• Poissons, cas d'école

    Symboliquement, ce signe est le plus "vieux", c'est celui des maisons de retraites, des hopitaux, des mouroirs, des sites de souffrances, que ce soient des asiles, des prisons, des lieux de torture, tout autant que le signe des sites sacrificiels, des grottes, des sites souterrains, des églises, cathédrales, mosquées, là ou les gens épanchent leur malheur, mais aussi le signe des cimetières, des lits (le lit contemporain, allongé, dans lequel nous dormons, était réservé à l'exposition des morts avant l'enterrement), des tombes et des cadavres.

    Poissons, cas d'école

    Poissons, cas d'école

    Ici, on note de multiples concordances avec ce qui s'est dit sur le blog, le coté poissons valide le symbole.

    Poissons, cas d'école

    Dans les créateurs de "prisons", d'asiles de fous, impossible de passer à coté de Bill Gates et Steve Jobs, célèbres pour...

    Poissons, cas d'école

    Microsoft qui n'est que l'extension de son créateur, il enferme les gens sur un ordinateur via leurs systèmes d'exploitation.

    Poissons, cas d'école

    Apple l'est aussi, il enferme les crétins sur des Iphone. Vous aurez noté qu'Apple et Microsoft sont poissons et jovienne, créatrices de vie et de mort.

    Poissons, cas d'école

    Le téléphone portable est la pire prison poissons, on le constate chaque jour en regardant les gens dans les rues, dans les transports en commun, et souvent au travail.

    Poissons, cas d'école

    L'algorithme Pagerank, que vous connaissez sous le nom "Google", est également jovien et poissons comme son créateur, Larry Page.

    Poissons, cas d'école

    Dans le signe des tombes, on ne s'étonnera pas de trouver "Dracula", qui a fasciné le poissons Coppola, il ne pouvait que l'adapter.

    Poissons, cas d'école

    Sarah Michel Gellar ne pouvait que chasser les vampires sortant des tombes.

    Poissons, cas d'école

    Le poissons Harry Potter incarné par Radcliffe, et c'est Voldemort qui sort de la tombe dans le 5ème tome. Les signatures cancer sont toutefois aussi importantes (signe de la mort de la mère).

    Poissons, cas d'école

    Les poissons sont le signe des pieds, et c'est souvent synonyme de stupidité, car l'antithèse du bélier, signe du cerveau. On ne peut que citer Ribery, connu pour son français approximatif, son signe capricorne (s'élever mais chuter) lui a hélas évité un destin comme celui de Griezmann.

    Poissons, cas d'école

    Les pieds, Jacky Chan il maîtrise, mais Steven Seagal aussi.

    Poissons, cas d'école

    La France est le pays poissons par excellence, la cinquième république ne changeant pas les énergies fondamentales de notre pays issu du 14 juillet 1789 : même Lune, même Mars, même Uranus.

    Poissons, cas d'école

    De Gaulle, poissons, ne pouvait que résumer la France et créer cette république-asile. Sarkozy, par ce secteur natal, s'est cru un De Gaulle, un sauveur.

    Poissons, cas d'école

    Oui mais il a été l'ami de Kadhafi, de ce même secteur lunaire, et l'émergence de l'affaire de financement de l'élection 2007 l'a assommé.

    Poissons, cas d'école

    Ce secteur pullule de politiques, on a par ex Melenchon, que tente de chasser Ruffin.

    Poissons, cas d'école

    Sauf que Ruffin a tout de la tartine au brie, également.

    Poissons, cas d'école

    Mais comment les blâmer d'essayer, ils ont le secteur balance de Mitterrand. Le faux homme de gauche, eux le sont tout autant.

    Poissons, cas d'école

    Restons dans cette entrée poissons, mon secteur lunaire, vous avez le plus con Zemmour, et le plus con micro Ardisson. Cela ne vous étonnera pas que j'ai adoré, pendant mon adolescence, son émission "tout le monde en parle", comme j'appréciais Zemmour, mais ça, c'était avant de faire de l'astrologie. J'ai astralement une connexion à Melenchon, à De Gaulle, à Sarkozy et cie, dont j'ai apprécie certaines positions, mais là aussi, maintenant que j'ai les thèmes, je peux comprendre à quel point ils sont des plutonisés, manipulés ou manipulateurs, et la tendance ne peut plus fonctionner, grâce à l'astrologie, je ne peux plus voter pour ce genre de triste sire.

    Poissons, cas d'école

    Qui est aussi marqué par Wauquiez, digne successeur de Sarko, mais dans la catégorie perdant, comme Al Gore, dont il a la Vénus, les 2 étant joviens (comme un certain président français Emmanuel M.).

    Poissons, cas d'école

    En parlant de président, sa femme est poissons, son meilleur ami l'est aussi, et il l'a décoré récemment.

    Poissons, cas d'école

    Là, dans le coté dépressif, "fou" poissons, nous avons Mariah Carey, qui est bipolaire, et Céline Dion montre des signes manifestes de "mal être" depuis la mort de René, comme son attirance vers le satanisme, un coté poissons qu'on verra avec d'autres plus bas.

    Poissons, cas d'école

    Whitney Houston, qui a passé pas mal de temps en hôpital psy (tout comme sa fille, qui avait tenté de la poignarder), jovienne drogue, a rencontré l'alcoolo Gainsbourg dans une scène culte, il était astralement attiré et lui a dit ce fameux "i want to fuck her, j'ai envie de la baiser".

    Poissons, cas d'école

    Lady Gaga n'est pas plus saine d'esprit, elle raconte son initiation aux morts dans "born this way". L'initiation à la tombe, qui marque le degré de "maître" en franc-maçonnerie, est une étape clé, qu'elle raconte dans cette chanson.

    Poissons, cas d'école

    Comme Rihanna raconte son initiation à Satan dans "Umbrella".

    Poissons, cas d'école

    Baudelaire, poissons avec une conjonction assez dingue, n'était manifestement pas très heureux, et cela nous a donné de beaux poèmes tristes dont d'ailleurs "le vampire", principe poissons. Brel, chanteur pleurant, suant et racontant sa vie de manière autobiographique, n'était pas plus gai.

    Poissons, cas d'école

    Les peintres torturés que furent Picasso et Dali nous ont offert de sacrés reflets, mais là comme pour Brel (qui me fait chialer par mes connexions à lui), je ne suis pas objectif. Ils sont joviens, au passage.

    Poissons, cas d'école

    Quand on pense poissons, il faut obligatoirement penser Marlon Brando, et certaines incarnations cultes, comme le taré dans "Apocalypse now", le parrain Don Corleone, ou encore Heath Ledger et son rôle de Joker, mort d'overdose peu après le tournage.

    Poissons, cas d'école

    Ce cher Casanova était le parfait poissons, capable de changer de masque, tel un bipolaire parfait, merci sa conjonction natale (Mercure+Vénus, adapter son discours aux circonstances), ou encore Angelina Jolie, qui a aussi des problèmes mentaux mais attire toutefois les hommes, incarnant bien le matriarcat moderne (déjà évoquée dans les cas taureaux).

    Poissons, cas d'école

    Ce signe est aussi celui qui vous mène à la peine de mort et la prison par les tribunaux, cf "Phoenix Wright", dont il ne faut pas évacuer toutefois le caractère uranien et capricorne (faire tomber les gens qui se sont élevés trop haut, et sans spoiler les jeux, c'est ce qui s'y passe). Vous vous doutez que je vénère les 8 jeux, tout autant le scénario que les musiques.

    Poissons, cas d'école

    Le cas de Daisy Ridley, héroïne de la 3ème trilogie Star Wars et Kristen Stewart, là aussi on ne demandera pas d'expertise psychiatrique. Au hasard, Kristen devient vampire dans "Twilight", quand Ridley est un jouet du coté obscur de la force dans les films.

    Poissons, cas d'école

    Cette fin poissons est particulière, elle marque l'antéchrist, et c'est un natif de ce secteur qui nous a pondu la fameuse "église de Satan" et une "bible satanique".

    Poissons, cas d'école

    L'avènement de cet antéchrist vous est conté dans "Transcendance" tout autant que les gardiens de la galaxie 2, que je ne saurai que vous conseiller.

    Poissons, cas d'école

    Idem dans "Oblivion" ou encore le fameux "2001 odyssée de l'espace", l'humain ayant accompli la transcendance au contact des ET revient sur Terre, en résumé comme le fera l'antéchrist.

    Et après l'avènement de cet antéchrist, c'est un recommencement, on revient sur le bélier, nouveau cycle, nouvelle création, la fin n'est pas une fin. Et tout recommence encore et encore, un éternel retour.

    « Greta ThunbergQuand Marion Maréchal signe sa défaite »

    Tags Tags :