• Kamala Harris, future présidente ?

    Les élections américaines, en attente de potentielles surprises, voient certaines choses ressortir, par ex sur "une femme noire", comme disent nos médias français :

    Kamala Harris

    Kamala Harris

    Le fait de voir un retour martial et un retour vénusien, le ciel fait écho à la candidature de Kamala Harris, comme pour dire "c'est la vainqueure".

    Kamala Harris

    Elle avait abandonné au profit de Joe Biden avec Mercure+Mars (je transmets la victoire à mon ami de travail) pile sur le Mars+Mercure de Biden.

    Kamala Harris

    Ce Mars+Mercure, vous le connaissez, chez Nixon.

    Kamala Harris

    Qui avait subi l'affaire du Watergate, Mercure+Mars. Une affaire vénusienne, de loge, qui nous rappelle que le vénusien Joe devrait subir de meme.

    Kamala Harris

    Nixon avait d'ailleurs démissionné pour un ami de boulot Mercure+Mars micro, Soleil opposés.

    Tout indique un évènement concernant Biden, une grosse affaire qui soit synonyme de "mort". Nixon avait eu Jupiter sur son Jupiter+Mars+Mercure, cela ne l'a pas tué physiquement mais professionnellement (Mars). Biden voit une opposition jovienne mortelle ou affaire dans les prochaines semaines, ce n'est pas un hasard s'il est désormais protégé par le "secret service" américain et que les médias nous pondent des articles "que se passera t il en cas de mort de Biden avant le 20 janvier ?". Le risque est réel, et quand à un scandale, je ne suis pas médium, l'affaire du Watergate n'a été connue qu'après la réélection de Nixon, et il a fallu 1 an et demi pour le pousser dehors.

    Les médias ne s'y trompent pas, c'est un festival sur elle, Biden étant présenté comme gaffeur, sénile. Tout concourt à un "roman propagandiste" qui aboutira à un souci éjectant Biden. Le temps nous le dira.

    « Kabbale, guématrieSpace X, signatures astrales »

    Tags Tags : , , , , ,