-
Par Magnus2022 le 26 Février 2023 à 18:18
La constellation finit "tôt" dans le signe, à 17d, avec un drame chez les "dieux" et "démons", un démon a volé la jarre de sperme ! Rappel des faits mythologiques :
Shiva Linga-Yoni (Phallus-Vagin) a jailli du vide et a joui de l'amrita, du sperme divin, duquel sont sortis tous les "dieux" et "démons". Ces dieux et démons avaient un gros souci, ils étaient mortels, et la bite divine pouvant jouir du sperme avait disparu, est retournée dans sa dimension. C'est la que le miracle se produit, les démons s'unissent aux dieux pour élaborer ensemble artificiellement de l'amrita, car qui le boit devient immortel. S'ensuit une phase alchimique (de type scorpion, signe de la relation sexuelle et de la rupture, le sacrifice de soi pour une cause, lire article "scorpion"), au terme de laquelle la jarre est remplie du liquide d'immortalité, l'amour bien visqueux. Happy end ?
Le poissons signifie la cassure entre le ciel (Nord et uranien) et la terre (Sud et plutonienne), mais qui restent liés par un danger, celui de la mort, qui les force à s'unir dans le but soit de dépasser cette mort, soit de concevoir une espèce permettant que quelque chose survive à leur mort. Ainsi, le vol de l'objet sacré, que ce soit dans les mythes ou les films, cela se passe rarement bien, en général dans 99% le héros va devoir s'en séparer, ou un pseudo ami va mal s'en servir. Comme pour le démon Rahu, rebelle à l'ordre divin et l'accord, parvient à voler la jarre, s'ensuit une course poursuite et des batailles cosmiques entre les dieux et les démons protégeant Rahu. Il finit par réussir de boire tout le contenu de la jarre, avant de se faire couper la tête. Les dieux prennent part dans la tête du démon Rahu, devenu le nœud nord, gouvernant le verseau, et les démons s'installent dans le corps sans tête, mais ayant le sexe, devenu le nœud sud, gouvernant les poissons.
Chez les égyptiens, Nout (ciel) et Geb (Terre) voulaient faire l'amour, mais étant mère et fils, cela choque la famille, qui les empêche de le faire toute l'année, qui durait 360 jours. Nout a alors l'idée de jouer aux dés la possibilité de gagner 5 jours de plus. Évidement elle gagne, et elle peut faire l'amour à son fils, faisant naitre un dieu "interdit" à chaque jour supplémentaire : Horus l'ancien (Horsemsou) - Osiris - Seth - Isis - Nepthys. Ce drame des dieux qui n'auraient pas du exister est équivalent à celui qui fait la création de "dimensions" dans lesquelles les enfants sont immortels (Sud pour démons, Nord pour dieux). Toute ressemblance entre le passage cosmique d'une année de 360 à 365 jours est bien sur manifeste, je rappelle qu'il est commun à toutes les civilisations de considérer ces 5 jours "épagomènes" (supplémentaires) comme néfastes, qui ne devraient pas être là.
Même souci chez les babyloniens, Kingu fricotte avec sa mère divine Tiamat, ce qui choque Marduk, fils se retrouvant du coup délaissé et face à une relation interdite. Il se vengera, dans un autre signe de cette relation, comme se vengent les dieux nouveaux Indra, Odin et ses frères. D'un autre coté, Marduk n'avait pas qu'à pas tuer son père Apsu, bouleversant l'ordre cosmique, et provoquant le rapprochement entre sa mère et son frère. Qui renverse, modifie l'ordre céleste doit subir les con-sèquences, c'est le sens de ce signe qui est à la fois uranien et neptunien, le choc entre des forces opposées forcées de se mêler jusqu'à la désunion des poissons, en fait une hirondelle et une baleine.
Les dieux hindous immortels ne sont toutefois pas méchants envers les humains, tels Vishnu immortel qui jouit de l'amrita dans le Gange, quiconque le trouve et le boit dans le fleuve peut devenir immortel. Bien sur, on me taxera de gros dégueulasse, seulement la jarre verseau ne contient pas de l'eau, mais bien du sperme. C'est en faisant une fellation à Osiris et avalant le sperme que Nephtys peut concevoir Anubis, dieu des embaumements, ce qui déclenche la furie du mari trompé Seth, qui piège et coupe en morceau son frère Osiris. Paradoxalement, c'est Anubis, dieu qui ne devait pas exister non plus, qui permet la conservation des parties coupées du corps d'Osiris, qui reste hélas incomplet, le sexe a été mangé par un poisson, Osiris ne peut donc ressusciter entier, plein de sa force. Qui dit sexe dit Saturne, dit Sud, dit démons, dit l'acte sexuel empêché, vous aviez compris, alors que le verseau est le signe Nord, hélas ce signe n'est pas celui de la tête martiale diurne bélier, mais celui des jambes, d’où la course qui dure 12 années solaires, un cycle de Jupiter. Signe mercurien, de déplacement, de mutation, de changement, d'ordre qui devient chaos ou chaos qui devient nouvel ordre, c'est le signe ou tout commenceet recommence dans un principe d'éternel retour, dans le cycle des ères précessionnelles.
Sur la 11ème tablette de l'épopée Gilgamesh, le roi arrive au terme de son voyage, à découvrir la plante d'immortalité. "The end" ? Fatigué du voyage et des combats menés, il s'endort d'épuisement, et pendant son sommeil, un serpent lui vole la plante et la mange, devenant immortel (ballot, quel nul). Après le choc, il finit par comprendre que l'important n'est pas l'objet de la quête, mais le chemin accompli pour l'obtenir, et les changements que ce chemin ont amené, ainsi il rentre en son royaume certes mortel, mais heureux, plus fort, plus noble et brave. Comme Indiana Jones, qui ne rentre ni avec l'arche d'alliance, ni avec le trésor aztec, ni avec le Shiva Linga (partir à la conquête du saint phallus pour le bien de la tribu), ni avec le Graal, ni avec le crane de cristal. Il lui faut 40 ans pour ramener la croix de Coronado prise une fois au début du 3ème film, c'est efficacité quasi zéro. Ce principe n'est qu'astro-logique, ce qui est volé en verseau doit être utilisé, soit pour échapper soi même à la mort, mais cela a un prix (les dieux doivent rester physiquement dans le Nord, les démons dans le Sud), comme le templier immortel coincé entre une grotte et une dalle scellée (wow, super), soit ce sperme divin et la "vessie des poissons" sert à la conception d'enfants "interdits", symbolisés par les 5 dieux égyptiens, équivalents de messies béliers chargés de mieux faire que les anciens dieux (devenant l'équivalent des titans), comme le fils d'Indiana dans le 4 parvient à faire mieux que son père. Les nouveaux prendront le pouvoir, mais ce sont d'autres signes, d'autres mythes symboliques du ciel.
-
Par Magnus2022 le 26 Février 2023 à 17:17
Symboliquement, ce signe est le plus "vieux", c'est celui des maisons de retraites, des hopitaux, des mouroirs, des sites de souffrances, que ce soient des asiles, des prisons, des lieux de torture, tout autant que le signe des sites sacrificiels, des grottes, des sites souterrains, des églises, cathédrales, mosquées, là ou les gens épanchent leur malheur, mais aussi le signe des cimetières, des lits (le lit contemporain, allongé, dans lequel nous dormons, était réservé à l'exposition des morts avant l'enterrement), des tombes et des cadavres.
Ici, on note de multiples concordances avec ce qui s'est dit sur le blog, le coté poissons valide le symbole.
Dans les créateurs de "prisons", d'asiles de fous, impossible de passer à coté de Bill Gates et Steve Jobs, célèbres pour...
Microsoft qui n'est que l'extension de son créateur, il enferme les gens sur un ordinateur via leurs systèmes d'exploitation.
Apple l'est aussi, il enferme les crétins sur des Iphone. Vous aurez noté qu'Apple et Microsoft sont poissons et jovienne, créatrices de vie et de mort.
Le téléphone portable est la pire prison poissons, on le constate chaque jour en regardant les gens dans les rues, dans les transports en commun, et souvent au travail.
L'algorithme Pagerank, que vous connaissez sous le nom "Google", est également jovien et poissons comme son créateur, Larry Page.
Dans le signe des tombes, on ne s'étonnera pas de trouver "Dracula", qui a fasciné le poissons Coppola, il ne pouvait que l'adapter.
Sarah Michel Gellar ne pouvait que chasser les vampires sortant des tombes.
Le poissons Harry Potter incarné par Radcliffe, et c'est Voldemort qui sort de la tombe dans le 5ème tome. Les signatures cancer sont toutefois aussi importantes (signe de la mort de la mère).
Les poissons sont le signe des pieds, et c'est souvent synonyme de stupidité, car l'antithèse du bélier, signe du cerveau. On ne peut que citer Ribery, connu pour son français approximatif, son signe capricorne (s'élever mais chuter) lui a hélas évité un destin comme celui de Griezmann.
Les pieds, Jacky Chan il maîtrise, mais Steven Seagal aussi.
La France est le pays poissons par excellence, la cinquième république ne changeant pas les énergies fondamentales de notre pays issu du 14 juillet 1789 : même Lune, même Mars, même Uranus.
De Gaulle, poissons, ne pouvait que résumer la France et créer cette république-asile. Sarkozy, par ce secteur natal, s'est cru un De Gaulle, un sauveur.
Oui mais il a été l'ami de Kadhafi, de ce même secteur lunaire, et l'émergence de l'affaire de financement de l'élection 2007 l'a assommé.
Ce secteur pullule de politiques, on a par ex Melenchon, que tente de chasser Ruffin.
Mais comment les blâmer d'essayer, ils ont le secteur balance de Mitterrand. Le faux homme de gauche, eux le sont tout autant.
Restons dans cette entrée poissons, mon secteur lunaire, vous avez le plus con Zemmour, et le plus con micro Ardisson. Cela ne vous étonnera pas que j'ai adoré, pendant mon adolescence, son émission "tout le monde en parle", comme j'appréciais Zemmour, mais ça, c'était avant de faire de l'astrologie. J'ai astralement une connexion à Melenchon, à De Gaulle, à Sarkozy et cie, dont j'ai apprécie certaines positions, mais là aussi, maintenant que j'ai les thèmes, je peux comprendre à quel point ils sont des plutonisés, manipulés ou manipulateurs, et la tendance ne peut plus fonctionner, grâce à l'astrologie, je ne peux plus voter pour ce genre de triste sire.
Qui est aussi marqué par Wauquiez, digne successeur de Sarko, mais dans la catégorie perdant, comme Al Gore, dont il a la Vénus, les 2 étant joviens (comme un certain président français Emmanuel M.).
En parlant de président, sa femme est poissons, son meilleur ami l'est aussi, et il l'a décoré récemment.
Là, dans le coté dépressif, "fou" poissons, nous avons Mariah Carey, qui est bipolaire, et Céline Dion montre des signes manifestes de "mal être" depuis la mort de René, comme son attirance vers le satanisme, un coté poissons qu'on verra avec d'autres plus bas.
Whitney Houston, qui a passé pas mal de temps en hôpital psy (tout comme sa fille, qui avait tenté de la poignarder), jovienne drogue, a rencontré l'alcoolo Gainsbourg dans une scène culte, il était astralement attiré et lui a dit ce fameux "i want to fuck her, j'ai envie de la baiser".
Lady Gaga n'est pas plus saine d'esprit, elle raconte son initiation aux morts dans "born this way". L'initiation à la tombe, qui marque le degré de "maître" en franc-maçonnerie, est une étape clé, qu'elle raconte dans cette chanson.
Comme Rihanna raconte son initiation à Satan dans "Umbrella".
Baudelaire, poissons avec une conjonction assez dingue, n'était manifestement pas très heureux, et cela nous a donné de beaux poèmes tristes dont d'ailleurs "le vampire", principe poissons. Brel, chanteur pleurant, suant et racontant sa vie de manière autobiographique, n'était pas plus gai.
Les peintres torturés que furent Picasso et Dali nous ont offert de sacrés reflets, mais là comme pour Brel (qui me fait chialer par mes connexions à lui), je ne suis pas objectif. Ils sont joviens, au passage.
Quand on pense poissons, il faut obligatoirement penser Marlon Brando, et certaines incarnations cultes, comme le taré dans "Apocalypse now", le parrain Don Corleone, ou encore Heath Ledger et son rôle de Joker, mort d'overdose peu après le tournage.
Ce cher Casanova était le parfait poissons, capable de changer de masque, tel un bipolaire parfait, merci sa conjonction natale (Mercure+Vénus, adapter son discours aux circonstances), ou encore Angelina Jolie, qui a aussi des problèmes mentaux mais attire toutefois les hommes, incarnant bien le matriarcat moderne (déjà évoquée dans les cas taureaux).
Ce signe est aussi celui qui vous mène à la peine de mort et la prison par les tribunaux, cf "Phoenix Wright", dont il ne faut pas évacuer toutefois le caractère uranien et capricorne (faire tomber les gens qui se sont élevés trop haut, et sans spoiler les jeux, c'est ce qui s'y passe). Vous vous doutez que je vénère les 8 jeux, tout autant le scénario que les musiques.
Le cas de Daisy Ridley, héroïne de la 3ème trilogie Star Wars et Kristen Stewart, là aussi on ne demandera pas d'expertise psychiatrique. Au hasard, Kristen devient vampire dans "Twilight", quand Ridley est un jouet du coté obscur de la force dans les films.
Cette fin poissons est particulière, elle marque l'antéchrist, et c'est un natif de ce secteur qui nous a pondu la fameuse "église de Satan" et une "bible satanique".
L'avènement de cet antéchrist vous est conté dans "Transcendance" tout autant que les gardiens de la galaxie 2, que je ne saurai que vous conseiller.
Idem dans "Oblivion" ou encore le fameux "2001 odyssée de l'espace", l'humain ayant accompli la transcendance au contact des ET revient sur Terre, en résumé comme le fera l'antéchrist.
Et après l'avènement de cet antéchrist, c'est un recommencement, on revient sur le bélier, nouveau cycle, nouvelle création, la fin n'est pas une fin. Et tout recommence encore et encore, un éternel retour.
-
Par Magnus2022 le 10 Janvier 2023 à 18:18
Le capricorne est le signe de la chute, celle d'une humanité antérieure. Rappel des mythes : Les dieux sont de gros branleurs, incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts. Aussi avaient ils crée des serviteurs, mais ces derniers se sont rebellés, appel à la grève, et nos dieux le cul avachi ne veulent pas se lever, aussi décident ils de créer l'humanité, pour pallier aux serviteurs en grève. Création foirée, Enki notre créateur était ivre quand il nous crée, et il est incapable de réparer sa bourde, de rendre cette humanité (nous) intelligente et sensée.
Au départ, tout va bien, mais l'humanité fait un tas d'enfants, et elle fait beaucoup de fêtes, que ce soit le jour et la nuit. A tel point que les dieux dans le ciel n'arrivent plus à dormir, tapage nocturne et personne pour agir. Excédés par le boucan, ils décident en conseil divin de la mise à mort de cette humanité ratée. Enki appréciait néanmoins sa création, il décide alors de prévenir le dernier humain ayant un début d'intelligence de créer une boite géante et s'y enfermer avec sa femme pendant 7 jours. Le déluge a lieu, Ziusudra et sa femme survivent, s'étant conformés aux avertissements d'Enki. Mais ce qui devait arriver arrive, et Enlil découvre le couple échoué sur une ile jaillie des flots. Reconnaissant leur sagesse, il décide de leur donner l'immortalité, leurs enfants mortels pourront repeupler la Terre, mais les parents devront rester sur une terre loin des humains. Le prix de l'immortalité, en quelque sorte. Le cout symbolique pour Enki se verra dans les mythes babyloniens, qui en font un 1er "Satan", déifiant Enlil et faisant vivre le pauvre Enki dans les profondeurs, l'assimilant au noir Saturne.
Ce sacrifice et une victoire pour un des humains symbolise bien l'exaltation de Mars en fin capricorne, seul un couple (un, marque de Mars) survit après un sacrifice sanglant, et accède à l'immortalité neptunienne, le statut "divin", avec le passage en verseau et l'exaltation de Neptune. Il n'est pas étonnant que la majorité des saintes qui voyaient des apocalypses ont leur Soleil et/ou leur Lune sur ce secteur, celui des sages avertis, qui essaient de prévenir. De cet ordre capricorne divin nait un désordre humain réglé avec l'exaltation martiale, nait un nouvel ordre avec l'exaltation neptunienne. Le chaos mène à l'ordre, et l'ordre mène au chaos, les 2 signes sont ainsi inverses, capricorne ordre et verseau chaos, ainsi les enfants du couple immortel, séparés de leurs parents, finissent par oublier et retomber dans leurs travers, se rebellent à l'image des serviteurs divins.
La rébellion des enfants est marquée à l'entrée verseau par la peur de la mort (les enfants n'étant pas immortels comme leurs parents), l'humanité désire dépasser d'abord cette mort biologique, puis la mort de l'univers, les 2 peurs communes à toutes les civilisations et cultures. Ce n'est pas un hasard si le robonaute envoyé dans l'ISS a une puissante conjonction martiale sur l'exaltation de l'astre royal. Ce secteur verseau, signe du ciel, de l'espace, contient la jarre de sperme divin d'immortalité amrita, il faut soit la voler, soit créer de l'amrita soi même, à la manière des dieux hindous, nés mortels du sperme primordial, flipper de mourir pousse les dieux et démons à s'allier pour concevoir artificiellement la boisson d'immortalité. Tout comme les élites, derrière les guerres de face, s'entendent pour bosser sur les robots, sur l'IA, sur l'ISS et les missions scientifiques réalisées au sein de la station. Nous sommes des dieux en devenir, cherchant à atteindre le ciel, et pour cela, ça passe par la technologie, le robot, les fusées, l'IA, pour que quelque chose échappe au châtiment programmé dans le ciel et les cycles. Grace aux conseils de l'immortel Utnapistim, Gilgamesh, qui avait peur de mourir comme son ami/frère Enkidu, pour avoir aidé à tuer le gardien de la foret des dieux et le taureau des dieux, peut trouver la plante d'immortalité. Pour la perdre ensuite, et devoir mourir en poissons, mais il reste vivant au travers d'une nouvelle génération, ses enfants.
-
Par Magnus2022 le 10 Janvier 2023 à 16:16
Le verseau, attaquons le avec des repris de justice :
Fillon, "purement" verseau (NL), a vu son procès avec NL+Mercure sur la sienne, ce qui est évidement symptomatique des discours prononcés : Jupiter+Mars concernant ce Jupiter opposé Mars, il est l'objet d'une guerre d'un jovien contre lui (Macron, vous aviez compris). Le procès "politique" est perdu d'avance, comme un autre...
Berlusconi "niqué" politiquement par une maîtresse, Fillon par sa femme, c'est un grand classique de ce signe, celui de l'infidélité (concerne Berlusconi) et des bourdes des proches pour Fillon (l'argent mercurien gagné par sa femme).
Les "idoles" infidèles, citons Presley et Sinatra : adulées des femmes, ils en ont sacrément profité.
Ce que n'a pas fait Michael Jackson, par un Soleil contradictoire lion. Le verseau, signe des genoux, lui a permis d'etre le danseur que l'on sait. Prince doit aussi au verseau d'avoir eu ce destin mondial.
Chez les femmes de présidents, on a eu Bernadette et Hillary, qui ont eu elles à supporter l'infidélité du mari, victimes vénusiennes de chauds lapins.
Michele Obama aussi, vénusienne verseau, peut en dire sur Barack.
Quand on va chez les écrivains, Hugo a vécu une double vie, entre femme et maîtresse, vénusien jouisseur par sa Lune, quand son frère astral vénusien Flammarion était trompé. Les 2 étaient de puissants occultistes, normal au vu des thèmes plutonisés initiés. Le verseau est signe de l'espace, et Flammarion fut un grand astronome vulgarisateur.
Dans cette catégorie, on ne peut passer à coté du plutonisé opposé Copernic et plutonisé direct Galilée, qui ont découvert de grands principes de notre matrice.
Pour les occultistes initiés, Goethe et Marlowe ont signé un pacte avec le diable, au travers de leurs versions de Faust. L'ont ils fait par leur nature verseau ou lion opposée ? Les 2.
Le "Faust" original, d'un écrivain inconnu, a leur signe verseau.
Benjamin Franklin ou encore Poe ont eu aussi tutoyé les puissances, joviens, verseau et capricorne, des agents de la chute. Des USA capricorne, aussi signe des saoudiens...
L'Arabie saoudite jovienne et verseau fera trembler et chuter ses "amis" américains, comme elle avait déjà engagé Ben Laden dans un "double jeu", à la manière de celui d'Oswald et de l'assassinat JFK.
Le verseau est aussi un signe qui pressent l'avenir, cf De Vinci et Steiner.
Mais l'apocalypse par Michel-Ange a toutes les marques de la prévision future, un grand jovien verseau comme le fut De Vinci...
Qui nous prévenait dans ses "prophéties", éditées seulement en intégral en 2015.
Cela vous étonne que François 1er ait protégé le visionnaire ? Joviens, de plus.
Le sinistre Soros pressent aussi ce qui vient, et essaie de le promouvoir en finançant des associations et campagnes médiatiques de propagande. Kim Jun Un essaie aussi de "faire naître cette vision", et on ne connait pas les 2 pour leur fidélité.
Quand on parle visionnaires, comment ne pas citer Martin Luther King et son fameux "I had a dream" ? La vision se concrétise hélas souvent dans des bêtises, cf Auroville, qui est tellement "verseau" infidèle, qu'il faut fournir un certificat HIV négatif de moins de 6 mois pour y entrer.
Ici, il nous faut évoquer que ce signe ne donne pas des natifs très "gais", quand il y a Lune dans l'axe, cf l'écrivain morose Kerouac ou encore Houellebecq.
"Sur la route", tu m'étonnes, encore cet axe, ici en lion.
Pas de scoop, ici, Bachar Assad fait "chier" le monde par sa nature de con initié, encore l'axe lion et fin verseau qui a eu une vision, il finira comme Che Guevara, idole typique verseau.
Les verseaux Saturne+Vénus Jobs et Arnault, conjonction de richesse, leur a permis de "révolutionner" le monde à leurs niveaux : Jobs dans la création de l'Iphone, qui se vend encore très bien malgré des prix largement supérieurs au coût de production; Arnault dans la casse du code du travail, il a été un temps l'homme le plus riche du monde, de par ses hausses de bénéfices.
Pas d'USA sans Washington, dont l'apothéose verseau s'est affiché dans la peinture du dôme du Capitole de Washington, "l'apothéose", qui a son Soleil et sa Lune. Il a initié une révolution, et sidéraliste, avec ses copains "fils de la liberté".
Pour de la musique "de ceux qui pressentent l'avenir", je vous envoie vers Chopin ou Vivaldi, aux œuvres cryptées par ces initiés à l'image du plutonisé Mozart.
Vous préférez Schubert ? très bien, il suit la logique jovienne et fin verseau.
-
Par Magnus2022 le 14 Décembre 2022 à 10:10
Le capricorne est le signe du pic, du sommet, celui qui l'atteint va chuter (au propre comme au figuré). Il signifie les sacrifices faits par le natif pour monter, et l'ingratitude en face de ceux qui le font chuter. Il voit sa chute venir, à la manière de Pandore :
On voit que cette pauvre Pandore se trouve en entrée capricorne, le secteur de ce qu'on appelle "l'oiseau de mauvaise augure", celui qui vous dit la triste et froide réalité. Ce pourquoi biens des natifs sont considérés comme sinistres, juste parce qu'ils voient et disent ce qui est.
Pour moi, le cas d'école de Pandore, ce sont ces 2 chanteurs, qui ont payé cher le fait de parler en chanson. Lennon assassiné, Balavoine tué dans un accident apparent, un classique de la chute.
Mike Brandt, de ce secteur solaire et lunaire, s'est suicidé dans des circonstances étranges.
On voit une mort uranienne en secteur mort pour un uranien, mort "parce qu'il a parlé", Mercure étant en secteur Icare, la chute à cause de la voix, du message.
Cette mort faisait suite à une première tentative, déjà Mercure+Mars, jovienne mort, il manquait l'ingrédient uranien.
Ce suicide rappelle un autre "saut" (poussé, vous aviez compris) par la fenêtre, celui de "Zombie Boy". Cet axe cancer/capricorne et Mars en cet axe, il rappelle plus haut :
Le thème de Mike Brandt, Mars sur l'axe.
Dans la catégorie "suicidée en 2 fois", on a eu aussi Epstein, cas déjà vu sur le blog, mais surtout, encore dans la chanson, Dalida. Cette saturnienne s'est loupé avec le retour lunaire opposée Saturne...
Mais pas la seconde, avec Vénus en ce secteur poissons, et Soleil secteur Icare. Un suicide réel et non pas déguisé ? Tout le problème de Vénus c'est qu'il reflète ici tout autant un mal d'amour qu'un criminel.
Le suicide d'Eva Braun est plus évident, néanmoins cette plutonienne et martiale micro n'a été qu'utilisée dans le but de canaliser Adolf, plus une infirmière psychiatrique qu'une femme. Quand à Brandon Lee, sa mort dite "accidentelle" est tout aussi louche que celle de son père, il en a trop montré dans "The Crow".
Ici, on a 2 icônes, qui sont morts en pleine gloire dans des circonstances célèbres, l'un sur la route, l'autre dans les bras d'une femme, crise cardiaque en plein acte mais masqué en "ampoule".
Chez les présidents, Lincoln est assassiné alors même qu'il avait emporté la guerre de sécession, et Reagan peut dire merci à de puissants aspects pour n'avoir été "que" gravement blessé lors d'une tentative d'assassinat pendant son mandat.
La mort de Marilyn Monroe, pour cette capricorne qui a eu des aveux de JFK au lit, y'a de quoi s'interroger. Britney Spears, icone moderne, a pété les plombs ces dernières années, plusieurs séjours en asile psy, mais pas encore d'acte.
On peut également, en tant que capricorne, être simplement "neutralisé", ce qui évite la mort, dans un cycle de succès, de manière médiatique, par une polémique (comme pour Tony Blair), ou judiciaire (comme Nixon) cf le Watergate.
Demandez à Tapie, "niqué" au lendemain de la victoire de l'OM en coupe d'Europe, en pleine gloire, avec l'affaire OM/VA.
Demandez à Dieudonné, alors premier humoriste de France, en terme de spectateurs, détruit par les médias et un cancer, signe opposé au sien, ce cher Valls.
Mozart et Wagner ont fait passer beaucoup d'informations dans leurs œuvres, ils ont payé de différentes manières, par la ruine et des morts suspectes.
On a vu que ce signe avait des femmes ayant atteint les sommets, comme Marylin ou Britney, mais il a aussi un paquet d'actrices et acteurs porno. Cf ces blondes très gonflées.
Ou encore en France, Tabatha Cash et Clara Morgane, joviennes de plus.
Qui ne connait pas Rocco ? Aussi jovien et Mars+Mercure, d'ailleurs.
Un paquet de chanteuses et actrices sont embauchées plutôt pour leur plastique que pour leurs qualités artistiques. J'ai mis Ophélie Winter et Samantha Fox, mais Astrotheme offre tellement de cas d'école qu'il est difficile de faire un choix :
Jennifer Aniston, Shakira, Paris Hilton, Sheryl Crow, Nabilla, Jessica Alba, Victoria Beckham, et tellement d'actrices de séries, de nanars, ou stars d'une chanson méritent d’être citées, mais leurs thèmes ne varient pas des cas présentés.
En capricorne, exaltation de Mars, on a le guerrier tueur Breivik, qui ne vaut pas mieux que les guerriers tueurs envoyés par l'Arabie Saoudite...
Ou le Qatar, qui a cette Mars ?
Le tristement célèbre égrégore américain est capricorne, il est au sommet du monde, mais vous l'avez compris, il est programmé pour chuter, être sacrifié. Quand ? L'entrée de Saturne, puis Jupiter et surtout Pluton en capricorne, sur le Lune+Pluton natal, assurément. Et on a déjà l'identité de son assassin.
-
Par Magnus2022 le 7 Décembre 2022 à 11:11
Les mythes concernant le passage de ces 2 signes ont été conçus à une époque dans laquelle le Soleil entrait en capricorne au solstice d'hiver, ce qui correspondait à l'exaltation du nœud Sud, l'entrée dans 3 signes par nature démoniaques, ceux des "dieux anciens", primordiaux, le capricorne neptunien, le verseau uranien et enfin les poissons plutoniens. Ce pourquoi ils sont mal aimés depuis l'antiquité, assimilés aux signes d'hiver. Le solstice symbolise la saturnale, le retour de dieux cachés, chassés, qui veulent reprendre le pouvoir.
Pour les babyloniens, Tiamat chassée est toujours en vie, elle n'est que coupée en morceaux, et elle doit renaitre dans le futur, pour être tuée encore, et renaitre de nouveau, de manière éternelle. Tiamat est bien évidement une allégorie du cycle annuel. Sans retour des dieux anciens, de "maman" et "papa" tués "provisoirement" par les signes de lumière, joviens, pas d'enfants bélier, de nouvelle génération, celle des dieux "nouveaux", Mercure et Saturne+Jupiter et Vénus+Mars. En résumé, Mars est la version jeune de Jupiter, la maturité, dont Neptune est la libération, par la sagesse de l'éveil final, quand Vénus est la version jeune de Saturne, qui est la maternité puis la vieillesse dont Uranus est l'évolution finale, le bordel pour mener à l'ordre libérateur. Ces astres réglant les cycles de vie sont donc tous des marques temporelles, et le temps est Saturne, central et ainsi détesté, changé en Satan, en mal, le temps qui passe c'est pas bien, il nous rapproche de la mort.
Chez les égyptiens, Osiris coupé en morceaux attend sa résurrection, une fois que le sexe perdu sera retrouvé, et c'est la Vénus nocturne, Nephtys, qui garde le tombeau. Comme Dyonisos attend l'enlèvement du voile, l'apocalypse, pour retrouver son sexe et initier les femmes (voir les rites d'initiation aux mystères de Dyonisos), je rappelle que Jupiter n'initie pas autrement à la vérité, en violant. Les mystères d'Isis marquent aussi l'union sexuelle, le profane a montré sa valeur par des épreuves initiatiques, et a finalement le droit d'enlever le voile cachant Isis nue, il devient son amant, a accès à la vérité par le sexe. "P'tain d'obsédé" dites vous, mais ce n'est pas moi qui ait écrit les mythes, et vous n'avez encore rien vu niveau mythes, comme celui du scorpion -> sagittaire.
Le passage du sagittaire au capricorne se caractérise par la constellation de l'aigle, certains s'élèvent au rang de "dieux" et accèdent au capricorne, signe du sommet de la montagne, qui était déjà occupé, et comme il n'y a pas de place pour 2, les forces joviennes doivent chuter (signe d'exil). Ce principe est inverse de celui du solstice d'été, quand les dieux nouveaux avaient pris le pas sur leurs formes dépassées (Mars, Vénus, Mercure), et Jupiter accède au sommet divin en tuant Mars (le passage de l'adolescence à l'age adulte, vous aviez saisi) et en maitrisant symboliquement sa mère, il se croit plus fort que le temps, mais personne n'est plus fort que Saturne, qui n'est que chassée provisoirement, qui tue sera tué, qui prend le pouvoir jovien ne l'aura que momentanément. Les grecs ont appelé cette bataille finale des signes d'hiver la gigantomachie, dans laquelle la mère Gaïa (comme Tiamat et Uranus) revient et conçoit de nouveaux géants/titans, invisibles aux yeux des humains et immortels à leurs coups, libère les titans enfermés. Cette guerre finit mal, je le rappelle, Zeus est trahi par son épouse Héra, surement énervée d'avoir été trompée des centaines de fois, que ce soit avec des femmes humaines ou ses propres filles, elle demande à ses parents (les dieux anciens) de lui faire naitre un enfant contre nature, le fameux Typhon, qui achève tous les dieux, il faut l'aide de Mercure, le 1er des dieux "nouveaux", pour faire emporter une nouvelle génération (retour de Mars, de Vénus au pouvoir dans le bélier puis taureau, qui s'unissent dans le gémeaux, avant les 2 signes de maturité joviens, cancer et lion, qui aboutissent au crime en trop en vierge, et l'éternel retour, cyclique et annuel).
Ce panthéon divin jovien assailli par les anciens dieux chassés précédemment, saturniens, marque tous les mythes, que ce soit le ragnarok, la bataille finale entre dieux et démons, dans laquelle tous les dieux anciens meurent, les fils de Thor (nouveaux) reconstruisent la Terre, et quasi toute l'humanité périt, sauf un couple, qui peut repeupler la Terre (tout rapport avec le couple qui survit au déluge pour les sumériens et ultérieurs est bien sur évident). Dans la mythologie romaine, Saturne est chassé des cieux par Jupiter, et part se cacher dans l'Etna, attendant son heure saturnienne pour surgir et renverser le maitre bidon jovien. C'est ainsi que les romains célébraient chaque année ce surgissement de Saturne par les saturnales, du 17 au 24 décembre, d'abord les fêtes annonçant le retour de Saturne au solstice d'hiver, préparaient ce changement, puis les fêtes louant Saturne, redevenu "Dieu" Soleil (le Soleil se fige 3 jours chaque année dans le ciel, du solstice au 24 décembre). Pendant ces journées, les esclaves devenaient les maitres, et les maitres devenaient esclaves, pour symboliser dans la société ce renversement céleste. Les romains ont ensuite inventé une célébration de reprise de la course du Soleil le 25 décembre, le Sol invictus (Soleil invaincu) qui est bien sur Saturne, qui maitrise pour l'antiquité le capricorne dans lequel le Soleil entrait au solstice. Ce Sol invictus saturnien sera ensuite ritualisé chaque semaine par la loi du 7 mars 321, instaurant le jour du Soleil, le fameux dimanche, comme jour de repos (on respecte encore ce code justinien pour 90% des français).
Il est assez comique que les 1ers empereurs romains chrétiens aient décidé de fixer la naissance de Jésus symboliquement au 25 décembre, jour du Sol invictus saturnien, Jésus = Saturne, donc Satan. Mais l'idée est cohérente avec le mythe apocalyptique, après l'enlèvement du voile cachant le sexe perdu, Jésus revient (jéééééééééééésus revient parmi les tiens, au nom de la croiiiiiiiiiiiiiixx...) sous forme éthérique pour faire le ménage (il revient et il est pas content, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier), renverser les faux dieux et fausses religions joviennes. La vocation de ce Jésus de la fin des temps (temps = Saturne) est bien sur conforme au Soleil noir saturnien. Je rappelle que la saturnale telle qu'annoncée dans le nouveau testament est vraiment ignoble, il dit que les derniers seront les premiers et survivront, sauf que pour être dans ces derniers, il faudra accepter de tout abandonner, que ce soit ses possessions mais aussi sa femme, ses enfants (sympa le mec). Vous voyez, comme j'aime ma femme et mes filles, son abandon pour survivre, peut se le mettre dans le fion. Si survivre implique de perdre le peu d'humanité et d'amour qui nous reste, alors plutôt mourir, pour ma part. J'ai déjà dit suffisamment sur le blog que l'avenir était aux transexuels, aux femmes à bite, aux hommes à chatte (greffes), aux hommes enceints (la 1ère femme transexuelle enceinte va accoucher bientôt, ce qui annonce de belles années dans le bordel saturnien de renversement des valeurs traditionnelles de la famille) qui ouvriront la voie aux asexués, incapables de bander, de faire des enfants (merci la radioactivité et les perturbateurs endocriniens), ce qui obligera à l'humanité à passer dans le cyborg, mi homme mi IA+technologie. Le capricorne étant le signe du squelette qui reprend vie, on ne fait que redonner vie à des énergies passées, chemin initié par le sagittaire, mais cela c'est un autre article.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique