• Vierges, tromperies ?

    Il est un sujet qui pose question, c'est celui des "vierges" apparues. Commençons par le cas des apparitions de la rue du bac :

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le cycle épidémique Jupiter sagittaire, à qui on doit le covid-19, a provoqué à l'époque une immense épidémie de cholera (20 000 morts à Paris). La "vierge" apparait pour lutter, contrer, par Mars en signe d'hopital et des tombes, à cette tragédie en demandant à Catherine Labouré de produire des médailles miraculeuses. La marque jovienne, soit "le mort/l'esprit/le fantome" se montre, prend le reflet voulu par le témoin". Nous sommes entièrement dans le phénomène polymorphe qui s'adapte aux croyances en face.

    Vierges, tromperies ?

    Quand Jeanne entendait des voix, elle était jovienne et a été visée par des esprits joviens, avec Mars opposée "tu dois voyager, passer un message". On retrouve des signatures scorpion, c'est un autre monde parallèle qui utilise la souffrance, l'empathie de ces femmes pour établir une connexion.

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    On a eu un cycle de vision qui s'est activé avec retour jovien. Cette rencontre a t elle eu lieu "dans notre dimension" ou dans une crise d'épilepsie, qui a été comme une mort ? Elle est si frappée par l'idée de tous ces morts du choléra, qu'elle réalisera la médaille :

    Vierges, tromperies ?

    L'église dans laquelle elle officiait devient celle de la médaille miraculeuse, avec cette meme Mars, en lutte pour empecher le pire. Meme secteur cancer exalté Jupiter, on essaie d'empecher la mort par une oeuvre sociale, destinée aux pauvres et fragiles.

    Vierges, tromperies ?

    L'église et la médaille ont sa Mars, c'est bien là qu'elle devait travailler et oeuvrer, elle est dans sa mission astrale, de plus les Vénus sont opposées, elle a le reflet de ses sentiments (utilisés par l'esprit déguisé en vierge). Sa mort...

    Vierges, tromperies ?

    Voit les classiques du blog, avec Soleil sur sa Jupiter, mais ici, compte tenu de ses liens à l'esprit jovien qu'on appelle "Dieu", "vierge", "fantome", "mort", son corps est toujours intact et exposé avec Louise de Marillac dans la chapelle de la médaille (3 en France, avec le corps intact de Thérèse à Lisieux).

    Allons plus loin sur ces "vierges" :

    Vierges, tromperies ?

    Ici, la vierge de Garabandal avait averti, comme pour les apparitions de la rue Bac, avec Pluton+Mars, et à 3 ans d'intervalle. On est pas ici sur la lutte pour que les gens n'aillent pas à l'hopital poissons, mais un message lion : ceux qui parlent dans les églises, lisent la bible et doivent délivrer le message le font mal, c'est une critique énorme envers tous les pretres (ce qui explique pourquoi chaque message ne sera connu que des mois plus tard).

    Vierges, tromperies ?

    Les apparitions à Beauraing avaient cette Mars lion, des signatures sagittaire. C'est ici l'humanité jouisseuse qui est condamnée, elle peche, elle représente la mort, la destruction, la luxure, mais elle peut encore se sauver en se sacrifiant (secteur apocalyptique et de la crucifixion de Jésus). Cette Jupiter+Mars lion est, je le rappelle, la conjonction majeure de Jésus, "celui qui combat pour l'esprit/père jovien".

    Vierges, tromperies ?

    Les apparitions de la vierge en Egypte sont saturniennes, conjonction du pays, et taureau, la constellation de l'Egypte pharaonique, qu'elle a vanté en adorant Orion. On retrouve les classiques polymorphes Mercure avec Vénus, elle s'adapte à la population saturnienne, ce n'est pas une vierge.

    Vierges, tromperies ?

    Les vierges de Fatima et de Heede obéissent à des signatures fin vierge, et quand la vierge de Fatima apparait chaque 13 du mois pour donner 3 secrets, la vierge de Heede apparait 13 fois, et à l'apparition finale donne 3 secrets (un à chaque enfant, comme les 3 enfants à qui elle les donne à Fatima).

    Vierges, tromperies ?

    La grande question de Fatima, c'est comme pour la rue Bac, ou se situe t elle ? Pour le ciel, c'est davantage un souvenir de l'au delà qu'une réelle apparition, c'est donc une apparition dans l'esprit, un spectacle théatralisé bidon servant à bien faire passer le message.

    Vierges, tromperies ?

    La tromperie de la forme et de l'expérience est là pour que les témoins appliquent ce que l'esprit veut d'eux. Cette tromperie est martiale, c'est le fameux voile de la forme, qui tombera à l'apocalypse. Sous entendu, nous verrons enfin le "squelette" caché derrière les pseudos ovnis, anges, dieux, vierges. Est ce une tromperie en soi ? Oui, sur la forme, mais c'est dans un but "de manipulation positive", le phénomène n'a rien trouvé d'autre pour toucher les c@ns que nous sommes. La tromperie du 13 octobre fut de montrer à 100 km à la ronde le Soleil tomber sur Terre (pour nous préparer à l'évènement réel ?).

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le code caché des "miracles" de Jésus ne diffère pas des miracles de Fatima, comme le 13 octobre ou le film narrant les évènements : un phénomène adaptatif vous subjugue pour que vous vous guérissiez vous meme par le choc de croire avoir vu Jésus, la vierge ou un ange.

    Vierges, tromperies ?

    Prenez le cas de Catherine Latapie, seconde "miraculée" de Lourdre, elle était vénusienne opposée à ces énergies vénusiennes lion "miraculeuses", et elle est guérie par quoi ? Par un retour vénusien, c'est elle meme qui s'est guérie, mais grace à une apparition "angélique", de l'autre coté du miroir, qui lui a montré ce qu'elle voulait voir pour qu'elle active elle meme sa propre guérison. Vous n'etes pas guérie, vous vous guérissez vous memes par l'émotion provoquée par une apparition "bouleversante" (la chose sait ce qui vous bouleverse, s'il faut se changer en ange, en Dieu, en Jésus, etc).

    Vierges, tromperies ?

    Vierges, tromperies ?

    Le "miracle" est jovien et vénusien sur le 1er thème, l'esprit jovien se connecte à votre esprit jovien pour vous faire faire vous meme le miracle, par une image fausse du reflet qui va vous le faire réaliser. Si le film de 2004 est bien jovien, il indique aussi autre chose, comme le film de 2018 : une énergie cachée, saturnienne, vous fait activer votre propre énergie cachée, qui vous guérit. L'apocalypse saturnienne apparaitre ainsi tout autant comme une chute, un évènement sombre et destructeur qu'un miracle, par ce dévoilement. On aura l'occasion de reparler de ce voile martial devant tomber par Saturne, sur le blog.

    « Pages FacebookLion, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,