• Impossible de ne pas revenir sur une fete organisée par Heidi Klum pour Halloween :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    On a une saturnienne et vénusienne qui fait une fete saturnienne et vénusienne. Mercure avec Vénus, on prend des symboles célèbres comme archétypes psychologiques d'un travail psychologique. Je rappelle que c'est le principe meme de la maçonnerie, reprendre des symboles comme Hiram, son temple et ses 2 colonnes, le grand architecte de l'univers avec son oeil et son compas, le carré et le cercle, la pierre brute et taillée, le 3 et le 7, le plafond étoilé, le soleil et le croissant de Lune, etc. Ils n'attachent aucune importance à ces symboles, ils s'en servent comme moyen de réaliser une forme de psychanalyse, comme Freud a utilisé le mythe d'Oedipe.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Quand Musk vient déguisé ainsi, il fait son troll, car je rappelle qu'il a Mars exaltée en capricorne (d'ou son amour du rouge), il combat ces gens. Quand on fete Baphomet, on ne fait que prendre un autre symbole ou archétype du capricorne. Regardez ce film bien nommé "capricorne", qui est capricorne :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Son affiche est au hasard tout un résumé de ce principe. Cet animal n'est qu'un symbole modernisé du survivant du déluge, de l'espèce humaine antérieure, résumé dans le mythe de Gilgamesh à la 10ème tablette et repris/modifié dans les mythes de déluge ultérieurs.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    La fameuse statue de Baphomet et le film de 2018 nous rappellent que ce sont des symboles représentant Saturne, l'etre agé chassé mais pas mort, qui attend son retour. Je redis (décidement) que le survivant du déluge dans le mythe de Gilgamesh vis à l'écart du monde sur une montagne (dont il descendra, car le capricorne c'est monter sur une montagne, mais en descendre aussi).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le mythe de Baphomet est né par l'écrit symbolique de 1818, qui garde les classiques qu'on a vu plus haut. Bien dommage qu'en bons tropicalistes ils placent Baphomet en entrée de faux capri, mais donnant le vrai sens de ce signe (c'est aussi un guerrier saturnien, celui qui tire la bombe atom... euh la flèche divine donnée par Shiva/Saturne).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le film de 2016 reprend les codes tropicalistes faux capri, et le fait que c'est un conte mercurien, à volonté psychologique, thérapeutique, pour muter, changer, et donc que cette élite "gagne de l'argent", en s'imaginant supérieure à vous après avoir fait leurs rituels.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    L'excellent Baphomet 5, qui n'est qu'une synthèse des 4 précédents en mode "fan service", ne déroge pas à la règle du faux capri.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Vous pouvez appeler ce symbole Baphomet ou Béhémot, c'est pareil, toujours cette Lune saturnienne, noire donc (je rappelle que c'est le signe de la fameuse "Lune noire"). Toujours un meme archétype psychologique à destinée des élites, pour justifier des rituels symboliques à volonté de s'améliorer.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Cf Eliphas Lévi, à qui on doit le fameux dessin de Baphomet, qui s'est initié à la FM avec une NL, qui pour le coup n'est pas une couille. En bon vénusien, capricorne et Lune exaltée de Vénus, il a su créer des images miroirs de concepts des loges et sociétés secrètes, dont il ne faut absolument pas voir de l'importance, sinon en ce que ce sont des égrégores, que vous maintenez en vie par cette forme de mode, qui veut faire des icones "cool", que ce soit des statues, pentagrammes ou gestes cornus. C'est en vous associant à ces égrégores SANS SAVOIR que vous etes débiles. Musk, Lévi, Klum et cie sont parfaitement conscients que c'est du bullshit, ils jouent une pièce de théatre en sachant qu'elle l'est, là ou les jeunes pronant le satanisme n'ont pas le recul mental et se font pour le coup détruire psychologiquement par la noirceur de la chose "survivante", attendant dans le "coté obscur", la dimension parallèle négative (revoir tous les articles saturniens du blog, je vais pas me répéter).

    On peut comprendre avec tous ces thèmes capricorne pourquoi c'est une obsession pour certains, meme en étant astrologues, ils sont pris par leurs propres énergies natales. Je ne le reproche pas hein, que vous soyez capri et fasciné par tous les adorateurs de Baphomet et les égrégores saturniens, grand bien vous fasse, mais il faut comprendre que ce ne sont que des représentations symboliques d'un principe universel résumant une énergie saturnienne. Adorer "Baphomet" ce n'est qu'une manière d'adorer la "Mère" de l'humanité, qui est moche et surtout en colère contre ses enfants, et compte revenir faire le ménage. Comme par ex les Bohemian, qui ne sont que des néo-illuminati saturniens, ils vénérent "Maman" sous la forme d'une chouette géante (symbole des illuminati et du club moderne). Autre forme de Saturne qui ne change pas de ce qui a été vu plus haut.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Que croyez vous que fetes les Rothschild dans ce diner masqué célébre de 1972 ou encore Staline en 1928 pour ses 50 ans ? Il est d'ailleurs quasi psychiatrique que pour feter l'entrée du Soleil en faux capricorne, Staline est allé jusqu'à faire changer sa date de naissance pour se feter comme capricorne à son "nouvel" anniversaire (alors qu'il est bien sagittaire).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de passer à coté de toutes ces reines vénusiennes :

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    A commencer par la vénusienne Marie-Antoinette, mise en lumière (vanne d'astrologue, si vous connaissez vos classiques) par une série vénusienne pile sur le meme secteur.

    Reines, Vénus

    On ne fait pas plus vénusienne, à tel point que son vénusien micro faible de mari, lui aussi balance, a été connu pour sa mort jovienne, si symbolique.

    Reines, Vénus

    L'acteur balance était d'ailleurs vénusien et jovien micro. Mais la reine a été celle qui a été attaquée et critiquée tout au long du règne.

    Reines, Vénus

    Normal, quand on a un tel amant, qui était pour le coup un lion "non contrarié" comme son mari.

    Reines, Vénus

    On peut toutefois excuser Louis 16, la reine était vénusienne meme secteur que...sa propre mère. Le ciel nous donne ainsi une clé jamais entendue chez aucun historien : il avait le sentiment énergétique de commettre un inceste, comment dès lors bander et arriver à lui faire l'amour et des enfants ? J'en profite pour condamner ce penchant astral qui fait que beaucoup d'hommes finissent par épouser une mère bis : non, arretez, une épouse n'a PAS à etre la mère que vous n'avez jamais eu.

    Reines, Vénus

    Les 2 meilleurs amies de la reine nées le meme jour, elles l'ont conduit à etre détestée, à faire parler d'elle pour ses dépenses, ses manières.

    Reines, Vénus

    Exhumée par un thème vénusien avec Saturne, astre des os, de retour en capricorne, on voit que le ciel sait maintenir ses logiques vénusiennes.

    Reines, Vénus

    Les reines célèbres telles Catherine de Médicis et Anne d'Autriche ont elles aussi été vénusiennes, mais toutes 2 joviennes+mercuriennes, comme Louis 16, c'est un peu comme si elles avaient conduit leur lignée à leur mort. 

    Reines, Vénus

    Le fils d'Anne, enfant miracle né après 22 ans de mariage, a hérité de ce coté vénusien, et en bon "Lucifer" il a voulu porter la lumière du Soleil. Il a raté la 1ère femme de sa vie, qui avec cette Mercure identique aurait été l'oreille attentive pour le comprendre.

    Reines, Vénus

    Il a raté la seconde, avec une vénusienne cette fois, qui était également cancer. Reine bis plusieurs années toutefois (mais on imagine encore le coté "mère bis").

    Reines, Vénus

    Petit apparté, on comprend qu'il ait été agacé par Vaux-le-Vicomte, chateau trop vénusien, et ait jeté Fouquet en prison, on ne doit pas refléter la lumière mieux que le roi.

    Reines, Vénus

    Les reines modernes, en tant qu'assistantes/épouses des rois, sont désormais les "premières dames", pour le ciel nos pseudos présidents ne sont que des rois temporaires élus. Prenez cette chère Bernadette, ou encore de manière plus éclatante (vanne d'astrologue) la vénusienne exaltée Vénus Brigitte. Peut on faire mieux ? Je ne pense pas.

    Reines, Vénus

    Quoique, le cas du couple vénusien capricorne des Zelensky, on a une belle paire, mais du coup ce n'est pas un couple équilibré, un couple harmonieux doit passer par un(e) vénusien(ne) avec un(e) martial(e) et surtout pas la meme énergie, sinon c'est comme etre marié à soi meme.

    Reines, Vénus

    Les "grandes" femmes de présidents américains suivent encore cette logique, et d'etre seulement des reines les a empeché d'avoir des destins présidentiels elles-memes.

    Reines, Vénus

    Le fait qu'il soit ami avec Biden est astro-logique, mais cela en fait des rois qui comme notre roi Soleil essaient d'etre des flammes pour le monde, des guides, des "sauveurs". Comprenez, ce sont des cas psychiatriques avant tout, sauf qu'ils dirigent le monde et "le pays à sauver".

    Reines, Vénus

    Avec un G7 vénusien en 2022-23, facile de décider de l'ordre du jour pour guider le monde.

    Reines, Vénus

    La présidente de l'UE est une sacrée reine, on peut comprendre qu'elle soit elle aussi une grande amie de Biden, meme énergie, arretez de chercher un complot là ou il y a une affinité astrale.

    Reines, Vénus

    Elle ne pouvait qu'etre fascinée par l'UE, vénusienne opposée...

    Reines, Vénus

    Et le traité de Maastricht avec sa Vénus...

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    Le parlement européen puis son nouveau siège ont sa Vénus et sa Lune, elle y était destinée par les astres, pour mener les pays européens vers le fédéralisme salvateur.

    Reines, Vénus

    On note une élection sacrément symbolique, élue par Vénus et son maitre Pluton, elle fait partie d'un processus qui suit de fortes logiques astrales : incarner la femme puissante agressée par un homme symbole du mal, comme Ishtar bafouée par Enkidu, mais ensuite "le grand conseil divin" condamne à mort le héros, comme le "nouvel ordre mondial", qui naitra après le drame nommé "apocalypse" condamnera le futur "grand méchant". Cela serait risible si des innocents ne mourraient pas au terme de ce théatre symbolique imaginé par des tarés.

    Reines, Vénus

    Le coté vénusien a aidé Brigitte Giraud à avoir le goncourt de littérature et en etre la reine, merci l'aspect vénusien sur le sien (positif pour une femme, je le rappelle).

    Reines, Vénus

    Quid de Pauline Le Maire, pour devenir la future "reine" de son président de mari en 2027 ? Tous les astres sont comme on dit "alignés", des personnalités "avec des affaires au cul" ayant été placé dans les partis d'opposition (Bompard, Ciotti, Bardella, après les autres affaires qui toucheront Le Pen, Pécresse, Mélenchon, histoire de bien clouer le cercueil d'oppositions "Goldstein" controlées). Il ne reste à Bruno que de ne pas flancher avec Jupiter sur son aspect saturnien bélier en 2023-24.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Continuons dans la lignée de Game of thrones avec sa préquelle :

    La maison des dragons 

    La maison des dragons

    L'auteur, au lieu d'écrire les tomes 6-7 de GOT, a préféré écrire le 1er tome de la préquelle (on attend désormais le tome 2, mais comme souvent avec lui, plus il a de pression et moins il bosse), bien nommée "Fire and blood". Jovien exalté et micro pour la première saga, jovienne directe pour la seconde, on est bien dans la mort, dans le jeu de pouvoir, et on a pour le feu et la glace un aspect vénusien opposé et exalté, chacun a son reflet, donc soit le feu, soit la glace, deux faces d'une meme pièce.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Le feu et la glace sont toujours joviens ici, avec Mercure, c'est un moyen de tuer (dragons contre les marcheurs blancs émergents et nécessité de construire le mur ?), et le coté plutonien direct face à un aspect plus micro nous montre que cette opposition est source de chaos.

    La maison des dragons c'est ou ?

    La série est plutonienne et exaltée, on aura la cause de chaos naissant, de la guerre entre le feu et la glace. Toujours le cancer exaltation de Jupiter, la mort est l'effet de l'opposition.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Elle arrive un cycle jovien après la 1ère, c'est une continuité d'ou la présence du meme générique : on montre des fous, des morts sortis de tombe, des drogués, des nymphomanes, des gens emprisonnés, des dépressifs, des personnes enfermées dans leur "devoir", des gens qui se sacrifient, des hopitaux, des cimetières, des profondeurs (et donc des dragons ? on verra plus bas).

    La maison des dragons c'est ou ?

    Ici, on voit une fin vénusienne pour la saison 1, qui est sur la Vénus et thème déjà vénusien du livre, nous aurons ainsi tous les éléments qui vont mener immanquablement à la sorcellerie, la magie, principes de Vénus, et aussi le chaos plutonien.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Si vous ne voulez pas etre spoilé par le ciel, arretez ici la lecture !

    Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que ces 2 acteurs vénusiens vont s'unir dans cet épisode vénusien, ce sont deux Lucifer, Satan, persuadés de faire le bien mais conduisant le monde au pire.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Leur histoire ne sera que celle d'autres couples vénusiens célébres, cf la sorcière et son sorcier.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Il a mal fini mais les rois suivants aussi, cf Henri 3 et 4, morts par Vénus.

    La maison des dragons c'est ou ?

    La maison des dragons c'est ou ?

    L'acteur incarnant Daemon est du secteur de l'acteur incarnant Jon Snow, qui a ce Jupiter+Mars qu'avait l'actrice incarnant Rhaenyra jeune, soit "la victoire contre la mort", lui qui a ressucité. Le changement d'actrice pour l'héroine nous montre ainsi qu'elle a perdu cet atout :

    La maison des dragons c'est ou ?

    Le ciel a toutefois très bien fait les choses, elles sont toutes 2 gémeaux, vénusiennes, et exaltée pour la version jeune (la trentenaire voit aussi une exaltation avec la Lune, soit le secret maternel karmique que se remettent les femmes), et toutes 2 ont leur Mars en secteur bélier : je suis intelligente, j'ai tout pigé, je dois etre le leader mais cela passera par une guerre, mais je vais finir comme un autre natif de ce secteur, cf Hitler, dans une oeuvre o combien symbolique, RR Martin ne fait que reprendre toutes les histoires de rois des temps médiévaux et de la Renaissance.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Là, on voit que l'actrice jouant la reine trentenaire est certes vénusienne opposée, mais avec Mercure et Mars, soit : je vais faire la guerre contre toi car tu ne m'as pas écouté.

    On le constate sans cesse, les acteurs(rices) peuvent réaliser tout pleins de fantasmes énergétiques dans une production, avec tous leurs thèmes concordants. Et cela va évidement jusqu'à Daenerys : 

    La maison des dragons c'est ou ? 

    C'est cette fois Daemon qui va incarner tout ce coté "balance", secteur mort et assemblée divine, s'il parvient sur le trone, il va entrainer comme elle chaos et destruction, ce sera sur un tapis de morts. En étant entrainé dans celle ci. Les Neptune+Mars ont d'ailleurs produit des Robespierre, principe qu'il a très bien joué dans son archétype Daemon (qui a dit démon ?).

    La maison des dragons c'est ou ?

    On a chez Dragon 1 ce secteur début bélier, c'est un oeuf attendant d'éclore, soit une belle image pour cette série, rappelons que si tous les dragons meurent, Danerys trouvera 3 oeufs attendant son arrivée pour éclore (et un rituel façon petite mort).

    La maison des dragons c'est ou ?

    La quete de ces dragons est martiale, l'actrice qui jouait Daenerys l'est. Vénus en gémeaux, chercher ce qu'on a perdu, ce paradis ancien.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Les donjons et les dragons, si on oublie la qualité du film, on reste sur des principes vus plus haut : on fait de la sorcellerie, on essaie de retrouver quelque chose qui a survécu au chaos.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Le dragon est un principe saturnien, c'est l'ancien qui a été chassé, caché, il est dans les profondeurs, il attend d'éclore, c'est ce qui est du coté obscur, dans une dimension parallèle.

    La maison des dragons c'est ou ?

    Il est encore et toujours saturnien, dans le bien nommé "monde caché", parlant de Saturne c'est un euphémisme. Tant que ce n'est pas vivant, jovien dans notre monde, tant mieux, mais le ciel en le mettant en scorpion, le signe ou ce qui est parallèle est le plus proche de nous (par le biais de prises de drogues, de sexe "sale", de rituels sataniques), faire venir ces choses n'est peut etre pas si impossible.

    A suivre quand les saisons 3-4 nous présenteront les versions "adultes" des enfants de Daemon et Rhaenyra, ce qui ne manquera pas de choquer les sensibles (ils oublient que dans GOT, Jon a couché avec sa soeur).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Continuons à évoquer tous les thèmes vénusiens qui ne cessent d'arriver :

    Vénus luciférienne, partie 5

    Vénus luciférienne, partie 5

    La sortie du sinistre "anéantir" par Houellebecq est vénusienne, c'est l'anéantissement par les mauvais sentiments, qui nous conduiront à changer la planète Terre en Vénus bis (elle n'est que notre avenir, suite aux changements climatiques, au CO2 et autres destructions dont on est friand).

    Vénus luciférienne, partie 5

    L'enfer est bien vénusien, la planète de Satan.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Vénus est un monde de démons, aie.

    Vénus luciférienne, partie 5

    C'est dans l'ombre du paradis, forcément.

    Vénus luciférienne, partie 5

    On retrouve bien les ombres vénusiennes sur ces cas.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Un monde pour l'antéchrist aussi, du coup.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Un "ange débutant" qui a mal tourné ?

    Vénus luciférienne, partie 5

    Tous commencent par etre des anges, et après paf, les sentiments jouent et poussent cet apprenti à devenir le mal (comme un certain Anakin).

    Vénus luciférienne, partie 5

    Le coeur des ténèbres est bien vénusien, mais heureusement l'associé est en exil de Vénus, il finit par rompre le pacte, on peut encore en sortir.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Si le diable "n'existe pas", on aurait cet énergumène vénusien à la place, oups.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Ou les esprits "maléfiques" et rebelles, tout aussi de l'énergie de ce p'tain d'astre.

    Vénus luciférienne, partie 5

    La naissance d'un démon commence par Vénus...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Cet Eros, cette chair, qui mène au "diable"...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Un diable qui est partout, meme en ligne...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il est l'ultime ennemi...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il croit avoir le pouvoir de Dieu et des anges, normal c'était l'un d'entre eux.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il peut alors créer de faux dieux, reflets des désirs et sentiments des gens.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Vénus luciférienne, partie 5

    Ce diable est assez malin pour se faire passer pour la meilleure version de vous memes, soit un ange, mais vous avez été assez cons pour l'appeler...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Comme l'indique ce thème, vous avez fait du spiritisme, appelé un ange, et donc attiré l'ange rebelle satanique, qui va utiliser vos émotions, votre Eros...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il peut alors vous faire croire qu'il fait de bonnes choses (lol).

    Vénus luciférienne, partie 5

    Mais le ciel est clair, c'est un charlatan...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Autrement appelé "cheval de Troie".

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il peut séduire les filles d'aujourd'hui, qui alors seront énervés d'etre avec un charlatan, un gros connard, et feront donc payer tous les hommes de s'etre fait avoir.

    Vénus luciférienne, partie 5

    On peut danser avec lui, ce qui peut expliquer pourquoi les boites de nuit concentrent le plus d'odieux connards et charlatans (et vous pourrez pour l'ex qu'elle a rencontré en boite).

    Vénus luciférienne, partie 5

    N'oubliez pas avant de danser avec Vénus de mettre les "Nike Satan shoes", enfin suite à la campagne de pubs reprise sur les réseaux sociaux, Nike a fait retirer ces chaussures vénusiennes.

    Vénus luciférienne, partie 5

    N'accusons personne, nous avons tous ce lien maléfique, satanique, de par notre Vénus natale, ce qui crée une grande injustice, dépendant de la position de l'astre.

    Vénus luciférienne, partie 5

    C'est un mal nécessaire, cf ces thèmes vénusiens et plutoniens, il faut de la connerie, des débiles pour que de tout cette merde naisse un bien...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Car pour le ciel, les démons peuvent encore redevenir des dieux.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Mais cela se passe "après la fin du monde", c'est la que l'histoire commence (ou recommence ?)...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Car la fin n'est pas la fin, selon le ciel. Un paradoxe que vous ne pouvez comprendre qu'en comprenant que le ciel nous dit toujours qu'une fin est celle de quelque chose, et le début d'une autre.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Car après la fin, on se retrouvera...

    Vénus luciférienne, partie 5

    C'était la version de Dorothée juste au dessus (chantée pour la fin du club do', elle a fini par les retrouver sur AB1 15 ans plus tard), si vous préférez Lalanne c'est toujours vénusien. La fin n'est pas une fin pour nous, mais cela ressemble fort à un éternel retour, on a toujours du Vénus, donc on va recommencer ailleurs ou autrement sur de memes bases...qui produiront le meme effet !

    Vénus luciférienne, partie 5

    Par ex la résurrection implique aussi celle de l'antéchrist...

    Vénus luciférienne, partie 5

    Qui meme s'il redevient un Dieu, redeviendra le mal.

    Vénus luciférienne, partie 5

    Qui pourra jouer comme Satan le "grand perturbateur"...

    Vénus luciférienne, partie 5

    En remontant le temps avant la "fin du monde" ?

    Vénus luciférienne, partie 5

    Il est la face du mal, comme Satan son père.

    Vénus luciférienne, partie 5

    On peut dès lors s'interroger sur les esprits gardiens, sensés nous protéger, comme les anges, vu qu'ils ont la conjonction des charlatans, des chevaux de Troie, des menteurs ayant pris le reflet voulu par le témoin (ils savent lire dans vos sentiments pour prendre la forme désirée par votre inconscient).

    Vénus luciférienne, partie 5

    Comment ne pas finir sur cet excellent thème, qui amène à réflexion : et si Satan et l'antéchrist n'étaient pas eux memes des créatures manipulées par "Dieu", appliquant en réalité son plan ?

    Vénus luciférienne, partie 5

    Celui qui mène à une "planète positive", mais avant il faut une banqueroute vénusienne ? Réfléchissez à cette idée de manipulation, en vue de la prochain partie...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Neptune a tellement de thèmes clés concernant la pseudo vérité :

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Commençons par ce sujet qui va taper le point Godwin de biens des lecteurs. Ce documentaire explore tous les mensonges concernant au hasard des sujets neptuniens, comme la vaccination et les vaccins, les "puissants" et rois neptuniens de ce monde. La fabrique d'un mensonge est ici bien résumée, par une conjonction neptunienne, mais, et c'est le point essentiel, avec Vénus, c'est à dire l'apparence de vérité, jouer sur les sentiments, sur ce que veut entendre la personne concernant les sujets neptuniens : vous dire que les vaccins c'est pas bien, que les rois du monde sont des enfoirés, etc. Jupiter+Mercure, le mensonge doit exciter des sentiments quasi amoureux entre tous ceux qui pensent que ce mensonge, reflet de ce qu'ils veulent que la vérité soit, et une fraternité vénusienne digne des plus grandes loges maçonniques, pourtant critiqués par ces memes tenants de la vérité. La haine est ici évidente, le mensonge doit trouver une cible, un individu à abattre, car la personne ne jouit pas de sa vie, et elle doit viser le "riche" qui lui jouit de sa vie : donc on va taper le vendeur de vaccins, le politique, on va vanter une sagesse et spiritualité non pas universelle mais sous couvert d'etre des anges vénusiens, on sera tout aussi démoniaque que les démons que l'on critique.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Ces menteurs sont malins, cf ce livre, ils inventent une vérité neptunienne qu'on leur empeche de dire, on est arreté par une pseudo kabale qui n'a pour nom que son courage, avoir les "couilles" de prononcer ce qu'on a envie de dire sans avoir besoin de s'inventer un personnage imaginaire qui ne voudrait pas qu'on la dise (cela rejoint le thème plus haut : les rois, les puissants, les patrons, les fabricants de vaccins). Créer ce qui a toute l'apparence d'une vérité en prenant pour base un méchant qui veut maintenir le secret, c'est un classique.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Prenez les "mensonges", un événement saturnien doit renverser la connerie qui vous fait croire que vous l'avez (alors que vous propagez des mensonges). Le film "menteur menteur" est ici un titre bien mal trouvé en VF pour ce film qui raconte quelqu'un obligé de dire la vérité, ou tout du moins ses sentiments vénusiens : toi t'es grosse, toi t'es conne, toi je veux te baiser, etc. Il nous résume que le sentiment vénusien est avant tout démoniaque en société, on ne peut pas dire ce qu'on pense, sauf aux proches (il dit enfin à son fils qu'il l'aime) sous peine de vivre dans une pièce de théatre dramatique, symbolisée ici dans le film par une cour de justice, domaine de la salle lion, dans laquelle le héros était un bon acteur.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    La parole mercurienne exaltée, que nous dit il ? SA vérité, selon son niveau de connaissances. Elle n'est donc pas vérité, mais il la dit avant tout, clé du thème, pour qu'on l'aime, et donc il faut viser quelqu'un à hair, combattre. Il veut avant tout etre vu et compris, ici en prenant cette parole.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Les films "à dire vrai" et "silence on ment" sont tous deux plutoniens, le ciel est ainsi bien comique, le fait de dire vrai ou de mentir part de la meme connerie de base.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Le meme jour, est sorti le livre "morts imaginaires". Le ciel dit ainsi tout autant que la mort existe (mensonge), qu'elle n'existe pas, et en gros que vous n'avez rien compris en mettant tout dans une vision binaire du monde blanc/noir, gentil/méchant, vrai/faux. La division est ici la réelle bétise fondamentale.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Que font les "diseurs" de vérité ou plutot véritude sinon créer des vérités neptuniennes, mais qui ne sont que le reflet de leur bétise. Le ciel dit et répéte : vous n'avez rien compris, vous pensez vraiment que leur vérité est autre chose que le reflet de leur réalité personnelle ?

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Le chercheur est neptunien, il la cherche bien, mais tout est biaisé par ses connaissances, la route qu'il emprunte, les livres qu'il va lire, les gens qu'il va rencontrer, façonnant la vérité qu'il trouvera. Il ne trouvera que sa vérité personnelle, équivalente à la réalité vécue.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    On va néanmoins vers cette vérité, mais elle demande un évènement saturnien, un renversement de notre mode de pensée, de notre monde, et cela passera pour beaucoup par la mort, l'amour et la renaissance (donc une révélation apocalyptique ?).

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    La vérité étant dite, on est sur un phénomène encore saturnien, l'enlèvement d'un voile, un renversement de l'ordre du monde par cette vérité étant révélée.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Nous sommes ici sur un cas d'école, il y a bien une vérité, mais nous avons ici les mots "jeu", "vraie", et s'il y a bien le secteur vérité, celle ci n'advient encore qu'après un phénomène saturnien.

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Là aussi le ciel nous parle d'une vérité éternelle neptunienne, mais encore une fois cachée, qui attend un dévoilement saturnien, un voile martial qui tombe...

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Neptune, fabrique de fausses vérités

    Ce fameux apocalypse. Il faut pour pouvoir entendre ce "Neptune" caché, éternel et vrai de vrai, qu'il y ait souffrance et sacrifice, de milliards de victimes par leurs bourreaux (scorpion, signe ou les victimes sont violées, tuées par des tarés, on est dans l'axe du sacrifice du taureau, de l'hécatombe). Le ciel pose la nécessité du mal, de la destruction, qui doit chuter de lui meme pour que sur les ruines de notre monde, les survivants voient et acceptent une vérité qu'ils ne veulent pas voir, tapie en eux, derrière leur mal etre. Le ciel dit aussi que cette vérité se révélera dans un tapis de merde et de pisse, et ne dit on pas que le lotus nait dan la boue ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il est un sujet qui pose question, c'est celui des "vierges" apparues. Commençons par le cas des apparitions de la rue du bac :

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le cycle épidémique Jupiter sagittaire, à qui on doit le covid-19, a provoqué à l'époque une immense épidémie de cholera (20 000 morts à Paris). La "vierge" apparait pour lutter, contrer, par Mars en signe d'hopital et des tombes, à cette tragédie en demandant à Catherine Labouré de produire des médailles miraculeuses. La marque jovienne, soit "le mort/l'esprit/le fantome" se montre, prend le reflet voulu par le témoin". Nous sommes entièrement dans le phénomène polymorphe qui s'adapte aux croyances en face.

    Vierges, tromperies ?

    Quand Jeanne entendait des voix, elle était jovienne et a été visée par des esprits joviens, avec Mars opposée "tu dois voyager, passer un message". On retrouve des signatures scorpion, c'est un autre monde parallèle qui utilise la souffrance, l'empathie de ces femmes pour établir une connexion.

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    On a eu un cycle de vision qui s'est activé avec retour jovien. Cette rencontre a t elle eu lieu "dans notre dimension" ou dans une crise d'épilepsie, qui a été comme une mort ? Elle est si frappée par l'idée de tous ces morts du choléra, qu'elle réalisera la médaille :

    Vierges, tromperies ?

    L'église dans laquelle elle officiait devient celle de la médaille miraculeuse, avec cette meme Mars, en lutte pour empecher le pire. Meme secteur cancer exalté Jupiter, on essaie d'empecher la mort par une oeuvre sociale, destinée aux pauvres et fragiles.

    Vierges, tromperies ?

    L'église et la médaille ont sa Mars, c'est bien là qu'elle devait travailler et oeuvrer, elle est dans sa mission astrale, de plus les Vénus sont opposées, elle a le reflet de ses sentiments (utilisés par l'esprit déguisé en vierge). Sa mort...

    Vierges, tromperies ?

    Voit les classiques du blog, avec Soleil sur sa Jupiter, mais ici, compte tenu de ses liens à l'esprit jovien qu'on appelle "Dieu", "vierge", "fantome", "mort", son corps est toujours intact et exposé avec Louise de Marillac dans la chapelle de la médaille (3 en France, avec le corps intact de Thérèse à Lisieux).

    Allons plus loin sur ces "vierges" :

    Vierges, tromperies ?

    Ici, la vierge de Garabandal avait averti, comme pour les apparitions de la rue Bac, avec Pluton+Mars, et à 3 ans d'intervalle. On est pas ici sur la lutte pour que les gens n'aillent pas à l'hopital poissons, mais un message lion : ceux qui parlent dans les églises, lisent la bible et doivent délivrer le message le font mal, c'est une critique énorme envers tous les pretres (ce qui explique pourquoi chaque message ne sera connu que des mois plus tard).

    Vierges, tromperies ?

    Les apparitions à Beauraing avaient cette Mars lion, des signatures sagittaire. C'est ici l'humanité jouisseuse qui est condamnée, elle peche, elle représente la mort, la destruction, la luxure, mais elle peut encore se sauver en se sacrifiant (secteur apocalyptique et de la crucifixion de Jésus). Cette Jupiter+Mars lion est, je le rappelle, la conjonction majeure de Jésus, "celui qui combat pour l'esprit/père jovien".

    Vierges, tromperies ?

    Les apparitions de la vierge en Egypte sont saturniennes, conjonction du pays, et taureau, la constellation de l'Egypte pharaonique, qu'elle a vanté en adorant Orion. On retrouve les classiques polymorphes Mercure avec Vénus, elle s'adapte à la population saturnienne, ce n'est pas une vierge.

    Vierges, tromperies ?

    Les vierges de Fatima et de Heede obéissent à des signatures fin vierge, et quand la vierge de Fatima apparait chaque 13 du mois pour donner 3 secrets, la vierge de Heede apparait 13 fois, et à l'apparition finale donne 3 secrets (un à chaque enfant, comme les 3 enfants à qui elle les donne à Fatima).

    Vierges, tromperies ?

    La grande question de Fatima, c'est comme pour la rue Bac, ou se situe t elle ? Pour le ciel, c'est davantage un souvenir de l'au delà qu'une réelle apparition, c'est donc une apparition dans l'esprit, un spectacle théatralisé bidon servant à bien faire passer le message.

    Vierges, tromperies ?

    La tromperie de la forme et de l'expérience est là pour que les témoins appliquent ce que l'esprit veut d'eux. Cette tromperie est martiale, c'est le fameux voile de la forme, qui tombera à l'apocalypse. Sous entendu, nous verrons enfin le "squelette" caché derrière les pseudos ovnis, anges, dieux, vierges. Est ce une tromperie en soi ? Oui, sur la forme, mais c'est dans un but "de manipulation positive", le phénomène n'a rien trouvé d'autre pour toucher les c@ns que nous sommes. La tromperie du 13 octobre fut de montrer à 100 km à la ronde le Soleil tomber sur Terre (pour nous préparer à l'évènement réel ?).

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le code caché des "miracles" de Jésus ne diffère pas des miracles de Fatima, comme le 13 octobre ou le film narrant les évènements : un phénomène adaptatif vous subjugue pour que vous vous guérissiez vous meme par le choc de croire avoir vu Jésus, la vierge ou un ange.

    Vierges, tromperies ?

    Prenez le cas de Catherine Latapie, seconde "miraculée" de Lourdre, elle était vénusienne opposée à ces énergies vénusiennes lion "miraculeuses", et elle est guérie par quoi ? Par un retour vénusien, c'est elle meme qui s'est guérie, mais grace à une apparition "angélique", de l'autre coté du miroir, qui lui a montré ce qu'elle voulait voir pour qu'elle active elle meme sa propre guérison. Vous n'etes pas guérie, vous vous guérissez vous memes par l'émotion provoquée par une apparition "bouleversante" (la chose sait ce qui vous bouleverse, s'il faut se changer en ange, en Dieu, en Jésus, etc).

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le "miracle" est jovien et vénusien sur le 1er thème, l'esprit jovien se connecte à votre esprit jovien pour vous faire faire vous meme le miracle, par une image fausse du reflet qui va vous le faire réaliser. Si le film de 2004 est bien jovien, il indique aussi autre chose, comme le film de 2018 : une énergie cachée, saturnienne, vous fait activer votre propre énergie cachée, qui vous guérit. L'apocalypse saturnienne apparaitre ainsi tout autant comme une chute, un évènement sombre et destructeur qu'un miracle, par ce dévoilement. On aura l'occasion de reparler de ce voile martial devant tomber par Saturne, sur le blog.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Profitons de la sortie de la série "Loki" pour voir les principes de ces égrégores :

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Les nordiques en font le chasseur Orion qui tue son père, il est en guerre martiale cancer contre son clan, sa famille, ses amis. Jupiter verseau, il est le rebelle céleste contre son père, celui qui selon le comics voulait la liberté, la vérité, mais ne l'a pas eu, donc rebellion. Il ne pouvait que chuter, avec cette Saturne en capricorne. Mais dans la série, il rebondit dans une Terre alternative.

    Dieux nordiques

    Il est le sang de Zeus, l'enfant neptunien, ce qui indique une filiation entre les planètes Jupiter/Zeus et Neptune, la transmission de la "jovianité" par le sang.

    Dieux nordiques 

    Dieux nordiques

    On a bien cette transmission entre Loki et son père Odin, par la Mars, la Vénus et la Lune, Loki est Orion qui chasse le taureau, son passé, ils sont le reflet l'un de l'autre,il n'accepte pas ce lien familial, c'est la naissance de la guerre entre générations.

    Dieux nordiques

    Odin = Zeus, la chose est claire, et on nous marque toujours ce Dieu comme le crétin qui s'est lui meme rebellé contre son créateur Saturne. Une lutte qui se prolonge à l'enfant.

    Dieux nordiques

    Un dieu que l'on prie quelque soit l'église, qu'il s'appelle Odin, Zeus, Dieu, Jésus.

    Dieux nordiques

    Zeus et sa loge, ce n'est que la consécration de Jupiter ici exalté.

    Dieux nordiques

    On peut l'appeler aussi Thor, qui marque ici la conquete guerrière de Jupiter contre les formes saturniennes, le fils accomplit la victoire pour son père.

    Dieux nordiques

    Thor, le comics, est bien entendu exalté jovien et saturnien, la victoire temporaire contre les premiers dieux, expliquée dans tous les mythes.

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Les films nous rappelent que l'ancien monde repoussé n'est pas mort, il se libère, se révèle et reprend le pouvoir dans une saturnales. La bataille est éternelle, Thor est fait pour cela.

    Dieux nordiques

    Le livre Thor dans cet axe Saturnien nous rappelle qu'il y aura chute et revanche. Comme dans les comics et films.

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Ici, le ciel indique que la différence entre Thor et Odin est minime, ils ont le meme sang, la meme fonction guerrière martiale de "tuer".

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Là, il n'est pas si différent de Loki, dans le sens d'interchanger la possession de la connaissance, du pouvoir, de l'argent, des femmes, des esclaves (humains).

    Dieux nordiques

    Thor est un tueur jovien soldat martial, c'est une arme davantage qu'un personnage.

    Dieux nordiques

    On peut ainsi confondre le porteur et le fameux marteau, qui est l'incarnation de la décision de justice "je te tue", ceux qui ne sont pas tués par le marteau sont ceux du clan, de la famille, des amis, ceux qu'on aime. L'arme divine est ainsi le premier "diviseur", mais le porteur dira qu'il protège ceux auxquels il tient.

    Vénusienne, ce qu'on nous pousse à nous dire que les démons, anges ne sont autres que des armes "virtuelles", des égrégores reflets crées pour "protéger la famille", qu'elle soit jovienne (sous entendu le camp du bien) ou saturnienne (sous entendu le camp du mal). On aura l'occasion de revenir sur tout ce concept d'arme, qui est immense mais suit cette logique.

    Dieux nordiques

    Le thorium promet ainsi de sacrés débouchés comme future arme nucléaire (c'est en développement) ou comme combustible de centrales nucléaires de 4ème génération, un nom astro-logique qui amènera la mort jovienne. Mais Jupiter croit protéger sa famille en possédant cette arme. Sans se dire qu'elle peut lui péter à la gueule.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Revenons sur le concept de "Dieu", qui agace pas mal de croyants dès qu'on ose remettre en question le dogme :

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    Commençons par ce cher "Zeus", dont ces 2 films sont marqués par un Soleil en signe de maitrise balance, secteur mort, il est celui qui applique la justice, en décidant qui meurt ou non. Lune en pointe de flèche sagittaire, il est clairement celui qui envoie la foudre mortelle. Mercure exaltée, c'est une chose qui se déplace dans la nature, il est ainsi confondu avec son outil. Zeus est autant le tireur que ce qu'il envoie. Sagittaire, signe de la merde, de la pisse et du sperme, il est aussi celui qui ensemence, crée la vie.

    De Zeus à Dieu

    Le maitre de l'Olympe est jovien taureau, c'est le nouveau père de la maison Terre, il a chassé Saturne. Le Soleil prend le pas en balance sur Saturne exaltée en fin de signe. Ce pourquoi ce signe mérite son ambivalence, le pouvoir du Soleil/Zeus n'est que temporaire, compte à rebours.

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    La BD "Zeus à la conquete du pouvoir" nous montre que cette accession n'est pas glorieuse : pseudo dieu aimant qui au final va tuer, violer, bref incarner la face "mortelle" de Jupiter tout en ayant fait semblant d'aimer le maitre saturnien.

    De Zeus à Dieu

    On a ici un parallèle entre l'Olympe jovienne vierge et la conquete du pouvoir, ce terrain de mort qu'est l'au delà, terre de mort et d'amour, a été conquis par cette énergie foudroyante (coup de foudre amoureux ou mortel). Zeus peut tout aussi bien etre confondu avec son arme que la dimension/planète/lieu qu'il a conquis. Mais cela va plus loin...

    De Zeus à Dieu

    Zeus était déjà une incarnation de "Dieu", principe également balance et jovien, aussi Mercure+Vénus, soit le reflet de notre opinion de "Dieu" à l'instant T. Dieu n'est qu'un Zeus 2.0, une mise à jour. Dieu = Olympe, Au delà, amour et mort, vous aviez compris.

    De Zeus à Dieu

    Laurence Olivier a incarné Zeus, ici par sa Jupiter gémeaux et son Mercure+Vénus micro. Mais notez bien le Soleil en taureau, signe du père chef en sa maison.

    De Zeus à Dieu

    Liam Neeson a également incarné Zeus, vous retrouvez le Soleil taureau...

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    Et la Mercure+Vénus, il a donc incarné Zeus, mais il pourrait tout aussi bien incarner "Dieu" dans un film, dont il a d'ailleurs un beau Jupiter/Jupiter (comme Olivier et Zeus), sauf que...

    De Zeus à Dieu

    Les producteurs ont décidé de "black face" Dieu par pur opportunisme avec l'actualité. Ca a commencé avec Morgan Freeman. Qui néanmoins énergétiquement ne "vole" pas le role, il est taureau, Vénus entrée bélier et Saturne poissons comme Olivier.

    De Zeus à Dieu

    Ca a continué avec Dennis Haysbert, "Dieu" de la série "Lucifer". Il est taureau, il est jovien, il ne l'a pas non plus "volé", ce role de celui qui aime et tue tout autant.

    De Zeus à Dieu

    Il peut faire écho astral à Dieu sans problème, car c'est un principe anthropomorphe, qui évolue avec son époque et les connaissances et a prioris. L'égrégore change au gré du temps.

    De Zeus à Dieu

    "Dieu" vient dans la série au hasard avec un thème taureau et Mercure+Vénus, qu'il a au natal comme tant d'autres exemples plus haut. "Dieu noir" n'est que la V3, réactualisée.

    De Zeus à Dieu

    Il arrive en écho au début de la série : martiale+mercurienne, l'acteur est mercurien opposée Mars, sous entendu "j'ai besoin de toi pour l'emporter", qui est évidement...

    De Zeus à Dieu

    Tom Ellis, Mars+Mercure jouant Lucifer. La série va nous montrer un pouvoir conjoint entre les opposés, une union forcée contre un ennemi commun. Ce qui est somme toute le principe d'équilibre de l'univers et union contre les déséquilibres contre le frère jumeau Michel, antagoniste gémeaux de Lucifer.

    De Zeus à Dieu

    Là, il faut bien voir que le retour de Mars vient marquer une guerre que Lucifer a tenté seul, et perdu. Il doit avoir une parole "dure" pour se soigner et etre compris. C'est ni plus ni moins que celui qui a perdu un paradis, et exprime sa rage d'avoir été chassé.

    De Zeus à Dieu

    Haysbert pourrait tout aussi bien jouer "Zeus" qu'Olivier, mais ca énerverait Twitter...

    De Zeus à Dieu

    Enerverait doublement meme. Mais on est pas à l'abri de remakes des mythes avec une Persée féminine, un Zeus noir et autres idées en phase avec notre temps. Allez chers scénaristes, soyez inventifs...par contre, n'oubliez pas les asiatiques, les non binaires, les trans, les nains, les gros, car cela devient un peu fermé comme "mise à jour" des concepts, sinon vous allez encore créer des polémiques sur les réseaux ("et les roux, alors ?").

    De Zeus à Dieu

    Lucifer avait déjà diffusé un épisode ou "Dieu" était le narrateur, toujours du taureau : je suis le papa dans la maison, j'ai crée mon monde, mes objets, les créations sont mon miroir.

    Oui je sais, vous regardez le monde et vous vous dites "hé merde, bonjour le niveau du créateur et de son monde, vu le reflet sur Terre". Comment il disait déjà le pseudo Hermès "trois foid grand" ? "En bas comme en haut, en haut comme en bas". Cela donne une idée du "paradis"...un enfer comme un autre, on l'avait vu sur le blog.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La suite du livre de Fabrice Bonvin + un collectif d'ufologues sort ce 21 avril :

    Ovni et conscience 2

    Ovni et conscience 2

    Regardons les énergies en détail : Nous avons Soleil en bélier avec Mercure+Vénus et Uranus. Une force se cale sur les connaissances, les sentiments d'un témoin pour le manipuler, obtenir un changement de sa part. C'est une manipulation "positive", dans le sens de créer un phénomène conforme aux croyances du témoin, polymorphe donc, pour etre à l'image d'un instructeur militaire, faire grandir l'élève, considéré comme un bébé, un idiot incapable de dépasser ses émotions.

    La part de conscience est ici dans le fait que le bélier est le signe de l'égo, du cerveau, le siège traditionnel de la conscience. C'est leur porte d'accès. Lune en cancer opposée Saturne, c'est un travail "caritatif" de leur part, comme vous quand vous allez faire du bénévolat aux restaus du coeur, chez Emmaus, pour aller donner à manger, aider les pauvres à trouver un toit. Le tout depuis votre dimension, en ne bougeant pas, mais juste en utilisant le cerveau du témoin pour créer des images, des formes issues de ses croyances pour parler ou agir à travers elles. 

    Ovni et conscience 2

    Fabrice Bonvin est cohérent avec sa thèse principale, la théorie Gaia : l'univers est selon ce thème un gigantesque cerveau dans lequel les galaxies, planètes et atomes ne sont que les neurones d'un cerveau, dès lors tout est interconnecté, un grand Tout manipule une infinité de formes différentes issues toutes de la meme source.

    Dès lors, vous l'avez compris, le phénomène OVNI est déjà limitatif d'une source unique, un "noumène" saturnien qui produit... :

    Des phénomènes aérospatiaux non identifiés.

    Des apparitions d'anges, de vierge Marie.

    Des "OVNIs" dans le sens d'objets matériels construits par des humains sous la supervision du "noumène".

    Des "morts", des fantomes, des esprits, des revenants.

    Des petits gris, des grands blonds, des vampires, des créatures mythologiques.

    Des etres venus du futur comme du passé.

    Des etres venant d'autres dimensions ou de Terres alternatives.

    Si vous regardez chaque domaine de manière séparée, vous ne pouvez pas comprendre ce qui tire le fil de ces manifestations est la MEME chose.

    Ovni et conscience 2

    On peut par ex dire que ces "OVNis" font un retour depuis le futur.

    Ovni et conscience 2

    A moins que ce soit une "ancienne humanité" ayant évolué et quitté la Terre. Tout aussi valable selon le ciel, ils ont évolué et veulent provoquer le meme changement chez nous.

    Ovni et conscience 2

    Cette conscience est aussi celle de la Nature. Qui veut éviter une fin terrible.

    Ovni et conscience 2

    Comme celle de la Terre "alternative" évoquée par la géniale série "Fringe". Ces saturniens hommes en noir viennent de leur futur, dans lequel la Terre est quasi détruite, soit pour provoquer la destruction, soit l'empecher, ce qui indique bien la complexité de compréhension de ce phénomène.

    Ovni et conscience 2

    Il vient tout autant pour provoquer l'apocalypse que pour l'empecher. Comme si le ciel nous disait que la mort, la fin était nécessaire pour évoluer et échapper à cette fin.

    Ovni et conscience 2

    Ils nous indiquent ainsi que le temps est compté, il faut agir, changer, éduquer, et provoquer pour soi le changement avant de le vouloir chez les autres.

    Ovni et conscience 2

    Par contre c'est le secteur du livre "rencontres rapprochées du 4ème type", il n'y a donc encore que des rencontres de ce type, dans lesquelles le phénomène vise une transformation du témoin. Si elle était du 5ème type, il y aurait rencontre directe entre l'ET et le témoin, et cela n'a pas encore été le cas.

    Qu'avons vu sur le blog, dans quantité d'articles ? Qu'une source "cachée", incapable de se présenter sous sa véritable forme, que j'appelle "noumène" (la chose en soi) utilise des phénomènes (la chose en représentation), cette représentation étant intimement liée aux croyances, aux connaissances, à la vie du témoin (pour montrer un PAN, ange, petit gris, fantome d'un proche disparu), ce phénomène étant un point d'accès pour le noumène. Y'a t il contact direct ? Non, il n'y a qu'indirect, nous ne les voyons jamais tels qu'ils sont, mais nous avons une image fausse comme épouvantail. Dès lors, il convient dans ce domaine des "contacts extraterrestres", de se poser ces questions :

    Pourquoi nous apparaissent ils à nous dans ce moment là et sous cette forme là ?

    Qu'attendent ils comme évolution du témoin pour l'avoir choisi lui, sous cette forme, à ce moment ?

    Le fond est bien plus intéressant que la forme ou la "technique" de l'objet ou phénomène. Se demander pourquoi des engins se sont fait "chier" à enlever des vaches est néanmoins une perte de temps, avant d'etre sur que ce soient bien des aliens, il faut avoir écarté la source militaire expérimentale. Sur les rares engins et les PANs, s'intéresser à leurs vitesses, leurs manoeuvres, leur esthétique est aussi une erreur, car cette esthétique a changé avec le temps, tout comme la qualité des manoeuvres et vitesses. Par contre, le fait que l'apparition produit un changement chez le témoin et l'entité gouvernementale qui embauche le témoin est toujours présente; prenons les OVNIs apparus près de porte-avions de la Navy. Ils visaient un cimetière chimique géant, à cet endroit. L'important n'est pas leur forme, leur vitesse, mais le message qu'ils ont fait passer aux officiels : nous savons ce que vous avez foutu là, nettoyez ça. Le reste n'est qu'exploitation d'un phénomène aux divers visages pour faire passer ce message :

    Foudre en boule, phénomène météo toujours inexpliqué scientifiquement

    "Drone" inspiré à des témoins bien placés pour concevoir ces matériaux avancés

    Téléportation et manipulation d'une forme d'énergie "écran", pour faire passer un spectacle, comme le Soleil qui tombe sur la Terre (Fatima 1917), une bataille céleste (Genes 1795).

    Mon gros regret est que beaucoup de "tole et boulon" passent encore des années à tenter de comprendre l'insoluble et à se maintenir sur un cap uniquement "physique" du phénomène dans le sens d'un objet. "Ovni et conscience" 1er tome (qui ressort cette année en version augmentée) a suffisamment démontré que le contact pouvait avoir diverses formes : channeling, voyage astral, vision à distance, méditation, prise de produits comme les tribus animistes, chacun a sa manière de "convoquer" le phénomène, qui se lie à son inconscient, donc vous avez des phénomènes plus faux que d'autres. Impossible de regarder les dires du pseudo Ashtar sur le meme plan que le troisième secret du phénomène déguisé en vierge Marie à Akita. Comme je l'ai dit plus haut, l'aspect saturnien implique une manipulation tout autant positive que négative, certains veulent provoquer l'apocalypse et d'aures veulent empecher l'humanité de subir cet apocalypse, en poussant le bébé humain à murir et surtout muter vers un nouveau niveau de conscience.

    Questions quand meme à certains ufologues comme Philippe Guillemant : Est il capable de voir que les IA, la réalité virtuelle et le transhumanisme ne sont pas diaboliques mais ont été justement "donnés" à l'humanité par des crashs pour que des personnes créent ces technologies nous permettant d'échapper à un apocalypse programmé ? Après oui, chaque aide venue de leur part est une manipulation, et donc meme positive elle a un caractère mauvais, mais qui ne dépend que de l'usage qu'on en fait; Interdire l'IA et le transhumanisme à cause des tarés c'est un peu comme interdire le couteau parce que certains s'en servent pour tuer (et du coup ne pas se servir des bons aspects du couteau). Oui, l'humanité bébé, comme ils nous considèrent, est inapte à les utiliser de bonne manière. Mais l'humanité éduquée, responsable, l'est. Le souci n'est pas l'objet, l'invention, ce sont les penchants de certains humains (tout le monde ne voit pas le couteau comme un objet de meurtre, cf plus haut). On y reviendra avec la sortie de son "grand virage de l'humanité", qui sur fond de bon sentiment, d'envie de révolution positive, flirte avec les secteurs sectaires du New Age et des lieux comme Auroville.

    Le thème astral du nouvel opus "Ovni et conscience" glisse sur les tendances "novatrices" mais sans jamais tomber dedans et s'y noyer (ce pourquoi je vous conseille sans réserve les livres de Fabrice Bonvin mais aucunement la secte du "tout est quantique", qui mérite un article sur le blog) : Montrer qu'un phénomène de transformation est en oeuvre pour changer la conscience humaine, via différents phénomènes, et comme une pierre qui rebondit sur l'eau, ces petits changements en font de plus grands. Demandez vous ainsi pourquoi une grande partie des "abductés" par les "aliens" finissent tous par avoir une conscience positive environnementale au meme titre qu ceux ayant vécu une NDE ou les gens perchés parlant aux anges, Ashtar et "Dieu" ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le hasard (vraiment ?) des vidéos Youtube me fait découvrir ce titre d'E-penser :

    Vous n'existez pas ?

    Vous n'existez pas ?

    Vidéo qui me conseille comme par un autre hasard "les gens qui n'existent pas", de Defakator. Plusieurs choses : le ciel nous dit qu'en cancer, signe des clans, du groupe, de la famille, le natif s'est crée des gens avec qui communiquer, il a besoin des gens, qu'ils existent. Car la solitude mènerait à la folie, avec Mars poissons, et il la combat par des relations. Il n'existe pas en tant que tel, il n'est que partie d'un tout, mais il doit croire en son existence "séparé des autres", là aussi pour ne pas devenir fou. Cette existence est vu comme une vérité, une libération, alors que le groupe est un, une seule et meme matrice dans laquelle tout est lié. Il n'existe que dans une pensée relative, grace aux autres.

    Vous n'existez pas ?

    Le ciel, en bon humoriste, nous dit de ne pas paniquer, nous n'existons pas. Facile à dire, car signe du cerveau, on va s'inquiéter, on ne veut pas traiter par Mercure l'égo martial, le besoin de conflit qui caractérise notre existence. Celui qui ne s'inquiète pas l'a dépassé, il a vaincu cet inconscient qui le pousse au divorce avec les autres, par la compétition, la guerre.

    Vous n'existez pas ?

    Ici, que ce soit "vous", ou "vous et moi", le ciel répéte qu'il n'y a qu'une seule personne, qui s'invente un reflet pour se diviser en "vous" et "moi". L'effet de Saturne et Vénus sépare, nous fait croire que l'autre est différent de nous, alors que nous sommes 2 faces d'une meme pièce.

    Vous n'existez pas ?

    Là, on nous répéte que le "moi' martial a envie d'exister, le fait de ne pas exister au sein d'un au delà est refusé, on s'est encore inventé un "moi" en poissons pour ne pas finir fou. Mais le fait de se dire le contraire est aussi folie poissons, il faut faire de preuve de mesure entre "j'existe" et "je n'existe pas", il existe quelque chose dont le thème nous demande de nous interroger : ce qui est n'est pas ce que l'on croit. "Tu sais rien, ducon" serait un bon résumé, plutoniens micro.

    Vous n'existez pas ?

    Quand on interroge le ciel, j'existe/je n'existe pas sont toujours 2 memes penchants faux marqueurs de notre folie. J'existe car je vois des reflets de mon inconscient, mais cela ne veut pas dire que j'existe.

    Vous n'existez pas ?

    Sur ce film "je n'existe pas" de 2004, toujours la meme logique : ne pas opposer, tout n'es pas tout blanc ou tout noir mais gris.

    Vous n'existez pas ?

    Dis donc qui je suis, ciel : une ame globale "matrice" s'imaginant etre une ame individuelle, séparée. Merci le cerveau de nous maintenir dans cet égocentrisme. Mercure exalté, nous avons besoin de percevoir nos différences pour savoir qui nous sommes, en prenant position.

    Vous n'existez pas ?

    Comme si nous avions "deux moi", le coté vénusien et martial, le besoin de se confronter à un reflet, de vivre des émotions, et le besoin de se confronter, de mettre son coté martial en marche. Cela reste quand meme un coté double très perturbant, on est comme "possédé". Voir les thèmes de martiaux+vénusiens possédés "ayant deux moi", comme Hitler, qui se croyait vénusien artiste mais était martial guerrier.

    Vous n'existez pas ?

    La schizophrénie née de l'union de 2 énergies qui ne vont pas ensemble n'est pas loin. Uranien, cette schizo est elle celle de l'égo et de l'inconscient ?

    Vous n'existez pas ?

    On peut se le demander : ici, les nouvelle Lune en axe lion, signe de l'égocentrisme de celui qui parle avec son coeur et la rebellion de celui qui veut révolutionner le monde selon l'image qu'il se fait mentalement de celle ci, on voit qu'il y a "ce qui est", et "ce que je voudrais que les choses soient", le fait de ne pouvoir accepter ce qui est et vouloir "tout noir" ou "tout blanc" est une grosse erreur.

    Vous n'existez pas ?

    La schizophrénie de ce verseau est bien apparente ici : le hasard n'existe pas, et pourtant il est "nécessaire". Nous l'avons donc crée pour ne pas "péter un cable", avec une énergie rassurante (on ne veut pas se dire que nous sommes guidés par un destin, le hasard nous permet de croire qu'on y est pour quelque chose dans ce qui nous arrive).

    Vous n'existez pas ?

    Ce hasard n'existe pas, mais encore et toujours, nous avons besoin de le faire exister pour ne pas devenir dingues, pouvoir entrer en relation sans aller psychoter que ces relations ont été amené et provoqué par un principe qui nous dépasse.

    Vous n'existez pas ?

    Il prendra pourtant fin, puisque le secteur de la mort est la fin de cette croyance, on rejoint la matrice unifiée nommée "au delà", "mort".

    Vous n'existez pas ?

    Tout se base sur ce concept de "réel" : ce que l'on perçoit avec nos sens mercurien est notre réalité, et cette perception vierge est ce qui façonne notre vision de l'existence : mes connaissances me disent que ceci existe, que cela n'existe pas, etc. On prend ce qui nous "parle", on digère ce qui ne nous plait pas.

    Vous n'existez pas réellement ?

    Et toujours ce signe vierge, le besoin de séparer en deux la matrice en celle qu'on aime et celle qu'on déteste, dont on veut se séparer. On se fait alors une vision de ce qui est totalement faussée. Le réel étant martal+vénusien, c'est déjà le fondement d'une schizophrénie très humaine.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique