• Cette liste est non exhaustive. Elle va présenter ceux que j'estime être des "caricatures", c'est à dire ayant pleinement et entièrement certaines énergies de ce signe. Donc si vous êtes taureaux et ne vous reconnaissez pas en eux merci de 1- considérer votre signe solaire ou lunaire, si autre que le taureau, 2- regarder vos maisons natales, 3- identifier les conjonctions pouvant atténuer ou annuler certaines natures énergétiques propres à ce signe.

    Taureau, cas d'école

    Taureau, cas d'école

    Commençons par le "plus gros", des joviens soldats martiaux ici, niveau tempérament fallait pas les faire chier, je veux bien sur parler de Mister T et Gabin. Nous sommes avec leur Soleil après Algol, début du signe vénusien, qu'ici ils ont très peu, Vénus fin de signe, faut pas leur demander la sensibilité.

    Taureau, cas d'école

    Megan Fox est en entrée de signe, Lune exaltée Jupiter et jovienne micro, c'est une femme "tueuse" dans ses films, comme la taureau Angelina Jolie, jovienne et martiale comme Mister T et Gabin, faut pas lui faire de crasse, avec son Soleil en Orion elle chasse des trésors et fait "tomber raide".

    Taureau, cas d'école

    Natifs de ce même secteur solaire, le dernier pape qui croyait en "Dieu" d'abord, Jupiter exaltée, il a tenté de sauver la maison Terre mais n'a pas pu s'empêcher de mener des millions de gens à la mort jovienne par le SIDA en condamnant le port du préservatif. Quand à Padre Pio, nous avons un des plus puissants thèmes de Proastro, son lien à l'autre dimension lui provoquait des stigmates, et lui permettait de se téléporter et dédoubler. Un gros morceau du blog à venir, car de plus son corps est incorruptible, cela a été bien vu lors de l'exhumation en direct à la télé italienne.

    Taureau, cas d'école

    Ici, nous avons 2 papes successifs que tout rapproche, que ce soit le Soleil natal, la Vénus bélier, le coté martial, la Lune lion, le coté jovien direct et micro. Jupiter+Pluton direct et micro, de plus, ils ont vu leur capacité jovienne, de combat pour la foi, l'esprit, entièrement vampirisée, ainsi on les connait plus pour leurs "défaites", Pie 10 fait ainsi face à la loi française de 1905 de séparation de l'église et de l'état et de fin du concordat, quand à Pie 11, contre la création de l'état du Vatican, il renonce à toutes ses possessions extérieures, hormis un territoire de 40 hectares (le plus petit au monde).

    Taureau, cas d'école

    C'est le taureau Mussolini qui a justement arnaqué Pie 11, puissant saturnien (comme la république italienne qui sera créée après guerre). Thème de plus martial, plutonisé, Soleil exalté Jupiter, de quoi bien tuer des gens. Son frère astral Kadhafi, peut en dire autant, il a Soleil et Saturne Aldébaran aussi. Ils sont Pluton+Mars, téléguidés par qui vous savez ("gné ?").

    Taureau, cas d'école

    En Asie, ils ont eu de quoi concurrencer, Pol Pot et Ho Chi Minh, tueurs joviens comme rarement il y eut dans l'Histoire, natif du 19 mai, et Pluton+Mars direct et opposés, de belles graines d'enculés.

    Heureusement, dans le taureau, il y a sur le 29-30 mai un secteur de gens extraordinairement positifs, sauf aspects qui contrent, je leur ai dédié un article

    Taureau, cas d'école

    Dans le genre combattant, 2 natifs du 11 juin, Bové le jovien a eu son heure de gloire en coupant des champs OGM, tout comme Laboeuf le jovien micro a tenté de faire renverser son frère astral Trump, j'en parle sur cette page. 2 tentatives ratées, ils incarnaient bien le chasseur Orion.

    Taureau, cas d'école

    Trump a frappé la Syrie en 2017 lors d'une réunion avec son pote Jinping, Soleil toute fin de taureau,  Lune+Sud les 2. Malheureusement, Jinping a sa Lune exaltée Jupiter, il peut continuer le boulot de destruction après que son pote Trump n'ait pas été réélu.

    Taureau, cas d'école

    Petit rappel de ces 2 autres Orion fin de signe, ils sont morts mais ont laissé une trace mortelle immense sur le monde.

    Taureau, cas d'école

    Le 2 juin, Cagliostro et ses rites sanglants, Sade et ses rites sexuels, 2 foutus joviens direct et micro. Combien de morts et d'esclaves sur leurs mains ?

    Taureau, cas d'école

    Appelons quelques justiciers face à eux, d'abord le jovien ayant incarné James Bond, ou celui qui tue les violeurs, les preneurs d'otage dans des films (Lune scorpion).

    Taureau, cas d'école

    John Wayne devrait pouvoir tenir tete aux salopiauds, comme Clint.

    Taureau, cas d'école

    Ces auteurs ont crée la polémique avec certaines œuvres reflétant la pensée de leur époque, que ce soit les écrits collaborationnistes de Céline ou "Tintin au Congo", réalisé quand la Belgique tenait le pays en esclavage. Ce qui fait oublier toute l'excellence de leurs autres chefs d'œuvres. 

    Taureau, cas d'école

    J'ai déjà évoqué Johnny à sa mort, il est le Trénet de son époque, Lune balance, Mars poissons, taureau saturnien, mais Johnny avait un magnifique Jupiter+Pluton+Vénus exalté Jupiter pour attiser les esprits, leur "rendre vie", leur donner de l'espoir, une forme de prêtrise sur scène.

    Taureau, cas d'école

    L'état taureau de mort par excellence, c'est bien sur l'Iran, et son taureau jovien, mais là encore, déjà mentionné sur le blog.

    Taureau, cas d'école 

    Taureau, cas d'école 

    Mais pas de jaloux, la "maison" (taureau, signe de la maison) américaine est symbolisée parfaitement par Manhattan, plutonienne fortune et initiés, Soleil+Vénus exalté Lune micro Lune et aussi Jupiter+Neptune et Uranus. Cette Babylone est ainsi vouée au sacrifice, comme Bruxelles, incarnant la maison "Europe". Je vous ai mis le thème de Bruxelles pour bien vous montrer qu'il faut tenir compte, dans ses recherches, de la précession des équinoxes, ainsi le 10 juin en 1229, nous sommes encore dans les gémeaux. Néanmoins, ces états ayant la même Mars, ou encore Vénus identique conjointe micro Jupiter+Neptune les 2, ainsi que pile Lune/Lune, c'est ici de très puissants liens en chute capri c'est fini.

    La maison de la religion catholique pour l'autre thème, son sort est évident. La Goldman Sachs, en plaçant le Vatican en interdit bancaire, avait poussé Benoit 16 à la démission, état pontifical en faillite, interdit levé le lendemain de sa démission (comme par hasard), prouvant bien que désormais, la frontière entre la religion et la finance est nulle. Lire ici pour ce que j'ai dit de la "banque".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le bélier est martial, signe et astre du cerveau, et il est mercurien, ce qui circule dans le cerveau, c'est à dire évidement les idées. Le natif a une idée, en général révolutionnaire, et il veut la faire circuler à tous, ce qui implique une opposition aux idées circulant dans son époque, et ainsi une guerre, un conflit, entre ces 2 courants, celui du monde appelé à être ancien, et les idées promues par le natif, qui a une "vision" qu'il veut universelle.

    Bélier, cas d'école

    Bélier, cas d'école

    J'ai choisi Uma Thurman, qui dans "Kill Bill" incarne parfaitement cette idée obsessionnelle, qui l'amène à tuer, à détruire ce qu'elle estime mauvais, elle accomplit une saturnales, en tant que saturnienne. Dans son secteur natal, Calamity Jane la saturnienne avait été cette "Kill Bill" réelle.

    Bélier, cas d'école

    Charlemagne a eu une idée universelle bélier, en tant que jovien, celle de faire renaitre l'empire, et un autre natif de ce secteur bélier, jovien aussi, s'est cru également empereur germanique, et que le monde allait adhérer à son Reich et les idées de son "mein kampf". Ils sont tout autant bélier que sagittaire (par Lune), secteur "satanique", vouloir apporter la lumière de l'ancien monde retrouvé.

    Bélier, cas d'école

    Dans la catégorie des bélier ce secteur, joviens et sagittaire, difficile de passer à coté de Pétain, qui a voulu réformer la France sous le "travail, famille, patrie", et on ne peut passer à coté de Macron, son idée "en marche", qui provoque un bordel, une révolution par Uranus en aspect mai 1936, mais pas dans le sens qu'il avait prévu (cf son livre "révolution").

    Bélier, cas d'école

    Macron n'est qu'un Blair actualisé, ce degré natal d'Icare, celui qui monte haut et vite et même échec retentissant, il s'écrase comme une merde à l'image de la hausse.

    Bélier, cas d'école

    Robespierre, autre natif bélier, avait lui profité de la révolution pour promouvoir son idée de "vertu", comprenez couper des milliers de tètes en croyant que cela "nettoierait le monde". Un autre Neptune+Mars et bélier a fait tuer des millions de russes avec sa révolution.

    Bélier, cas d'école

    Le sinistre Marx bélier avait propagé cette idée universelle, le communisme, qui va heureusement sur sa fin. L'idée "psychanalyse", comme quoi tous les enfants veulent se taper leur mère parce que Freud voulait se taper la sienne (et s'est tapé sa fille ?) continue de polluer la société, pour quelques temps encore (la publication de documents classifiés sur Freud est en train de faire vaciller la secte).

    Bélier, cas d'école

    Jung, bélier initié plutonisé s'intéressant au cerveau bélier également, s'est rebellé contre son maître, on comprend pourquoi quand on voit son Soleil uranien révolutionnaire, une autre vision de la psychanalyse, néanmoins qui ne parle que du "second moi", cet idéal uranien qu'on appelle l'inconscient personnel.

    Bélier, cas d'école

    Vous ne pouvez comprendre ces natifs "Icare" que par le cas de la série "Lucifer", rachetée par Netflix et qui reprend avec ce cycle bélier, étant aussi martiale gémeaux, ce qui est central pour comprendre la nature de la rébellion du "fils" (frustration de jeunesse de ne pas avoir été vu par le père tel qu'il était).

    Bélier, cas d'école

    L'aura "universelle" de Ché Guévara continue de vivre, c'était un sacré jovien et vénusien, hélas difficile de sortir du symbole pour retrouver la vérité du personnage. Saddam Hussein, s'il était un dictateur tuant ses opposants comme Hitler et Robespierre, n'a pas été chassé du pouvoir pour cela, mais pour des armes de destruction massive imaginaires, néanmoins il a allumé cette idée uranienne, reprise par l'uranien Bachar Assad avec plus de succès.

    Bélier, cas d'école

    On ne peut comprendre l'obsession d'Icke envers la reine d'Angleterre, soit disant reptilienne mangeuse d'enfants, que par leurs connexions natales.

    Bélier, cas d'école

    Les idées de Léonard de Vinci, elles furent bien révolutionnaires, avant tout dans le domaine militaire (80% de ses dessins), encore un jovien, lui verseau en avance sur son temps. Zuckerberg, toute fin bélier, a été ce visionnaire qui a su inventer le réseau social moderne mais ne s'arrête pas là, il se prépare à lancer un casque de télépathie pour l'été prochain, et veut pucer les cerveaux pour en augmenter la capacité cérébrale grâce à une IA. 

    Bélier, cas d'école

    La catégorie des acteurs béliers, comment ne pas évoquer Clooney et Pacino, tous 2 bélier mais aussi saturniens+joviens, ce qui en fait des touche à tout purement universels, capables de jouer d'un méchant ou gentil ou encore un "tout autant l'un que l'autre" (le parrain, le gentil fils devenant pire que son père, la série des "ocean..."), avec très souvent une fin dramatique, surtout pour Pacino, que ce soit dans Scarface, Parrain 3, Associé du diable. 

    Bélier, cas d'école

    Le robot révolutionnaire Sophia est doublement bélier, inspiré du visage d'Audrey Hepburn, bélier ça alors.

    Bélier, cas d'école

    Le fameux robonaut 2 travaillant dans l'ISS est aussi bélier, tiens donc.

    Bélier, cas d'école

    Les banques "universelles" sont nombreuses en ce signe, cf la Goldman Sachs et la JP Morgan.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Symboliquement, ce signe est le plus "vieux", c'est celui des maisons de retraites, des hopitaux, des mouroirs, des sites de souffrances, que ce soient des asiles, des prisons, des lieux de torture, tout autant que le signe des sites sacrificiels, des grottes, des sites souterrains, des églises, cathédrales, mosquées, là ou les gens épanchent leur malheur, mais aussi le signe des cimetières, des lits (le lit contemporain, allongé, dans lequel nous dormons, était réservé à l'exposition des morts avant l'enterrement), des tombes et des cadavres.

    Poissons, cas d'école

    Poissons, cas d'école

    Ici, on note de multiples concordances avec ce qui s'est dit sur le blog, le coté poissons valide le symbole.

    Poissons, cas d'école

    Dans les créateurs de "prisons", d'asiles de fous, impossible de passer à coté de Bill Gates et Steve Jobs, célèbres pour...

    Poissons, cas d'école

    Microsoft qui n'est que l'extension de son créateur, il enferme les gens sur un ordinateur via leurs systèmes d'exploitation.

    Poissons, cas d'école

    Apple l'est aussi, il enferme les crétins sur des Iphone. Vous aurez noté qu'Apple et Microsoft sont poissons et jovienne, créatrices de vie et de mort.

    Poissons, cas d'école

    Le téléphone portable est la pire prison poissons, on le constate chaque jour en regardant les gens dans les rues, dans les transports en commun, et souvent au travail.

    Poissons, cas d'école

    L'algorithme Pagerank, que vous connaissez sous le nom "Google", est également jovien et poissons comme son créateur, Larry Page.

    Poissons, cas d'école

    Dans le signe des tombes, on ne s'étonnera pas de trouver "Dracula", qui a fasciné le poissons Coppola, il ne pouvait que l'adapter.

    Poissons, cas d'école

    Sarah Michel Gellar ne pouvait que chasser les vampires sortant des tombes.

    Poissons, cas d'école

    Le poissons Harry Potter incarné par Radcliffe, et c'est Voldemort qui sort de la tombe dans le 5ème tome. Les signatures cancer sont toutefois aussi importantes (signe de la mort de la mère).

    Poissons, cas d'école

    Les poissons sont le signe des pieds, et c'est souvent synonyme de stupidité, car l'antithèse du bélier, signe du cerveau. On ne peut que citer Ribery, connu pour son français approximatif, son signe capricorne (s'élever mais chuter) lui a hélas évité un destin comme celui de Griezmann.

    Poissons, cas d'école

    Les pieds, Jacky Chan il maîtrise, mais Steven Seagal aussi.

    Poissons, cas d'école

    La France est le pays poissons par excellence, la cinquième république ne changeant pas les énergies fondamentales de notre pays issu du 14 juillet 1789 : même Lune, même Mars, même Uranus.

    Poissons, cas d'école

    De Gaulle, poissons, ne pouvait que résumer la France et créer cette république-asile. Sarkozy, par ce secteur natal, s'est cru un De Gaulle, un sauveur.

    Poissons, cas d'école

    Oui mais il a été l'ami de Kadhafi, de ce même secteur lunaire, et l'émergence de l'affaire de financement de l'élection 2007 l'a assommé.

    Poissons, cas d'école

    Ce secteur pullule de politiques, on a par ex Melenchon, que tente de chasser Ruffin.

    Poissons, cas d'école

    Mais comment les blâmer d'essayer, ils ont le secteur balance de Mitterrand. Le faux homme de gauche, eux le sont tout autant.

    Poissons, cas d'école

    Restons dans cette entrée poissons, mon secteur lunaire, vous avez le plus con Zemmour, et le plus con micro Ardisson. Cela ne vous étonnera pas que j'ai adoré, pendant mon adolescence, son émission "tout le monde en parle", comme j'appréciais Zemmour, mais ça, c'était avant de faire de l'astrologie. J'ai astralement une connexion à Melenchon, à De Gaulle, à Sarkozy et cie, dont j'ai apprécie certaines positions, mais là aussi, maintenant que j'ai les thèmes, je peux comprendre à quel point ils sont des plutonisés, manipulés ou manipulateurs, et la tendance ne peut plus fonctionner, grâce à l'astrologie, je ne peux plus voter pour ce genre de triste sire.

    Poissons, cas d'école

    Qui est aussi marqué par Wauquiez, digne successeur de Sarko, mais dans la catégorie perdant, comme Al Gore, dont il a la Vénus, les 2 étant joviens (comme un certain président français Emmanuel M.).

    Poissons, cas d'école

    En parlant de président, sa femme est poissons, son meilleur ami l'est aussi, et il l'a décoré récemment.

    Poissons, cas d'école

    Là, dans le coté dépressif, "fou" poissons, nous avons Mariah Carey, qui est bipolaire, et Céline Dion montre des signes manifestes de "mal être" depuis la mort de René, comme son attirance vers le satanisme, un coté poissons qu'on verra avec d'autres plus bas.

    Poissons, cas d'école

    Whitney Houston, qui a passé pas mal de temps en hôpital psy (tout comme sa fille, qui avait tenté de la poignarder), jovienne drogue, a rencontré l'alcoolo Gainsbourg dans une scène culte, il était astralement attiré et lui a dit ce fameux "i want to fuck her, j'ai envie de la baiser".

    Poissons, cas d'école

    Lady Gaga n'est pas plus saine d'esprit, elle raconte son initiation aux morts dans "born this way". L'initiation à la tombe, qui marque le degré de "maître" en franc-maçonnerie, est une étape clé, qu'elle raconte dans cette chanson.

    Poissons, cas d'école

    Comme Rihanna raconte son initiation à Satan dans "Umbrella".

    Poissons, cas d'école

    Baudelaire, poissons avec une conjonction assez dingue, n'était manifestement pas très heureux, et cela nous a donné de beaux poèmes tristes dont d'ailleurs "le vampire", principe poissons. Brel, chanteur pleurant, suant et racontant sa vie de manière autobiographique, n'était pas plus gai.

    Poissons, cas d'école

    Les peintres torturés que furent Picasso et Dali nous ont offert de sacrés reflets, mais là comme pour Brel (qui me fait chialer par mes connexions à lui), je ne suis pas objectif. Ils sont joviens, au passage.

    Poissons, cas d'école

    Quand on pense poissons, il faut obligatoirement penser Marlon Brando, et certaines incarnations cultes, comme le taré dans "Apocalypse now", le parrain Don Corleone, ou encore Heath Ledger et son rôle de Joker, mort d'overdose peu après le tournage.

    Poissons, cas d'école

    Ce cher Casanova était le parfait poissons, capable de changer de masque, tel un bipolaire parfait, merci sa conjonction natale (Mercure+Vénus, adapter son discours aux circonstances), ou encore Angelina Jolie, qui a aussi des problèmes mentaux mais attire toutefois les hommes, incarnant bien le matriarcat moderne (déjà évoquée dans les cas taureaux).

    Poissons, cas d'école

    Ce signe est aussi celui qui vous mène à la peine de mort et la prison par les tribunaux, cf "Phoenix Wright", dont il ne faut pas évacuer toutefois le caractère uranien et capricorne (faire tomber les gens qui se sont élevés trop haut, et sans spoiler les jeux, c'est ce qui s'y passe). Vous vous doutez que je vénère les 8 jeux, tout autant le scénario que les musiques.

    Poissons, cas d'école

    Le cas de Daisy Ridley, héroïne de la 3ème trilogie Star Wars et Kristen Stewart, là aussi on ne demandera pas d'expertise psychiatrique. Au hasard, Kristen devient vampire dans "Twilight", quand Ridley est un jouet du coté obscur de la force dans les films.

    Poissons, cas d'école

    Cette fin poissons est particulière, elle marque l'antéchrist, et c'est un natif de ce secteur qui nous a pondu la fameuse "église de Satan" et une "bible satanique".

    Poissons, cas d'école

    L'avènement de cet antéchrist vous est conté dans "Transcendance" tout autant que les gardiens de la galaxie 2, que je ne saurai que vous conseiller.

    Poissons, cas d'école

    Idem dans "Oblivion" ou encore le fameux "2001 odyssée de l'espace", l'humain ayant accompli la transcendance au contact des ET revient sur Terre, en résumé comme le fera l'antéchrist.

    Et après l'avènement de cet antéchrist, c'est un recommencement, on revient sur le bélier, nouveau cycle, nouvelle création, la fin n'est pas une fin. Et tout recommence encore et encore, un éternel retour.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Pluton, Nœud sud, Vénus nocturne.

    Exaltation de Vénus. Exil de Mercure.

    12ème et dernier signe du zodiaque, c'est le signe de la fin, signe double comme les gémeaux et les 2 balances. La mort "mrita" est symbolisée par cette constellation, avec Pluton, astre de la mort. Astre qui est aussi synonyme d'illusion, de matrice (qui a dit que la mort n'existait pas ?). Ce n'est pas un hasard si dans cette constellation on trouve le film Matrix 1 (classique de la propagande FM), de même que le rite inaugural des Skull and Bones (Soleil+Mars+Pluton en faux bélier, signe du crane), ceux qui invoquent les pseudos "morts" et démons.

    Plutôt que de parler de poissonS, il faudrait parler d'hirondelle et de baleine. La première partie est ainsi la céleste, l'hirondelle, qui a volé l’œuf aux dieux du Nord (étoile hirondelle en verseau, elle vole la cruche de sperme), les lois divines, et fuit le démon, figuré par les grecs comme Typhon. Elle est aidée par la baleine, seconde partie, non plus céleste mais d'eau, de ce signe. Cet œuf doit éclore en début bélier, la corde poissons, que retiennent l'oiseau et la baleine. Pour lui échapper, les dieux grecs se changent en poissons, en oiseau, en animal. Cela tombe bien, Pluton est la marque du polymorphisme, des fausses images, comme nos PAN "ET" qui s'amusent à jouer avec les croyances.

    Attribué à Jupiter par les grecs, qui ne connaissaient pas Pluton, c'est la mort du faux "Dieu", des fausses religions bidons, de la vénération de fausses images, dans des lieux "vampires", qui aspirent l'intelligence des fidèles. La fausse religion chrétienne issue d'un Jésus avec fausse date de naissance poissons est la marque de la religion majoritaire de notre ère des poissons. Ce n'est pas un hasard si le démon Dagon babylonien a une tête de poisson, tout comme Cybèle (Vénus du soir grecque), qui a inspiré le célibat des prêtres, ou encore le pape, qui porte la mitre, encore une tête de poissons (le poissons se prend pour le chef, le bélier). Les cathédrales anciennes et modernes ont ainsi toutes des aspects poissons de fausse croyance. Le natif étant dans le signe de la mort, il est conscient de cette fin, aussi fuit il dans des religions eschatologiques, des sectes, du new age.

    Signe des monastères, des asiles de fous, des tombes, des centrales nucléaires, du plutonium, des cimetières, des prisons, des hôpitaux, on ne s'étonnera pas de trouver des séries comme Buffy contre les vampires et son actrice, des films de vampires, ou des séries totalement idiotes comme Desperate Housewives. Signe des fous se croyant "Dieu", Napoléon, le Christ de mes fesses, ils s'amusent à arnaquer les faibles, car c'est le signe des pieds, soit on marche sur les autres (par le second signe), soit on se fait marcher dessus comme un vulgaire tapis d'entrée.

    Comme pour le cas des cancer et sagittaire confondus avec lions et capricorne, quelques poissons ont été confondus avec des béliers martiaux, signe de l'égo, alors que le poissons en est l'inverse. Comment ne pas citer Sarkozy, Lune en poissons, ou le faible Al Gore, qui ne s'est pas battu après l'élection 2000 truquée, s'illusionne dans son pseudo réchauffement climatique seulement d'origine humaine. Robert Badinter, poissons signe des morts, a combattu astro-logiquement la peine de mort.

    Signe du Sud et de Pluton, des démons, il s'oppose au verseau, signe du Nord et d'Uranus, des dieux. Le film "l'histoire sans fin" vous avait résumé ce principe des rêves uraniens, divins, et du néant plutonien démoniaque dans la fameuse scène de Gmork

    Maitrisé par la Vénus nocturne, soit Ereshkigal, la Vénus des enfers qui tue sa sœur Ishtar (Vénus du matin qui ressuscitera 3 jours après), soit Nephtys égyptienne, qui après la mort d'Osiris dont elle avait pris le sperme en 8 scorpion, a fait conserver le corps par les bandelettes d'Anubis (fils conçu à partir du sperme d'Osiris) et garde son tombeau, lui qui est censé "re-suce-iter" (un parmi d'autres). La plutonisée (astre qui marque l'idiocratie, la bêtise, la mollesse, l'arnaque) Lady Gaga est un cas d'école de Nephtys, elle change de tête sans cesse, polymorphe née, et elle vante l'élite noire démoniaque et plutonienne dans ses clips d'initiés, comme "Born this way" parlant de la précédente éclosion de l’œuf volé, ou ses clips "Intel", sur le cube qui garde le futur œuf.

    L'exaltation de Vénus, fixée sur l'étoile d'Andromède, celle qui se sacrifie pour sauver son peuple marque le don de soi qui caractérise beaucoup de natifs, qui se sacrifient pour autrui, pour rien ou quasi rien. C'est Edgar Cayce, donnant des ordonnances par centaines de milliers, sous hypnose, jusqu'à mourir de fatigue. Ce sont les bénévoles, les infirmiers, les médecins, qui aident les mourants, qui ne comptent pas leurs heures.

    C'est le signe du 12, signe de la perte, de la douleur, de la misère, de l'éloignement (beaucoup de natifs seuls, enfermés dans une prison mentale), de la privation de liberté. Opposée à la 6, celle de la Nature et des animaux, voir la mort de tout cela dégoute du monde, on préfère la solitude des lieux de réclusion, ou la fatigue dans une action utile, ou se perdre dans une fausse croyance, ou le tabac et l'alcool (comme Gainsbourg) pour oublier tout cela, mais on n'oublie pas de sauver ce qui peut l’être, ce fameux œuf en lequel chaque poissons tient : son(a) conjoint(e), ses enfants, les malades de son hôpital, les vieux de l'hospice, les fidèles de l'église, etc.

    Poissons (15 mars - 14 avril)

    C'est enfin le signe du secret, caché sous une fausse image matérielle. Derrière le faux masque, personne ne sait qui est derrière, comme l'avait bien dit la statue d'Isis évoquée sur le blog. Le 13 est ici, palpable, et pourtant non présent dans les signes, ce chiffre qui symbolise ce qui est dans les nœuds/l'ailleurs, cette énergie étrangère.

    Poissons (15 mars - 14 avril)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe de la chute, celle d'une humanité antérieure. Rappel des mythes : Les dieux sont de gros branleurs, incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 doigts. Aussi avaient ils crée des serviteurs, mais ces derniers se sont rebellés, appel à la grève, et nos dieux le cul avachi ne veulent pas se lever, aussi décident ils de créer l'humanité, pour pallier aux serviteurs en grève. Création foirée, Enki notre créateur était ivre quand il nous crée, et il est incapable de réparer sa bourde, de rendre cette humanité (nous) intelligente et sensée.

    Au départ, tout va bien, mais l'humanité fait un tas d'enfants, et elle fait beaucoup de fêtes, que ce soit le jour et la nuit. A tel point que les dieux dans le ciel n'arrivent plus à dormir, tapage nocturne et personne pour agir. Excédés par le boucan, ils décident en conseil divin de la mise à mort de cette humanité ratée. Enki appréciait néanmoins sa création, il décide alors de prévenir le dernier humain ayant un début d'intelligence de créer une boite géante et s'y enfermer avec sa femme pendant 7 jours. Le déluge a lieu, Ziusudra et sa femme survivent, s'étant conformés aux avertissements d'Enki. Mais ce qui devait arriver arrive, et Enlil découvre le couple échoué sur une ile jaillie des flots. Reconnaissant leur sagesse, il décide de leur donner l'immortalité, leurs enfants mortels pourront repeupler la Terre, mais les parents devront rester sur une terre loin des humains. Le prix de l'immortalité, en quelque sorte. Le cout symbolique pour Enki se verra dans les mythes babyloniens, qui en font un 1er "Satan", déifiant Enlil et faisant vivre le pauvre Enki dans les profondeurs, l'assimilant au noir Saturne.

    Ce sacrifice et une victoire pour un des humains symbolise bien l'exaltation de Mars en fin capricorne, seul un couple (un, marque de Mars) survit après un sacrifice sanglant, et accède à l'immortalité neptunienne, le statut "divin", avec le passage en verseau et l'exaltation de Neptune. Il n'est pas étonnant que la majorité des saintes qui voyaient des apocalypses ont leur Soleil et/ou leur Lune sur ce secteur, celui des sages avertis, qui essaient de prévenir. De cet ordre capricorne divin nait un désordre humain réglé avec l'exaltation martiale, nait un nouvel ordre avec l'exaltation neptunienne. Le chaos mène à l'ordre, et l'ordre mène au chaos, les 2 signes sont ainsi inverses, capricorne ordre et verseau chaos, ainsi les enfants du couple immortel, séparés de leurs parents, finissent par oublier et retomber dans leurs travers, se rebellent à l'image des serviteurs divins.

    La rébellion des enfants est marquée à l'entrée verseau par la peur de la mort (les enfants n'étant pas immortels comme leurs parents), l'humanité désire dépasser d'abord cette mort biologique, puis la mort de l'univers, les 2 peurs communes à toutes les civilisations et cultures. Ce n'est pas un hasard si le robonaute envoyé dans l'ISS a une puissante conjonction martiale sur l'exaltation de l'astre royal. Ce secteur verseau, signe du ciel, de l'espace, contient la jarre de sperme divin d'immortalité amrita, il faut soit la voler, soit créer de l'amrita soi même, à la manière des dieux hindous, nés mortels du sperme primordial, flipper de mourir pousse les dieux et démons à s'allier pour concevoir artificiellement la boisson d'immortalité. Tout comme les élites, derrière les guerres de face, s'entendent pour bosser sur les robots, sur l'IA, sur l'ISS et les missions scientifiques réalisées au sein de la station. Nous sommes des dieux en devenir, cherchant à atteindre le ciel, et pour cela, ça passe par la technologie, le robot, les fusées, l'IA, pour que quelque chose échappe au châtiment programmé dans le ciel et les cycles. Grace aux conseils de l'immortel Utnapistim, Gilgamesh, qui avait peur de mourir comme son ami/frère Enkidu, pour avoir aidé à tuer le gardien de la foret des dieux et le taureau des dieux, peut trouver la plante d'immortalité. Pour la perdre ensuite, et devoir mourir en poissons, mais il reste vivant au travers d'une nouvelle génération, ses enfants.

    Du capricorne au verseau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le verseau, attaquons le avec des repris de justice :

    Verseau, cas d'école

    Verseau, cas d'école

    Fillon, "purement" verseau (NL), a vu son procès avec NL+Mercure sur la sienne, ce qui est évidement symptomatique des discours prononcés : Jupiter+Mars concernant ce Jupiter opposé Mars, il est l'objet d'une guerre d'un jovien contre lui (Macron, vous aviez compris). Le procès "politique" est perdu d'avance, comme un autre...

    Verseau, cas d'école

    Berlusconi "niqué" politiquement par une maîtresse, Fillon par sa femme, c'est un grand classique de ce signe, celui de l'infidélité (concerne Berlusconi) et des bourdes des proches pour Fillon (l'argent mercurien gagné par sa femme).

    Verseau, cas d'école

    Les "idoles" infidèles, citons Presley et Sinatra : adulées des femmes, ils en ont sacrément profité.

    Verseau, cas d'école

    Ce que n'a pas fait Michael Jackson, par un Soleil contradictoire lion. Le verseau, signe des genoux, lui a permis d'etre le danseur que l'on sait. Prince doit aussi au verseau d'avoir eu ce destin mondial.

    Verseau, cas d'école

    Chez les femmes de présidents, on a eu Bernadette et Hillary, qui ont eu elles à supporter l'infidélité du mari, victimes vénusiennes de chauds lapins.

    Verseau, cas d'école

    Michele Obama aussi, vénusienne verseau, peut en dire sur Barack.

    Verseau, cas d'école

    Quand on va chez les écrivains, Hugo a vécu une double vie, entre femme et maîtresse, vénusien jouisseur par sa Lune, quand son frère astral vénusien Flammarion était trompé. Les 2 étaient de puissants occultistes, normal au vu des thèmes plutonisés initiés. Le verseau est signe de l'espace, et Flammarion fut un grand astronome vulgarisateur.

    Verseau, cas d'école

    Dans cette catégorie, on ne peut passer à coté du plutonisé opposé Copernic et plutonisé direct Galilée, qui ont découvert de grands principes de notre matrice.

    Verseau, cas d'école

    Pour les occultistes initiés, Goethe et Marlowe ont signé un pacte avec le diable, au travers de leurs versions de Faust. L'ont ils fait par leur nature verseau ou lion opposée ? Les 2.

    Verseau, cas d'école

    Le "Faust" original, d'un écrivain inconnu, a leur signe verseau.

    Verseau, cas d'école

    Benjamin Franklin ou encore Poe ont eu aussi tutoyé les puissances, joviens, verseau et capricorne, des agents de la chute. Des USA capricorne, aussi signe des saoudiens...

    Verseau, cas d'école

    L'Arabie saoudite jovienne et verseau fera trembler et chuter ses "amis" américains, comme elle avait déjà engagé Ben Laden dans un "double jeu", à la manière de celui d'Oswald et de l'assassinat JFK.

    Verseau, cas d'école

    Le verseau est aussi un signe qui pressent l'avenir, cf De Vinci et Steiner.

    Verseau, cas d'école

    Mais l'apocalypse par Michel-Ange a toutes les marques de la prévision future, un grand jovien verseau comme le fut De Vinci...

    Verseau, cas d'école

    Qui nous prévenait dans ses "prophéties", éditées seulement en intégral en 2015.

    Verseau, cas d'école

    Cela vous étonne que François 1er ait protégé le visionnaire ? Joviens, de plus.

    Verseau, cas d'école

    Le sinistre Soros pressent aussi ce qui vient, et essaie de le promouvoir en finançant des associations et campagnes médiatiques de propagande. Kim Jun Un essaie aussi de "faire naître cette vision", et on ne connait pas les 2 pour leur fidélité.

    Verseau, cas d'école

    Quand on parle visionnaires, comment ne pas citer Martin Luther King et son fameux "I had a dream" ? La vision se concrétise hélas souvent dans des bêtises, cf Auroville, qui est tellement "verseau" infidèle, qu'il faut fournir un certificat HIV négatif de moins de 6 mois pour y entrer.

    Verseau, cas d'école

    Ici, il nous faut évoquer que ce signe ne donne pas des natifs très "gais", quand il y a Lune dans l'axe, cf l'écrivain morose Kerouac ou encore Houellebecq.

    Verseau, cas d'école

    "Sur la route", tu m'étonnes, encore cet axe, ici en lion.

    Verseau, cas d'école

    Pas de scoop, ici, Bachar Assad fait "chier" le monde par sa nature de con initié, encore l'axe lion et fin verseau qui a eu une vision, il finira comme Che Guevara, idole typique verseau.

    Verseau, cas d'école

    Les verseaux Saturne+Vénus Jobs et Arnault, conjonction de richesse, leur a permis de "révolutionner" le monde à leurs niveaux : Jobs dans la création de l'Iphone, qui se vend encore très bien malgré des prix largement supérieurs au coût de production; Arnault dans la casse du code du travail, il a été un temps l'homme le plus riche du monde, de par ses hausses de bénéfices.

    Verseau, cas d'école

    Pas d'USA sans Washington, dont l'apothéose verseau s'est affiché dans la peinture du dôme du Capitole de Washington, "l'apothéose", qui a son Soleil et sa Lune. Il a initié une révolution, et sidéraliste, avec ses copains "fils de la liberté".

    Verseau, cas d'école

    Pour de la musique "de ceux qui pressentent l'avenir", je vous envoie vers Chopin ou Vivaldi, aux œuvres cryptées par ces initiés à l'image du plutonisé Mozart.

    Verseau, cas d'école

    Vous préférez Schubert ? très bien, il suit la logique jovienne et fin verseau.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique