• Taureau, cas d'école

    Cette liste est non exhaustive. Elle va présenter ceux que j'estime être des "caricatures", c'est à dire ayant pleinement et entièrement certaines énergies de ce signe. Donc si vous êtes taureaux et ne vous reconnaissez pas en eux merci de 1- considérer votre signe solaire ou lunaire, si autre que le taureau, 2- regarder vos maisons natales, 3- identifier les conjonctions pouvant atténuer ou annuler certaines natures énergétiques propres à ce signe.

    Taureau, cas d'école

    Taureau, cas d'école

    Commençons par le "plus gros", des joviens soldats martiaux ici, niveau tempérament fallait pas les faire chier, je veux bien sur parler de Mister T et Gabin. Nous sommes avec leur Soleil après Algol, début du signe vénusien, qu'ici ils ont très peu, Vénus fin de signe, faut pas leur demander la sensibilité.

    Taureau, cas d'école

    Megan Fox est en entrée de signe, Lune exaltée Jupiter et jovienne micro, c'est une femme "tueuse" dans ses films, comme la taureau Angelina Jolie, jovienne et martiale comme Mister T et Gabin, faut pas lui faire de crasse, avec son Soleil en Orion elle chasse des trésors et fait "tomber raide".

    Taureau, cas d'école

    Natifs de ce même secteur solaire, le dernier pape qui croyait en "Dieu" d'abord, Jupiter exaltée, il a tenté de sauver la maison Terre mais n'a pas pu s'empêcher de mener des millions de gens à la mort jovienne par le SIDA en condamnant le port du préservatif. Quand à Padre Pio, nous avons un des plus puissants thèmes de Proastro, son lien à l'autre dimension lui provoquait des stigmates, et lui permettait de se téléporter et dédoubler. Un gros morceau du blog à venir, car de plus son corps est incorruptible, cela a été bien vu lors de l'exhumation en direct à la télé italienne.

    Taureau, cas d'école

    Ici, nous avons 2 papes successifs que tout rapproche, que ce soit le Soleil natal, la Vénus bélier, le coté martial, la Lune lion, le coté jovien direct et micro. Jupiter+Pluton direct et micro, de plus, ils ont vu leur capacité jovienne, de combat pour la foi, l'esprit, entièrement vampirisée, ainsi on les connait plus pour leurs "défaites", Pie 10 fait ainsi face à la loi française de 1905 de séparation de l'église et de l'état et de fin du concordat, quand à Pie 11, contre la création de l'état du Vatican, il renonce à toutes ses possessions extérieures, hormis un territoire de 40 hectares (le plus petit au monde).

    Taureau, cas d'école

    C'est le taureau Mussolini qui a justement arnaqué Pie 11, puissant saturnien (comme la république italienne qui sera créée après guerre). Thème de plus martial, plutonisé, Soleil exalté Jupiter, de quoi bien tuer des gens. Son frère astral Kadhafi, peut en dire autant, il a Soleil et Saturne Aldébaran aussi. Ils sont Pluton+Mars, téléguidés par qui vous savez ("gné ?").

    Taureau, cas d'école

    En Asie, ils ont eu de quoi concurrencer, Pol Pot et Ho Chi Minh, tueurs joviens comme rarement il y eut dans l'Histoire, natif du 19 mai, et Pluton+Mars direct et opposés, de belles graines d'enculés.

    Heureusement, dans le taureau, il y a sur le 29-30 mai un secteur de gens extraordinairement positifs, sauf aspects qui contrent, je leur ai dédié un article

    Taureau, cas d'école

    Dans le genre combattant, 2 natifs du 11 juin, Bové le jovien a eu son heure de gloire en coupant des champs OGM, tout comme Laboeuf le jovien micro a tenté de faire renverser son frère astral Trump, j'en parle sur cette page. 2 tentatives ratées, ils incarnaient bien le chasseur Orion.

    Taureau, cas d'école

    Trump a frappé la Syrie en 2017 lors d'une réunion avec son pote Jinping, Soleil toute fin de taureau,  Lune+Sud les 2. Malheureusement, Jinping a sa Lune exaltée Jupiter, il peut continuer le boulot de destruction après que son pote Trump n'ait pas été réélu.

    Taureau, cas d'école

    Petit rappel de ces 2 autres Orion fin de signe, ils sont morts mais ont laissé une trace mortelle immense sur le monde.

    Taureau, cas d'école

    Le 2 juin, Cagliostro et ses rites sanglants, Sade et ses rites sexuels, 2 foutus joviens direct et micro. Combien de morts et d'esclaves sur leurs mains ?

    Taureau, cas d'école

    Appelons quelques justiciers face à eux, d'abord le jovien ayant incarné James Bond, ou celui qui tue les violeurs, les preneurs d'otage dans des films (Lune scorpion).

    Taureau, cas d'école

    John Wayne devrait pouvoir tenir tete aux salopiauds, comme Clint.

    Taureau, cas d'école

    Ces auteurs ont crée la polémique avec certaines œuvres reflétant la pensée de leur époque, que ce soit les écrits collaborationnistes de Céline ou "Tintin au Congo", réalisé quand la Belgique tenait le pays en esclavage. Ce qui fait oublier toute l'excellence de leurs autres chefs d'œuvres. 

    Taureau, cas d'école

    J'ai déjà évoqué Johnny à sa mort, il est le Trénet de son époque, Lune balance, Mars poissons, taureau saturnien, mais Johnny avait un magnifique Jupiter+Pluton+Vénus exalté Jupiter pour attiser les esprits, leur "rendre vie", leur donner de l'espoir, une forme de prêtrise sur scène.

    Taureau, cas d'école

    L'état taureau de mort par excellence, c'est bien sur l'Iran, et son taureau jovien, mais là encore, déjà mentionné sur le blog.

    Taureau, cas d'école 

    Taureau, cas d'école 

    Mais pas de jaloux, la "maison" (taureau, signe de la maison) américaine est symbolisée parfaitement par Manhattan, plutonienne fortune et initiés, Soleil+Vénus exalté Lune micro Lune et aussi Jupiter+Neptune et Uranus. Cette Babylone est ainsi vouée au sacrifice, comme Bruxelles, incarnant la maison "Europe". Je vous ai mis le thème de Bruxelles pour bien vous montrer qu'il faut tenir compte, dans ses recherches, de la précession des équinoxes, ainsi le 10 juin en 1229, nous sommes encore dans les gémeaux. Néanmoins, ces états ayant la même Mars, ou encore Vénus identique conjointe micro Jupiter+Neptune les 2, ainsi que pile Lune/Lune, c'est ici de très puissants liens en chute capri c'est fini.

    La maison de la religion catholique pour l'autre thème, son sort est évident. La Goldman Sachs, en plaçant le Vatican en interdit bancaire, avait poussé Benoit 16 à la démission, état pontifical en faillite, interdit levé le lendemain de sa démission (comme par hasard), prouvant bien que désormais, la frontière entre la religion et la finance est nulle. Lire ici pour ce que j'ai dit de la "banque".

    « Du bélier au taureauChatGPT, serpentaire »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,