• Cet article sera forcément court, puisque c'est le signe de la Lune noire, et j'ai abordé beaucoup de thèmes dans sur cette page, de plus comme c'est mon signe solaire, inévitablement j'en ai beaucoup parlé. Alors une petite synthèse :

    Sagittaire, cas d'école

    Sagittaire, cas d'école

    On a tant de fois évoqué Macron et Hitler. Ils ont les mêmes signes, sont tous 2 joviens, ainsi qu'est ce qui les "résume" ? D’être sagittaire ? D’être bélier ? D’être jovien ? La réponse est "les trois", ce pourquoi je vous répète sur le blog d’arrêter avec cette obsession pour le signe solaire, le signe lunaire est tout aussi important, et la conjonction jovienne étant celle de la mort, elle explique beaucoup pourquoi ils incarnent la mort, sans cela, ils ne seraient pas aussi "tueurs".

    Sagittaire, cas d'école

    Macron a été formé par Attali, ils sont du secteur astral du dard du scorpion, qui a été ajouté à l'archétype du sagittaire pour des raisons symboliques par les sumériens : faire comprendre que la volonté de jouissance sagittaire est un poison.

    Sagittaire, cas d'école

    Ce secteur nous a donné aussi Charles Michel, ex premier sinistre belge propulsé par Macron dans un poste clé de l'Union européenne.

    Sagittaire, cas d'école

    Le pape est aussi de ce poison scorpion, que j'ai superposé au film "Moise" pour bien vous montrer le but astral de ces sagittaires et joviens, ils sont là pour imposer un nouveau dogme à l'image du prêtre ayant rencontré un PAN et en ayant ramené des "lois" à la con.

    Sagittaire, cas d'école

    Staline n'avait rien à envier à Hitler, des millions de morts dans des camps, mais comme il avait la bombe atomique et faisait partie "des gentils", chut. Néanmoins, les russes l'ont retiré du mausolée de congélation dans lequel il était, ce n'est plus un être sacré, comme l'est encore Lénine.

    Sagittaire, cas d'école

    Ici, on voit que le signe lunaire est important pour un destin : le sagittaire Nixon s'est fait éjecter pour des malversations, idem pour Mao, mais le chinois a su retrouver le pouvoir via d'autres manipulations, merci sa Lune fin cancer, là ou le fin capricorne a juste chuté, sans pouvoir se relever.

    Sagittaire, cas d'école

    Là aussi, une "injustice" astrale : Bezos est devenu un des plus riches au monde par des optimisations d’impôt dans les paradis fiscaux, ça passe, quand Kerviel faisait gagner des milliards pour ses clients, une erreur et paf, lâché par ses maîtres.

    Sagittaire, cas d'école

    Quand on pense sagittaire, il faut penser jouissance, tout aussi masculine que féminine. Et ces acteurs en connaissent un rayon.

    Sagittaire, cas d'école

    Idem Elvis et Bowie, qui doivent leur "attractivité" tout autant à leur signe solaire qu'à leur coté saturnien, astre féminin (pour les attirer).

    Sagittaire, cas d'école

    En France, on a eu Depardieu, avant que l'alcool jovien n'ait eu raison de lui, comme avec le jovien micro Gibson, miné par l'alcool.

    Sagittaire, cas d'école

    Mesrine et Dupont de Ligonnès, joviens mort, sont de parfaites incarnations de cette énergie, l'un pour ses meurtres et évasions, l'autre pour son meurtre, et le fait qu'il soit toujours en fuite, malgré tous nos satellites et caméras de surveillance.

    Sagittaire, cas d'école

    Le sagittaire est le signe de ce qui est caché et doit réapparaître, vous vous doutez qu'étant sur mon secteur natal, j'ai une affection particulière pour leurs travaux. La nature neptunienne, aspect de la "vérité", est là direct et micro, une conjonction majeure pour les comprendre.

    Sagittaire, cas d'école

    L'obsession de Newton n'a pas été la physique, 2/3 de ses écrits est constitué d'interprétations de l'apocalypse de Jean, ce qu'on peut comprendre par ce coté sagittaire. L'apocalypse est l'enlèvement d'un voile, qui cache le sexe et le sperme divin nommé par les hindous "amrita", la "non mort", qui a donné le mot "amour". Pas une fin, mais une redécouverte qui permet une nouvelle création ?

    Sagittaire, cas d'école

    Nostradamus a été fasciné par le texte de Jean, et ses centuries, seulement intégralement publiées en janvier 1940, ont son Soleil et sa Vénus, tout autant que la Vénus de l'apocalypse de Jean, ce pourquoi on y voit des métaphores identiques.

    Sagittaire, cas d'école

    Le fait que j'aie cette Vénus, celle de l'apocalypse, de Nostradamus et des centuries, ainsi que son secteur solaire, ainsi que celui des centuries et de l'apocalypse, vous étonnez vous si je vous dit qu'en les lisant, j'ai tout de suite saisi quand il évoquait l'an 2099 et surtout l'année 2240, fin de ses centuries ?

    Mais de nouveau, je vous invite à regarder le signe lunaire : là ou Nostradamus est du secteur des alchimistes, de ceux qui empruntent un "double langage" accessible à une élite, je fais du mieux que je peux pour vous EXPLIQUER ce qu'est un aspect jovien, vénusien, plutonien, après cela vous oblige à lire les anciens articles du blog, donc pour la masse je resterai aussi incompréhensible que Nostradamus, "hein, jovien c'est quoi ?", pas comme si j'avais écrit 50 (80 ?) articles sur le sujet.

    Sagittaire, cas d'école

    Encore et encore, ce thème vous invite à prendre compte du signe lunaire. Suis je "thérapeute du ciel" par Lune sur mon Soleil sagittaire ? Pas seulement, il y a aussi Soleil sur ma Lune, la nature poissons est à prendre en compte, on y reviendra dans les cas d'école poissons. Si je n'étais pas conscient de cette énergie puissante qui me pousse à faire ce que je fais (le livre a de plus mes nœuds lunaires), je serais le plus grand des cons, or justement avec l'astrologie, j'entends vaincre cette "connerie" ambiante. Un programme que j'ai au natal, normal.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Attention, sujet interdit aux moins de 18 ans. En effet, le scorpion est le signe du phallus et du vagin, celui de Shiva (originel, phallus posé sur un vagin), symbole de Saturne, et le sagittaire est le signe du sperme et de l'orgasme féminin. Comment Shiva devient Saturne ? Le scorpion est le signe de Mars et de Vénus, dans ce signe de crime, de mort, les dieux et démons s'unissent (union des contraires, du dieu/ange martial et démon/diable vénusien) pour refaire artificiellement du sperme divin Amrita, qui permet de devenir immortel. La fin du scorpion, signe alchimique, fait que ceux ci barattent du lait de vache dans une montagne géante, oui mais voilà, une fumée noire surgit du liquide, ce qui les empêche de continuer. C'est alors que Shiva décide d'inspirer toute la fumée, la gardant dans son cou pour ne pas mourir (d’où la couleur bleue de son cou), sacrifice volontaire pour la cause, il se condamne ainsi à devenir le "mal", Saturne, le porteur éternel dans sa gorge de la fumée noire.

    Grace à lui, ses collègues terminent le sperme divin amrita, nous entrons en sagittaire, qui inclut les étoiles de la queue du scorpion et donc son poison. Par ce choix de découpage des grecs, ils indiquent que ce poison de la queue du scorpion (à quoi pensiez vous quand vous avez lu queue, obsédés !) est mauvais, et pourtant, que sont nos vaccins et nos remèdes, sinon les maladies modifiées alchimiquement, vaincre le mal par un mal modifié ? De plus, donner la queue du scorpion au signe sagittaire est hérité de Pabilsag, le sagittaire sumérien, qui a la queue du scorpion, cela lui donne son caractère de guerrier martial. Avoir ce sperme divin est la source de désaccord entre Mars et Vénus, entre les dieux et démons, c'est le renversement saturnien, la désunion des frères temporaires, pour la lutte entre eux pour la possession de la jarre, dans une course poursuite folle durant 12 années divines, au terme de laquelle, à l'entrée capricorne, ce sera la création du nœud sud et nœud nord, par le fait que le démon Kethu se fait couper la tête en buvant la jarre, les dieux deviennent immortels en vivant dans sa tête, les démons en vivant dans le reste du corps. Me demandez pas comment on vit dans une tête, j'ai pas essayé, et heureusement comme tous les mythes, c'est un symbole, tête = Mars.

    La Baghavad-Gita décrit le sagittaire guerrier Arjuna, qui se fait refiler la flèche de Shiva scorpion (la flèche du sagittaire est évidement un sexe, Saturne astre du sexe et de la rupture), et il refuse de tirer sur les armées pour éviter une guerre (des membres de sa famille sont dans une des 2), il faut l'astuce polymorphique du dieu pour lui faire peur et con-vaincre, il tire et tue les guerriers dans une forme d'explosion nucléaire qui est aussi telle un nouvel ensemencement de la Terre. Sperme et phallus sont indissociables, d’où le fait que le guerrier porte son sexe comme arme. Le centre galactique se situant entre la constellation scorpion et sagittaire, et correspondant au point céleste de sortie du sperme divin, cela vous indique d’où nous venons, d'ailleurs le ciel a bien fait les choses, c est à partir de cette zone que vous avez la fameuse voie lactée. Lait, l'amrita divin, vous avez compris, bande de "pères verts".

    Les dieux hindous, après avoir bu le sperme divin, ont pitié des cons d'humains en bas, comme Vishnu, qui jouit l'amrita dans le Gange, quiconque trouve et boit le sperme divin sera immortel. Vous y penserez en voyant les moutons se baigner dans ce fleuve ultra pollué, ils cherchent du sperme. Les dieux égyptiens ne sont pas mieux, vous avez Osiris, marié à Isis, et Seth, marié à Nepthys, les 2 sont pas foutus de mettre leur femme enceinte. Nephtys convoite le sperme d'Osiris, pour concevoir un dieu "interdit", aussi arrive t elle à le séduire, pour lui faire une fellation, avaler le sperme et tomber enceinte puis accoucher d'Anubis, seul enfant naturel d'Osiris. Me demandez pas comment on tombe enceinte en avalant du sperme, là aussi c'est un symbole. Anubis, dieu des morts, est celui qui embaume, momifie le corps des morts et garde leur corps. Seth, énervé d'avoir été cocufié, conçoit le piège de la boite cadeau pour enfermer Osiris (celui qui rentre dans la boite la gagne, évidement elle avait été taillé à la mesure du dieu), le couper en 14 morceaux.

    Nephtys et Isis retrouvent 13 morceaux, tous sauf le sexe, c'est le symbole du sagittaire, ce n'est plus le phallus, mais le sperme, c'est le fruit de la "pipe interdite", Anubis, qui paradoxalement permet à "Dieu son père" d’être immortel, il garde le corps en le momifiant, jusqu'à la 1ère résurrection, Osiris est ramené à la vie avec un pénis artificiel conçu par Thot, mais il n'arrive pas à bander (Saturne en sagittaire est la marque traditionnelle de l'impuissance, étonnant non ?), aussi reste t il en sommeil, le temps que le poisson ayant mangé le saint sexe soit retrouvé (à la recherche du sexe perdu, ce n'est pas un film X, mais le mythe parmi les plus communs). On dit souvent Horus le jeune comme le fils d'Osiris, mais non, Isis tombe enceinte en rêvant d’être enceinte, 1er cas de conception "sans père", qu'auront plagié les catholiques pour Marie vierge et pure, qui a tout d'Osiris tenant Horus. Qui dit rêve dit Uranus, c'est encore un message astral (qui a dit machine ?).

    En image le roi scorpion, mi homme mi scorpion (à l'image de Pabilsag, plagié par Hercule/Héraklès, mi homme mi dieu), qui comme un signe, tire une flèche, tiens donc, très sagittaire ce scorpion.

    Du scorpion au sagittaire

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les signes sont ils associés aux constellations ? Oui et non. Les signes sont des rassemblements de constellations en 12 images qui incarnent des résumés, découpés en section de 30 degrés. Voyons le résultat :

    - Bélier :

    0 à 3d50 : fin de la constellation des poissons (la corde tenant l’œuf qui éclot en début du zodiaque).

    3d50 à 6d50 : Andromède.

    6d50 à 27d : le Bélier.

    27 à 30d : Persée.

    - Taureau :

    0 à 3d : Persée qui déborde.

    3 à 20d : Le taureau.

    20 à 30d  : Orion, avec 2 secteurs ou les cornes du taureau touchent l'écliptique, d'abord en taureau 27d49 la première, puis...

    - Gémeaux :

    Le taureau touche l'écliptique à 0d02, dans un secteur Orion jusqu'à 8d.

    8 à 0d : Les gémeaux (2 étoiles des jumeaux en toute fin de signe).

    - Cancer :

    0 à 8d : Le petit chien (cf Pluto).

    8 à 14d30 : Le cancer.

    14d30 à 23d : L'hydre femelle Tiamat.

    23 à 29d : Les poupes, la déesse Ninmah.

    29-30d : 1ère étoile lion.

    - Lion :

    Secteur lion, hormis une étoile de l'hydre Tiamat à 25d42.

    - Vierge :

    Secteur vierge, hormis la constellation du corbeau 17-18d, correspondant à l'exaltation de Mercure.

    - Balance :

    0 à 16d30 : La fin de la constellation vierge.

    16d30 à 30d : Pince nord du scorpion.

    - Scorpion :

    0 à 3d : Pince sud du scorpion.

    3 à 30d : Secteur scorpion hormis 23-28d, le serpentaire.

    - Sagittaire :

    0 à 5d : La dernière étoile scorpion et le centre galactique.

    5 à 30d : Le sagittaire.

    - Capricorne :

    0 à 2d : La dernière étoile sagittaire.

    2 à 8d : l'aigle.

    8 à 28d47 : Le capricorne

    28d47 à 30 : La constellation verseau déborde et marque l'exaltation de Mars.

    - Verseau :

    0 à 17d : Le verseau, touché par l'hirondelle, qui lui vole ses lois/son sperme divin à 7d13, aidé par Fomalhaut, poisson austral à 9d01.

    17 à 30d : Eridan et Andromède, marquant la rebellion contre le sacrifice rituel demandé par les ET, euh les "dieux".

    - Poissons :

    0 à 8d : L'hirondelle et la baleine se côtoient, elles qui avaient volé le géant verseau.

    8 à 15d : Poissons hormis une étoile de Pégase à 14d28 (par les météores de Pégaaaaaa...pardon).

    15 à 30d : Secteur bien plus Andromède que Poissons (une étoile majeure poissons à 25d07). L'exaltation de Vénus correspondant à une étoile d'Andromède.

    Vous le voyez, les signes sont à priori complétement arbitraires. Mais dans l'analyse du caractère du signe, le taureau est en fait l'union de la petite constellation du taureau et de ce secteur Orion, celui qui chasse et lui donne son caractère jovien. Le cancer est lui aussi une petite constellation, dont l'Hydre femelle donne son caractère de fils matricide, Tiamat tuée par son fils. La fin scorpion donne le caractère d'assassin saturnien à l'archer Arjuna. Les interprétations des signes et les mythologies, qui ne sont qu'étoiles contées, ont pris en compte ces paradoxes. Ainsi, dans le mythe de Typhon, les dieux et déesses joviennes se changent en oiseaux ou poissons pour lui échapper. Ça tombe bien, les poissons sont plutoniens, l'illusion de la fausse image divine, du polymorphisme.

    Simplifier les signes à 1 ou 2 astres (9 planètes, 2 nœuds et 2 luminaires) est complexe, car chaque étoile ou secteur a, au sein d'un signe, sa particularité, qui va parfois autrement que le reste du secteur ou constellation/signe. Exemple le secteur du corbeau, qui est devenu l'exaltation de Mercure (le signe de la vierge est donc la Vénus du matin et Mercure, symbolisé dans le corbeau, croa croa). L'exaltation de Vénus, symbolisée par une étoile d'Andromède, augmente le caractère vénusien noctune du signe poissons; l'exaltation d'Uranus correspondant à Antarès donne le caractère mortel du scorpion; l'exaltation de Pluton à Pollux amène le caractère tueur à Pollux, etc. Les exaltations représentent chacune les principales particularités énergétiques dans les signes.

    Ne parlons même pas de la balance, signe bâtard, qui comme son nom l'indique, balance entre 2 constellations opposées, la vierge vénusienne et les pinces saturniennes, tout en étant un secteur solaire et paradoxalement l'exil du Soleil à coté de l'exaltation de Saturne, un non-sens qui en fait n'en est pas, une fois qu'on fait les thèmes de ces natifs et que l'on comprend l'archétype de Saturne, qui est un Soleil noir, opposé au Soleil lumineux.

    Signes = constellations ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour couper court à la fausse polémique, évoquons cette question :

    Le 29 novembre, le Soleil "entre" (c'est relatif de la Terre) dans le pied droit du serpentaire.

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Ensuite, il repasse dans les pattes du scorpion, et tout d'abord la fameuse Antarès le 1er décembre :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Nous avons ainsi 2 jours dans le "pied" droit de l'alchimiste.

    Après les pattes, le Soleil repasse dans la jambe gauche du serpentaire cette fois, le 11 :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Jusqu'au 13 au soir

    Serpentaire, 13ème signe ?

    On a les 11-12-13 décembre le Soleil dans cette constellation. Ce qui fait 5 jours, avec les 29 et 30 novembre plus tôt. 5 jours méritent ils un signe ?

    La NASA a été bien maline, décidant que tout l'écart entre pied droit et jambe gauche, soit 15 jours du 29 novembre au 13 décembre fin de journée...

    Serpentaire, 13ème signe ?

    était serpentaire ! Objection évidente ? Le Soleil passe dans 3 secteurs scorpions majeurs du zodiaque, que ce soit Antarès, Alniyat et Wei (les 3 pattes sur l'image). Ce sont bien des secteurs scorpions dans le sens de "noir", Antarès n'a rien en commun avec les énergies de ces 2 secteurs "blancs".

    Le serpentaire n'est pas un 13ème signe, il a certes 5 jours solaires, mais comme quantité de constellations, qui en ont même parfois plus. Regardons le soldat Orion, tueur de taureau :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Le 10 juin, le Soleil quitte le taureau, pour passer en Orion, le soldat un peu plus bas.

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Il n'entre dans le pied du 1er gémeau que le 24 juin. 14 jours pleins dans Orion...allo, la NASA ? Allo les créateurs de signes ? C'est Orion, quand même, merde quand même ! Zut Valls, sors de mon corps !

    Le Soleil sort de la vierge vu de la Terre le 1er novembre, bien après l'entrée en signe balance :

    Serpentaire, 13ème signe ?

    Pour déjà "quitter" la balance le 18 novembre, cf image

    Serpentaire, 13ème signe ?

    En tout 18 jours, on peut pas appeler cela vraiment un signe, surtout après la vierge, qui a été l’hôte du Soleil du 17 septembre à Halloween. La vierge ancienne était toujours représentée comme une femme assise sur un trône, les grecs avaient compris que les étoiles de la seconde moitié du corps n'avaient pas la même énergie, d’où la création artificielle du signe balance, mais ils ne sont pas allés au bout de la symbolique. Personnellement, vu la nature "divine" de ce secteur de tribunal, je considère ce secteur vierge en signe balance comme un "trône", celui du dieu Soleil, sur laquelle elle est assise, car je rappelle que dans le mythe, c'est après son viol en 6ème tablette vierge que cette chère Ishtar convoque les dieux en balance. De par les centaines de thèmes de personnalités, de concepts, de livres et films concernant ce secteur, je ne peux que constater l'erreur grecque, qui aurait du faire de la balance le "trône" et laisser les pinces du scorpion, un secteur martial proche du scorpion.

    Donc récapitulons : Serpentaire, signe ? non, un secteur particulier composé de "sorciers blancs", mais nous restons dans la sorcellerie, les scorpions étant sorciers noirs. Si ce secteur de 5 jours mérite le nom de signe, alors quid d'Orion, 14 jours, il ne mériterait pas ce titre ? Et la fin de la constellation vierge, elle ne mérite pas une modification, associée à une balance qu'elle n'est pas, et à une énergie vierge qu'elle n'est pas non plus ?

    Nos initiés sont Lune+Pluton sur Antarès, transitée par le Soleil le 1er décembre, soit selon leur calendrier (qui a décidé qu'entre les jambes serpentaire ce n'était pas scorpion) un secteur "serpentaire". Ce prétendu calendrier sidéral NASA a ainsi réduit le scorpion à 7 jours. Pourquoi tant de haine ? Car le scorpion est pour les tropicalistes un signe plutonien, donc infernal, signe de la mort. Et que veut l'élite ? Utiliser le mal pour transcender la mort, donc faire comme le serpentaire ! Nous sommes dans une idéologie ne comprenant pas la nature fondamentale du zodiaque. Nous avions vu dans la 10ème boite Pandore que le scorpion et Antarès est le secteur du phallus, de la relation sexuelle. Ce signe n'est pas plutonien, il est le signe de l'alchimie de l'homme et de la femme, qui certes sont face à la mort, un monde parrallèle, mais ils trouvent la solution, font un enfant et ainsi restent vivants dans cet enfant à naitre ! C'est au contraire un signe d'espoir, on fait un enfant, on fait "survivre l'humanité"...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Avec le scorpion, on entre dans un signe de mutation, par le contact entre des énergies opposées (ce qui en fait le signe de la relation sexuelle ou de la maitrise de celle ci, du phallus et vagin). Ce signe est marqué souvent par une rupture, le passage d'un comportement à un autre, on passe de l'énergie martiale à la vénusienne ou l'inverse.

    Scorpion, cas d'école

    Scorpion, cas d'école

    Alors oui, commencer avec le grand archétype des animés japonais et le grand archétype des animés américains, c'est osé. Et pourtant tous 2 ont la même Vénus, sont Soleil+Sud...

    Scorpion, cas d'école

    Mickey, scorpion et uranien comme son créateur Walt Disney, démarre comme une souris perverse qui harcèle Minnie, épisode bien glauque et peu glorieux, mais conforme au scorpion. Ce n'est que dans les années suivantes qu'apparaitra la souris ayant "transcendé" cette nature.

    Scorpion, cas d'école

    Sangoku, dont les origines ont été "canonisées" avec le film "Broly", nous introduit une histoire scorpion : un fils d'une race de tueurs, qui se lancent dans la conquête de planètes pour transformer leurs habitants en esclaves, est envoyé vers la Terre, et ne doit sa nature gentille qu'à un coup sur la tete, il oublie sa mission, son passé.

    Scorpion, cas d'école

    Sangoku connait son Kung-Fu, comme Bruce Lee, qui transcende les arts martiaux avec Ip Man, pour créer un nouvel art martial, le Jeet Kune Do. Cela ne l'empêche pas de trainer avec la mafia, surement responsable de sa mort. Une personnalité marquant bien l'ambiguïté de ce signe de contact entre le bien et le mal, le natif utilise le mal, l'œuvre au noir, pour faire le "bien" supposé.

    Scorpion, cas d'école

    Ici, on voit que ces autres natifs du secteur serpentaire ont été passionné d'alchimie, sauf que Paracelse faisait des prescriptions médicales en prenant le signe tropical, et a tué beaucoup de patients, et Coelho a arnaqué ses lecteurs avec son fameux "alchimiste". Ce n'est pas le signe de l'alchimie, mais il n'est pas loin, en balance.

    Scorpion, cas d'école

    Les natifs scorpion que furent Mozart et Beethoven, si leur œuvre est magistrale, ce n'est que le récit imagé de leur initiation, Beethoven ayant été quelques années avec Goethe un illuminati de Bavière, et Mozart ayant grâce à la Franc-Maçonnerie conçu la fameuse flute enchantée.

    Scorpion, cas d'école

    Terence Malick et Ridley Scott ont eux aussi crée des œuvres "spéciales", souvent incomprises, telles "voyage of time", "tree of life", "blade runner", "prometheus".

    Scorpion, cas d'école

    Nietzsche, secteur mort et jovie, tue Dieu dans son "gai savoir", il fait une philosophie noire, qui sait évoluer pour aller jusqu'à la folie du "surhomme". Stephen King, vénusien antéchrist et Satan, ne fait que parler de lui au travers d'histoires sombres (d'ou la fameuse sage "Tour sombre").

    Scorpion, cas d'école

    Les peintres "sombres", Van Gogh n'est plus à présenter, quand à Picasso, secteur mort, il sait modifier sa manière de peindre, mourir à lui même, avancer. 

    Scorpion, cas d'école

    Einstein aussi sait évoluer, changer sa pensée, sinon il aurait eu un autre destin en Allemagne, en sondant le caché et l'ésotérique quantique. On lui doit de fameuses controverses avec Max Planck concernant la physique quantique (Einstein ne voulant pas renier le déterminisme), et c'est le grand Albert qui perd son "pari", toutes les thèses de Planck sont validées par le fameux congrès Solvay de 1927.

    Scorpion, cas d'école

    On a ici l'exemple de la nature souvent "droguée" de biens des natifs. Morrison, après une omerta sur cette info, sa veuve avouera au bout de quelques années qu'il est bien mort d'une overdose. Idem pour Michel Berger, France Gall avait fini par avouer l'overdose.

    Scorpion, cas d'école

    L'alcool tue aussi un scorpion, cf Hendrix, qui s'étouffe dans son vomi, tellement il était ivre.

    Scorpion, cas d'école

    Taylor Swift et Britney portent bien leur signe, torturées, droguées, traumatisées (violées ?).

    Scorpion, cas d'école

    Dans le genre, d'autres cas soc'.

    Scorpion, cas d'école

    Je ne préfère pas savoir ce que fricotent de nombreux rappeurs, natifs scorpion.

    Scorpion, cas d'école

    Signe de la relation sexuelle, certains adeptes de cette pratique arrivent à avoir une certaine classe, quand même, cf ces 2 là. Alors que bon, on ne compte plus les gens qu'ils ont arnaqué, plagié, pillé.

    Scorpion, cas d'école

    Le scorpion signe des fesses, Jennifer Lopez les a assuré 40 millions de dollars, et Michael Youn s'est longtemps amusé à les montrer à la télé.

    Scorpion, cas d'école

    Ici, on ne s'étonnera pas que ces 2 là se soient mis ensemble un temps, et fait un enfant. On remarquera par contre que ce coté scorpion aime parler de la mort dans un JT.

    Scorpion, cas d'école

    Ex un autre, Pujadas, qui s'écriait "wow, géniaaaaaaaaaaallll !!!" en apprenant pour les attentats du 11 septembre, pour parler de "sombre", idéal.

    Scorpion, cas d'école

    Foucault, s'il a été un pilier de TF1, on peut voir qu'il aurait pu parler de mort au JT.

    Scorpion, cas d'école

    Les "tueurs" scorpion comme les martiaux et scorpion Saddam et Erdogan, aie aie aie.

    Scorpion, cas d'école

    Franco, Pinochet, voilà voilà.

    Scorpion, cas d'école

    Je vous entends, assimiler De Gaulle et Churchill aux cas précédents, c'est ignoble, mais regardez le sang qu'ils ont sur les mains, et leur participation à l'élaboration de la bombe atomique, que ce soit Churchill, qui a aidé les USA à la développer (contre un partage de connaissances), De Gaulle a permis à la France de l'avoir aussi.

    Scorpion, cas d'école

    Chirac, de ce secteur exalté Uranus, a lancé des essais nucléaires controversés, tiens donc. Devant les menaces de sanctions économiques, il fut obligé de faire cesser tout test français.

    Scorpion, cas d'école

    Édouard Philippe, lobbyiste pour Areva, après avoir pillé l'uranium africain, pille les caisses de l'État. Sa sœur astrale Schiappa, elle pille les droits des femmes, après avoir écrit de nombreux livres pornos (normal quand on voit qu'elle a la Lune de la "jouissance").

    Scorpion, cas d'école

    On m'a bassiné avec Marion Maréchal, qui a beaucoup en commun avec un paquet de natifs plus haut, que ce soit Schiappa ou pour ce coup ci Dati, ce qui vous laisse imaginer le niveau. Elle a d'ailleurs la Lune de Macron, ouille.

    Scorpion, cas d'école

    Elle a arrêté la politique avec Uranus+Mercure, conjonction qu'elle a eu natal, pour s'occuper de son enfant et fonder une école de politique.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le passage de la vierge au serpent est marquée par la renaissance du mal saturnien :

    Chez les sumériens, l'homme martial a refusé le mariage à la femme vénusienne, en fin vierge, et a tué le taureau. Il s'était ensuit la convocation des planètes/dieux, dans le secteur solaire balance, et c'est à l'exaltation saturnienne qu'est prononcée la sentence : mort de l'homme, et ainsi par extension de l'humanité, au terme d'un compte à rebours saturnien, qui mène à la vieillesse et la mort. Face à cela, Enkidu/Mars n'a qu'une réponse, il passe son temps à coucher avec des femmes, faire des enfants est la seule solution pour rester en vie, en transmettant son sang martial/ADN.

    De la balance au scorpion

    Pour les dieux et démons hindous, la peur de la mort les avait poussé à concevoir du sperme divin amrita, afin de transcender la mort, et ils arrivent à concevoir le liquide après un travail alchimique. Seulement c'est le serpent démon Rahu qui boit le contenu de l'outre à sperme verseau (ce signe ne verse pas de l'eau) et devient ainsi immortel. Les dieux lui coupent alors la tête, décidant d'habiter dans sa tete (Mars) pendant que les démons décident d'habiter dans le reste de son corps. Résultat, les puissances sont divisées entre dieux qui n'ont plus leur sexe, tels Uranus, Osiris, et les démons qui ont le sexe, mais n'ont plus leur tête, elle est devenue leur cerveau. La séparation entre dieux et démons s'est poursuivie dans le zodiaque, la couille droite est en fin balance (Zuben Elschemali) et la couille gauche est en début scorpion (Zuben Elakrab), séparée par une étoile particulière, celle du serpent.

    Le serpent entre les couilles ? C'est le fameux serpent de la Kundalini Yoga, la forme suprême du yoga, qui est d'utiliser la puissance sexuelle dans les ovaires ou testicules pour la faire remonter dans le corps et atrophier les chakras, jusqu'à celui de la tête, pour libérer toutes les parties de son corps, et accéder à l'imortalité après sa mort, façon Jedi de Star Wars. C'est le serpent Rahu, qui prend l'immortalité pour lui seul, mais doit la partager entre la couille divine balance et la couille démoniaque scorpion. C'est le serpent qui mange la plante d'immortalité, durement obtenue par Gilgamesh, qui s'était endormi de fatigue, le serpent en avait profité.

    Le serpentaire, c'est ainsi celui qui maitrise le "serpent sexuel", vous aviez compris, mais maitriser n'est pas mener une vie d'ascète, la vie de brahmane comprend la vie de famille, avoir une femme et enfants, et l'ascétisme n'est là qu'à la vieillesse. La plénitude sexuelle est au cœur de la spiritualité hindoue, le tantrisme étant un manuel pour une sexualité hindoue épanouie, accéder à une énergie appelée "shakti", synonyme de kundalini. Nous ne sommes pas dans le coté pervers occidental, qui a repris façon porno le kama sutra, mais dans une sexualité qui reproduit des rituels, pour accéder à 2 à l'état final de la kundalini yoga, plutot que tout seul.

    Le caducée, l'alchimiste mercurien se dit être plus fort que le serpent sexuel, d'avoir maitrisé l'énergie sexuelle, il l'a piégé autour d'un bâton (son bâton/phallus, vous aviez compris). Sauf qu'ils mentent, on ne peut maitriser éternellement le serpent, ce n'est pas un hasard si Gilgamesh, parti pour avoir la plante d'immortalité, revient sans, il prend au départ cet échec pour une défaite, sauf que le voyage aller-retour et les aventures vécues l'ont transformé intérieurement, c'est cela l'alchimie. Gilgamesh continuera d'avoir des maitresses, de leur faire des enfants, cela ne fera pas de lui un sage, dans sa sexualité.

    Les égyptiens avaient bien fait de figurer le serpent sous la forme d'Anubis, symbolisant le mal, la nuit, Saturne. Chaque soir, il part en guerre contre Ra, le Soleil, nous passons du secteur solaire balance au secteur saturnien fin balance, la nuit tombe, il reprend chaque soir le pouvoir. Mais chaque lendemain, Ra Soleil va gagner la bataille, chasser le serpent sexuel, le jour revient. Cette renaissance et mort du serpent chaque soir et chaque matin nous rappelle que l'alchimie n'est jamais obtenue, il n'y a de victoire que temporaire, Saturne noir nocturne revient chaque soir, comme la vieillesse succède à la jeunesse et oblige à faire un enfant, qui lui même devient vieux et devra faire des enfants pour survivre, etc. Le cycle de la vie et de la mort, du jour et de la nuit, du Soleil et du Soleil noir Saturne est ainsi, on se croit Soleil puis la vieillesse nous oblige au sexe, pour perpétuer son sang et l'espèce.

    Les égyptiens montrent ainsi Anubis se faire couper en morceaux par Bastet, chaque matin. Se faire découper en morceaux, c'est le sort de Saturne, vous aviez vu dans les mythes zodiacaux la mère Tiamat se faire couper en morceaux, son fils Kingu, la méduse, Osiris, Ymir, le démon Rahu immortel. Quand il n'est pas découpé, il est enfermé dans un lieu, tel Saturne dans l'Etna, Enki dans les eaux souterraines, Satan ou Lucifer en enfer, mais à un moment, l'immortel serpent sortira, son corps se reforme naturellement, avec le temps. Tous les mythes vous présentent ainsi qu'à la fin, le mal ressurgit de la ou les "dieux", les "gentils", l'avaient enfermé, il y a une bataille finale au terme de laquelle tous meurent, fin du jour, de la nuit, du cycle de vie et de mort, mais un couple survit, tel le couple babylonien qui accède à l'immortalité mais dans une terre inaccessible, pour avoir survécu au déluge. Les elfes du "seigneur des anneaux", pour ne pas mourir, partent tous dans une ile peuplée d'immortels, qu'ils ne pourront alors quitter. Gandalf et Frodon méritent d'y aller, pour leurs actions, à la fin.

    Disney a bien figuré le serpent avec l'alchimiste Jafar, qui tient un sceptre-cobra, il utilise le serpent pour le mal, et finit par se transformer en serpent pour tenter de tuer les gentils. Il est piégé par son désir de puissance et d'immortalité, il demande à devenir le "génie le plus puissant de la Terre", il devient certes immortel mais se fait piéger dans une lampe pendant un temps. Comme les dieux hindous, piégés dans la tête de Rahu, symbole du nœud Nord, et les démons, piégés dans le reste du corps, le nœud Sud. Être humain, mortel, capable d'aimer, mais vieillir et mourir, ou être immortel enfermé dans des prisons ? Jafar dans sa lampe doit sacrément s'emmerder...et c'est sans espoir de fin, sauf en espérant qu'un con d'humain va frotter la lampe, pour demander un vœu, ce qui arrive toujours, cf nos élites Skull et cie.

    De la balance au scorpion

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique