• Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme pour 2017 et le choix de la pyramide du Louvre, le choix de la tour Eiffel (pyramide) et du Champs de Mars (pour une Mars micro qui lui a offert la victoire), nous avons un lieu astro-logique :

    Années saturniennes

    Années saturniennes

    Sur fond d'hymne européen, il a marché avec autant d'enfants que de pays européens, dans une scène surréaliste qui sonnait comme une marche funèbre avec Macron et Brigitte comme sonneurs de flute d'Hamelin, qui attirent les enfants hors du terrain d'un désastre ayant eu lieu dans la ville. Spoiler : le Champs de Mars est un jardin dessiné au dessus de ce qu'on sait etre un charnier gaulois, massacrés par les romains, et on voit une conjonction saturnienne, l'astre des os, des squelettes, voir ainsi des enfants dans une marche funèbre sur un cimetière est d'une puissance symbolique certaine, d'autant plus que la conjonction d'hier était saturnienne.

    On ne va pas répéter les poncifs, qui dit célébration saturnienne dit quinquennat : apocalyptique; russe, Poutine, Chine, Corée du Nord, bref l'axe du mal, le "coté obscur"; le renversement de l'ordre du monde; la Mère dans le sens au retour à un système matriarcal ancestral (les celtes étaient dirigés par des grandes dames, personnifiant la déesse celte Brigit, qui n'est pas sans rappeler Brigitte ici présente, d'autant que Saturne est l'astre des personnes agées, sous entendu sages); l'alien (dans le sens la Mère des humains, dont on fait le culte au travers d'un feminin sacré); les tombes, cimetières, la chute de l'ancien et le retour à un passé qu'on croyait résolu, des vieilles pierres qui se rebatissent (cf le temple de Jérusalem); les sociétés secrètes et sataniques, etc.

    Dans cette guerre et ce sacrifice inévitable, Macron nous indique ici la teneur de son mandat : tenter de faire la paix et le nouvel ordre mondial avec les nouvelles générations, mais vous, les "anciens", vous devez etre sacrifiés avec le monde actuel pour que ce monde d'après soit purifié. Ce qu'ont fait les romains en Gaule, mais ils n'ont pas tué tout le monde, ils ont surtout converti les tribus à leurs moeurs, leurs dieux, ils ont crée un mélange culturel, tout à fait ce qui se produit actuellement. Sauf que cette destruction de la France au sein d'un mélange européen, une large majorité des français, si elle a réélu Macron, ne la désire pas. Il faut donc créer les conditions pour que le peuple désire cette Europe fédérale des nations. Spoiler : un ou plusieurs grands ennemis (Poutine, Kim, Jinping), une guerre à nos portes, et donc une menace, pour ainsi vous mettre en état, à l'image de ce second tour pipé, d'approuver de vous meme ce qui est un non-choix, car voulant préserver vos interets particuliers (et donc les riches la poursuite de leur monde, les vieux penser à la sécurité de leur pension de retraite et donc saigner les jeunes et actifs, etc). Il faudra surveiller attentivement la composition du gouvernement et le choix de premier sinistre, car pour rappel c'est le dernier quinquennat de Macron, ne pouvant se représenter en 2027 il n'a rien à perdre, et peut tout de meme lancer son sucesseur dans l'espoir de revenir en 2032. Si ce scénario semble cousu d'avance, je pense que la guerre en Ukraine va accélérer grandement la mutation de l'UE, je ne serais pas étonné qu'un referendum sur une union européenne fédérale, en réponse à une grave crise, un danger, ne pointe son nez. Et si Macron n'arrivait pas à etre président de cette Europe réunie, il a tous les atouts pour succéder à Von der Leyen ou Charles Michel en 2027.

    Années saturniennes

    Il faut reconnaitre en Macron un grand talent machiavélique, il incarne parfaitement le prince initié débile qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait et des fils invisibles qui tissent ses actes, qu'il est manipulé tout en se croyant le plus parfait des manipulateurs. Soyons clairs : Macron et la macronie ne tiennent que parce qu'ils appliquent le projeeeeeeeeeeeeeeeet, s'il dévie d'un centimètre, il a quantité d'affaires sur le dos pour le démolir. Pour s'assurer de son succès, ses maitres mettent en avant des candidats en face ayant pleins d'affaires à révéler aux moments opportuns (Mélenchon et l'affaire de financement de sa campagne de 2017, Marine Le Pen et le financement de son parti avec les fonds européens, Pécresse qui aurait pu avoir l'affaire Areva sur le dos au cas ou, etc). La question de s'il pouvait ou pas modifier la loi pour avoir un troisième mandat est ici accessoire : tant qu'il suit le train de réformes, lui ou Philippe ou une femme en 2027 aura toujours une opposition avec des boulets aux pieds. En imaginant que Marion Maréchal succède à Zemmour et Marine au sein d'une "union nationale", elle a des affaires connues des services, pour la détruire avant un second tour. Si Mélenchon prend sa retraite à la suite des législatives, son successeur (ou sa) aura lui ou elle aussi quantité de boulets connus du pouvoir, à révéler pour les faire baisser dans les sondages (comme pour Marine, affaire démarrée fin mars, mais révélée entre les 2 tours seulement, mais pas avant car cela aurait favorisé Mélenchon). 

    Années saturniennes

    Ou va la France ? Vers la fin, vers sa chute, merci la Lune de Macron et sa Mercure, qui dit alors qu'elle conduira non pas au chaos mais à une mutation, un changement, qui a déjà été démarré...

    Années saturniennes

    Avec le traité saturnien de Maastricht, approuvé par les pays avec des biais qui puaient (publicités vantant des lendemains qui chantent). Je n'ai aucun doute que l'UE trouvera un texte aussi fondateur que celui ci dans les 5 prochaines années, et que la majorité des français votera pour, car 1- la date sera bien choisie et 2- les chantages médiatiques pour vous promettre le paradis sur Terre en cas d'accord seront nombreux. On peut critiquer x fois les sondages, mais ils ne se sont pas trompés, certains pourraient meme dire qu'ils ont fait l'élection en ayant dirigé les "votes utiles", et je ne doute pas que tous les instituts sauront diriger les gueux vers le choix voulu (contrairement à 2005, qui était un texte mal préparé et au thème tropical trollesque).

    C'est ainsi un quinquennat qui pue déjà la mort, la putréfaction, qui sent le rat, les virus, bref Saturne. Avec comme seule "lumière" la voie céleste spatiale, mais réservée à nos enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La candidature de Macron a finalement eu lieu le dernier jour possible pour se présenter, ce 4 mars.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    On a plusieurs choses : vous avez évidement vu la couille de quartier lunaire pour la seconde candidature, mais il n'y a pas cet aspect pour la première fois, donc on ne va pas répéter ce qu'on a déjà exposé sur le blog, si votre aspect c'est une fois de temps en temps et sans logique, c'est de la merde. Par contre, vous avez Saturne+Mercure, "je parle à Saturne", vous avez un thème jovien pour le jovien en 2022, et les 2 ont Mars en capricorne.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Ces Mars sont opposées à sa Mars natale, donc soyons clairs : la période est inévitablement positive et gagnante le temps que Mars est dans ce signe. D'autant plus que le Mars guerrier est aidé par le costume de chef de guerre que lui a refilé Poutine en attaquant l'Ukraine. Macron réélu grace à Poutine ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Saturne+Mercure est ambivalent, c'est "je suis l'agent de Saturne" (qui me fait gagner mon salaire) mais aussi "Saturne me déplace", cela signifie très souvent un changement de poste (n'oubliez pas que les astres sont des poles qui indiquent des contraires).

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Comme en 2017, la Mars de Macron est micro sa Mars natale, s'il est ainsi face à tout autre candidate que Pécresse au second tour, il gagne, ce pourquoi l'astrologue Attali l'a adoubé. Zemmour et surtout Mélenchon peuvent très bien arriver au second tour, mais souffrent de Jupiter sur leur Lune, ce qui signifie tout autant l'amour que la haine, ils sont adulés tels des sauveurs par les uns mais hais comme si on voulait les tuer par les autres, ce n'est pas un retour "mobilisateur" pour l'emporter au second tour.

    La présence de Macron au second tour est elle toutefois jouée par la magie des sondages (pas si éloignée toutefois de la réalité, car Mars est bel et bien positive en ce moment) ? Le vendredi 8 avril, juste avant le premiet tour, Mars quitte en effet le capricorne bénéfique à Macron tout le long de la campagne, pour aller en verseau. Les cieux ultra favorables jusqu'au 8, mais au delà de la guerre, quand il faut voter, les gens changent d'avis ? Il faut avouer que l'incertitude quand à la prévision est maximale, car avec cette élection saturnienne, c'est le saturnien Poutine qui a toutes les cartes en main, mais pas que...

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Le natif de couille saturnien Schwab et son grand reset, a évidement toutes les clés pour décider du vainqueur. C'est meme lui, si on suit les logiques astrales, qui tire les ficelles de la saturnales actuelle, mais checknews de Libé vous dira qu'il est totalement complotiste et irresponsable de dire cela, comment osé-je insulter ce grand homme, ohlala punissez moi. Mais pour Klaus, c'est surtout une oeuvre limite posthume, car heureusement pour nous, Jupiter se rapproche de sa couille natale. Vous me direz, David Rockefeller et Elisabeth II avaient réussi à la passer, ce n'est pas un gage qu'ils vont nous foutre la paix.

    N'étant pas médium mais astrologue, je me borne à constater que pour l'instant, tous les astres sont comme on dit "alignés", mais l'entrée de Mars en verseau puis Jupiter en poissons vont changer la donne actuelle (et celle ci sera pire, ne revez pas). Ceux qui me détestent auront donc encore l'occasion de me critiquer, car oui il est bien possible que je pronostique un Macron réélu. Pour l'instant, je vois toujours Pécresse passer au second tour et gagner par dépit à l'image d'Hollande en 2012, mais il semble que les affaires la concernant ne se limitent pas à un bidonnage des primaires. Je répète, je fais des prévisions et pas prédictions, celles ci peuvent donc évoluer au gré des "révélations" calculées par les élites. Et alors que j'achève cet article, Médiapart a révélé la plainte de 8 femmes (pour la journée de la femme, tiens donc) contre Zemmour, évidement pour du harcèlement sexuel. Demandez vous pourquoi à part Poutou, tous les candidats ont des affaires ou en ont eu (prenez Lassalle, harcèlement sexuel aussi). Tenir un candidat et éliminer ceux qui n'acceptent pas d'etre tenus contre celui que vous favorisez car ne faisant rien contre vous, c'est un grand classique de l'élite. Mais dans pas mal de cas, votre gars explose et il faut le dégager, cf Berlusconi, cf Netanyahu, cf Kurtz en Autriche, tous inquiétés par la justice et incapables de se relancer en politique ensuite.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Suite du déroulé des thèmes concernant cette guerre :

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    La Russie avait activé avec un puissant thème plutonien et "apocalyptique" une alerte nucléaire. Si on retrouve la Saturne et la Jupiter de la crise de Cuba plutonienne également, il serait trop facile de céder à l'optimisme face à cette menace nucléaire, car si Vénus vient "contrer" Mars, Pluton vient sur le secteur saturnien pour "empecher l'empechement".

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Poutine ne peut pas tirer seul, ces 2 hommes ont aussi une clé. Le premier est Mars+Vénus, ce qui est bienvenu pour raisonner le saturnien, mais les 2 sont natifs de son secteur taureau, il est clairement apte à sacrifier son pays, économiquement et militairement, dans une folie.

    Situation ukrainienne 2

    Il faut bien saisir que ce Mars+Vénus ayant déclenché la guerre était opposée à la Mars+Vénus de l'humiliante fin du pacte de Varsovie, faisant reflet vénusien, mercurien et solaire au traité de Versailles, ainsi comme les allemands de 1919, Poutine est en mode revanche.

    Situation ukrainienne 2

    La Saturne montre ici que comme le méchant Irak, le ciel nous fait un méchant Poutine là ou les choses sont bien loin d'etre binaires. J'en ai plus que marre qu'on oblige à choisir un camp, les 2 sont aussi crétins et malfaisants les uns que les autres.

    Situation ukrainienne 2

    Prenez par ex l'offensive de Poutine, elle est jovienne, pour répondre à l'offensive jovienne des ukrainiens dans les 2 régions ayant fait sécession. Pourquoi cette guerre et les bombardements qui durent depuis 2014 n'ont pas autant déchainé les passions ?

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Il est facile de voir qu'on nous présente une forme de troisième reich dans la Russie avec en capricorne le Saturne+Mercure, et le grand méchant va drolement payer le prix de l'offensive avec ce Mars+Vénus poissons, sans oublier que Jupiter sera opposée son Soleil natal, signant un risque mortel sur Poupou. Néanmoins, peut on accepter que l'UE fasse payer pour Poutine à tout le peuple russe ? Par ex ils blament des footballeurs, des tennismen, des industriels, des riches qui n'ont aucun lien avec Poutine, juste parce qu'ils sont russes. En quoi est ce plus moral que ce que fait Poutine ? En quoi un producteur de vodka devrait il payer pour l'action d'un président qu'il ne soutient pas, juste parce que la vodka est russe ?

    Coté ukrainien...

    Situation ukrainienne 2

    En quoi ce faux ange/prophète vénusien est meilleur que le camp russe ? Le cycle de mi mars est très dangereux sur sa tete, Poutine ne lui fera rien passer, le traitant de nazi pour avoir bombardé les fameuses régions sécessionnistes ukrainiennes, qu'il considère comme russes.

    Situation ukrainienne 2

    Dans ces deux films aux titres clés, il y joue justement le président de l'Ukraine, vous avez une préfiguration Mars+Vénus des évènements actuels, thèmes mercuriens pour un acteur, qui joue encore le role assigné : provoquer l'attaque de Poutine en ayant bombardé des années le Donbass.

    Situation ukrainienne 2

    Il a bien trouvé son premier sinistre, par Vénus, un reflet.

    Situation ukrainienne 2

    Tout comme Poutine a comme collaboratrice une Vénus/Vénus...

    Situation ukrainienne 2

    Et un taré placé en Tchétchénie, Vénus/Vénus et meme secteur solaire.

    Situation ukrainienne 2

    L'obsession de Poutine pour cette ville saturnienne sur sa Lune est bien visible, on est dans une cité à l'énergie apocalyptique, pouvant initier la colère, le renversement qu'on appele "saturnales".

    Situation ukrainienne 2

    Il a comme adversaire un autre taureau sacrificiel, Jupiter comme lui, sous entendu si jamais Poutine est tué, ne vous demandez pas qui l'occident placera. Et ce ne sera donc guère mieux. Vénusien faux prophète, pseudo ange héroique comme Zelensky.

    Situation ukrainienne 2

    Le retour de Jupiter en verseau et Vénus ce secteur avait vu des réactions nucléaires dans la centrale, et le timbré a choisi un cycle encore pire pour reprendre Tchernobyl :

    Situation ukrainienne 2

    Peut on faire plus con ? Lune sur Antarès, Jupiter toute proche de la Jupiter, Mars sagittaire, on verra les conséquences de la prise russe dans les prochaines semaines.

    Situation ukrainienne 2

    S'il ne lance pas de missile nucléaire, le puissant Satan 2, en version non nucléaire, suffit amplement, on retrouve un thème plutonien et meme secteur balance, pour passer outre l'interdiction des essais.

    Situation ukrainienne 2

    Les USA l'avaient subi aussi par Pluton.

    Situation ukrainienne 2

    Les 2 états ont testé des missiles hypersoniques martiaux dans le meme cycle, croire donc que parce que ce n'est plus nucléaire, ce n'est pas destructeur, c'est une grosse erreur.

    Situation ukrainienne 2

    La Corée du nord a repris ses tests, non nucléaires cette fois, et elle aussi élaboré des hypersoniques, le lendemain des américains.

    Bref, ces états ont largement de quoi se taper sur la gueule, quand bien meme une force ET leur interdit d'user de l'arme atomique.

    Situation ukrainienne 2

    Je serais Musk, le fait qu'il ait activé les satellites Starlink pour que les ukrainiens aient un accès aux médias et à l'internet et contrant ainsi la Russie, c'est louable, mais Poupou a détruit un de ses propres satellites par un missile, avec un thème tout aussi apocalyptique que son thème de taré et celui de la Russie. L'escalade vers une guerre mondiale a toutes les chances d'arriver à cause d'une frappe vers l'espace (saturnien noir).

    Situation ukrainienne 2

    Prenez la bombe la plus puissante non nucléaire, pour provoquer les américains qui l'avaient appelé "mère de toutes les bombes", il l'a appelé "père de toutes bombes". Le lien au lanceur russe TOS-1 est clair (NL, Vénus cancer), avec Vénus actuellement en cancer il peut donc très bien se décider à la balancer. Tout dépendra comment ce sera Mars qui ici fera qu'il se contentera de roquettes et pas d'un immense missile.

    Les cycles à venir dans la suite du mois de mars, d'avril et mai, avec comme final un très inquiétant Saturne en verseau pour renverser les empires, on aura certainement l'occasion d'une partie 3.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Déroulons les tenants astraux de la crise actuelle :

    Situation ukrainienne

    Situation ukrainienne

    L'Ukraine est comme son créateur Lune capricorne. Ce qui pose de gros retours : Pluton est bientot avec Vénus et Mars sur sa conjonction natale, soit "tu es annéantie, tu gagnes et tu perds". La conjonction Pluton+Vénus+Mars, cela peut signifier "les cons veulent la guerre mais perdent", "les cons qui veulent la paix perdent", c'est une conjonction ou 2 camps sont perdants, situation super paradoxale ou tout le monde se dirige vers une forme de suicide général.

    Situation ukrainienne

    Les élites avaient programmé une rencontre "anniversaire", pour les 30 ans saturniens de la rencontre entre Mitterrand et Eltsine, qui avait aussi été Mars+Vénus. Sauf qu'à l'époque, l'URSS devenu Russie avait signé sa défaite, et l'apocalypse avait ainsi été évitée. La rencontre de Poutine s'inscrit dans l'exact inverse, il l'a invité pour l'humilier au bout d'une table trop grande, l'a laissé croire à une conférence de paix alors que l'invasion était déjà plannifiée.

    Mais il faut etre clair, Macron ayant sa Mars, astre guerrier, exaltée Jupiter, si la guerre est toujours présente au moment des élections, il l'emportera au second tour. Sa victoire dépend du maintien de ce bordel actuel, au vu de ses énergies. Si tout se règle, la colère saturnienne, à l'image du saturnien Poutine, le balaiera. On en reparle plus bas.

    Situation ukrainienne

    On voit que l'entrée dans les régions "séparatistes" intervient un 22/02/2022, après l'entrée dans une autre région séparatiste un 8/08/08, au delà de la coincidence, on voit la Lune au meme secteur balance, et ce Mars+Vénus du mec qui croit vraiment envahir une région pour éviter une guerre.

    Situation ukrainienne

    Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine ce matin, avec Lune exaltée Uranus sur la Mercure du pays, sous entendu "on vient car tu as été à nous"...

    Situation ukrainienne

    Référence à la fin de l'URSS, quand l'Ukraine avait repris sont indépendance, avec cette meme Mercure en scorpion "je me casse", et un thème jovien signant la victoire de l'élite opposée au saturnien Poutine. Thème jovien un cycle saturnien après ce coup jovien, il renverse une injustice vécue...

    Situation ukrainienne

    La fédération de Russie a justement cette Mercure scorpion, la lecture est donc nette : cette fédération a toujours estimé que les états devenus indépendants étaient russes et devraient revenir par Mercure, comme l'Ukraine, dans la grande Russie. Il ne s'arretera pas jusqu'à ce que tous les états de l'ex URSS ne reviennent en Russie.

    La déclaration Saturne+Mercure (Saturne, donc Poutine, qui parle, déclare) voit une apogée de la conjonction apocalyptique "Saturne change l'ordre du monde" le 2 mars prochain, en sachant que les USA vivent le début de leur retour plutonien destructeur, que la France vit une opposition à son thème natal, c'est un cap très dangereux qui nous attend. Rappel, les sanctions actuelles votées contre la Russie font grimper les prix du gaz et du blé, sauf que qui exporte du blé et du gaz, et sort donc gagnant des sanctions russes ? Les entreprises russes, et ce sont nous, con-sommateurs (surtout cons) qui allons payer les sanctions par des hausses de prix vertigineuses (mais les russes en paieront aussi le prix par la chute de leur monnaie).

    Le 3 mars, on enchaine sur le Pluton+Mars+Vénus tous perdants, et le 5 sur le Soleil+Jupiter (que le jovien Macron a choisi pour son premier meeting de campagne, au hasard). La "guerre" entre Jupiter et Saturne est sur un tournant, nous ne sommes pas encore à la saturnales dans le sens ou l'ancien monde prendra le pas sur l'actuel, car le 21 mars, date importante pour tout tropicaliste qui croit le Soleil en bélier, nous avons Jupiter+Mercure, soit un jovien qui parle, en réponse directe à l'offensive précédente de Mercure avec Saturne. Quel sale coup vont ils donc préparer ?

    Situation ukrainienne

    La vraie déclaration de guerre Mars+Vénus visait évidement l'OTAN. S'il peut reprendre du poil de la bete dans les prochaines semaines, Jupiter en poissons sur la conjonction verra un sommet de cette crise. Et comme Jupiter entre en poissons le 18 avril, peu avant le second tour, il est fort probable que Macron paie le prix de cet échec généralisé. On y reviendra plus tard sur le blog, évidement.

    Situation ukrainienne

    La première guerre mondiale avait démarré avec un Mars+Vénus, la seconde avec Vénus lion et un cycle jovien poissons, donc nous sommes bien dans un mix énergétique dangereux, d'autant que Mars arrive bientot sur la Mars de la 2ème, pour nous faire passer Poutine pour le nouvel Hitler. Néanmoins, le fait que la conjonction Mars+Vénus soit avec Pluton, cet astre vampirise tout autant les volontés des guerriers que des pacifistes, ce qui fait qu'on arrive dans un état quantique difficilement interprétable, ou on est en guerre sans l'etre, un peu comme la guerre froide :

    Situation ukrainienne

    Cette guerre jovienne, Mars+Mercure, Pluton+Vénus+Mars micro, avait vu la défaite de l'URSS. Nous somme cette fois dans un cycle saturnien capricorne qui vient contrer, venger, laver cet affront. Une guerre froide qui n'empeche pas des petites guerres "chaudes".

    Situation ukrainienne

    Et de quoi ces cons devraient réellement s'inquiéter avec le cycle apocalyptique du 3 mars ? Du grand déréglement climatique, qui sera moteur de guerres, de mort, d'effondrement social. Au delà des gesticulations d'un taré saturnien pour recréer la grande Russie, des délires mortel d'un malade mental voulant montrer comment il a été trop fort pour se faire réélire en avril, et au milieu un président agé qui n'a plus ses capacités cognitives et aura bientot un AVC fatal, vous vous doutez que la menace climatique sera loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de leurs préoccupations.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cornes sont un symbole que je connais bien, par le lieu ou je bosse (Sainte chapelle de Paris), voyons en les principes :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Tout commence avec saint Jérome, dont on doit la traduction latine de la bible hébraique. Il tombe sur un passage problèmatique, quand Moise revient du mont Sinai, il est dit qu'il est "krn". Hé oui, en hébreu pas de voyelle. 2 options : le mot "karan", il est "éblouissant" du fait d'avoir été face à "Dieu", ou "keren", il a des cornes après avoir vu "Dieu". Le saint a choisi d'écrire "cornatus", donc cornu (un consensus religieux a été fait le dernier siècle concernant le "karan", éblouissant). De cette monumentale erreur est née l'image de cornes. La traduction de l'hébreu est un vrai bordel, comme la prononciation du nom de Dieu/YHVH (pas de voyelle, on ne sait plus comment se prononce ce mot, en 2013 le Vatican + les institutions juives ont déclaré ce nom imprononçable, ce n'est ni "iehovah" ni "yahveh").

    On note le fait que "Dieu" soit entre Soleil et Lune, ce qui semble indiquer la corne :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Dans mon monument, un grand nombre des vitraux présente Moise avec des cornes, et quand on voit la date de consécration, on aperçoit un premier quartier de Lune, que certains appellent "corne". Avant de crier à la preuve ultime, notons que Saint Louis a visé son secteur solaire et surtout sa Mars natale.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Il avait édifié une première Sainte chapelle à St-Germain-en-Laye, aucun premier quartier, mais une chapelle jovienne (celle de Paris l'étant en micro), et aucune corne ou quartier lunaire. Mais vous l'avez noté, Mars est en secteur Orion avec Neptune.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa Mars est toute proche, dans ce secteur du chasseur. Jovien micro, on avait un exalté religieux qui a couru après les soit disant reliques de la Passion du Christ :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Pas de corne, mais l'achat de la couronne sur sa Jupiter natale, marquant bien que nous avons avant tout un type totalement névrosé (natif du secteur "Freud/Jung", les inventeurs du complexe d'Oedipe, pour un roi qui était collé à sa mère, mais leur névrose leur a fait accoler à toute l'humanité leur délire bélier) qui comme Icare a chuté aussi vite qu'il ne s'est élevé.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade de 1248 et celle de 1270, achevée par sa mort du typhus, sont marquées par le Soleil en lion (le roi qui se croit Soleil et attaque comme le père qui veut convaincre des enfants qui ne pigent rien), Vénus en fin cancer (apporter la lumière à la famille musulmane pour les pousser à la conversion catholique). Croisade saturnienne exaltée dans l'Egypte saturnienne, et plutonienne, on cherche à s'initier à certains secrets.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade plutonienne a néanmoins été fétée par une sainteté plutonienne, avec cette Mars, cette Mercure et ce Soleil, sous entendu : merci d'avoir porté la guerre là bas, d'avoir été chercher des informations, des connaissances, la vraie cause de la croisade.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La première croisade chrétienne portait bien la marque de la corne ou quartier lunaire, mais vous le voyez bien ce n'est pas le critère clé : Lune et Soleil en toute fin balance pour les 3 premières, donc la Lune fin balance de la septième croisade vient poser un constat clair : on veut "vacciner" le monde de fausses croyances qu'on juge maladies, en imposant notre solution.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Si la corne était le critère à retenir de notre Sainte chapelle de Paris, pourquoi celle de Vincennes n'a pas de corne et renvoie d'autres aspects ? Saturne+Pluton et il est difficile de ne pas voir Mars en gémeaux...

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Henri II, roi ayant peur de l'apocalypse comme Saint Louis (il avait d'ailleurs commandé à Nostradamus les fameuses centuries et la lettre décrivant de manière non cryptée l'avenir du monde), a le quartier lunaire au natal, et sa chapelle n'est pas de corne/quartier, c'est ballot. Mars gémeaux comme Saint Louis, il a comme son prédécesseur mis le focus sur cette Mars : le sang qui est motif de guerre, de voyage, de propagande, et donc la souffrance sanglante du Christ dans sa Passion était leur obsession.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La corne est un aspect visible chez un natif de corne/quartier lunaire, ce cher Michel-Ange, particulièrement quand il achève la statue de Moise cornu, inaugurée lors d'une corne en secteur taureau comme pour la Sainte chapelle de Paris. On ne va pas répéter ce qu'on a dit plus haut, c'est un élément notable, mais s'il a vraiment attendu cet évènement astronomique pour cette statue, comme Saint Louis aurait attendu, ce n'est toujours pas l'élément le plus parlant. Avez vous vu la Mars en gémeaux ? La corne de plus a Mercure entre les 2, symbole à cornes, tel une antenne, qui marque le messager, la transmission. Et c'est tout ce qu'on peut conclure de ces cornes : c'est un moyen de signifier un lien que s'imaginent ces gens entre eux et une divinité supérieure, à l'image d'un Moise avec son YHVH.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    D'autres oeuvres mondialement connues de l'artiste, le fameux "David" a une NL très claire, mais la piéta est elle clairement saturnienne, c'est l'histoire d'une chute, d'une douleur.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Ses peintures célèbres comme la création d'Adam ou le Jugement dernier, pas de NL, de corne ou de quartier, mais vous seriez aveugle de ne pas voir le Soleil en entrée scorpion. Il signifie qu'une alchimie peut éviter la mort inévitable, la sentence divine peut etre contrée comme le mythe sumérien ou le héros refuse de mourir et part à la recherche de la plante d'immortalité. Mais il y a beaucoup à dire sur ces thèmes dans un article dédié, non ? En tout cas, vous l'avez vu, la corne est un symbole réel, mais il n'est pas constant dans les oeuvres d'initiés. Et il montre surtout que ce sont de gros crétins de reprendre une mauvaise traduction du mot "krn".

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Oui, le film "Horns" a une corne/quartier lunaire, mais à part ces faits dispersés et particuliers (cf le titre de ce film), vous avez quoi pour expliquer autrement que l'initié à la manette du film ne fait que reprendre une boulette de traduction, croyant ainsi faire de son héros satanique un relié avec le divin ? Etre rayonnant après avoir vu "Dieu", allez donc vous documenter sur les récits d'apparitions d'OVNis/PANs, quantité de gens ont eu le visage "cramoisi" par le phénomène, ce qui peut passer pour un bronzage exprès et etre "ébloui". Mais rien de "divin" derrière le phénomène, ce n'est qu'une chose qui se parait d'images fausses pour vous subjuguer (comme quand il parait telle la vierge à Fatima). Tout cela en dit beaucoup sur la manipulation vécue par Moise et tant d'autres, mais qu'une élite s'identifie quelquefois à cette mystification et reprend une erreur de Saint Jérome, c'est relativement anecdotique dans ce qu'on a vu dans l'article : Mars en gémeaux, les astres en fin balance et début scorpion, les thèmes plutoniens, tout cela est très parlant astrologiquement. Et sans risque d'erreur de lecture d'un texte hébreu.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il est d'aller plus avant concernant la fameuse "corne de Moloch", que j'appelle "couille", car il y a de nombreuses couilles dans la théorie, mais vous allez voir lesquelles. Partons d'abord du point de départ : avant une adoption massive de calendriers solaires, les calendriers annuels étaient lunaires. L'année se finissait au dernier quartier de la dernière lunaison annuelle, et la nouvelles année commençait au premier quartier de la 1ère lunaison de l'année qui suit. Entre les 2, une période trouble, dangereuse, de 2 jours et demie. C'est un peu comme si entre 23h59 et minuit, le soir du 31 décembre, vous aviez une période sombre, le saut ne se faisait pas immédiatement, mais seulement à la réapparition de la Lune, après un passage sur la Nouvelle Lune.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    La Chine a toujours un calendrier lunaire, et la nouvelle année suit la logique des celtes et des anciens, il est formellement interdit de commercer pendant la fameuse période de transition, que les grandes villes ont souvent étendu à 13 jours après le dernier quartier de la dernière lunaison (ils reprennent une activité après un demi cycle lunaire).

    On le voit avec les années 2021-2022, début en 2022 avec le dernier quartier lunaire, congé des citoyens pendant 3 jours. Le hasard de nos calendriers à minuit fait que celui de 2021 est bien plus proche de la NL. En 2019-2020...

    Premier et dernier quartier de Lune

    La Lune était aussi très proche de la NL, mais vous pouvez le voir dans les thèmes en base de données, on est toujours entre le dernier quartier et la NL. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Israel a également conservé un calendrier lunaire, mais on est ici plus proche de caractéristiques néo lunaires, cf 2021-2022...

    Premier et dernier quartier de Lune

    Ou encore 2019-2020.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le ramadan commence lui au début d'un mois lunaire, il faut que la Lune soit de nouveau visible à La Mecque, donc son premier quartier, pour qu'ils entament leur jeune.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Vous l'avez remarqué, les années lunaires étant plus courtes que les années solaires, le Soleil se décale toujours un peu plus, d'année en année. Les romains devaient ainsi parfois se caler au Soleil et ajouter un mois, ce que font les hindous de manière cyclique.

    Maintenant qu'on voit tout cela, il est alors proposé par la Bouriche que des élites sont affiliées à ce calendrier lunaire, et programment leurs actions selon le premier ou dernier quartier, soit deux cornes (que les romains avaient simplifié en dieu des portes, Janus, dont la première tete finit l'année, et la seconde commence l'année qui suit). Ne donnons pas notre avis tout de suite, mais VERIFIONS. d'abord On va donc prendre comme présupposé que c'est vrai, et voir ce qu'en dit le ciel.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Commençons par les gouvernements macronistes : Ni les 3 de Philippe, ni celui de Castex n'obéissent à des considérations de quartier lunaire (au contraire, vous avez la signature plutonienne, directe ou micro, mais passons, ce n'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gouvernements sous Hollande, ici on tombe sur la première couille dans le potage :

    OK, les 2 gouvernements de Valls obéissent à des considérations de premier quartier. Mais pas le gouvernement de Cazeneuve, et quand aux gouvernements d'Ayrault, je vais etre sympa et accorder un quartier car la Lune est à la limite, mais le 1er ne l'est absolument pas (59 degrés d'écart). Pourquoi le second et pas le premier si c'est une règle occulte, un rite ? On sait que Valls appartient à une loge maçonnique nommée "ni maitres ni dieux", il semble donc obéir à cette règle à chaque fois, mais pourquoi pas Ayrault les 2 fois et Cazeneuve ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Autre couille évidente : Fillon a fait un premier gouvernement de premier quartier, mais ni pour son second gouvernement, ni pour le troisième. Si vraiment c'est si important pour nos élites, pourquoi l'appliquent ils quand ils veulent ?

    D'autant que gouvernement d'avant, Villepin, on ne voit aucun quartier, là encore il n'y a aucune uniformité : certains d'un parti appliquent, et pas toujours. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gouvernements chiraquiens, que ceux soit ceux de Raffarin ou Juppé 2, absolument pas de quartier ni de NL de près comme de loin.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le gouvernement Juppé 1, pas de corne, couille ou quartier, pas plus que "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!!!"

    Premier et dernier quartier de Lune

    On va revenir à gauche, avec Beregovoy et Jospin, ah bah tiens, on a des quartiers, clair sur le premier, et vraiment limite sur le second, mais je vous ai dit, on va etre tolérant sur les écarts. On retrouve une certaine signature propre aux gouvernements de gauche, mais pas tous, et c'est bien le souci :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le gouvernement de Cresson voit un 1er quartier, pas le second de Rocard...

    Premier et dernier quartier de Lune

    Ni le 1er, ni avant le dernier gouvernement de gauche, de Fabius.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Pas de quartier ou NL du tout pour le gouvernement Chirac 2, pas plus que quand il a officié sous Giscard.

    Certains dans leur parti semblent obéir à des considérations lunaires et antiques. Mais pas tout le temps (cf Fillon et Ayrault), et ces aspects suffisent à eux seuls d'invalider toute la théorie des cornes de Moloch de par ces couilles dans le potage : vous devez expliquer pourquoi un initié s'est plié à ce moment là à son rituel mais pas les autres fois, et pourquoi cet aspect n'est pas général, alors que pourtant visiblement connu des partis politiques au pouvoir (mais pas tous, cf LREM aucun gouvernement de quartier lunaire). Pourquoi tous les gouvernements de gauche comme de droite ne sont pas de quartiers ? Pourquoi ceux çi le sont et pas les autres ? Sans réponse, vous ne pouvez pas prouver que Fillon fait partie d'un groupe d'initiés qui respecte un dogme occulte, si vraiment ce quartier était important pour lui, pourquoi ne l'a t il pas appliqué à chaque fois comme par ex Valls ?

    Allons sur le terrain des nominations de candidats :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Aucun dernier ou premier quartier. On a meme une NL pour le congrès LR.

    Premier et dernier quartier de Lune

    L'élection d'avant, on a pourtant eu un dernier et premier quartier pour les primaires.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Mais pas les primaires d'avant dans ces partis (pas de primaire en 2011 à l'UMP puisque Sarko était candidat à sa réélection).

    On a là aussi des faits pas du tout astro-logiques : une élection il faut élire le candidat avec la corne, les autres ils s'en fichent totalement. Pourquoi l'élection de 2017 a vu des considérations de corne, et pas les autres ? Invoquer l'insulte "tu ne sais rien, espèce d'ignorant" ne répond pas à la question, amener à considérer le cas de 2017 ne répond pas aux faits qui dérangent.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Et visiblement les verts qui ont 4 primaires au compteur sont pas au courant (bah alors, ils ne font pas partie des loges comme celle de Valls ?).

    Continuons les problèmes, avec les déclarations de candidature :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    La candidature de la Pécresse aux régionales, on a un 1er quartier en 2014. Et pourquoi pas la fois d'après pour sa réélection ? Et pourquoi sa candidature pour 2022 n'en a pas ? (elle est d'ailleurs plutonienne, mais c'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gens de gauche semblent plus enclins à utiliser la corne ou couille, et pourtant ces candidatures obéissent au code plutonien (je vous ai dit combien de fois que c'est pas le sujet ?), et pour la candidature de la tartine, désolé mais 38 degrés d'écart, on est bien avant le dernier quartier. Au pire on peut dire qu'elle a visé la Lune exaltée (mais c'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    La candidature d'Hidalgo, pas de corne non plus, et vous avez une clé qui explique cette candidature bien mieux qu'une théorie à trous et qui pose plus de questions que de faits, et bien astro-logique : elle a suivi sa considération lunaire OK, mais NATALE, ici en scorpion, pour se présenter. Ce n'est pas un rituel qui a poussé son action mais sa Lune natale !

    Premier et dernier quartier de Lune

    Prenez le cas de Philippe. Pas de corne pour son micro parti, mais là aussi, comme pour le thème plus haut, vous avez une considération lunaire NATALE, et vous avez vu, pour que vous pigiez bien, j'ai choisi un Lune en scorpion avec action Lune en scorpion également. Aucun complot, mais plutot un natif ici de la Lune en scorpion qui agit avec Lune en scorpion. Son horizon semble du coup aussi naze que celui de la chère Anne. Pour le coup, on acceptera sa corne natale, mais il n'a pas eu de gouvernement de corne, ah bah mince alors encore une couille dans la soupe qui déborde.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Notre pote sidéraliste Attali a sorti son dernier bouquin avec le dernier quartier. Le lendemain, BFM sortait une émission du meme nom. Avant de crier à l'action d'une élite, il faut regarder comme les 2 guss plus hauts, et  prendre en compte les positions NATALES (je le mets en majuscules de nouveau) :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Il a écrit un livre avec son association "France positive", quelle est le secteur natal de celle ci ? Oh bah tiens, le livre est fin vierge, il ne fait que reprendre les énergies de ce à quoi il s'associe, preuve du lien indissociable entre un créateur et sa création. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Et allez vers le Soleil du livre et de l'émission, oh bah ça alors, le secteur solaire de ce cher Jacques (dormez vous ?), comme c'est étraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !!!!! Il n'a fait dans ce livre qu'exposer ses idées balance, sans aucune considération autre (on passera sur le fait qu'il a Mercure en balance comme l'association, on vous a dit, c'est pas le sujet).

    Disney+ sort une adaptation de l'héros à la corne lunaire (affiche au début de l'article) :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    On note le dernier quartier pour une série qui l'affiche, mais comme c'est ballot, le comics original n'a pas du tout cet aspect. On voit que le ciel s'est attaché à démontrer un lien Saturne+Vénus mais...hein, vous dites ? "c'est pas le sujet", ah oui vous avez raison. Bref, Disney+ se met à appliquer un code qui n'a pas été appliqué à l'origine, bah merde alors.

    Concluons :

    Des personnalités politiques semblent guidés par le dernier ou 1er quartier lunaire. Certains l'appliquent à chaque coup, d'autre une fois sur 2 ou 3, les partis eux memes s'y attachent sur certaines élections, mais ça dépend de l'élection, et d'ailleurs...STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!

    Quand on a évoqué les actions plutoniennes, sur le blog, on a toujours, à chaque fois, vu un lien avec le thème de la personne. Un plutonien direct et micro qui agit avec un thème plutonien direct et micro. Ceci est donc astro-logique, dans le sens ou un natif suit son code natal (comme Philippe, Hidalgo et Attali). Y'a t il des éléments astro-logiques avec les cornes ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le natif de NL a eu son 1er gouvernement avec une corne. Mais si c'était cet aspect qui forme la programmation, pourquoi ne s'est il exprimé qu'une fois et pas ses 3 gouvernements ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    L'autre natif de NL n'a lui aucun gouvernement de NL ou corne, et chose pire encore, il est plutonien micro, et son dernier gouvernement voit la fameuse conjonction plutonienne (comment ça vous ne connaissez pas Lune+Pluton ?), et des considérations vénusiennes maçonniques pour faire plaisir à ses frères mercuriens (Mercure+Vénus, conjonction de la FM).

    Bref, entre des considérations hasardeuses, non astro-logiques, qui ont plus de trous que le gruyère, et un code clair, vérifiable et factuel, comment voulez vous appeler autrement ces actions de premier ou dernier quartier autrement que des couilles de Moloch ? Cette appelation agace certains, mais faute de réponse qui soit A-S-T-R-A-L-E, votre p'tain de potage n'est toujours pas buvable ! C'est trop facile de prendre quelques actions sur une conjonction qui vous arrange sans expliquer pourquoi cette conjonction n'est pas présente de manière logique.

    Ex les gouvernements de gauche : Mauroy 1-2-3 pas de corne, Fabius pas de corne, Rocard 1-2 pas de corne, Cresson oui, Beregovoy oui, Jospin oui, Ayrault 1 non, Ayrault 2 oui, Valls 1-2 oui, Cazeneuve non, ce qui donne 6 gouvernements de gauche avec corne, et 8 sans, donc meme en se basant sur un principe majoritaire, la conjonction ne l'emporte pas à gauche.

    A droite c'est encore pire : De Gaulle 1-2-3 non, Pompidou 1-2-3 non, Pompidou 4 oui (pourquoi le dernier ?), Couve Murville non, Debré oui, Chaban non, Messmer 1 non, 2 oui, 3 non (pourquoi le second ?), Chirac 1 non, Barre 1 oui, 2 non, Barre 3 oui (pourquoi le 1er et 3ème ?), Chirac 2 non, Balladur non, Juppé 1-2 non, Raffarin 1-2-3 non, Villepin non, Fillon 1 oui, 2-3 non, soit 6 gouvernements à corne et 22 gouvernements sans corne. LREM c'est 0 à corne sur 4.

    Si votre truc, c'est de garder les 6 gouvernements de gauche à corne ou les 6 de droite (il manque plus que 6 à corne d'un autre parti, c'est ça ?), vous avez fait un travail qui n'a RIEN d'astrologique. L'astrologie, ce n'est pas mentionner et étudier que les thèmes qui vont dans votre sens, c'est évoquer TOUS LES FAITS. Chiche ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    EDIT : Pour rire, j'ai fait les gouvernements allemands. 0 gouvernement de corne, et des considérations astrales qui ne sont pas décrites par certains astrologues : le gouvernement de Scholz est saturnien, conjonction opposée à celle du 1er gouvernement Merkel, et Vénus en sagittaire.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le dernier gouvernement Merkel n'est pas une corne (38 degrés), et on peut encore plus écarter cet aspect quand on fait de nouveau une comparaison NATALE : elle suit comme les personnalités plus haut sa Lune natale, et en plus sa Mars pour bien achever le lien évident.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le 1er gouvernement Schroder : saturnien. Pourquoi aller invoquer des faits qui n'en sont pas et ne pas décrire les faits persistants ou majoritaires ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le 1er gouvernement Kohl est toujours saturnien et ce secteur balance. QU EST CE QUE VOUS ALLEZ VOUS EMMERDER AVEC DES CORNES QUAND L ASPECT CLE DE LECTURE EST SATURNIEN ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le film culte de Netflix (on comprend qu'il ait été refusé pour les cinés) a une conjonction que vous connaissez bien :

    Déni d'apocalypse cosmique

    Déni d'apocalypse cosmique

    Saturnien apocalypse, Lune/Soleil scorpion, Vénus entrant en capricorne, Jupiter entrée verseau, il semble bien que le ciel nous ait fourni une vision tragi-comique de la pierre saturnienne, noire, maternelle, spatiale, qui va revenir et frapper la Terre. Mais les entreprises spatiales saturniennes se casseront dans l'espace (comme dans le film).

    Déni d'apocalypse cosmique

    La date choisie pour la chute de la comète est évidement apocalyptique saturnienne.

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'acteur choisi pour incarner le taré de l'élite n'a rien à envier à celui qu'il copie, ce cher président d'Apple, également Vénus scorpion. A ceci près que Rylance est plutonisé théatral, il joue les cons initiés dans des films, pièces et séries.

    Déni d'apocalypse cosmique 

    Déni d'apocalypse cosmique

    Tim Cook ou ses frères balance Zuckerberg et Bill Gates ? Un mélange de tous, en fait, leur but est Mars avec Mercure, un but qu'on va voir plus bas dans l'article.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Déni d'apocalypse cosmique

    Et Roland Emerich, adorant détruire la planète, va nous présenter une autre apocalypse, cette fois avec la chute de la Lune sur Terre. Saturnien apocalypse en meme aspect capricorne, les Cassandre qui parlent mais personne ne les écoute sauf 2-3 dépressifs.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Les USA vont tester la déviation d'un astéroide cette année, avec la frappe de Didymos, thème qui rappelle le film "Armageddon", n'est ce pas ? (Jupiter/Jupiter, Lune/Soleil).

    Déni d'apocalypse cosmique

    Le film avait Bruce Willis, ça changeait tout, Soleil opposé à leur secteur vierge. Sauf qu'il est capricorne, le Cassandre qui prévient "je peux aider et taper l'astéroide", mais vous avez compris la suite, personne ou presque ne l'écoutera.

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'apocalypse sera un impact final...

    Déni d'apocalypse cosmique

    Il fera très chaud, on risque de cramer.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Vous aurez quand meme le temps de faire l'amour une dernière fois à votre chéri(e).

    Déni d'apocalypse cosmique

    Ce thème est du sacré humour noir, certains vont dire "bienvenue" à la mort venue du ciel. Comme les cons sortant les pancartes en haut de l'empire state building dans "Independance day 1".

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'aspect martial est bien sur présent dans l'équation apocalyptique, car elle concerne l'humanité martiale, celle qui a "le sang".

    Déni d'apocalypse cosmique

    2 autres films de ce titre sont tout aussi martiaux, concernant ici l'humain.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Cf ces thèmes ou la fonction Mars+Mercure, l'humain qui pense, modifie ce qu'on lui a donné. C'est aussi "celui qui vient de Mars", mais je m'égare sur d'autres sujets.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Heureusement nos élites initiées préparent les "superhumains", toujours martiaux mais aussi très cons. On ne change pas une base astrale.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Là, on pourrait se dire qu'on a des alliés, très cons eux aussi mais ayant dépassé leur statut martial, et désireux d'aider les espèces n'ayant pas fait le saut. Et là, vous voyez que cela passe par un "changement du sang" Mercure+Mars, une modification de l'ADN (qui a été faite en partie par le covid et les vaccins, Mars et Mercure, du coup) que ces etres ont aussi accompli.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Ce thème clé est là pour bien vous montrer qu'une force "royale", neptunienne, nous a placé sur Terre exprès pour faire tout ce que nous avons accompli (et utilise des neptuniens connexes pour appliquer, cf les milliardaires plus haut). Sont ils vraiment des alliés ? Le ciel dit plutot que ce sont des "essaimeurs", ils créent la vie et l'aident à évoluer et faire des sauts vers "eux". Ils ne sont pas alliés dans le sens ou ils veulent nous défendre, mais dans le sens ou ils veulent nous voir nous modifier en terme génétique, et aller vers l'espace et Mars pour échapper à un cataclysme qui mettra fin à la Terre.

    Un aspect que biens des ufologues se disant scientifiques, comme Philippe Guillemant, n'ont pas pigé : les "ET" ont aidé les élites à créer le transhumanisme, l'eugénisme ou autre terme, car ils sont les moyens de d'aller vers "leur" ligne temporelle (pensez au principe Uranus+Vénus qu'on voit sur cette carte, présenté dans les films "Terminator", le futur a aidé son passé à créer des évolutions technologiques pour maintenir la ligne temporelle en place, c'est à dire la propre existence des etres qui ont envoyé ces aides).

    Donc la prochaine fois que ce cher Guillemant chie sur le transhumanisme, posez lui ce problème simple : Si nos "nous du futur" nous ont envoyé de prétendus crashs et "aliens" pour aider à l'évolution technologique pour aller vers "eux", pourquoi aller comme un troll contre ce qui s'est déjà produit, et se produira ? (puisque ces etres ont envoyé de leur futur ces technologies, c'est que nous n'allons pas modifier la ligne temporelle, le futur s'est déjà produit).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons toutes les plutonneries de ces derniers mois :

    Actualité plutoniennes 4

    Actualité plutoniennes 4

    Ce livre à la c@n entends percer le voile, mais spoiler : Dieu est une croyance, un égrégore énergétique, qui n'existe que parce que vous y croyez. Cette chose vampire a alors besoin que vous continuiez d'y croire et de la prier (principe plutonien) pour continuer d'exister.

    Actualité plutoniennes 4

    Le dieu peut d'ailleurs être un démon, que vous pouvez prier ou chasser.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils vivent, mais qu'est ce qui les fait vivre ? La croyance en eux. Vous pouvez alors les chasser aisément, en arrêtant de les nourrir.

    Actualité plutoniennes 4

    La réalité en face n'est que l'illusion créée par votre cerveau. Mais cesser de nourrir votre mensonge personnel est la plus dure chose qui soit.

    Actualité plutoniennes 4

    Meme si le best seller "trouver ma place" vous fait croire qu'une place est réellement là, pour vous, "destinée" (égrégore plutonien). Il y a une envie, et "trouver sa place" n'est juste qu'une satisfaction de l'ego, qui réussit à accomplir son désir. Meme si du coup le natif jouit d'y arriver, il va finir par être frustré, se rendre compte que sa place n'est pas celle ci.

    Actualité plutoniennes 4

    L'entreprise d'initiés plutoniens chinois l'a trouvé, sa place, avec le nom bien trouvé "galactic energy" (ce qui en dit long sur l'univers, qui n'est qu'une somme galactique de votre stupidité intérieure, mais à l'extérieur). Cette boite, comme son nom ne l'indique pas (quoi que, saturnien spatial), envoie des satellites, cf le satellite "ceres-1", plutonien ça alors, quel hasard.

    Actualité plutoniennes 4

    La famille Rockefeller et Soros, elle n'ont pas de mal à trouver leur place, à utiliser l'énergie galactique, à percer la clé du succès, ils sont plutoniens, cf Camilla Rockefeller pour la dernière génération, Alexander pour le fils Soros.

    Actualité plutoniennes 4

    L'autre Alexandre, Rothschild cette fois, dernière génération, n'a pas de mal, il est plutonien.

    Actualité plutoniennes 4

    Le David Rockefeller Jr non plus, il n'a eu aucun mal à réussir.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils peuvent programmer des élections plutoniennes favorables à leurs désirs, comme les Soros doivent jouer avec les élections hongroises de cher Orban (qui n'est donc qu'une marionnette).

    Actualité plutoniennes 4

    Ils ont la prophétie perdue, et donc ils savent certainement de quoi sera fait l'apocalypse martial et saturnien, et ils ont le symbole plutonien, le morceau manquant pour tout comprendre.

    Actualité plutoniennes 4

    Symbole qui avait été perdu, cf le livre de Dan Brown. Sorti en même temps qu'un autre film "symbol", ils sont saturniens, ils n'ont pas été perdus mais simplement cachés, en attente d'être révélés par l'élite initiée, si vous avez pigé la logique.

    Actualité plutoniennes 4

    Ces initiés sont bien sur dans la tete des complotistes, mais le ciel dit ici que c'est une connerie d'être obsédé par ces gens. Le ciel dit : agis pour la justice, pour l'égalité, pour les pauvres, et arrête de te trouver un bouc émissaire pour une injustice subjective qui n'est que l'effet que tu n'aies pas ta place (mais eux oui, évidement). Injustice qui prendra fin à l'apocalypse martiale, la guerre entre ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien (et ceux qui avaient tout n'auront plus rien, cf Jean).

    Actualité plutoniennes 4

    Là, on voit qu'en France, la plutonnerie ne peut qu'être dans la tete des complotistes. L'association "dialogue et démocratie française" est un groupe de profanes, non francs-maçons, mais discutant avec la FM (normal avec un thème vénusien+mercurien, parler avec les frères).

    Actualité plutoniennes 4

    Dans ses membres, vous connaissez cette chère Pécresse, Lune exaltée Mercure opposée à la conjonction de l'assoc', sans être FM à la loge féminine, elle est leur amie et leur sœur.

    Actualité plutoniennes 4

    L'association peut sortir le champagne, après un article 1 voté avec Lune+Pluton, au bout de 3 votes la loi du pass vaccinal est finalisée avec Soleil+Pluton. Pécresse et d'autres sont pour ce pass et ont voté comme la majorité (ou n'existent qu'en opposition au pass, cf le plutonien Philippot), donc ne vous illusionnez pas d'un changement en avril.

    Actualité plutoniennes 4

    Ce Soleil+Pluton voit l'ouverture du forum de Davos, qui se déroule en ligne avec l'apotre du "monde d'après", Xi Jinping, qui l'a démarré en Chine. De quoi décider de belles c@nneries entre initiés, non ?

    Le Soleil étant plus longtemps que la Lune avec Pluton, attendez vous encore à saigner des oreilles dans les 3 prochains jours.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le parcours de la Lune est éclairant quand au chemin emprunté par la loi sur le pass vaccinal :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Quand la Lune emmerde Macron

    La loi commence sans accroc, avec l'adoption du fameux article 1 établissant le pass vaccinal : On voit Lune+Pluton tout pile, alors on ne va pas répéter ce qui a été dit dans au moins 80 articles (voire 100), les initiés s'envoient le code de reconnaissance entre crétins.

    Sauf qu'ensuite, la Lune passe à proximité de Mercure : on reçoit un message, une communication, une information. Ici, les députés de la majorité ont pris connaissance de menaces de morts massives, et ils ont tenté avec le capricorne d'avertir le pouvoir qu'ils flippent, pas entendus, résultat vote suspendu.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le lendemain, le vote de la loi reprend mais en pleine soirée patatras, la Lune passe à proximité de Saturne, ils suspendent de nouveau la séance, par peur : ils ont lu la fameuse interview dans laquelle Macron annonce vouloir emmerder les antivax.

    Quand la Lune emmerde Macron

    L'aspect saturnien est celui de la colère, et celui du second tour de l'élection. Pour le ciel, s'il est au second tour, il se prendra cette colère qu'il a lancé en insultant. Mais du coup, celle qui va gagner cette élection va elle aussi cultiver une colère contre elle (les gens vont voter contre Macron ou Marine, pas pour elle).

    Quand la Lune emmerde Macron

    Surtout si cette nulle reprend reprend le karcher sarkozyste avec Vénus opposées. Elle peut attirer la lumière à elle mais cultive en même temps une colère de ceux qu'elle vise.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Macron a emmerdé ses collègues députés, principe saturnien, et ils l'emmerdent en retour, si la Lune est bien sur la Lune natale de Macron (il emmerde et donc est emmerdé), on note pour l'emmerdement du boss un principe jovien, c'est "papa qu'on emmerde", car les "toutous", ils...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Ont des sentiments et des émotions, dont des colères, elles sont saturniennes micro, secteur de l'insulte macroniste. Mais le vrai sentiment majeur est neptunien, le besoin de vérité, une conjonction qu'on a sur les thèmes plus hauts, les députés ont voulu des "assurances"...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Qu'ils ont eu quand la Lune a été conjointe avec Jupiter, vote final de la loi en pleine nuit, Macron le papa patron emmerdeur leur a surement promis qu'il mettrait en taule tous les tarés qui ont menacé les députés. Sauf que depuis, un député LREM s'est bien fait agresser par des anti pass :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le symbole vénusien peut aussi être utilisé inconsciemment par des gens, voyant ce franc-maçon certainement comme le mal incarné alors que son thème n'indique simplement qu'un intermédiaire (vote ce qu'on lui dit de voter, sans discuter). Agresser des pousse-boutons ne sert à rien, par contre dégager Macron par la colère qu'il a suscité, la oui. Après, si c'est pour élire Pécresse...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique