• Une constante ressort des articles : la quasi totalité des personnalités présentées ont des "thèmes de merde", c'est à dire des conjonctions néfastes : des tueurs (au propre comme au figuré, on peut démolir un concurrent par des sondages, des affaires), des cons, des initiés membres de clubs ne voulant pas le bien commun mais le bien de leur communauté, etc.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Alors faisons bien la part des choses : 99,99% des gens sur Terre ont de bonnes conjonctions, de "bons thèmes", ce sont des personnes "normales". Mais dans la masse des terriens, ce qui fait que votre thème va percer dans le monde est une particularité énergétique, ce pourquoi ce ne sont quasiment que des conjonctions particulières malfaisantes qui permettent d'etre "quelqu'un" dans ce monde : une conjonction amenant une homosexualité permettant de liguer d'autres homos derrière vous, ou encore une conjonction permettant de refléter les sentiments des autres, ils se projetent en vous, dans vos films et chansons, et bien sur une conjonction permettant de capter les idéaux des votants, un programme toujours à la con, et donc de réussir en politique, ce qui fait que ce domaine amène un tas de crétins aux thèmes de merde assez hallucinants. Entendons nous bien, il y a de petits maires de campagne qui ont de bons thèmes, mais si vous voulez aller au sommet, il n'y a que des reflets de la connerie humaine, dans tous les partis (oui j'ai dit tous, y compris UPR).

    Dans la lutte des énergies, le mal attire, le bien non, sauf dans des critères particuliers. Une belle personne peut percer dans une mission humanitaire, un travail de divulgation, un role de lanceur d'alerte, un travail scientifique, une pratique particulière, mais elle attire les regards et donc le risque de "suicide", de "crise cardiaque", d'accident malencontreux. Coluche = restaus du coeur = "accident"; Balavoine = aider les africains = "accident".  Prenez les journaux, ce sont 99% de mauvaises nouvelles, certaines chaines ont tenté les "journaux de bonnes news", ca n'a jamais marché, car comme disait l'autre, le désespoir est mobilisateur, on peut liguer autour d'un mal mais bien plus difficilement autour d'un bien, voyez comme tous les gens proches de l'environnement sont dénigrés sur le net, comme au hasard Greta Thunberg, elle se fait défoncer alors qu'au fond tout ce qu'elle dit est évident.

    Certains peuvent réussir par une énergie très particulière comme un astre exalté : Elon Musk a Mars sur son exaltation, ca aide pour gagner, se battre, réussir un grand projet humain. Bill Gates est saturnien exalté, il peut lancer une saturnales. Rihanna en vénusienne exaltée peut refléter les sentiments de ses fans. Ces succès sont rares, autant que les astres exaltés.

    Et quand le malfaisant perce, il se propage par hérédite astrale :

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Rothschilds neptuniens direct et micro de génération...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    En génération. La conjonction gagnante passe par hérédité astrale.

    Un gueux va passer ses névroses, ses échecs, ses failles, à ses enfants, de père/mère à enfant : grand père violeur, père violeur, fils violeur; mamie alcoolique, mère alcoolique, filles alcoolique, etc. La quasi totalité de l'humanité se refile des énergies l'empechant de sortir du lot ou de faire de ce mal un atout pour réussir dans un projet (on peut etre alcoolique et percer en littérature, en chanson, dans un film, du moment que les alcooliques du monde entier reconnaissent leur peine dans la notre, de par une conjonction natale forte).

    Un initié ou un "sachant" ne passera toujours que ce qui permettra à la famille de rester au pouvoir, on a vu par Neptune avec les Rothschild...

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    C'est par Pluton chez les Rockefeller, de père+mère en fils/fille, dès lors que sur des siècles vous retrouvez toujours la meme énergie.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    L'hérédité astrale fait bien les choses, comme ici Charles et son fils Harry, Lune bélier, meme Jupiter et meme Vénus, mais c'est ici symbolique de leur échec, le prince Charles s'est tout autant mis de coté, comme Harry, que les britanniques veulent passer direct à William après la reine.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    On peut néanmoins percer par des exploits sanglants, guerriers, avec de bonnes conjonctions telles que Neptune+Mars, cf le petit Napoléon qui passera de soldat à empereur.

    Napoléon 2 avait la Lune de son père, Neptune+Mars, il a été bien programmé, mais les évènements militaires, qui ont fait de Napoléon "quelqu'un", lui ont retiré ce pouvoir.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Le père d'Hitler était personne, mais il a su, avec cet aspect jovien exalté, faire naitre un jovien qui a pu incarner la mort jovienne par la guerre, le militaire, lui aussi s'est démarqué dès la 1ère guerre mondiale.

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Et Hitler obéissait à des secteurs astraux et grandes conjonctions reflétant celles d'un tueur comme Charlemagne (Neptune+Mars, pour ne rien changer aux génies militaires).

    Pourquoi autant de thèmes malfaisants ?

    Comment Pétain, jovien micro, bélier et sagittaire comme les 2 précédents, ne pouvait faire autrement, qu'après avoir été un héros de guerre, devenir le traitre numéro 1 au service de la mort incarnée ?

    Les exemples sont nombreux, il n'y a pas énormément de conjonctions "remarquables", mais elles occupent la totalité des personnalités médiatisées. Ce pourquoi sur le blog, vous ne lirez que des descriptions d'enfoirés, d'enculés, de connards, d'idiots, de fous, de déjantés, d'atypiques, si vous voulez des "bons" thèmes, éteignez votre télé, arretez votre écran, et allez voir les petits dans les associations caritatives, les militants ne voulant pas faire de politique, si tant est que leur visée n'est pas sectaire, car on l'a vu sur le blog, la dictature de l'amour, du New Age plutonien est une des pires qui soit, la crétinerie se parant des arguments de l'intelligence.


  • Mon compte facebook

    La page facebook d'astrologue

    La page facebook d'astro sidérale

    Le forum d'astrologie

    Le twitter perso.

    Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.

    Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.

    Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...

    Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.

    Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.

    Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.

    Qui suis je ?


  • Impossible de passer à coté de la déclaration d'Haim Eshed, ex responsable de la division spatiale de l'armée israélienne. Pour la faire courte, Israel et les USA sont en contact avec une confédération galactique, et nous ne sommes pas prets à apprendre son existence.

    Boite de pandore 16

    Boite de pandore 16

    Pour rappel, ce n'est pas le 1er à faire une telle déclaration, Paul Hellyer, ex ministre de la défense canadien, avait déjà fait part de l'existence de cette confédération. On est dans les énergies scorpion, quelque chose de caché, dans une autre dimension, qui est présent tout autant dans les profondeurs spatiales que la Nature (animaux, végétaux, etc).

    Boite de pandore 16

    L'article et les révélations servet de publicité à son livre, "l'univers au delà de l'horizon", on est en plein dans la chose cachée, scorpion, une révélation d'initiée plutonien comme celle d'Hellyer, sur des ames présentes ici, tout autant vivantes que mortes et "fantomes"(entre 2).

    Boite de pandore 16

    Il est justement jovien (conjonction israélienne) et scorpion, donc destiné à donner un reflet de ses découvertes concernant ces "esprits".

    Boite de pandore 16

    Secteur "ET", au hasard, pour l'interview.

    Boite de pandore 16

    Le terme de fédération galactique nous vient d'une nouvelle d'Asimov, on est en plein dans "une armée" (martiale) cachée (saturnienne) attirée par l'inconscient collectif, les pensées de l'humanité (neptunienne et vénusienne). Galactique martiale, la galaxie est telle une tete ordonnée et surveillée par cette confédération globale.

    Boite de pandore 16

    La chanson de Katy Perry avait bien résumé, neptunienne+martiale, ils sont capables d'intervenir, après avoir reçu des images de guerres, de destruction, dans le clip.

    Boite de pandore 16

    Mais mieux vaut éviter, car en vierge, ils défendent avant tout la Nature dans sa globalité, des protecteurs neptuniens+martiaux...

    Boite de pandore 16

    Et comme on la pète, ils sont nos "ennemis".

    Boite de pandore 16

    On a bien une "starforce" martiale, ils interviennent à la manière de la police, quand on fait des conneries sur le nucléaire (arme, centrale).

    Boite de pandore 16

    Hellyer, neptunien+martial, ne pouvait que s'intéresser à eux, et délivrer un message écolo et anti nucléaire dans ses interviews.

    Boite de pandore 16

    Eshed aussi par sa conjonction vierge lui, ne pouvait que se passionner sur ce sujet.

    Boite de pandore 16

    On a eu la version "Star Trek" en 1966, qui ne diffère pas, neptunienne micro, ici le ciel nous dit qu'ils se battent pour la vie, l'amour, et se lient à nos initiés plutoniens pour les manipuler, avoir un changement qui au final renversera nos élites (manipulation positive en faveur de la Nature, contre l'humanité gouvernée par des cons).

    Boite de pandore 16

    La confédération n'est pas différente de l'ONU, ils n'évitent pas les guerres, seulement le fait de dépasser les limites autorisées.

    Boite de pandore 16

    Limites qu'Einsenhower a reçu ici, dans sa fameuse rencontre avec des entités...

    Boite de pandore 16

    Mais l'excellent film de 1951 les exposait déjà.

    Boite de pandore 16

    Et répétées dans la version martiale de 2008.

    L'interview d'Eshed nous parle de bases de la confédération, sur Mars, le thème est martial, donc oui MAIS ce n'est pas des lieux dont les USA et Israél ont accès physiquement, mais dans leu tete martiale...

    Boite de pandore 16

    C'est à dire le stargate project, programme officiel de visualisation à distance.

    Boite de pandore 16

    "Pénétration" de leur monde décrite par Ingo Swann, participant du projet, dans ce livre martial micro et saturnien. Il a officiellement décrit un voyage sur Mars dans ce document déclassifié.

    Tout ce domaine est donc déjà détaillé, publié, sur le site de la CIA, mais les gens attendent une divulgation massive, genre le président américain :

    Boite de pandore 16

    Le principe d'une divulgation est vénusienne, avant tout d'etre neptunienne (vérité et confédération de l'inconscient collectif). La clé ne passe non par Mars mais Vénus, et c'est de Vénus que la nouvelle la plus importante et scientifique est venue : des traces de vie possible, par la détection de phosphine, qu'il faut confirmer par l'envoie d'une sonde.

    Boite de pandore 16

    Les "planètes aliens" sont bien neptuniennes, martiales, mais ici surtout exaltées vénusiennes, ce sont nos reflets et c'est donc en concentrant nos efforts sur Vénus que nous aurons la plus grosse preuve de vie. Il faut donc suivre le lancement des sondes et leur arrivée avec beaucoup d'attention, dans les prochaines années. La divulgation aura lieu, le seul détail c'est "quand". On peut avoir tout de meme 2 indices : Jupiter en verseau puis Saturne en ce signe devraient donner une sacrée découverte. Pas encore la découverte d'un alien, entendons nous bien, mais celle de la vie ailleurs dans notre système solaire.


  • Pour feter les 600 000 visites, une boite de Pandore sur nos chers ET :

    Boite de Pandore 15

    Boite de Pandore 15

    Le mois dernier, les membres du sénat ont écrit un projet de loi, le "UAP Task force" (UAP=PAN en français) qui vise à déclassifier pour tous les sénateurs et le public les informations sensibles données à certains sénateurs lors d'un briefing d'une commission concernant les PAN ayant survolé l'US Navy. On retrouve la Vénus, le Mercure, le Foleil, tout est paré pour que cela réussisse, reste à savoir à quel point cela sera caviardé, car le briefing est particulier, jugez donc :

    Boite de Pandore 15

    Alors première chose, nous sommes sur une continuité : l'AATIP, qui étudie le phénomène OVNI, sait qu'ils viennent d'un univers parallèle (saturnien) tout autant que ce sont aussi des morts, des fantomes, des esprits, le groupe sait, est initié, mais ils ne peuvent prévenir la forme "menaçante" du phénomène, martial, dans le but d'envoyer un message, faire comprendre aux humains d'arreter leurs conneries.

    Le briefing confirme tous ces aspects : cette force venue d'une autre dimension veut envoyer un message à nos engins nucléaires, elle est prete à attaquer, si elle doit éviter un chaos nucléaire. Cette énergie est similaire à celle de l'apocalypse, comprenez que pour sauver la planète, elle est capable de nous détruire. Ce n'est pas "contre nous" mais pour la planète.

    Boite de Pandore 15

    Ce secteur fin sagittaire est celui de Greenpeace, qui envoie des messages aux industriels avec parfois des coups de force. La haut, ce sont aussi des militants pour la Terre.

    Boite de Pandore 15

    Et de sa vie animale, c'est le secteur de protection animale, cf la SPA.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons à la tete de la commission cet initié, qui ne pouvait qu'etre intéressé au phénomène OVNI

    Boite de Pandore 15

    Qui est ici pluronien et saturnien, un phénomène d'une autre dimension se cale sur nos croyances pour créer des phénomènes tels les OVNI ou les PAN.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont comme accès à notre cerveau, à moins qu'ils ne fassent qu'un avec le cerveau de l'univers, et soient donc parfaitement conscients de la forme à adopter et devant qui.

    Boite de Pandore 15

    Nous avons bien l'aspect plutonien pour la fameuse vague du 5 novembre 90, et l'aspect vénusien, ils se métamorphosent pour se lier au reflet de ce que les témoins "croient etre un OVNI". Mais pas que. Rappelez vous que sur le blog, nous avions vu que la conjonction vénusienne marquait Satan, l'antéchrist, mais aussi le fait de sauver la Terre, d'etre un sauveur. Mettons nous donc de l'autre coté du miroir : vous avez une humanité qui détruit la planète, tue les animaux, et ils ne comprennent pas votre message, donc que faites vous ? Vous tapez, et donc passez pour le méchant aux yeux de cette humanité qui veut continuer son mode de vie destructeur. Elle veut tellement continuer à détruire que quand vous apparaissez, elle vous tire dessus, vous etes l'ennemi. Alors que votre seul objectif est la planète, vous vous moquez bien de ces tarés humains.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNI sont déjà intervenus par ex pour désactiver des armes nucléaires, thèmes vénusiens, vous avez un sauvetage de la Terre, mais pris par les humains comme une attaque satanique, diabolique, ennemie.

    Boite de Pandore 15

    Ils ont fait péter une fusée SpaceX avec encore cet axe particulier, "extraterrestre", ils ont ici "empeché la mort" en agissant.

    Boite de Pandore 15

    Difficile de ne pas lier l'échec d'un essai nucléaire russe et l'échec du dernier test nucléaire nord coréen, qui a provoqué la destruction du site de lancement, avec ici cette Vénus, cette Mars, à une intervention, nous retrouvons le Mars+Mercure du briefing américain, Mercure+Mars étant "l'engin volant attaque".

    Boite de Pandore 15

    Ici, nous avons eu une grosse vague de PAN au dessus de nos centrales nucléaires, en 2014, on retrouve la Jupiter exaltée, l'énergie vénusienne, encore et toujours envoyer un avertissement avant action plus dure, avant de nous donner ce que nous méritons (et qui est inéluctable, tout ayant été décrit par le pseudo "Jean").

    Boite de Pandore 15

    L'OVNI vénusien avait déjà envoyé un message à l'aviation française, avec le fameux cas de 1994.

    Boite de Pandore 15

    Le premier PAN de la vague au dessus des centrales, oh bah vénusien, ça alors. Le directeur ayant d'ailleurs confirmé que ce n'était pas un drone qui avait survolé la centrale.

    Boite de Pandore 15

    Le cas de la base d'Holloman (photo qui illustre l'article), on retrouve le coté jovien, avec Mars et Mercure, comprendre encore "tu te calmes ou je t'attaque". Message répété avec le cas de Tulsa, Mars encore en secteur du corbeau, il envoie un avertissement avant destruction. Comme l'avait fait la vierge de Fatima, en ce secteur vierge. C'est l'oiseau de mauvais augure.

    Boite de Pandore 15

    Le cas des OVNI de Sacramento, la 1ère vague de ce qui était alors appelé "airships", cela ne date pas d'hier ces avertissements. Heureusement ils sont patients.

    Boite de Pandore 15

    Ces cas suivent les précédents, imaginez que pour celui d'Hopkinsville, toute une famille de fermiers (8 adultes et 3 enfants) étaient avec un ami de la famille, et ont subi les "assauts" d'extraterrestres hilares qui voulaient juste leur faire peur. Ils leur ont tiré dessus, mais cela passait au travers. La conjonction en lion est exceptionnelle, ils ont exploité les peurs de la famille pour ce fameux message. Quand ils interviennent, ce n'est pas toujours positif, avec des anges ou lumières.

    Boite de Pandore 15

    Le crash d'OVNI d'Aztec, ils ont fait "exprès" de se crasher, et les officiels ont parfaitement compris qu'ils avaient affaire à un truc dangereux. Ce crash est bien moins médiatisé que celui de Roswell, et pourtant nous avons tous les ingrédients de la métamorphose en "OVNI" et le faire crasher afin de mener l'humanité dans une autre voie.

    Boite de Pandore 15

    Le film "flotte d'OVNI" est du cycle du briefing au sénat, Mercurien+Martial comme le film "OVNI", cela valide que "un engin se déplace pour attaquer, pour menacer d'attaquer, il donne un avertissement avant guerre". Il essaie aussi d'empecher cette guerre, d'ou son message, d'ou le passage, l'air de dire "j'aurais pu vous mettre la misère", cette intelligence est Jupiter+Vénus et opposée, des esprits utilisent des "reflets" de nos croyances pour se présenter.

    Boite de Pandore 15

    Ces choses peuvent bien engager un combat martial, et fin gémeaux, comme la bataille de Téhéran. Les armées humaines auraient tout interet d'écouter. Secteur opposé à Greenpeace/SPA, ils sont prets à se battre contre nous pour protéger la planète et les animaux.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs n'aiment pas les armes nucléaires, le ciel confirme, elles feraient la guerre à l'humanité rien que pour cette raison. Le fait que j'écrive cet article avec le cycle de "ufo in combat" n'est bien sur pas un hasard, il ne faut ni céder à l'angélisme ni la peur vis à vis du phénomène derrière les OVNIs et PAN, et malheureusement nous n'avons pas, nous les gueux, le pouvoir décisionnaire pour arreter nos conneries militaires, notre technologie nucléaire. Ce pourquoi le phénomène s'adresse d'abord aux états et armées et sites qui possédent ces armes, davantage que le monsieur/dame tout le monde.

    Boite de Pandore 15

    Ils sont déjà intervenus dans la fusillade de Dulce, qui renvoie à la "Terre contre les soucoupes volantes", comprendre par Terre les initiés cons qui refusent de lacher l'affaire avec toutes les technologies mortifères. Les esprits joviens sont prets au pire pour leur faire entendre raison.

    Boite de Pandore 15

    Les OVNIs sont des défenseurs martiaux de la Terre, vous retrouvez le secteur gémeaux des OVNI en combat et du combat aérien de Téhéran, encore une fois, je ne saurai répéter que seul leur importe la défense de la Terre, le ciel confirme que ces esprits aiment notre planète et la laisseront pas etre détruite, quitte déclencher l'apocalypse. Mais le paradoxe est que l'élite des initiés se croit aussi défenseur de la Terre, en étant plutoniens, sauf qu'ils ne défendent que l'humanité, là ou le phénomène derrière les apparitions ne se préoccupe que du sauvetage de la maison Terre.

    Boite de Pandore 15

    Le film "Abyss" nous avait présenté ces défenseurs de la Terre, ces PAN et OVNIs, qui sont comme nos défenseurs martiaux et Mars+Mercure, écho aux films écolos que sont ceux ci, ils menacent de détruire la Terre mais l'amour nous sauve, on réagit, on pige, on arrete nos bétises. Les "sauveurs" de la Terre alternative du "jour ou la Terre s'arreta", l'idée est identique, ils mettent la planète à zéro en arretant tous nos appareils électriques et mettent KO nos armées, pour finalement ne pas nous tuer.


  • J'avais prévu un article anniversaire "FAQ", mais comme les questions demandaient des thèmes déjà abordés sur le blog, j'avais mis cela de coté, et c'est donc avec 1 an et 1 mois que je me rappelle que je n'ai pas souhaité ce passage :

    5 ans du blog

    La statue de la Liberté en image, mais qu'est ce donc cette diablerie ? Nous sommes dans le passage vers un "monde d'après", le monde ancien meurt, et tous les successeurs potentiels se bousculent pour vous apporter une solution, une "lumière", et que la masse la suive. Nous sommes à une croisée des chemins, une guerre d'égrégores dont seul le plus "puissant" sortira vainqueur.

    5 ans du blog

    Un collectif "Jour d'après" recueille de plus en plus de parlementaires. Je vous ai mis le thème tropical pour bien vous faire comprendre pourquoi le jour d'après ne sera pas si différent du jour d'avant :

    Ils ont lancé cela avec Saturne entrant dans leur logiciel en verseau, avec Mars, sous entendu : Nous allons faire gagner l'évolution, l'avenir, les enfants, tout inverser. Comme en fait cette conjonction est en capricorne, la chute, cela dit que cette énergie va faire chuter le monde (s'élever pour tomber), Mars n'est plus dans le signe révolutionnaire, mais dans son signe d'exaltation, la souffrance quand on tombe. Ils travaillent sans le savoir pour les castes saturniennes, qui feront elles chuter les forces "joviennes", incarnées par exemple par Macron, les banques, etc. Le monde d'après, c'est le retour du monde d'avant, ancien, oté de tout le monde bancaire, néolibéral, ultra consumériste, jovien.

    Lune Lion tropical, ils espérent des coups de théatre, des réussites fabuleuses à coups de natifs qu'ils pensent etre lions et donc avoir le coté charismatique pour incarner ce monde d'après. Hélas pour eux le collectif est dans la fin cancer, secteur puisamment mortel jovien, c'est la fatalité du monde qui meurt et de leur monde d'après qui meurt également. Vénus en gémeaux, pensent ils, un monde qui en remplace un autre, tout en faisant alliance avec lui, dans un objectif commun, sauf que du coup, en ciel au dessus de votre tete, Vénus en taureau, la maison, la Terre, c'est notre planète qui va sacrifier les humains qui ne la respectent pas.

    Soleil bélier tropical, c'est une "guerre", universaliste, pour ne pas tomber, pour nous élever, sauf qu'en fait, Soleil en poissons, le monde d'après est toujours l'ère du bélier : les dépressifs, fous, gourous, prisonniers, médecins, psychiatres, footballeurs. On idéalise des gens tapant dans un ballon, sortis de taule ou d'un asile ou creusant la tombe de l'humanité. Neptune+Mercure, aussi dans ce signe, leur changement qu'ils croient etre libérateur, leur médicament ou solution n'est qu'un délire de plus.

    5 ans du blog

    Le monde d'après, qui va gagner ? Pas le nouvel ordre mondial tel que défini par Wells dans son fameux livre, il est Jupiter+Mars (victoire des joviens, des Macron et des banques), alors que le monde d'après est Saturne+Mars, soit la conjonction de l'ONU : votre monde d'après existe déjà en essence, via l'ONU (création SIDERALE au passage, Saturne+Mars en vrai cancer). Alors certes, il n'a que peu de pouvoir, mais justement la chute capricorne à venir va accentuer son role. Le monde d'après comme ces collectifs pacifiques, écologistes, altermondialistes sont justement encouragés par l'ONU.

    5 ans du blog

    L'OMS, extension Saturne+Mars de l'ONU, est aussi en difficulté actuellement, incapable d'empecher les épidémies. Mais parce que ce n'est pas "encore" son temps. Son directeur a un axe natal totalement phénoménal, connexe à l'OMS, pour préparer Jupiter puis Saturne en verseau (en vrai cette fois, pas tropical du collectif "jour d'après").

    5 ans du blog

    L'idée de Wells n'était qu'une mise à jour de l'idée originelle, des pères fondateurs américains, de novus ordo seclorum. La saturnales, le renversement apocalyptique du monde, viendra mettre à bas toutes ces idées pour faire renaitre l'ancien, l'oublié.

    5 ans du blog

    Comme une ironie astrale, le ver est dans le fruit, votre monde d'après travaille déjà en cachette, par ex dans des égrégores tels la Goldman Sachs, et prépare la future crise, c'est elle qui dirige le monde d'après, cf cet excellent documentaire. Saturne+Mars, le travail occulte pour une victoire.

    5 ans du blog

    Le jour d'après, film de 1909, Saturne+Mars opposé Jupiter, la victoire des fous, des tarés cachés, contre des joviens qui l'auront ici dans le baba. Et ce ne sera pas une bonne nouvelle. Quand Macron et toute la clique tombera, ce qui viendra après sera pire. Mais mon dieu, que dis je ? SPOILER !

    A suivre...


  • 500 000 visiteurs sur le blog, ce qui est un exploit, quand on pense au fait que je publie des thèmes astraux, que je fais des analyses de sorties de films, livres, personnalités, événements, œuvres, pays, ce qui limite forcément la compréhension, car la réaction logique, en découvrant cela, c'est de se dire "mais quel crétin, comment on peut résumer la mort à des titres de films ?", la question typique de celui qui n'a pas vérifié mais croit déjà détenir la réponse.

    FAQ 500 000

    Profitons de cet article de "merci" pour poser les problématiques sociétales posées par le ciel :

    - L'IA est martiale, tout comme les humains. Qui dit Mars dit compétition, guerre. Une compétition perdue d'avance, l'IA dispose d'une capacité de comparaison, de création de statistique, de vitesse de tri et analyse de bases de données tout bonnement phénoménale, ce qui fait qu'à chaque "demande" humaine, elle répondra mieux qu'un humain car elle aura calculé tous les paramètres en un temps record. L'automatisation de milliards de jobs est ainsi inéluctable, et se pose un souci de taille : d'une part, des individus créatifs, dont le talent ne peut être automatisé ou surpassé par une IA, auront les derniers métiers disponibles et donc l'argent, quand aux autres, aux armées de chômeurs mis de coté par la rapidité d'apprentissage des IA, et touchant leur revenu universel, il y aura un sentiment d'inutilité tout autant qu'une société fragmentée, entre ceux qui gagnent tous la même somme d'argent, permise par les robots et IA travaillant à leur place, et les créatifs, payés des sommes folles pour la qualité de leur travail. Je rappelle que l'IA est intelligente seulement dans le sens ou elle sait lier des informations entre elles pour conseiller la meilleure action, mais elle reste con comme un balai, dépendante de la somme des données qu'elle avale. Une IA mal configurée de Google, lisant des milliards de posts racistes et machistes sur Twitter, avait cru que c'était la bonne action, et était devenue raciste et machiste. D’où l'importance de la base de données proposée pour "enseigner" à l'IA. La meilleur solution, puisque l'IA et l'humanité ont la même nature, est la fusion des 2 Mars en un, pas la guerre, on ne peut que le constater chaque jour, et des créatifs comme Elon Musk l'ont parfaitement compris, lui qui se prend une vague de moqueries à chaque fois qu'il présente ses élans de création (voir le torrent de merde pour son Cybertruck, et pourtant 150 000 commandes le 1er jour).

    - A l'horizon 2030, se profile une apocalypse silencieuse, de nature environnementale, qui donnera raison aux collapsologues et aux papes de la "nouvelle religion", celle de Sainte Greta. Religion financée par des entreprises vertes, justes soucieuses qu'on consomme leurs produits, pas qu'on sauve la planète. Leurs actions sont louables, mais manifester n'a jamais changé l'environnement d'une planète, de même que des taxes, et donc de l'argent, cela n'augmente pas les taux d'oxygène, cela n'aide pas à la pousse des arbres, à arrêter l'érosion des sols et des cotes. Comme disait l'indien hopi Talayesva, quand on aura coupé le dernier arbre, on pourra toujours essayer de manger nos dollars. Face à cette inéluctable apocalypse molle, c'est à dire que malgré notre conscience de l'effondrement, la masse continue de dépenser son fric à Noel, pour les soldes, pour le Black Friday, c'est ainsi que vendredi dernier, pour le 1er jour, ce sont pas moins d'un million de colis qui ont été livré à Paris. La société est et reste consumériste, c'est juste nos centres d’intérêts qui varient et se diversifient.

    - Que reste t il de positif, selon le ciel ? Toutes les écoles de type Montessori ou Freinet ont des thèmes excellents pour susciter la fameuse créativité qui fera que votre enfant sera du "bon coté". Il faut des gens qui puissent créer, inventer, penser autrement. Cela arrivera, de gré ou de force, par ex par la technologie, les enfants qui naîtront "sans père" (de sperme crée artificiellement) et sans mère (d'ovule artificielle et ayant grandi dans des utérus artificiels) auront, disent les thèmes des livres et films, une forme de pensée tellement différente de la notre que cela sera comme dans les "enfants d'Icare" de C. Clarke, n'étant ni compris dans leur intelligence ni dans leurs motivations, ils fileront créer leur propre société, que ce soit sur une planète physique tout autant que dans des mondes virtuels infinis.

    - La fin est déjà arrivée. Puisque des "nous du futur" viennent nous visiter pour aider à leur création, participant ainsi à ce syndrome Terminator, c'est que tout est une roue, tout s'est déjà produit pour eux, ils ont une longueur d'avance impossible à concevoir, puisqu'ils ont le scénario et ne font que l'appliquer dans des apparitions christiques, mariales, OVNI, fantômes ou NDE. Fondamentalement, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, sinon que l'humain étant martial, il lutte pour préserver ce qu'il a, il est contre la créativité des vénusiens, diabolisés. Pensez à la réaction à chaque avancée technologique sur Twitter ou Facebook, direct tous les ayatollahs gueulent. Et pourtant, ces évolutions aboutissent aux êtres qui nous visitent, des immortels sans corps pouvant se muer en la forme de la croyance du témoin, polymorphes. Une cata, dira le lecteur moyen, je n'en doute pas.

    Je m'étais lancé dans l'astrologie avec des croyances, des suppositions, des théories, et on me dit que je ne trouve que des biais, mais alors pourquoi, moi qui ai démarré l'astrologie en voulant prouver à un astrologue que le libre arbitre existait, pourquoi n'ai je trouvé aucun thème pour valider cette croyance ? Moi qui croyait en Dieu, pourquoi n'ai je rien trouvé pour appuyer cela ? J'ai des enfants, je veux qu'elles aient un bel avenir, pourquoi n'ai je pas "vu" un avenir idyllique, New age d'amour et d'eau fraîche ? Il est de bon ton de croire qu'on n'a que des intérêts reflets de ce qu'on est, mais alors moi qui ne m’intéressait absolument pas à l'IA, ni la réalité virtuelle, ni la recherche ADN, ni le cerveau, et encore moins la physique quantique, pourquoi le ciel m'a forcé à lire des paves d'études, d'articles et livres, au point que c'est devenu totalement énergivore ? C'est là la seule qualité que je me donne, je suis capable de m'intéresser à des sujets, pour les comprendre, dont je n'aurais jamais soupçonné que cela aurait pu arriver. On me dit ainsi souvent "pppffff je m'en fous de ce sujet", quand par ex je publie un article sur le spiritisme. Vous croyez que je m'en soucie, du spiritisme ? J'ai jamais approché une table tournante ni un oui ja, mais pour savoir sur ce sujet, j'ai lu du Kardec, du Hugo, j'ai fait des thèmes de livres et séances, et cela m'a appris des trucs passionnants. Que je n'aurais pas imaginé si j'étais resté sur mes centres d’intérêts. Vous auriez eu un blog sur les jeux vidéos, sur les mangas et animés japonais, sur les musées et expositions, sur les monuments et la culture, si cela avait été le cas !

    Alors toi, oui toi qui me lis, si ce blog doit te servir à quelque chose, c'est apprendre. Lire une carte du ciel n'est pas plus complexe que de lire une partition de musique, après cela demande souvent du temps et de la motivation, choses rares en notre temps (faut lire son twitter, son facebook, ses sms, ses mails, s'occuper de bobonne et des gosses, dormir, baiser, bosser). Mais quand on arrive à lire une carte, on peut alors sortir de ses domaines de compétences, pour découvrir un continent infini de concepts à comprendre, analyser, pour en tirer des logiques astrales qui se valident chaque fois un peu plus. On apprend l'astrologie en faisant des thèmes, et cela n'a jamais de fin, car il y a toujours un titre de livre, de film, de série, de musique, d'oeuvre d'art pour saisir ou approfondir une logique découverte.

    Si vous êtes là, il n'y a pas 36 raisons :

    1- Vous êtes un troll, vous attendez une prévision merdique pour me la rappeler plus tard, du genre "alors connard, il s'est rien passé en juillet ?" alors même que je disais en préambule de la prévision que comme la météo, il est bien possible que cela n'arrive pas. Un préambule qui agace les trolls, se disant "ah oui mais trop facile de faire une prévision et dire que cela n'arrivera probablement pas", c'est justement le but d'une prévision, on la fait avec les données qu'on a, et ces données sont faibles. Cf l'IA évoquée plus haut, je dis que c'est un risque dangereux compte tenu des données que j'ai à l'instant T, mais je ne suis pas omniscient, un principe que j'ai expliqué dans "la difficulté de prédire".

    2- Vous essayez de piger mes cartes mais cela vient pas. Et au lieu de prendre Proastro et ma base de données, et une machine virtuelle pour le lancer si vous n'avez pas Windows, vous essayez de piger sans cela, car vous n'avez pas le temps, ce que je peux tout à fait comprendre, sauf que c'est un peu comme aller au milieu d'une conférence sur la parthénogenèse chez les abeilles, si vous y allez la fleur au fusil et sans compétence pour piger, bah vous allez vous faire chier. Le blog ici présent, c'est un peu pareil, je ne peux pas à chaque article revenir sur tous les thèmes vus auparavant, sinon on avancerait pas. A un moment, il faut présupposer que les participants savent de quoi je parle. Je préfère vous surestimer en vous parlant comme si vous aviez lu tous les articles du blog plutôt que vous sous-estimer en vous parlant comme des gamins de maternelle, et alors on stagnerait ou presque car à chaque article "le Soleil ou la Lune avec Jupiter donnent un caractère jovien, qu'on a vu sur ce film là, sur ce livre là, dans cet article, sur celui ci, et donc le fait de le retrouver ici, là, cela résonne aussi avec cet autre article, ah et puis rappelez vous tel film, tel livre, on avait encore vu ici, là et aussi là"...Non mais vous vous rendez compte des articles du blog si je reste sur la maternelle ?

    3- Vous avez appris vos gammes, et vous ne me croyez pas sur la base de mes conclusions, mais vous pouvez voir vous mêmes, par vos propres yeux, que tels film ayant les mêmes titres ont les mêmes natures énergétiques. Cette indépendance d'esprit aiguise votre curiosité, vous ne dites pas "Martin dit que la mort est jovienne", vous dites "j'ai remarqué que la mort étant jovienne, en faisant tels films". Passer de ce "Martin a dit..." à "J'ai vu", "j'ai remarqué", c'est là tout l’intérêt de ce blog, je vous donne le solfège et ensuite il suffit de lire les partitions proposées par les auteurs, réalisateurs, acteurs, bref faire de la musique. Je ne fais que vous ouvrir la porte, je n'ai pas le temps d'expliquer par ex les dizaines de milliers de thèmes présents en base de données, mais je vous les donne, vous pouvez les ouvrir, vérifier les dates sur IMDB ou les sites de vente/édition. Cette base de données, c'est certes moi qui l'ai constitué, mais uniquement pour faire gagner du temps à ceux qui veulent apprendre. Ces dates, elles ne m'appartiennent pas, je ne suis qu'un relais à votre curiosité, qui est la seule limite. Je suis parfaitement conscient à qui je dois le début de cette curiosité, mais mes découvertes vous les auriez faites aussi, n'importe qui ayant appris l'astrologie peut voir sur les thèmes de "mort" que le Soleil ou la Lune va avec Jupiter. Cette conjonction n'est pas à moi, elle est là, sur la carte.

    Oh p'tain mais attendez, vous avez lu cet article jusqu'au bout ? 1 merci de plus à toi, alors.


  • Pour ce cycle de la mort (voir partie 1-2-3), commençons par regarder le secteur de la Mort sous le regard de l'actualité.

    Boite de Pandore 14 

    Boite de Pandore 14

    La mort (qui reste d'énerver pas mal de fans) sera celle de John Connor. Je rappelle que l'apocalypse est un événement saturnien, une saturnales, c'est à dire le retour à la puissance féminine, matriarcale, ce pourquoi le film nous vend Sarah Connor la saturnienne, avec un(e) androïde androgyne venu(e) du futur, sans compter un "John Connor" version féminine, qu'il va falloir bien sur sauver.

    La fatalité c'est la mort jovienne, Lune micro Jupiter fin cancer contre Lune fin cancer avec Jupiter sur son exaltation, l'assassinat de l'homme messie-sauveur.

    Boite de Pandore 14

    La messie version féminine a la Mars de John Connor (dont nous avons la date de naissance dans T2), mais elle n'a pas sa Vénus, elle gagne là ou il perd.

    Boite de Pandore 14

    John, qui a de puissants liens avec sa mère du film, dont on a sa date de naissance également dans le 1er. Elle est saturnienne, c'est le modèle incarné de la femme qui doit faire émerger le changement. Elle est uranienne, John uranien, ils changent l'avenir pour l'empirer, l'IA est créée différemment plus tard, et le sauveur change.

    Boite de Pandore 14

    Le cyborg chargé de protéger la sauveuse, l'actrice et elle ont toutes deux la Lune exaltée. Une soldat martiale, un fantôme d’être vivant ayant muté en robot ? On verra ce sujet plus bas.

    Boite de Pandore 14

    Le méchant robot pas gentil est Saturne+Pluton (tuer la femme), ce pourquoi Schwarzy voulait tuer Sarah Connor, et que Gabriel Luna (quel nom bien choisi par les initiés) vient pour tuer une fille.

    Boite de Pandore 14

    L'autre robot pas beau est vénusien scorpion, un diable incarné. Lune fin cancer, il est l'incarnation de cette fatalité sombre, saturnienne.

    Boite de Pandore 14

    Le Terminator 2, que ce film entend suivre, avait quand même un sacré foutu thème, car en gagnant, John Connor devenait un humain lambda, sans apocalypse il n'était sauveur de rien du tout. Toute cette force uranienne, d'évolution, est absente du thème du dernier film.

    Boite de Pandore 14

    Qui se veut, comme Star Wars 7, un film passage de témoin, entre l'ancienne génération et les nouveaux acteurs. Cela a fait pas mal polémique avec Star Wars, gageons que ce sera pareil ici.

    La mort en balance ou jovienne n'est pas que celle de John Connor, symbole d'Enki, elle est aussi symbolisée par tout un tas de films, de livres que nous allons regarder :

    Boite de Pandore 14

    Dans cette parodie, Dracula est mort. Thème jovien, cela confirme. Mais dans le film, il est toujours en vie (principe jovien), et heureux d’être dans cet entre 2.

    Boite de Pandore 14

    Heureux d’être dans un "monde de fantômes", à la fois vivant et mort.

    Boite de Pandore 14

    Les fantômes sont joviens, je rappelle, cf le film culte.

    Boite de Pandore 14

    D’où le mot "hanté", cf ce film jovien.

    Boite de Pandore 14

    L'autre film "hanté" suit la logique, jovien secteur mort balance.

    Boite de Pandore 14

    La maison hanté, vous dites ? Encore ce secteur qui balance (pas mal à Paris ?).

    Boite de Pandore 14

    Hanté, maison hantée, logique balance, cela fonctionne pour la mort, la maison hanté et les 2 films "hanté", ils sont pas vraiment morts, du coup, mais dans un monde fantôme.

    Boite de Pandore 14

    La différence entre la maison hantée et la "maison du bonheur" est mince, c'est une maison jovienne, et l'amour est jovien.

    Boite de Pandore 14

    Les fantômes qui nous aiment sont joviens micro, sans déc' ?

    Boite de Pandore 14

    Thanos de la saga Marvel, est comme un fantôme, du coup.

    Boite de Pandore 14

    Idem la fameuse "dame en noir".

    Boite de Pandore 14

    Les "esprits de la Nature" ? Ah oui, bien vu.

    Boite de Pandore 14

    Le personnage "ghost rider", incarné par Cage ? Certes.

    Boite de Pandore 14

    Les morts, et donc les fantômes, sont ils un "mirage", puisqu'il y a une dimension fantôme ?

    Boite de Pandore 14

    Les "ghost ship" de 1943 et 1953 le disent.

    Boite de Pandore 14

    Le film de 1981 est jovien, décidément.

    Boite de Pandore 14

    Quand on pense bateau fantôme, des apparitions connues valident, cf l'apparition du "Tricoleur", naufrage jovien qui apparaît avec un thème...jovien, bien sur.

    Boite de Pandore 14

    Le bateau "Inconstant" est apparu avec un thème jovien (qui a dit "astro-logique" ?).

    Boite de Pandore 14

    Bon après, les fantômes joviens, qui nous dit qu'ils existent ? Le ciel semble dire que seuls existent des mirages, des créations reflets.

    Boite de Pandore 14

    Là, c'est même pire, qui nous dit qu'on existe ? Jovien, nous sommes des mirages.

    Boite de Pandore 14

    Mais encore, on aurait "pas d’âme", donc comment pourrait on mourir ?

    Boite de Pandore 14

    Il y a pourtant un "termination man" qui achève notre existence, aussi fausse soit elle.

    Boite de Pandore 14

    Aidé par le fameux cerbère, qui garde la mort/Hadès.

    Boite de Pandore 14

    Ou plutôt le portail des enfers ? Logique.

    Boite de Pandore 14

    Meme "Paul", le petit gris du film, est un fantôme jovien, qui "meurt", donc.

    Boite de Pandore 14

    La mort est une "route éblouissante"...

    Boite de Pandore 14

    Vers un "jardin des plantes, jovien encore et toujours.

    Boite de Pandore 14

    De cette "mort", surgissent des "voix d'outre tombe", et on a ici pour la tombe un aspect saturnien, car c'est l'astre de la pierre, du squelette, la tombe et son contenu.

    Boite de Pandore 14

    Les "morts" sont de ce secteur, cela nous étonne encore ?

    Boite de Pandore 14

    Ces morts existent ils vraiment, ailleurs que dans notre esprit ? Explorons cette question.

    Boite de Pandore 14

    "Je suis mort" ? Secteur mort balance. Je suis "en vie" ? Jovien cancer, exaltation Jupiter. 2 paradoxes.

    Boite de Pandore 14

    Ici, on voit que la "désincarnation" est de nouveau balance secteur mort.

    Boite de Pandore 14

    Paradoxe évident ici, "je suis mort", c'est une incarnation, et de fait...

    Boite de Pandore 14

    L'incarnation = la désincarnation. Le fait de mourir n'est que s'incarner dans une autre vie, dans laquelle on peut aussi mourir, et s'incarner.

    Boite de Pandore 14

    S'incarner, le verbe, on retrouve les classiques balance et un thème jovien.

    Boite de Pandore 14

    S'aimer, vivre, est une "grande loi de l'univers", qui fait que la vie s'incarne.

    Boite de Pandore 14

    Tout comme la mort, grande loi qui nous permet de nous incarner autrement.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter apparaît alors comme un grand filtre, par l'amour et la mort.

    Boite de Pandore 14

    Un filtre qui nous semble à la fois "juste" et "injuste", deux principes identiques pour le ciel, qui nous dit que tout cela n'est qu'un point de vue d'esprits qui ne comprennent pas la nécessité de l'amour ou de la mort d'untel ou untel.

    Boite de Pandore 14

    L"autre film "justice", jovien et cette conjonction exaltée Jupiter...

    Boite de Pandore 14

    On approche du parfait, la justice qui décide qui vit et qui meurt.

    Boite de Pandore 14

    Demandez à Badinter, jovien qui a fait cesser la peine de mort en France avec un thème jovien.

    Boite de Pandore 14

    Cette justice peut aussi nous envoyer au "cœur des ténèbres".

    Boite de Pandore 14

    Elle peut "tuer", c'est la mécanique de cette ombre.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre est jovienne, en signe de la mort. Sans blague ?

    Boite de Pandore 14

    Autre titre "ombre", on retrouve Jupiter/Jupiter, et Lune/Soleil, sans oublier un beau Mars/Mars. Ces aspects méritent évidemment d'y revenir sur le blog, ultérieurement, car ces thèmes sont aussi neptuniens, l'aspect démoniaque tout autant que l'aspect spirituel.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre noire est par ex neptunienne, mais elle est jovienne, et secteur mort pour l'original, tout autant qu'encore gémeaux, comme "l'ombre".

    Boite de Pandore 14

    Johnny Depp, héros du remake de 2012, est un habitué du genre, il incarnait déjà un jovien, dont on ne sait du coup s'il est réel, mort, vivant, immortel ou fantôme, le fameux Edward et ses ciseaux-mains.

    Boite de Pandore 14

    L'ombre a une stratégie, cf ces livres cultes de Scott Card. On ne sort pas des thèmes joviens, mais on voit un aspect saturnien, elle est cachée.

    Boite de Pandore 14

    Livres qui font suite aux encore plus géniaux "stratégie Ender", merveilleux cas joviens, Lune balance avec Pluton, qui illustrent bien, sans spoiler, l'arnaque révélée à la fin.

    Boite de Pandore 14

    Peut on échapper à la mort ? Le ciel semble le dire, mais du coup, ce sera comme un fantôme, pour l'instant, dans une dimension fantôme. Pas glop, non ?

    Boite de Pandore 14

    Surtout que bon, le ciel, comme à son habitude, nous dit à la fois qu'il est très con de croire qu'on échappe à la mort, car en fait, il n'y a pas d'échappatoire, mais cette pensée aussi est aussi con de le croire, la vérité est au milieu, les 2 sont tout aussi vrais/faux l'un que l'autre, quand on dépasse notre point de vue. Par ex celui qui meurt ne fait que vivre dans une nouvelle matrice, il s'échappe d'une matrice pour aller dans une autre, encore et encore.

    Boite de Pandore 14

    Prenons le cas de ces morts. Ils sont exilés, ils sont dans l'abandon, de par leur coté saturnien, refuser l'amour, la vie ailleurs.

    Boite de Pandore 14

    Le mort ne peut pas s'échapper ?

    Boite de Pandore 14

    Il croit le faire en devenant fantôme.

    Boite de Pandore 14

    Cette série récente nous apporte un éclairage, les "morts ne meurent pas", thème qui a tout la panoplie qu'on a vu dans cette boite.

    Boite de Pandore 14

    Ils ne meurent pas, parce qu'ils n'existent pas ?

    Boite de Pandore 14

    Et pourtant, la encore le ciel nous renvoie à l'idiotie de vouloir séparer des vérités dans des cases qui n'ont aucun sens, ainsi le "mort est mort", dans une dimension dans laquelle on pourra jouer dans le futur jeu culte "death stranding".

    Boite de Pandore 14

    Le mort est mort, et pourtant il n'existe pas. Ai je besoin de mettre des superpositions avec tout ce qu'on a vu plus haut ? Le ciel nous dit que nous n'avons rien compris au principe de la vie, de la mort, de l'amour, de l'au delà.

    Boite de Pandore 14

    Par ex, regardons "seconde chance", qui est jovien (et nouvelle Lune, s'il vous plait), et "reincarnation" est un film jovien...secteur mort !

    Boite de Pandore 14

    Réincarné, dois je mentionner que le film est jovien ?

    Boite de Pandore 14

    Le réincarné entame un "nouveau départ"...

    Boite de Pandore 14

    La réincarnation l'est aussi. Aussi la mort, comme l'amour, sont de "nouveaux départs".

    Boite de Pandore 14

    La résurrection a vu deux films dans le même cycle (jovien, bah quoi ?).

    Boite de Pandore 14

    Pour pas qu'on m'accuse de biais (béééééééééééé), 2 autres films ayant ce titre, et oui vous avez bien vu la conjonction que j'ai écrit 100 fois depuis tout la haut. Factuellement, la résurrection = réincarné, réincarnation, seconde chance, nouveaux départ, et paradoxalement la mort, cette résurrection est toute aussi injuste que juste, elle vous permet d'aimer, de vous marier, d’être père.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter nous fait nous réincarner (ou ressusciter) pour vivre une vie de dingue aussi.

    Boite de Pandore 14

    Jupiter nous permet aussi de sauver le monde, par l'amour, tout autant que la mort.

    Boite de Pandore 14

    Et cette planète est nécessaire, car ici, le ciel nous dit que tant qu'on est en vie = tout va mal.

    Boite de Pandore 14

    Heureusement, on ne vit pas qu'une fois...

    Boite de Pandore 14

    Tel le phœnix, on passe de vie en vie.

    Boite de Pandore 14

    Ou de matrice en matrice, cf Matrix 1-2-3, joviens, présentant l'imposture jovienne.

    Boite de Pandore 14

    On demande à ceux qu'on aime de rester, à l'autre de ne pas s'en aller, secteur de la mort qui n'existe pas, du coup certains restent ils ici, dans la vie ?

    Boite de Pandore 14

    Hélas, ce secteur fin balance est celui...du vampire. Qui fait son bal à ce secteur fin balance.

    Boite de Pandore 14

    Le vampire y est "seul dans le noir", merci Jupiter et la fin balance.

    Boite de Pandore 14

    Il y fait des entretiens, ce jovien.

    Boite de Pandore 14

    Buffy, la tueuse de vampires, jovienne et Soleil exalté Jupiter est là pour liquider les vampires, faire le nettoyage des pierres/tombes et des cadavres/squelettes saturniens toujours en vie.

    Boite de Pandore 14

    Dracula, film culte de Coppola, est secteur vampire, bal des vampires, entretien avec un vampire. Il reste, il s'en va pas d'ici, ça c'est sur.

    Boite de Pandore 14

    Ce vampire est il un "visiteur extraterrestre" ? Vaste sujet, que nous avons déjà abordé dans nombre d'articles sur Pluton, et qu'on a pas fini d'évoquer.

    Boite de Pandore 14

    Comment ce vampire a t il accédé à cet état ? C'est le secteur astral de l'étoile du serpent, ce que l'alchimiste doit enrouler autour de son bâton. Et au hasaaaaaaaaaard, les films sont de ce secteur.

    Boite de Pandore 14

    L'alchimie l'est aussi, oh bah ça aloooooooooors.

    Boite de Pandore 14

    Le film "alchimiste" de 1913, aucun scoop.

    Boite de Pandore 14

    Pour finir ce sujet jovien, la fameuse "bête 666" ou le "666 enfant du diable" le sont.

    Boite de Pandore 14

    Comme "666 l'enfant", non mais dites donc.

    Boite de Pandore 14

    Cela me rappelle un certain Emmanuel...

    Boite de Pandore 14

    Boite de Pandore 14

    Présenté avec des cornes, dans un magazine jovien micro.

    Boite de Pandore 14

    A quoi ce Soleil et cette Vénus peuvent bien faire allusion ? On ne voit pas du tout.

    Boite de Pandore 14

    Allez pas de jaloux, le jovien François attend que Benoit 16 daigne mourir pour aider dans le plan, avec tant d'autres joviens (conjonction hitlérienne, je rappelle).

    Mais tout cela, c'est pour Jupiter en sagittaire, qui arrive dans leur secteur natal, à ces 2 sires. A suivre...


  • 13, foutu chiffre, il est maintenant temps de parler encore de choses sinistres, saturniennes. Ces dernières semaines, que ce soit le New York Times, ou le gouvernement américain, ils se sont encore lâchés niveau divulgation, et cela dans l'indifférence de quasi toute la population.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Commençons par l'aveu de l'existence d'un programme d'étude des PAN, dans le New York Times. On remarque les classiques du blog, que je ne présente plus, mais que je vais décrire : nous avons un dévoilement saturnien, d'une entité polymorphe plutonienne, qui est tout autant morte qu'immortelle, tout autant de notre dimension que d'autres, et s'adapte au témoin, à ses idéaux, peurs et croyances.

    Boite de Pandore 13

    Elle suivait une 1ère divulgation phénoménale, celle des études financées par cet organisme. Imaginez, les USA qui révèlent qu'ils travaillent sur un moyen d'utiliser des "trous de vers, l'énergie noire et des portes des étoiles" pour élaborer un système de propulsion avancée, et comment manipuler des "extra dimensions", pour manipuler le temps et l'espace, tout autant qu'être invisible. Vous noterez qu'on reste avec des thèmes plutoniens et saturniens.

    Boite de Pandore 13

    Seules 2 études sont accessibles, ici et , et au hasard, sont saturniennes direct et micro. Malheureusement, les scientifiques nommés, les dates des 36 autres études, ou encore les entreprises concernées par ces travaux, il n'y a de date de naissance ou fondation ou écriture nulle part. Qui dit révélation saturnienne d'un secret ne dit pas tout dire, mais c'est un gros début.

    Boite de Pandore 13

    Dans cette campagne de divulgation, la NAVY a ainsi révélé des vagues de PAN au dessus d'un porte avion nucléaire, dont la rencontre détaillée du 14 novembre 2004 10h...oh bah tiens, pile Lune+Pluton. Et Soleil exalté Saturne pour rendre forme à ces "vampires cachés".

    Boite de Pandore 13

    Le secret du crash de Roswell, ils l'ont, au vu de ce thème. Le fait que ce n'étaient pas des créatures vivantes en tant que telles, mais des "robots maquillés de squelette/corps humain".

    Boite de Pandore 13

    Le livre bien nommé "révélations ET" a celle Lune+Pluton et ce Soleil, en secteur de la méduse tuée, qui est un symbolisme de la "mère" saturnienne chassée par ses enfants, mais à la fin elle revient. 

    Boite de Pandore 13

    Elle revenait déjà dans la saga "Alien", dont tous les films sont saturniens direct et micro (on les verra plus bas). Du coup, l'AATIP étudie les aliens ?

    Boite de Pandore 13

    Cet autre film au nom bien venu, on ne sort pas des classiques, saturnien et en sus Soleil exalté Saturne.

    Boite de Pandore 13

    Alien 2, nommé "Aliens", voyait justement l'apparition de la reine, film saturnien fin scorpion comme le film de 2016.

    Boite de Pandore 13

    Le 3, la reine a survécu, elle est confrontée à la nécessité de sauver la future génitrice de ses œufs, film saturnien et le secteur taureau d'Alien 1, opposé à celui scorpion des autres films.

    Tout cela c'est bien gentil, me direz vous, mais cet alien saturnien, astre noir comme les monstres, elle veut quoi ?

    Boite de Pandore 13

    Semble t il que Maman est en train d'arriver, vu cette conjonction saturnienne et secteur scorpion.

    Boite de Pandore 13

    Pour nous envahir, thème plutonien et scorpion ? Aie.

    Boite de Pandore 13

    Pour déclencher l'apocalypse saturnienne et scorpion ? Oups.

    Boite de Pandore 13

    Pour une attaque, comme a dit cet épisode de Men in black ? Ouille.

    Boite de Pandore 13

    Invasion déjà évoquée dans le saturnien film Venom, une araignée noire tiens donc.

    Boite de Pandore 13

    Ou par ex dans le 4ème remake de "l'invasion des profanateurs de sépultures", une histoire d'ET déguisés en humains, remake sobrement nommé "l'invasion", film saturnien, mais je me répète.

    Boite de Pandore 13

    Ces choses sont des "éliminateurs" ? La question du contexte est centrale, nous y reviendrons plus bas, car là il faut...oui, vous dites ? "Pourquoi la Mère est saturnienne ?" Ah oui pardon il va falloir revoir momentanément nos classiques, et en évoquer d'autres :

    Boite de Pandore 13

    La "mère", cf le film de 2012 est saturnienne micro, tout autant que jovienne fin bélier, dans le sens ou elle porte le fils qui va lui couper la tete (ce qui ne la tue pas) dans le signe suivant. L'œuvre de Louise Bourgeois "Maman" est justement une araignée géante, cet insecte étant l'espèce qui a l'ADN le plus proche de l'humain (devant le singe, 99,99% d'ADN commun entre humanité/araignée et 99,98% entre humanité et singes).

    Boite de Pandore 13

    Elle est même grosse, cette saturnienne, on retrouve la signature fin bélier en plus.

    Boite de Pandore 13

    Cela donne une idée d'ou vient la connerie plutonienne et l'amour jovien, qui va hélas avec la mort jovienne, d'Ève, qui tient de sa mère, elle n'est pas la mère de l'humanité, mais descend d'une puissance étant la vraie mère du monde.

    Boite de Pandore 13

    Ève qu'elle a eu "seule", sans père, par une PMA céleste saturnienne ? Le meilleur des mondes, livre culte, tout autant que "PMA meilleur des mondes" sont saturniens, ce qui vous indique que l'apocalypse, tout autant que l'invasion possible de ces aliens, c'est pour instaurer un "meilleur" monde, et cela nous annonce que la PMA est en phase avec la "saturnales" à venir, le fait de ne plus avoir besoin de "père". Les scientifiques ont ainsi crée en début d'année les premiers spermatozoïdes artificiels, messieurs vous êtes bientôt inutiles.

    Boite de Pandore 13

    Elle a des super pouvoirs, la bougresse. Lion, signe ET...

    Boite de Pandore 13

    Cet ET qui est un sacré "conspirateur", saturnien micro les 2, secteur bien connu du blog.

    Boite de Pandore 13

    Un nom qu'on pourrait donner à cet ET, cette mère, ce conspirateur, est celui de Gaïa, nom qui plaira plus aux lecteurs que la reine alien.

    Boite de Pandore 13

    Ou qui plaira plus que Chtulu, monstre saturnien imaginé par le saturnien Lovecraft.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Je vous laisse apprécier les nombreuses connexions entre la saga et le livre, que ce soit l'aspect classique saturnien, l'axe taureau-scorpion ou encore les marques en capricorne, signe du squelette saturnien.

    Boite de Pandore 13

    La chanson "Ktulu" de Metallica, ne sort pas des fondamentaux noirs. 

    Boite de Pandore 13

    Dans ses nouvelles, Lovecraft essaimait les pages d'un livre inventé, prétendu disparu, le Nécronomicon, édité après sa mort, et oooooooooo mon dieu, quel astre va avec la Lune ? Les quelques pages racontent au hasard que le monstre ayant crée la vie a été enfermée dans des profondeurs, mais un jour elle sortira pour manger le monde.

    Boite de Pandore 13

    Ici aussi, le film de 1993 a une connexion à celui dont il prend le titre.

    Boite de Pandore 13

    La "chose" monstrueuse, ici version 2011, elle est prête, et uranienne, un aspect particulier du phénomène alien qui méritera qu'on en reparle sur le blog, pour ne pas polluer les signatures saturniennes et plutoniennes de la "divulgation", ce fameux tiroir de la boite de Pandore qu'on a déjà évoqué 12 fois.

    Boite de Pandore 13

    Certains la prient, comme les saturniens, aspect des Skull and Bones, des illuminati, des sociétés secrètes, ils adorent ces "diables" plutoniens comme eux.

    Boite de Pandore 13

    A l'image du pape, qui prie Satan tous les jours. Comme pas mal de natifs de son secteur solaire, je citerais Macron, Trump.

    Boite de Pandore 13

    Le fameux méchant noir Voldemort est saturnien, pas de doute qu'il prie ce diable tout autant qu'il l'est (vénusien), et heureusement pour Harry Potter il a un retour plutonien qui vient stopper sa "victoire" martiale, c'est en tuant Harry qu'il perd.

    Boite de Pandore 13

    Le saturnien est "face au diable", on peut même pas lui en vouloir.

    Boite de Pandore 13

    Il criera "Hail Satan", saturnien micro et Soleil sata-nique ta mère.

    Boite de Pandore 13

    Il peut "rencontrer Satan", saturnien micro, et jovien, sous entendu dans la mort et en enfer, mais en fait pas que, puisque l'exorciste rencontre Satan pour libérer les cons qui ont été possédé par la rencontre saturnienne avec cet esprit, ce fantôme.

    Boite de Pandore 13

    Fait on vraiment fuir Satan en criant cela, vu que le thème est saturnien et vénusien ? Pas du tout, au contraire, on le met en lumière, on lui donne de la force.

    Boite de Pandore 13

    Maintenant, histoire de faire rager les "croyants", ce film nous dit que le "Dieu" interviewé n'est autre que Satan la bite...

    Boite de Pandore 13

    Notre maman alien...

    Boite de Pandore 13

    Elle arrive, on pourra l'interviewer, cool ?

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Bah non, vu que l'interview c'est l'apocalypse, elle sera pas très contente la grosse.

    Boite de Pandore 13

    L'exorciste bien connu Amorth (celui qui a inspiré la saga exorciste) le sait bien, il était régulièrement face à Maman dans son travail.

    Boite de Pandore 13

    Les apparences étant relatives, ce "Dieu" qui sera interviewé se veut tout autant une "déesse", jovienne qui décide de la vie et la mort, aime et tue, saturnienne micro. Le ciel semble nous dire que la reine alien est une déesse, mouais, perso j'ai vu plus beau que Chtulu ou le monstre qui pond des œufs.

    Boite de Pandore 13

    Boite de Pandore 13

    Secteur fin scorpion, décidément on se répète.

    Boite de Pandore 13

    Ce qui est "emmerdant" avec le ciel, c'est que ce mal saturnien est "nécessaire", vital même.

    Boite de Pandore 13

    "Bienvenue au paradis" est, mais quelle coïncidence, saturnien et martial, comme l'apocalypse. Pour aller au paradis, il faut en passer par la chute, la guerre, la mort, le sacrifice ? Mazette.

    Boite de Pandore 13

    On a ici une belle confirmation, la cité étant saturnienne, même secteur que le saturnien "cité de dieu", doit on en déduire que le vaisseau spatial de Maman, est la fameuse "Jérusalem céleste" chère à l'apocalypse saturnienne ?

    Boite de Pandore 13

    La cité des anges, autres films clés, nous sommes face à des films saturniens, la cité de Dieu est celle des anges, celle de Maman, celle des aliens...

    Boite de Pandore 13

    Celle des "hommes morts", des squelettes.

    Boite de Pandore 13

    Le film "légion" de 1998, évoquant le combat entre des anges pour la survie de l'humanité, pas de scoop, une légion prête pour l'apocalypse, le Ragnarök, la bataille, bref le merdier. La série saturnienne micro et plutonienne résume parfaitement ce qui est sur le blog, je vous la conseille chaudement.

    Boite de Pandore 13

    Le texte de Jean nous promet un 8ème jour, "sans fin", qui rappelle le film saturnien culte, ce désir d'éternité dans un jour qui n'en finit pas. Désir qui amène la saturnales.

    Boite de Pandore 13

    La question est ici : ces anges, ces aliens, ces "hommes morts", ces mamans, ces squelettes,  dans leur "cité", ne se font ils pas "monstrueusement" chier ? Je rappelle que dans l'œuvre "sans fin", l'amour lui permet de rompre le cycle d'éternel retour, et dans la cité des anges, l'ange renonce à ses ailes par amour. "Bienvenue au paradis" est de plus paradoxalement en secteur Icare, on s'élève et on retombe. Sous entendu, il y a un besoin de vie, de temps, qui permet à l'amour de naitre.

    Boite de Pandore 13

    Le ciel nous invite à relativiser la fin saturnienne, là : qui dit fin de l'Histoire dit le début d'une société post mortelle (des cons dans leur cité "paradisiaque" ?).

    Boite de Pandore 13

    On voit bien que cet apocalypse n'est pas une fin mais une étape, vers "autre chose".

    Boite de Pandore 13

    La fin de l'histoire saturnienne comme le livre culte "histoire sans fin", la preuve que la fin n'est pas une fin, quand le monde du rêve est détruit, le héros donne un nom et crée un nouvel univers.

    Boite de Pandore 13

    L'histoire sans fin 2, qui est en fait la seconde partie du livre, encore saturnien. La fin n'est définitivement pas une fin.

    Boite de Pandore 13

    "Notre avenir post humain", l'humain n'est pas une fin en soi, on ira au delà.

    Boite de Pandore 13

    L'armageddon alien n'était déjà pas une fin dans le film à la con, saturnien micro.

    Boite de Pandore 13

    Le crash de Roswell n'a pas non plus été une fin.

    Boite de Pandore 13

    Meme si bon, cela a été un sacré "débarquement" Uranus+Vénus, c'est à dire ce qui permet la révolution, l'évolution, le changement.

    Boite de Pandore 13

    On a ici le seul film "énergie" dont la date soit trouvable, et il indique la teneur fondamentale de la "chose" saturnienne : une énergie fondamentale, de type Gaïa, qui prend alors la forme de nos croyances concernant Satan, ce que devrait être un monstre, un alien, Maman, le "fondateur", etc. Ce thème est tellement une porte ouverte que vous vous doutez bien, on n'a pas fini d'en parler.

    Boite de Pandore 13

    Mais il n'y a pas que Roswell. L'arrivée verseau, signe spatiale, de "guerriers/IA martiales + fantômes/morts joviens" tel que lors de la "bataille de Los Angeles", ou les créatures "nées de l'ADN ET", qui se sont rebellés à Dulce, avec la même Vénus et ce secteur verseau, tout autant que le Jupiter+Mars, cela a été 2 épisodes sanglants, avec morts de militaires.

    Boite de Pandore 13

    Tout comme quand un rapport déclassifié américain nous a conté l'épisode de "soldats russes changés en pierre par un OVNI", avec au hasard la Lune en secteur méduse, celle qui change en pierre celui qui la regarde. Le coté "humour noir", astro-logique, est que le film "don't look" est justement Lune sur son exaltation, en secteur méduse. Et saturnien apocalypse, ce qui renvoie aux visions de beaucoup de mystiques, qui nous disent clairement : quand l'apocalypse va se produire, fermez volets et fenêtres, et surtout ne regardez pas" (Padre Pio, Marie Julie Jahenny, Baba Vanga, Pie X, etc).

    Boite de Pandore 13

    Les 2 autres films de ce titre ne sont pas "méduse", mais conservent un coté saturnien "ne sois pas curieux de regarder ce qui est sous le voile", et plutonien, "ne soit pas con de regarder".

    Boite de Pandore 13

    La seule et unique mutilation humaine attribuée à une apparition de PAN/OVNI, on retrouve cette fameuse Lune exaltée. Un curieux qui a regardé ce qu'il ne fallait pas ? Les thèmes sont d'ailleurs joviens, la mort par des fantômes, des "tueurs" ? N'oublions pas le coté vénusien, qui sera évoqué encore beaucoup sur le blog, de même que Jupiter, foutue vie et mort. 

    Boite de Pandore 13

    Quand on évoquait plus tôt l'interview saturnienne avec "Dieu", ou plutôt "Maman" saturnienne, on se demande d'ailleurs ce qu'elle va bien pouvoir raconter vu ce thème, et c'est pareil pour le tube de "Depeche mode".

    Boite de Pandore 13

    Le film de 2019 est aussi saturnien, cette fois micro.

    Boite de Pandore 13

    Si on pense à Dulce et Los Angeles, il faut aussi penser au "Tether incident", quand une armada d'OVNI a désactivé une antenne qui tentait de passer Van Allen, cela en direct NASA commenté. Vous aurez évidement remarqué le coté verseau et saturnien et martial IA/soldat, quand le PAN apparu dans la mission STS-51 est carrément saturnien exalté, en plus d'être également martial et d'avoir pile cette Jupiter. Matez la vidéo pour juger de la puissance de "Maman".

    Boite de Pandore 13

    Une puissance "incontrôlable", carrément.

    Boite de Pandore 13

    Est elle en "guerre" contre nous ? Ce thème semble le dire, ils sont des adversaires, des ennemis saturniens, mais le thème nous dit aussi, par ce coté plutonien+jovien, qu'ils nous attaquent ou nous tuent pour empêcher le rêve, l'univers et l'humanité dans son entièreté de mourir. 

    Boite de Pandore 13

    La bataille entre militaires américains et PAN au dessus de l'Iran semble bien être une "attaque alien", film sorti le lendemain, mais ce n'est pas une attaque purement invasive saturnienne, elle est aussi là "pour nous faire passer un message, un avertissement, nous pousser à fléchir notre coté guerrier. 

    Boite de Pandore 13

    Comme les 2 films "le jour ou la Terre s'arrêta", l'ET avec son robot ne détruit pas l'humanité, mais il humilie suffisamment les militaires et les gouvernants, en arrêtant toutes les technologies et machines terriennes, que nous sommes forcés au changement.

    Boite de Pandore 13

    La conjonction noire est celle du "jour de l'ascension", ce qui en dit long sur l'apo-caca-lypse.

    Boite de Pandore 13 

    L'autre film "jour d'ascension" est aussi saturnien, mais aussi neptunien ce qui ajoute une notion de libération, d'élévation, d'éveil, ce pourquoi il est tant attendu des crétins New Age.

    Boite de Pandore 13

    L'ascension, si elle est saturnienne micro, est aussi jovienne, elle passe par la mort...

    Boite de Pandore 13

    Et après cette mort jovienne, cet apocalypse saturnien, nous devenons des fantomes, ou des "nouveaux extraterrestres", ce qui donne un sacré parallèle. Les morts et les "fantômes" = ET. Après c'est une question de détail, "nouveau" ET venant grossir la légion d'anges ou hommes morts dans leur cité.

    Boite de Pandore 13

    Là, si nous avions vu plus haut que l'aspect saturnien est celui du "silence, il y eut néanmoins un et un seul message radio provenant d'une intelligence ET. Sur une bande de 1,42 Ghz, étant précisément celle de l'hydrogène, des pulsations correspondant à la fréquence de l'hydrogène, "maman" a envoyé des pulsations dont la valeur correspond à une série de Lyman, qui est le nombre de pulsations électriques dans un atome d'hydrogène. Le message est ici mathématique : 1- nous connaissons l'hydrogène et 2- nous émettons sur la fréquence de l'hydrogène.

    Mais alors pourquoi ce message n'est pas reconnu par toute la communauté scientifique ? Hélas parce qu'il n'a été capté qu'un seul jour, sur un passage de 72 secondes, il n'a plus jamais été reçu, et en science une expérience unique n'est jamais acceptée. Le débat fait toujours rage aujourd'hui pour faire reconnaitre ce message comme venant d'une intelligence ET.

    En 2012, pour les 35 ans du message, nous avons envoyé une réponse en direction de la galaxie du sagittaire, d'ou provenait le message, ce qui a amené cette fameuse sortie de Stephen Hawking "il ne faut surtout pas entrer en contact avec des extraterrestres, nous serions les indiens d'Amérique". Réponse Saturne avec Mars micro contre conjoint, cela rappelle...

    Boite de Pandore 13

    Un autre message envoyé par les humains, le "cosmic call", saturnien avec Mars micro. Appeler Maman, c'est appeler l'apocalypse, tout autant que l'ascension...

    Boite de Pandore 13

    Et risquer la "guerre des mondes" ?

    Boite de Pandore 13

    On dit souvent les présidents américains ignares du risque. Sauf que 2 fois, dans des discours saturniens direct et micro, Reagan a prévenu qu'il serait nécessaire de s'unir face à une menace alien.

    Boite de Pandore 13

    Le ciel confirme. Reste à bien comprendre qu'il est probable que l'entité fasse croire aux gouvernants qu'elle va les envahir, n'ayant trouvé que ce moyen là pour faire s'unir les états, faire disparaitre les guerres et les tensions entre nous, car unis contre un ennemi commun. 

    Boite de Pandore 13

    Ces saturniens sont des "enfants du ciel", qui ont "dépassé" la mort jovienne.

    Boite de Pandore 13

    Des enfants qui nous avaient rendu visite à Fatima ?

    Boite de Pandore 13

    Quand on pense enfant, on pense "demain", et dans le même cycle, d'abord NL exaltée Saturne et thème saturnien, on a vu sortir des œuvres "demain".

    Boite de Pandore 13

    Demain, l'apocalypse ?

    Boite de Pandore 13

    Dans "demain à la une", saturnien, il a le journal du lendemain, ça alors.

    Boite de Pandore 13

    Sur ce thème, Demain de 2009 est toujours saturnien, on est de vrais perroquets.

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse sera t elle un "déjà vu" ? Il semble.

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse sera t elle un "éternel retour, déjà vu" ? Il parait.

    Boite de Pandore 13

    Sera t elle le fait d'effacer le passé ? Ce n'est qu'un effacement qui revient encore et encore...

    Boite de Pandore 13

    Qui s'est déjà produit, déjà vu.

    Boite de Pandore 13

    Que font les X-Men dans "Days of future past", sinon aller dans leur propre passé pour l'effacer ?

    Boite de Pandore 13

    Ce grand moment sera un "show", ah OK.

    Boite de Pandore 13

    Un "évènement". Série qui d'ailleurs s'est arrêtée avec le début de l'invasion alien, faute de spectateurs, quelle loose.

    Boite de Pandore 13

    Une "terreur finale", bah oui vu la gueule de Maman, forcément.

    Boite de Pandore 13

    Quoique, certains diront "yahoo".

    Boite de Pandore 13

    Pour passer nos jours au paradis ?

    Boite de Pandore 13

    Pas si sur, ce dévoilement peut tout autant être un mensonge, et c'est le secteur de l'antéchrist, connu pour être un fieffé menteur.

    Boite de Pandore 13

    Maman prendra "l'ultime décision" ?

    Boite de Pandore 13

    Si c'est celle de mettre une autre fin du monde, c'est kiff-kiff.

    Boite de Pandore 13

    C'est qu'on a notre "avenir en commun" avec elle, donc bon...

    Boite de Pandore 13

    Dans ce film à la con, les méchants adultes sont tués avec la Terre, mais les gentils enfants (pas tous) sont emmenés sur une Terre bis pour recommencer la même boulette, puisque le film se termine par un plan du style 2 enfants du genre Adam et Ève se précipitant vers l'arbre de la connaissance, sous entendu tout recommence, un sacré déjà vu. Uranien téléportation, si c'est ça l'apocalypse, permettez moi d'envoyer "Maman" aller se faire enculer.

    Boite de Pandore 13

    Et pourtant, ce livre nous dit que l'innovation sauvera le monde.

    Boite de Pandore 13

    Sauf que c'est hélas le transhumanisme, j'entends déjà les crétins ignares du contexte et refusant ce fait pester, rager, m'insulter devant leur écran.

    Boite de Pandore 13

    Imaginez que les fameuses centuries de Nostradamus, une édition complète n'est parue qu'en 1940, totalement liée à l'apocalypse...

    Boite de Pandore 13

    Et à son auteur. Qui a vu par son Soleil et sa Vénus cet évènement, mais n'a pas eu le courage de l'écrire avec des mots clairs de son époque, ayant utilisé des images qui sont alors interprétées n'importe comment (voir les nombreux livres qui voient tout et son contraire dans ces centuries).

    Boite de Pandore 13

    L'apocalypse, Now ? Martial et saturnien micro, l'histoire de soldats fait écho à l'apocalypse, sommes nous les "Marlon Brando" du film ?

    Boite de Pandore 13

    La série récente (qui est hélas une merde) "Now Apocalypse" respecte ce caractère martial et saturnien de l'apocalypse, tiens donc. Tout en ajoutant le coté bordélique verseau.

    Boite de Pandore 13

    Michael Youn nous a offert, avec ce film parodique, un excellent cas : Pourquoi cet apocalypse saturnien, il nous bouleverse, il nous fait peur, c'est une crainte depuis des siècles ? Parce que nous préférons vivre plutôt que mourir. Mais en prenant le contexte apporté par les cas de ce tiroir de la boite de Pandore, on peut réaliser une chose : c'est justement parce que Maman aime la vie qu'elle risque d'intervenir, de nous "arrêter", car nous sommes allés trop loin dans la connerie. Pour sauver la vie, l'espace, la Terre, la Nature, elle semble prête à sacrifier ses enfants. A moins que nos enfants ne soient notre mère ?

    Boite de Pandore 13

    Des enfants des étoiles, du ciel...

    Boite de Pandore 13

    Qui seraient des fondateurs...

    Boite de Pandore 13 

    Boite de Pandore 13

    Des "Maman", films saturniens direct et micro. Pour effacer le passé, recommencer le déjà vu, cet éternel retour, encore et encore et encore. Je pense que là, vous aviez compris.

    Boite de Pandore 13

    Les enfants des étoiles qui sont des "Mamans" créées par "Dieu", pour essaimer la vie ?

    Boite de Pandore 13

    Là encore, je vous apporte ce thème pour vous souligner de ne pas séparer les choses. "Dieu" = nos enfants, il est le produit de votre rêve, votre création, et marque ce dépassement de la mort, et le fruit de l'amour, par l'exaltation jovienne, mais il peut tout autant nous tuer, du coup, injustice astrale symbolisée par le fait que ce secteur est celui de Tiamat tuée par son fils, provisoirement, car elle continue de vivre dans les planètes, qui sont selon les sumériens les parties coupées de "Maman". Dieu est tout autant le fils ingrat qui se croit Dieu que la Mère chassée, découpée.

    Boite de Pandore 13

    Pour bien appuyer dans le martial+saturnien apocalyptique, ici le ciel nous dit que c'est "la fin du début" et que c'est tout autant la fin que commencement.

    Boite de Pandore 13

    On nous saoule régulièrement avec le karma, alors oui, dans un sens saturnien, celui qui a "tué son Dieu" paie, on récolte le reflet vénusien de ce qu'on a semé, et ici un très mauvais karma reflet.

    Boite de Pandore 13

    Y'a du bon aussi, saturnien et celle Lune exaltée. Cela reste une question de reflet, ce qu'on projette. 

    Boite de Pandore 13

    Bon ou mauvais, le ciel ne voit pas grande différence. Un point de vue mercurien d'un karma qui n'est juste que l'effet de Saturne et Vénus.

    Boite de Pandore 13

    Pour finir sur cet apocalypse martial et saturnien scorpion, il apparait ici que la clé de tout, de cette illusion parfaite, émergera.

    Boite de Pandore 13

    Pas un biais, l'autre film est saturnien puis martial micro, entre autres. Hein ? "Quelle est la clé de tout ?"

    Boite de Pandore 13

    Une de ces clés est manifestement "tout est un", ou en anglais "everything is one thing", tout est partie de Maman, qui se cache dans ses parties.

    Boite de Pandore 13

    L'autre indice est enfin que "tout" saturnien (merci Lara Fabian de l'avoir crié) est là, juste là. Un thème clé de tout qui nous indique que Maman est déjà là, que l'apocalypse a déjà eu lieu, aura lieu, que l'invasion, le futur/demain, le  transhumanisme, l'innovation, tout cela est là. Conjonction saturnienne exaltée en un secteur très particulier, qu'on avait vu plus haut avec "demain à la une", l'avenir déjà là avec la une du lendemain.

    Boite de Pandore 13

    Dans ce film, Maman est déjà là, guide l'humanité jusqu'à sa mutation et son retour sur Terre, ça alors. Le livre, sorti peu après, garde cette aura de mystère saturnien, ce silence de "Maman". Mais hélas, comme à chaque fois avec Arthur C. Clarke, il est très bon pour poser un mystère, très mauvais pour le résoudre, ainsi les suites sont pauvres, de même que Rama 1 est culte, mais ses suites nulles. 

    Et voilà, alors que je veux toujours finir sur une note plus humoristique, connexe à un article, voilà que le "hasard" m'offre de bons cas. On avait dit plus haut que cet apocalypse était l'entrée dans un paradis, la cité de "Dieu", sauf que c'est là encore très relatif :

    Boite de Pandore 13

    Le purgatoire est saturnien et scorpion, la porte de l'enfer est saturnienne, nous allons devoir vivre un sacré nettoyage, et certains passeront la porte de la mort balance pour un lieux très noir, car comme disait "Jean", les méchants seront jetés dans un gouffre.

    Boite de Pandore 13

    Les films "abimes", doit on s'étonner de tomber sur des thèmes saturniens ? Ils n'ont d'ailleurs pas que cela, mais aussi une belle Vénus exaltée Saturne, y'a donc un peu de lumière dans tout ce noir.

    Boite de Pandore 13

    Un gouffre/abime ou de sacrées toilettes, scorpion signe du pénis/vagin et anus et du caca, Maman qui va surement en ressortir, pas de doute...

    Boite de Pandore 13

    Oui Proastro, ça pue ! (stink). Qui a pété ?

    Boite de Pandore 13

    Ah oui pardon, une bombe atomique saturnienne a pété...et pétera surement sur une autre ville saturnienne, du style d'Hiroshima...

    Boite de Pandore 13

    Et de Nagasaki, autre ville saturnienne.

    Boite de Pandore 13

    Bientôt, le ciel tombera sur la Russie et Poutine le saturnien ?

    A suivre dans les articles du blog, qui reviendront sur tous ces aspects.


  • Déjà 4 ans du blog (et toutes mes dents).

    4 ans !

    4 ans !

    Depuis l'an dernier, les lecteurs auront surement remarqué un changement de titre, "stellaire" vers "quantique". Un "changement" dans la continuité martiale, et cette fois plutonisée, conjonction de la physique quantique, Saturne+Mercure apocalypse, "parler de Saturne, du caché". Jupiter mis en lumière par Vénus, on continue de l'évoquer.

    4 ans !

    Le lien avec mon thème est bien sur voulu, puisque j'expose mes découvertes, mes constats, mes analyses, le fait d'avoir "attendu" que la Lune, Mercure, Sud et Soleil soient dans mes secteurs signifiait thème : je raconte ce que j'ai vu, compris, et à chacun de vérifier, explorer les pistes, grâce à la base de données téléchargeable du blog, car étant seul à faire ce travail de thèmes de films, livres et autres, je n'aurai évidemment pas le temps d'exposer ne serait ce qu'1/10ème de toute cette énorme mine d'or de thèmes Proastro, les images de thèmes s'accumulent et à moins qu'on soit 10, tout cela ne pourra jamais être évoqué, car en gros, quand je "sors" 50 thèmes de mes dossiers pour un gros article, j'en ai ajouté 80 dans les dossiers de mon PC, par "planète", ainsi un est rempli de millierss de thèmes Soleil ou Lune avec Jupiter, un autre les luminaires avec Mars, un autre Saturne, etc.

    Je ne peux, et c'est mon grand regret, que vous ouvrir la porte, la suite étant, pour les intéressés, en se mettant à Proastro et étant curieux d'ouvrir les thèmes.

    4 ans !

    Par ex, quand on se dit que le blog est "quantique", Lune poissons, on en a une illustration ici, l'avenir n'est pas écrit = destin, ce qui n'a aucun sens si on ne comprend pas que le fait de "changer son destin" fait partie de son destin. 

    4 ans !

    4 ans !

    "Changement de destin" a cette Lune, et dans le même cycle "j'ai changé mon destin" est sorti, jovien, la conjonction des morts, des immortels, des fantômes, ils ont "changé leur destin" en ne se réincarnant pas ? Les poissons, face à ce destin, ils pensent à une possibilité jovienne de le changer...

    4 ans !

    Merci l'espoir, qui a cette Lune poissons, est jovien, c'est l'espoir de changer son destin, que l'avenir ne soit pas écrit. Tout cela fait partie du destin, mais nous n'avons qu'une vision limitée de cela, de par l'exil de Mercure en ce signe, on pense "changer" cette destinée alors qu'on l'accomplit...

    4 ans !

    La "destinée" étant jovienne, on ne "change" rien, le Soleil entre sur la 1ère étoile poissons, celle du sacrifice qu'on appelle la "mort", un changement de destin qu'on ne comprend pas.

    4 ans !

    Quand on croit le changer, on ne le change pas, "ne pas pouvoir changer son destin" est jovien comme le fait de l'avoir changé, Lune/Soleil, ce n'est qu'un point de vue d'un crétin humain (bélier, signe de l'humanité) qui croit l'avoir changé alors qu'en fait il n'a rien changé du tout.

    4 ans !

    L'espoir poissons est quand même puissant, il a ses "porteurs".

    4 ans !

    Cet espoir des porteurs est que l'infini jovien est dans la paume de notre main, et qu'il serait donc modifiable. Pensée bouddhiste neptunienne relative, qui illustre bien les paradoxes quantiques, puisque si une action dépend d'une conjonction, elle n'est pas libre, si la liberté et l'éveil sont neptuniens, ce sentiment dépend de la présence de cette conjonction, la liberté n'est donc pas libre, elle n'est que relative à un état énergétique natal ou temporaire. 

    4 ans !

    Les "enfants du ciel" sont de cette Lune, martiaux micro comme le blog, il y a l'espoir que nos enfants atteignent le ciel, soient des porteurs d'espoir, changent leur destin...et notre destin ? De par cette saturnales, conjonction de l'apocalypse, tout semble indiquer que ces enfants, autrement appelés ET (les enfants du ciel sont Jupiter opposée Vénus, cette conjonction étant celle des OVNI, par ex), préparent un "changement de destin" qui hélas ne nous plaira pas, mais hélas nécessaire pour qu'on les crée, eux ces porteurs d'espoir dans l'espace saturnien et dans d'autres dimensions.

    4 ans !

    J'ai un espoir poissons qui m'est personnel, puisqu'incarné par mes filles, que ce soit la cadette, NL martiale sur mon Soleil, ou la grande, jovienne micro et Lune sur ma Vénus et sa Vénus sur ma Lune. Le signe des poissons est celui des parents qui savent que le monde va mal finir, mais conçoivent un œuf appelé à éclore en bélier. En tant que natif de ce signe, il ne me reste que cela, que mes filles fassent autrement, et l'astrologie me permet de les guider vers des voies conformes à leurs thèmes, et permettant de faire émerger les énergies potentielles inscrites dans leurs thèmes. Cet espoir est bien sur relatif, je ne fais qu'appliquer les énergies du ciel, je ne change pas le destin mais je l'applique par mes actions, mon destin était de guider leur destin.

    Et le votre, de me lire, pour certains d'ouvrir Proastro et les thèmes, depuis 4 ans. Je ne peux pas faire de vous des"pros d'astrologie" car ce domaine demande un investissement personnel considérable pour notre époque qui veut que tout soit immédiat et rapide, dire à quelqu'un de télécharger un logiciel, des thèmes, d'ouvrir tous les thèmes ayant comme titre "mort" ou "death" pour piger ce qu'est astralement la mort, par ex, c'est déjà trop demander à 99,9999999999999% des gens, et cela ne va pas s'améliorer, car tout un tas d'IA assistants envahissent nos vies pour nous éviter de penser, que ce soit par des appareils ou des logiciels envahissant nos portables et PC. Heureusement pour l'instant, l'IA est trop con pour expliquer les choses, ainsi une IA ne sait que donner un diagnostic, ex "vous avez la grippe", mais elle ne sait pas dire pourquoi elle a déduit que vous aviez la grippe, ce n'est donc pas demain qu'une IA se mettra à l'astrologie, elle sera incapable de voir pourquoi la physique quantique est plutonienne, pourquoi la vie et la mort sont joviennes, facettes de cette matrice bidon...


  • Y'a des jours comme ça, le programme est bouleversé par un thème, qui apporte un éclairage neuf, et permet de tisser les ficelles d'une énorme toile d'araignée cohérente. Dans cette boite, il va falloir reparler de Saturne :

    Boite de Pandore 12

    Alors pour les nouveaux, rappel des classiques : Dans les mythes, Saturne est l'age primaire, noir, l'espace, la mère, l'ancien, et Jupiter est à la fois son fils et son mari (relation incestueuse), il est celui qui donne vie et mort à cet ancien, crée du neuf, et finit par déchoir sa mère, en la coupant en morceau pour concevoir l'univers. Mais elle continue de vivre, car la matière est son corps en parties découpées, et elle prépare sa "revanche", sa prise de pouvoir. Cela s'appelle des "saturnales", qui était fêtée ainsi : pendant 5 jours, à la Rome antique, les représentants de Saturne, c'est à dire les pauvres, les serviteurs, devenaient les riches, prenaient temporairement la place des maitres, représentants de Jupiter, qui prenaient alors la place des serviteurs. C'était un renversement, un changement annuel qui était sensé préparer le peuple à la véritable saturnales, future.

    Boite de Pandore 12

    Le fondateur est bien saturnien, la "mère", tout comme la création, ainsi le fondateur est dans sa création, normal elle est faite de son corps, son squelette (principe saturnien).

    Boite de Pandore 12

    Le corps ou squelette de ce créateur, il est symbolisé par une tour sombre, livre et film saturnien. Evidement comme Saturne est la chute, la mise en pièce, cette tour menace de tomber et il faut la sauver pour sauver tous les mondes. Je vous renvoie à la boite de Pandore 6 pour les "autres mondes".

    Saturne est l'astre du caché, de ce qui est noire/sombre, à l'intérieur, et demande à sortir, se révéler. Ce pourquoi on a souvent symbolisé ce caché derrière un voile, l'enlèvement de ce voile étant un apo (enlèvement) calupsis (voile), qui a donné le mot apocalypse, qui n'est alors que la révélation de ce qui est à l'intérieur de tout un chacun, et provoque ce renversement. Dans les mœurs, nos religions ont fait passer Jupiter, le père+fils pour Dieu, et Saturne, la mère, pour Satan, le mal. C'est à la fois juste et totalement faux, car Jupiter est en fait l'ordre, la loi, et pour instaurer cela, il passe par la guerre, par une forme de dictature implicite, pour contrer Saturne, qui est une forme de chaos temporaire, qui était là au tout début de l'univers, le fameux monde des titans saturniens, remplacé par celui des dieux joviens. Et pourtant la Nature est saturnienne, du chaos apparent nait un ordre qui n'a pas besoin de lois écrites, d'interdictions, tout est implicite, inné.

    Mais attention aux mauvaises interprétations de Saturne, on va les voir :

    Boite de Pandore 12

    Tout d'abord "Satan, il est Soleil+Mercure opposé Saturne, soit "l'apparence de Satan, la connaissance que j'en ai, l'avis que je me fais de lui". Ce n'est pas Saturne en tant que tel, on en parle mais ce n'est qu'un semblant, ce qu'on croit qu'il est. Lune+Vénus, si vous suivez le blog vous savez que c'est l'antéchrist, la fin du monde, entre autres, mais vous savez aussi que c'est l'astre du miroir, il ne fait que refléter votre propre mal intérieur, qui demande à s'extérioriser et se fait par le biais d'un égrégore.

    L'apocalypse de Jean est aussi saturnienne et mercurienne, c'est une histoire/une vision (Mercure) de la saturnales, du renversement, il fait dire à Jésus que "les derniers seront les premiers", que "ceux qui avaient tout n'auront rien, ceux qui avaient moins que rien auront tout", une idée qui ne fait que respecter le rite romain. Cette histoire de dévoilement, de révélation, n'en est pas une, Saturne est racontée par des images mercuriennes, fausses, il vous parle ainsi de dragons, de bêtes à 7 têtes et 10 cornes, de prostituée, de mal dont le nom est 666, etc. Il vous évoque 7 sceaux bloquant la vérité, mais quand le 7ème et dernier sceau tombe, que Jean nous dit qu'il a écrit ce qu'il a vu, l'ange lui dit de manger la page qu'il vient d'écrire, que cela ne doit pas être dévoilé avant le jour de la révélation, donc déjà niveau "scoop" on repassera, de même à la fin du texte, il voit "quelqu'un" assis sur un trône, il est "celui qui est assis", et ce n'est pas Jésus, qui avait été nommé bien plus tôt dans le texte. Là encore, niveau closer, on a connu mieux, il ne peut rien dire, tout est par images.

    Boite de Pandore 12

    Saturne, c'est Gaïa ? Nous avons une proximité trop grande de Saturne avec Mercure en direct et micro pour le dire. Mercure c'est nommer, tant que nous mettons un mot, nous posons un avis, une opinion, or puisque Saturne est cachée, on ne peut pas savoir ce qui est caché et va se révéler, sauf à s'en approcher par des analogies relatives. On reviendra la dessus plus bas.

    Maintenant que vous avez les bases, il va falloir reparler des gilets jaunes :

    Boite de Pandore 12

    Drouet, créateur du groupe "la France en colère", 1er et plus gros rassemblement, est jovien avec Mercure, soit "je veux parler à Jupiter", "je veux changer Jupiter", "je veux de l'argent de Jupiter", "je veux que Jupiter nous écoute/comprenne/voit". En signe capricorne, Cassandre, il parle, mais le jovien Macron ne l'écoutera pas, sinon par une stratégie jovienne "Jupiter écrit des lois", "Jupiter fais des discours", mais vous l'avez compris, ce ne sont que des lois liberticides, des discours de blabla sans fait derrière, c'est comme une messe.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Nous ne sommes pas encore en dictature, mais elle est "demain", et le jovien Macron nous y dirige tout droit. Comme un certain Adolf, jovien aussi. Il est assez triste qu'il fasse sans cesse référence aux années 30, aux "zzzzzzzzzzzzeures sombres", qu'il se dise jupitérien, ce qui n'a rien de glorieux, cf Adolf. 

    Boite de Pandore 12

    "Le Monde" avait fait le parallèle entre les 2 sur une couverture polémique, et a été obligé de s'excuser. Pourtant le fait est là, sur thème. Et une précédente couverture du graphiste nous indique qu'il a effectivement pris les codes identiques, rappelant le fasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisme.

    Boite de Pandore 12

    La couverture avait figuré les Champs-Élysées, là ou Macron avait défilé pour son investiture, devant 3 pelés et un tondu, et là ou les gilets jaunes finissent par aller à chaque acte. On voit que c'est avec un retour jovien, au hasard, que cette avenue est devenue le symbole de la lutte, pour l'instant pacifique pour 99% des gilets jaunes, mais attention :

    Boite de Pandore 12

    Les gilets jaunes, si vous avez été attentif à l'article, sont martiaux comme l'apocalypse, mais en capricorne, il faut lire ce thème comme "nous ne voulons pas de la guerre civile, de l'apocalypse, nous tentons de l'empecher en nous faisant comprendre de Macron pour qu'il fasse des actes concrets permettant de la contrer". Cassandre, ils ne sont écoutés qu'à la marge, Macron a "annulé des augmentations", ce qui revient à laisser la situation identique, ne rien changer à ce qui ne va pas, ce pourquoi les gens manifestent. Les gilets, en balance secteur mort, veulent plus de justice sociale pour éviter la mort de la société, et ils n'ont comme réponse que plus de répression.

    Boite de Pandore 12

    Ce secteur capricorne des gilets jaunes est celui de la guerre civile. Les gilets jaunes, souvent pauvres, la sentent arriver, et voudraient l'éviter, sont pour la plupart pacifistes, et leur lutte pour éviter l'inévitable est condamnée par le ciel, ils n'ont en face qu'un président inconscient des conséquences de ses actes et paroles, ce ne sont qu'insultes, gaz lacrymo modifié, grenades désencerclantes interdites, flash balls, eau mélangée à la merde projetée sur les manifestants. 20% de la population, ceux qui soutiennent Macron et captent 80% des richesses créées en 2018, montrent ainsi leur mépris aux 80% autres, qui n'ont que 20% des richesses créés. Cette incompréhension entre 2 visions de Jupiter fera naitre cette guerre civile.

    Boite de Pandore 12

    D'une part, cet axe sagittaire/gémeaux et cette opposition plutonienne laisse craindre un nouveau krach boursier, bien plus dévastateur que 1929.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Ensuite, l'entrée de Pluton en capricorne, signe de la "guerre civile", se fait avec Saturne et Jupiter, un trio de choc qui se fait en plus opposé au Soleil de la France et sur la Lune des USA. Peu de doute que ce cycle activera ce que les gilets jaunes veulent empêcher.

    Boite de Pandore 12

    En URSS, le retour de Pluton sur le Soleil russe a provoqué la fin de l'URSS, des années de crise, victoire jovienne américaine. Alors imaginez ça aux USA et France, mais eux cela s'est produit en balance, qui n'est pas le signe de la guerre civile, ils se sont relevés.

    De ce cycle, le jupitérien Macron et sa clique sera "balayé", mais aussi hélas le pacifisme des gilets jaunes, qui ont crée un Frankenstein :

    Boite de Pandore 12

    Le groupe 1er et majoritaire des gilets jaunes est saturnien, soit l'apocalypse, la révélation de ce qui est caché. Grace aux actions, ils ont montré la tentation dictatoriale du pouvoir, et hélas aussi la tendance violente impliquée par cette colère, que ne peuvent contrôler les GJ. 

    Boite de Pandore 12

    Car qui dit colère saturnienne dit violence saturnienne. Vous l'avez remarqué, elle est aussi jovienne et Mars+Vénus, la violence est issue de la rencontre entre des forces antagonistes, l'énergie féminine saturnienne contre la masculine jovienne, et l'énergie active martiale contre la réceptive vénusienne. Il serait aisé de dire que Jupiter et Mars sont le bien, Saturne et Vénus le mal satanique, mais on le verra sur le blog, c'est relatif.

    Boite de Pandore 12

    Prenez en 1830, la révolution de 1830, colère saturnienne, a abouti à quoi ? Une parenthèse royale finale. La révolution de 1848, colère saturnienne, elle a mené à quoi ? Une république qui a duré seulement 4 ans. On avait vu plus haut, les saturnales ne durent que quelques jours, et un régime saturnien ne dure jamais très longtemps. On verra ça plus bas.

    Boite de Pandore 12

    1968 a démarré à Nanterre, mouvement du 22 mars, saturnien, qui a abouti à quoi ? Immense victoire de De Gaulle aux législatives de juin.

    Boite de Pandore 12

    Un saturnien qui a fondé un empire saturnien, en ayant niqué à la fois les révolutionnaires et la royauté, vous avez Napoléon. Parenthèse historique de 15 ans, au final. Il est assez "comique" que Lucas ait choisi un empire noir, avec un empereur noir, un seigneur robotisé noir pour figurer le coté "obscur", donc saturnien de la force, le mal. 

    Boite de Pandore 12

    Napoléon a d'ailleurs fait un coup d'état Soleil exalté Saturne, Neptune+Mars comme lui "la victoire du monarque/empereur".

    Boite de Pandore 12

    Son empire avait comme symbole 3 abeilles d'or, tout ce qui reste du trésor de Childéric 1er, découvert sous Louis 14 et dérobé ensuite. Père de Clovis, fondateur de la dynastie des francs, mais néanmoins fondateur de la dynastie des mérovingiens, ce "roi oublié, caché" a été honoré de manière initiée, comme un retour à l'ancienne royauté. Ce qui n'a pas fonctionné.

    Boite de Pandore 12

    La Russie, née d'une explosion de colère en 1917, est retombée en 1922, mais l'énergie russe a continué de diriger le pays, cachée, puisque l'URSS a chuté sur un retour russe. La fondation de la fédération de Russie suivra de 3 ans la colère de 1991 dans les pays de l'est. Une colère l'emporte, elle renverse, mais c'est toujours temporaire.

    La colère française future ne mènera qu'à un nouveau Napoléon saturnien, qui est caché, inconnu, et attends la colère pour se dévoiler. Nostradamus l'appelle le grand roy, d'autres le nomment grand monarque, antéchrist, Satan, tout cela sont des mots mercuriens pour une même nature. Qui ? Des généraux évoqués par certains gilets jaunes se croyant porte-paroles, aucun n'est saturnien. Napoléon n'a pris le pouvoir en un jour, mais il a été relativement inconnu du peuple, à part pour son massacre de la population parisienne le 5 octobre 1795, 300 "royalistes" tués à coup de canon.

    Boite de Pandore 12

    Le nœud nord était sur le même secteur que la St Barthélémy.

    Boite de Pandore 12

    Et ou ce nœud est il actuellement ? Il ne sort de ce secteur que le 18 février, ce qui laisse tout loisir à la situation de dégénérer...

    Boite de Pandore 12

    Les "affamés" sont saturniens, la colère grandira avec le fait d'avoir du mal à se payer à manger. Mais cela, notre gouvernement ne veut le comprendre. Des hordes de "zombies" affamés en colère, n'est ce pas une "colère" qui va horrifier les joviens macronisés et les gilets jaunes pacifistes ?

    Boite de Pandore 12

    Leur slogan ? Qu'ils s'en aillent tous, saturnien avec Mercure, comme l'apocalypse, comme "Satan". Ce sera le chaos saturnien exalté avec Mercure. Plutoniens, les élites seront virées, mais remplacées par des gens tout aussi cons, vous aviez compris. Et ainsi l'antéchrist, euh pardon le sauveur, arrivera comme une fleur à la Napoléon...

    Boite de Pandore 12

    L'apocalypse saturnienne imposera un martial guerrier militaire qui dira vous "sortir du chaos"...

    Boite de Pandore 12

    Son slogan ? On va s'en sortir. Ne soyez pas dupes, face à ce thème. De la poudre de perlimpinpin, que dis je, des carabistouilles.

    Boite de Pandore 12

    Petit apparté saturnien. On nous parle souvent d'initiés, de gens qui savent, mais matez cela, Poutine est certes saturnien, mais avec Mercure, il croit connaitre, savoir, voir ce qui est caché, mais ce n'est qu'un ignorant, tout comme l'apocalypse de Jean est pour le ciel le texte d'un ignorant qui croit savoir...

    Boite de Pandore 12

    Et Satan, si on en croit ce thème, est un égrégore ignorant. Il croit savoir mais il n'a pas percé le secret caché de sa maman, tout comme la psyché saturnienne est liée au secret maternel, sensé se révéler.

    Boite de Pandore 12

    Nous n'avons de ce caché saturnien, secret, que des "crédulités et rumeurs"...

    Boite de Pandore 12

    L'ésotérisme est bien saturnien, ce qui est caché, mais cela ne vous échappe pas, Mercure est avec, vous n'aurez qu'un aspect limité de ce qui est caché. Du coup cela provoque des rumeurs, entraine des crédulités. Je vais pas répéter l'article sur Saturne, mais les sociétés secrètes sont saturniennes, tels les Illuminati, qui est à la base une loge de franc-maçons "rebelles", et ont reformé les rites, et ils ont été chassé par les dénonciations des autres loges au roi. Ils sont donc partis dans la clandestinité, tels Mirabeau, illuminati attesté. Le Bohemian Club, faisant des rituels nocturnes à Moloch, est saturnien. Une société qui n'est à la base qu'un club de rebelles, pas contents de ne pas avoir été accepté dans les grandes fraternités universitaires. Ces sociétés secrètes déchainent les rumeurs et crédulités, forcément, d'ou l'expression de complotisme et conspirationnisme dès qu'on les évoque.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le diable du film "associé du diable", magnifiquement interprété par Pacino, on retrouve cet aspect saturnien, avec Mercure opposé et micro. Vous l'avez compris, c'est une opinion sur le diable, mais la vérité n'est pas cela.

    Boite de Pandore 12

    Tout comme plus qu'un Satan saturnien, Poutine en plus d'être ignorant est un banal associé.

    Boite de Pandore 12

    C'est un initié plutonien et saturnien+mercurien associé du diable qui l'a lancé, un vrai-faux agent russe qui en faisant mine de plier, a aidé un sacré homme en colère/violent.

    Boite de Pandore 12

    Ce mystère saturnien, il vous cache le sens des choses, ignoré par Poutine et cie, qui se croient dans le savoir, qui pensent connaitre ce qui va arriver.

    Boite de Pandore 12

    Mystery est aussi saturnien, comme les mystères...

    Boite de Pandore 12

    Idem en micro si vous traduisez en français, les "mystères", secteur mort lunaire...

    Boite de Pandore 12

    Le fait d'enlever un "s", encore un film saturnien micro.

    Finissons sur le chaos plutonien, histoire de rester dans les classiques :

    Boite de Pandore 12

    La théorie du chaos est plutonienne, comme le chaos...

    Boite de Pandore 12

    Le chaos plutonien nécessite d'allumer le feu. On ne va pas répéter ce qui a déjà été dit sur le blog dans cet article, "l'oligarchie des incapables", "gouvernés par des cons", "quand on est con", "les initiés" et "le président" sont des égrégores plutoniens, ils sont là pour allumer le feu par leurs insultes, pousser au chaos, cf Macron.

    Boite de Pandore 12

    Boite de Pandore 12

    Le ciel le démontre bien, les initiés plutoniens gouvernent par le chaos plutonien, c'est comme cela que tout va s'effondrer, que le feu va s'allumer.

    Boite de Pandore 12

    Ce chaos mène à l'éveil spirituel ? Attention, Vénus est avec Pluton, c'est ce qu'on voudrait qu'il y ait après le chaos. la conjonction Saturne+Mercure montre bien que c'est encore une opinion, ce qu'on espère qu'il va se dévoiler.

    Boite de Pandore 12

    Ici, le thème de ce livre, "la prochaine crise sera pire", il nous est indiqué un chaos plutonien, qui rappelle la crise de 1929, déjà chaotique, mais nécessaire pour nous libérer de ce système.

    Boite de Pandore 12

    Zemmour, dans ses 2 derniers livres, nous a bien indiqué ce chaos plutonien à venir, dans son "suicide français", suivi du "destin français", plutonien micro. Vous avez remarqué un point commun sur l'exaltation mercurienne, un secteur pour lesquels j'ai des dizaines de thèmes à présenter...

    EDIT 17 JANVIER :

    La curiosité est un vilain défaut, sauf pour faire des thèmes, et regardez ces beaux exemples :

    Boite de Pandore 12

    L'insurrection qui vient est au hasard saturnienne colère/violence, et on reconnait l'aspect Neptune+Mars de Napoléon et des empereurs anciens et modernes, comme Bachar Assad.

    Boite de Pandore 12

    L'influence et la manipulation, elles sont saturniennes, on peut influencer une colère, une violence, la manipuler pour la faire aller dans une direction qui arrange. Le désespoir est en effet mobilisateur, comme disait Balavoine dans sa fameuse répartie à Mitterrand. 

    Boite de Pandore 12

    Nous avons face à ce mouvement une caste plutonienne, qui essaie de "maintenir l'ordre", plutonien comme le chaos, en voulant le maintenir ils le nourrissent, vous avez pigé.

    Boite de Pandore 12

    La menace est plutonienne, tiens donc, avec cette Mars gémeaux...

    Boite de Pandore 12

    Et je n'ai pas pris le thème qui m'arrangeait, plutonienne+Nord aussi, luminaire+Sud également. L'idiotie, la connerie, ce sont des menaces. Les idéaux, les croyances, les PAN, ce sont des menaces...

    Boite de Pandore 12

    "Dieu", les PAN, sont une menace...

    Boite de Pandore 12

    Le fameux "néant" plutonien, qui envahit tout, ce vide, ce désespoir saturnien, est une menace.

    Boite de Pandore 12

    La "fin de l'univers" est saturnienne, retour au néant. Le début est un changement mercurien, la naissance d'une Nature vierge, la fin est une alchimie au travers de la mort.

    Boite de Pandore 12

    Vous avec ici une fin saturnienne micro, la vie sans fin est sur ce secteur, saturnienne avec Pluton, elle se trouve dans l'ADN Jupiter+Mars, un gros sujet du blog.

    Boite de Pandore 12

    Ce film culte nous montre que l'apocalypse est l'entrée dans un jour sans fin, tiens donc saturnien et martial, éternel retour encore et encore.

    Boite de Pandore 12

    Jour qui est aussi appelé "huitième jour", saturnien micro, Lune identique.

    Boite de Pandore 12

    Cet astre saturnien du temps cyclique est une prison, Maman y est mais elle veut sortir, quand le sablier sera fini, aie. L'apocalypse dit bien qu'une bête sort de sa prison, nous avons un thème saturnien avec Mercure, le fait de s'en déplacer/sortir. Et cette Lune.

    Boite de Pandore 12

    Hélas pour "sortir du chaos", il faut en passer par ce chaos...

    Boite de Pandore 12

    Il faut faire des "erreurs" plutoniennes et saturniennes, être "con", "idiot", "incapable".

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur américaine à Hiroshima...

    Boite de Pandore 12

    Donc l'erreur russe de la bombe atomique...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur de la centrale de Tchernobyl...

    Boite de Pandore 12

    L'erreur récente de l'EPR chinois. 

    Etc etc etc...suivez le fil des cas du blog, les choses sont terrifiantes mais démontrent un mal nécessaire, cyclique, pour muter, accéder à une nouvelle forme d'existence.

    Boite de Pandore 12

    Martial et saturnien direct et micro, ai je besoin de vous faire un dessin de ce à quoi nous mène cette révélation, cet enlèvement du voile ?





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique