-
Par Magnus2020 le 15 Janvier 2021 à 17:17
Y'a des articles qui viennent "naturellement", surtout quand on voit apparaitre ça sur le net :
La haute magie, selon le ciel, est plutonienne, on invoque un égrégore, une croyance, par un rituel transmis entre initiés. Jovienne et saturnienne, on invoque les morts, l'autre dimension, le caché, le coté sombre. Pas étonnant d'y voir Eliphas Lévi, qui est passé par la majorité des sectes ou sociétés secrètes pour y récolter du savoir :
Jovien, plutonien et saturnien micro, il était destiné à la haute magie, mais vous le voyez, elle n'est pas utile à ces initiés pour tromper la mort, arrivée avec opposition jovienne sur son axe jovien. Fin capricorne, l'exaltation de Mars (du sang), vous la connaissez :
Les hommes en noir, Dracula...Commençons par les hommes en noir :
On se rappelle des films, joviens micro, alors que le livre les voit comme des vampires modernes vétus de noir, ils ont placé ces etres comme venant de l'espace verseau, toujours joviens direct et micro, ce sont en somme les fantomes, morts et créatures invoquées par la "haute magie".
Les lieux choisis pour abriter le QG des hommes en noir sont astro-logiquement plutoniens, les maisons des élites initiées. Joviens, au plus grand des hasards.
La couleur "noire" est fin capricorne, secteur des hommes en noir, oh bah ça alors, et du coup de Dracula, et tant d'autres, comme...
Nosfératu qui est de ce secteur vampire, martial exalté et jovien, vous voyez le genre de chose qu'on attire. Jupiter étant l'ame, doit on parler de vampires physiques ou plutot psychiques ?
Pluton étant l'astre du cerveau et de son contenu, tout autant Dracula que ce cher Lestat le vampire, personnage crée par Anne Rice, sont plutoniens et taureau (la créature ancienne à sacrifier).
La suite du roman, Lestat le prince, suit les logiques plutoniennes, avec le coté ange et démon vénusien, martial guerrier, sanglant et victorieux.
Ici, l'adaptation du roman d'Anne Rice en film a obéi a des logiques que nous avons déjà vu, avec en plus un caractère saturnien, on est en face de l'ancien "Dieu", qu'on peut interviewer.
La "race de la genèse" ? Je laisse parler ce secteur fin balance, qui est tromper la mort :
Ex ici. Les classiques plutoniens, fin balance.
Ou là. Mais alors du coup, cette race saturnienne a chuté, est partie, mais n'est pas morte.
Elle a sa planète, nous dit le ciel. Une planète "interdite", cette chère Pluton, mais n'oubliez pas le coté jovien, on peut du coup y accéder par des pratiques joviennes : aimer, mourir, le voyage astral, l'hypnose, le remote viewing, et la haute magie, qui du coup parait accessoire.
Le lien entre nous semble assez évident, nous sommes "frères de sang" par Mercure+Mars opposés, ce pourquoi ils "veulent notre sang", ce qui est à prendre au propre...
Tel ce cas d'école...
Comme au figuré, ils croquent tout autant le sang des morts.
CQFD, Dracula et Nosfératu sont davantage des croque la mort.
Ils sont une peste noire, qui amène la maladie et profite de la mort, on peut les voir comme ceux qui provoquent la mort et bossent pour l'entreprise de pompes funèbres et profitent des bénéfices. En vampires, ils se nourrissent de la peine, la douleur, la souffrance des vivants face à la mort.
Iron sky 2 a osé reprendre le sinistre "Vril, la race à venir et celle qui nous exterminera", on voit bien les aspects plutoniens, saturniens, fin bélier, ils n'ont pas besoin d'envahir, ils ont juste à augmenter la connerie, qui provoque le chaos, pour nous laisser chuter par nous memes.
Mais alors, quel espoir ? Toutes les technologies d'augmentation cérébrale, de fusion entre l'humain et l'IA et la machine sont plutoniens, cet aspect c'est etre hybride, dans ce "peut etre" quantique, entre 2 états.
Comme Dracula, à la fois vivant et mort.
Hybride ou hybrides ? Autre film plutonien, autre peut etre, ce qui rend la compréhension de Pluton difficile si on ne comprend pas que c'est un astre polarisateur, qui décide de la face de la pièce, mais les 2 sont fausses : croyances, opinions, visions biaisées, égrégores, conditionnements.
Le cyborg n'est qu'un autre mot pour ce saturnien et plutonien, il semble donc que cette ancienne race est devenu une IA, a fait un "transfert". Gros sujet à développer sur le blog.
Le fait de voir "Lilith, la Lune noire" et "black moonlight" (la lumière de la Lune noire) en aspect plutonien vous montre bien comment les élites initiées peuvent percevoir les hybrides cyborgs vampires. Ce ne sont que différents mots pour la meme énergie, celle de la mutation nécessaire face au chaos.
Pour finir sur une note comique, les élites ne seraient pas contre nous inventer un "Jésus noir", qui ne serait qu'une autre émanation de la connerie plutonienne de nos initiés. Vous pouvez donc l'appeler Jésus noir, Lilith, Lune noir, vampire, Dracula, Nosferatu, c'est strictement un égrégore vampire qui n'a qu'un seul but, amener le désordre mondial, pour accepter le nouveau, sauf que comme ils sont cons, ils se vampirisent eux memes, enfermés dedans, ils ne sortent pas du chaos programmé. Le transhumanisme étant saturnien, il faut attendre les fameuses saturnales, le renversement, pour que certains comprennent la nécessité de fuir pour sauver ce qui peut l'etre, et que tous nos moyens soient mis dans ce but, et pas juste ceux des plus riches (Elon Musk dépense sa 1ère fortune mondiale pour fabriquer des fusées permettant d'aller sur Mars, idem pour la seconde fortune mondiale, Jeff Bezos, claquant tout pour ses fusées New Shepard et New Glenn) si vous ne désirez pas que comme dans le film "2012" seuls les riches et quelques scientifiques se sortent de ce merdier.
Vous l'avez donc bien compris, cette "haute magie" à la con, si elle doit amener du bien, du mieux, cela passe hélas par un étalage de créations toutes plus débiles les unes que les autres. J'attends ainsi des oeuvres du style "Jésus change de sexe", "Jésus transexuel", "Jésus non binaire" pour voir si le Messie qu'ils vont nous provoquer sera "seulement" noir, ce dont bien entendu je ne crois pas un seul instant (mais j'ai pas de livre ou film pour le prouver, ce pourquoi j'écris "crois").
-
Par Magnus2020 le 19 Juin 2020 à 16:16
Tellement de "sorceleries", il est temps d'en aborder pas mal :
Le franc-maçon nous apporte ici encore dans son dernier roman une belle illustration du principe symbolique : une partie a été perdue, mais la partie "conservée" permet d'accéder à l'autre partie. La franc-maçonnerie est vénusienne, le miroir, vous avez accès à l'autre partie, perdue, au travers d'images, de reflets, des symboles donc, comme la pierre taillée et la pierre brute, le ciel étoilé, l'oeil, etc. Ce sont des reliques permettant d'approcher l'autre coté, ici un "chaos" uranien.
On a avec les fameuses cartes du jeu "illuminati" un principe vénusien, ce sont des symboles, qui renvoient bien sur aux principes vénusiens illuminati. Saturniens, c'est le coté obscur, le coté caché, perdu. Mars+Mercure, c'est mettre forme à une connaissance, l'exprimer. Ex les 2 cartes "photographiques" dessinant les attentats du 11 septembre 2001, en 1994.
La carte est un excellent symbole vénusien, pour se connecter à ce coté obscur, la partie perdue du symbole. Plutonien, jouet de l'élite, des initiés, et plutonien comme Proastro, l'astrologie, que fait on sinon voir des cartes...du ciel, qui sont des portes pour une conne-naissance.
Le tarot est ici saturnien, vénusien, c'est un miroir pour accéder à l'autre partie, Mercure+Mars encore comme les illuminati et leur jeu. Pour le tarot, on retrouve le secteur des cartes film de 2016, le scorpion étant la connexion, la proximité à cette autre dimension. Le tirage de tarot est une porte, on lit le miroir comme la méchante reine demandant à son miroir, en initiée plutonienne. Mais comme souvent, le ciel nous dit donc que le miroir ne fait que renvoyer les peurs et les attentes du tireur. Il faut donc toujours faire attention à ce que vous projetez, car le tarot ne fera que renvoyer cette projection. On reviendra la dessus plus bas.
La collection "pour les nuls" a un livre de tarot, on revoit les classiques, vénusien, saturnien micro, scorpion cartes, Mercure+Mars (le dessin transmet un message).
Le principe est ici encore ce secteur scorpion, toujours saturnien, Mars+Mercure.
La "maison des cartes" est toujours Mars+Mercure (opposées), on revoit du vénusien, on retrouve le scorpion. Le ciel vous répéte que c'est une bonne porte mais hautement dangereuse, car elle renvoie à l'énergie sexuelle du demandeur, les fameuses projections de ses désirs, ses fantasmes, ses frustrations, ses plaisirs, qui lui sont renvoyés.
Le taré Crowley avait ainsi inventé la magie sexuelle comme connexion à ces démons, heureusement pour nous elle n'était pas en scorpion, mais la balance, signe des couilles, c'est très connexe, d'autant que c'est le signe de la mort, des vampires, un moyen pour lui de se connecter à sa propre folie, comme un drogué, mais d'embarquer tout un tas d'initiés satanistes depuis qu'elle a été inventée.
Avec le vaudou, avons nous une meilleure solution ? Comme une synchronicité, ces 2 films sont sortis le meme jour, ce qui indique que celui qui pratique le vaudou est la poupée, il croit manipuler un savoir mais il est manipulé, utilisé, par une forme d'inconscient collectif.
L'autre film en poupée vaudou, on a ce secteur verseau et cette Vénus. Verseau qui est je le rappelle le signe des infidéles, de leur victime (larguées), des lieux de débauche comme le baisodrome "Auroville" (il faut remettre un test HIV négatif pour entrer, c'est dire), ou encore Le Cap d'Agde (me demandez pas comment ils vont niquer cet été en distanciation sociale).
Le "vrai" vaudou est ici plutonien, le jouet d'une élite, mais vous avez de nouveau Vénus en poissons, la chose de l'autre coté exploite la dépression, la solitude, les inquiétudes du demandeur, pour le mettre à ses pieds, car le pratiquant est la poupée.
Il est possédé par le miroir, son reflet, ses attentes, et cette attente de l'apocalypse sensée venir de l'autre coté du miroir.
La poupée vaudou se croit maitre des poupées, le ciel nous offre une triste confirmation que celui qui croit maitriser n'est en fait qu'utiliser dans un certain but par une force qui le dépasse.
Une force vierge telle que celle ci. Le prince des ténèbres ayant justement la Mars du "maitre des poupées". Les ténèbres balance, ici la mort, vous aviez compris, cette exaltation saturnienne.
Que le coté obscur de l'univers soit saturnien, cela vous étonne t il ? Des hommes "des deux mondes" existent, c'est à dire pouvant se connecter à l'autre face, nous dit le ciel.
Le coté obscur est toujours saturnien.
Il a été bien présenté dans la série Fringe, présentant les 2 mondes ou Terres connectées et ces hommes des 2 mondes, capables d'aller de l'une à l'autre.
Le sorcier est cet homme des 2 mondes, saturnien et exaltée, il a son miroir vénusien.
Avec le film de 1986, le film est toujours saturnien. Comme le fameux magicien d'Oz, livre culte.
Si vous connaissez le livre et le film, vous savez que le magicien d'Oz n'est pas vraiment magicien, il fait semblant, il use d'artifices visuels, il triche avec le réel. Les films "show de magie" confirment que vous pouvez feindre la magie réelle, et vous dire magicien.
Le code de ces arnaqueurs plutoniens avait d'ailleurs été brisé par l'un d'entre eux, qui avait donné tous les secrets de magie dans une série d'émissions géniale. En tant que Mercure+Sud, je vous expose aussi la logique astrale qui démontre que tout est énergie astrale, il n'y a donc pas de magie réelle, seulement l'effet d'astres, cette magie est explicable.
Les magiciens sont ici encore seulement des maitres des illusions (neptunien, cela peut faire croire qu'ils volent comme Superman). Comme le vaudou, ils croient manipuler leur victime mais ils sont tout autant manipulés par leur illusion inventée.
Quand l'occultiste Eliphas Levi inscrit les dogmes des loges dans 2 livres, on revoit les classiques vénusiens, développer un symbole pour avoir accès à l'autre coté du miroir, mais la clé est en verseau, le maitre des illusions, c'est avant tout "soi meme" qui s'illusionne.
Un mort "magique" comme Abracadabra est un excellent symbole de l'élite, pour avoir accès à la magie, amenée par l'autre coté. Mais là encore, qui est le con de l'autre coté du miroir ?
La magie noire, vous avez l'aspect magique uranien, en entrée lion, le signe des théatres, des stades, des cinémas, des salles de concerts, sous entendu la magie noir n'est qu'un spectacle offert par l'autre coté pour vous entuber.
Ici, au delà de cette magie noire, le ciel répéte "c'est de l'arnaque", c'est un spectacle offert par une autre matrice jusqu'à notre matrice.
Il faut une incantation pour activer ce spectacle, le ciel vous répéte que c'est de la bonne grosse merde, on se fait manipuler.
Là aussi, film de 2008 lion, on va pas redire ce qu'est ce signe. Mais juste rappeler que nous avons des thèmes saturniens sorcier, direct et micro.
Gandalf est justement lion, produit de cinéma et littéraire puissant pour symboliser cette magie, l'invocation d'énergies d'une autre matrice.
Jésus était il "magicien" ? Le ciel nous dit qu'il était initié au "code", il pouvait avoir un aspect de cette force jovienne qui est celle des morts, des fantomes et autres "magies" a priori inexplicables.
On voit ici bien que cette fréquence magique est plutonienne micro mais surtout saturnienne scorpion, en vous connectant au "coté obscur" vous etes sur cette énergie comme un sorcier.
Le magnétisme "curatif" est saturnien, ce n'est que l'application de cette fréquence magique, en faisant appel à l'autre coté de l'univers.
Magnétisme qui n'est que le fait d'attirer cet "autre coté". Saturnien micro et Saturne exaltée, c'est votre cerveau plutonien, vos croyances, vos reves, vos angoisses, qui sont le magnétisme qui attire des forces théatrales fort peu recommandables.
Meme si on voudrait tous etre cet apprenti sorcier saturnien micro qui délivre du mal saturnien, sauf que vous ne faites que l'appeler et l'augmenter en croyant vous en délivrer (ouille). Un peu comme quand on demande à des organismes responsables des crises financières actuelles de nous délivrer des crises.
La série saturnienne "Fringe" présentait des choses simples, l'autre coté étant une anti Terre, c'est à dire vous à l'opposé, si ici y a la version "gentille", là bas la méchante, et inversement. Le double maléfique ou doppelganger pour l'appeler autrement, cela confirme de sinistre manière qu'en pratiquant la magie, le vaudou, le tarot, nous sommes manipulés par un double maléfique, que l'on a invoqué et qui nous remplit d'illusions et nous subjugue (normal, il est notre double, il nous connait bien).
Ce double est comme l'antéchrist, saturnien et exaltée et vénusien, que vous avez invoqué par le biais d'une pratique vénusienne, en reliant les 2 parties (ici et là bas, les 2 parties séparées du symbole). Meme si l'apocalypse saturnien signifie la réunion des 2 mondes, je trouve hautement hasardeux de "déjà" aller à la rencontre de l'autre partie de vous memes en pratiquant des arts occultes et "magiques". Je connais ainsi très bien la lecture des cartes de tarot, et je pourrais très bien etre tarologue, mais je préfère me concentrer sur l'astrologie, qui est un moyen bien moins dangereux, car je ne projete pas mes passions et mes centres d'interet dans la pratique. Je suis bien sur manipulé par l'autre coté pour écrire les articles que j'écris, mais j'en suis conscient, donc leur "magie" tombe, la magie ne tient que si vous n'avez pas le code, pas la solution, sinon vous n'etes pas "ébloui" par leurs arnaques, que ce soient des fantomes, des morts, votre soit disant père décédé, un pseudo ange, un démon, une dite vierge Marie, etc.
Le miroir est vénusien, sur le film de 2016 et celui ou on se regarde est aussi vénusien, c'est hélas plus fort que nous, on veut se projeter, créer, et avoir accès à l'autre réalité.
Le miroir, ici film de 1947 et chanson, toujours vénusien, on ne fait que nous regarder nous memes, dans un rapport hautement dangereux, voir le mythe de Narcisse, qui se noie dans son reflet.
La maison des miroirs est remplie de Vénus, tiens donc.
Miroir, miroir, nous appelons alors notre double maléfique, via cet outil vénusien "entre deux ames", ou plutot deux parties d'une ame, soi et le double maléfique. Comprenez vous maintenant pourquoi chaque art vénusien est hyper risqué ?
Oh, je vous y prends encore, cette fois avec le film de 2014, pour appeler votre double maléfique. Ca vous suffit pas de vous rappeler le destin de la méchante reine ?
Le casser permet il de nous en libérer ? Il est cassé en 2 parties jumelles mais hélas toujours connectées. Le symbole a été cassé en 2 parties, mais nous voulons toujours nous reconnecter à la partie perdue. Trouver cette arcane du chaos du coté obscur, pour se rappeler.
Un saturnien et vénusien comme K. Dick, écrivain génial, était friand de ces connexions occultes, et le livre "Valis" est le résultat de 2 expériences mystiques, livre saturnien et vénusien. Rien de magique, seulement la connexion à son double maléfique qu'il a appelé "Dieu".
Les expériences qui ont permis d'écrire ce livre ne lui sont pas arrivées n'importe comment, mais avec deux conjonctions saturniennes puissantes...
Connexes à son thème, retour vénusien, retour saturnien et retour sur signe capricorne puis opposé son Soleil, il était destiné à cette expérience "magique".
Et c'est un Vénus capricorne comme moi, comme Nostradamus, qui vous dit cela, ayant eu ma propre expérience "magique", mais l'astrologie m'a permis d'en comprendre l'arnaque, celle d'énergies de l'autre coté qui m'ont fait vivre l'expérience magique que je revais de vivre.
-
Par Magnus2020 le 7 Mai 2020 à 16:16
Alors là aussi, l'idée n'est pas de répéter, mais d'étendre, d'aller plus loin, et de toute manière on reverra les classiques vus ici, là, et enfin ici.
Commençons lentement avec l'adaptation de "Devilman", on retrouve de fortes énergies vénusiennes et plutonienne, en secteur Satan, et cette Jupiter opposée Mars sur le Jupiter+Mars (le soldat+mort).
Homme-démon semblable à l'antéchrist vénusien.
La version originale de 1972, vénusienne, bien sur.
Satan/antéchrist, ce sont toujours des anges vénusiens, mais d'en bas, dit le ciel.
En bas comme l'enfer.
Cet envoyé spécial attend de pouvoir remonter ?
Oui mais ce sera au "ragnarok", secteur Satan et l'astre vert de Proastro (oui j'en marre d'écrire vénusien, donc on va éviter de répéter l'évidence de chaque thème).
Là, le hasard des sorties de livres nous explique qu'une créature vénusienne micro, plutonienne, est tombée dans la fournaise, comme l'éclair, ca tombe bien dans la mythologie romaine le mal est tombé dans l'Etna, et il attend de reprendre des forces pour en sortir.
Ici, il faut bien sur préciser que cet éclair a été spoilé par la vierge de Fatima, qui a montré la chute du Soleil sur Terre. On reviendra plus bas sur ce coté "lumineux".
D'abord, il faut rappeler que sa mort vénusienne s'est déjà produite, et se produira encore, ce n'est qu'un éternel retour des causes et des effets.
Il vient tel un effaceur, pour etre l'artisan d'une recréation.
Il est le grand perturbateur nécessaire.
Il fait peur, car qui n'a pas peur de la chute capricorne ? Celui qui a chu fait choir celui qui l'a crée, c'est la revanche de la créature sur son créateur.
Par ex, qu'est ce Satan sinon votre reflet maléfique ? Regardez vous dans le miroir, vous verrez cet antéchrist, qui n'est...
Qu'avec chacun d'entre nous, de l'autre coté du miroir.
Il est le peuple.
Il est sentimental. Alors en signe balance, les couilles, vous vous doutez qu'il veut juste baiser, il est les sentiments sexuels, l'attrait pour la jouissance (Lune en sagittaire, soit la pisse, le cace, le sperme, la jouissance féminine).
Il est bien dans la chair, cf cet excellent titre.
Satan est ce pouvoir occulte, luciférien, reflet diabolique.
On ne peut douter qu'il est notre pire ami, donc soyez responsable et ne faites pas comme toute notre élite satanique, ne fricotez pas avec ce machin.
Par ex les "satanistes"...
Tels ceux de l'église de Satan, vous remarquez l'aspect martial, ici le sang, le sacrifice.
A l'intérieur, des cons se croyant initiés, des glandus satanistes.
Les satanistes aiment les squelettes, normal capricorne, signe du squelette, autre marque de Satan le saturnien. Martial sacrificiel, le sang, la tete.
Les fantomes invisibles, vos doubles sataniques, adorent.
La panique satanique étant vénusienne, de quoi avoir peur encore.
Vade retro Satanas ! Ah merde, du coup on ne fait que le faire chuter, mais il revient toujours. Descendre, remonter, descendre...il rejoint son autre coté, toi moi, nous tous.
Il est meme dans les profondeurs des mers, tel le Kraken. Qui se réveille avec énergie toute aussi vénusienne, tiens donc.
Il est relaché avec cette énergie, quelle coincidence.
L'élite de tarés l'adorent sous forme d'une Lune noire, soit un double maléfique de la Lune.
Les satanistes saturniens et illuminés vénusiens, bien nommés Illuminati, ne pouvaient que suivre cette énergie astrale. Je rappelle que la statue de la liberté est vénusienne, et elle porte la lumière.
L'illumination est vénusienne, et un miroir reflete bien la lumière du Soleil.
Elle est équivalente à une initiation. Pour etre illuminé, illuminati, sataniste qui reflete leur lumière, bref vous avez saisi l'idée. Comment ça non ?
L'étincelle suit la logique de Vénus. Pause, prenons le temps de digérer cet exemple. Dans toutes les civilisations, "Dieu" est provoqué par une de ses créations. Celui qui le provoque, invariablement, demande à Dieu de partager le feu du ciel avec nous. C'est refusé, donc Satan chute, devient rebelle, dès lors qu'il nous transmet cette étincelle. Il y a donc paradoxalement, derrière cette étincelle, bien une énergie positive, qui illumine l'humanité.
Par ex, il fait office, comme chaque "ange", de gardien des mondes.
Un gardien qui est l'équivalent d'un "extraterrestre", cf ce film bien naze des inconnus. Les anges, les ET seraient donc des gardiens du monde, confondus avec "Satan" ?
Nous voyons bien le coté emmerdant de constater ca, Satan est un ET gardien des mondes, encore un ange, et un ange...gardien. Aie.
Double aie, d'ailleurs. Je vous disais qu'un reflet, c'est 2 cotés, tout autant l'ange en bas, mais l'ange en haut aussi, la "créature céleste".
Créatures qui ne sont que des "forces de la Nature". Secteur mort, c'est la force naturelle de régulation, ce mal nécessaire. Et donc en mourrant, on devient "céleste" ?
On est en tout cas "hors de ce monde", enfin pas tout à fait, toujours le miroir, ils sont juste de l'autre coté. Nous voilà en train de conclure des choses choquantes : Satan est un mal nécessaire, naturel, une force d'équilibre envers un pole "positif", purement angélique genre céleste. Seul compte l'équilibre ? Voyons ce que nous montre Proastro...
Ouille, le ciel confirme, cette Vénus, vénusien micro, ce secteur capricorne.
Crac ouille, Satan est bien cette force de la Nature, pour l'équilibre entre les 2 faces du miroir. Il est en équilibre, il tombe parfois, mais remonte toujours. A l'image de l'humanité, en somme, une création se détruit mais amène une nouvelle création, encore et encore. Relisez les précédentes parties, et je vous félicite d'avoir tenu jusque là. Parce que moi, je vais aller me pendre, enfin le temps de remonter pour vous pondre le prochain article, car on ne se débarasse pas de moi ahahahaaaaaaaa (je le fais bien, le rire satanique ? Ouais non je dois encore m'entrainer).
-
Par Magnus2020 le 15 Avril 2020 à 16:16
EDIT 15 avril :
Voici le documentaire en vidéo.
Le ciel nous offre un travail au titre évocateur :
Alors le but n'est pas ici de répéter tous les thèmes plutoniens et joviens vus sur le blog, mais de traduire ce thème selon ce que nous avons évoqué sur le blog, déroulons la logique :
Une bande de crétins initiés détient une information. Ces gens ont le pouvoir, et ils pensent que ce serait le chaos et la colère si les gueux, euh pardon les peuples étaient au courant. Ils ont tenté de les mettre au courant des divers aspects de ce phénomène par des films ou livres de SF, ou des articles de presse ou encore des documents déclassifiés totalement passés inaperçus, comme une forme de test. La bite à Griveaux a bien plus passionné les gens que des documents d'états sortis sur le net, comme ceux évoquant l'AATIP et la nature des OVNIs et révélés par le "Times".
Que savent ils vraiment ? C'est la que ce thème va vous décevoir : à peine plus que vous et moi. Ils savent que ce phénomène est à la fois mort et vivant, que les fantomes, les morts sont une manifestation de ce phénomène. Ils savent que quelque chose qui fait à la fois partie de notre dimension, mais tout autant d'une dimension parallèle ou du passé et de l'avenir, la chose prend la forme des croyances du témoin, il sonde son cerveau, ses croyances, ses idéaux, et s'adapte en consèquence.
Ce phénomène OVNI est l'équivalent d'un machine à ensemencer, il apparait à des gens ou populations dont il sait que cette vision va les influencer, va les inspirer à créer telle ou telle chose, à imaginer telle invention. Comme si l'univers s'exprimait par des images afin d'obtenir ce qu'il voulait de nous. Est ce une manipulation ? C'est comme si un cerveau universel influençait un de ses neurones, notre cerveau, en exploitant ses possibilités. Il peut prendre une forme vivante, matérielle, palpable, tel une abeille qui apporte le nectar à de futures abeilles, pour le guider vers les bonnes directions, mais le plus souvent se sert de la religion, devenant une vierge, un ange, un "Dieu".
Malheureusement, les états, avec les moyens techniques "offerts" par le grand cerveau universel, ont dirigé tous leurs moyens dans le militaire, provoquer une révolution technologique dans le domaine des avions et armes, sans se souvenir du destin d'Icare, qui s'est brulé les ailes après etre allé trop près du Soleil. Ces choses combattent l'usage nucléaire de leurs cadeaux, ils ne doivent servir que dans un but eugéniste, transhumaniste, c'est un peu comme s'ils étaient des papillons et aidaient les chenilles humaines à devenir papillons, mais hélas tous les inventeurs n'ont pas une vision unique de ce que serait ce papillon, vous avez les états qui veulent des super soldats augmentés façon "universal soldiers", vous avez ceux qui croient produire des clones, d'autres ont une vision "New age" des choses, cette technologie devant apporter le bien et la prospérité via une énergie limitée et gratuite, alors que soyons clairs, tous ces OVNIs ne veulent qu'une chose : nous voir évoluer vers eux, transcender la vie et la mort, l'amour et la haine, pas continuer dans cette matrice.
Ici, les officiels vous expliquent bien que ce phénomène OVNI est avant tout psychologique, et l'équivalent un phénomène de physique quantique, et ça tombe bien, le documentaire est jovien, comme tous les thèmes "quantiques". Dès lors, comment comprendre la source d'un phénomène qui est à la fois tout et rien, blanc et noir, ici et ailleurs, ou passe par 2 trous à la fois, pour citer une expérience célébre ?
Nous aurons bien sur l'occasion de revoir tous les thèmes quantiques sur le blog. En attendant, il sera intéressant de voir la connerie de nos états, qui essaient de comprendre l'incompréhensible, au lieu d'utiliser les "cadeaux" du ciel dans de bonnes directions, c'est à dire autres que militaires...
-
Par Magnus2020 le 5 Mars 2020 à 17:17
Avec tous les zombies prévenant qui se ruent sur les pates, le riz, le blé, le PQ et les capotes, il est temps de ré-aborder ce sujet saturnien :
Repartons sur la base, pour le ciel, le zombieland, c'est le pays des cons. La démocratie, la raie publique, on l'avait vu sur le blog, le ciel disant "t'es con, tu crois que voter sert à quelque chose".
Le film zombie de 2019 est également saturnien et plutonien, c'est un squelette con. Quelle différence avec nous ? Vous l'avez compris, aucune.
Le film de 1978 reste saturnien et plutonien micro...
Le tube de 1994 est saturnien, plutonien micro.
Cette terre de zombies, elle poindra son nez à l'apocalypse, ou zombie apocalypse.
Les glandus partout, la nuit apocalyptique sera blanche, pleine de zombies.
On ne fera que retrouver notre nature profonde, dit le ciel.
Ce spectre en nous se réveillera.
Spectral, vous dites ? Toujours Saturne.
Encore et encore.
Cette mutation, en fait trouver notre nature cachée, c'est la fameuse "transhumanie", cf ce livre au thème au hasard saturnien comme le transhumanisme.
Et donc comme l'apocalypse, vous aviez pigé.
Cette transhumanie revient certes à du fanatisme de l'apocalypse.
Mais c'est bien ce fanatisme qui est validé ici par le ciel.
La particule de "Dieu" étant saturnienne, manipuler le boson de Higgs sera une autre manière fanatique de mener à cette saturnales, ce changement du monde.
Manipuler la particule cachée, là aussi nous avons le Soleil noir.
Maintenant, le film "un monde meilleur" est également de la conjonction, ce qui indique que tout n'est pas noir ou blanc mais gris.
Certes, ce jour est celui d'un jugement.
C'est le jour de la mort du "père", comprenez qu'on va aller au delà du l'idée moderne de "Dieu".
Un jour de beau bordel.
Qui sera un "jeu final".
Le cultissime "apocalypse now" ne dit pas autre chose, Saturne en vedette.
La veille (eve) de l'apocalypse nous donnera plusieurs indices de son imminence.
La fin sera "vivante", ce qui rappelle certaines prévisions de Jean, comme quoi les morts sortiront de leurs tombes. Comme des zombies ?
L'apocalypse est marquée par une "contre attaque", c'est une revanche des énergies saturniennes sur les énergies joviennes qui gouvernent le monde (vie, mort, amour).
La destruction et auto destruction sont saturniens, sans déc', l'ennemi qui s'éveille est intérieur, il n'a été qu'endormi, il a attendu son heure.
Là, nous avons un rappel saturnien micro que la montre est enclenchée, inévitable.
Le dernier jour de la Terre, cet apocalypse.
Mais paradoxalement, ce dernier jour sera "sans fin", cf le film culte saturnien.
Un jour que nous revivons encore et encore, comme dans une boucle temporelle, pour piger et muter ?
Devenir extraterrestre, par ex.
Mais attention, le ciel nous dit qu'on ne peut éviter l'apocalypse, il faut ce chaos pour changer de forme et d'état, c'est un mal nécessaire.
La fin "absolue" de notre monde n'est pas une fin, mais le début d'un "nouveau" monde.
Le propre de l'humain étant de se dire que cela ne peut pas être possible, cela nous honore, mais le ciel nous répond qu'on ne peut que changer de fin du monde, qui aurait lieu dans tous les cas.
Martial comme l'apocalypse, notre tete la refuse, logique, mais la guerre est là, elle arrive.
Et au delà de cela, le ciel démontre ici une chose importante : cet évènement peut nous permettre de nous affranchir de notre thème astral. En devenant des ET ? Si nous mutons, si nous quittons cet environnement énergétique terrestre, nous nous affranchissons forcément de notre thème natal. Mais avant de quitter la "prison", vous le voyez ici, les horreurs sont nombreuses...
-
Par Magnus2020 le 27 Février 2020 à 16:16
Je sais que vous détestez mes articles sur Pluton, car ils touchent à chaque fois les con-victions les plus crétines de la société. Naturellement donc, je ne peux qu'aborder ce sujet encore et vous énerver :
Démarrons doucement avec ces fameuses boissons énergisantes, le ciel nous dit évidement que c'est de la connerie, que ce sont des drogues vampires qui créent une dépendance, comme tout ce qui est du domaine de Pluton.
Monster, l'entreprise, a changé de nom avec thème plutonien, vous rendre con est leur but.
Mais on ne peut blamer les gens, ils sont cons, leur cerveau est mort, dit le ciel.
Le cerveau plutonien a besoin de sa boissons pour ravoir un semblant de vie.
L'enfant ou l'homme sans cerveau, plutonien direct ou micro, il faut avoir un substitut pour "retrouver notre intelligence" face à une connerie galopante, rappelez vous que le film "idiocratie" est plutonien.
Le contrôle des êtres humains se prépare, par Google Brain. Mais en fait, sans qu'on le sache, Pluton nous contrôle déjà notre cerveau et nous rendant crétin.
Mais les puces cérébrales débloqueront des fonctions plutoniennes comme la "télékinésie".
Réfléchissez ainsi à ce thème, Pluton est la clé de notre énergie, ce qui en révèle un coté très inquiétant.
Nous savons quand ça craint, mais nous avons besoin de Pluton.
L'astre est l'arme de désinformation, ce qui renvoie au "contrôle des êtres humains" plus haut.
Pluton est ce narcissisme qui nous mène vers l'effondrement, le chaos.
Il est objet d'adoration, plutonien direct et micro.
Quand il n'est pas carrément "vital" aux "inutiles".
Ces inutiles vont alors chercher des choses vitales, tels des remèdes : le ciel est clair, ce remède est un "médicamenteur". Et c'est meme pire...
Par ex le principe de médication est un mensonge.
Boiron en sait quelque chose, loué pour ses traitements homéopathiques. Connerie, dit le ciel.
Allez, histoire d'énerver les adeptes de la secte homéopathique, si cela part "bien", c'est à dire le signe de la vierge, les plantes, Mercure est exaltée, ce n'est que parce que vous avez l'opinion que cela fonctionne que cela fonctionnera.
L'effet placebo, ce fameux. Toujours l'exaltation de Mercure, c'est le point de vue qui vous guérit. Faites alors la conclusion logique : vous pouvez guérir sans médicament, sans homéopathie, juste par l'effet de Mercure, qui active l'effet placebo.
Mais hélas, dans notre société, nous avons besoin de ces "alcools" physiques pour activer cet effet, les glandus ont besoin du cachet ou de la bouteille.
L'effet placebo joue sur "l'animal" en nous, cette énergie plutonienne qui est partie de notre cerveau. Vierge, signe des animaux, pour une oeuvre "animal", sans déc'.
Encore une fois, je ne tire pas sur l'ambulance, mais ces autres pratiques sont vénusiennes, qui est un "Pluton mineur", vous avez ce que vous voulez avoir, c'est une extension du placebo. Cela ne fonctionne que parce que vous projetez vos désirs vénusiens dans ces pratiques.
L'effet placebo était déjà vénusien, comme le "pouvoir de l'esprit" et l'animal. Nous invoquons notre cerveau "ancien" et forcément cela a un effet. "J'y crois donc je réussis à guérir", en somme.
Ce pourquoi les gens adorent Pluton, d'un amour à perpétuité.
Les gens sont amoureux, adorent les "états multiples d’être" contenus dans leur cerveau.
Ils aiment ce remède médicamenteur à la con qu'est le New Age, qui symbolise ce "pouvoir de l'amour" qui n'est qu'un autre remède débile, si on suit la logique vue dans l'article.
Le New Age, ce pouvoir de l'amour, c'est un "sauvetage" plutonien qui n'est qu'une autre saloperie.
Le New Ageux adepte con dit "sauve moi", on ne peut là non plus le blamer.
Il attend que quelque chose "tombe du ciel" pour changer sa vie ?
Sauf que si quelque chose tombe, c'est une fin du monde, qui se passera bien apparemment, vu ce titre humoristique mais astro-logique.
Nous avons vu quantité de sectes plutoniennes vantant un sauvetage, l'idée n'est pas de se répéter mais d'en voir d'autres, comme les fameux "amish".
Ou leurs frères "mennonites".
Le temple de Salomon, seul film ayant ce titre, semblait déjà une sacrée réunion de crétins initiés attendant un sauvetage de quelque chose qui tomberait du ciel.
Les "satanistes heureux" sont un autre mot pour ce "love power" ou "New Age" qui pollue le monde en attendant un sauvetage. L'élite, communauté ou initiés plutoniens sont en effet de sacrés satanistes heureux, ils capitalisent sur votre "amour".
Ah mais je vous entends les bisounours plutoniens, vous parlez dans mon dos.
Donc terminons sur une synthèse : Pluton est une salope. Pourquoi l'est elle ? Car cette connerie vous rend amoureux d'elle, d'un amour sans fin, pour vous faire rentrer dans un rapport vampire dans lequel vous attendez que cet objet aimé vous sauve.
-
Par Magnus2020 le 17 Décembre 2019 à 17:17
Quoi attendre du 9ème film, sensé clore la saga Skywalke ?
Nous retrouvons avec le dernier Saturne+Pluton, le coté obscur est vaincu par Pluton, temporairement comme dans le 6. Et nous devons retrouver l'empereur, quel hasard. Jovien comme le 6, le film marque la nécessité de mort pour un nouveau cycle, un nouvel amour, une nouvelle vie.
McDiarmid plutonien, le film l'est en micro, c'est le retour de la force de néant, celle qui vous rend con, se sert de votre peur, votre haine, pour vous vampiriser et l'utiliser. Le 9 est le moyen de présenter ce Saturne et Pluton micro, le con satanique celui qui s'est cru Jupiter, mais chutera.
Parallèle étonnant, "Yoda versus Palpatine", le ciel confirme que Jupiter+Vénus marque Palpatine tandis que Yoda est le martial.
Ici, on voit que la Jupiter est sur celle du manipulateur de la marionnette, ce qui signifie comme une mort, il est chassé par celui qui se croit Jupiter, Palpatine.
Le duo plutonien et Jupiter+Vénus du 3 était quand même exceptionnel, celui qui aurait du être plus martial, et donc fort, que Yoda, qui aimait, était dans la force vivante, tombe dans le coté obscur, la mort, pour devenir un instrument. Nous avions vu dans les articles "Jupiter, vie et mort", que pour le ciel, la force = le coté obscur, ce ne sont que 2 faces d'une pièce, l'amour = la haine, la vie = la mort, le paradis = l'enfer, le mariage = le divorce, etc.
On le voit bien avec le thème de Carrie Fischer, qui est Jupiter+Vénus lion aussi, et a la Lune exaltée. Qui dit Lune exaltée dit la nécessité de sacrifice de son corps pour passer à un autre état. Je n'ai pas de doute que Palpatine ne sera pas là physiquement, mais plutôt que son esprit sera là dans un reflet, une création. Il ne pouvait pas mourir dans le 6 car son esprit était déjà ailleurs. Ce n'est pas un scoop, l'actrice est décédée avant le tournage, des scènes en 3D vont elles présenter sa mort mais aussi son fantôme, participant au duel contre Palpatine, pour le vaincre ?
Que ce soit l’extrême Palpatine ou l’extrême Leia, Jupiter+Vénus, par l'effet reflet, fait qu'on peut faire semblant d’être gentil, comme Palpatine dans quasiment toute la prélogie, arrivant à duper les maîtres jedi. Quand à Leia, sa maîtrise de la force n'a tellement pas été évoquée que sa présentation abrupte dans le 8ème film a fait rager les fans.
Certains sites nous annoncent Matt Smith pour présenter le passé de Palpatine. Un choix qui serait très astro-logique, Saturne+Pluton et Jupiter+Vénus.
Le lien entre Rey et Palpatine ? Il serait aisé de sauter sur le Jupiter/Jupiter, astre de la paternité, mais n'oubliez pas, Vénus est avec, il s'est crée un reflet, une copie, un Frankenstein qui a Mercure+Vénus (la créature a le savoir). Créateur de Rey plutôt que père, même si la différence entre une création et son créateur est toujours mince, imaginez donc, l'acteur a cette conjonction en lion, signe des cinémas, des théâtres, ce qui lui permet de passer de l'amour à la haine de magnifique manière, et de pouvoir mimer toute une catégorie d'émotions joviennes, dans ce secteur des grands acteurs.
Là, il nous faut rappeler que l'actrice a le secteur "antéchrist", elle a été programmée pour le mal, mais elle est neptunienne, comme Leia, je ne la vois pas battre "seule" l'empereur, mais avec des forces combinées, par ex les fantomes des maitres jedi.
Et Kylo Ren ? Il est l'antidote mercurien, celui qui permet le changement, et changera de bord en redevenant Ben Solo, mais le caractère saturnien ne mène qu'à la chute.
Chute qu'aurait eu le saturnien Hamill à la fin du 6, sans l'intervention de son père, redevenu Anakin. Je vois mal, en 2019, avec notre propagande moderne, comment celui qui n'est qu'un sous Dark Vador pourrait être sauvé. Il est jovien, comme le film, il y a donc une nécessité de mort, pour un nouvel équilibre. Quelqu'un doit prendre sa place ou il doit prendre la place de quelqu'un (comme Dark qui sauve son fils mais se prend une charge de force fatale).
Le lien entre les acteurs, Prowse ayant incarné Vador dans les épisodes 4-5-6 et Driver est ici évident, martial (le travail), mais Driver ne fait que singer, mimer, merci Vénus, et cela me confirme qu'il prendra la place de Rey comme Vador la place de Luke, dans le sacrifice.
-
Par Magnus2020 le 24 Octobre 2019 à 15:15
On ne répétera pas les classiques vus en partie 1 et partie 2, qui nous ont exposé que la "mort" était jovienne, souvent balance, mais que Jupiter gouvernait tout autant la mort que la vie, l'immortalité, le rien et le tout.
On commence doucement avec ce film culte, jovien, la mort est bien aux trousses.
La mort jovienne, "disparaître" est aussi jovien, avec Lune en taureau, secteur ou il est tué par Orion.
Sa traduction anglaise, "vanishing", ne vaut pas mieux.
A la vie à la mort, on a 2 thèmes joviens, direct et micro, des nouvelle Lune, et le secteur balance pour le second cas.
La mort est une grosse pute, on est d'accord. En passant, la grosse pute est plutonienne, cela nous ramène aux élites, aux initiés.
Jupiter mortel provoque des larmes joviennes, cette pute.
Elle arrive après un compte à rebours final, jovien.
Elle est une "terreur finale", secteur mort.
La fatalité du bonheur jovien (l'amour) ? La mort.
L'histoire d'amour jovien finit mal, pour tous, on le sait, par la mort.
On voudrait la faire taire, mais c'est le mort qui se tait.
On devient froid, un jour polaire, tu m'étonnes.
Le mort se sent il abandonné ? Il semble.
On est aussi abandonné "jusqu'à la mort", on a ici des logiques claires, joviennes et vénusiennes.
Car c'est la fin d'un premier voyage, jovien.
Mais le début d'un autre, car pour le ciel, la mort n'est que la "moitié de la vie".
La route mène à une autre route, dans la mort.
Route qui peut être la fameuse "rue de la paix" du Monopoly, cf la chanson de Zazie.
La mort dans cette rue de la paix semble être un "retour".
Retour, principe jovien et secteur balance mort, ici.
La mort serait alors une "réparation" ?
On peut heureusement ranimer la personne dans les premières minutes, cf ce thème, une réanimation est comme une réparation.
La blessure comme ces 2 principes peut toutefois y conduire, attention.
La guerre y conduit (sans déconner ?).
Les morts prématurées, on a un principe jovien, qui touche le foetus, ici film de 2008.
Ou cet autre exemple, film de 1994, qui suit les logiques.
C'est très injuste ce qu'on a vu plus haut, mais ça l'est encore plus ici : la mort est un "beau malheur".
C'est quand le bonheur, chantait Cali ? Visiblement tout autant ici que de l'autre coté, ce sont 2 faces d'une pièce jovienne.
La mort comme un nouveau départ ? L'amour jovien l'est aussi.
La seconde chance, OK, comme l'amour.
La seconde vie, cette mort ? Allons plus loin sur cette "autre vie", ou autre moitié.
On a ici avec une "vie après l'autre" un thème jovien, secteur mort. Tout se fait énergétiquement de manière astrale, s’enchaîne.
Le mort n'a "pas tellement changé", dans cette autre vie.
Et pourtant, il a perdu son corps.
Il garde la "flamme de son âme", ah OK.
La personne va bien visiblement.
Elle a fait une "montée en vibration", ce qu'on peut faire en étant amoureux.
Le mort a fait un "lâcher prise".
Ici, comme un reflet, il faut bien comprendre que tout ce qu'on a vu concernant la "mort" n'est que la répétition de la vie jovienne ici bas. Le vivant est jovien comme le mort.
Qu'est ce que la vie ? Un film, une pièce de théâtre, un jeu vidéo, un jeu lion tout aussi jovien.
La mort, c'est comme "chez nous", là encore pas de différence.
Elle nous montre qu'il y a d'autres vie que la notre, d'autres "chez nous", reflets.
Pour le coup, elle nous indique que mort et esprit sont indissociables, l'esprit se crée un lieu après la vie, qu'il appelle l'au delà.
Là, on voit qu'elle garde sa connotation négative, c'est le souffle du démon.
Mais elle est tout autant l'amitié avec Dieu.
Faites gaffe quand même, l'ami "Dieu" et le souffle du démon, ils condamnent à mort, une sacrée justice, joviens et exaltation Jupiter.
Par ex on a encore un thème jovien pour l’arrêt de mort.
Ils ont une main pas si invisible que cela pour agir.
La mécanique de la mort est celle de l'ombre, ils essaient d'agir cachés, mais on vous a vu.
Cachée, cachée, pas vraiment, sa face est visible, jovienne.
Pas si cachée, elle tue Superman avec un thème jovien, ça déconne pas.
La stérilité, jovienne (devenir père pour survivre à travers un enfant de l'amour, symboliquement), est équivalente de la mort, car on ne lègue pas nos gènes.
Mais alors comment sauver le monde ? Tout autant par l'amour (pour devenir père et léguer son patrimoine génétique) que par la mort, et souvent la Nature choisit l'option 2.
Après, rien n'interdit de cultiver des "protections énergétiques", mais elles ne changent pas la base du problème, on peut aimer tout autant qu'on veut, on va mourir, dit le ciel, et il/elle va mourir.
La mort a toutefois une sortie de secours, comme la vie, c'est à double sens.
Car oui, dans la mort, on peut aussi mourir, tout autant que la mort y conduit, nous dit bienvenue, les 2 thèmes sont joviens et saturniens (autre dimension, parallèle).
La mort au paradis, c'est ballot.
Après la mort ? La vie, une autre mort.
Des signes de vie sont ainsi dans la mort. Comme être un fantôme, principe jovien vu dans les précédentes parties.
La mort est elle "fausse" ? Ce qui est faux, c'est l'apparence que nous donnons à cette "autre dimension de l'esprit", nous dit le ciel. L'esprit veut un jardin, il aura un jardin. Est ce que c'est faux ? Il a modelé l'énergie selon son âme, son esprit. La source est véritable (l'amour, la vie, l'amour), jovienne, mais elle s'exprime par des illusions relatives à la personne morte ou vivante.
Post mortem, jovien direct et micro, tout autant que saturnien, on vit une vie parallèle.
On a eu depuis la partie 2 un exemple dérangeant, "et si la mort n existait pas", qui est au hasard en secteur de la mort. Si on ne veut pas qu'elle existe, dit le ciel, on peut accéder à une immortalité ou décider de ne pas créer un monde "reflet de son âme".
Elsa chantait "t'en va pas", le ciel semble dire que c'est possible, car la aussi "la mort n'existe pas", toujours jovien balance. Comment se fais ce ? On le verra dans la prochaine partie, car l'accumulation des thèmes joviens était si importante que je les ai découpé en 2 parties, pour les présenter de manière logique. A suivre, donc...
-
Par Magnus2020 le 1 Octobre 2019 à 16:16
Continuons à dérouler le tiroir jovien, sur la vie et la mort :
Ici, la sortie du film "sauver ou périr" me permet d'évoquer le cas de la sortie nationale et de l'avant première, les 2 sont joviens, résumant bien ce principe, sauver, protéger la vie est jovien (ici le pompier) mais c'est prendre le risque de périr (jovien).
Le 8 novembre, la série "ad vitam" a été diffusée, l'histoire d'une société d'immortels, dans laquelle des gens prennent la décision de se suicider, ce qui provoque une enquête. Principe jovien que nous reverrons plus bas, pour l'instant restons sur la mort :
Le permis de tuer est jovien, Lune fin vierge, juste avant le secteur astral de la mort, au hasard.
La "profession" de tueur est du secteur mort...Soleil et Jupiter micro.
Le professionnel, qui tue tout le monde dans le film, est jovien secteur mort.
Le verbe tuer (kill) est jovien et plutonien, quand le tueur (killer) est plutonien secteur mort.
Le professionnel, qui exerce cette profession est "violent".
La mort est violente, le tueur l'est, encore et toujours ce secteur balance, de la mort.
En vous rappelant que vivant ou mort, c'est pareil pour le ciel...
C'est un point de vue, de matrice dans laquelle on situe l'âme, qui est à la fois ici et ailleurs.
L'élévation est jovienne, comme les 2 films "ascension". On s'élève bien vers la mort.
Le ciel a même de l'humour, c'est quoi la vie ? c'est la merde, dit il.
Mort jovienne aux cons, d'ailleurs.
Une question de vie et de mort, décidément Proastro est un perroquet.
Mais j'ai pas envie de mourir moi, le "ciel peut attendre", ah bah merde films joviens, l'un exalté Jupiter.
Hé ho Proastro, on avait remarqué que l'étoile de la mort était en cet endroit astral.
Oui oui, fous toi de la chanteuse qui a chanté "i will survive", en secteur mort, et Lune avec Jupiter.
On te connait maintenant, une "belle vie", c'est la mort. Je note, parce que bon c'est sur que la vie c'est la merde, tu disais plus haut, donc forcément, la vie de l'âme dans la mort, elle ne peut qu'être meilleure. D'ailleurs elle est ou, la mort ?
Ah...loin...jovien bah oui...
Elle dure...longtemps tu dis ?
Pour toujours, carrément ?
J'avais pas besoin de toi pour me douter que la mort était un final jovien de la vie, Soleil/Lune.
Qu'est ce qu'il dit, le mort jovien qui nous parle ? Qu'il est Plutonien+Mercure, une expression de nos idéaux, de nos peurs, de nos croyances, un égrégore.
Laisse moi rêver avant la mort, s'te plait...ah bah non, secteur mort, jovien et vénusien et plutonien, j'aurai le reflet de mes croyances, je me créerai mon paradis avec les reflets de moi même, après les ténèbres on rêvera encore, au moins.
Un peu de rêve, c'est la mort, je note.
Tu dis ? Tant qu'on rêve encore, c'est qu'on est mort, ah OK. Donc le fait de dormir et rêver, c'est comme la mort, forcément.
J'avais pourtant rêvé une autre vie, cher Proastro. Je le pourrai dans la mort, OK. Mais du coup c'est plutonien, un truc de con, une illusion...
Tu recommences Proastro, changer la vie et changeait la vie sont jovien et secteur mort. C'est sur, la mort change la vie ! Plutoniens, on change notre vie en rêvant, ayant des croyances, en créant des égrégores.
Bah dites donc, j'aurais pas deviné !
"Mort encore", jovien, plutonien opposé, t'en as d'autres des blagues ? La vie passée est un rêve plutonien, jovien micro, on avait remarqué.
Bon, "après", ou "après vie", on est en secteur balance de "Dead", de "Vivant", micro Jupiter, on commence à comprendre.
La vie après la mort ? Livre jovien, et NL en plus, chapeau cher logiciel, tu confirmes et avec l'étude d'un zététicien, sale troll !
"Life ater death" suit les logiques joviennes, secteur mort.
Allons vers un détail qui va vous énerver :
La mort jovienne n'existe pas ? Rappelez vous les classiques de la partie 1 : si les fantomes, les "martiens", l'ame et tant d'autres sont joviens, c'est que la "mort" dans le sens de cessation totale n'existe pas, quelque chose "survit"...
Cf "survivre à la mort", et le rappel du tube musical.
Les ET et martiens survivent à la mort.
Les fantômes et l'âme idem.
Le film "toujours", il est jovien comme "longtemps", ainsi cette mort, cette "mort qui n'existe pas", elle dure toujours ou longtemps, c'est pour le ciel seulement un point de vue de l'âme.
Il n'y a pas pour le ciel de différence entre le temps et l'espace, "loin" est jovien comme "longtemps" et "toujours", il nous dit que le passage du temps et le changement d'espace n'est là encore qu'un avis subjectif d'une réalite une et entière.
On le voit bien avec le film "les éternels", ils sont dans le "loin", dans le "longtemps", dans la "mort", dans la "mort qui n'existe pas", ils sont des fantômes, des martiens, des âmes, etc.
La fin de l'éternité est jovienne, et exaltée s'il vous plait. Comme la "vie" est un principe jovien, que le fait d'être en vie est jovien (cf partie 1), forcément naitre est la fin de cette éternité relative dans ce que certains appellent "au delà", mais qui n'est qu'une autre matrice de vie.
Ici, le ciel nous agace encore, "à jamais" sont joviens micro, en secteur fin lion que vous connaissez bien sur le blog, celui de l'autre dimension, de l'au delà, des ET, de "toujours". Cela nous donne une idée ou est cette "Maman" saturnienne, cette "fondatrice" qui nous a donné naissance (principe saturnien), les films étant saturniens direct et opposé.
Maintenant, allons vers une subtilité astrale qui va perdre pas mal de lecteurs :
Il apparait que l'immortalité est jovien et plutonienne. Comme la mort ! Gné ?
On voit que le fameux résumé de la physique quantique qu'a constitué la présentation du chat de Schrodinger est jovienne : du coup il est effectivement mort (jovien), vivant (jovien) et immortel (jovien), et c'est le fait de regarder, Mercure étant avec la conjonction jovienne, qui "décide" de l'état du chat. La force jovienne se cale donc sur votre point de vue pour y souscrire. Nous sommes ici au cœur de la boite de Pandore :
La mort de la mort ? jovienne comme Laurent Alexandre, jovien. Si nous devenions immortels ? Livre jovien micro.
On parle bien d'une énergie similaire, jovienne.
L'immortel ou immortelle sont plutoniens, comme la mort et l'immortalité...
Les superpositions montrent de grosses concordances, surtout en scorpion, signe alchimique, qui est je vous le rappelle celui ou les dieux et démons de la mythologie hindoue conçoivent l'amrita, sperme divin, pour devenir immortel, grâce à Shiva qui avale une fumée noire, saturnienne.
Les "esprits" sont ils ces morts+immortels ? Le livre culte est jovien, plutonien+mercurien.
Les "anges" sont plutoniens micro et joviens, ça alors.
Les éternels, on suit la logique jovienne, ici opposée, et plutonienne micro.
Mais les zombies de la série sont aussi immortels, dit le ciel. On peut pas dire que cet état jovien en tant que squelette (conjonction saturnienne) soit géniale.
L'accès de Sophia au titre de "personne", en tant que saoudienne (ne riez pas) est jovien, ça alors.
"Vivre dans le présent", ce serait déjà être immortel.
L'immortalité est elle accessible en devenant des PAN, au sein du bien nommé "rayon de la mort", devenu notre 3, 4 puis 5G :
Une manière clé de voir les choses est de constater que l'âme est jovienne, ainsi ce serait ce principe jovien qui serait immortel et survivrait à la mort. Qu'on se dise mort ou vivant, l'âme ne change pas, elle garde son essence primaire, jovienne.
Quand une personne fait du ouija jovien, elle parle à quoi ? Un "chat" de Schrodinger, qui sera tel que le regard de la personne le veut. Elle veut tata Jeannette ? Elle l'aura. Sauf qu'en fait, le chat est bien à la fois mort+vivant+immortel, quand bien même on le voit vivant, mort ou immortel. Nous touchons ici l'arnaque fondamentale, mercurienne, du point de vue d'un principe quantique.
Le fantôme est jovien, le "martien" est jovien, ainsi avons nous quelque chose de mort, de vivant, d'immortel ? Vous avez ce que votre point de vue désire, Mercure est exalté Jupiter et pour le martien, Mercure est exaltée. Différencier les 2 comme 2 choses différentes alors que c'est un chat de Schrodinger qui est en fait les 2, c'est une grosse erreur que feront 99% des gens.
Par ex, pouvez vous me dire ce qu'ont été les fameuses "ghost rockets", ou "crashs de rien", qui ont terrifié le nord de l'Europe, ici démarrage jovien, ou encore les fameuses lumières d'Hesdalen, aussi un commencement jovien ? (on ne va même pas évoquer les autres aspects clairs). Nous sommes face à des morts, des immortels, des vivants, des fantômes, des martiens ? Toutes les réponses, ils sont ce que vous voulez qu'ils soient.
Le problème évident sera celui des fœtus : ont ils une âme ? joviens direct et micro, le ciel dit oui, mais c'est aussi la conjonction de la mort, de l'immortalité, un fœtus a tout autant une âme que le ciel dit qu'il est mort, sans âme. Mercure exaltée et avec Jupiter et Vénus, c'est votre point de vue. Là encore, notons la Lune exaltée Mars, qui nous amène hélas à des HS à développer sur le blog plus tard.
La "perspective de l'immortalité", plutonienne et jovienne, le ciel confirme. Mais quelle perspective, pour nous les vivants joviens ?
Ce film culte, sous couvert de comédie, révèle que la congélation des corps est une solution à la mort, ou mort de la mort/immortalité.
"Demolition Man" avait présenté ce principe d'immortalité par congélation, film jovien.
Il adore les films joviens ce cher Stallone, il avait déjà incarné l'immortel Rambo, main de la mort jovienne balance, plus fort que 50 000 000 de soldats, incapables de lui tirer dessus.
Les scientifiques chinois ont inversé le vieillissement de cellules, c'est bien une marche vers l'immortalité jovienne, vers ce transhumanisme "obligé", céleste/spatial/ET par la mort de la planète...
Les 1ers bébés OGM, dont l'ADN a été modifié pour résister au VIH, sont nés, annonce jovienne et plutonienne opposée, c'est un pas de plus vers ces enfants sans maladie, sans vieillissement. Que nous soyons d'accord ou pas avec tout cela, les expériences scientifiques se font, et très souvent en Chine (ex les 2 annonces ici), là ou ils se fichent pas mal d'éthique, ils travaillent aussi sur des IA militaires de robots tueurs, ce que l'occident se refuse à faire.
Je vous laisse méditer tout cela...au delà de votre opinion, réfléchissez aux conséquences de ces thèmes joviens : nous allons faire naitre les "martiens", les "fantômes", les "immortels", les "éternels", ces PAN qui nous ont visité et nous visitent...tout est ainsi déjà écrit.
-
Par Magnus2020 le 1 Octobre 2019 à 12:12
La sortie du nouveau livre de Patricia Darré va nous permettre d'évoquer ou reprendre quelques thèmes d blog pour que vous saisissiez bien tout ce tiroir de la boite de pandore :
Le livre est jovien, tout comme "Ghost", il y a bien quelqu'un dans la maison. Retenez bien cet aspect jovien, car ce seront les seuls encadrés de l'article, les thèmes seront Soleil ou Lune avec Jupiter direct, opposé ou micro. Bon, c'est bien gentil tout ça, les fantômes sont un état électrique jovien, qui se ballade dans la maison.
Ils marchent parmi nous, ah bah merde, coucou le fantôme !
Comme quand ils possèdent les gens, cf thèmes de l'exorciste, film et série télé.
Dans Ghostbusters 1, ils possèdent pour ouvrir une porte entre les dimensions, film jovien micro, avec de sacrés aspects fantôme.
"Idem" (le mot de Ghost) dans Ghostbusters 2, un égrégore coincé dans une peinture utilise un crétin possédé pour passer dans notre dimension.
Dans le bien nommé film "Mort", on retrouve cet aspect jovien, les fantômes sont bel et bien mort.
"Death" est jovien micro, et exalté, s'il vous plait !
"Dead", 2 films joviens micro, et en secteur lion bien connu (lire mes boites de Pandore), avec la même Vénus, mots reflets. Est ce à dire que l'autre dimension/les ET sont "morts" ? On en reparlera, restons sur le sujet de la "mort".
Car le film "7ème sceau" nous présentait la Mort jugeant tout un groupe d'humains. Jovien, oh bah ça alors, comme c'est bizarre !
L'acteur jouant la mort est jovien opposée, et exalté.
Un rôle de circonstance.
Le fait de tuer (kill), est jovien, avec un aspect plutonien non négligeable, tout comme la "mort" est Lune opposée Pluton. Mourir = devenir un PAN, un égrégore ? je dis ça, je dis rien. Mais continuons à dérouler la logique jovienne :
Tueur (killer) jovien micro, et encore entrée de balance, tiens donc.
Le principe d'initiation des sociétés secrètes et initiatiques est basé sur une petite mort, au terme d'un rituel. Le ciel valide cet aspect, encore la balance. Initiation vénusienne comme la FM et les sociétés de ce genre, tels les Skull, les Bohemian etc.
Vous pourrez voir ces "morts méchants" dans Evil Dead, film jovien.
Maintenant qu'on a bien saisi le principe jovien, vous avez remarqué que dans biens des cas choisis, les morts étaient "vivants", que ce soit la Mort de 7ème sceau, les morts d'evil dead, les morts possédant des vivants dans Ghostbusters ou l'exorciste, ou des morts arrivant à déplacer des objet et posséder dans Ghost, excellent film synthèse. Regardons la "vie" :
Tiens tiens, vie jovienne...
Mort jovienne, vie jovienne...
La vie étant la "mort de la mort" (logique), jovienne aussi.
Mort et mort de la mort joviens, on constate.
Écrite par un jovien, Laurent Alexandre, là encore, confirmé.
Il en a présenté les principes dans une audition au sénat, sur l'impact de l'IA, qui sera jovien, la mort et la vie et la mort de la mort.
Comprenez vous les conséquences de cela ? La mort tout comme la vie ne serait qu'un état électrique jovien, les fantômes et morts sont ainsi tout aussi vivants que nous, juste un autre état électrique. "Tu délires", dites vous, et pourtant...
L'immortalité et "immortality" sont joviens, et plutoniens, un aspect non négligeable, c'est un thème qui vous rappelle des classiques du blog, ainsi nos initiés cherchent l'immortalité, à devenir ces PAN, ils n'ont rien compris...
Certes, l'immortalité est la mort de la mort, le ciel le valide bien, mais un principe clé l'est aussi.
Mort jovienne, vie jovienne, 2 états électriques, et la réincarnation est jovienne, oh mais quel hasard.
La résurrection a vu un film ciné et un film télé dans le même mois, joviens mais quelle coïncidence.
La vie et la mort ne serait que le passage d'une énergie jovienne via 2 processus joviens. Mais le passage de quoi ?
Le film "Soul" (âme) est jovien, sans déconner, ainsi que le classique "histoire d'une âme" de Thérèse de Lisieux, et du coup...
Ce qu'on appelle fantôme, ce n'est rien d'autre que des âmes.
Merci Michael, chanson jovienne sur les fantômes/âmes.
Des âmes dans la Matrice "vie" comme dans la Matrice "mort", des âmes immortelles.
Les sage-femmes ont un rôle clé, cf ce film jovien, elles donnent la vie, elles permettent aux âmes ou fantômes de changer d'état électrique, de se réincarner/ressusciter dans une matrice.
La vie est martiale
"Ca vit encore", tu m'étonnes, que ce soit la vie ou la mort, cela reste une âme jovienne qui possède un corps ici bas, nous sommes tous possédés par cette âme.
Nous sommes tous des "dieux", puisque nous avons tous cette âme, et nous sommes dieux dans la vie jovienne et la mort jovienne. En tant que dieux, nous modelons notre réalité selon nos croyances, donc les égrégores que nous créons,et malheureusement, cf ce thème, la plupart des "dieux" humains ont décidé d'être des dieux joviens par une mort héroïque, en se sacrifiant eux ou l'humanité..."Tu délires puissance 10", j'entends...
La "naissance des dieux", BD écrite par Luc Ferry, suivi de son livre "naissance des dieux et du monde", devinez les aspects...allez allez...
Oui je sais, c'était dur hein...dieux humains morts et vivants, mondes joviens matrices...de plus, la "naissance des dieux" est plutonienne, cela me rappelle des choses du blog.
Qui sera ce "Noé" qui survivra en tant que PAN plutonien immortel jovien ?
Les OVNIs de l'esprit, tu m'étonnes, la clé est bien dans la création d'un égrégore/esprit plutonien, ce thème est très important, car il ramène à un autre classique...
Le livre des esprits, jovien et plutonien...j'entends déjà les New age "cool, la solution est spirituelle"
Films d'esprits plutoniens...
Sauf que bon, ces "esprits" qui vivent parmi nous, derrière le masque...le coté "Mercure et Vénus", soit "je veux les voir comme mon reflet", est important dans cette arnaque spirituelle. Qui est hélas nécessaire à sauver l'humanité, dans la seule ligne temporelle qui nous mène à devenir "eux"...mais je divague.
Dans l'aspect Vie, nous avons des principes joviens. J'ai choisi de ne pas encadrer, tous les thèmes seront Lune ou Soleil conjoints Jupiter, opposés ou micro, ce que j'indiquerai. Les lecteurs ayant lu la boite 2019 auront reconnu le secteur fin poissons, ce qui dit un sacré truc sur la nature de ce mal à venir.
Ici, nous voyons que l'amour jovien permet de produire la vie jovienne, de se créer un reflet, merci le Soleil sur Lune exaltés Vénus.
L'amour produit une naissance jovienne, logique, c'est le moyen pour un esprit/fantôme jovien (partie 1 les amis, lien au début) de s'incarner dans une vie jovienne.
Amour jovien qui about à la mort jovienne. Je rappelle (je ne sais pas la combientième fois) que le mot "mort" vient du sanskrit "mrita", et qu'amour vient du mot "amrita", soit la non-mort, pour eux il y a la mort ou l'amour. Les 2 mots tournent bien autour de cette mort astrale, qui ne fait que changer d'état électrique, de paraitre vénusien, l'illusion de la vie.
Les films en "naissance" ont au hasard la même Lune en gémeaux, le 3 (1 papa+1 maman = 1 troisième, le bébé) et une nature jovienne+martiale, soit l'ADN, la "vie" dans le sang, dans un ego martial.
Merci à la sage femme, Vénus/Vénus et Soleil/Soleil.
La vie qui est une "mort de la mort", soit l'a-mrita, montre bien ce thème, mort de la mort aussi jovienne et martiale.
La mort est inscrite à la naissance elle même, hélas, Lune/Soleil et Mars/Mars.
On meurt et les naissances se produisent en hôpital jovien, non mais ÇA ALORS !
Le "début de la fin" et "la fin" on ce Mars/Mars, exalté Jupiter, et sont en gémeaux secteur des films de "naissance", ainsi la naissance est déjà le début de la fin, conduisant à une route inéluctable. Mais allons plus loin, en gardant ce thème de "fin" en tete martiale...
Ce thème clé "c'est quoi la vie ?", superposé au film "fin", nous avons des thèmes joviens direct et micro, des Jupiter opposés Mars, et un magnifique Soleil exact, en fin (tiens donc) de lion, ce secteur bien connu des lecteurs du blog...
La fin = au delà, paradis, enfer, sans déconner ? Une fin Saturne+Mars, le sang "chute", alors que la vie est Jupiter+Mars, notion positive, lumineuse, alors que Saturne est le noir, le sinistre.
Fin = mort, OK, confirmé, et on peut noter les Pluton opposée Mercure et micro, Mercure je le rappelle est dans le mythe celui qui transporte les âmes vers Pluton, l'enfer.
Ces fin joviennes, ici avec Lune, on en connait quelques représentants...
Hitler jovien, qui en avait aussi la Mars guerrière.
Le KKK de merde a cette Lune+Jupiter hitlérienne.
Il y a beaucoup trop d'exemples dans les films et le réel, mais on ne peut pas passer à coté de ces égrégores mortels que sont ces 2 pays, et cet homme au sommet du catholicisme. J'ai ajouté le thème du film "le martien" pour que l'on comprenne bien pourquoi cette idée tue toujours les terriens, c'est écrit dans son logiciel astral.
Cette mort jovienne froide, Madonna l'a bien représentée dans ce clip vénusien et jovien+martial, de sacrés aspects lucifériens et "antéchrist" (cf boite 2019").
Une série s'est moqué de cette mort, avec le zombie mort à la présentation, dans le sinistre "contes de la crypte", jovien mais ai je encore besoin de le dire ?
L'exorciste, ici le 1 et la série ont l'aspect mort, tiens donc, comme c'est bizarre.
Un thanatopracteur a écrit plusieurs anecdotes sur la mort, un sacré humour noir, nous montrant bien que ces condoléances de la mort jovienne ne sont que feintes, vénusiennes, on met un masque, on fait semblant. J'ai toujours détesté ce mot, je comprends mieux.
Dans son "livre de la mort", les concordances balance sont claires. Merde, mes lunettes !
Le fameux "livre des esprits" concorde aux délires de l'article que vous lisez. Vous avez vu comme Kardec est sympa, il m'offre un biais de confirmation en 1857.
On a un message même chez les 2BE3, nous chantant que "partir un jour"(à Carrefour ?), c'est mourir, beau Soleil entrée balance. Une chute saturnienne, Lune exaltée Vénus, la rupture amoureuse, équivalente à la mort ?
Le ciel nous le souligne, ici le mariage est égal à la naissance (même secteur gémeaux pour l'union de 2 personnes jumelles, c'est beau), le début d'une nouvelle vie, il inscrit en lui le divorce, que ce soit par un acte de justice jovienne soit par la mort jovienne.
Le cœur est jovien, opposé et micro sur ces 2 films, donc il faut bien du coeur pour aimer, sentiment jovien, et l'arrêt du cœur jovien est la mort jovienne, c'est cet instrument jovien qui permet la vie jovienne, décidément tout est cohérent.
De nouveau un message intéressant ici, la chanson "you're my heart you're my soul", nous avons tous les aspects classiques combinés, le cœur et l'âme jovienne, pour le ciel ces 2 principes sont inséparables, le cœur va avec l'âme et signifie la vie. Donc l'arrêt du cœur n'est pas la mort, il reste encore l'esprit, qui démarre une nouvelle vie jovienne. On pourrait dire qu'il y a la "vie jovienne du cœur" et la "vie jovienne de l'âme", la 1ère appelée vie, l'autre la mort.
Mais la mort est bien le "terminus" de quelque chose, celle d'un égo martial.
On part dans un "underworld", une "autre dimension", thèmes joviens direct et micro, et si on les connecte aux classiques du blog, cet "underworld" a le Soleil de l'au delà, du paradis, de l'enfer, non mais sans blaaaaaaaaaaaaaaaaaague ?
La partie glauque de l'article, désolé, celle de l'euthanasie, "suicidez moi docteur" est un film jovien, comme l'est un documentaire sur ceux allant se faire euthanasier en Suisse.
Le scientifique Goodall a fait parler de lui en se faisant euthanasier en Suisse, et oooooooooooo suprème hasard, jovien ! Il fait son suicide assisté en Suisse, Mars/Mars du documentaire, ça alors !
Le "maitre de la mort", vous avez une belle NL en balance micro Jupiter, il est dans l'autre dimension, il a changé d'état, atteint la "mort de la mort" :
L'institut du "futur de l'humanité" nous dit bien que notre avenir est d'etre maitres de la mort, de la faire mourir, d'aller au delà...
Le prince des ténèbres a déjà réussi, ah merde.
Les archanges Gabriel (ici la chanson à la con) et Michel (ici la cérémonie de la statue de la place de Paris) ont aussi dépassé la mort. Belle Lunz/Lune et aspects saturniens aussi, indiquant leur fonction, celle de couper le mauvais grain quand le temps saturnien sera venu.
Ces "éternels", le monde est à eux, foutus joviens ayant atteint la mort de la mort.
Quand aux gens ayant vécu des NDE, le ciel nous indique bien que quand on "vit" cela, par définition même on n'est pas mort, mais dans un entre 2 quantique de mort+vie, magnifique NL jovienne direct et micro en verseau signe céleste, ce qui permet de voir le pseudo "fils de Dieu" :
Et là je vois les croyants se dire "ah bah voila, NL+Neptune tout pile, on voit bien le fils de Dieu lors d'une NDE", j'ai donc de la peine de vous apporter ces faits :
Le fils de "Dieu", ce "démon"...
Et le ciel ne nie pas que c'est géant de jouer à Superman.
A suivre...
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique