• Boite de Pandore 18

    Continuons à évoquer les sujets qui fâchent, et donc choquants, dans la boite de Pandore :

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18 

    Le ciel nous dit que le "dernier secret", qui sera percé à l'apocalypse (merci Saturne) est martial. Ce secret est assez simple à percer si vous vous rappelez des classiques :

    Boite de Pandore 18

    L'apocalypse est un sacrifice, le sang martial va tomber, dans une guerre. Notez l'aspect vénusien ici pour mettre en lumière la mort jovienne, on en reparlera plus tard.

    Boite de Pandore 18

    L'humanité a ainsi une une fonction évidente : être sacrifiée dans une guerre martiale. Toujours ce Jupiter+Vénus au passage, vous etes justes bons pour aimer, histoire que vos enfants et petits enfants fassent des guerres aussi, et mourir dans des guerres, des sacrifices.

    Boite de Pandore 18

    La fonction de l'humanité est visible ici : entre en guerre, dans le secteur taureau de la tete de la Méduse tranchée par Persée, ce qui en dit énormément : il faut un tueur guerrier et une créature sacrifiée, ce pour quoi le taureau a été des siècles cet archétype (voir le mithraïsme, plus grande religion avant le christianisme). Le soldat ne peut qu'être en guerre et avoir quelqu'un à tuer.

    Boite de Pandore 18

    En guerre, de la guerre, toujours de la tete coupée de la Méduse.

    Boite de Pandore 18

    Ici, on voit même une finalité à cette guerre du soldat : on va tout péter. Belle réponse aux naïfs croyant que nous sommes une espèce paisible : l'humanité est martiale, elle est faite pour la guerre. Pour ceux qui ont lu les précédentes boites de Pandore, souvenez vous que l'ET qui débarque à l'ONU détruit l'humanité dans cet épisode car nous n'avions qu'un trop faible talent pour la guerre.

    Boite de Pandore 18

    La vie est violente, c'est une vie faite de guerre, le ciel le répète encore.

    Boite de Pandore 18

    Vivre = faire la guerre, être en guerre, aller tuer le "mal" supposé.

    Boite de Pandore 18

    On est dans une "guerre des mondes", cf le livre de Wells et l'adaptation en série de 2019. Guerre contre des martiens et les œuvres sont martiales, tiens donc.

    Boite de Pandore 18

    Pas étonnant que le martial Spielberg ait adapté celle ci dans un film martial.

    Boite de Pandore 18

    Et martial opposé, attention, on reste bien dans cette idée que ce soit une guerre "entre nous" ou contre une espèce alien, c'est toujours l'apocalypse martiale, qui doit se produire car c'est notre fonction.

    Le film est d'ailleurs intéressant, car il introduit cette idée que les ennemis sont déjà là, mais cachés, enfouis sous terre, attendant un signal technologique indiquant qu'on s'est assez multiplié et évolué pour qu'ils viennent récolter les humains.

    Boite de Pandore 18 

    Boite de Pandore 18

    La guerre future est déjà écrite, elle a de plus ce coté vénusien, qu'on avait noté dans le "sacrifice", beaux aspects miroirs de la mort ici opposés, mais qu'on revoit dans la guerre, film de de 1994...

    Boite de Pandore 18

    Et dans ce film, encore un coté vénusien.

    Boite de Pandore 18

    L'aspect vénusien marque ici la finalité : "adieu", on va dans le paradis ou l'enfer, de l'autre coté du miroir.

    Boite de Pandore 18

    Je remets le grand classique vénusien : Satan était de base un ange, Samaél, qui a chuté, et Angel était un méchant vampire avant de devenir gentil. Tous les films d'anges, de démons, sataniques et "positifs" sont de cet aspect, qui est une variable, c'est à dire que la créature ne peut qu'être reflet, elle ne crée rien, c'est comme un aspirateur vide. De la même manière que tous les thèmes de réalité virtuelle sont vénusiens, tout ce que peuvent être ces créatures (principe vénusien) est d'être le reflet de leur créateur. Il y a de base un être martial, l'humain, qui agit, a des projets, mène des batailles, et il y a celui qui comme un vampire psychique capte nos pensées, nos actions, l'énergie que nous produisons, et ce qu'il est sera alors fonction de nous : soit un ange, soit un démon, selon ce qu'il aura capté. Ces choses ne sont rien en elles mêmes, mais comme des miroirs, elles ne peuvent que renvoyer ce qu'elles reçoivent.

    Cet aspect est une des clés de compréhension fondamentale de la boite de Pandore : les crétins new ageux attirent/créent des créatures angéliques, par l'énergie qui émane d'eux, mais ces réalités virtuelles qu'ils appellent "guides", "êtres de lumière" sont simplement des égrégores leur permettant de préparer une action. Idem pour les satanistes, ils se créent/attirent des démons leur permettant de réaliser une œuvre noire, saturnienne (l'autre conjonction de Satan).

    Pour les aliens, il faut ainsi comprendre que l'humanité attire "ce qu'elle est", donc des sages faisant de la méditation feront venir des êtres évolués de l'astral, mais comme la masse continuera de produire du mal, amenant en très grande majorité des espèces "reflets négatifs".

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    La similitude est ici inquiétante : quelque soit le reflet positif ou négatif de ces créatures, elles ont un objectif : le sacrifice vénusien, et qui plus est humain.

    Boite de Pandore 18 

    Boite de Pandore 18

    La bataille dans le ciel est secteur "guerre", entrée taureau, nous sommes alors au cœur d'une guerre, comme des pantins, entre 2 cotés d'un miroir, l'un se vantant d'être le bien, l'autre le mal. Comme si 2 personnes se battaient en utilisant leurs jouets sauf que ceux ci...c'est l'humanité.

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    Donc en abattant l'ennemi vénusien, qui est ici Satan et l'antéchrist, n'oublions pas d'abattre l'ennemi angélique, car en suivant la logique, abattre cet ennemi passe par un sacrifice de l'humanité.

    Boite de Pandore 18

    Meme si le but est louable, "dégage, Satan", cela déclare une guerre de merde.

    Boite de Pandore 18

    Qui n'a comme arrêt qu'un thème vénusien, qui marque aussi l'arrêt de la Terre : être sacrifiés, conduire la planète vers son "arrêt". Alors oui, on me dira qu'à la fin, l'humanité continuera d'exister par ses "créatures" reflet que nous allons créer, néanmoins cela passe par un chaos plutonien, l'avènement de l'idiocratie pour ensuite la détruire, et un apocalypse saturnien. Donc sans être détruits, on peut sacrément payer le prix de cette guerre, rappel dans le texte de Jean, y'a que 244 000 survivants, triés on sait pas comment.

    Boite de Pandore 18

    En attendant, l'heure des sacrifices, vénusienne, arrive et le ciel nous dit que c'est le résultat de la pomme de la discorde, fruit qui est à la fois celui qui sépare les humains de Dieu (secteur gémeaux du paradis perdu) mais aussi celui qui sépare les dieux entre eux, créant les démons ou des camps et donc une guerre, voir l'épisode de la discorde des dieux grecs, qui la règlent comment ? en poussant les crétins troyens et athéniens à s'entretuer.

    C'est là un autre aspect clé de la boite de Pandore : Prenez les mythes, qui nous dit qu'ils n'ont pas une certaine forme de réalité, dans le fait que nous sommes des créatures vouées à se sacrifier dans des guerres car ces soit disant êtres évolués sont incapables de s'entendre puisque des pôles reflets des sentiments humains, qui dit un être aimant dit son inverse, un être haïssant.

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    L'humain est dans un gigantesque abattoir vénusien, coincé entre "Satan" et "anges"...

    Boite de Pandore 18

    Boite de Pandore 18

    Ils se font la guerre par humains "reflets", c'est ainsi que les crétins que nous sommes, comme les américains, ont envoyé leurs hommes à l'abattoir, en 1917 comme en 1941.

    Boite de Pandore 18

    Mais Hitler avait déjà lancé le sacrifice humain vénusien, bel abattoir qui plus est jovien, la mort incarnée. Vous etes là pour aimer, vous multiplier, et une fois l'abattoir à plein, aller s'entretuer dans des guerres. Avez vous alors toujours envie de prier vos "dieux" supposés ?

    Boite de Pandore 18

    Le pauvre père Hamel par ex, un prêtre exceptionnel, ou était son "Dieu" pour l'empêcher, en bon vénusien, d'être sacrifié par des tarés religieux, tout comme le père Maire tué par le migrant fan de Daech qu'il hébergeait n'a pas été aidé mais sacrifié en vénusien micro, également scorpion (victime des drogués). On est ici toujours dans des sacrifices humains, de petits abattoirs.

    Boite de Pandore 18

    On a déjà évoqué cet assassinat barbare. Vénusien dans un sacrifice vénusien, ce flic méritait il son sort astral ? Comment pouvez vous alors respecter des "démons" utilisant des tarés religieux contre des prêtres ou flics sans même que les prétendus "anges" ne bougent le petit doigt ?

    Boite de Pandore 18

    La guerre du Golfe, ou étaient ils pour stopper la boucherie vénusienne ?

    Boite de Pandore 18

    Sans compter, et c'est l'image de l'article, que nous sommes dans le bien nommé "Soleil vert", titre bien trouvé pour un film vénusien, ayant popularisé l'abattoir à humain, car oui à la fin, il est révélé que les gueux bouffent de l'humain (pendant que les riches ont de la vraie viande animale). Le fait que ces anges et démons captent nos émotions en vampires psychiques peut être aussi vu comme un principe "physique", nous manger pas seulement énergétiquement...

    Boite de Pandore 18

    Les "méchants aliens" sont saturniens+mercuriens (attendent l'apocalypse, le signal), et vénusiens micro, ils iraient, selon ce ciel, vers l'abattoir, comme attirés par un nectar. Un moyen de comprendre ce thème est de le superposer avec Alien 3 : l'alien ne tue pas Ripley car elle est enceinte de ses petits, elle va  jusqu'à la défendre contre les autres détenus. Mais uniquement parce que l'héroïne doit avoir ses petits, elle devient ainsi méchante quand l'hypothèse de les perdre se profile.

    Vous ne pouvez comprendre l'absence relative d'une attaque que dans une optique d'attente, ils espèrent quelque chose de notre part, une création, et une fois que celle ci se sera émancipée, ils pourront sacrifier les parents comme des moutons dans un abattoir.

    Mais c'est ouvrir un gros tiroir de la boite que d'ouvrir ce sujet...donc à suivre.

    « Présidentielle 2022, Saturnales11 septembre, documents de réflexion »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,