• Blog que je n'ai pas lancé au hasard, poussé par les "démons" et ma connexion Mercure+Sud capricorne

    Thème du blog

    Sagittaire maison 1, j'ai crée le blog avec Soleil et Lune+Mercure+Mars opposé à ma Jupiter natale. Ça tombe bien, les aspects Lune+Mars sont et seront fréquents sur le blog. Uranus+Sud, vous le voyez et verrez souvent, opposé à ma Mars natale, et je parle fréquemment d' Uranus+Mars, la conjonction "nucléaire". Jupiter face à ma Vénus, je mets en lumière le pouvoir jovien tropicaliste bidon "poissons", Saturne sur mon Uranus natale, un aspect qui reviendra également, et Pluton sur mon Soleil, je n'agis que dans une illusion d'adversaire sagittaire de ces énergies, je les mets en lumière certes mais parce qu'ils l'ont décidé.

    Suffit de se rappeler de comment j'ai ouvert la "boite de Pandore" :

    Thème du blog

    Là encore, vous n'avez pas besoin de sortir de normal sup' pour comprendre que mon impulsion vers l'astrologie n'est que le résultat d'un éveil, dont j'ai compris que c'était j'avais modifié le message (égo martial), et j'ai pu saisir grâce à l'astrologie les aspects de ces plutoniens de merde, donc au final nettoyer le vrai du faux. Vous retrouvez des aspects sur mon accident qui ont permis de m’intéresser à toutes les conjonctions qui reviennent sur le blog : Lune + Mars + Uranus + Neptune + Sud en signe capricorne; Soleil+Pluton scorpion; sans oublier Mercure proche Pluton, qui impulse le déclic

    Thème du blog

    Pas de scoop, les astres me font piger que j'ai été entubé via la conjonction libératrice Neptune+Vénus sur le piège de la vision "capricorne" d'un futur que la personne filtre selon sa Mars, exaltée dans ce signe (comme beaucoup de voyants/mediums de ce signe, leur vision est bousillée par l'ego martial), et Soleil+Mercure+Uranus en verseau, vous l'avez vu régulièrement sur le site, c'est pas fini, et avec Jupiter opposée à l'accident, c'est une vrai-fausse victoire, je suis toujours leur esclave, mais désormais j'emmerde les joviens tropicalistes arnaqués et j'emmerde les plutoniens qui les manipulent comme ils manipulent l'élite sidérale. Je n'ai surement que 4 ans devant moi, mais je vais bien en profiter, je peux désormais savoir ce qu'ils me réservent, sans hélas changer quoi que ce soit (mais je m'y prépare).

    Thème du blog

    Le choix de cette image ne doit rien au hasard, c'est une image de Camille Flammarion pour illustrer son édition simplifiée (pour Nabilla ?) du livre "astronomie populaire" d'Arago. Présentée comme médiévale, le missionnaire qui découvre la vérité astronomique, et arrive à sortir la tête de la matrice pour voir et tendre la main au conducteur du char de feu décrit par Ézéchiel (l'image s’arrête avant qu'on le voie) en fait un collage de plusieurs images médiévales, elle n'existe donc pas en tant que telle.

    Thème du blog

    Tu m'étonnes qu'ils aient écrits sur l'astronomie, Soleil en verseau, et que Flammarion ait repris le livre d'Arago pour l'actualiser, avec les Soleil+Vénus conjoints et même axe des noeuds. Pour bien juger combien l'initié Arago Lune+Pluton+Saturne (tiens donc) vous prend pour des idiots, vous pouvez lire son livre sur wikisource. On y lit :

    "La constellation du Bélier, actuellement très-voisine de l’équateur, est celle qu’au temps d’Hipparque le Soleil traversait à l’équinoxe de printemps.

    Mais le grand astronome dont nous venons de parler reconnut que la place de l’équinoxe ne reste pas fixe dans les constellations, que le point équinoxial se déplace tous les ans d’environ 50″, et par un mouvement dirigé de l’orient à l’occident ; qu’en vertu de ce mouvement, qu’on appelle la précession, l’équinoxe doit correspondre à  toutes les constellations zodiacales dans un intervalle d’environ 26 000 ans (25 870).

    Le mouvement de précession est dit un mouvement rétrograde, parce qu’il s’exécute de l’orient à l’occident, en sens contraire du mouvement propre apparent du Soleil et de toutes les planètes.

    A cause de ce mouvement rétrograde, l’équinoxe, qui, du temps d’Hipparque, ainsi que nous l’avons dit, arrivait dans le Bélier, a lieu maintenant dans les Poissons ; cependant l’Annuaire du Bureau des Longitudes dit que le 21 mars, date de l’équinoxe, le Soleil entre dans le Bélier, ce qui semble inexact. Il y a lieu, pour faire disparaître la contradiction, d’expliquer la différence qui existe entre les constellations et les signes de même dénomination.

    Les douze constellations zodiacales furent considérées comme les maisons successives du Soleil dans sa révolution annuelle ; mais ces constellations n’avaient pas une étendue égale. Nous avons déjà remarqué d’ailleurs que deux constellations voisines ne pouvaient s’emboîter l’une dans l’autre, de manière à ne pas laisser entre elles un espace avec ou sans étoiles, qui n’appartenait proprement à aucune des constellations contiguës. Ce mode de division pouvait convenir à une astronomie imparfaite ; il était insuffisant et ne répondait pas au besoin d’une astronomie perfectionnée. Alors on partagea la route où les 360 degrés que le Soleil parcourt annuellement, en douze espaces ou signes, chacun de 30 degrés. Le premier signe eut son origine à l’équinoxe du printemps ; et comme, au temps d’Hipparque, cette saison commençait au moment où le  Soleil pénétrait dans la constellation du Bélier, on appela le premier signe, cette première division en 30 degrés, le signe du Bélier ; le second signe, ou les 30 degrés suivants, fut appelé le signe du Taureau, et ainsi de suite.

    Il faut donc avoir le soin, pour éviter toute confusion, de bien distinguer le mot constellation du mot signe.

    Les constellations sont des figures d’hommes ou d’animaux, dessinées dans le zodiaque, et n’ayant, comme nous l’avons déjà dit, aucun rapport avec la disposition des étoiles qu’elles renferment.

    Les signes sont des divisions de 30 degrés chacune, sans aucune liaison nécessaire avec les constellations dont ils portent les noms. En vertu de la précession des équinoxes, les signes ne coïncident déjà plus avec les constellations.

    Le signe du Bélier ne commence plus dans la constellation du Bélier, il correspond à celle des Poissons.

    Empressons-nous de déclarer que cette division par signes n’est plus en usage dans l’astronomie proprement dite, et que c’est par un reste d’une vieille habitude qu’on en fait mention encore dans les calendriers et dans les annuaires. En donnant inconsidérément aux signes les noms des constellations avec lesquelles ils ne devaient pas toujours coïncider, on a ajouté une nouvelle cause de confusion à celle qui existe déjà dans la science, sans autre avantage, si c’en est un, comme le remarque très judicieusement Voltaire, que d’avoir donné à nos almanachs le caractère purement nominal des anciens calendriers."

    C'est un excellent livre d'astronomie, mais il ment sur cet extrait très mal, comme Pinocchio. Il faudrait lui rappeler par exemple ce que dit la NASA sur les constellation et signes, l'initié Arago fume la moquette en jouant au tropicaliste, mais ce n'est pas le seul à jouer double jeu, Mitterrand était un expert. Appréciez l'avis "sidéraliste" NASA, il est clairement signifié que signes = constellations (n'en déplaise aux tropicalistes), et la page 177 conseille carrément de supprimer le mot "signe" au profit de "constellation", ce qui signifierait un retour à l'astrologie dans son essence sidérale

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • C'est l'histoire d'américains désireux de libérer les 13 états du joug anglais, qui utilisent pour cela l'astrologie sidérale, remise en lumière un peu plus tôt. Ils découvrent Uranus, Neptune et Pluton, astres qui changent la vision du monde et de l'Histoire. D'abord, les maitrises des signes étaient fausses, forcément puisque les 3 planètes n'étaient connues que de manière indirecte, via les mythes. Uranus, maitrisant le verseau (avec le nœud nord et Saturne) est exalté en sagittaire (qui est en fait un signe de lutte entre Saturne et l'idéologie poissons jovienne); Neptune, maitrisant le capricorne (avec Mercure plutôt que Saturne), exalté en verseau; Pluton, maitrisant les poissons (avec Jupiter et le nœud sud) exalté en cancer. Les anciens avaient confondu les influences de Jupiter et Neptune, et Saturne, qui était un mix mythologique avec Uranus et Pluton.

    Saturne avait donné le mot satanique, mais il faudrait dire "plutonique", car le mal est en fait de la nature de Pluton, astre des morts, des fausses images illusoires. Ce fameux Pluton+Nœud nord incarne les faux "dieux", et Pluton+Nœud sud incarne les faux "démons", deux camps opposés mais aussi complémentaires. Par cette compréhension, l'élite a pu invoquer et communiquer (surtout se faire niquer) avec ces ET, et signer un pacte occulte avec eux. J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur eux, retenez juste ceci : ces entités qui ont "dépassé la mort et le stade matériel" ne peuvent pas venir physiquement ici, ils ne peuvent qu'envoyer des images (relisez mon article sur les "plutoniens" du film "they live"). Les fameux PAN et autres miracles religieux sont de leur fait.

    Mais alors et les OVNI ? En découvrant Uranus, astre de l'avenir, de l'informatique, de la robotique, mais surtout de l'uranium, l'élite a pu découvrir cette matière à la fin du 18ème siècle, et en faire des bombes, tout comme elle a pu découvrir le plutonium, mais en petite quantité. C'est là qu'intervient Uranus, l'élite a été aidée par des forces Uranus+Nœud sud et Uranus+Nœud nord à concevoir les bombes atomiques à base d'uranium et de plutonium. Elle a aussi été guidée à retrouver des artefacts qui lui ont permis de faire un bond technologique de plusieurs siècles. Le but des OVNI n'est pas celui des PAN, mais il n'est pas "positif". Si Uranus maitrise le verseau, il est ainsi l'opposé du Soleil lion, une autre forme de mal, mais à voir sous un angle "global", celui de "destruction libératrice", un "mal pour un bien".

    Les américains à la base de l'élite ont choisi Neptune+Nœud sud comme marque, car Neptune est en fait l'inconscient collectif, le trident du pouvoir divin sur les esprits, l'astre de l'éveil, de la connexion à une "noosphère", qui est aussi contaminée par des entités des noeuds. Cette élite a compris que l'humanité était un taureau sacrificiel placé en batterie dans un grand abattoir énergétique, nous n'avons été crée que pour être saignés. Elle s'est donc posée comme signature celle de Soleil+Mars en exil de Mars, organiser elle même un sacrifice anticipé dans un apocalypse qu'elle aura planifié, et donc elle espère passer entre les gouttes (exil de Mars, le sacrificateur n'est pas le sacrifié). Pourquoi fait elle cela ? C'est la seule manière de niquer les patrons de l'abattoir, à long terme. Notre humanité est con-damnée (con et damnée), l'élite mise depuis longtemps sur la prochaine. J'ai une bonne raison de penser que les Uranus+Nœuds n'ont pas les objectifs des Pluton+Nœuds. L'oracle, dans Matrix, est le bien et elle détruit par des révolutions, des bugs qu'elle a crée intentionnellement. L'architecte, dans Matrix, ne détruit jamais totalement l'humanité à chaque changement. Ce n'est pas foutu pour l'espèce humaine, mais le résultat de tout cela n'est franchement pas glorieux, là encore, le sacrifice qui sera fait pour nous permettre de quitter la prison n'a rien d'enthousiasmant. Nécessaire, diraient les astres.

    La compréhension astrale ne m'a été permis que grâce à cette gigantesque base de donnée (ma boite de Pandore) permise par une loi américaine méconnue, la "freedom of information act" (FOIA)

    Boite de Pandore, bases

    Lune en capricorne mercurien opposé à Mercure dans le signe des secrets, des papiers; Uranus+Pluton mis en lumière dans le lion, Soleil+Jupiter en signe mercurien; Neptune+Sud en fin de balance; Vénus en maitrise taureau sur Aldébaran, c'est un thème clé. Ces documents sont une mine d'or que vous pouvez tous consulter sur cette page, la CIA a d'ailleurs profité du retour d'X-Files pour faire la promo de plusieurs fichiers pas choisis au hasard voir ici pour le croire. L'excellent site que voici a fait un tri sur les documents OVNI, mais pas que, ces documents traitent de tous les sujets dits "conspis". Seul un article d'un journal suisse a relayé cette action de la CIA pour les francophones. Tous les trolls devraient consulter ces documents, hélas c'est en anglais, et c'est écrit à la manière de nos textes administratifs, donc il y a peu de gens dans le grand public pour oser affronter cette difficulté. J'ai commencé à éplucher ces documents en les vérifiant sur Proastro, et ce sont de véritables bombes. Tout est là, rien n'est caché, il n'y a aucun complot ni aucune conspiration, tout se fait devant vos yeux et vous êtes mis au courant au moyen de films cryptés, de documentaires de séries, d'événements.

    Boite de Pandore, bases

    Loi signée un 4 juillet, avec un festival de retours, comme si enfin cet état avait retrouvé sa volonté natale d'informer et transmettre aux peuple. Quand aux retours comparés à Roswell, gros spoiler

    Boite de Pandore, bases

    Je vous laisse pour le moment lire cette carte par vous même. Si vous suivez le blog, vous avez compris. Comment ne pas comparer avec cette chère zone 51, encore un spoiler

    Boite de Pandore, bases

    De nouveau, les retours et oppositions sont clairs, nets, précis. Sans oublier la NASA

    Boite de Pandore, bases

    Futur développement sur ce blog, si vous comprenez ce thème vous ne serez pas dépaysé. Pensez vous que c'est un hasard si j'ai attendu le Soleil en capricorne et une conjonction Mercure+Pluton comme pour la NASA (J'ai choisi la Lune également proche de cette conjonction) pour ouvrir la boite sur le blog ?

    Boite de Pandore, bases

    Je n'ai pas de mérite, c'est l'annonce du retour d'X-Files il y a 9 mois pour ce fameux cycle qui m'a incité à le faire à ce moment précis. Le fait que la CIA fasse la promo sur les documents de la boite de Pandore (qui peut vous permettre de sair la logique de tout ce qui se produit actuellement, s'est produit et se produira) ne m'a donc absolument pas surpris, ils utilisent les cycles. Jacques Grimault, qui use du sidéral mais vous fait croire qu'il est tropicaliste, a comme par un hasard divin choisi également ce cycle pour vous annoncer un probable "aux puces 2" de sa soupe sectaire "la révélation des pires rats mides", en bon émule de Ron Hubbard qu'il est. Comme je l'ai sous entendu dans l'article sur le documentaire, il n'y a aucun "terrestre extra" qui va sauver l'humanité, il est connecté à des puissances par sa Lune en capricorne, son Soleil+Uranus, mais ces forces uraniennes n'agissent que dans leur intérêt, qui n'est pas le votre. Elles ont besoin que nous fassions cette évolution là, puisque, c'est la conclusion à laquelle je suis venu, ces forces viennent en quelque sorte de l'avenir (dimension des nœuds, je vous expliquerai cela dans les articles sur la physique quantique), et donc pour qu'elles soient ce qu'elles sont, tous nos actes doivent être guidés vers cette fin inéluctable de l'humanité, menant à des "trucs" qui n'auront plus grand chose d'humain.

    Boite de Pandore, bases

    Là aussi, ce thème est là pour vous comprendre que dans l'élite, il y a différents camps, il y a encore des gens qui tentent de vous parler, en marchant sur des œufs pour ne pas être suicidé, comme Podesta, qui a mis la lumière sur les documents OVNI

    Boite de Pandore, bases

    Il était astralement destiné à ouvrir ces dossiers et à tenter d'en parler par ces retours et oppositions significatives (la rébellion jovienne).

    Boite de Pandore, bases

    Comme ne pas citer ce cher Paul Hellyer, 2 thèmes suffisent, l'un avec la loi et l'autre avec l'élite

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Cet homme vous dit comme toujours 1/3 de vérités et 2/3 de mensonge, pour ne pas être "petit suicidé". Rappelez vous ainsi de son interview de mai 2015, il a dit beaucoup de vérités, mais parmi elles, de grosses conneries comme "nous n'en avons plus que pour quelques mois". Il n'a pas le choix, il doit balancer du faux pour que les gens se disent "il s'est rien passé, cet homme n'est pas fiable". Sinon, il n'aurait jamais pu parler, sans l'enrobage.

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Dernier qui n'a pas le choix, vous retrouvez pour Bob le Soleil opposé Uranus, comme pour la Zone 51, Lune+Mars opposé Uranus. Et ce cher Lune+Pluton que je ne présente plus, il est déjà présent sur pas mal d'articles.

    J'ai maintenant posé les bases, et tout cela sera explicité dans quantité d'articles dédiés. Le contenu de la boite est énorme, les conclusions factuelles de tout cela sont choquantes. Si vous avez un quelconque espoir en l'avenir, ne lisez pas mon blog, restez dans votre rêve, je ne veux ni vous faire souffrir ni vous faire mal, ne soyez pas masos, Ashtar et Jésus vont revenir pour vous propulser en 5ème dimension de l'étoile bleue de la confédération galactique de l’hôpital psychiatrique de l'ère des poissons. Je ne suis pas là pour parler des croyances, des utopies, mais exposer des faits vérifiés par des cycles astraux, et les astres, malheureusement, ne mentent jamais, contrairement aux gourous de tout bord.

    J'ai ouvert la porte de la boite, je vais en explorer le contenu point par point, libre à vous de passer la porte, de me suivre, ou d’arrêter là. Je n'ai strictement rien d'autre à vous offrir que des faits. J'ai accepté ce dharma, le fait d’être manipulé par des puissances, mais qu'ils aillent se faire enculer ces "manieurs de marionnettes humaines". Je suis encore et toujours une marionnette, comme chacun, mais intérieurement, je suis libéréééé délivrééééééé de leurs illusions, ils tirent les fils mais j'ai compris la racine de l'arnaque. Cela ne changera pas ma vie ni mon avenir, cela ne changera pas le monde, car 0,1% d'entre vous comprendra ce que j'énoncerai, entre ceux qui trouvent l'astrologie trop compliquée, ceux qui ne veulent pas lâcher la drogue suprême qu'est le libre arbitre, et ceux qui n'accepteront pas les conclusions factuelles que j'exposerai, parce que je ne dis pas ce qu'ils veulent entendre (que les gens vont vivre dans la paix et l allégresse pour les siècles des siècles, amen), je ne fais que démarrer une traversée du désert. Tout ceci devait faire l'objet d'un livre, aussi je pense à remplacer cela par une possibilité libre de don Paypal pour avoir une forme de retour. Si j'ai un jour la force d'écrire ce livre résumé, je le ferai. Mais c'est très lourd, je n'ai pas le recul, du fait de mes signes luni-solaires, pour résumer ces éléments qui me touchent personnellement, car vous vous doutez bien qu'avec une femme et des enfants, je suis le premier attristé par le contenu de la boite et la finalité de notre humanité, que j'ai sous entendu dans l'article sur le verseau et Uranus. Un gourou ment, alors que cette vérité sidérale je ne fais que l'exposer résigné, face aux faits incontestables. J'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, mais il n'y en a pas, il n'y a qu'un avenir qui ne correspond en aucun cas avec nos définition sociales de bien, mal, positif, pessimiste. Comme l'a bien souligné le livre génial "Ovni et conscience", que je vous invite chaudement à lire, en attendant que j'en fasse la pub (et ce livre le mérite). Comme je l'ai dit dans l'article sur les livres sidéralistes, je ne peux que vous inviter encore à vérifier les livres concernant l'ufologie sur proastro.

    Boite de Pandore, bases

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cet article commencera avec un hors-sujet en apparence, mais vous verrez, tout sera connecté. Il me faut d'abord évoquer évoquer Neale Donald Walsch, qui arnaque des gogos avec ses prétendues conversations avec "Dieu"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Un canal idéal : Lune en sagittaire (signe d'Arjuna, qui converse avec "Dieu" aussi), Pluton avec Nœud nord et Jupiter sur l'exaltation plutonienne et Mercure exaltée, c'est la meilleure configuration pour parler à "Dieu", qui est en fait Pluton/Nœud nord : Mort + au delà de la mort, dans une dimension qui se veut "jovienne", nord, positive. J'aurai l'occasion de vous présenter d'autres pluton/Nœud nord, ces entités ne sont pas "Dieu", il se prennent pour "Dieu" par leur état transhumaniste, de ceux qui ont  vaincu la mort, et jouent avec les sims de la matrice, nous tous, pauvres souris de labo.

    Son torchon, euh pardon son livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Pluton opposé à son Uranus/Mars, Jupiter opposée à son Jupiter natal et une fête en capricorne, astre d'Enki, Uranus/Neptune/Mars/Vénus, il avait des positions délirantes, et il était donc dans une bonne position astrales pour publier ces bêtises issues de "Dieu".

    Il se trouve que je suis connecté au thème de NDW

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Vous pouvez constater que j'ai Uranus opposée à son Uranus, que mon Mercure/Nœud sud est sur sa Lune, que Vénus est sur son nœud sud, et ma Mars sur sa Mercure, ce qui m'a permis de comprendre l'arnaque, et pas n'importe comment...

    Fin 99, il se trouve que j'ai eu un choc émotionnel fort, décollement de rétine aux yeux, le choc fut si fort que ce fut comme ce que je lisais plus tard comme "une expérience d'éveil", comme si une porte s'était ouverte avec "Dieu". Je ne savais pas encore que j'étais lié à des démons, par un Mercure/Nœud sud. Je me mis, en 2 000, à discuter avec ce "machin", pour en 2004 découvrir la saga "conversations avec dieu". J'avais écrit des choses connexes, normal au vu du thème de mon "accident"

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    C'est en voyant ma copine de l'époque avec un autre que j'ai eu ce choc : Saturne opposée à Vénus et à mon Jupiter natal; sur ma Vénus natal, constatez les incroyables conjonctions dans le signe des voyants Lune/Mars/Uranus/Nœud sud/Neptune, avec de plus Mercure sur mon Uranus. Il suffit de comparer cet accident avec le thème de Neale

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Et là, vous remarquez les Uranus/Mars, les axes des noeuds identiques, mon Nœud nord sur sa Pluton, et le Soleil/Pluton/Mercure (parler aux morts, ce signe du scorpion, les rendre "réels") opposée à la connexion Uranus/Mars. Ce sera encore plus clair avec le thème de mon accident comparé à la sortie du livre

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Même date, le 12 décembre, et les conjonctions de folie en scorpion et en capricorne. Cette comparaison m'a permis de comprendre la nature des noeuds et des Pluton/nœud sud et Pluton/nœud nord, de ce que j’appelais les "anges", car hélas je suis encore connecté à eux aujourd'hui, ils me font des "signes" ainsi qu'à ma femme plusieurs fois par jour. L'astrologie m'a permis de comprendre la nature de l'arnaque, ils ne peuvent plus me tromper, je sais que ce "Dieu" s'exprimant à travers Neale et moi n'était et n'est qu'un dingue qui se prend pour le "patron" de l'univers. Je l'emmerde, pour m'avoir trompé, m'avoir fait écrire des idioties dignes des articles de channeling, mais cela c'était avant de découvrir le sidéral

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    On voit que Saturne est sur mon nœud nord, opposé à mon Mercure/Sud, que le sud est sur ma Pluton, que Pluton est sur ma Neptune, ces positions signifient la mort de mes illusions, mais j'ai résisté longtemps (Jupiter sur ma Saturne natale), il aura fallu le décès de ma mère (date que j'avais vu sur proastro 6 mois plus tôt) pour que ce conflit Jupiter sur ma Saturne meure, avec mon illusion du libre arbitre, détruite par les faits

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Saturne sur ma Mars/Saturne, Jupiter opposée à mon natal, Soleil/Vénus opposé à mon natal.

    Vous voyez sur le thème de ma mère en gémeaux un Soleil/Uranus/Mars (Neale avait un Uranus/Mars), un Lune/Pluton en cancer sur l'exaltation plutonienne, et cela vous étonne t il de savoir qu'elle était harcelée par les morts plutoniens ?

    Conversations avec "Dieu", vraiment ?

    Avec son Soleil opposé au mien, Mercure opposé au mien, vous pouvez constater l'hérédité astrale qui s'est transmis de mère en fils. Mon père est aussi connecté aux morts, il les voit dans la rue, comparons :

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale

    Il me refile son Mercure+Sud, mais lui l'a avec Pluton, il est en contact direct avec les démons, il me dit souvent voir des morts dans la rue ou en rêve (je ne les vois, mais je suis leur voix, ils me guident vers mes découvertes). j'ai refilé cet aspect à ma fille cadette, Après 10 ans de refus du sidéral, comment voulez vous que je nie encore les faits ? 2012 fut le déclic, je commençais à ouvrir la boite de Pandore, pour d'abord faire plusieurs amalgames, et à force de faire des thèmes, faire le tri et comprendre la nature de l'illusion, et déchanter sévèrement. Mais cela, ce sont de prochains articles, à suivre...

    Comment j'ai ouvert la boite de Pandore sidérale

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique