• Je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit là, mais juste le résumer : la maladie a démarré avec Jupiter en sagittaire, pour cumuler avec l'astre opposé au secteur des poumons. Jupiter en capricorne a vu le déconfinement, la diminution des cas, mais les conséquences économiques désastreuses, la chute. Le retour de Jupiter en sagittaire a bien marqué une reprise épidémique, qui cumule avec Jupiter de nouveau opposé aux poumons gémeaux :

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    D'un Jupiter à l'autre, rétro, rien n'a changé. On voit bien la nouvelle Lune, marque de reconnaissance d'une élite, pour les 2 états sanitaires, seulement l'important ici n'est pas le signe "ésotérique", mais la volonté de cette élite et la réalité des choses : 

    - Le 1er état sanitaire était vu en bélier, signe martial, d'ou le "nous sommes en guerre" : signe du cerveau, de l'intelligence, des plans de bataille, il s'attendait à ce que la raison l'emporte. En réalité poissons, signe des prisons, les gens ont pris ce confinement comme un emprisonnement, ont été frappé de solitude et déprime poissons, les fous sortis d'asile ont eu droit de cité sur les réseaux sociaux, avec des théories sorties du cul, et qui continuent de fleurir, du style "vous avez déjà vu un malade ?", "le covid-19 n'existe pas", "les tests PCR sont truqués", etc.

    - Cet état sanitaire là est vu en fin balance, un secteur "alchimique" : on trouve la solution contre la mort, on renverse une situation, alors qu'en réalité il est dans le secteur de la mort, du jugement (procès en cours contre le gouvernement, ce jeudi 15 des perquisitions ont lieu chez Véran, Philippe, Buzyn et Salomon), les procès vont pleuvoir pour tenter d'infléchir les décisions, de meme que les faillites, par les chambres de commerce.

    Il est intéressant de voir le cas de la Guyane, là ou il y a eu un cessez le feu :

    Semaine 1 : 21->6h. En semaine 2, étendu de 19h à 6H. Semaine 3 étendu de 17h à 6h. Semaine 4 semi confinement (local), semaine 5 petite baisse des cas et réas, retour de 17h->6h, et enfin semaine 6 fin du couvre feu. On va probablement reproduire ce schéma.

    Maintenant, début décembre, Jupiter revient dans la constellation capricorne. Ce qui avait résulté d'une baisse progressive des cas, mais pas une disparition du covid-19, en mai. Macron a estimé que ce couvre feu serait une réussite si on baisse à 5 000 cas/jour en moyenne. C'est donc continuer à vivre avec le virus en Jupiter capricorne, et maintenir/réactiver périodiquement des mesures sanitaires sans etre entendu ni compris, pour rester sous cette fatalité de 5 000 cas.

    Jupiter capricorne étant la chute économique, et cela en plein décembre, les achats de Noel, cela n'augure bien sur rien de bon. Le fait de se contenter de descendre à 5 000 cas au lieu de faire des mesures restrictives pour tomber à quasi 0 ne restaurera pas la confiance nécessaire à la bonne santé économique.

    Et derrière, Jupiter verseau, d'avril à fin aout tout d'abord, signifie un bordel : un enchainement de "retour à la normalité" face à une quasi disparition des cas, suivis de pics qui demanderont le retour de mesures. De nouvelles formes du virus, touchant les enfants davantage et augmentant les cas graves, est possible. Que les élites espérent un vaccin, d'abord en avril, puis repoussé à juin, et maintenant c'est "été 2021", est éclairant sur l'autre bordel à venir, celui des anti vaccins contre les puissances économiques ayant besoin que tout le monde se vaccine pour la résurrection du monde d'avant, celui de la consommation.

    Le retour de Jupiter en capricorne, de septembre à novembre, devrait signer une petite "3ème vague" qui justifiera la vaccination obligatoire. Avec une fin de covid-19 en novembre, potentiellement.

    La question étant "y'aura t il un covid-21 à la place du 19 ?" Le coté bordélique du verseau et la fragilité des enfants à cette Jupiter l'indiquerait, mais cette situation étant unique, sans précédent pour comparer, cela ne peut que rester une théorie. Aller vers des mutations perpétuelles, avec certaines formes plus dures que d'autres, cela serait risquer...

    Etat sanitaire en faux zodiaque

    Ce genre de cycle directement sur les poumons, Jupiter en gémeaux, marqué par une entrée plutonienne et uranienne, le bordel et l'élite et la conjonction Saturne+Neptune, qui plus est en bélier selon les tropicalistes. Honnetement, ne l'espérons pas. Mais ne vous leurrez pas, le ciel trouve un moyen de réaliser un bordel et un plan de chaos. Prenez l'exemple de l'essence, sans choc pétrolier, mais uniquement avec un virus, l'OPEP et les compagnies pétrolières ont annoncé la fin de l'ère du pétrole à l'horizon 2025-2030, cela ne rapporte plus rien (trop cher à extraire, se vend à perte à cause du télétravail et du ralentissement des voyages commerciaux et touristiques).


  • L'été a été mouvementé au niveau martial, avec 3 missions spatiales à destination de la planète :

    Vers Mars, et ça repart

    Vers Mars, et ça repart

    Et ce sont les émirats arabes unis qui ont envoyé la 1ère sonde, peu avant celle de la Chine. Saturnien spatial, on espère "retourner chez Maman", ce qui en dit long sur la nature de l'astre. 

    Vers Mars, et ça repart

    Que ce soient les émirats les vainqueurs de cette nouvelle course vers Mars est somme toute logique, ce pays d'initiés plutoniens est un de ceux qui sera la source de la prochaine religion mondiale messianique, ex sa construction actuelle à la capitale Abu Dhabi de la maison d'Abraham, qui va concentrer une église, une mosquée et une synagogue dans un meme lieu inter-confessionnel. On en reparlera évidement, car son inauguration n'a pas encore eu lieu.

    Vers Mars, et ça repart

    Le pays arrivera avant la Chine, là encore dans un cycle spatial et messianique important, imaginez donc : la sonde doit reproduire une expérience de Viking 1, qui avait cherché et trouvé de la vie sur Mars. Pourquoi cela n'a t il pas fait la une des journaux ? Car elle a réalisé 3 expériences de recherche de vie, et l'analyse des 2 premières a été impossible, seule la 3ème a pu etre finalisée, et a démontré de la vie, et en science on n'affirme pas sur une seule expérience, elle doit etre reproduite, et cela sera le cas avec ces sondes. On imagine parfaitement que la confirmation claire d'une vie ailleurs sur Terre va apporter des bouleversements religieux, que les émirats, chinois, américains et juifs anticipent déjà par la préparation d'une union spirituelle. C'est en plein l'apocalypse molle, commencer par des petites cellules.

    Vers Mars, et ça repart

    On remarque l'opposition saturnienne+vénusienne+mercurienne, c'est une apocalypse retardée, ce qu'on a compris avec Viking 1, de manière scientifique officielle, ne peut l'etre que sur cet axe opposé, pour les gueux que nous sommes.

    Vers Mars, et ça repart

    Les USA ont envoyé une sonde en bon dernier, alors qu'ironiquement ils avaient été les premiers (et uniques jusqu'en 2021) à envoyer une sonde vers Mars. La Lune sur Lune de Viking 1, avec Mars, on a un marqueur stellaire certain de l'atterrissage (chute depuis le ciel, secteur Icare) des américains, meme si les Soleil capricorne et exaltation martiale pour la sonde chinoise sont des gages astraux assurant qu'il n'y aura aucun bug dans la chute de l'outil permettant la révélation de la vie ET.

    Vers Mars, et ça repart

    Les sondes montrent la voie aux "humains sur Mars", conférence au hasard exaltée Mars, Lion martial, et qui a vu la participation d'Elon Musk, Mars exaltée et lion martial tout pile sur ce secteur, d'ou sa mission natale astro-logique...

    Vers Mars, et ça repart

    Pouvoir sauver des gens de l'apocalypse martiale guerrière, en allant dans l'espace (conjonction saturnienne+mercurienne) avant que le projet de quelques tarés ne soit réalisé. Coloniser Mars, série de 2015, voit justement la Lune fin bélier, celle de la 1ère sonde Viking, qui a touché le sol martien. La colonisation a donc déjà démarré.

    Vers Mars, et ça repart

    Et ensuite, comme les vikings qui ont découvert en premier l'Amérique, nous aurons nos "Colomb". on retrouve la conjonction Saturne capricorne avec Jupiter, ici opposée. La marque plutonienne nous montre qu'il savait exactement ou il allait. Comme les émirats, en somme.


  • Quand on veut étudier un symbole, il convient de toujours le faire au niveau astrologique et astronomique, puisque sidéral. On va le voir avec le symbole de l'armée spatiale américaine :

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Nous avions eu en 1961 une première division de l'espace, devenue en 2019 une armée à elle seule. Son symbole est le delta.

    Space force, symbole astronomique 

    Le 22 juillet dernier, ils ont amélioré leur logo et delta, se dotant d'une devise, qui se traduirait par "toujours plus haut". En expliquant que ce logo existe depuis 1961, répondant ainsi aux accusations de plagiat (on va y revenir).

    Space force, symbole astronomique

    Alors premier constat, ils ont choisi la conjonction Saturne+Jupiter dans le meme secteur astral, mais surtout le Soleil en entrée cancer, opposé Saturne (saturnien = spatial).

    Pause : Continuons de lire le texte explicatif. Il nous dit le delta est en rapport à l'étoile Sirius. Elle fait partie de la constellation du grand chien, accollée à celle d'Orion. Le chasseur Orion est aidé de 2 chiens, un grand et un petit, et Vénus est justement pile à l'entrée astronomique de la constellation d'Orion, et Mercure, soit le nom, la forme, est justement pile sur Sirius, l'étoile la plus brillante du ciel, celle du grand chien, et quand au Soleil, il est pile sur l'étoile signifiant l'entrée de la constellation du petit chien. Le fait d'avoir cherché cette trinitié symbolique pour les 2 delta ne doit rien au hasard.

    Pause 2 : Je rappelle que le grand et petit chien se disent Canis Major et Minor, vous connaissez ce mot, il a donné le mot "canicule", et Sirius signifie en grec "ardent". Le symbole nous dit qu'ils savent que la Terre est condamnée par une canicule terrible, il faut donc chasser de nouvelles planètes habitables.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    Comme les astronautes de Star Fleet, inspiré directement du logo de 1961, pour présenter dans Star Trek l'avenir de l'humanité. Série d'initiés plutonienne, jovienne et saturnienne micro, comment nous continuons la vie dans l'espace. Dans cet avenir, les pays sont tous unis autour d'une force commune, colonisatrice. Et ca tombe bien...

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale russe a adopté le delta, elle est unie sur l'objectif, avec les USA. Mais vous le voyez, Soleil bien plus loin dans le cancer, elle n'entend pas etre un chien, mais celui qui guide les USA, a le leadership du projet.

    Space force, symbole astronomique

    Space force, symbole astronomique

    La force spatiale chinoise a elle aussi pris le delta, mais en espérant là aussi guider les USA joviens, etre prédominant dans l'alliance, avec Vénus micro.

    Space force, symbole astronomique

    Les précédentes coopérations mondiales ont permis aux anciens ennemis de cohabiter dans la station Mir, et maintenant dans l'ISS. Néanmoins, des tensions sont apparues avec la volonté du Pentagone de se créer sa propre station spatiale. Jupiter en verseau, qui arrive prochainement, devrait apporter un nouvel élan énergétique à une nouvelle coopération internationale, et une nouvelle station pour remplacer l'ISS vieillissante. Dans cette optique, Trump met la pression habituelle "je la ferai moi meme", et au final, ce sera bien une oeuvre "mondiale".

    Space force, symbole astronomique

    La France s'est dotée d'une "armée de l'espace" dans ce cycle de "petit chien", et ici il faut comprendre que nous n'aurons aucune indépendance avec les américains, nous serons leur chien. C'est aussi avec ce cycle que Thomas Pesquet a annoncé tout heureux qu'il retournait dans l'ISS, mais à bord de de la Crew Dragon de SpaceX, l'Europe et la Russie ne savent plus envoyer des hommes par eux memes.

    Et le risque énergétique de cette entrée cancer, le serviteur d'un clan, de ce petit chien vaut pour la force spatiale américaine aussi, etre le toutou qui finance les projets privés, qui eux font le travail que l'état américain est incapable de faire. Je rappelle ainsi que tous les satellites de la space force américaine ont été envoyé par SpaceX. Il est plus que probable que cette station internationale future soit, en fait de mondiale, celle des GAFAM. Ne pas oublier que le départ de 300 000 personnes vers Mars est préparé via la mission Starship de SpaceX. Mission qui dépend pour beaucoup des fonds publics américains, ce qui indique qu'en plus de privatiser l'espace, les peuples aident les entreprises privées à fonder ce programme qui à terme, aboutira aux vaisseaux de la série télé plus haut. Il n'y a pas d'adversité mais union sur un projet commun, là aussi. Blue origin, Virgin galactics, ULA et SpaceX auraient fait faillite depuis longtemps sans cette coopération.

    Ce n'est pas pour rien si au moment ou j'écris ces lignes, après la constellation de satellites Starlink de SpaceX, c'est Amazon qui se lance dans le spatial pour envoyer ses milliers de satellites. Au désespoir des astronomes, qui n'ont pas compris que la vie sur Terre était foutue, que notre élite le savaient, et qu'ils concevaient des système à charge de faire décoller "leur" élite vers d'autres planètes. Croyez vous que ce soit un hasard si Musk annonce que 300 000 personnes iront sur Mars, selon ses plans, et que l'apocalypse de Jean annonce 244 000 sauvés ? Je suis certain que ce chiffre sera celui des humains envoyés vers Mars, qui quitteront l'enfer terrestre. Seulement certain sur la base de tout ce que j'ai écrit sur le blog, je n'ai pas de boule de cristal, je ne suis pas médium pour savoir les dates exactes de ce grand départ.

    Après avoir réussi à envoyer des astronautes dans l'ISS, et hier à les faire revenir, Musk a tout dit dans sa déclaration d'après mission : envoyer des gens sur la Lune, créer des bases, envoyer des gens sur Mars, créer des bases, et surtout faire de l'humanité une espèce multiplanétaire. Vous pouvez gueuler, ils savent que le temps de vie sur Terre est compté, et que le temps presse pour sauver l'humanité. Gueuler sans connaitre le contexte est une anerie. Une élite a certes choisi le lieu le plus froid de la planète pour construire la future capitale d'un nouvel ordre mondial, mais ils n'ont fait que retarder l'échéance, face à un réchauffement progressif inéluctable, lié au Soleil et augmenté par les activités humaines.


  • Je disais sur le blog que le cycle Uranus en bélier serait révolutionnaire, comme en 1936, et que Trump profiterait de ce bordel pour se remettre en selle en vue de sa réélection :

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Et voilà qu'un afro-américain uranien comme Trump a été tué avec retour jovien par un flic. Lune en secteur de la tete coupée, la gorge, il a été asphyxié avecSoleil taureau, un meurtre sacrificiel rituel astral en secteur de, l'ancien contre le nouveau monde, remettant à la une les crimes raciaux, les violences policières, là ou les précédentes vidéos n'avaient fait que des polémiques Twitter.

    Emeutes américaines, Uranus

    Le flic était à sa place dans le commissariat de Minneapolis, un dépressif dans un lieu de dépressifs et de souffrance, nous sommes ici entre le fou, l'asile, sauf que les prisonniers et les policiers n'ont rien de différent, à part que l'un a une arme et des clés de taule et l'autre une couleur ou une religion qui ne cadre pas avec la folie du 1er.

    Emeutes américaines, Uranus

    On a vu pour la première fois de son histoire, hors incendies, le batiment éteint. Saturne capricorne, l'incendie est astral, et Pluton+Jupiter de retour sur ce secteur augmentera encore les tensions. Thème vénusien lumière, cette extinction a été très médiatisée, un signe des temps.

    Emeutes américaines, Uranus

    Celui de la chute, cf ce film, vénusien "antéchrist" ici.

    Emeutes américaines, Uranus

    Les antifas ont été accusés et classés comme entreprise terroriste, le ciel confirme mais avec des nuances, en disant "attention aux apparences", le terme antifas ne symbolise que quelques individus visibles, des serviteurs.

    Emeutes américaines, Uranus

    Comment passer à coté du bien nommé "état profond" (cancer, les profondeurs) et son "coup d'état" qui sont justement vénusiens, les sociétés secrètes voulant rendre la lumière, mais aussi martial militaire. Les memes qui à l'époque avaient laché un antéchrist hitlérien lacheront un "monstre" aux USA. Et quand Macron craint l'arrivée d'un dingue à l'Elysée, en dehors du fait qu'il ne s'est pas regardé dans une glace, il parle évidement de ces "créatures" médiatiques balancées par cet état profond.

    Les initiés et les cons sont aux manettes de cet état profond, pas besoin de répéter les classiques plutoniens, ils sont faiseurs et destructeurs de présidents.

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Attention avec Q et son fil d'infos "qAnon", l'organisme derrière a ses entrées à la CIA et la NSA. Q ne fait qu'avertir de la chute capricorne, de la mort jovienne, c'est un bulletin par quelques uns "qui savent".

    Emeutes américaines, Uranus

    Le fameux Q, en relayant le documentaire "plandemic", ce qui lui a donné le succès, n'a fait qu'aider une amie plutonisée à relayer sa merde plutonienne.

    Emeutes américaines, Uranus

    La plateforme 4chan est tout autant vérouillée ou plutot vérolée, Lune+Pluton, les initiés de votre état profond controlent cette prétendue opposition (comme Goldstein de "1984" n'est qu'un songe tout droit sorti des gouvernants ayant inventé Big Brother). Des bandes de cons restent des bandes de cons. Vous ne changerez pas un bordel plutonien par un autre bordel plutonien.

    La révolution uranienne bélier est réelle, mais elle reste une farce pour la réélection de Trump. Après chaque révolution, il y a une contre-révolution pire que le système d'avant. Q n'annonce que 10 jours de bordel, ce qui correspond à Mars verseau, un temps trop court pour renverser Trump et l'empecher de capitaliser sur les méchants casseurs (Macron l'a fait et ça a marché, y'a plus de manifs en France, alors que tous les autres pays se fichent désormais du confinement et filent dans la rue).

    Emeutes américaines, Uranus

    Ah et laissez donc Soros, la rétrogradation de Jupiter en sagittaire lui sera surement fatale, il est certes plutonisé micro mais surtout con, il sait, il est initié, mais il n'est ici pas l'orchestre de ce qui se passe. Cherchez plutot dans les Lune et/ou Soleil en vierge pour voir qui est derrière les "antifas".

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui voilà, les "ennemis de la Terre"...

    Emeutes américaines, Uranus

    Non mais qu'est ce que vous allez insinuer ?

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui bon dans les vénusiens y'a les "sociétés secrètes", cf série à venir sur Disney+.

    Emeutes américaines, Uranus

    On arrete, je veux pas avoir d'ennuis ! Et un zététicien va encore dire que le blog et donc le ciel est complotiste, c'est vrai quoi, vous n'entendez jamais le Soleil, la Lune et Vénus discuter le soir, dans des tenues blanches fermées aux profanes ?


  • Continuons de dérouler les logiques du précédent article.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Coronavirus, Neptune partie 2

    En commençant bien sur avec le projet de déconfinement partiel de Macron, qui démarre avec Soleil sur sa Lune, le secteur d'Icare : je fais chuter et je chute avec. Cela vous donne une idée des conséquences.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le président du conseil scientifique nommé par Macron n'a absolument pas été écouté par Macron. Vous le voyez, il est neptunien, et secteur Raoult, il sait de quoi il parle et donc justement, cela ne cadre pas avec les enjeux écomiques du pays. Ils ont décidé de faire chuter le pays à long terme pour sauver le pays à court terme.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    La seconde vague démarrera ici, avec Jupiter de retour en sagittaire, je pense.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Revenons sur le virus : Selon une étude de Cambridge, il pourrait etre né avec un thème bien sur neptunien le 13 septembre dernier.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    On a eu un cable diplomatique américain, après une visite américaine dans le fameux labo de Wuhan. Vénusien, il dit "regardez ça", ils s'inquiétent des problèmes de sécurité, après avoir lu la fameuse étude sur le coronavirus de chauve souris étudié là bas.

    Rappel des choses vues avant la suite : en partie 1, je disais "la fonte des glaces a libéré des virus, dont la plupart inconnus, potentiellement mortels. Nos élites le savent et ont travaillé dans les laboratoires pour concevoir des vaccins contre ces menaces. Gates, sa fondation, seraient dans cette quete du vaccin" et j'écrivais "le laboratoire de Wuhan, neptunien, était dans la recherche du vaccin contre cette possible pandémie". Cela vous rappelle t il quelque chose, de plus récent ?

    Oui, le fameux professeur Montagnier, découvreur du VIH, qui a annoncé avoir reconnu des séquences du VIH dans le covid-19, et que c'était intentionnel, ils ont testé un vaccin contre le SIDA en l'ajoutant dans un coronavirus de chauve-souris. Ce à quoi la communauté scientifique lui répond que cette séquence est certes là mais c'est du hasard. Le but ici n'est pas de discuter si c'est intentionnel ou le hasard, mais de suivre ce qu'on a évoqué sur le blog.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le covid-19, par ex, a démarré selon Cambridge en plein dans le secteur "vaccin", donc tel un vaccin. Alors certes, j'étais loin à l'époque de la partie 1 d'avoir l'idée de superposer avec les thèmes du SIDA, puisque ce sujet est complexe, on doit tenter de deviner le secteur d'un vaccin qui n'existe pas encore. Et rien sur IMDB comme film ou documentaire ou encore livre pour que le ciel nous "montre" quelles sont les énergies d'un tel vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Ce qui est sur, c'est qu'ici par ex le film "Bat" (chauve souris) est neptunien pandémique donc avec la meme Vénus que le film "vaccin" ici, c'est donc un très bon cobaye à vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Autres films "Bat", ils ont leur Vénus fin lion, neptuniens direct et micro en secteur "mort", tout en étant joviens opposé et micro, pas bon.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'annonce de l'existence du SIDA s'est faite avec ces secteurs bélier et capricorne, cette pandémie neptunienne peut avoir sa clé avec des essais sur les chauve souris, le ciel est d'accord.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Les films Batman 1 et 2 sont au hasard neptuniens.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Comme le cultissime Dark Knight, en micro.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'homme-chauve souris est hélas devenu réalité, car l'étude de Wuhan annonçait un gène commun entre le coronavirus de chauve-souris et celui touchant les humains, ce qui pouvait signifier une contamination. Vous voyez aussi beaucoup de thèmes uraniens, provoque la chute, la révolution, le renversement.

    Tout cela n'est que le début. 6 nouveaux coronavirus de chauve souris ont été découverts en Inde, et des nouveaux types de covid-19 sont découverts en Chine, plus virulents. Ce qui rend l'hypothèse d'un vaccin réellement efficace purement hypothétique, le temps de le tester et le produire, d'autres formes résistantes à votre vaccin auront émergé. Ce pourquoi, comme pour le SIDA, le vaccin contre ce coronavirus est difficilement imaginable. Je rappelle que le rhume est un coronavirus, et y'a jamais eu de vaccin, cela mute trop vite et dans des formes trop différentes, selon les zones du globe.


  • Entre deux quintes de toux, un article sur ce sujet :

    Coronavirus, parlons Neptune

    Coronavirus, parlons Neptune

    On a commencé la crise par une situation épidémique classique, jovienne. 

    Coronavirus, parlons Neptune

    Mais ce documentaire au nom évocateur nous a teasé la "prochaine pandémie". Principe neptunien, et la date interroge, car c'est environ à cette période qu'est apparu le patient zéro de la maladie. Malheureusement comme les infos et études sont encore parcellaires en Chine, il est très complexe d'étudier l'origine de la maladie, car il faut des personnes avec leurs dates de naissance, des faits datés.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Néanmoins, un jovien "épidémie" et neptunien (pandémique, du coup ?) a déclaré que les USA avaient introduit le virus à Wuhan. La déclaration est neptunienne, il parle bien de la pandémie, qui n'est plus prochaine mais actuelle. Uranus+Vénus, soit "reflet d'Uranus", Trump étant uranien, il était programmé pour voir cela comme étant son action, et l'accuser avec Uranus+Vénus. 

    Coronavirus, parlons Neptune

    Mais les choses sont bien plus complexes. Prenez par ex Bill Gates, il avait annoncé la pandémie actuelle il y a quelques années, et il vient de démissionner de Microsoft pour travailler entièrement à sa fondation Gates, premier fabricant au monde vaccin. Il est neptunien.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Sa fondation est neptunienne.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Le principe d'un vaccin est neptunien et jovien, donc aspect épidémie et pandémie. Pause. Vous avez ici des marques dans l'axe lion/verseau, qui nous rappellent les cas plus haut. 

    Résumons ce que nous avions dit sur le blog : la fonte des glaces a libéré des virus, dont la plupart inconnus, potentiellement mortels. Nos élites le savent et ont travaillé dans les laboratoires pour concevoir des vaccins contre ces menaces. Gates, sa fondation, seraient dans cette quete du vaccin.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Le laboratoire de Wuhan, neptunien, était dans la recherche du vaccin contre cette possible pandémie, par des initiés plutonisés tel Peng Zhou, neptunien micro.

    Coronavirus, parlons Neptune

    Un labo très lié au CDC, le centre de recherche américain sur les maladies, qui est aussi plutonien, neptunien micro et Jupiter identique.

    Alors c'est là évidement que la recherche astrologique est difficile, car pour valider que ce virus sur lequel ils travaillaient pour concevoir un vaccin se serait échappé, de manière accidentelle ou non, il faut des noms, donc dates de naissances, des faits, par ex "à telle date, le centre de Wuhan a signalé", et un fait qui ne sorte pas du cul de wikistrike (sans source ni moyen de vérifier).

    Coronavirus, parlons Neptune

    Ce qui est sur, c'est qu'ils bossaient sur un type particulier de coronavirus lié à la chauve souris, étude neptunienne. Ces événements sont liés, mais il nous manque de quoi tirer les fils jusqu'à la contamination massive à Wuhan.

    Partie 2 :

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Avec Lune+Neptune pandémique, il sort un livre. Je ne m'entendrai pas sur le coup médiatique de la part de l'éditeur, mais uniquement sur le fait que les thèmes neptuniens sont ceux de la vérité tout autant que les croyances, ce qu'il croit être "vrai danger" ou "fausse croyance" n'est que le reflet de sa pensée. S'il est un virologue reconnu mondialement, et qu'il y a des choses très justes, le ciel dit méfiance, ce n'est que l'étalage de ce qu'on sait maintenant, et sera peut être battu en brèche par des découvertes.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Dans son service de l’hôpital de Marseille, en poissons signe des hôpitaux, il dépiste en masse le covid-19, et délivre de l'hydroxychloroquine. Il est neptunien, l’hôpital l'est en micro, on reste sur les logiques pandémiques astro-logiques.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    La molécule, vénusienne, a été modifiée en hydroxychloroquine dans le médicament plaquenil, le fameux médicament. Vous etes attentif, vénusien aussi. Le souci de cette conjonction ? Elle divise en 2 extremes tout aussi bidons l'un que l'autre : soit les gens y voient la lumière, en tant que le truc qui sauve le monde, ou alors ils y voient un produit satanique, sur lequel il faut cracher. La bonne action face à Vénus, c'est toujours la mesure : non ce n'est pas un remède du covid-19, mais oui il réduit la charge virale, ce qui n’empêche toutefois pas de mourir. C'est ainsi que Raoult, dans son étude médiatisée, a sorti un patient mort du covid-19 malgré la diminution de charge virale du groupe "chloroquine", pour en améliorer le résultat. Je vous invite à ne pas vous enflammer pour cette molécule, qui doit être prescrite au cas par cas selon les patients. Oui elle sauvera des vies, mais non elle n'est pas la solution ultime. 3 patients du groupe "chloroquine" ont fini quand meme en réanimation, malgré la molécule, et là aussi, ils ont été sorti du groupe test. Quand il y a 1 000 testés, vous en sortez 4 passe encore, mais sur 20 personnes, c'est énorme. Alors qu'on soit bien clairs, je ne juge pas Raoult ni ses diplômes, je me borne à constater cela. On me dira qu'il a voulu aller vite. Au point de sortir un mort des résultats ?

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le coronavirus, neptunien micro, est né en gémeaux, secteur des poumons. C'est dans ce secteur lunaire qu'on a Estrosi, Tom Hanks, tous 2 positifs, et dans le secteur solaire, on a dernièrement eu le prince Charles positif. Le virus semble né avec Jupiter entré en sagittaire.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Et c'est justement avec Jupiter entrant en capricorne que la Chine compte mettre fin au confinement de Wuhan (mais il faudra un test négatif pour sortir de son immeuble). Jupiter va t elle marquer une accalmie ? Nous le verrons bientôt. Hypothèse, donc :

    - Du 8 avril au 22 juin, Jupiter sera temporairement en capricorne. Cela sonnera la fin du pic épidémique en Europe, mais ensuite il faudra gérer les malades, les confiner. On y reviendra plus bas.

    Malheureusement, Jupiter en capricorne sera sur le Soleil natal de pays comme les USA, l'Arabie Saoudite ou encore opposé Soleil français, ce sera donc une chute, une mort, cette fois économique.

    - Le 23 juin, retour de Jupiter en sagittaire, jusqu'au 25 novembre : faut il s'attendre à une seconde vague des contaminations ? Ou comme l'informateur 4chan l'avait annoncé, un "covid-20" muté à cause de chauve-souris brésiliennes ?

    - Le 26 novembre, retour Jupiter en capricorne, nouveau rebond d'une crise économique majeure pendant tout le cycle de Jupiter dans ce signe.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le confinement italien, pleine Lune neptunienne, sonnait comme une réponse adaptée à la pandémie, mais là aussi, reprenez la logique, c'est ce qu'on pense être juste à l'instant T. Pour le ciel, elle va être un accélérateur de la révolte, du bordel, avec Uranus+Vénus.

    Et en France, je rappelle que la réforme des retraites et de l'assurance chomage ont été repoussées au 1er septembre, soit tout pile l'Uranus de mai 1936. Une rentrée chaude ? Tout dépendra si le coronavirus mute ou non, car on ne fait pas une révolution confiné chez soi. Malheureusement pour les élites, Uranus reste un paquet de temps dans ce secteur bélier, la fin novembre pourrait lancer un cycle de guerre civile, et comme le capricorne est le signe de Pandore, les gens n'écouteront pas ceux qui préviennent (par ex les gilets jaunes n'ont pas été entendu).

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Le confinement est ici jovien, il signifie pour le ciel "tuer" un pays. Pas un scoop donc. Mais pour ne pas confiner, il fallait comme en Corée du sud des moyens que nous n'avons pas : kits de tests nombreux (15 000 tests/jour la bas, et gratuits et simples d'accès), des masques distribués à la population et obligatoires dans les villes sud-coréennes, désinfection régulière des lieux publics et transports. Notre confinement marque notre défaite, on est obligé d'en venir là, par faute de moyens sanitaires (notre gouvernement a préféré acheter du lacrymo et des LBD).

    Et ce confinement est une telle défaite que beaucoup de gens en sont à espérer l'armée, et une forme de dictature, pour l'appliquer de manière nationale, réelle. Ce qui se fait en Inde, 1,3 milliard d'indiens sont confinés totalement par l'armée, étendant l'exemple chinois (qui ne l'a fait que sur 2 régions).

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    Cet autre film appuie encore ou ça fait mal, exaltation jovienne, mais en ajoutant un facteur guerrier, conflictuel, martial, qui était micro sur les autres thèmes.

    Coronavirus, parlons Neptune 2

    J'allais arrêter l'article, et le seul film en "corona" sur IMDB est neptunien. Les films "roi" sont aussi neptuniens, leur couronne l'est. Le coronavirus est il une image de la Nature qui reprend sa couronne de roi sur le con humain ? La pollution mondiale a retrouvé son niveau d'il y a 40 ans, la planète est la grande gagnante. La seule bonne nouvelle de notre confinement.

    Avons nous compris ? Spoiler : non. Rien que dans 11 ans, Jupiter sera encore sur ce secteur.


  • J'entends tellement parler de certains tristes sires qu'il est temps d'aborder ce sujet de la maîtrise, du pouvoir de certains :

    Maitres du monde, vraiment ? 

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Soros revient le plus souvent, natif de ce cycle qui a vu aussi Warren Buffett. Mais là ou le neptunien lion a clairement plus de pouvoir avec son coté charismatique et théâtral pour être ami avec ceux qui peuvent l'aider dans ses projets, Soros est un cancer mou, il ne voit de l'influence que parce qu'il fait partie d'un clan, d'une famille, ils s'aident ensuite entre "frères".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Par ex il a aidé Hollande, Valls, autres crétins mous. Malgré toutes les ressemblances de leurs thèmes, il a pu les mettre au pouvoir mais ils se sont révélés nuls, normal ce n'est pas le lion que ces tropicalistes visaient avec leur ciel décalé.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Juppé n'a pas pu être candidat malgré une campagne médiatique immense.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Obama n'a pas été le président révolutionnaire espéré, normal cancer en réalité, le pensaient lion.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Du signe cancer, la famille, Soros a néanmoins de l'influence sur les sujets sociétaux, pour tenter d'influencer sur les couples, les choix sexuels, et il ne s'en prive pas. Son fond permet de lancer des acteurs ou actrices d'une propagande organisée via des "pièces de théâtres" sous formes de polémiques à la con pour occuper l'espace.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La PMA est par ex une loi cancer, la famille, on reste dans les thèmes chers à Soros.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le LGBT aussi est cancer, autre obsession astro-logique de Soros.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Un livre résume son obsession saturnienne de renversement, celle d'une société ouverte, il a fondé une fondation et écrit un livre résumant le concept :

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Saturniens micro, le ciel est sans appel : sexe libéré, drogues faciles d'accès, on laisse parler les fous, les dépressifs, on les aide avec de nouvelles drogues, on légitime leurs pratiques sexuelles louches. C'est un éloge de la connerie, des pulsions, désirs et rêves humains les plus vils.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le fait d’être "open", ouvert : le ciel nous dit encore qu'il faut être "con" et suivre les désirs qu'on a dans la tete sans les refréner, sans faire usage de raison. Wow, super.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le fait d’être "fermé" est de toute manière relatif, le ciel nous dit par ce mot que les désirs sont limités à l'espace vital : la maison, le couple, la chambre. On arrive à contrôler notre tete martiale avec Mars exil Mercure (la tete ne peut fonctionner dans ses volontés égocentriques) quand le fait d’être ouvert, Mars est opposée Mercure, il peut se libérer, s'exprimer.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Plus intéressant, l'alchimie de la finance est martiale, et sur la Mars de Soros, il vous explique comment être un c@nnard comme lui...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Ou comme ceux qui dirigent "relativement" le monde, de par leur coté martial...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Tels la Goldman Sachs ou BlackRock, cf documentaires Arté.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Les chiens ne font pas des chats, ex Rothschild avec sa Mars et Jupiter+Vénus pour la fameuse banque.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Ici, on voit bien que c'est par cette Mars, exaltée fric mercurien avec Mercure exaltée, qu'un type comme Gates a pu être le plus riche du monde, avant d’être détrôné, une fois parti à la retraite de Microsoft (mais touche ses dividendes). Une chance qui rappelle celle de John Rockefeller père, par ex.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Windows avait cette Mars, et sa Vénus, tout pour réussir donc, comme vu plus haut, Rothschild et sa banque qui a conquis le monde.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    De quoi être "riche", pourquoi pas Gates, qui a ce secteur natal.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La richesse obéit à un critère presque religieux, il est Saturne+Vénus, soit le reflet des "dieux anciens", comme Martin Luther, le protestant saturnien.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Trump obéit aussi de cette logique messianique, apocalyptique.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Plus belle la vie pour Gates, ça c'est sur, Saturne+Vénus, thème martial avec Mercure.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Pour Elon Musk aussi, Saturne+Vénus et ce secteur lion du charisme. Mars exaltée, ça aide.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Pour Bezos, le classique Saturne+Vénus, il a encore la belle vie...

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Meme s'il a du filer quelques milliards à son ex femme lors de leur divorce, ce qui fait d'elle la femme la plus riche du monde. Saturne+Vénus, ça alors. Je sais, vous etes étonné.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    On avec ce critère Saturne+Vénus ici micro, par ex chez les actuels milliardaires, le fils Rockefeller et le fis Rockefeller, tous 2 plus cons l'un que l'autre, Pluton étant un aspect qui donne la fortune aux cons.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Quand on regarde le concept de maitre du monde, on trouve une puissante conjonction, en partie martiale et mercurienne, ce qu'était le fondateur des Rothschild.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Avec Nelson Rockefeller, on a le critère neptunien et vénusien qui l'a emporté. Beaucoup de membres de ces familles sont neptuniens, un aspect certain de puissance dans le sens ou vous etes connecté à l'inconscient collectif et vous pouvez le manipuler.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Quand à par ex le fils de John Rockefeller, il multiplie plusieurs des aspects vus dans l'article, pour avoir un pouvoir relatif. Mais on y reviendra.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le président, par une présidentielle, est il maitre du monde ? Le ciel nous dit qu'il est assez con pour se croire le maitre, mais il n'a qu'un pouvoir temporaire, lié aux pensées des gens, il doit plaire aux gens assez cons pour voter pour lui dans un vote à la con. Oui je sais, je dis beaucoup con, mais nous sommes face à des thèmes plutoniens.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le "maitre" et le "chef" sont 2 synonymes astraux, le ciel dit tout autant "quel con, il se prend pour le chef ou le maitre".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Chef avec un s ? Toujours con et ce secteur astral.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Il sont chefs uniquement car ils font partie d'une communauté de cons comme eux qu'ils ont croisé au terme d'un parcours d'initiation tout aussi crétin. Vous sentez le fou rire de Proastro ? Votre soit disant maitre est en fait indissociable de la communauté à laquelle il appartient, ils forment un tout et c'est cela qui le rend dangereux, ils poursuivent le meme objectif plutonien : vous rendre débiles, provoquer le chaos nécessaire à une supposée mutation, eux se croyant assez intelligents pour la maîtriser et la guider là ou ils ont envie qu'elle aille.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    La fortune leur donne surement un certain pouvoir, leur permet, si on suit la logique plutonienne, de devenir initié, d'appartenir à la communauté, et donc président, maitre, mais de nouveau, que dit Proastro encore et encore ? "Ils sont cons, ils n'ont rien compris, pauvres débiles". Le ciel chie sur tout ce qui est argent, division du pouvoir entre maitre et esclave, entre soit disant initiés et pseudos ignorants.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le ciel n'est pas beaucoup plus tendre avec les maitres de l'univers : le remake du film de 1987 est prévu avec un thème vénusien, qui n'est que l'aspect "mineur" de Pluton : avoir le reflet de votre bêtise par le biais du miroir, sorte de génie de la lampe, exauçant vos âneries. Il y aurait beaucoup à dire de ce thème, mais cela mérite d'autres articles.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Le principe de "nouveaux maitres du monde" n'est pas sans nous inquiéter, les joviens qui chassent les saturniens ne valent pas mieux, ce sont les "nouveaux ennemis de la Terre" : les américains, l'occident, le capitalisme, Macron et tous les autres joviens vus sur le blog.

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Peut on les blamer réellement ? Le ciel nous dit qu'une "Terre sans maitre" est comme "inachevée".

    Maîtres du monde, vraiment ?

    Par l'apocalypse saturnien, ce sera comme "Dieu le veut". Le "jour sans fin" saturnien sera inachevé, un temps sans maitre. Mais pour cela, les "nouveaux maitres" doivent tomber, la connerie finir. Une pensée aux soit disant maitres vus dans l'article, qui en provoquant le chaos à venir, ne se rendent pas comptent qu'ils font partie d'un plan plus grand qu'eux, qui les balaiera.


  • EDIT 20 décembre : Jamais 2 sans 3, Pénicaud, notre sinistre du travail, a du démissionner de l'organisation du forum économique mondial de Davos, après révélation qu'elle y siégeait. Thèmes en bas.

    Il aura fallu 2 scandales pour valider des principes astraux, et désolé on va reparler Jupiter et le "jupitérien" (pas foutu de savoir qu'on dit jovien) :

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    Tout d'abord, c'est le Canard enchaîné qui révèle ce mercredi les détails d'une journée semi-secrète du 1er fond de pension mondial, BlackRock (5 000 milliards de dollars d'actifs, quand même) reçu avec sous les ors de la raie publique en 2017. Le thème est jovien, tout comme quand la banque Rothschild a organisé son fameux dîner pour trouver le financement de la campagne Macron.

    Retraites, signées BlackRock

    Sur l'image, à gauche de Macron, on voit d'abord le patron du fond, Larry Fink, et il est jovien, tiens donc comme Macron, et ils ont la même Lune Icare (luciférienne) et Vénus, des reflets l'un de l'autre. C'est donc une amitié astrale.

    Retraites, signées BlackRock

    Sa boite a sa Jupiter et magnifique NL bélier comme lui et Manu, encore du jovien.

    Retraites, signées BlackRock

    Retraites, signées BlackRock

    La différence entre la banque Rothschild, Fink, Macron et BlackRock est faible, vous avez une mission de vie identique fin bélier et Vénus/Vénus entre les 2 banques (comme Fink/Macron). Les astres ont permis qu'ils aient des objectifs similaires : tuer la société actuelle pour fonder un nouveau système, celui qu'ils aiment. Comme quand Jupiter a chassé l'ancien système, saturnien, dans le mythe grec et romain.

    Retraites, signées BlackRock

    Le troisième triste sire de la photo, c'est le président de BlackRock France, là aussi c'est un jovien, comme Fink, Macron, BlackRock, Banque Rothschild, le dîner, la journée à l'Elysée, bref que de la logique astrale. Ils se sont tous bien trouvés, par leurs rapports astraux.

    Et comme rien n'est caché, la réforme des retraites a été écrite quasi à la virgule près il y a 6 mois par BlackRock, lire document. Si la retraite par points se met en place, beaucoup de gens, des cadres par ex, seront obligés d'adhérer à un fond de capitalisation pour gagner un montant équivalent, ce qui représente, selon les calculs du Canard, 3 milliards d'euro par an pour la banque.

    Dans le même temps, les liens entre Delevoye, qui a écrit le rapport à la source de la réforme des retraites et le monde des assureurs et un lobby/think tank a été révélé, il a démissionné de ces 3 emplois (il en garde 10, sans compter ses retraites) mais le mal est fait, la retraite par point bénéficiant aussi aux assurances grâce à la réforme.

    Retraites, signées BlackRock 

    Retraites, signées BlackRock 

    S'il n'est pas jovien, nous avons ici un sacré thème martial, comme Cirelli, c'est l'assistant, celui qui agit, travaille, pour filer le document au patron. Vénus fin scorpion, reflet de ses amis.

    Retraites, signées BlackRock

    Devinez qui ils ont trouvé pour le remplacer au gouvernement...oh bah ça alors, Vénus en scorpion, quel HAAAASAAAAAAAAAAAAAAAAAARD.

    Retraites, signées BlackRock

    Le think thank ou lobby auquel il a appartenu jusqu'à hier ne doit là encore rien au hasard, Jupiter sur la sienne (comme pour Fink et sa boite). Une Jupiter fin balance, opposée à celle de la BlackRock et Fink. Toujours la mort en action, mais pour faire naître leur monde rêvé.

    EDIT :

    Retraites, signées BlackRock

    Le forum économique mondial, qui se réunit chaque année à Davos, nous avons la Vénus scorpion, donc de Macron, Delevoye et Fink.

    Retraites, signées BlackRock

    Et comme par hasard, depuis quelques mois, Pénicaud la jovienne comme son président chéri y était, avec le jovien Fink. A partir de quel moment cela ne devient pas évident qu'il y a collusion d’intérêt entre personnes aux thèmes équivalents ?

    Retraites, signées BlackRock

    Hélas pour eux, ces liens astraux bélier font qu'Uranus se rapproche de la position de mai 1936, prenez par ex le cas des grandes banques bélier (qui cela étonne de voir encore ce secteur ?) que sont la JP Morgan et Morgan Stanley, entre les vagues de licenciement ces dernières semaines et les amendes comme venant de l'UE, c'est pas la joie. Uranus explique les révolutions mondiales et le bordel actuel en France, et ce n'est que le début. La seule solution pour faire passer toutes ces mesures c'est de créer un nouvel égrégore, plus perméable à leurs idées, donc faire éclater l'égrégore "France", qui survit depuis 1789, et le faire fondre dans un égrégore européen (qui avait demandé la réforme des retraites). Nous sommes dans ce processus, et il est normal que le bientôt "ancien système" résiste. Mais bien faiblement en France au regard d'ailleurs. 2 millions de gens dans la rue ? Macron dira que les 65 millions restants ne se sont pas déplacées, qu'il a la majorité du peuple avec lui (car qui ne dit mot ou fait rien consent).

    Comprenez bien, et Macron l'a écrit dans un livre, "Révolution", ils sont en train de la faire, la provoquer, et je ne suis plus aussi naïf pour croire qu'ils ne seront pas gagnants à la fin. Il est nécessaire de résister, mais regardez les gens qui se marchent dessus pour avoir un train, il y a de plus en plus de contrats précaires, intérim et CDD, dont les patrons refusent d'arriver en retard, partir plus tôt ou prendre des jours de congé, et ces millions de travailleurs devenus esclaves, ils ne se battront ni contre la réforme des retraites, ni contre l'Europe en marche, ni contre toutes les remises en cause de nos acquis sociaux hérités de 1945 (casse de la sécurité sociale, prochaine étape).

    Retraites, signées BlackRock

    Regardez comment ils s'y sont magnifiquement pris avec la FDJ (qui rapportait pourtant des centaines de millions chaque année à l'Etat), cette entreprise jovienne bélier (tiens tiens) a été privatisée (temporairement disent ils, mais on connait la chanson) par l'opposition uranienne et un retour balance (pas mal à Paris), les moutons se sont rués pour racheter une partie d'une entreprise qu'ils possédaient déjà (par l'Etat) tout cela pour un bénéfice qui sera dérisoire (quelques euro d’intérêt par mois, certes plus avantageux que le livret A et ses centimes). Je gage que dans les prochaines semaines, notre gouvernement au service des lobbies nous vendra tous les avantages de la retraite par capitalisation, et les gueux se jetteront dessus, sans se dire que cela a de nombreux inconvénients, des milliers d'américains sont ainsi avec une retraite de misère, après les baisses du montant de leur fond de pension, car oui, nous sommes en train de troquer une retraite faible, mais assurée, contre une retraite risquée, qui peut tout aussi bien augmenter fortement un jour comme baisser tout autant le lendemain.


  • EDIT 23 septembre : Le discours "enflammé" de Greta à l'ONU n'est qu'un éternel retour :

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    En 1992, Severn Suzuki donnait déjà un discours de portée mondiale, et avec Soleil+Vénus+Mercure, soit "je parle de la fin du monde". Le discours de l'époque a t il changé quoi que ce soit ? Il est beau, il est émouvant, mais c'est une parole Pandore, comme l'a été le discours de Thunberg.

    Je vous laisse juge des 2 "bis repetita".

    Greta Thunberg

    NL fin sagittaire, elle est née sur la Lune de sa mère, avec sa Vénus (c'est son reflet). Il était naturel que la mère, une "célébrité" suédoise avec son mari, voient en leur fille un moyen de réaliser leurs propres idéaux. Il n'y a pas manipulation, juste un penchant naturel. 

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Ce secteur est celui des "défenseurs" de la Nature, que ce soient des associations comme Greenpeace (d'ailleurs Mars+Vénus comme elle), la SPA.

    Greta Thunberg

    Quand on parle Mars+Vénus, c'est à dire les énergies masculines et féminines mêlées, on pense à l'émergence du mouvement LGBT(QI etc etc) dont elle est proche.

    Les lecteurs ayant pris la base de données, ou juste attentifs, auront remarqué que le secteur natal de Greta et de sa mère était le mien et celui de ma fille. Au hasard, je suis très concerné et proche de la cause animale et de la Nature, mais sans toutefois tomber dans l’extrême vegan (je suis flexitarien, je mange de la viande, rarement, pour éviter les carences). Encore par hasard, ma fille cadette est très proche de la défense des animaux et de la Nature. Nous suivons un programme natal.

    Greta Thunberg

    L'autisme est de nature Mars+Vénus, et elle l'est. Le fait d’être "différent", cumulant les 2 natures, cela associé à un coté saturnien, cela provoque l'autisme.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    Pour illustrer ce Mars+Vénus, quand il est opposé à celui de Greta Thunberg, cela donne Hitler. Alors attention, je ne dis PAS qu'elle est Hitler, mais elle impose son combat de manière dictatoriale, accusant les pollueurs, le peuple non écolo, de tous les maux. Et ainsi, par la double nature, elle devient l'ennemi des gens qu'elle montre du doigt, et l'amie de ceux qui sont "comme elle", différents. Cette conjonction attire les ennemis et amis, elle divise.

    C'est alors que les uns la démolissent par le fait qu'elle soit utilisée par des lobbies "verts", parce qu'elle est jeune ou autiste (et donc toute critique serait contre son autisme), au lieu de rester sur son message, quand les autres profitent de son "statut" pour nous maintenir dans un discours accusatoire, collapsologue, qui ne fait que maintenir l'humanité dans une culpabilisation permanente "on détruit tout, on tue tout", mais qui ne produit pas de fait. Si je comprends son combat (puisque j'ai le même), dites moi le jour ou une pétition, des manifs ont changé les choses...

    Greta Thunberg

    Ah oui, avec Gandhi, Mars+Vénus sur le sien. Mais il a fallu qu'il soit torturé, frappé, emprisonné, puis tué, pour "gagner". Et il a divisé l'état devenu indépendant entre les musulmans pakistanais et les hindous. Mars avec Vénus produit une scission, et de nouvelles guerres.

    Greta Thunberg

    Regardez Castaner, de ce secteur sagittaire, et Mars+Vénus, pour sauver le système il ordonne aux CRS de gazer et tirer sur des manifestants. Il divise la société entre ceux qui vivent du système et ceux qui veulent le changer. La guerre civile à venir ne sera que le produit de leurs actions : pro environnement vegans contre "consommateurs", pro système contre anti système.

    Greta Thunberg

    Greta Thunberg

    La fameuse grève mondiale contre la faim de Greta, si elle n'est pas une conspiration, sonne tout de même comme un acte astro-logique évident : 4 jours après le début de cette grève, médiatisée grâce aux parents, ils sortaient une biographie sur leur fille. Jupiter sur la Jupiter+Mercure+Vénus, de qui parle vraiment sa mère ? Pas de Greta, mais de "comment empêcher la mort", son programme de vie natal, qu'elle a calqué sur sa fille.

    Greta Thunberg

    L'association fondée par les parents est ainsi symptomatique du monde dans lequel on vit : on n'a plus le temps, c'est foutu, Plutonien avec Mars (l'action/la victoire est impossible), et le bordel uranien se pointe. Vénus opposées, c'est bien son reflet ainsi que celui de sa mère, mais cela ne modifie en rien ce qui se produira. Comme lutter contre le vent qui souffle, inutile, on brasse de l'air. Avec toute la sympathie astrale que j'ai pour leur lutte, puisque j'ai la même, elles ont confirmé qu'on "avait plus le temps", le chaos plutonien de l'élite de cons plutoniens est en route.


  • Petit article sur le "suicide" déclaré d'Epstein, accusé de trafic sexuel de mineures, dans un dossier impliquant de nombreuses personnalités.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, ils l'ont pendu

    On voit que ce jovien micro est mort avec thème jovien, Mars+Vénus mort avec Mars+Vénus arrivant droit sur sa Pluton (tué par une élite, une caste, des initiés).

    Epstein, ils l'ont pendu

    Le seul film ayant comme titre "le pendu" a au hasard cette Jupiter, cette Vénus, et il est Saturne+Sud comme la "pendaison"...

    Epstein, Mars+Vénus

    S'est pendu, ou ils l'ont pendu ? Là aussi un seul film, qui est, mais quelle coïncidence, jovien (opposé), vénusien (sacrifice), le fait de pendre quelqu'un étant bélier, astre de la tete, et l'astre de mort d'Epstein, Jupiter, était justement en ce secteur, de quoi mourir en étant pendu.

    Epstein, Mars+Vénus

    Le fameux ami d'Epstein régulièrement évoqué est justement Mars+Vénus, comme Epstein et comme la pendaison, et tiens donc, Bill a sa Lune dans ce secteur de ce "ils l'ont pendu"...Je dis ça, je dis rien. Je ne veux pas me suicider demain matin, aussi activez votre neurone, pour comprendre que toutes les insinuations "complotistes" sont pour le coup vérifiées et vérifiables.

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT : l'ex d'Epstein, accusée d'avoir organisé le trafic avec lui, est justement martiale+vénusienne...tiens donc, comme son ex et Clinton.

    Epstein, Mars+Vénus

    EDIT 2 : l'achat de l’île surnommée "pédophile island" par Epstein est au hasard sur le secteur de la pédophilie, cf le seul film ayant ce titre sur IMDB...

    Epstein, Mars+Vénus

    Epstein est au hasard du secteur fin poissons, de la pédophilie et de l’île des pédos.

    Oh tiens, que fait cette corde autour de mon cou, que...AAAAAAAAARRRRRRRRR...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique