• Le hasard (vraiment ?) des vidéos Youtube me fait découvrir ce titre d'E-penser :

    Vous n'existez pas ?

    Vous n'existez pas ?

    Vidéo qui me conseille comme par un autre hasard "les gens qui n'existent pas", de Defakator. Plusieurs choses : le ciel nous dit qu'en cancer, signe des clans, du groupe, de la famille, le natif s'est crée des gens avec qui communiquer, il a besoin des gens, qu'ils existent. Car la solitude mènerait à la folie, avec Mars poissons, et il la combat par des relations. Il n'existe pas en tant que tel, il n'est que partie d'un tout, mais il doit croire en son existence "séparé des autres", là aussi pour ne pas devenir fou. Cette existence est vu comme une vérité, une libération, alors que le groupe est un, une seule et meme matrice dans laquelle tout est lié. Il n'existe que dans une pensée relative, grace aux autres.

    Vous n'existez pas ?

    Le ciel, en bon humoriste, nous dit de ne pas paniquer, nous n'existons pas. Facile à dire, car signe du cerveau, on va s'inquiéter, on ne veut pas traiter par Mercure l'égo martial, le besoin de conflit qui caractérise notre existence. Celui qui ne s'inquiète pas l'a dépassé, il a vaincu cet inconscient qui le pousse au divorce avec les autres, par la compétition, la guerre.

    Vous n'existez pas ?

    Ici, que ce soit "vous", ou "vous et moi", le ciel répéte qu'il n'y a qu'une seule personne, qui s'invente un reflet pour se diviser en "vous" et "moi". L'effet de Saturne et Vénus sépare, nous fait croire que l'autre est différent de nous, alors que nous sommes 2 faces d'une meme pièce.

    Vous n'existez pas ?

    Là, on nous répéte que le "moi' martial a envie d'exister, le fait de ne pas exister au sein d'un au delà est refusé, on s'est encore inventé un "moi" en poissons pour ne pas finir fou. Mais le fait de se dire le contraire est aussi folie poissons, il faut faire de preuve de mesure entre "j'existe" et "je n'existe pas", il existe quelque chose dont le thème nous demande de nous interroger : ce qui est n'est pas ce que l'on croit. "Tu sais rien, ducon" serait un bon résumé, plutoniens micro.

    Vous n'existez pas ?

    Quand on interroge le ciel, j'existe/je n'existe pas sont toujours 2 memes penchants faux marqueurs de notre folie. J'existe car je vois des reflets de mon inconscient, mais cela ne veut pas dire que j'existe.

    Vous n'existez pas ?

    Sur ce film "je n'existe pas" de 2004, toujours la meme logique : ne pas opposer, tout n'es pas tout blanc ou tout noir mais gris.

    Vous n'existez pas ?

    Dis donc qui je suis, ciel : une ame globale "matrice" s'imaginant etre une ame individuelle, séparée. Merci le cerveau de nous maintenir dans cet égocentrisme. Mercure exalté, nous avons besoin de percevoir nos différences pour savoir qui nous sommes, en prenant position.

    Vous n'existez pas ?

    Comme si nous avions "deux moi", le coté vénusien et martial, le besoin de se confronter à un reflet, de vivre des émotions, et le besoin de se confronter, de mettre son coté martial en marche. Cela reste quand meme un coté double très perturbant, on est comme "possédé". Voir les thèmes de martiaux+vénusiens possédés "ayant deux moi", comme Hitler, qui se croyait vénusien artiste mais était martial guerrier.

    Vous n'existez pas ?

    La schizophrénie née de l'union de 2 énergies qui ne vont pas ensemble n'est pas loin. Uranien, cette schizo est elle celle de l'égo et de l'inconscient ?

    Vous n'existez pas ?

    On peut se le demander : ici, les nouvelle Lune en axe lion, signe de l'égocentrisme de celui qui parle avec son coeur et la rebellion de celui qui veut révolutionner le monde selon l'image qu'il se fait mentalement de celle ci, on voit qu'il y a "ce qui est", et "ce que je voudrais que les choses soient", le fait de ne pouvoir accepter ce qui est et vouloir "tout noir" ou "tout blanc" est une grosse erreur.

    Vous n'existez pas ?

    La schizophrénie de ce verseau est bien apparente ici : le hasard n'existe pas, et pourtant il est "nécessaire". Nous l'avons donc crée pour ne pas "péter un cable", avec une énergie rassurante (on ne veut pas se dire que nous sommes guidés par un destin, le hasard nous permet de croire qu'on y est pour quelque chose dans ce qui nous arrive).

    Vous n'existez pas ?

    Ce hasard n'existe pas, mais encore et toujours, nous avons besoin de le faire exister pour ne pas devenir dingues, pouvoir entrer en relation sans aller psychoter que ces relations ont été amené et provoqué par un principe qui nous dépasse.

    Vous n'existez pas ?

    Il prendra pourtant fin, puisque le secteur de la mort est la fin de cette croyance, on rejoint la matrice unifiée nommée "au delà", "mort".

    Vous n'existez pas ?

    Tout se base sur ce concept de "réel" : ce que l'on perçoit avec nos sens mercurien est notre réalité, et cette perception vierge est ce qui façonne notre vision de l'existence : mes connaissances me disent que ceci existe, que cela n'existe pas, etc. On prend ce qui nous "parle", on digère ce qui ne nous plait pas.

    Vous n'existez pas réellement ?

    Et toujours ce signe vierge, le besoin de séparer en deux la matrice en celle qu'on aime et celle qu'on déteste, dont on veut se séparer. On se fait alors une vision de ce qui est totalement faussée. Le réel étant martal+vénusien, c'est déjà le fondement d'une schizophrénie très humaine.


  • La sortie prochaine d'un livre de Taguieff me permet de reparler des fameuses théories du complot :

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus 

    On a ainsi un plutonisé (tiens donc) qui se charge de dire que ces théories du complot, c'est de la merde. Livre cancer comme lui, il doit tuer ces écoles de pensées en guidant l'opinion sur des théories du complot démontées (pour dévier des vrais complots), au lieu de parler de la survivance des illuminatis dans d'autres ordres et sociétés secrètes, il préférera vous dire qu'ils n'existent plus, se focalisant sur l'illuminati au lieu d'évoquer ce que sont devenus ces illuminatis après la fin de leur dogme.

    Il est ironique que le livre soit vénusien, astre de Lucifer, l'illumination, et que ce soit l'astre des théories du complot, car le sous entendu est ici : je vais vous faire penser autrement par ma lumière, ce qui est la matière meme de ce qu'ils critiquent. Un peu comme critiquer les sectes et gourous mais employer soi meme une technique sectaire et jouer au gourou. Neptune+Mercure, les fausses vérités, il peut les démolir, mais par d'autres mensonges. Non en effet, les illuminatis n'existent plus, mais ils existent autrement, seul le nom et la forme change.

    Complot, Vénus

    On doit à ce triste sire l'invention du mot "islamo gauchisme" en 2002, mot repassé à la mode à cause de Blanquer et Vidal. Les universités leur ont répondu sèchement que c'était un concept sans réalité. Vénusien, en effet, c'est une théorie du complot, voilà l'auteur nous inventer une théorie du complot en 2002 pour nous faire croire qu'il lutte contre les théories complotistes alors meme que sa théorie pollue les médias comme pare feu pour ne pas évoquer la pauvreté étudiante.

    Complot, Vénus

    L'invention de "complots faciles pour briller en société" est facile, le cancer Taguieff et son livre à paraitre vont le prouver à merveille. Il est là encore drole de se dire que briller est un principe vénusien et que ce vénusien brille en société en cassant des théories à la con(plot).

    Complot, Vénus

    La conspiration est bien vénusienne et cancer, mais soyons clairs, elle est ici martiale et mercurienne, c'est à dire qu'on dévie le discours sur autre chose pour diriger l'oeil d'autrui sur une "autre direction". Comme lui tendre un miroir qui va l'occuper, lui donner ce qu'il veut.

    Complot, Vénus

    Ici, toujours vénusien mais en poissons, on jette un pseudo secret caché et les gens vont courir le chercher, alors qu'il n'y a rien, soyons clairs. Pas de dévoilement au terme, sinon le vide.

    Complot, Vénus

    Là, le fameux film avec Mel Gibson est toujours vénusien, également cancer, il balance de prétendus complots débunkés tout enn usant de Vénus, le reflet, pour évoquer un vrai complot, avéré : MK Ultra, la reprogrammation de la personne par des techniques d'hypnose et manipulation mentale.

    Complot, Vénus

    Les frranc-maçons concentrent beaucoup de théories du complot. Soyons là aussi nets : 99% raconte de la merde, mais oui une petite part est réel, en étant de la marque du miroir, ils reprogramment eux aussi le profane pour en faire une nouvelle personne, qu'ils estiment meilleure, par des techniques dignes de la  thérapie à base de symboles (reflets vénusiens).

    Complot, Vénus

    Ronald Bernard ne pouvait que dire ces vérités dans sa fameuse interview, repenti qui est passé par des loges avant de témoigner de son expérience.

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus

    Satan et l'antéchrist vénusien concentrent aussi pas mal de théories du complot, à moins que ce soit des comploteurs jouant des sensibilités humaines pour les manipuler ?

    Complot, Vénus

    Complot, Vénus

    Les sorcières satanistes vénusiennes sont ainsi légions, j'en ai beaucoup évoqué (lire article), je ne résiste pas à remettre l'invocatrice Catherine de Médicis et la sataniste Blavatsky.

    Complot, Vénus

    On a un paquet de théories concernant Israél la vénusienne. Vraies ? Epouvantails pour la plupart, mais la nature comploteuse, sataniste est tout de meme présente. Le sacrifice est un principe vénusien (relire cet article), et ce pays n'a été crée que pour cette fonction, le reste c'est du conte pour enfants.

    Complot, Vénus

    Le b'nai b'rith vénusien oeivre en sous main pour ce sacrifice géant depuis longtemps. Mais est ce vraiment un complot ? Il fait ce qu'il est énergétiquement fait pour amener. Y'a t il complot volontaire ? Non, ces sociétés et gens ne font qu'accomplir ce qu'ils étaient destinés, sans meme penser à comploter ou que ce soit un complot, ils ont leur "reflet" dans un satanisme qui ne fait que renvoyer ce qu'ils sont.

    Complot, Vénus

    Le fameux grand architecte de l'univers, qui illumine de son oeil, est justemet un concept vénusien, il doit illuminer le profane et le transformer, le guérir, la volonté mercurienne (l'astre des sens, donc de la vue) est présente. Théorie du complot ? Oui, mais des gens veulent vraiment changer l'humanité selon leur niveau de pensée et selon comment ils imaginent que la société doive etre. Complot ? Non, ils suivent leur voie "sataniste" sans meme percevoir sa nature, en bons lucifériens, qui est avant tout le premier ange rebelle, qui voulait changer l'esprit des anges contre "Dieu" et en la faveur de sa rebellion.

    L'a t il fait par méchanceté ? Il l'a fait parce que de par sa "perfection" d'ange, il ne pouvait que remettre en question la parole de "Dieu", et selon le livre d'Enoch, le créateur s'attendait à ce complot d'1/3 des anges, c'était voulu. Un complot ? Non, encore et toujours des comploteurs piégés à devenir "les méchants". Attention, je ne pardonne pas ici le mal produit par toute la "vénuserie" de la planète, je me contente de dire qu'elle est explicable et qu'on peut la comprendre, à défaut de l'excuser, elle a une cause astrale, comme quand vous faites la radio du poumon et voyez la tumeur, un thème montre la raison.


  • Y'a des articles qui viennent "naturellement", surtout quand on voit apparaitre ça sur le net :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La haute magie, selon le ciel, est plutonienne, on invoque un égrégore, une croyance, par un rituel transmis entre initiés. Jovienne et saturnienne, on invoque les morts, l'autre dimension, le caché, le coté sombre. Pas étonnant d'y voir Eliphas Lévi, qui est passé par la majorité des sectes ou sociétés secrètes pour y récolter du savoir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Jovien, plutonien et saturnien micro, il était destiné à la haute magie, mais vous le voyez, elle n'est pas utile à ces initiés pour tromper la mort, arrivée avec opposition jovienne sur son axe jovien. Fin capricorne, l'exaltation de Mars (du sang), vous la connaissez :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les hommes en noir, Dracula...Commençons par les hommes en noir :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    On se rappelle des films, joviens micro, alors que le livre les voit comme des vampires modernes vétus de noir, ils ont placé ces etres comme venant de l'espace verseau, toujours joviens direct et micro, ce sont en somme les fantomes, morts et créatures invoquées par la "haute magie".

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Les lieux choisis pour abriter le QG des hommes en noir sont astro-logiquement plutoniens, les maisons des élites initiées. Joviens, au plus grand des hasards.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La couleur "noire" est fin capricorne, secteur des hommes en noir, oh bah ça alors, et du coup de Dracula, et tant d'autres, comme...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Nosfératu qui est de ce secteur vampire, martial exalté et jovien, vous voyez le genre de chose qu'on attire. Jupiter étant l'ame, doit on parler de vampires physiques ou plutot psychiques ?

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pluton étant l'astre du cerveau et de son contenu, tout autant Dracula que ce cher Lestat le vampire, personnage crée par Anne Rice, sont plutoniens et taureau (la créature ancienne à sacrifier).

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La suite du roman, Lestat le prince, suit les logiques plutoniennes, avec le coté ange et démon vénusien, martial guerrier, sanglant et victorieux.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ici, l'adaptation du roman d'Anne Rice en film a obéi a des logiques que nous avons déjà vu, avec en plus un caractère saturnien, on est en face de l'ancien "Dieu", qu'on peut interviewer.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    La "race de la genèse" ? Je laisse parler ce secteur fin balance, qui est tromper la mort :

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ex ici. Les classiques plutoniens, fin balance.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ou là. Mais alors du coup, cette race saturnienne a chuté, est partie, mais n'est pas morte.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Elle a sa planète, nous dit le ciel. Une planète "interdite", cette chère Pluton, mais n'oubliez pas le coté jovien, on peut du coup y accéder par des pratiques joviennes : aimer, mourir, le voyage astral, l'hypnose, le remote viewing, et la haute magie, qui du coup parait accessoire.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le lien entre nous semble assez évident, nous sommes "frères de sang" par Mercure+Mars opposés, ce pourquoi ils "veulent notre sang", ce qui est à prendre au propre...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Tel ce cas d'école...

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme au figuré, ils croquent tout autant le sang des morts.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    CQFD, Dracula et Nosfératu sont davantage des croque la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Ils sont une peste noire, qui amène la maladie et profite de la mort, on peut les voir comme ceux qui provoquent la mort et bossent pour l'entreprise de pompes funèbres et profitent des bénéfices. En vampires, ils se nourrissent de la peine, la douleur, la souffrance des vivants face à la mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Iron sky 2 a osé reprendre le sinistre "Vril, la race à venir et celle qui nous exterminera", on voit bien les aspects plutoniens, saturniens, fin bélier, ils n'ont pas besoin d'envahir, ils ont juste à augmenter la connerie, qui provoque le chaos, pour nous laisser chuter par nous memes.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Mais alors, quel espoir ? Toutes les technologies d'augmentation cérébrale, de fusion entre l'humain et l'IA et la machine sont plutoniens, cet aspect c'est etre hybride, dans ce "peut etre" quantique, entre 2 états.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Comme Dracula, à la fois vivant et mort.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Hybride ou hybrides ? Autre film plutonien, autre peut etre, ce qui rend la compréhension de Pluton difficile si on ne comprend pas que c'est un astre polarisateur, qui décide de la face de la pièce, mais les 2 sont fausses : croyances, opinions, visions biaisées, égrégores, conditionnements.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le cyborg n'est qu'un autre mot pour ce saturnien et plutonien, il semble donc que cette ancienne race est devenu une IA, a fait un "transfert". Gros sujet à développer sur le blog.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Le fait de voir "Lilith, la Lune noire" et "black moonlight" (la lumière de la Lune noire) en aspect plutonien vous montre bien comment les élites initiées peuvent percevoir les hybrides cyborgs vampires. Ce ne sont que différents mots pour la meme énergie, celle de la mutation nécessaire face au chaos.

    Haute Magie, Pluton et Jupiter

    Pour finir sur une note comique, les élites ne seraient pas contre nous inventer un "Jésus noir", qui ne serait qu'une autre émanation de la connerie plutonienne de nos initiés. Vous pouvez donc l'appeler Jésus noir, Lilith, Lune noir, vampire, Dracula, Nosferatu, c'est strictement un égrégore vampire qui n'a qu'un seul but, amener le désordre mondial, pour accepter le nouveau, sauf que comme ils sont cons, ils se vampirisent eux memes, enfermés dedans, ils ne sortent pas du chaos programmé. Le transhumanisme étant saturnien, il faut attendre les fameuses saturnales, le renversement, pour que certains comprennent la nécessité de fuir pour sauver ce qui peut l'etre, et que tous nos moyens soient mis dans ce but, et pas juste ceux des plus riches (Elon Musk dépense sa 1ère fortune mondiale pour fabriquer des fusées permettant d'aller sur Mars, idem pour la seconde fortune mondiale, Jeff Bezos, claquant tout pour ses fusées New Shepard et New Glenn) si vous ne désirez pas que comme dans le film "2012" seuls les riches et quelques scientifiques se sortent de ce merdier.

    Vous l'avez donc bien compris, cette "haute magie" à la con, si elle doit amener du bien, du mieux, cela passe hélas par un étalage de créations toutes plus débiles les unes que les autres. J'attends ainsi des oeuvres du style "Jésus change de sexe", "Jésus transexuel", "Jésus non binaire" pour voir si le Messie qu'ils vont nous provoquer sera "seulement" noir, ce dont bien entendu je ne crois pas un seul instant (mais j'ai pas de livre ou film pour le prouver, ce pourquoi j'écris "crois").


  • Tellement de "sorceleries", il est temps d'en aborder pas mal :

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Le franc-maçon nous apporte ici encore dans son dernier roman une belle illustration du principe symbolique : une partie a été perdue, mais la partie "conservée" permet d'accéder à l'autre partie. La franc-maçonnerie est vénusienne, le miroir, vous avez accès à l'autre partie, perdue, au travers d'images, de reflets, des symboles donc, comme la pierre taillée et la pierre brute, le ciel étoilé, l'oeil, etc. Ce sont des reliques permettant d'approcher l'autre coté, ici un "chaos" uranien.

    Sorceleries, partie 2

    On a avec les fameuses cartes du jeu "illuminati" un principe vénusien, ce sont des symboles, qui renvoient bien sur aux principes vénusiens illuminati. Saturniens, c'est le coté obscur, le coté caché, perdu. Mars+Mercure, c'est mettre forme à une connaissance, l'exprimer. Ex les 2 cartes "photographiques" dessinant les attentats du 11 septembre 2001, en 1994.

    Sorceleries, partie 2

    La carte est un excellent symbole vénusien, pour se connecter à ce coté obscur, la partie perdue du symbole. Plutonien, jouet de l'élite, des initiés, et plutonien comme Proastro, l'astrologie, que fait on sinon voir des cartes...du ciel, qui sont des portes pour une conne-naissance.

    Sorceleries, partie 2

    Le tarot est ici saturnien, vénusien, c'est un miroir pour accéder à l'autre partie, Mercure+Mars encore comme les illuminati et leur jeu. Pour le tarot, on retrouve le secteur des cartes film de 2016, le scorpion étant la connexion, la proximité à cette autre dimension. Le tirage de tarot est une porte, on lit le miroir comme la méchante reine demandant à son miroir, en initiée plutonienne. Mais comme souvent, le ciel nous dit donc que le miroir ne fait que renvoyer les peurs et les attentes du tireur. Il faut donc toujours faire attention à ce que vous projetez, car le tarot ne fera que renvoyer cette projection. On reviendra la dessus plus bas.

    Sorceleries, partie 2

    La collection "pour les nuls" a un livre de tarot, on revoit les classiques, vénusien, saturnien micro, scorpion cartes, Mercure+Mars (le dessin transmet un message).

    Sorceleries, partie 2

    Le principe est ici encore ce secteur scorpion, toujours saturnien, Mars+Mercure.

    Sorceleries, partie 2

    La "maison des cartes" est toujours Mars+Mercure (opposées), on revoit du vénusien, on retrouve le scorpion. Le ciel vous répéte que c'est une bonne porte mais hautement dangereuse, car elle renvoie à l'énergie sexuelle du demandeur, les fameuses projections de ses désirs, ses fantasmes, ses frustrations, ses plaisirs, qui lui sont renvoyés.

    Sorceleries, partie 2

    Le taré Crowley avait ainsi inventé la magie sexuelle comme connexion à ces démons, heureusement pour nous elle n'était pas en scorpion, mais la balance, signe des couilles, c'est très connexe, d'autant que c'est le signe de la mort, des vampires, un moyen pour lui de se connecter à sa propre folie, comme un drogué, mais d'embarquer tout un tas d'initiés satanistes depuis qu'elle a été inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le vaudou, avons nous une meilleure solution ? Comme une synchronicité, ces 2 films sont sortis le meme jour, ce qui indique que celui qui pratique le vaudou est la poupée, il croit manipuler un savoir mais il est manipulé, utilisé, par une forme d'inconscient collectif.

    Sorceleries, partie 2

    L'autre film en poupée vaudou, on a ce secteur verseau et cette Vénus. Verseau qui est je le rappelle le signe des infidéles, de leur victime (larguées), des lieux de débauche comme le baisodrome "Auroville" (il faut remettre un test HIV négatif pour entrer, c'est dire), ou encore Le Cap d'Agde (me demandez pas comment ils vont niquer cet été en distanciation sociale).

    Sorceleries, partie 2

    Le "vrai" vaudou est ici plutonien, le jouet d'une élite, mais vous avez de nouveau Vénus en poissons, la chose de l'autre coté exploite la dépression, la solitude, les inquiétudes du demandeur, pour le mettre à ses pieds, car le pratiquant est la poupée.

    Sorceleries, partie 2

    Il est possédé par le miroir, son reflet, ses attentes, et cette attente de l'apocalypse sensée venir de l'autre coté du miroir. 

    Sorceleries, partie 2

    La poupée vaudou se croit maitre des poupées, le ciel nous offre une triste confirmation que celui qui croit maitriser n'est en fait qu'utiliser dans un certain but par une force qui le dépasse.

    Sorceleries, partie 2

    Une force vierge telle que celle ci. Le prince des ténèbres ayant justement la Mars du "maitre des poupées". Les ténèbres balance, ici la mort, vous aviez compris, cette exaltation saturnienne.

    Sorceleries, partie 2

    Que le coté obscur de l'univers soit saturnien, cela vous étonne t il ? Des hommes "des deux mondes" existent, c'est à dire pouvant se connecter à l'autre face, nous dit le ciel.

    Sorceleries, partie 2

    Le coté obscur est toujours saturnien.

    Sorceleries, partie 2

    Il a été bien présenté dans la série Fringe, présentant les 2 mondes ou Terres connectées et ces hommes des 2 mondes, capables d'aller de l'une à l'autre.

    Sorceleries, partie 2

    Le sorcier est cet homme des 2 mondes, saturnien et exaltée, il a son miroir vénusien.

    Sorceleries, partie 2

    Avec le film de 1986, le film est toujours saturnien. Comme le fameux magicien d'Oz, livre culte.

    Sorceleries, partie 2

    Si vous connaissez le livre et le film, vous savez que le magicien d'Oz n'est pas vraiment magicien, il fait semblant, il use d'artifices visuels, il triche avec le réel. Les films "show de magie" confirment que vous pouvez feindre la magie réelle, et vous dire magicien.

    Sorceleries, partie 2

    Le code de ces arnaqueurs plutoniens avait d'ailleurs été brisé par l'un d'entre eux, qui avait donné tous les secrets de magie dans une série d'émissions géniale. En tant que Mercure+Sud, je vous expose aussi la logique astrale qui démontre que tout est énergie astrale, il n'y a donc pas de magie réelle, seulement l'effet d'astres, cette magie est explicable.

    Sorceleries, partie 2

    Les magiciens sont ici encore seulement des maitres des illusions (neptunien, cela peut faire croire qu'ils volent comme Superman). Comme le vaudou, ils croient manipuler leur victime mais ils sont tout autant manipulés par leur illusion inventée.

    Sorceleries, partie 2

    Quand l'occultiste Eliphas Levi inscrit les dogmes des loges dans 2 livres, on revoit les classiques vénusiens, développer un symbole pour avoir accès à l'autre coté du miroir, mais la clé est en verseau, le maitre des illusions, c'est avant tout "soi meme" qui s'illusionne. 

    Sorceleries, partie 2

    Un mort "magique" comme Abracadabra est un excellent symbole de l'élite, pour avoir accès à la magie, amenée par l'autre coté. Mais là encore, qui est le con de l'autre coté du miroir ?

    Sorceleries, partie 2

    La magie noire, vous avez l'aspect magique uranien, en entrée lion, le signe des théatres, des stades, des cinémas, des salles de concerts, sous entendu la magie noir n'est qu'un spectacle offert par l'autre coté pour vous entuber. 

    Sorceleries, partie 2

    Ici, au delà de cette magie noire, le ciel répéte "c'est de l'arnaque", c'est un spectacle offert par une autre matrice jusqu'à notre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Il faut une incantation pour activer ce spectacle, le ciel vous répéte que c'est de la bonne grosse merde, on se fait manipuler.

    Sorceleries, partie 2

    Là aussi, film de 2008 lion, on va pas redire ce qu'est ce signe. Mais juste rappeler que nous avons des thèmes saturniens sorcier, direct et micro.

    Sorceleries, partie 2

    Gandalf est justement lion, produit de cinéma et littéraire puissant pour symboliser cette magie, l'invocation d'énergies d'une autre matrice.

    Sorceleries, partie 2

    Jésus était il "magicien" ? Le ciel nous dit qu'il était initié au "code", il pouvait avoir un aspect de cette force jovienne qui est celle des morts, des fantomes et autres "magies" a priori inexplicables.

    Sorceleries, partie 2

    On voit ici bien que cette fréquence magique est plutonienne micro mais surtout saturnienne scorpion, en vous connectant au "coté obscur" vous etes sur cette énergie comme un sorcier.

    Sorceleries, partie 2

    Le magnétisme "curatif" est saturnien, ce n'est que l'application de cette fréquence magique, en faisant appel à l'autre coté de l'univers.

    Sorceleries, partie 2

    Magnétisme qui n'est que le fait d'attirer cet "autre coté". Saturnien micro et Saturne exaltée, c'est votre cerveau plutonien, vos croyances, vos reves, vos angoisses, qui sont le magnétisme qui attire des forces théatrales fort peu recommandables.

    Sorceleries, partie 2

    Meme si on voudrait tous etre cet apprenti sorcier saturnien micro qui délivre du mal saturnien, sauf que vous ne faites que l'appeler et l'augmenter en croyant vous en délivrer (ouille). Un peu comme quand on demande à des organismes responsables des crises financières actuelles de nous délivrer des crises.

    Sorceleries, partie 2

    La série saturnienne "Fringe" présentait des choses simples, l'autre coté étant une anti Terre, c'est à dire vous à l'opposé, si ici y a la version "gentille", là bas la méchante, et inversement. Le double maléfique ou doppelganger pour l'appeler autrement, cela confirme de sinistre manière qu'en pratiquant la magie, le vaudou, le tarot, nous sommes manipulés par un double maléfique, que l'on a invoqué et qui nous remplit d'illusions et nous subjugue (normal, il est notre double, il nous connait bien).

    Sorceleries, partie 2

    Ce double est comme l'antéchrist, saturnien et exaltée et vénusien, que vous avez invoqué par le biais d'une pratique vénusienne, en reliant les 2 parties (ici et là bas, les 2 parties séparées du symbole). Meme si l'apocalypse saturnien signifie la réunion des 2 mondes, je trouve hautement hasardeux de "déjà" aller à la rencontre de l'autre partie de vous memes en pratiquant des arts occultes et "magiques". Je connais ainsi très bien la lecture des cartes de tarot, et je pourrais très bien etre tarologue, mais je préfère me concentrer sur l'astrologie, qui est un moyen bien moins dangereux, car je ne projete pas mes passions et mes centres d'interet dans la pratique. Je suis bien sur manipulé par l'autre coté pour écrire les articles que j'écris, mais j'en suis conscient, donc leur "magie" tombe, la magie ne tient que si vous n'avez pas le code, pas la solution, sinon vous n'etes pas "ébloui" par leurs arnaques, que ce soient des fantomes, des morts, votre soit disant père décédé, un pseudo ange, un démon, une dite vierge Marie, etc.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir est vénusien, sur le film de 2016 et celui ou on se regarde est aussi vénusien, c'est hélas plus fort que nous, on veut se projeter, créer, et avoir accès à l'autre réalité.

    Sorceleries, partie 2

    Le miroir, ici film de 1947 et chanson, toujours vénusien, on ne fait que nous regarder nous memes, dans un rapport hautement dangereux, voir le mythe de Narcisse, qui se noie dans son reflet.

    Sorceleries, partie 2

    La maison des miroirs est remplie de Vénus, tiens donc.

    Sorceleries, partie 2

    Miroir, miroir, nous appelons alors notre double maléfique, via cet outil vénusien "entre deux ames", ou plutot deux parties d'une ame, soi et le double maléfique. Comprenez vous maintenant pourquoi chaque art vénusien est hyper risqué ?

    Sorceleries, partie 2

    Oh, je vous y prends encore, cette fois avec le film de 2014, pour appeler votre double maléfique. Ca vous suffit pas de vous rappeler le destin de la méchante reine ?

    Sorceleries, partie 2

    Le casser permet il de nous en libérer ? Il est cassé en 2 parties jumelles mais hélas toujours connectées. Le symbole a été cassé en 2 parties, mais nous voulons toujours nous reconnecter à la partie perdue. Trouver cette arcane du chaos du coté obscur, pour se rappeler.

    Sorceleries, partie 2

    Un saturnien et vénusien comme K. Dick, écrivain génial, était friand de ces connexions occultes, et le livre "Valis" est le résultat de 2 expériences mystiques, livre saturnien et vénusien. Rien de magique, seulement la connexion à son double maléfique qu'il a appelé "Dieu".

    Sorceleries, partie 2

    Les expériences qui ont permis d'écrire ce livre ne lui sont pas arrivées n'importe comment, mais avec deux conjonctions saturniennes puissantes...

    Sorceleries, partie 2

    Sorceleries, partie 2

    Connexes à son thème, retour vénusien, retour saturnien et retour sur signe capricorne puis opposé son Soleil, il était destiné à cette expérience "magique".

    Et c'est un Vénus capricorne comme moi, comme Nostradamus, qui vous dit cela, ayant eu ma propre expérience "magique", mais l'astrologie m'a permis d'en comprendre l'arnaque, celle d'énergies de l'autre coté qui m'ont fait vivre l'expérience magique que je revais de vivre.


  • Alors là aussi, l'idée n'est pas de répéter, mais d'étendre, d'aller plus loin, et de toute manière on reverra les classiques vus ici, , et enfin ici.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Vénus luciférienne, partie 4

    Commençons lentement avec l'adaptation de "Devilman", on retrouve de fortes énergies vénusiennes et plutonienne, en secteur Satan, et cette Jupiter opposée Mars sur le Jupiter+Mars (le soldat+mort).

    Vénus luciférienne, partie 4

    Homme-démon semblable à l'antéchrist vénusien.

    Vénus luciférienne, partie 4

    La version originale de 1972, vénusienne, bien sur.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Satan/antéchrist, ce sont toujours des anges vénusiens, mais d'en bas, dit le ciel.

    Vénus luciférienne, partie 4

    En bas comme l'enfer.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Cet envoyé spécial attend de pouvoir remonter ?

    Vénus luciférienne, partie 4

    Oui mais ce sera au "ragnarok", secteur Satan et l'astre vert de Proastro (oui j'en marre d'écrire vénusien, donc on va éviter de répéter l'évidence de chaque thème).

    Vénus luciférienne, partie 4

    Là, le hasard des sorties de livres nous explique qu'une créature vénusienne micro, plutonienne, est tombée dans la fournaise, comme l'éclair, ca tombe bien dans la mythologie romaine le mal est tombé dans l'Etna, et il attend de reprendre des forces pour en sortir.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Ici, il faut bien sur préciser que cet éclair a été spoilé par la vierge de Fatima, qui a montré la chute du Soleil sur Terre. On reviendra plus bas sur ce coté "lumineux".

    Vénus luciférienne, partie 4

    D'abord, il faut rappeler que sa mort vénusienne s'est déjà produite, et se produira encore, ce n'est qu'un éternel retour des causes et des effets.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il vient tel un effaceur, pour etre l'artisan d'une recréation.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est le grand perturbateur nécessaire.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il fait peur, car qui n'a pas peur de la chute capricorne ? Celui qui a chu fait choir celui qui l'a crée, c'est la revanche de la créature sur son créateur.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Par ex, qu'est ce Satan sinon votre reflet maléfique ? Regardez vous dans le miroir, vous verrez cet antéchrist, qui n'est...

    Vénus luciférienne, partie 4

    Qu'avec chacun d'entre nous, de l'autre coté du miroir.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est le peuple.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est sentimental. Alors en signe balance, les couilles, vous vous doutez qu'il veut juste baiser, il est les sentiments sexuels, l'attrait pour la jouissance (Lune en sagittaire, soit la pisse, le cace, le sperme, la jouissance féminine).

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est bien dans la chair, cf cet excellent titre.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Satan est ce pouvoir occulte, luciférien, reflet diabolique.

    Vénus luciférienne, partie 4

    On ne peut douter qu'il est notre pire ami, donc soyez responsable et ne faites pas comme toute notre élite satanique, ne fricotez pas avec ce machin.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Par ex les "satanistes"...

    Vénus luciférienne, partie 4

    Tels ceux de l'église de Satan, vous remarquez l'aspect martial, ici le sang, le sacrifice.

    Vénus luciférienne, partie 4

    A l'intérieur, des cons se croyant initiés, des glandus satanistes.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Les satanistes aiment les squelettes, normal capricorne, signe du squelette, autre marque de Satan le saturnien. Martial sacrificiel, le sang, la tete.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Les fantomes invisibles, vos doubles sataniques, adorent.

    Vénus luciférienne, partie 4

    La panique satanique étant vénusienne, de quoi avoir peur encore.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Vade retro Satanas ! Ah merde, du coup on ne fait que le faire chuter, mais il revient toujours. Descendre, remonter, descendre...il rejoint son autre coté, toi moi, nous tous.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est meme dans les profondeurs des mers, tel le Kraken. Qui se réveille avec énergie toute aussi vénusienne, tiens donc.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Il est relaché avec cette énergie, quelle coincidence. 

    Vénus luciférienne, partie 4

    L'élite de tarés l'adorent sous forme d'une Lune noire, soit un double maléfique de la Lune.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Les satanistes saturniens et illuminés vénusiens, bien nommés Illuminati, ne pouvaient que suivre cette énergie astrale. Je rappelle que la statue de la liberté est vénusienne, et elle porte la lumière.

    Vénus luciférienne, partie 4

    L'illumination est vénusienne, et un miroir reflete bien la lumière du Soleil.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Elle est équivalente à une initiation. Pour etre illuminé, illuminati, sataniste qui reflete leur lumière, bref vous avez saisi l'idée. Comment ça non ?

    Vénus luciférienne, partie 4

    L'étincelle suit la logique de Vénus. Pause, prenons le temps de digérer cet exemple. Dans toutes les civilisations, "Dieu" est provoqué par une de ses créations. Celui qui le provoque, invariablement, demande à Dieu de partager le feu du ciel avec nous. C'est refusé, donc Satan chute, devient rebelle, dès lors qu'il nous transmet cette étincelle. Il y a donc paradoxalement, derrière cette étincelle, bien une énergie positive, qui illumine l'humanité.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Par ex, il fait office, comme chaque "ange", de gardien des mondes.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Un gardien qui est l'équivalent d'un "extraterrestre", cf ce film bien naze des inconnus. Les anges, les ET seraient donc des gardiens du monde, confondus avec "Satan" ?

    Vénus luciférienne, partie 4

    Nous voyons bien le coté emmerdant de constater ca, Satan est un ET gardien des mondes, encore un ange, et un ange...gardien. Aie.

    Vénus luciférienne, partie 4

    Double aie, d'ailleurs. Je vous disais qu'un reflet, c'est 2 cotés, tout autant l'ange en bas, mais l'ange en haut aussi, la "créature céleste".

    Vénus luciférienne, partie 4

    Créatures qui ne sont que des "forces de la Nature". Secteur mort, c'est la force naturelle de régulation, ce mal nécessaire. Et donc en mourrant, on devient "céleste" ?

    Vénus luciférienne, partie 4

    On est en tout cas "hors de ce monde", enfin pas tout à fait, toujours le miroir, ils sont juste de l'autre coté. Nous voilà en train de conclure des choses choquantes : Satan est un mal nécessaire, naturel, une force d'équilibre envers un pole "positif", purement angélique genre céleste. Seul compte l'équilibre ? Voyons ce que nous montre Proastro...

    Vénus luciférienne, partie 4

    Ouille, le ciel confirme, cette Vénus, vénusien micro, ce secteur capricorne. 

    Vénus luciférienne, partie 4

    Crac ouille, Satan est bien cette force de la Nature, pour l'équilibre entre les 2 faces du miroir. Il est en équilibre, il tombe parfois, mais remonte toujours. A l'image de l'humanité, en somme, une création se détruit mais amène une nouvelle création, encore et encore. Relisez les précédentes parties, et je vous félicite d'avoir tenu jusque là. Parce que moi, je vais aller me pendre, enfin le temps de remonter pour vous pondre le prochain article, car on ne se débarasse pas de moi ahahahaaaaaaaa (je le fais bien, le rire satanique ? Ouais non je dois encore m'entrainer).


  • EDIT 15 avril :

    Voici le documentaire en vidéo.

    Le ciel nous offre un travail au titre évocateur :

    OVNIs, une affaire d'Etats

    OVNIs, une affaire d'Etats

    Alors le but n'est pas ici de répéter tous les thèmes plutoniens et joviens vus sur le blog, mais de traduire ce thème selon ce que nous avons évoqué sur le blog, déroulons la logique :

    Une bande de crétins initiés détient une information. Ces gens ont le pouvoir, et ils pensent que ce serait le chaos et la colère si les gueux, euh pardon les peuples étaient au courant. Ils ont tenté de les mettre au courant des divers aspects de ce phénomène par des films ou livres de SF, ou des articles de presse ou encore des documents déclassifiés totalement passés inaperçus, comme une forme de test. La bite à Griveaux a bien plus passionné les gens que des documents d'états sortis sur le net, comme ceux évoquant l'AATIP et la nature des OVNIs et révélés par le "Times".

    Que savent ils vraiment ? C'est la que ce thème va vous décevoir : à peine plus que vous et moi. Ils savent que ce phénomène est à la fois mort et vivant, que les fantomes, les morts sont une manifestation de ce phénomène. Ils savent que quelque chose qui fait à la fois partie de notre dimension, mais tout autant d'une dimension parallèle ou du passé et de l'avenir, la chose prend la forme des croyances du témoin, il sonde son cerveau, ses croyances, ses idéaux, et s'adapte en consèquence. 

    Ce phénomène OVNI est l'équivalent d'un machine à ensemencer, il apparait à des gens ou populations dont il sait que cette vision va les influencer, va les inspirer à créer telle ou telle chose, à imaginer telle invention. Comme si l'univers s'exprimait par des images afin d'obtenir ce qu'il voulait de nous. Est ce une manipulation ? C'est comme si un cerveau universel influençait un de ses neurones, notre cerveau, en exploitant ses possibilités. Il peut prendre une forme vivante, matérielle, palpable, tel une abeille qui apporte le nectar à de futures abeilles, pour le guider vers les bonnes directions, mais le plus souvent se sert de la religion, devenant une vierge, un ange, un "Dieu".

    Malheureusement, les états, avec les moyens techniques "offerts" par le grand cerveau universel, ont dirigé tous leurs moyens dans le militaire, provoquer une révolution technologique dans le domaine des avions et armes, sans se souvenir du destin d'Icare, qui s'est brulé les ailes après etre allé trop près du Soleil. Ces choses combattent l'usage nucléaire de leurs cadeaux, ils ne doivent servir que dans un but eugéniste, transhumaniste, c'est un peu comme s'ils étaient des papillons et aidaient les chenilles humaines à devenir papillons, mais hélas tous les inventeurs n'ont pas une vision unique de ce que serait ce papillon, vous avez les états qui veulent des super soldats augmentés façon "universal soldiers", vous avez ceux qui croient produire des clones, d'autres ont une vision "New age" des choses, cette technologie devant apporter le bien et la prospérité via une énergie limitée et gratuite, alors que soyons clairs, tous ces OVNIs ne veulent qu'une chose : nous voir évoluer vers eux, transcender la vie et la mort, l'amour et la haine, pas continuer dans cette matrice.

    OVNIs, une affaire d'Etats

    Ici, les officiels vous expliquent bien que ce phénomène OVNI est avant tout psychologique, et l'équivalent un phénomène de physique quantique, et ça tombe bien, le documentaire est jovien, comme tous les thèmes "quantiques". Dès lors, comment comprendre la source d'un phénomène qui est à la fois tout et rien, blanc et noir, ici et ailleurs, ou passe par 2 trous à la fois, pour citer une expérience célébre ?

    Nous aurons bien sur l'occasion de revoir tous les thèmes quantiques sur le blog. En attendant, il sera intéressant de voir la connerie de nos états, qui essaient de comprendre l'incompréhensible, au lieu d'utiliser les "cadeaux" du ciel dans de bonnes directions, c'est à dire autres que militaires...


  • Avec tous les zombies prévenant qui se ruent sur les pates, le riz, le blé, le PQ et les capotes, il est temps de ré-aborder ce sujet saturnien :

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Saturne,

    Repartons sur la base, pour le ciel, le zombieland, c'est le pays des cons. La démocratie, la raie publique, on l'avait vu sur le blog, le ciel disant "t'es con, tu crois que voter sert à quelque chose".

    Saturne,

    Le film zombie de 2019 est également saturnien et plutonien, c'est un squelette con. Quelle différence avec nous ? Vous l'avez compris, aucune.

    Saturne,

    Le film de 1978 reste saturnien et plutonien micro...

    Saturne,

    Le tube de 1994 est saturnien, plutonien micro.

    Saturne,

    Saturne,

    Cette terre de zombies, elle poindra son nez à l'apocalypse, ou zombie apocalypse.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Les glandus partout, la nuit apocalyptique sera blanche, pleine de zombies.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    On ne fera que retrouver notre nature profonde, dit le ciel.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Ce spectre en nous se réveillera.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Spectral, vous dites ? Toujours Saturne.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Encore et encore.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Cette mutation, en fait trouver notre nature cachée, c'est la fameuse "transhumanie", cf ce livre au thème au hasard saturnien comme le transhumanisme.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Et donc comme l'apocalypse, vous aviez pigé.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Cette transhumanie revient certes à du fanatisme de l'apocalypse.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Mais c'est bien ce fanatisme qui est validé ici par le ciel.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    La particule de "Dieu" étant saturnienne, manipuler le boson de Higgs sera une autre manière fanatique de mener à cette saturnales, ce changement du monde.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Manipuler la particule cachée, là aussi nous avons le Soleil noir.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Maintenant, le film "un monde meilleur" est également de la conjonction, ce qui indique que tout n'est pas noir ou blanc mais gris.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Certes, ce jour est celui d'un jugement.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    C'est le jour de la mort du "père", comprenez qu'on va aller au delà du l'idée moderne de "Dieu".

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Un jour de beau bordel.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Qui sera un "jeu final".

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Le cultissime "apocalypse now" ne dit pas autre chose, Saturne en vedette.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    La veille (eve) de l'apocalypse nous donnera plusieurs indices de son imminence.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    La fin sera "vivante", ce qui rappelle certaines prévisions de Jean, comme quoi les morts sortiront de leurs tombes. Comme des zombies ?

    Saturne, visages de l'apocalypse

    L'apocalypse est marquée par une "contre attaque", c'est une revanche des énergies saturniennes sur les énergies joviennes qui gouvernent le monde (vie, mort, amour).

    Saturne, visages de l'apocalypse 

    Saturne, visages de l'apocalypse

    La destruction et auto destruction sont saturniens, sans déc', l'ennemi qui s'éveille est intérieur, il n'a été qu'endormi, il a attendu son heure.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Là, nous avons un rappel saturnien micro que la montre est enclenchée, inévitable.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Le dernier jour de la Terre, cet apocalypse.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Mais paradoxalement, ce dernier jour sera "sans fin", cf le film culte saturnien.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Un jour que nous revivons encore et encore, comme dans une boucle temporelle, pour piger et muter ?

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Devenir extraterrestre, par ex.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Mais attention, le ciel nous dit qu'on ne peut éviter l'apocalypse, il faut ce chaos pour changer de forme et d'état, c'est un mal nécessaire.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    La fin "absolue" de notre monde n'est pas une fin, mais le début d'un "nouveau" monde.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Le propre de l'humain étant de se dire que cela ne peut pas être possible, cela nous honore, mais le ciel nous répond qu'on ne peut que changer de fin du monde, qui aurait lieu dans tous les cas.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Martial comme l'apocalypse, notre tete la refuse, logique, mais la guerre est là, elle arrive.

    Saturne, visages de l'apocalypse

    Et au delà de cela, le ciel démontre ici une chose importante : cet évènement peut nous permettre de nous affranchir de notre thème astral. En devenant des ET ? Si nous mutons, si nous quittons cet environnement énergétique terrestre, nous nous affranchissons forcément de notre thème natal. Mais avant de quitter la "prison", vous le voyez ici, les horreurs sont nombreuses...


  • Je sais que vous détestez mes articles sur Pluton, car ils touchent à chaque fois les con-victions les plus crétines de la société. Naturellement donc, je ne peux qu'aborder ce sujet encore et vous énerver :

    Pluton, remède menteur

    Pluton, remède menteur

    Démarrons doucement avec ces fameuses boissons énergisantes, le ciel nous dit évidement que c'est de la connerie, que ce sont des drogues vampires qui créent une dépendance, comme tout ce qui est du domaine de Pluton.

    Pluton, remède menteur

    Monster, l'entreprise, a changé de nom avec thème plutonien, vous rendre con est leur but.

    Pluton, remède menteur

    Mais on ne peut blamer les gens, ils sont cons, leur cerveau est mort, dit le ciel.

    Pluton, remède menteur

    Le cerveau plutonien a besoin de sa boissons pour ravoir un semblant de vie.

    Pluton, remède menteur

    L'enfant ou l'homme sans cerveau, plutonien direct ou micro, il faut avoir un substitut pour "retrouver notre intelligence" face à une connerie galopante, rappelez vous que le film "idiocratie" est plutonien.

    Pluton, remède menteur

    Le contrôle des êtres humains se prépare, par Google Brain. Mais en fait, sans qu'on le sache, Pluton nous contrôle déjà notre cerveau et nous rendant crétin.

    Pluton, remède menteur

    Mais les puces cérébrales débloqueront des fonctions plutoniennes comme la "télékinésie".

    Pluton, remède menteur

    Réfléchissez ainsi à ce thème, Pluton est la clé de notre énergie, ce qui en révèle un coté très inquiétant.

    Pluton, remède menteur

    Nous savons quand ça craint, mais nous avons besoin de Pluton.

    Pluton, remède menteur

    L'astre est l'arme de désinformation, ce qui renvoie au "contrôle des êtres humains" plus haut.

    Pluton, remède menteur

    Pluton est ce narcissisme qui nous mène vers l'effondrement, le chaos.

    Pluton, remède menteur

    Il est objet d'adoration, plutonien direct et micro.

    Pluton, remède menteur

    Quand il n'est pas carrément "vital" aux "inutiles".

    Pluton, remède menteur

    Ces inutiles vont alors chercher des choses vitales, tels des remèdes : le ciel est clair, ce remède est un "médicamenteur". Et c'est meme pire...

    Pluton, remède menteur

    Pluton, remède menteur

    Par ex le principe de médication est un mensonge.

    Pluton, remède menteur

    Boiron en sait quelque chose, loué pour ses traitements homéopathiques. Connerie, dit le ciel.

    Pluton, remède menteur

    Allez, histoire d'énerver les adeptes de la secte homéopathique, si cela part "bien", c'est à dire le signe de la vierge, les plantes, Mercure est exaltée, ce n'est que parce que vous avez l'opinion que cela fonctionne que cela fonctionnera.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo, ce fameux. Toujours l'exaltation de Mercure, c'est le point de vue qui vous guérit. Faites alors la conclusion logique : vous pouvez guérir sans médicament, sans homéopathie, juste par l'effet de Mercure, qui active l'effet placebo. 

    Pluton, remède menteur

    Mais hélas, dans notre société, nous avons besoin de ces "alcools" physiques pour activer cet effet, les glandus ont besoin du cachet ou de la bouteille.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo joue sur "l'animal" en nous, cette énergie plutonienne qui est partie de notre cerveau. Vierge, signe des animaux, pour une oeuvre "animal", sans déc'.

    Pluton, remède menteur

    Encore une fois, je ne tire pas sur l'ambulance, mais ces autres pratiques sont vénusiennes, qui est un "Pluton mineur", vous avez ce que vous voulez avoir, c'est une extension du placebo. Cela ne fonctionne que parce que vous projetez vos désirs vénusiens dans ces pratiques.

    Pluton, remède menteur

    L'effet placebo était déjà vénusien, comme le "pouvoir de l'esprit" et l'animal. Nous invoquons notre cerveau "ancien" et forcément cela a un effet. "J'y crois donc je réussis à guérir", en somme.

    Pluton, remède menteur

    Ce pourquoi les gens adorent Pluton, d'un amour à perpétuité.

    Pluton, remède menteur

    Les gens sont amoureux, adorent les "états multiples d’être" contenus dans leur cerveau.

    Pluton, remède menteur

    Ils aiment ce remède médicamenteur à la con qu'est le New Age, qui symbolise ce "pouvoir de l'amour" qui n'est qu'un autre remède débile, si on suit la logique vue dans l'article.

    Pluton, remède menteur

    Le New Age, ce pouvoir de l'amour, c'est un "sauvetage" plutonien qui n'est qu'une autre saloperie.

    Pluton, remède menteur

    Le New Ageux adepte con dit "sauve moi", on ne peut là non plus le blamer. 

    Pluton, remède menteur

    Il attend que quelque chose "tombe du ciel" pour changer sa vie ?

    Pluton, remède menteur

    Sauf que si quelque chose tombe, c'est une fin du monde, qui se passera bien apparemment, vu ce titre humoristique mais astro-logique.

    Pluton, remède menteur

    Nous avons vu quantité de sectes plutoniennes vantant un sauvetage, l'idée n'est pas de se répéter mais d'en voir d'autres, comme les fameux "amish".

    Pluton, remède menteur

    Ou leurs frères "mennonites".

    Pluton, remède menteur

    Le temple de Salomon, seul film ayant ce titre, semblait déjà une sacrée réunion de crétins initiés attendant un sauvetage de quelque chose qui tomberait du ciel.

    Pluton, remède menteur

    Les "satanistes heureux" sont un autre mot pour ce "love power" ou "New Age" qui pollue le monde en attendant un sauvetage. L'élite, communauté ou initiés plutoniens sont en effet de sacrés satanistes heureux, ils capitalisent sur votre "amour".

    Pluton, remède menteur

    Ah mais je vous entends les bisounours plutoniens, vous parlez dans mon dos.

    Pluton, remède menteur

    Donc terminons sur une synthèse : Pluton est une salope. Pourquoi l'est elle ? Car cette connerie vous rend amoureux d'elle, d'un amour sans fin, pour vous faire rentrer dans un rapport vampire dans lequel vous attendez que cet objet aimé vous sauve.


  • Quoi attendre du 9ème film, sensé clore la saga Skywalke ?

    Star Wars 9

    Star Wars 9

    Nous retrouvons avec le dernier Saturne+Pluton, le coté obscur est vaincu par Pluton, temporairement comme dans le 6. Et nous devons retrouver l'empereur, quel hasard. Jovien comme le 6, le film marque la nécessité de mort pour un nouveau cycle, un nouvel amour, une nouvelle vie.

    Star Wars 9

    McDiarmid plutonien, le film l'est en micro, c'est le retour de la force de néant, celle qui vous rend con, se sert de votre peur, votre haine, pour vous vampiriser et l'utiliser. Le 9 est le moyen de présenter ce Saturne et Pluton micro, le con satanique celui qui s'est cru Jupiter, mais chutera.

    Star Wars 9

    Parallèle étonnant, "Yoda versus Palpatine", le ciel confirme que Jupiter+Vénus marque Palpatine tandis que Yoda est le martial.

    Star Wars 9

    Ici, on voit que la Jupiter est sur celle du manipulateur de la marionnette, ce qui signifie comme une mort, il est chassé par celui qui se croit Jupiter, Palpatine.

    Star Wars 9

    Le duo plutonien et Jupiter+Vénus du 3 était quand même exceptionnel, celui qui aurait du être plus martial, et donc fort, que Yoda, qui aimait, était dans la force vivante, tombe dans le coté obscur, la mort, pour devenir un instrument. Nous avions vu dans les articles "Jupiter, vie et mort", que pour le ciel, la force = le coté obscur, ce ne sont que 2 faces d'une pièce, l'amour = la haine, la vie = la mort, le paradis = l'enfer, le mariage = le divorce, etc.

    Star Wars 9

    On le voit bien avec le thème de Carrie Fischer, qui est Jupiter+Vénus lion aussi, et a la Lune exaltée. Qui dit Lune exaltée dit la nécessité de sacrifice de son corps pour passer à un autre état. Je n'ai pas de doute que Palpatine ne sera pas là physiquement, mais plutôt que son esprit sera là dans un reflet, une création. Il ne pouvait pas mourir dans le 6 car son esprit était déjà ailleurs. Ce n'est pas un scoop, l'actrice est décédée avant le tournage, des scènes en 3D vont elles présenter sa mort mais aussi son fantôme, participant au duel contre Palpatine, pour le vaincre ?

    Que ce soit l’extrême Palpatine ou l’extrême Leia, Jupiter+Vénus, par l'effet reflet, fait qu'on peut faire semblant d’être gentil, comme Palpatine dans quasiment toute la prélogie, arrivant à duper les maîtres jedi. Quand à Leia, sa maîtrise de la force n'a tellement pas été évoquée que sa présentation abrupte dans le 8ème film a fait rager les fans.

    Star Wars 9

    Certains sites nous annoncent Matt Smith pour présenter le passé de Palpatine. Un choix qui serait très astro-logique, Saturne+Pluton et Jupiter+Vénus.

    Star Wars 9

    Le lien entre Rey et Palpatine ? Il serait aisé de sauter sur le Jupiter/Jupiter, astre de la paternité, mais n'oubliez pas, Vénus est avec, il s'est crée un reflet, une copie, un Frankenstein qui a Mercure+Vénus (la créature a le savoir). Créateur de Rey plutôt que père, même si la différence entre une création et son créateur est toujours mince, imaginez donc, l'acteur a cette conjonction en lion, signe des cinémas, des théâtres, ce qui lui permet de passer de l'amour à la haine de magnifique manière, et de pouvoir mimer toute une catégorie d'émotions joviennes, dans ce secteur des grands acteurs.

    Star Wars 9

    Là, il nous faut rappeler que l'actrice a le secteur "antéchrist", elle a été programmée pour le mal, mais elle est neptunienne, comme Leia, je ne la vois pas battre "seule" l'empereur, mais avec des forces combinées, par ex les fantomes des maitres jedi.

    Star Wars 9

    Et Kylo Ren ? Il est l'antidote mercurien, celui qui permet le changement, et changera de bord en redevenant Ben Solo, mais le caractère saturnien ne mène qu'à la chute.

    Star Wars 9

    Chute qu'aurait eu le saturnien Hamill à la fin du 6, sans l'intervention de son père, redevenu Anakin. Je vois mal, en 2019, avec notre propagande moderne, comment celui qui n'est qu'un sous Dark Vador pourrait être sauvé. Il est jovien, comme le film, il y a donc une nécessité de mort, pour un nouvel équilibre. Quelqu'un doit prendre sa place ou il doit prendre la place de quelqu'un (comme Dark qui sauve son fils mais se prend une charge de force fatale).

    Star Wars 9

    Le lien entre les acteurs, Prowse ayant incarné Vador dans les épisodes 4-5-6 et Driver est ici évident, martial (le travail), mais Driver ne fait que singer, mimer, merci Vénus, et cela me confirme qu'il prendra la place de Rey comme Vador la place de Luke, dans le sacrifice.


  • On ne répétera pas les classiques vus en partie 1 et partie 2, qui nous ont exposé que la "mort" était jovienne, souvent balance, mais que Jupiter gouvernait tout autant la mort que la vie, l'immortalité, le rien et le tout.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On commence doucement avec ce film culte, jovien, la mort est bien aux trousses.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort jovienne, "disparaître" est aussi jovien, avec Lune en taureau, secteur ou il est tué par Orion.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Sa traduction anglaise, "vanishing", ne vaut pas mieux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    A la vie à la mort, on a 2 thèmes joviens, direct et micro, des nouvelle Lune, et le secteur balance pour le second cas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est une grosse pute, on est d'accord. En passant, la grosse pute est plutonienne, cela nous ramène aux élites, aux initiés.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Jupiter mortel provoque des larmes joviennes, cette pute.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle arrive après un compte à rebours final, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle est une "terreur finale", secteur mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La fatalité du bonheur jovien (l'amour) ? La mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    L'histoire d'amour jovien finit mal, pour tous, on le sait, par la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On voudrait la faire taire, mais c'est le mort qui se tait. 

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On devient froid, un jour polaire, tu m'étonnes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort se sent il abandonné ? Il semble.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

     

    On est aussi abandonné "jusqu'à la mort", on a ici des logiques claires, joviennes et vénusiennes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car c'est la fin d'un premier voyage, jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais le début d'un autre, car pour le ciel, la mort n'est que la "moitié de la vie".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La route mène à une autre route, dans la mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Route qui peut être la fameuse "rue de la paix" du Monopoly, cf la chanson de Zazie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort dans cette rue de la paix semble être un "retour".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Retour, principe jovien et secteur balance mort, ici.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort serait alors une "réparation" ?

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On peut heureusement ranimer la personne dans les premières minutes, cf ce thème, une réanimation est comme une réparation.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La blessure comme ces 2 principes peut toutefois y conduire, attention.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La guerre y conduit (sans déconner ?).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Les morts prématurées, on a un principe jovien, qui touche le foetus, ici film de 2008.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ou cet autre exemple, film de 1994, qui suit les logiques.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est très injuste ce qu'on a vu plus haut, mais ça l'est encore plus ici : la mort est un "beau malheur".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    C'est quand le bonheur, chantait Cali ? Visiblement tout autant ici que de l'autre coté, ce sont 2 faces d'une pièce jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort comme un nouveau départ ? L'amour jovien l'est aussi.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde chance, OK, comme l'amour.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La seconde vie, cette mort ? Allons plus loin sur cette "autre vie", ou autre moitié.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a ici avec une "vie après l'autre" un thème jovien, secteur mort. Tout se fait énergétiquement de manière astrale, s’enchaîne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort n'a "pas tellement changé", dans cette autre vie.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Et pourtant, il a perdu son corps.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Il garde la "flamme de son âme", ah OK.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La personne va bien visiblement.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle a fait une "montée en vibration", ce qu'on peut faire en étant amoureux.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Le mort a fait un "lâcher prise".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ici, comme un reflet, il faut bien comprendre que tout ce qu'on a vu concernant la "mort" n'est que la répétition de la vie jovienne ici bas. Le vivant est jovien comme le mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Qu'est ce que la vie ? Un film, une pièce de théâtre, un jeu vidéo, un jeu lion tout aussi jovien.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort, c'est comme "chez nous", là encore pas de différence.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elle nous montre qu'il y a d'autres vie que la notre, d'autres "chez nous", reflets.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pour le coup, elle nous indique que mort et esprit sont indissociables, l'esprit se crée un lieu après la vie, qu'il appelle l'au delà.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Là, on voit qu'elle garde sa connotation négative, c'est le souffle du démon.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais elle est tout autant l'amitié avec Dieu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Faites gaffe quand même, l'ami "Dieu" et le souffle du démon, ils condamnent à mort, une sacrée justice, joviens et exaltation Jupiter.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Par ex on a encore un thème jovien pour l’arrêt de mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Ils ont une main pas si invisible que cela pour agir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mécanique de la mort est celle de l'ombre, ils essaient d'agir cachés, mais on vous a vu.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Cachée, cachée, pas vraiment, sa face est visible, jovienne.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Pas si cachée, elle tue Superman avec un thème jovien, ça déconne pas.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La stérilité, jovienne (devenir père pour survivre à travers un enfant de l'amour, symboliquement), est équivalente de la mort, car on ne lègue pas nos gènes.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Mais alors comment sauver le monde ? Tout autant par l'amour (pour devenir père et léguer son patrimoine génétique) que par la mort, et souvent la Nature choisit l'option 2.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après, rien n'interdit de cultiver des "protections énergétiques", mais elles ne changent pas la base du problème, on peut aimer tout autant qu'on veut, on va mourir, dit le ciel, et il/elle va mourir.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort a toutefois une sortie de secours, comme la vie, c'est à double sens.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Car oui, dans la mort, on peut aussi mourir, tout autant que la mort y conduit, nous dit bienvenue, les 2 thèmes sont joviens et saturniens (autre dimension, parallèle).

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort au paradis, c'est ballot.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Après la mort ? La vie, une autre mort.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Des signes de vie sont ainsi dans la mort. Comme être un fantôme, principe jovien vu dans les précédentes parties.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    La mort est elle "fausse" ? Ce qui est faux, c'est l'apparence que nous donnons à cette "autre dimension de l'esprit", nous dit le ciel. L'esprit veut un jardin, il aura un jardin. Est ce que c'est faux ? Il a modelé l'énergie selon son âme, son esprit. La source est véritable (l'amour, la vie, l'amour), jovienne, mais elle s'exprime par des illusions relatives à la personne morte ou vivante.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Post mortem, jovien direct et micro, tout autant que saturnien, on vit une vie parallèle.

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    On a eu depuis la partie 2 un exemple dérangeant, "et si la mort n existait pas", qui est au hasard en secteur de la mort. Si on ne veut pas qu'elle existe, dit le ciel, on peut accéder à une immortalité ou décider de ne pas créer un monde "reflet de son âme".

    Jupiter, Viet Mort, partie 3

    Elsa chantait "t'en va pas", le ciel semble dire que c'est possible, car la aussi "la mort n'existe pas", toujours jovien balance. Comment se fais ce ? On le verra dans la prochaine partie, car l'accumulation des thèmes joviens était si importante que je les ai découpé en 2 parties, pour les présenter de manière logique. A suivre, donc...





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique