-
Par Magnus2022 le 27 Février 2023 à 10:10
La page facebook d'astrologue
La page facebook d'astro stellaire
Mon compte facebook
Habitant au château de Vincennes, un beau jour un triste sire du nom de Paco Rabanne a annoncé que la station Mir allait me tomber dessus, soutenu par Élisabeth Teissier. Comme j'aime comprendre, je me suis intéressé à l'astrologie tropicale. Les deux se sont ridiculisés, j'ai donc laissé tomber.
Fin 1999, une expérience d'éveil m'ouvrit les portes d'une communication avec de supposés "anges", et je mis 5 ans à me remettre d'un accident. Pour découvrir, au hasard d'un forum, l'astrologie sidérale. Si j'étais admiratif des faits, j'étais troll sur une chose : pour moi l'astrologie ne représentait qu'une tendance qui pouvait être contrée, grâce au soit disant libre arbitre. J'ai donc été un méga troll, je ne voulais pas abandonner cette illusion, et je me suis mis au sidéral de façon paradoxale : essayer l'astrologie sidérale pour prouver l'existence du libre arbitre.
Mais vous vous en doutez, je suis allé de confirmation en confirmation, jusqu'à déterminer la date de mort de ma mère, atteinte d'un cancer, avec le retour de saturne sur mon saturne natal : elle est décédée exactement à ce retour, comme prévu par le ciel. Cette validation personnelle de l'astrologie sidérale et de l'absence de libre arbitre me permis de commencer à étudier non plus l'astrologie sidérale pour la contrer (impossible), mais pour comprendre le monde, le passé, les mystères...
Je n'ai pas écrit de livre (pas encore), m'étant contenté de nouvelles de SF, qui résumaient les informations de mon expérience d'éveil. Je n'ai pas de diplôme (juste le bac), et je n'ai que 36 ans, et je n'ai "que" 13 ans de compréhension et de pratique du sidéral.
Je n'ai pas la vérité, elle est dans les astres, et je me contente de lire les cartes astrales, je suis comme le radiologue qui voit une radio d'un poumon et dit "cancer", je lis ce que je vois, un fait est devant mes yeux, vérifiable.
Je me contente de faire parler les astres au regard des comparaisons découvertes par des générations d'astrologues avant moi, la différence, de taille étant que je regarde le ciel, je me fie à un fait (évènement, sortie de film/livre, naissance, etc) et pas un thème tropical qui n'a aucune réalité céleste.
-
Par Magnus2022 le 23 Avril 2022 à 14:14
Boite un peu particulière, car je vais essayer de vous résumer tout un tas de principes de base de l'astrologie, que j'ai pour beaucoup saisi par expérience :
Comment fonctionne l'astrologie :
Nous sommes entourés par des étoiles formant des constellations. C'est comme un filtre, qui est neutre. Le Soleil, la Lune et les planètes passent, vu de la Terre, sur une bande d'étoiles particulière que les sumériens ont délimité en 18 constellations (réduites à 11 chez les grecs et 12 chez les romains avec le découpage de la grande vierge et le non moins immense scorpion en un signe balance). Par l'observation astronomique, ils ont déduit la caractéristique énergétique de chaque planète, la tendance énergétique de chaque constellation qu'ils ont résumé sous formes de mythes, et en ont conclu au mélange des caractéristiques planétaires vis à vis des filtres dans lesquels ils étaient, pour établir de bons ou mauvais domiciles (dans des prédictions faites à leurs souverains). Une astrologie basée sur 5 planètes et 2 luminaires (Soleil et Lune), devenue plus précise avec la découverte d'Uranus, Neptune et Pluton, de nos jours (en attendant une hypothétique planète 9/10).
Chaque individu, au moment de sa naissance, a les énergies astrales imprimées sur son destin, cette signature inconsciente devient un point pivot, central, sur lequel toute sa vie va se construire. Que cela soit la position des planètes et luminaires au moment de sa naissance ou les conjonctions au moment de sa naissance, entre les planètes entre elles et les luminaires et les planètes (on va y revenir plus bas), il sera guidé à aimer et aller vers des gens et domaines en harmonie avec son point pivot. Mais son propre point pivot sera tendu et détendu selon les positions des planètes et luminaires continuant de tourner autour du Soleil, comme nous vivons dans un ciel en perpétuel mouvement, et ainsi il aura le retour de bons ou mauvais pivots de naissance, réactivés au gré des astres lents (qui vont perturber ou aider longtemps selon la nature du point pivot touché), ou des astres rapides comme la Lune, qui fait le tour sur chaque point pivot d'un natif tous les 28 jours.
Les planètes ont une énergie particulière, mais cette énergie est augmentée par la proximité appelée conjonction du Soleil ou de la Lune avec la planète. Imaginez les énergies planètaires comme des lasers, ceux ci sont surboostés par la proximité des luminaires. Cette augmentation forte de l'énergie planètaire, je l'appelle par ex martiale, vénusienne, jovienne (Jupiter). Les gens ont souvent une ou plusieurs conjonctions qui guideront leur vie, ainsi un martial ira sans le savoir vers des gens martiaux et surtout des occupations martiales. Car oui, tout ce qui est produit par l'humanité, nos créatures mentales ou créations matérielles et actions, ont des signatures astrales qui leur sont propres, et attirent les gens en proximité à ces énergies : croyances, entreprises, villes, idéologies, religions, activités, nous sommes entourés par la somme des créations humaines, qu'elles soient matérielles (constructions, monument, oeuvre d'art) ou immatérielles (pays, dogme), ce qui constitue une forme de pollution plus ou moins forte, selon les conjonctions de la création humaine, qui vont déterminer le nombre de gens dont les points pivots résonneront avec celle ci. Pour citer les plus "puissants", il y a les conjonctions plutoniennes marquant la "démocratie", le "vote", les "initiés", la "connerie", le "complexe d'oedipe" qui touchent le plus les humains du fait du fort nombre de plutoniens et surtout la lenteur extreme de l'astre fait qu'elle va conditionner la vie de natifs de 2 mois chaque année, car ils auront leur Soleil avec ou opposé à cette Pluton (et y ajouter ceux ayant leur Lune conjointe ou opposée à Pluton).
L'astrologie est "simple" quand on se base sur un thème personnel : le ciel tournant sur un seul point pivot, il est aisé de conclure comment le ciel va tendre ou détendre les points pivots de la personne. Mais dès qu'on augmente le nombre de gens, on perd en précision. Par ex si la France est un égrégore, on peut déduire son avenir en regardant comment le ciel tourne autour de ses pivots, mais faute d'avoir les 68 millions de thèmes de personnes pouvant influer sur son destin, on est obligé de restreindre sur une somme de personnes aux positions importantes, que ce soient le président, le premier ministre, les grands patrons, les pdg de cabinets de conseils ou de lobbying, les présidents de formations non élues comme le conseil de l'UE ou le parlement euro, le FMI, l'ONU, etc. A cela, il faut évidemment ajouter les créations humaines extérieures à la France, comme les USA, la Chine et leurs personnes puissantes, ou encore les égrégores crées par l'humanité comme la mondialisation, le libéralisme, le capitalisme, etc. Plus on augmente le nombre de personnes, et donc de pivots, constituant un pivot général comme un état, une entreprise, une idéologie, plus le manque de précision est inévitable. Un etre humain ne peut pas faire le thème des 8 milliards d'humains, et encore moins les thèmes de tous les égrégores crées par l'humanité et encore moins les superpositions par milliers de milliards.
L'astrologie étant pour l'instant conduite par des etre humains, un astrologue ne peut décemment que conduire des prédictions personnelles, pour un thème donné (cela peut aller jusqu'à une petite entreprise ou une famille), mais à partir du moment ou il multiplie le nombre de personnes constituant un ensemble, il ne peut que produire des prévisions. Comme la météo, il voit comment les planètes tournent, à la manière du vent, de la pluie et du beau temps, il voit les pays comme la France, mais n'ayant pas les thèmes de tous les français, il ne peut pas dire comment ces planètes vont toucher en détail chacun(e), il ne peut que constituer une prévision générale, en sachant que chacun, par ses points pivot de naissance, peut infléchir et non pas subir le ciel du moment. Par ex depuis des décennies, les prévisions générales françaises sont pourries, mais cela ne vous empeche pas, si vous avez les bonnes résonnances avec ce ciel astral, de vous marier, d'etre heureux, de réussir dans votre entreprise. Ce qui n'empeche pas l'état général d'etre pourri, hors de votre cas particulier.
Particularité des conjonctions astrales, nous sommes enfermés dans une forme de "matrice" énergétique, formée par les conjonctions entre planètes ou planètes avec Lune/Soleil. Nous sommes prisonniers de nos créations, devenues des créatures de type vampirique qui se nourrissent des rituels que nous accomplissons en honneur à ces idées et donc énergies. Bien plus que la pollution climatique, la pollution énergétique astrale est le pire des fléaux, car elle grossit sans cesse au fil des créations nouvelles s'ajoutant aux anciennes. Comment ne pas citer les créations comme la réalité virtuelle se muant en métaverse en approche, le nouvel ordre mondial devenu "monde d'après" du forum économique mondial, etc. Bien sur, des égrégores peuvent mourir, mais ils font davantage que se transformer selon le ciel du moment, une forme d'adaptation davantage que de fin. Par ex les illuminatis ont disparu pour se fondre dans d'autres sociétés secrètes, l'énergie de base est toujours là, idem pour les templiers devenus ordre du christ puis ensuite une loge maçonnique DeMolay avec des membres illustres comme Walt Disney ou recemment Bill Clinton.
Reste la question de tout ce qui est extérieur à notre matrice. De ce que j'ai découvert, bien entendu que les extraterrestres existent, mais ils sont soumis à leur propre matrice de naissance, qui dépend donc des énergies et donc planètes qui les environnent, des étoiles. Ces énergies étant différentes des notres, un contact "pur" est impossible : appellons une de leur planète "vénupiteranuptune", mélant Vénus, Jupiter, Uranus et Neptune. Cette fusion particulière produit des idées, des créations que nous ne pourrions non seulement comprendre ni apercevoir, car étrangères à notre matrice locale. Ces choses seraient comme des noumènes, la chose en elle meme, ce qu'ils sont, ne peut pas se présenter sur Terre telle qu'elle est, mais elle peut produire un phénomène local étant partie d'elle meme dans notre réalité. Prenons l'exemple du vénupiter..., il est une combinaison étrangère de diverses énergies, mais dans cette combinaison, il est par ex en partie vénusien, il peut donc produire un phénomène vénusien et toucher les terriens. Qui dit vénusien dit ange ou démon, par ex. Il est jovien en partie, il peut alors produire un phénomène jovien, apparaitre comme un esprit, un fantome, un mort appelé par une personne, etc. L'erreur des humains est ainsi de prendre les anges et démons, ou les morts, les esprits et fantomes, comme des entités particulières alors qu'ils ne sont que des phénomènes illusoires parties d'un noumène bien plus grand qui ne peut pas se montrer tel qu'il est, et doit utiliser divers artifices.
Continuons sur ce sujet passionnant : alors que dans notre matrice, chaque planète gouverne sur la base des contraires, Jupiter est l'amour/haine, le mariage/divorce, Pluton la bétise/intelligence, Mars la victoire/défaite, Vénus le bien/mal, nos astres sont polarisateurs, ils décident si votre Jupiter va vous faire aimer ou hair, si votre Vénus vous poussera au bien ou au mal, etc. Les astres nous tendent d'un coté ou un autre de leurs poles. Mais concernant ces noumènes, quand on essaie de les étudier, le ciel nous démontre qu'on a rien compris, nous disant qu'elles sont à la fois nous et autres, à la fois du passé et du futur, de la Terre et ET, d'une Terre alternative et de notre dimension, à la fois mortes et vivantes, à la fois mauvaises et bénéfiques, à la fois bienveillantes et malveillantes. Vivant dans une matrice des contraires, nous sommes dans l'incapacité de régler ce paradoxe car il faudrait inventer des mots couvrant cette "troisième" voie conciliant les paradoxes. Il faut avouer notre impuissance à cela. Regardez comment les scientifiques essaient de meler les découvertes de la physique quantique avec les équations de l'infiniment grand, cela ne colle pas, comme si dans le monde visible le monde fonctionnait d'une certaine manière, et différemment dans l'infiniment petit, et le paradoxe n'arrive pas à etre réglé par une équation unifiant des contraires. On ne peut pas lutter contre nous memes et les polarités dans lesquelles nous sommes enfermés. Mais est ce définitif ?
Des gens, de par leurs conjonctions natales exceptionnelles, ont eu une imagination sans borne, pour ne pas dire une forme de préscience, de précognition, revant de choses nouvelles, et nos chers noumènes extraterrestres se sont alors calés sur ces "avenirs vus à l'avance" pour inspirer ces personnes à créer tout un tas d'invention, et c'est ainsi que 20 ans avant nos dirigeables, les noumènes percevaient ces idées chez certains et faisaient apparaitre des dirigeables pour amener les recherches dans certaines directions et que ces reves deviennent réalité. Il en est ainsi du nucléaire, de l'informatique, de la robotique, de la réalité virtuelle, de l'intelligence artificielles, les noumènes ont réussi à repérer les individus imaginant ces concepts et ont produit des crashs de ce qu'on appelle "ovnis" pour guider ces reveurs à créer l'objet de leur reve. C'est comme si nous étions manipulés, mais positivement, dans le but d'évoluer vers certaines directions. Mais nous sommes aussi manipulés négativement, et c'est un penchant de beaucoup d'ufologues de ne prendre que le penchant "ils sont gentils" ou alors "ils viennent nous détruire", la réalité est, vous vous doutez, entre les deux.
Voyons comment résumer ce principe de manière la plus simple : l'humanité est une chenille. L'extraterrestre le papillon. Il utilise les imaginations de certains humains pour l'aider à réaliser le passage de la chenille humaine en papillon extraterrestre. Sauf que pris par les pollutions diverses nommées "peurs", la chenille sur sa branche est très bien dans son cocon. Dès lors, le noumène va trouver des chenilles aptes à inventer un couteau, dans le but avoué que les chenilles déchirent leur cocon. Certaines ont utilisé ce couteau pour la manipulation génétique, c'est à dire couper les mauvais genes, ce qui tend vers un penchant eugéniste, mais d'autres ont saisi ce couteau pour le transhumanisme, c'est à dire imaginer le papillon de demain plutot qu'un prétendu surhomme ou chenille améliorée. Quasi tous les ufologues, à ma connaissance, chient sur le transhumanisme sans comprendre le processus en place. Ils ne voient que les mauvaises utilisations eugénistes dignes de Nietzsche, et pas les bonnes.
Dans cette manipulation, vous vous doutez bien, certains ont utilisé le couteau que les papillons ET leur ont fait imaginer pour scier la branche sur laquelle les chenilles sont, ce qui menace au final l'arbre appelé "planète Terre". C'est le cas du nucléaire, il a 2 penchants, le mauvais qui est l'arme nucléaire, le bon qui est l'évolution qui sera permise par le nucléaire, cette énergie permettra le passage au papillon. C'est là ou on tombe sur un aspect choquant derrière ce noumène : il a fait 'exprès" d'utiliser les reveurs et inventeurs pour leur faire créer des bombes atomiques et centrales, dans le but de mettre fin à la vie sur Terre, nous obligeant ainsi, face à l'abyme de la branche et de l'arbre qui vont tomber, à accélérer la mutation en papillon. Comprenant que nous aimions trop notre état de chenille, ils nous ont manipulé à détruire notre planète pour nous mettre en situation d'etre obligé de muter vers le papillon pour survivre. C'est ainsi qu'au gré du réchauffement et déréglement climatique nous envoyant vers le pire, de l'autre coté la recherche vers le transhumanisme va aller grandissante, et dans les directions voulues par ces noumènes, aidant les personnes allant dans un certain sens. C'est un peu comme si, à l'étude des thèmes, nous étions en train de les créer. Ils guident leur propre création dans leur passé. Existant dans leur réalité propre, vous avez compris que de leur point de vue, nous les avons déjà crée, ils savent donc parfaitement ce que nous allons faire et donc inspirer qui en vue de l'invention du papillon qui s'appele "eux". C'est une boucle sans début ni fin, sans "contraire". Le cercle était à l'antiquité le moyen de représenter le ciel et "Dieu", et c'est un excellent moyen de représenter ces noumènes.
Prenez deux points : mettez tout ce que vous voulez, tant que ce sont des contraires, donc amour/haine, bien/mal, ange/démon, vie/mort, arrangez vous pour que ces points soient disposés par ex à 6 centimètres, pour au centre pouvoir tracer un cercle qui touche ces points. Sont ils bons ou mauvais, morts ou vivants, vivants ou morts, terriens ou ET ? ces mots ne sont que deux points sur le cercle, et selon ou vous vous placez ils seront plus ou moins morts et vivants, gentils ou méchant, vous vous focalisez sur des mots qui sont autant de petits points d'un cercle infini sans début ni fin. Qui a crée Skynet dans Terminator ? C'est tout autant Dyson dans l'avenir, mais il l'a crée a partir d'un robot qui devait échouer dans le 1 pour se créer lui meme dans l'avenir. Connor envoie son propre père dans le passé dans le but d'etre conçu, mais du coup l'apocalypse doit avoir lieu pour que son père naisse et qu'il l'envoie dans le passé. Cette boucle n'a de début ou de fin qu'illusoire, selon ou vous mettez le point sur le cercle. La défaite du terminator dans le 1 ? L'envoi du terminator depuis le futur pour perdre et etre découvert ? Ce paradoxe illustre parfaitement le crash de Roswell, dont le thème fait très clairement écho au thème des Terminator. Sans ce crash, pas d'avancée technologique importante humaine, pas de création de tous les égrégores qui vont nous détruire, mais, et c'est là un point essentiel, pas de création de tous les égrégores de tout ce qui va évoluer en papillon et quitter la Terre avant sa fin.
Dans une telle boucle, tout doit se faire comme il est sensé se faire. Donc des "ET", des fantomes, des morts, des etres venus de l'avenir, des humains de réalités alternatives, ou peu importe le mot et donc le point que vous choisissez sur le cercle du noumène, nous mènent (oui je sais, elle est facile) là ou nous les avons déjà mené. Dès lors, nous sommes condamnés à détruire la vie sur Terre de manière progressive mais certaine pour créer la forme de vie qui nous dépassera, nous transcendera et filera avant qu'il ne soit trop tard. Sans énergie nucléaire, pas de destruction de la vie sur Terre mais pas de création de l'humain du futur. Sans intelligence artificielle, pas d'IA de type Skynet mais pas non plus d'IA forte mélée à des cerveaux humains pour leur faire créer de nouveaux concepts et idées révolutionnaires que nous, petites chenilles sans IA, nous ne pourrions imaginer.
L'astrologie m'a montré un puissant immobilisme de l'humanité : piégée dans nos propres créations, nous sommes en vase à prior clos, heureusement ce vase est ouvert sur un univers plus étendu, qui fait office de "grand filtre", et oblige notre matrice à suivre un chemin tout tracé (pensez au cercle). Vous pouvez pendant des heures vous interroger sur les potentiels futurs, mais dans le cercle il n'y a qu'une route pour le compas : le crash de Roswell par exemple fait partie de ce cercle, il n'a en réalité rien modifié depuis le futur, il n'a fait qu'etre une contrainte universelle pour que le cercle tracé suive son cours. J'ai écrit le mot de contrainte pour bien vous faire comprendre que ce "grand filtre" est déjà au courant de tout puisque qu'il est à la fois dans le passé et l'avenir, il est ici et ailleurs, il est vous et pas vous, c'est donc un gigantesque processus de controle qui derrière chaque phénomène est présent. Certains l'ont appelé malin génie (comme Descartes), d'autres daemon, comme Laplace ou Maxwell (s'inspirant des idées de Platon), mais vous avez compris l'essentiel : il n'y a eu, il n'y a, il n'y aura qu'une seule voie tracée pour l'humanité par ce phénomène de controle, qui est l'humanité tout autant que l'univers, qu'un Dieu, Satan ou ce que vous voulez. Je prends l'expression phénomène de controle pour que vous compreniez bien qu'elle peut etre malfaisante dans le sens ou elle maintient la destinée humaine et elle peut donc entamer des actions négatives, offensives. Reprenez l'exemple de chenille. Le phénomène de controle s'assure que nous continuons à couper notre cocon dans les temps, que nous continuons à scier la branche et l'arbre nommé Terre, mais on ne doit pas le faire "trop vite", c'est là ou ce phénomène a pu taper et menacer nos militaires qui auraient pu vouloir user du nucléaire au delà d'une certaine limite. Mais il n'a pas non plus empeché un usage massif des armes nucléaires, car il faut quand meme que cette destruction de l'arbre ait lieu, pour que la chenille se hate face à la menace. Toutes les alertes des associations écologistes, les catastrophes naturelles, ne sont ainsi que des boosts pour toutes les technologie permettant de sauver l'humanité dans une mutation guidée/controlée/manipulée par le phénomène de controle.
Phénomène de controle capable de se déguiser en vierge comme à Fatima et faire tomber le Soleil dans un cercle de 100 kilomètres autour de Fatima (à 101, les gens n'ont rien vu), il nous montre notre fin, il nous l'écrit meme (lire le secret donné par le phénomène de controle déguisé en vierge à Akita). Ce récit est là pour faire un électrochoc, que les gens reveurs, inventeurs, soient encore plus menés dans la direction déjà dessinée par le compas cosmique. Ele est tellement dessinée que certains ont eu des prémonitions, ont pu faire des prophéties justes, comme Nostradamus hélas en codé, Padre Pio ou Marie-Julie Jahenny pour les visions non cryptées, et Baba Vanga avec quelques réserves (ce ne sont pas des écrits mais des paroles rapportées et souvent modifiées, mais qui jouent néanmoins leur role).
J'ai découvert par l'astrologie des choses choquantes, et le phénomène de controle s'est présenté à moi par des coincidences ou concordances extraordinaires, me guidant vers les thèmes à faire pour piger, m'envoyant pile sur les domaines, les films, les livres pour avancer dans ma quete. Un gigantesque maillage ayant toujours un coup d'avance, m'utilisant, se riant de moi et de mes étonnements devant les thèmes. Mais à coté de cela, un phénomène respectueux de ce que je suis, ne m'ayant jamais bousculé, il m'a toujours fait comprendre que je faisais mes découvertes au moment ou je devais les faire. J'ai pris l'habitude avec ma femme de nommer ce processus de controle "les anges", en sachant bien que cela n'en est pas, mais il faut bien se donner une image mentale, et comme il s'est toujours montré bénéfique dans le sens qu'il m'amenait à réaliser ce que j'étais, dans le but avoué que j'écrive tous les articles que je devais écrire, et donc que vous étiez vous aussi, vous lecteur, un lien de ce phénomène de controle, il fallait que vous lisiez mes délires, et que vous m'écriviez "mais t'es dingue, mon gars", car cela fait partie de ce cercle, vous ne pouvez pas faire autrement que de ne pas me croire car cela va contre vos convictions personnelles, ou alors me croire parce que vous avez appris et vérifié des thèmes sur le logiciel Proastro, comme votre thème natal, celui de vos proches, et vos centres d'interet, vous étant fait votre propre base de données de films et livres, vous avez ainsi compris l'astrologie. L'astrologie n'est pas bouffer la pseudo vérité amenée par un astrologue, c'est l'exercice, c'est la réalisation de thèmes pour comprendre par vous meme la justesse de l'astrologie. Le but n'est au final pas de me croire, mais de vérifier, d'etre indépendant de moi comme de tout pseudo maitre ou enseignant, de comprendre le fonctionnement de notre matrice astrale. Et alors quand vous chercherez, quand vous serez curieux, le phénomène de controle se présentera. Appelez le comme vous le voulez. Certains arrivent à la meme conclusion que moi, comme Fabrice Bonvin (lui aussi approché par le processus), comme feu Aimé Michel, et eux sans astrologie, tandis que d'autres se fourvoient dans un tout quantique qui fait fi de l'infinité des points sur le cercle (comme Guillemant et son incapacité natale à voir le transhumanisme autrement que dans son penchant eugéniste qui est certes condamnable, mais il le voit pas le penchant évolutif amené par le processus de controle à Roswell entre autres).
Dans nos énergies natales, pour le processus de controle, nous sommes visés à partir du moment ou nous sommes en mesure de continuer plus ou moins fortement le cercle "de ce qui s'est déjà produit pour le processus". Ce pourquoi ce processus se tourne naturellement vers les états puissants comme les USA, les entreprises militaires, nucléaires et spatiales, les boites tournées vers le transhumanisme et l'IA (qui récoltent par rétro-ingénierie le résultat des recherches sur les matériaux issus de crashs). Mais tout un chacun, nous faisons partie de ce grand tout, notre acceptation ou refus de l'inéluctabilité de ce qui se produira fait partie du récit mondial rapporté par le processus de controle : que cela ait été dans l'apocalypse de Jean et ses 244 000 survivants, ou encore le récit d'Akita/Fatima qui fait mourir un paquet d'élus, il n'y aura visiblement pas beaucoup de papillons pour s'élever, et beaucoup de chenilles mourrant avec la branche et l'arbre qu'ils auront scié. Mais le processus de controle, dans sa globalité, se présente aussi comme venant de l'au delà, du paradis et de l'enfer, et dit aussi que les chenilles deviendront papillons dans cet ailleurs, après la mort. Et pour paraphraser le taoisme et ses paraboles, ne sommes nous pas déjà des papillons célestes, revant que nous sommes des humains allant vers la construction de ce que Werber appelait le papillon des étoiles ? Que ce soit l'étoile au fin fond de l'univers ou la "lumière" décrite par des experiencers de l'au delà, c'est pour le ciel la meme chose (voir le cas évoqué dans le film "the fountain", qui mele les temporalités et figure le voyage spatial à venir comme celui au bout du tunnel de la mort, et présente parfaitement ce cercle d'actions prédestinées).
-
Par Magnus2022 le 22 Mars 2022 à 17:17
Je profite du Soleil sur ma Lune natale pour parler plus longuement du site dans lequel je travaille. Il va de soi que cet article ne sera absolument pas objectif, puisque ma grand-mère était gardienne de la basilique Saint-Denis ou j'ai vécu de 0 à 5 ans, que ma mère était gardienne du chateau de Vincennes, dans lequel j'ai habité jusqu'à mes 15 ans (chateau qui a une sainte-chapelle), que j'ai bossé 17 ans à Notre Dame de Paris, jusqu'à l'incendie, et que je suis depuis à la sainte-chapelle de Paris. Mon parcours est incontestablement "poissons".
La Sainte-Chapelle a été voulue par Saint Louis (Louis IX à l'époque) pour abriter les saintes reliques de la Passion. Ca fait beaucoup de "saint", tout ça. Est "saint" ce qui a été touché matériellement ou spirituellement par Jésus. Par ex les saintes reliques auraient été en contact avec Jésus le dernier jour avant sa crucifixion (morceau de la croix, clou, couronne d'épines, lance, éponge, pour les plus connues), et quand à un saint, il est sensé prouver par une guérison miraculeuse ce contact spirituel à Jésus. Pas de guérison, pas de sainteté. Mais ça c'est la théorie : Louis IX n'a guéri miraculeusement personne, mais le Vatican, du fait de la portée des actions de ce roi (2 croisades, quantité de monastères et d'ordres fondés), a accepté de le dispenser de miracle, non sans demander aux gens qui l'avaient connu une "biographie" pour évaluer la vie du roi (20 ans après sa mort, ce pourquoi on connait si bien Saint Louis, mais dans quel sens tout ce qu'ils disent n'est pas une déformation, une modification, voire parfois des épisodes mythiques, dans le but avoué d'aider à ce que le dossier soit plus positif auprès du Vatican ?).
Le mot chapelle vient de cape et de calupsis, c'est un voile, sous entendu on garde, on cache en vue de l'enlèvement de ce voile (apo-calupsis, l'apocalypse). Il faut donc comprendre les reliques du Christ comme des boucliers anti nucléaires face à des bombes atomiques en approche, c'est une arme qu'on garde en vue d'un combat qu'on sait arriver, par la croyance dans le texte décrit par un certain Jean à Patmos. Pour la défense spirituelle, c'est désormais raté, car en 1785 un incendie a détruit le Palais royal, le tribunal et une partie de la chapelle. Résultat il n'y eut plus de messe, et de fait elle a perdu son statut d'église, notre cher Louis XVI ayant signé sa fin en 1788, en écrivant ne plus avoir d'argent pour restaurer le site. Dès lors, 3 reliques sont transférées vers Notre-Dame de Paris (le clou, le morceau de croix et la couronne), elles sont ainsi sauvées, car pour les autres reliques, elles sont transférées en catastrophe vers Saint-Denis en 1793, sauf que le convoi n'arrivera jamais à destination, disparu en route.
Et quand bien meme ces reliques seraient toujours dans la chapelle, restée une église, un lieu sacré, il faut savoir qu'on a foutrement aucune idée si Jésus a bien touché ces objets : quand Constantin apprend la découverte de ces reliques à Jérusalem, il demande à sa mère (la future Sainte Hélène) d'aller vérifier si celles ci sont authentiques. Elle s'est contentée de placer chaque relique sur le front d'un malade, qui disait guérison miracle disait relique de la Passion. Vous avez saisi le problème, elle n'a absolument pas prouvé que ces objets avaient bien été en contact avec le Christ. Chaque 1er vendredi du mois, vous pouvez aller toucher la couronne d'épines, qui est à Saint-Germain l'Auxerrois jusqu'en 2024 le temps des travaux de Notre-Dame, et je suis désolé de le dire, mais depuis Hélène, il y a eu 0 guérison miraculeuse de malades ayant touché les reliques.
Ce qui frappe à la Sainte-Chapelle, ce sont bien sur les 1 113 scènes des vitraux. Les 2/3 étant encore d'origine (an 1248). Nous avons 2 lectures : au sud, coté Espagne, en référence à la Castille pour la mère de Louis IX, c'est une vision propagandiste des grands personnages bibliques (vus par la reine mère Blanche de Castille), comprendre ceux qu'elle espère que son fils va copier : David pour devenir le roi du monde terrestre, en battant l'équivalent d'un Goliath par ses croisades; Judith pour le fait d'éviter un combat (il ira en Egypte non dans une croisade de conquete, mais une croisade de conversion, faire comprendre aux musulmans la nécessité de se convertir au catholicisme). Au nord, coté France et donc Louis IX, nous avons la copie sur vitrail de la bible raisonnée (ou moralisée) que la reine mère avait offert à son fils pour son baptème. C'est l'équivalent d'une bible visuelle, en bande dessinée, mais montrant la vision personnelle de la personne qui commande cette bible.
Prenez la première image de la bible moralisée de Saint Louis : c'est Dieu qui crée la Terre en traçant un cercle avec son compas. Quel passage bliblique vous dit à quoi ressemble Dieu ? Quel passage dit son age ? On est obligé d'inventer. Il est bien dans les vitraux, comme ici à droite. J'ai choisi ce passage car c'est un des rares ou dans la bible, l'auteur tente de décrire Dieu, et il nous dit qu'il est une flamme sans source, face à Moise. Voyez vous une flamme sur sa représentation du vitrail ? Non seulement mettre en image c'est inventer (un physique, un age), mais vous pouvez ne pas respecter l'ancien testament (en ne mettant pas Dieu comme une flamme) et vous pouvez créer des scènes absentes du texte (nulle part on nous dit que Dieu s'est servi d'un compas pour tracer la Terre). On avait évoqué ce vitrail dans cet article, je ne vais pas redire les éléments concernant Moise.
Vous connaissez tous la bible moralisée de la chapelle Sixtine, par Michel-Ange. Dans la bataille des icones, c'est ce vieillard qui l'a emporté dans l'inconscient collectif, pas la copie de Jésus.
La Sainte-Chapelle a une fonction eschatologique, venant dans un siècle ou on croyait la fin du monde toute proche (invasion des tartares, désormais appelés mongols, épidémies de peste, extension de la religion musulmane dans plusieurs pays, affaiblissement des armées catholiques à Jérusalem), et donc naturellement, c'est l'apocalypse de Jean qui occupe la rose céleste, sur la façade occidentale (occident pour l'ouest, le coucher du Soleil, coté ou on évoque les choses sinistres).
Le centre de la rose est en couverture de l'article (1ère image en haut), c'est un passage très problématique, tellement que le texte n'a été accepté qu'en 633, et en inventant un concept. Saint Jean, que vous voyez en bas du vitrail, apperçoit la Jérusalem céleste, et au centre, citons le, il voit "quelqu'un est assis sur un trone, celui qui est assis a des épées qui lui sortent de la bouche". A la fin, celui qui est assis lui dit "je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin". Comprenez vous le souci, pour les papes successifs ? A quel moment il dit qu'il voit Jésus ? Pour accepter très tardivement ce texte, ils ont trouvé une parade : Jean n'a pas reconnu Jésus et a écrit "quelqu'un" et "celui" car Jésus ne reviendra pas physiquement mais sous forme d'esprit. Ce concept de Jésus "Pantocrator" totalement inventé a permis au texte d'entrer dans le nouveau testament. Bon sang mais c'est bien sur, il était face à un fantome, ah bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !
L'apocalypse décrit sur les vitraux est avant tout une somme des fléaux de l'époque à laquelle il a été écrit, donc le 2ème siècle : les éclipses qui amènent l'obscur, les tremblements de terre, des invasions de scorpions ou de sauterelles, les maladies, les ciel qui va vous tomber sur la tete. Le tout avec une prostituée chevauchant une bete à 7 tetes et 10 cornes au doux nom de 666, et des cavaliers aux noms des craintes primordiales des peuples (peur de perdre, des guerres, des épidémies et de la famine). Depuis des siècles, des auteurs tentent de nous expliquer qui est 666, comme le grand Newton, qui nous explique que "Césarnéron" est égal à 666, ou encore que le dernier jugement du texte va se produire en l'an 2060 (ça va, on a encore un peu de temps).
Ce monument, je l'aime car il est une excellente synthèse du Moyen-age, c'est une somme aristique, architecturale, symbolique de toute la pensée d'une époque. Et elle nous rappelle qu'on a pas beaucoup changé en 2022 : le covid, Poutine et la crise globale nous montrent qu'on a toujours peur de la guerre, la famine, de perdre et des épidémies. Avons nous donc tant évolué que cela depuis le 2ème siècle ou a été écrit l'apocalypse ? Pas plus que dans les textes sumériens découverts au 18ème siècle, on retrouve il y a 5 000 ans les memes problèmes des parents, inscrits sur tablette, que ceux des parents contemporains, on a les memes galères des souverains que celles des présidents actuels. La Sainte-Chapelle de Paris est ce lieu qui me fait me dire que l'humanité n'a jamais fondamentalement évolué. Malgré toute la vague d'athéisme, des touristes du monde entier viennent s'extasier sur des symboles religieux alors que le site n'a plus rien de sacré, devenu malgré lui un temple de consumérisme (le comptoir de souvenirs occupe une immense partie de la chapelle basse, et ses ventes sauvent littéralement le centre des monuments nationaux, qui cogère le site avec le ministère de la culture, en vendant des merdes made in China).
Maintenant qu'il n'y a plus de pass sanitaire et plus de masque obligatoire (je sais pertinemment que biens des lecteurs du blog haissent ces 2 trucs), vous n'avez pas d'excuse pour ne pas passer me voir, avec une petite paire de jumelles dans la poche pour bien observer les détails des vitraux, sur lesquels je pourrais écrire des tartines. Donc article à suivre.
-
Par Magnus2022 le 31 Janvier 2022 à 17:17
Pour les 800 000 visites du blog, regardons la particularité du 8 :
Le 8, davantage que l'infini, est un symbole du vase clos que constitue l'évolution, l'alchimie :
La pierre est brute, c'est la pierre noire de la Kaaba, en réalité une météorite (soit disant offerte par un ange), elle est la base du travail. Autour d'elle, il y a le travail alchimique, elle est enchassée dans un cube, symbole du 8, la pierre brute devient taillée. Le 8 devient alors symbole de l'humain, qui pose son ordre, sa logique, sur la nature brute. Il était logique que cette norme architecturale issue en fait de Vitruve devienne la norme des franc-maçons opératifs (constructeurs d'édifices religieux) puis un symbole de la franc-maçonnerie spéculative (il y a une pierre brute et une pierre taillée dans chaque loge, mais ce sont juste des symboles, et non sacrés, aucun de ses membres ne construit quoi que ce soit).
La Kaaba, bloc de pierre, est recouverte d'un voile noir, la kiswa, sauf que dans tout principe pour cacher, garder à l'abri, il faut qu'il y ait quelque chose derrière, or le cube de pierre n'est qu'un édifice architectural banal dans lequel a été enchassé une météorite, et le cube en lui meme est vide, il n'y a aucun objet sacré, ce qui va contre le principe meme d'un édifice "voilant". Prenez par ex une chapelle, son nom vient de calupsis, le voile, il faut cacher quelque chose jusqu'à son enlèvement, qu'on nomme apocalypse (apo : enlever), sous entendu au jour du jugement dernier, ce qui est dans une chapelle servira à sauver l'humanité. C'est ainsi que Saint Louis a fait mettre dans la Sainte Chapelle des objets ayant prétendument été touché par Jésus (couronne d'épine, morceau de la croix, clou, éponge, lance, etc), dans le but avoué d'etre pret pour le jour de ce fameux jugement. Les autres saintes chapelles reçevaient des épines de la couronne, et des os de saints, pour les préparer en vue du jour.
Et là, vous avez deviné le problème : la Kaaba étant vide, les loges maçonniques n'ayant rien de sacré, ils sont des chapelles illusoires, il n'y a rien derrière le symbole, rien ne les protégera du jour important, que le livre d'Enoch nomme le "huitième jour", en le décrivant telle la fameuse fin des temps, que de jour et d'heure il n'y aura plus, sinon un éternel présent. Cette évolution est présente dans le dessin meme du 8, mais qui dit évolution dit aussi involution : ce qui monte descend, ce qui change de forme revient à sa forme initiale, il y a l'idée que toute avancée annonce son propre recul, qui annoncera sa nouvelle avancée. Le 8 est ainsi une prison, un piège, on ne progresse ou on ne recule pas réellement, on est pris sur un chemin tracé d'avance, en allant vers l'avenir on retournera vers notre état passé, dans un nouveau cycle, ce qui correspond à un éternel retour.
Ce n'est pas anodin que le scorpion ait finit par incarner, pour les grecs et romains, ce 8 : le scorpion est le principe aquatique, il porte le poison en lui, mais grace à la modification de celui ci, il pourra évoluer (en étant tel Asclépios, le serpentaire), et doit devenir un aigle, s'élever vers les cieux. Mais vous avez pigé que cette élévation conduira vers une nouvelle descente, il se trouvera une nouvelle maison, et reprendra son état terrestre de "scorpion" sur sa nouvelle "Terre". Pour revivre un meme cycle que sur la Terre quittée. Ce principe du 8 est un classique de tous les déménagements : la personne croit qu'en partant elle aura une meilleure vie, mais comme elle a toujours le "poison" en elle, ne s'est pas soignée, elle part avec son mal dans un autre endroit, et inévitablement toutes les emmerdes vécues au lieu précédent ressurgissent dans le nouveau lieu de vie, vous ne pouvez pas déménager de vous meme et de ce que vous etes.
Le 8 est pris entre deux feux, le 7 qui est la perfection de la mort, de l'au delà, mais que le 8 refuse en pratiquant l'alchimie pour aller par dessus la mort, et le 9 qui est une évolution pour revenir à l'origine de tout, la source du plaisir, de l'amour, il y a progression sans retour en arrière. Le 8 symbolise les 2 mondes, le céleste comme le terrestre, avec le point de jonction entre les 2. Une chapelle, avec ses objets sacrés, saints, est sensée etre ce point de rencontre, si tant est que les os ou objets soient vraiment ceux qu'ils sont sensé etre. La Kaaba est néanmoins un point de rencontre entre le peuple et son "Dieu", sans arme face au jugement coranique qui reprend tout des jugements chrétien et juif, mais il n'a rien de ce qu'était le temple de Jérusalem, qui comportait le "saint des saints", contenant l'arche d'alliance et les tables de la loi, et c'était là que les pretres consacrés rencontraient YHVH, cet élohim au nom que seuls ces pretres connaissaient et prononçaient (dire le nom de "Dieu", c'est l'invoquer). Ce lieu étant été détruit, et les objets sacrés étant soit faux soit sujet à caution, il est naturel que les élites maçonniques aient besoin de créer des cubes dans le monde entier, sauf que construire un cube ne suffit pas, il doit contenir du sacré, les maçons rejettent toute notion de sacré, ils créent des monuments ne servant à rien.
Alors oui, vous me direz que le cube sous la statue de la liberté maçonnique contient des objets importants pour la franc-maçonnerie spéculative, mais ce n'est pas avec des constitutions et des objets de loges du 18ème siècle que vous affronterez ce qui vient. Aujourd'hui, seuls des lieux "circulaires", comme le globe du CERN et son gigantesque grand collisionneur de hadrons souterrain incarnent le point de rencontre entre "Dieu" et nous permettront d'avoir une arme face à l'apocalypse, qui sera la particule de "Dieu", mais je spoile.
Mais voyons, un LHC saturnien comme l'apocalypse, qui va nous permettre de dévoiler une vérité "divine", j'ai dit arrete de spoiler !
-
Par Magnus2022 le 6 Septembre 2021 à 17:17
Continuons à évoquer les sujets qui fâchent, et donc choquants, dans la boite de Pandore :
Le ciel nous dit que le "dernier secret", qui sera percé à l'apocalypse (merci Saturne) est martial. Ce secret est assez simple à percer si vous vous rappelez des classiques :
L'apocalypse est un sacrifice, le sang martial va tomber, dans une guerre. Notez l'aspect vénusien ici pour mettre en lumière la mort jovienne, on en reparlera plus tard.
L'humanité a ainsi une une fonction évidente : être sacrifiée dans une guerre martiale. Toujours ce Jupiter+Vénus au passage, vous etes justes bons pour aimer, histoire que vos enfants et petits enfants fassent des guerres aussi, et mourir dans des guerres, des sacrifices.
La fonction de l'humanité est visible ici : entre en guerre, dans le secteur taureau de la tete de la Méduse tranchée par Persée, ce qui en dit énormément : il faut un tueur guerrier et une créature sacrifiée, ce pour quoi le taureau a été des siècles cet archétype (voir le mithraïsme, plus grande religion avant le christianisme). Le soldat ne peut qu'être en guerre et avoir quelqu'un à tuer.
En guerre, de la guerre, toujours de la tete coupée de la Méduse.
Ici, on voit même une finalité à cette guerre du soldat : on va tout péter. Belle réponse aux naïfs croyant que nous sommes une espèce paisible : l'humanité est martiale, elle est faite pour la guerre. Pour ceux qui ont lu les précédentes boites de Pandore, souvenez vous que l'ET qui débarque à l'ONU détruit l'humanité dans cet épisode car nous n'avions qu'un trop faible talent pour la guerre.
La vie est violente, c'est une vie faite de guerre, le ciel le répète encore.
Vivre = faire la guerre, être en guerre, aller tuer le "mal" supposé.
On est dans une "guerre des mondes", cf le livre de Wells et l'adaptation en série de 2019. Guerre contre des martiens et les œuvres sont martiales, tiens donc.
Pas étonnant que le martial Spielberg ait adapté celle ci dans un film martial.
Et martial opposé, attention, on reste bien dans cette idée que ce soit une guerre "entre nous" ou contre une espèce alien, c'est toujours l'apocalypse martiale, qui doit se produire car c'est notre fonction.
Le film est d'ailleurs intéressant, car il introduit cette idée que les ennemis sont déjà là, mais cachés, enfouis sous terre, attendant un signal technologique indiquant qu'on s'est assez multiplié et évolué pour qu'ils viennent récolter les humains.
La guerre future est déjà écrite, elle a de plus ce coté vénusien, qu'on avait noté dans le "sacrifice", beaux aspects miroirs de la mort ici opposés, mais qu'on revoit dans la guerre, film de de 1994...
Et dans ce film, encore un coté vénusien.
L'aspect vénusien marque ici la finalité : "adieu", on va dans le paradis ou l'enfer, de l'autre coté du miroir.
Je remets le grand classique vénusien : Satan était de base un ange, Samaél, qui a chuté, et Angel était un méchant vampire avant de devenir gentil. Tous les films d'anges, de démons, sataniques et "positifs" sont de cet aspect, qui est une variable, c'est à dire que la créature ne peut qu'être reflet, elle ne crée rien, c'est comme un aspirateur vide. De la même manière que tous les thèmes de réalité virtuelle sont vénusiens, tout ce que peuvent être ces créatures (principe vénusien) est d'être le reflet de leur créateur. Il y a de base un être martial, l'humain, qui agit, a des projets, mène des batailles, et il y a celui qui comme un vampire psychique capte nos pensées, nos actions, l'énergie que nous produisons, et ce qu'il est sera alors fonction de nous : soit un ange, soit un démon, selon ce qu'il aura capté. Ces choses ne sont rien en elles mêmes, mais comme des miroirs, elles ne peuvent que renvoyer ce qu'elles reçoivent.
Cet aspect est une des clés de compréhension fondamentale de la boite de Pandore : les crétins new ageux attirent/créent des créatures angéliques, par l'énergie qui émane d'eux, mais ces réalités virtuelles qu'ils appellent "guides", "êtres de lumière" sont simplement des égrégores leur permettant de préparer une action. Idem pour les satanistes, ils se créent/attirent des démons leur permettant de réaliser une œuvre noire, saturnienne (l'autre conjonction de Satan).
Pour les aliens, il faut ainsi comprendre que l'humanité attire "ce qu'elle est", donc des sages faisant de la méditation feront venir des êtres évolués de l'astral, mais comme la masse continuera de produire du mal, amenant en très grande majorité des espèces "reflets négatifs".
La similitude est ici inquiétante : quelque soit le reflet positif ou négatif de ces créatures, elles ont un objectif : le sacrifice vénusien, et qui plus est humain.
La bataille dans le ciel est secteur "guerre", entrée taureau, nous sommes alors au cœur d'une guerre, comme des pantins, entre 2 cotés d'un miroir, l'un se vantant d'être le bien, l'autre le mal. Comme si 2 personnes se battaient en utilisant leurs jouets sauf que ceux ci...c'est l'humanité.
Donc en abattant l'ennemi vénusien, qui est ici Satan et l'antéchrist, n'oublions pas d'abattre l'ennemi angélique, car en suivant la logique, abattre cet ennemi passe par un sacrifice de l'humanité.
Meme si le but est louable, "dégage, Satan", cela déclare une guerre de merde.
Qui n'a comme arrêt qu'un thème vénusien, qui marque aussi l'arrêt de la Terre : être sacrifiés, conduire la planète vers son "arrêt". Alors oui, on me dira qu'à la fin, l'humanité continuera d'exister par ses "créatures" reflet que nous allons créer, néanmoins cela passe par un chaos plutonien, l'avènement de l'idiocratie pour ensuite la détruire, et un apocalypse saturnien. Donc sans être détruits, on peut sacrément payer le prix de cette guerre, rappel dans le texte de Jean, y'a que 244 000 survivants, triés on sait pas comment.
En attendant, l'heure des sacrifices, vénusienne, arrive et le ciel nous dit que c'est le résultat de la pomme de la discorde, fruit qui est à la fois celui qui sépare les humains de Dieu (secteur gémeaux du paradis perdu) mais aussi celui qui sépare les dieux entre eux, créant les démons ou des camps et donc une guerre, voir l'épisode de la discorde des dieux grecs, qui la règlent comment ? en poussant les crétins troyens et athéniens à s'entretuer.
C'est là un autre aspect clé de la boite de Pandore : Prenez les mythes, qui nous dit qu'ils n'ont pas une certaine forme de réalité, dans le fait que nous sommes des créatures vouées à se sacrifier dans des guerres car ces soit disant êtres évolués sont incapables de s'entendre puisque des pôles reflets des sentiments humains, qui dit un être aimant dit son inverse, un être haïssant.
L'humain est dans un gigantesque abattoir vénusien, coincé entre "Satan" et "anges"...
Ils se font la guerre par humains "reflets", c'est ainsi que les crétins que nous sommes, comme les américains, ont envoyé leurs hommes à l'abattoir, en 1917 comme en 1941.
Mais Hitler avait déjà lancé le sacrifice humain vénusien, bel abattoir qui plus est jovien, la mort incarnée. Vous etes là pour aimer, vous multiplier, et une fois l'abattoir à plein, aller s'entretuer dans des guerres. Avez vous alors toujours envie de prier vos "dieux" supposés ?
Le pauvre père Hamel par ex, un prêtre exceptionnel, ou était son "Dieu" pour l'empêcher, en bon vénusien, d'être sacrifié par des tarés religieux, tout comme le père Maire tué par le migrant fan de Daech qu'il hébergeait n'a pas été aidé mais sacrifié en vénusien micro, également scorpion (victime des drogués). On est ici toujours dans des sacrifices humains, de petits abattoirs.
On a déjà évoqué cet assassinat barbare. Vénusien dans un sacrifice vénusien, ce flic méritait il son sort astral ? Comment pouvez vous alors respecter des "démons" utilisant des tarés religieux contre des prêtres ou flics sans même que les prétendus "anges" ne bougent le petit doigt ?
La guerre du Golfe, ou étaient ils pour stopper la boucherie vénusienne ?
Sans compter, et c'est l'image de l'article, que nous sommes dans le bien nommé "Soleil vert", titre bien trouvé pour un film vénusien, ayant popularisé l'abattoir à humain, car oui à la fin, il est révélé que les gueux bouffent de l'humain (pendant que les riches ont de la vraie viande animale). Le fait que ces anges et démons captent nos émotions en vampires psychiques peut être aussi vu comme un principe "physique", nous manger pas seulement énergétiquement...
Les "méchants aliens" sont saturniens+mercuriens (attendent l'apocalypse, le signal), et vénusiens micro, ils iraient, selon ce ciel, vers l'abattoir, comme attirés par un nectar. Un moyen de comprendre ce thème est de le superposer avec Alien 3 : l'alien ne tue pas Ripley car elle est enceinte de ses petits, elle va jusqu'à la défendre contre les autres détenus. Mais uniquement parce que l'héroïne doit avoir ses petits, elle devient ainsi méchante quand l'hypothèse de les perdre se profile.
Vous ne pouvez comprendre l'absence relative d'une attaque que dans une optique d'attente, ils espèrent quelque chose de notre part, une création, et une fois que celle ci se sera émancipée, ils pourront sacrifier les parents comme des moutons dans un abattoir.
Mais c'est ouvrir un gros tiroir de la boite que d'ouvrir ce sujet...donc à suivre.
-
Par Magnus2022 le 8 Juillet 2021 à 16:16
Impossible de passer à coté du rapport de l'UAPTF concernant les survols de porte-avions nucléaires, à lire sur cette page :
Le rapport en lui même est digne de la Suisse, on pourrait le résumer ainsi : compte tenu des informations qu'on nous a donné, et on en a pas eu beaucoup, on ne peut pas conclure sur la nature de ces phénomènes, ni dans le sens "autre" (pour ne pas écrire "ET"), ni dans le sens "humain". Mais nous insistons sur le caractère menaçant des phénomènes sur nos installations nucléaires.
Cette frustration était visible dans la conjonction Mars+Vénus, qui souffle 2 énergies contraires (le chaud et le froid, le fort et le faible) opposé Saturne, ce qui est caché, "on voudrait révéler un truc mais on ne peut pas", en somme. Ces gens sont bien plus initiés (plutonien) qu'ils ne le disent, néanmoins la nature "secret défense" des rapports, dont on n'a que des résumés, les empêche de dire pourquoi ils n'écartent pas la nature "autre".
La "task force" a été créée dans une optique martiale, c'est à dire que le seul sujet qui les préoccupe c'est que le militaire soit survolé et inquiété, ils voudraient parler, enquêter, mais ils en sont empêchés (capricorne, signe du syndrome de Cassandre, cf Elizondo qui a averti des mois ses supérieurs sans être écouté, et donc finir par démissionner).
On a un bel homme astral au plus connu des rapports officiels, qui a inauguré la vague dite des "OVNIs", celui de Kenneth Arnold, qui a voulu prévenir d'engins volants gémeaux, qui veulent faire passer un message (comme nos amis de l'UAPTF, entre les lignes).
La Lune du rapport nous en dit énormément sur la cause derrière le phénomène : c'est le secteur de défense de la Nature et du vivant, celui de Greenpeace, également Mars+Vénus.
Sea Shepherd est également Mars+Vénus, comme son concurrent écologiste, avec de fortes énergies gémeaux, c'est ici davantage du message que du concret. Greenpeace n'hésite pas à faire des actions "ciblées", à la manière du sagittaire tirant une flèche, pour passer un message, et cela peut parfois être violent pour les pollueurs, tueurs de baleine concernés. Le phénomène derrière les PAN n'est pas différent, il ne tape pas des inconnus dans la rue, mais "destructeurs" de la Nature.
C'est une forme de Greta Thunberg, il lance l'alerte mais provoque aussi des actions réelles (désactiver des missiles nucléaires, par ex). La "meneuse" est d'ailleurs Mars+Vénus, au hasard.
Le phénomène est aussi secteur "SPA", le sort de la planète lui importe plus que le sort des humains.
Le grand cas du rapport est l'apparition au dessus du porte-avion nucléaire USS Omaha, qui est saturnienne, une conjonction qu'on a déjà vu sur le blog :
Quel a été le déclic de telles apparitions ? Le premier test atomique s'est produit avec Mars+Vénus, en secteur des "rencontres avec ET et êtres hautement évolués", en vierge, signe de la Nature, des animaux (que le sagittaire protège, donc). Un essai saturnien, conjonction que vous connaissez...
Celle des "mondes parallèles", sous entendu la conjonction de l'explosion a impacté leur énergie, leur "coté". C'est aussi la conjonction des alertes, des SOS, on s'est fait "repérer".
Comme les actions de notre dimension perturbent la Terre alternative dans la saturnienne "Fringe", nous sommes le coté jovien et eux le coté noir, sombre saturnien (on y reviendra plus bas). Série Mars+Vénus, tiens donc, comme c'est bizarre.
Les tirs d'Hiroshima et l'essai le plus puissant jamais réalisé, Tsar Bomba, sont justement saturniens.
L'alerte a du être assez sérieuse pour que ces forces obligent américains et russes à une paix symbolisée par la mission conjointe Apollo-Soyouz. Après cette date, on a un quasi arrêt des essais nucléaires, à part quelques uns sous l'eau par la France, et sous terre par la Corée du nord.
Le film "terre alien" est justement saturnien, et la "fédération terrestre" est aussi saturnien, sous entendu, avec cette poignée de main symbolique dans l'espace noir saturnien, le phénomène nous a donné une chance de réaliser la "fédération" mondiale, qui ne sera effective qu'à l'apocalypse, principe saturnien.
Ces "extraterrestres intelligents" sont déjà arrivés, ils ont prévenu en vierge de la destruction de la Nature et des animaux, par le biais d'une fausse vierge à Fatima, qui pourrait nécessité de leur part une action si terrifiante qu'il a fallu l'apparition d'Akita pour en savoir le contenu, le fameux troisième secret.
Le secteur fin sagittaire est celui des "anges gardiens", ils répondent à un appel, un "aide moi" (celui de la planète, soyons clairs), et cela risque, au vu de ces conjonctions, d'être un chaos précédant un ordre.
On voit que le coté obscur et "coté obscur de l'univers" ont les critères saturniens et Mars+Vénus pour le second, ils sont certes obscurs mais pas nos ennemis, ils ne veulent qu'un respect du vivant. Ce qui peut les faire passer pour des méchants car ils vont à l'encontre de certaines de nos volontés idiotes.
Ici, les titres et thèmes montrent bien le coté jovien, l'esprit/le fantôme/le vivant, et le coté saturnien, il est "dans le noir", dans le coté obscur, dans l'espace, dans le monde parallèle.
Là, on voit que ces "mondes aliens" sont des fédérations, Mars+Vénus, ils ne sont ni "faibles" ni "forts", ni méchants ni gentils, ils sont dans un équilibre énergétique.
Ces mondes obscurs sont habités par de la vie jovienne, ces "esprits" dans le noir. On peut les contacter et y voyager.
Ces contacts sont alors confondus avec du divin.
Le contact ET et l'homme qui voulait contacter les ET sont aussi saturniens. Le protecteur de la Nature, des animaux, toujours ce secteur fin sagittaire, a toutes les chances d'avoir un contact qui lui paraitra "divin", en étant approché par le "coté obscur" ou parallèle de la "fédération".
Les "rencontres ET" sont également saturniennes, ce qui pose une question : qu'est ce qu'un "ET" ? Pour le ciel, un terrien vivant sur la dimension alternative de "Fringe" en est un.
L'homme qui veut contacter les ET les contactera, mais il aura, et c'est une nuance importante, une connexion plutonienne : le contact sera à l'image de ses croyances, ses pensées, son cerveau et ainsi vous aurez selon les témoins : un ange gardien, un alien, un terrien d'une dimension parallèle, un fantôme, un esprit évolué, une vierge de Fatima, tout cela sont des expressions différentes de la même source cachée, qui attend le dévoilement "apocalyptique" pour dévoiler sa nature et imposer la fédération et le respect des règles refusées encore par certains militaires, continuant à construire des engins nucléaires, à entreposer des déchets nucléaires (la fameuse vague de phénomènes nommés "tic-tac" s'est faite au dessus d'un cimetière radioactif sous les mers découvert peu après ces survols).
Le phénomène est il une menace ? Oui envers ceux qui dépassent les limites imposées. Kim Jun-Un a du stopper ses essais nucléaires, après la destruction du site d'essais nucléaire, cause évidement "inconnue", et a été forcé à des entrevues diplomatiques avec Trump. Si les liens avec les USA sont rompus, il n'a pas repris ses essais pour autant, et il continue ses entrevues avec la Chine et Poutine, eux aussi forcés à la paix avec leurs ennemis, par le biais d'actions de la Greenpeace ET. Un sujet qui doit bien entendu être évoqué dans des articles dédiés.
-
Par Magnus2022 le 24 Mai 2021 à 18:18
700 000 visites uniques sur le blog ce soir, et oh my god, j'ai zappé avec toutes ces histoires de confinements l'anniversaire.
Faisons un petit bilan du chemin parcouru :
Incontestablement, les articles "sans thème" font beaucoup plus de visites et de "j'aime" que les autres. Comme si poster un thème était une gousse d'ail. Je comprends tout à fait que lire une carte, ca demande un peu de temps, pour apprendre les symboles des signes, des planètes, et leur sens, ainsi que le principe d'une conjonction ou thème en "ien" (jovien, plutonien), mais pour permettre à ceux qui connaissent de pouvoir vérifier, il faut bien poster un thème.
Dès lors, le dilemme de l'astrologie réelle est double : etre limité à ceux qui ont bien voulu apprendre à lire une carte a minima, et donc ce seront au final toujours les memes qui vont lire les articles, mettre j'aime et les partager. Ce n'est pas une critique mais un fait, comme la peur du "mais qu'est ce que tu partages ? c'est complotiste" est fort, l'astrologie est prise dans une forme de sectarisme puisqu'on est "entre astrologues". Mais faut il pour autant avoir un discours comme si je parlais à des débiles ignares de l'astrologie ? Non, j'ai choisi la voie médiane : vous donner les moyens d'apprendre, de comprendre, sans vous parler comme des cons du style "là, vous le voyez le Soleil à coté de Jupiter, c'est un thème jovien, comme ici la Lune est à coté de Jupiter, c'est aussi un thème jovien, "jovien" qui est le bon terme car "jupitérien" n'est pas français mais une invention de Macron". Supporteriez vous un tel discours à chaque article ? Je ne pense pas.
Après, pour quelqu'un qui prendrait le blog en cours, c'est forcément compliqué, car quand j'écris, je prends comme présupposé que vous avez lu les précédents articles, que vous savez lire une carte. Je fais une présomption d'intelligence, je vous estime capable de lire les précédents articles, et de comprendre ce qui est visible sur les cartes avec un minimum d'effort. Forcément ce n'est pas très 2021, j'en conviens (la mode est de tenir par la main les gens dans une infantilisation permanente), on est dans une époque ou soit les prétendus astrologues parlent à leur fanbase comme à des débiles, ex dans les horoscopes, des phrases dénuées de toute cause astrale, ou alors au contraire ils s'inventent un discours faussement complexe et surtout faussement savant pour voir des biais, du style "Mars en sextile à Pallas et votre ascendant associé à votre Soleil en 3ème décan".
A un moment, et si vous téléchargez la base de données de thèmes du blog, vous le voyez, la masse de choses à évoquer est énorme quand aux concordances astrales. Donc soit j'avance, j'assemble ces cartes dans des articles, soit je reviens sans cesse en arrière, et donc on ne va jamais avancer. Par ex, l'article expliquant que Pluton est l'astre de la connerie, des crétins, des idiots, tout autant que le con qui se croit intelligent, chef et président, il est sur le blog, je ne vais pas, sauf pour montrer la concordance, rabacher encore et toujours les classiques à chaque fois que je vais écrire un article ayant des thèmes plutoniens. Je répéte déjà ces thèmes, mais il faut la juste mesure. Si je vous montre sans cesse la meme étoile "ceci est Antarès", à un moment je pense que vous avez compris. Il ne s'agit pas d'oublier de le redire, mais on ne va pas le réécrire sans cesse. Si ?
L'astrologie ne peut pas plaire. Dans le sens ou un thème astral démolit absolument toutes les croyances, toutes les oppositions. Par ex si je fais le thème d'oeuvres en Dieu, le ciel démontre "mais t'es con ou quoi, c'est de la merde ton idée". Si je fais le thème d'oeuvres en "athée", le ciel dira "encore une croyance, mais bordel tu vas arreter de tomber dans les oppositions, t'as rien compris !" Idem quand je fais le thème de l'amour, le ciel renvoie à la mort, si je regarde la paix, il me renvoie à la guerre. Les astres sont des polarisateurs dont leurs manifestations sont explicables et produisent la division : Pluton décide qui sera con ou se croira intelligent, Vénus qui sera ange et démon, Saturne qui sera dépressif ou heureux dans son coin, Mercure qui sera écouté ou ignoré, etc. Et comme dans notre société, tout est noir ou blanc, ceux qui pensent blanc vont détester les articles, ceux qui pensent noir vont détester.
Y'a t il une place pour le gris ? C'est à comprendre pourquoi on va vers le divorce plutot que le mariage ? Pourquoi vers la désunion plutot que l'union ? Pourquoi vers la destruction et pas la construction ? Pourquoi la connerie mondiale et pas l'intelligence ? Pourquoi vers le transhumanisme sans Dieu et pas la spiritualité sous la coupe d'un Messie ? Je le crois. Tout ce qui se produit a une cause énergétique, astrale, explicable car visible sur les thèmes. L'expliquer, c'est aller contre les attentes, à commencer par les miennes, puisqu'en faisant les thèmes et superpositions en premier, j'ai été le premier déboussolé, ce pourquoi j'ai appelé les gros thèmes du blog des "boites de Pandore".
Dans la boite de Pandore, tous les maux de l'humanité sont libérés, mais au fond, il reste l'espoir. Un espoir qui ne m'a jamais quitté, car tout s'est déjà produit, nous sommes dans une boucle temporelle qui ne peut pas dévier de sa course. Tout se passe comme prévu, les anges, fantomes, extraterrestres, vierge Marie, Jésus, Dieu, humains du futur ou de réalités alternatives connaissent déjà notre trame temporelle hors du temps, et ils interagissent comme ils l'ont toujours fait pour maintenir son cours là ou il doit aller : Nous avoir donné les moyens de détruire la planète, la destruction étant le seul moyen qu'ils aient trouvé pour nous forcer à cette mutation.
Pour prendre une analogie : Nous sommes une grenouille dans une marmite. Des objets tombés du ciel ont permis à des grenouilles de construire des explosifs qui détruisent la marmite/Terre, et avec cette technologie, la grenouille provoque la hausse de température de la marmite. Dès lors, soit la grenouille meurt à cause des outils qu'elle a utilisé, soit elle continue dans la voie tracée par les outils : quitter la marmite en train de bouillir d'un réchauffement climatique bientot terrible dans la décennie 2030. Condamner les outils, c'est normal, mais il est désormais trop tard : nous avons été manipulés par des entités dans le seul but d'etre obligés à muter pour survivre. Peu importe comment on juge cette manipulation, ils savaient très bien ce qu'on ferait de leurs "cadeaux", et c'était un mal nécessaire, car dans une société heureuse et en paix, nous serions restés sur Terre et serions morts avec elle, car il y a des cycles néfastes qui sont indépassables (l'an 2060, 2099 et 2240).
Prenez l'exemple de la bombe nucléaire : Les "PAN" et OVNIs condamnent tous les essais nucléaires, et surveillent activement tout le parc de missiles et de réacteurs nucléaires, mais les avez vous vu intervenir dans le domaine de la propulsion spatiale nucléaire ? Elle suit son cours, avec les projets bien nommés Daedalus, remplacé par le projet Icarus et Prometheus. Mais je spoile. A bientot sur le blog donc.
-
Par Magnus2022 le 2 Janvier 2021 à 16:16
Une constante ressort des articles : la quasi totalité des personnalités présentées ont des "thèmes de merde", c'est à dire des conjonctions néfastes : des tueurs (au propre comme au figuré, on peut démolir un concurrent par des sondages, des affaires), des cons, des initiés membres de clubs ne voulant pas le bien commun mais le bien de leur communauté, etc.
Alors faisons bien la part des choses : 99,99% des gens sur Terre ont de bonnes conjonctions, de "bons thèmes", ce sont des personnes "normales". Mais dans la masse des terriens, ce qui fait que votre thème va percer dans le monde est une particularité énergétique, ce pourquoi ce ne sont quasiment que des conjonctions particulières malfaisantes qui permettent d'etre "quelqu'un" dans ce monde : une conjonction amenant une homosexualité permettant de liguer d'autres homos derrière vous, ou encore une conjonction permettant de refléter les sentiments des autres, ils se projetent en vous, dans vos films et chansons, et bien sur une conjonction permettant de capter les idéaux des votants, un programme toujours à la con, et donc de réussir en politique, ce qui fait que ce domaine amène un tas de crétins aux thèmes de merde assez hallucinants. Entendons nous bien, il y a de petits maires de campagne qui ont de bons thèmes, mais si vous voulez aller au sommet, il n'y a que des reflets de la connerie humaine, dans tous les partis (oui j'ai dit tous, y compris UPR).
Dans la lutte des énergies, le mal attire, le bien non, sauf dans des critères particuliers. Une belle personne peut percer dans une mission humanitaire, un travail de divulgation, un role de lanceur d'alerte, un travail scientifique, une pratique particulière, mais elle attire les regards et donc le risque de "suicide", de "crise cardiaque", d'accident malencontreux. Coluche = restaus du coeur = "accident"; Balavoine = aider les africains = "accident". Prenez les journaux, ce sont 99% de mauvaises nouvelles, certaines chaines ont tenté les "journaux de bonnes news", ca n'a jamais marché, car comme disait l'autre, le désespoir est mobilisateur, on peut liguer autour d'un mal mais bien plus difficilement autour d'un bien, voyez comme tous les gens proches de l'environnement sont dénigrés sur le net, comme au hasard Greta Thunberg, elle se fait défoncer alors qu'au fond tout ce qu'elle dit est évident.
Certains peuvent réussir par une énergie très particulière comme un astre exalté : Elon Musk a Mars sur son exaltation, ca aide pour gagner, se battre, réussir un grand projet humain. Bill Gates est saturnien exalté, il peut lancer une saturnales. Rihanna en vénusienne exaltée peut refléter les sentiments de ses fans. Ces succès sont rares, autant que les astres exaltés.
Et quand le malfaisant perce, il se propage par hérédite astrale :
Rothschilds neptuniens direct et micro de génération...
En génération. La conjonction gagnante passe par hérédité astrale.
Un gueux va passer ses névroses, ses échecs, ses failles, à ses enfants, de père/mère à enfant : grand père violeur, père violeur, fils violeur; mamie alcoolique, mère alcoolique, filles alcoolique, etc. La quasi totalité de l'humanité se refile des énergies l'empechant de sortir du lot ou de faire de ce mal un atout pour réussir dans un projet (on peut etre alcoolique et percer en littérature, en chanson, dans un film, du moment que les alcooliques du monde entier reconnaissent leur peine dans la notre, de par une conjonction natale forte).
Un initié ou un "sachant" ne passera toujours que ce qui permettra à la famille de rester au pouvoir, on a vu par Neptune avec les Rothschild...
C'est par Pluton chez les Rockefeller, de père+mère en fils/fille, dès lors que sur des siècles vous retrouvez toujours la meme énergie.
L'hérédité astrale fait bien les choses, comme ici Charles et son fils Harry, Lune bélier, meme Jupiter et meme Vénus, mais c'est ici symbolique de leur échec, le prince Charles s'est tout autant mis de coté, comme Harry, que les britanniques veulent passer direct à William après la reine.
On peut néanmoins percer par des exploits sanglants, guerriers, avec de bonnes conjonctions telles que Neptune+Mars, cf le petit Napoléon qui passera de soldat à empereur.
Napoléon 2 avait la Lune de son père, Neptune+Mars, il a été bien programmé, mais les évènements militaires, qui ont fait de Napoléon "quelqu'un", lui ont retiré ce pouvoir.
Le père d'Hitler était personne, mais il a su, avec cet aspect jovien exalté, faire naitre un jovien qui a pu incarner la mort jovienne par la guerre, le militaire, lui aussi s'est démarqué dès la 1ère guerre mondiale.
Et Hitler obéissait à des secteurs astraux et grandes conjonctions reflétant celles d'un tueur comme Charlemagne (Neptune+Mars, pour ne rien changer aux génies militaires).
Comment Pétain, jovien micro, bélier et sagittaire comme les 2 précédents, ne pouvait faire autrement, qu'après avoir été un héros de guerre, devenir le traitre numéro 1 au service de la mort incarnée ?
Les exemples sont nombreux, il n'y a pas énormément de conjonctions "remarquables", mais elles occupent la totalité des personnalités médiatisées. Ce pourquoi sur le blog, vous ne lirez que des descriptions d'enfoirés, d'enculés, de connards, d'idiots, de fous, de déjantés, d'atypiques, si vous voulez des "bons" thèmes, éteignez votre télé, arretez votre écran, et allez voir les petits dans les associations caritatives, les militants ne voulant pas faire de politique, si tant est que leur visée n'est pas sectaire, car on l'a vu sur le blog, la dictature de l'amour, du New Age plutonien est une des pires qui soit, la crétinerie se parant des arguments de l'intelligence.
-
Par Magnus2022 le 22 Décembre 2020 à 17:17
Impossible de passer à coté de la déclaration d'Haim Eshed, ex responsable de la division spatiale de l'armée israélienne. Pour la faire courte, Israel et les USA sont en contact avec une confédération galactique, et nous ne sommes pas prets à apprendre son existence.
Pour rappel, ce n'est pas le 1er à faire une telle déclaration, Paul Hellyer, ex ministre de la défense canadien, avait déjà fait part de l'existence de cette confédération. On est dans les énergies scorpion, quelque chose de caché, dans une autre dimension, qui est présent tout autant dans les profondeurs spatiales que la Nature (animaux, végétaux, etc).
L'article et les révélations servet de publicité à son livre, "l'univers au delà de l'horizon", on est en plein dans la chose cachée, scorpion, une révélation d'initiée plutonien comme celle d'Hellyer, sur des ames présentes ici, tout autant vivantes que mortes et "fantomes"(entre 2).
Il est justement jovien (conjonction israélienne) et scorpion, donc destiné à donner un reflet de ses découvertes concernant ces "esprits".
Secteur "ET", au hasard, pour l'interview.
Le terme de fédération galactique nous vient d'une nouvelle d'Asimov, on est en plein dans "une armée" (martiale) cachée (saturnienne) attirée par l'inconscient collectif, les pensées de l'humanité (neptunienne et vénusienne). Galactique martiale, la galaxie est telle une tete ordonnée et surveillée par cette confédération globale.
La chanson de Katy Perry avait bien résumé, neptunienne+martiale, ils sont capables d'intervenir, après avoir reçu des images de guerres, de destruction, dans le clip.
Mais mieux vaut éviter, car en vierge, ils défendent avant tout la Nature dans sa globalité, des protecteurs neptuniens+martiaux...
Et comme on la pète, ils sont nos "ennemis".
On a bien une "starforce" martiale, ils interviennent à la manière de la police, quand on fait des conneries sur le nucléaire (arme, centrale).
Hellyer, neptunien+martial, ne pouvait que s'intéresser à eux, et délivrer un message écolo et anti nucléaire dans ses interviews.
Eshed aussi par sa conjonction vierge lui, ne pouvait que se passionner sur ce sujet.
On a eu la version "Star Trek" en 1966, qui ne diffère pas, neptunienne micro, ici le ciel nous dit qu'ils se battent pour la vie, l'amour, et se lient à nos initiés plutoniens pour les manipuler, avoir un changement qui au final renversera nos élites (manipulation positive en faveur de la Nature, contre l'humanité gouvernée par des cons).
La confédération n'est pas différente de l'ONU, ils n'évitent pas les guerres, seulement le fait de dépasser les limites autorisées.
Limites qu'Einsenhower a reçu ici, dans sa fameuse rencontre avec des entités...
Mais l'excellent film de 1951 les exposait déjà.
Et répétées dans la version martiale de 2008.
L'interview d'Eshed nous parle de bases de la confédération, sur Mars, le thème est martial, donc oui MAIS ce n'est pas des lieux dont les USA et Israél ont accès physiquement, mais dans leu tete martiale...
C'est à dire le stargate project, programme officiel de visualisation à distance.
"Pénétration" de leur monde décrite par Ingo Swann, participant du projet, dans ce livre martial micro et saturnien. Il a officiellement décrit un voyage sur Mars dans ce document déclassifié.
Tout ce domaine est donc déjà détaillé, publié, sur le site de la CIA, mais les gens attendent une divulgation massive, genre le président américain :
Le principe d'une divulgation est vénusienne, avant tout d'etre neptunienne (vérité et confédération de l'inconscient collectif). La clé ne passe non par Mars mais Vénus, et c'est de Vénus que la nouvelle la plus importante et scientifique est venue : des traces de vie possible, par la détection de phosphine, qu'il faut confirmer par l'envoie d'une sonde.
Les "planètes aliens" sont bien neptuniennes, martiales, mais ici surtout exaltées vénusiennes, ce sont nos reflets et c'est donc en concentrant nos efforts sur Vénus que nous aurons la plus grosse preuve de vie. Il faut donc suivre le lancement des sondes et leur arrivée avec beaucoup d'attention, dans les prochaines années. La divulgation aura lieu, le seul détail c'est "quand". On peut avoir tout de meme 2 indices : Jupiter en verseau puis Saturne en ce signe devraient donner une sacrée découverte. Pas encore la découverte d'un alien, entendons nous bien, mais celle de la vie ailleurs dans notre système solaire.
-
Par Magnus2022 le 15 Juillet 2020 à 17:17
Pour feter les 600 000 visites, une boite de Pandore sur nos chers ET :
Le mois dernier, les membres du sénat ont écrit un projet de loi, le "UAP Task force" (UAP=PAN en français) qui vise à déclassifier pour tous les sénateurs et le public les informations sensibles données à certains sénateurs lors d'un briefing d'une commission concernant les PAN ayant survolé l'US Navy. On retrouve la Vénus, le Mercure, le Foleil, tout est paré pour que cela réussisse, reste à savoir à quel point cela sera caviardé, car le briefing est particulier, jugez donc :
Alors première chose, nous sommes sur une continuité : l'AATIP, qui étudie le phénomène OVNI, sait qu'ils viennent d'un univers parallèle (saturnien) tout autant que ce sont aussi des morts, des fantomes, des esprits, le groupe sait, est initié, mais ils ne peuvent prévenir la forme "menaçante" du phénomène, martial, dans le but d'envoyer un message, faire comprendre aux humains d'arreter leurs conneries.
Le briefing confirme tous ces aspects : cette force venue d'une autre dimension veut envoyer un message à nos engins nucléaires, elle est prete à attaquer, si elle doit éviter un chaos nucléaire. Cette énergie est similaire à celle de l'apocalypse, comprenez que pour sauver la planète, elle est capable de nous détruire. Ce n'est pas "contre nous" mais pour la planète.
Ce secteur fin sagittaire est celui de Greenpeace, qui envoie des messages aux industriels avec parfois des coups de force. La haut, ce sont aussi des militants pour la Terre.
Et de sa vie animale, c'est le secteur de protection animale, cf la SPA.
Nous avons à la tete de la commission cet initié, qui ne pouvait qu'etre intéressé au phénomène OVNI
Qui est ici pluronien et saturnien, un phénomène d'une autre dimension se cale sur nos croyances pour créer des phénomènes tels les OVNI ou les PAN.
Ils ont comme accès à notre cerveau, à moins qu'ils ne fassent qu'un avec le cerveau de l'univers, et soient donc parfaitement conscients de la forme à adopter et devant qui.
Nous avons bien l'aspect plutonien pour la fameuse vague du 5 novembre 90, et l'aspect vénusien, ils se métamorphosent pour se lier au reflet de ce que les témoins "croient etre un OVNI". Mais pas que. Rappelez vous que sur le blog, nous avions vu que la conjonction vénusienne marquait Satan, l'antéchrist, mais aussi le fait de sauver la Terre, d'etre un sauveur. Mettons nous donc de l'autre coté du miroir : vous avez une humanité qui détruit la planète, tue les animaux, et ils ne comprennent pas votre message, donc que faites vous ? Vous tapez, et donc passez pour le méchant aux yeux de cette humanité qui veut continuer son mode de vie destructeur. Elle veut tellement continuer à détruire que quand vous apparaissez, elle vous tire dessus, vous etes l'ennemi. Alors que votre seul objectif est la planète, vous vous moquez bien de ces tarés humains.
Les OVNI sont déjà intervenus par ex pour désactiver des armes nucléaires, thèmes vénusiens, vous avez un sauvetage de la Terre, mais pris par les humains comme une attaque satanique, diabolique, ennemie.
Ils ont fait péter une fusée SpaceX avec encore cet axe particulier, "extraterrestre", ils ont ici "empeché la mort" en agissant.
Difficile de ne pas lier l'échec d'un essai nucléaire russe et l'échec du dernier test nucléaire nord coréen, qui a provoqué la destruction du site de lancement, avec ici cette Vénus, cette Mars, à une intervention, nous retrouvons le Mars+Mercure du briefing américain, Mercure+Mars étant "l'engin volant attaque".
Ici, nous avons eu une grosse vague de PAN au dessus de nos centrales nucléaires, en 2014, on retrouve la Jupiter exaltée, l'énergie vénusienne, encore et toujours envoyer un avertissement avant action plus dure, avant de nous donner ce que nous méritons (et qui est inéluctable, tout ayant été décrit par le pseudo "Jean").
L'OVNI vénusien avait déjà envoyé un message à l'aviation française, avec le fameux cas de 1994.
Le premier PAN de la vague au dessus des centrales, oh bah vénusien, ça alors. Le directeur ayant d'ailleurs confirmé que ce n'était pas un drone qui avait survolé la centrale.
Le cas de la base d'Holloman (photo qui illustre l'article), on retrouve le coté jovien, avec Mars et Mercure, comprendre encore "tu te calmes ou je t'attaque". Message répété avec le cas de Tulsa, Mars encore en secteur du corbeau, il envoie un avertissement avant destruction. Comme l'avait fait la vierge de Fatima, en ce secteur vierge. C'est l'oiseau de mauvais augure.
Le cas des OVNI de Sacramento, la 1ère vague de ce qui était alors appelé "airships", cela ne date pas d'hier ces avertissements. Heureusement ils sont patients.
Ces cas suivent les précédents, imaginez que pour celui d'Hopkinsville, toute une famille de fermiers (8 adultes et 3 enfants) étaient avec un ami de la famille, et ont subi les "assauts" d'extraterrestres hilares qui voulaient juste leur faire peur. Ils leur ont tiré dessus, mais cela passait au travers. La conjonction en lion est exceptionnelle, ils ont exploité les peurs de la famille pour ce fameux message. Quand ils interviennent, ce n'est pas toujours positif, avec des anges ou lumières.
Le crash d'OVNI d'Aztec, ils ont fait "exprès" de se crasher, et les officiels ont parfaitement compris qu'ils avaient affaire à un truc dangereux. Ce crash est bien moins médiatisé que celui de Roswell, et pourtant nous avons tous les ingrédients de la métamorphose en "OVNI" et le faire crasher afin de mener l'humanité dans une autre voie.
Le film "flotte d'OVNI" est du cycle du briefing au sénat, Mercurien+Martial comme le film "OVNI", cela valide que "un engin se déplace pour attaquer, pour menacer d'attaquer, il donne un avertissement avant guerre". Il essaie aussi d'empecher cette guerre, d'ou son message, d'ou le passage, l'air de dire "j'aurais pu vous mettre la misère", cette intelligence est Jupiter+Vénus et opposée, des esprits utilisent des "reflets" de nos croyances pour se présenter.
Ces choses peuvent bien engager un combat martial, et fin gémeaux, comme la bataille de Téhéran. Les armées humaines auraient tout interet d'écouter. Secteur opposé à Greenpeace/SPA, ils sont prets à se battre contre nous pour protéger la planète et les animaux.
Les OVNIs n'aiment pas les armes nucléaires, le ciel confirme, elles feraient la guerre à l'humanité rien que pour cette raison. Le fait que j'écrive cet article avec le cycle de "ufo in combat" n'est bien sur pas un hasard, il ne faut ni céder à l'angélisme ni la peur vis à vis du phénomène derrière les OVNIs et PAN, et malheureusement nous n'avons pas, nous les gueux, le pouvoir décisionnaire pour arreter nos conneries militaires, notre technologie nucléaire. Ce pourquoi le phénomène s'adresse d'abord aux états et armées et sites qui possédent ces armes, davantage que le monsieur/dame tout le monde.
Ils sont déjà intervenus dans la fusillade de Dulce, qui renvoie à la "Terre contre les soucoupes volantes", comprendre par Terre les initiés cons qui refusent de lacher l'affaire avec toutes les technologies mortifères. Les esprits joviens sont prets au pire pour leur faire entendre raison.
Les OVNIs sont des défenseurs martiaux de la Terre, vous retrouvez le secteur gémeaux des OVNI en combat et du combat aérien de Téhéran, encore une fois, je ne saurai répéter que seul leur importe la défense de la Terre, le ciel confirme que ces esprits aiment notre planète et la laisseront pas etre détruite, quitte déclencher l'apocalypse. Mais le paradoxe est que l'élite des initiés se croit aussi défenseur de la Terre, en étant plutoniens, sauf qu'ils ne défendent que l'humanité, là ou le phénomène derrière les apparitions ne se préoccupe que du sauvetage de la maison Terre.
Le film "Abyss" nous avait présenté ces défenseurs de la Terre, ces PAN et OVNIs, qui sont comme nos défenseurs martiaux et Mars+Mercure, écho aux films écolos que sont ceux ci, ils menacent de détruire la Terre mais l'amour nous sauve, on réagit, on pige, on arrete nos bétises. Les "sauveurs" de la Terre alternative du "jour ou la Terre s'arreta", l'idée est identique, ils mettent la planète à zéro en arretant tous nos appareils électriques et mettent KO nos armées, pour finalement ne pas nous tuer.
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique