitale d'un nouvel ordre mondial, mais ils n'ont fait que retarder l'échéance, face à un réchauffement progressif inéluctable, lié au Soleil et augmenté par les activités humaines.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je disais sur le blog que le cycle Uranus en bélier serait révolutionnaire, comme en 1936, et que Trump profiterait de ce bordel pour se remettre en selle en vue de sa réélection :

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Et voilà qu'un afro-américain uranien comme Trump a été tué avec retour jovien par un flic. Lune en secteur de la tete coupée, la gorge, il a été asphyxié avecSoleil taureau, un meurtre sacrificiel rituel astral en secteur de, l'ancien contre le nouveau monde, remettant à la une les crimes raciaux, les violences policières, là ou les précédentes vidéos n'avaient fait que des polémiques Twitter.

    Emeutes américaines, Uranus

    Le flic était à sa place dans le commissariat de Minneapolis, un dépressif dans un lieu de dépressifs et de souffrance, nous sommes ici entre le fou, l'asile, sauf que les prisonniers et les policiers n'ont rien de différent, à part que l'un a une arme et des clés de taule et l'autre une couleur ou une religion qui ne cadre pas avec la folie du 1er.

    Emeutes américaines, Uranus

    On a vu pour la première fois de son histoire, hors incendies, le batiment éteint. Saturne capricorne, l'incendie est astral, et Pluton+Jupiter de retour sur ce secteur augmentera encore les tensions. Thème vénusien lumière, cette extinction a été très médiatisée, un signe des temps.

    Emeutes américaines, Uranus

    Celui de la chute, cf ce film, vénusien "antéchrist" ici.

    Emeutes américaines, Uranus

    Les antifas ont été accusés et classés comme entreprise terroriste, le ciel confirme mais avec des nuances, en disant "attention aux apparences", le terme antifas ne symbolise que quelques individus visibles, des serviteurs.

    Emeutes américaines, Uranus

    Comment passer à coté du bien nommé "état profond" (cancer, les profondeurs) et son "coup d'état" qui sont justement vénusiens, les sociétés secrètes voulant rendre la lumière, mais aussi martial militaire. Les memes qui à l'époque avaient laché un antéchrist hitlérien lacheront un "monstre" aux USA. Et quand Macron craint l'arrivée d'un dingue à l'Elysée, en dehors du fait qu'il ne s'est pas regardé dans une glace, il parle évidement de ces "créatures" médiatiques balancées par cet état profond.

    Les initiés et les cons sont aux manettes de cet état profond, pas besoin de répéter les classiques plutoniens, ils sont faiseurs et destructeurs de présidents.

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Attention avec Q et son fil d'infos "qAnon", l'organisme derrière a ses entrées à la CIA et la NSA. Q ne fait qu'avertir de la chute capricorne, de la mort jovienne, c'est un bulletin par quelques uns "qui savent".

    Emeutes américaines, Uranus

    Le fameux Q, en relayant le documentaire "plandemic", ce qui lui a donné le succès, n'a fait qu'aider une amie plutonisée à relayer sa merde plutonienne.

    Emeutes américaines, Uranus

    La plateforme 4chan est tout autant vérouillée ou plutot vérolée, Lune+Pluton, les initiés de votre état profond controlent cette prétendue opposition (comme Goldstein de "1984" n'est qu'un songe tout droit sorti des gouvernants ayant inventé Big Brother). Des bandes de cons restent des bandes de cons. Vous ne changerez pas un bordel plutonien par un autre bordel plutonien.

    La révolution uranienne bélier est réelle, mais elle reste une farce pour la réélection de Trump. Après chaque révolution, il y a une contre-révolution pire que le système d'avant. Q n'annonce que 10 jours de bordel, ce qui correspond à Mars verseau, un temps trop court pour renverser Trump et l'empecher de capitaliser sur les méchants casseurs (Macron l'a fait et ça a marché, y'a plus de manifs en France, alors que tous les autres pays se fichent désormais du confinement et filent dans la rue).

    Emeutes américaines, Uranus

    Ah et laissez donc Soros, la rétrogradation de Jupiter en sagittaire lui sera surement fatale, il est certes plutonisé micro mais surtout con, il sait, il est initié, mais il n'est ici pas l'orchestre de ce qui se passe. Cherchez plutot dans les Lune et/ou Soleil en vierge pour voir qui est derrière les "antifas".

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui voilà, les "ennemis de la Terre"...

    Emeutes américaines, Uranus

    Non mais qu'est ce que vous allez insinuer ?

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui bon dans les vénusiens y'a les "sociétés secrètes", cf série à venir sur Disney+.

    Emeutes américaines, Uranus

    On arrete, je veux pas avoir d'ennuis ! Et un zététicien va encore dire que le blog et donc le ciel est complotiste, c'est vrai quoi, vous n'entendez jamais le Soleil, la Lune et Vénus discuter le soir, dans des tenues blanches fermées aux profanes ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Continuons de dérouler les logiques du précédent article.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Coronavirus, Neptune partie 2

    En commençant bien sur avec le projet de déconfinement partiel de Macron, qui démarre avec Soleil sur sa Lune, le secteur d'Icare : je fais chuter et je chute avec. Cela vous donne une idée des conséquences.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le président du conseil scientifique nommé par Macron n'a absolument pas été écouté par Macron. Vous le voyez, il est neptunien, et secteur Raoult, il sait de quoi il parle et donc justement, cela ne cadre pas avec les enjeux écomiques du pays. Ils ont décidé de faire chuter le pays à long terme pour sauver le pays à court terme.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    La seconde vague démarrera ici, avec Jupiter de retour en sagittaire, je pense.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Revenons sur le virus : Selon une étude de Cambridge, il pourrait etre né avec un thème bien sur neptunien le 13 septembre dernier.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    On a eu un cable diplomatique américain, après une visite américaine dans le fameux labo de Wuhan. Vénusien, il dit "regardez ça", ils s'inquiétent des problèmes de sécurité, après avoir lu la fameuse étude sur le coronavirus de chauve souris étudié là bas.

    Rappel des choses vues avant la suite : en partie 1, je disais "la fonte des glaces a libéré des virus, dont la plupart inconnus, potentiellement mortels. Nos élites le savent et ont travaillé dans les laboratoires pour concevoir des vaccins contre ces menaces. Gates, sa fondation, seraient dans cette quete du vaccin" et j'écrivais "le laboratoire de Wuhan, neptunien, était dans la recherche du vaccin contre cette possible pandémie". Cela vous rappelle t il quelque chose, de plus récent ?

    Oui, le fameux professeur Montagnier, découvreur du VIH, qui a annoncé avoir reconnu des séquences du VIH dans le covid-19, et que c'était intentionnel, ils ont testé un vaccin contre le SIDA en l'ajoutant dans un coronavirus de chauve-souris. Ce à quoi la communauté scientifique lui répond que cette séquence est certes là mais c'est du hasard. Le but ici n'est pas de discuter si c'est intentionnel ou le hasard, mais de suivre ce qu'on a évoqué sur le blog.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le covid-19, par ex, a démarré selon Cambridge en plein dans le secteur "vaccin", donc tel un vaccin. Alors certes, j'étais loin à l'époque de la partie 1 d'avoir l'idée de superposer avec les thèmes du SIDA, puisque ce sujet est complexe, on doit tenter de deviner le secteur d'un vaccin qui n'existe pas encore. Et rien sur IMDB comme film ou documentaire ou encore livre pour que le ciel nous "montre" quelles sont les énergies d'un tel vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Ce qui est sur, c'est qu'ici par ex le film "Bat" (chauve souris) est neptunien pandémique donc avec la meme Vénus que le film "vaccin" ici, c'est donc un très bon cobaye à vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Autres films "Bat", ils ont leur Vénus fin lion, neptuniens direct et micro en secteur "mort", tout en étant joviens opposé et micro, pas bon.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'annonce de l'existence du SIDA s'est faite avec ces secteurs bélier et capricorne, cette pandémie neptunienne peut avoir sa clé avec des essais sur les chauve souris, le ciel est d'accord.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Les films Batman 1 et 2 sont au hasard neptuniens.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Comme le cultissime Dark Knight, en micro.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'homme-chauve souris est hélas devenu réalité, car l'étude de Wuhan annonçait un gène commun entre le coronavirus de chauve-souris et celui touchant les humains, ce qui pouvait signifier une contamination. Vous voyez aussi beaucoup de thèmes uraniens, provoque la chute, la révolution, le renversement.

    Tout cela n'est que le début. 6 nouveaux coronavirus de chauve souris ont été découverts en Inde, et des nouveaux types de covid-19 sont découverts en Chine, plus virulents. Ce qui rend l'hypothèse d'un vaccin réellement efficace purement hypothétique, le temps de le tester et le produire, d'autres formes résistantes à votre vaccin auront émergé. Ce pourquoi, comme pour le SIDA, le vaccin contre ce coronavirus est difficilement imaginable. Je rappelle que le rhume est un coronavirus, et y'a jamais eu de vaccin, cela mute trop vite et dans des formes trop différentes, selon les zones du globe.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique