• Cette liste est non exhaustive. Elle va présenter ceux que j'estime être des "caricatures", c'est à dire ayant pleinement et entièrement certaines énergies de ce signe. Donc si vous êtes taureaux et ne vous reconnaissez pas en eux merci de 1- considérer votre signe solaire ou lunaire, si autre que le taureau, 2- regarder vos maisons natales, 3- identifier les conjonctions pouvant atténuer ou annuler certaines natures énergétiques propres à ce signe.

    Taureau, cas d'école

    Taureau, cas d'école

    Commençons par le "plus gros", des joviens soldats martiaux ici, niveau tempérament fallait pas les faire chier, je veux bien sur parler de Mister T et Gabin. Nous sommes avec leur Soleil après Algol, début du signe vénusien, qu'ici ils ont très peu, Vénus fin de signe, faut pas leur demander la sensibilité.

    Taureau, cas d'école

    Megan Fox est en entrée de signe, Lune exaltée Jupiter et jovienne micro, c'est une femme "tueuse" dans ses films, comme la taureau Angelina Jolie, jovienne et martiale comme Mister T et Gabin, faut pas lui faire de crasse, avec son Soleil en Orion elle chasse des trésors et fait "tomber raide".

    Taureau, cas d'école

    Natifs de ce même secteur solaire, le dernier pape qui croyait en "Dieu" d'abord, Jupiter exaltée, il a tenté de sauver la maison Terre mais n'a pas pu s'empêcher de mener des millions de gens à la mort jovienne par le SIDA en condamnant le port du préservatif. Quand à Padre Pio, nous avons un des plus puissants thèmes de Proastro, son lien à l'autre dimension lui provoquait des stigmates, et lui permettait de se téléporter et dédoubler. Un gros morceau du blog à venir, car de plus son corps est incorruptible, cela a été bien vu lors de l'exhumation en direct à la télé italienne.

    Taureau, cas d'école

    Ici, nous avons 2 papes successifs que tout rapproche, que ce soit le Soleil natal, la Vénus bélier, le coté martial, la Lune lion, le coté jovien direct et micro. Jupiter+Pluton direct et micro, de plus, ils ont vu leur capacité jovienne, de combat pour la foi, l'esprit, entièrement vampirisée, ainsi on les connait plus pour leurs "défaites", Pie 10 fait ainsi face à la loi française de 1905 de séparation de l'église et de l'état et de fin du concordat, quand à Pie 11, contre la création de l'état du Vatican, il renonce à toutes ses possessions extérieures, hormis un territoire de 40 hectares (le plus petit au monde).

    Taureau, cas d'école

    C'est le taureau Mussolini qui a justement arnaqué Pie 11, puissant saturnien (comme la république italienne qui sera créée après guerre). Thème de plus martial, plutonisé, Soleil exalté Jupiter, de quoi bien tuer des gens. Son frère astral Kadhafi, peut en dire autant, il a Soleil et Saturne Aldébaran aussi. Ils sont Pluton+Mars, téléguidés par qui vous savez ("gné ?").

    Taureau, cas d'école

    En Asie, ils ont eu de quoi concurrencer, Pol Pot et Ho Chi Minh, tueurs joviens comme rarement il y eut dans l'Histoire, natif du 19 mai, et Pluton+Mars direct et opposés, de belles graines d'enculés.

    Heureusement, dans le taureau, il y a sur le 29-30 mai un secteur de gens extraordinairement positifs, sauf aspects qui contrent, je leur ai dédié un article

    Taureau, cas d'école

    Dans le genre combattant, 2 natifs du 11 juin, Bové le jovien a eu son heure de gloire en coupant des champs OGM, tout comme Laboeuf le jovien micro a tenté de faire renverser son frère astral Trump, j'en parle sur cette page. 2 tentatives ratées, ils incarnaient bien le chasseur Orion.

    Taureau, cas d'école

    Trump a frappé la Syrie en 2017 lors d'une réunion avec son pote Jinping, Soleil toute fin de taureau,  Lune+Sud les 2. Malheureusement, Jinping a sa Lune exaltée Jupiter, il peut continuer le boulot de destruction après que son pote Trump n'ait pas été réélu.

    Taureau, cas d'école

    Petit rappel de ces 2 autres Orion fin de signe, ils sont morts mais ont laissé une trace mortelle immense sur le monde.

    Taureau, cas d'école

    Le 2 juin, Cagliostro et ses rites sanglants, Sade et ses rites sexuels, 2 foutus joviens direct et micro. Combien de morts et d'esclaves sur leurs mains ?

    Taureau, cas d'école

    Appelons quelques justiciers face à eux, d'abord le jovien ayant incarné James Bond, ou celui qui tue les violeurs, les preneurs d'otage dans des films (Lune scorpion).

    Taureau, cas d'école

    John Wayne devrait pouvoir tenir tete aux salopiauds, comme Clint.

    Taureau, cas d'école

    Ces auteurs ont crée la polémique avec certaines œuvres reflétant la pensée de leur époque, que ce soit les écrits collaborationnistes de Céline ou "Tintin au Congo", réalisé quand la Belgique tenait le pays en esclavage. Ce qui fait oublier toute l'excellence de leurs autres chefs d'œuvres. 

    Taureau, cas d'école

    J'ai déjà évoqué Johnny à sa mort, il est le Trénet de son époque, Lune balance, Mars poissons, taureau saturnien, mais Johnny avait un magnifique Jupiter+Pluton+Vénus exalté Jupiter pour attiser les esprits, leur "rendre vie", leur donner de l'espoir, une forme de prêtrise sur scène.

    Taureau, cas d'école

    L'état taureau de mort par excellence, c'est bien sur l'Iran, et son taureau jovien, mais là encore, déjà mentionné sur le blog.

    Taureau, cas d'école 

    Taureau, cas d'école 

    Mais pas de jaloux, la "maison" (taureau, signe de la maison) américaine est symbolisée parfaitement par Manhattan, plutonienne fortune et initiés, Soleil+Vénus exalté Lune micro Lune et aussi Jupiter+Neptune et Uranus. Cette Babylone est ainsi vouée au sacrifice, comme Bruxelles, incarnant la maison "Europe". Je vous ai mis le thème de Bruxelles pour bien vous montrer qu'il faut tenir compte, dans ses recherches, de la précession des équinoxes, ainsi le 10 juin en 1229, nous sommes encore dans les gémeaux. Néanmoins, ces états ayant la même Mars, ou encore Vénus identique conjointe micro Jupiter+Neptune les 2, ainsi que pile Lune/Lune, c'est ici de très puissants liens en chute capri c'est fini.

    La maison de la religion catholique pour l'autre thème, son sort est évident. La Goldman Sachs, en plaçant le Vatican en interdit bancaire, avait poussé Benoit 16 à la démission, état pontifical en faillite, interdit levé le lendemain de sa démission (comme par hasard), prouvant bien que désormais, la frontière entre la religion et la finance est nulle. Lire ici pour ce que j'ai dit de la "banque".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le passage du bélier au taureau, comment le comprendre ?

    Le bélier est le signe du messie (début signe) de l'enfant mi humain mi dieu, fruit de l'union du poisson humain et de l'hirondelle céleste en poissons. Ce messie est fort, il est intelligent, mais en tant qu'hors normes, il veut devenir dieu entièrement, c'est la tentation solaire, mais tout ce qui monte finit par tomber, l'exil saturnien est derrière. Ce principe est magnifiquement résumé dans l'histoire d'Icare, il est intelligent pour trouver un système lui permettant de ne pas se perdre dans un labyrinthe, il parvient par sa force à tuer le mi homme mi taureau, mais ensuite il met des ailes divines, s'élève au ciel pour s'écraser comme une merde. Comme tous les béliers qui tutoient le Soleil finissent par s'écraser, que ce soit Hitler, Ché Guévara, Robespierre, Napoléon.

    La fin bélier est marquée par la constellation Persée, messie mi homme mi dieu, fruit d'un viol de Zeus à sa mère Danaé. Une fois adulte, il se voit confier une mission, celle de tuer la Méduse, qui change en pierre ceux qui croisent son regard. Étant fils de Zeus, il est aidé par Hermès, qui lui remet un hibou, lui permettant de trouver son chemin (Mercure), et Athéna lui remet son bouclier. Le bélier est justement gouverné par Hermès (Mercure) et Athéna (Mars). Le début taureau, c'est la fin de Persée, marquée par Algol, la tête coupée de la gorgone.

    Qu'est ce qu'Athéna ? Le symbole le plus pur de Mars, astre de la tête, elle est le seul enfant de Zeus à naitre directement de la tête de Zeus, sans mère, et elle est de ce fait son enfant préféré. Son attribut est un bouclier, justement comme le symbole de Mars. Ce bouclier permet de nous protéger, de rester dans un espace avec soi, avec son "je", Mars étant l'astre de l'égo. Cela fait à la fois la force et la faiblesse d'Athéna, qui si elle est la victoire (Niké), elle est incapable d'aimer, et c'est la seule dans la mythologie grecque restant vierge, pas de place pour autrui entre la personne et le bouclier, l'autre doit rester derrière, hors de la zone de confort, sinon on pique (aie !).

    Persée va affronter la gorgone Méduse, transformée en monstre alors que son seul crime est d'avoir été violée par Poséidon dans le temple d'Athéna, elle est punie à la place du dieu. Taureau, signe des objets porte chance, il n'y va pas tête baisée comme ses compagnons qui se font tous changer en pierre, il se sert de son intelligence martiale pour transcender l'astre, et se sert de son bouclier martial offert comme d'un miroir, principe de Vénus, et peut ainsi grâce au reflet de la Méduse anticiper ses mouvements et lui couper la tête (Mars, vous avez compris).

    Mais on ne tue pas son égo, même avec un miroir vénusien (Méduse vit encore), on doit juste le dompter, et c'est complexe, ainsi un soir pendant qu'il dort, le sang (Mars) sorti de la tête de la gorgone devient des scorpions (signe sanglant martial opposé au taureau, quel hasard). Il parvient grâce à la tête magique à sauver Andromède, qui devait se faire bouffer dans le sacrifice annuel au monstre envoyé par Poséidon. Le monstre est changé en pierre, Persée peut épouser et troncher la reine, vivre l'amour vénusien et le phallus jovien s'éclate (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, gnagnagna), accession au titre de dieu-roi dans sa maison, son église, son temple, son palais. Ensuite, Persée devenu taureau doit chasser les envahisseurs et les méchants, par la force d'Orion, le roi doit être criminel, par la justice miroir de lui même. Donc autant avoir dompté au maximum son sang martial, pour ne pas agir selon son "je", mais selon une foi qu'il estime juste, jovienne.

    Les artistes en attribuant la Méduse à l'égo martial, dompté en entrée taureau, ne s'y sont pas trompés, elle perd la tête sur 2 boucliers, les magnifiques peintures du Caravage, on voit le reflet vénusien de l'égo dompté. L'égo perd son sang, mais il vit encore, Vénus seule peut le regarder, elle permet de sortir du "je", par l'amour, le contact à des reflets féminins amoureux, dans le mythe. La méduse martiale permet la victoire, paradoxe du bélier, sang, sacrifice mais aussi victoire (souvent par sacrifice dans un paquet d’œuvres), il n'y aurait pas eu mariage sans changement en pierre du monstre, pour justement empêcher le sacrifice idiot d'Andromède, qui a ses étoiles en fin verseau et exaltation Vénus, Andromède est donc bien l'objet vénusien convoité par l'égo, le but de toutes ces aventures, Vénus peut dompter le sang martial, comme la courtisane dans la tablette 2 de Gilgamesh, qui dompte Enkidu/Mars, le sauvage bélier, par l'amour et le sexe taureau, merci Vénus et Jupiter.

    Même un dessin animé comme "Saint Seiya" a pigé que la Méduse était Mars, puisque le chevalier d'argent de la Méduse change en pierre avec son bouclier à tête de la gorgone. Malheureusement, la morale pour le battre n'a pas été vénusienne mais mercurienne, Shiryu se transperce les yeux pour ne pas être changé en pierre, ce qui est contre le symbole naturel du mercurien Persée, qui lui regarde autrement, intelligemment, pour ne pas être changé en pierre. Toute cette intelligence est absente du dessin animé, se contentant de montrer un sacrifice désespéré, celui d'un sens, pour se transcender. Saint Seiya ne parlait que de cela, par son thème, Ikki aussi a dépassé le stade des 7 sens en se privant de chacun d'entre eux, mais pour aussi se sacrifier. Le dessin animé permet néanmoins de constater la modification astro-logique des mythes dans le temps, plus on s'éloigne du mythe originel, plus il est incompris, merci au zodiaque tropical et les maitrises modifiées des signes gréco-romains.

    Du bélier au taureau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le bélier est martial, signe et astre du cerveau, et il est mercurien, ce qui circule dans le cerveau, c'est à dire évidement les idées. Le natif a une idée, en général révolutionnaire, et il veut la faire circuler à tous, ce qui implique une opposition aux idées circulant dans son époque, et ainsi une guerre, un conflit, entre ces 2 courants, celui du monde appelé à être ancien, et les idées promues par le natif, qui a une "vision" qu'il veut universelle.

    Bélier, cas d'école

    Bélier, cas d'école

    J'ai choisi Uma Thurman, qui dans "Kill Bill" incarne parfaitement cette idée obsessionnelle, qui l'amène à tuer, à détruire ce qu'elle estime mauvais, elle accomplit une saturnales, en tant que saturnienne. Dans son secteur natal, Calamity Jane la saturnienne avait été cette "Kill Bill" réelle.

    Bélier, cas d'école

    Charlemagne a eu une idée universelle bélier, en tant que jovien, celle de faire renaitre l'empire, et un autre natif de ce secteur bélier, jovien aussi, s'est cru également empereur germanique, et que le monde allait adhérer à son Reich et les idées de son "mein kampf". Ils sont tout autant bélier que sagittaire (par Lune), secteur "satanique", vouloir apporter la lumière de l'ancien monde retrouvé.

    Bélier, cas d'école

    Dans la catégorie des bélier ce secteur, joviens et sagittaire, difficile de passer à coté de Pétain, qui a voulu réformer la France sous le "travail, famille, patrie", et on ne peut passer à coté de Macron, son idée "en marche", qui provoque un bordel, une révolution par Uranus en aspect mai 1936, mais pas dans le sens qu'il avait prévu (cf son livre "révolution").

    Bélier, cas d'école

    Macron n'est qu'un Blair actualisé, ce degré natal d'Icare, celui qui monte haut et vite et même échec retentissant, il s'écrase comme une merde à l'image de la hausse.

    Bélier, cas d'école

    Robespierre, autre natif bélier, avait lui profité de la révolution pour promouvoir son idée de "vertu", comprenez couper des milliers de tètes en croyant que cela "nettoierait le monde". Un autre Neptune+Mars et bélier a fait tuer des millions de russes avec sa révolution.

    Bélier, cas d'école

    Le sinistre Marx bélier avait propagé cette idée universelle, le communisme, qui va heureusement sur sa fin. L'idée "psychanalyse", comme quoi tous les enfants veulent se taper leur mère parce que Freud voulait se taper la sienne (et s'est tapé sa fille ?) continue de polluer la société, pour quelques temps encore (la publication de documents classifiés sur Freud est en train de faire vaciller la secte).

    Bélier, cas d'école

    Jung, bélier initié plutonisé s'intéressant au cerveau bélier également, s'est rebellé contre son maître, on comprend pourquoi quand on voit son Soleil uranien révolutionnaire, une autre vision de la psychanalyse, néanmoins qui ne parle que du "second moi", cet idéal uranien qu'on appelle l'inconscient personnel.

    Bélier, cas d'école

    Vous ne pouvez comprendre ces natifs "Icare" que par le cas de la série "Lucifer", rachetée par Netflix et qui reprend avec ce cycle bélier, étant aussi martiale gémeaux, ce qui est central pour comprendre la nature de la rébellion du "fils" (frustration de jeunesse de ne pas avoir été vu par le père tel qu'il était).

    Bélier, cas d'école

    L'aura "universelle" de Ché Guévara continue de vivre, c'était un sacré jovien et vénusien, hélas difficile de sortir du symbole pour retrouver la vérité du personnage. Saddam Hussein, s'il était un dictateur tuant ses opposants comme Hitler et Robespierre, n'a pas été chassé du pouvoir pour cela, mais pour des armes de destruction massive imaginaires, néanmoins il a allumé cette idée uranienne, reprise par l'uranien Bachar Assad avec plus de succès.

    Bélier, cas d'école

    On ne peut comprendre l'obsession d'Icke envers la reine d'Angleterre, soit disant reptilienne mangeuse d'enfants, que par leurs connexions natales.

    Bélier, cas d'école

    Les idées de Léonard de Vinci, elles furent bien révolutionnaires, avant tout dans le domaine militaire (80% de ses dessins), encore un jovien, lui verseau en avance sur son temps. Zuckerberg, toute fin bélier, a été ce visionnaire qui a su inventer le réseau social moderne mais ne s'arrête pas là, il espère lancer un métaverse mais comme c'est le signe des enfants, il devra d'abord le leur faire adopter pour que celui ci perce autre part que sur les tweets en mode "troll" se moquant que personne n'est connecté.

    Bélier, cas d'école

    La catégorie des acteurs béliers, comment ne pas évoquer Clooney et Pacino, tous 2 bélier mais aussi saturniens+joviens, ce qui en fait des touche à tout purement universels, capables de jouer d'un méchant ou gentil ou encore un "tout autant l'un que l'autre" (le parrain, le gentil fils devenant pire que son père, la série des "ocean..."), avec très souvent une fin dramatique, surtout pour Pacino, que ce soit dans Scarface, Parrain 3, Associé du diable. 

    Bélier, cas d'école

    Le robot révolutionnaire Sophia est doublement bélier, inspiré du visage d'Audrey Hepburn, bélier ça alors.

    Bélier, cas d'école

    Le fameux robonaut 2 travaillant dans l'ISS est aussi bélier, tiens donc.

    Bélier, cas d'école

    Les banques "universelles" sont nombreuses en ce signe, cf la Goldman Sachs et la JP Morgan.

    Etant le signe de la chute, vous doutez qu'etre une banque bélier, c'est annociateur du pire...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les poissons est le signe de l'hirondelle, qui a volé la jarre en verseau contenant le sperme divin Amrita (donnera le mot amour), et de la baleine, c'est donc l'union de 2 contraires, l'élément air spatial et l'élément eau des profondeurs, féminins. Pour le vol de la jarre, assimilé par les sumériens aux ME, les lois divines essentielles, l'hirondelle est poursuivie, elle s'allie alors à la baleine pour protéger cette jarre.

    Dans la mythologie grecque, Héra, mécontente que Zeus ait osé faire un enfant sans mère (Athéna, évoquée dans l'article bélier au taureau), invoque Gaïa et Cronos, pour qu'elle enfante aussi un enfant seule, le fameux Typhon, plus puissant que tous les dieux de l'Olympe. Face à lui, tous les dieux prennent peur et désertent l'Olympe, pour se changer en oiseaux et en poissons ou animaux (fameux polymorphisme, Héra se change en vache, Aphrodite en poisson, Artémis en chatte, Léto en musaraigne, Apollon en corbeau, Arès en sanglier, Dionysos en bouc, Héphaïstos en bœuf, Hermès en ibis, Héraclès en faon), mais ils sont tous tués. Zeus et Athéna ont plus de courage, ils restent en Olympe, mais Zeus et sa fille se font tuer et Zeus se fait couper en morceau. C'est Hermès/Mercure, symbole du bélier, de l'enfant prodige, qui parvient à se faire remettre par la ruse le cadavre de Zeus pour le recoudre (même idée que chez Babylone pour le mythe de Tiamat et chez les égyptiens pour le mythe d'Osiris, vengés par leur fils, plus puissant qu'eux) et ils battent ensemble Typhon.

    Les poissons, signe de la mort, est bien sur celui de la mort des dieux, de la fin du cycle. Mais les dieux réussissent avant de mourir au 360ème degré à concevoir l’œuf, l'enfant plein de promesse, résultat de l'amrita vénusien, qui est exalté à 357d, sur Andromède, le sacrifice des protecteurs pour défendre l'enfant qui doit tout changer. Cet œuf grandit en début bélier, et éclot sur l'étoile Messiah (2d59). Messiah comme messie, il est celui qui doit réparer la mort, reconstruire, faire différemment. Nous aurons l'occasion sur le blog de voir de beaux exemples d’œufs "messie".

    Si les poissons sont la mort des parents, le bélier est le signe des bébés qui viennent de naitre, et de leurs premières années, ce sont les années du "je", il n'y a pas de différence entre lui et le monde, ce pourquoi on assimile ce signe à l'égo. "Je suis le monde", dit le bélier. On passe de la fatalité poissons des parents face à la mort, qui tentent de sauver ce qui peut l’être, fin d'un cycle, à l'espoir que constitue la naissance de l'enfant. Chaque enfant qui nait est ainsi pour ses parents son messie. Le messie n'est pas un homme, c'est une étoile, comme dit dans l'apocalypse 22:16 le "Jésus" de la fin des temps, Pantocrator, dit de lui même "Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin" ou chez Isaie 14:12 "Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore ! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations !".

    Poissons au bélier

    Le Jésus Pantocrator de la fin des temps attend justement dans une sorte d’œuf, une mandorle (amande sacrée sortie d'un amandier qui a poussé du sexe d'Aaron rangé dans l'arche d'alliance, me demandez pas comment un amandier peut pousser d'un sexe, et dans une boite, et comment un sauveur pourrait sortir d'une amande). Toute ressemblance entre cette amande et un vagin est manifeste, d'autant plus que les chrétiens l'ont appelé "vesica pisces", soit la vessie des poissons.

    Le principe de sexe et de sperme caché dans une forme de boite ou derrière un voile, se révélant à la fin des temps, c'est justement le sens de l'apocalypse, enlèvement du voile mis symboliquement par Adam et Eve dès qu'ils croquent la pomme de la connaissance du bien et du mal, ils voilent la vérité. Dans toutes les initiations aux mystères, il y a un sexe derrière le voile. Ce symbole sexuel (qui a dit perdu ? Uranus se fait couper le sexe par Saturne, Osiris ne retrouve pas son sexe, mangé par un poisson, quel hasard) caché doit resurgir, les religieux ont imaginé le tétramorphe pour signifier le signe céleste de son apparition, ici sur l'image l'axe Aldébaran (taureau)/Antarès-Aigle (forme future du scorpion) et Régulus (lion)/Fomalaut (l'ange verseau). Ce qui hélas ne fonctionne pas, s'il y a bien une opposition Aldébaran/Antarès, il n'y en pas pour les autres étoiles.

    Poissons au bélier

    La carte 21 du tarot reprend cette idée de l'enfant miracle, qui cache la vérité (sexe voilé), il attend l'apocalypse, au centre du tétramorphe. L'association des signes joviens taureau+lion montre une foi, la croyance en la vie, en la possibilité d'une révolution verseau, d'une alchimie scorpion, dépasser la mort. Je rappelle que sur la peinture du jugement dernier de Michel-Ange, il avait peint tous les personnages nus, Marie et Jésus compris, mais le pape, outré à la présentation finale, a demandé au peintre de mettre des voiles sur les sexes, du coup tout le sens de la peinture est perdu, le jugement dernier est un dévoilement, il ne peut pas y avoir de voile. J'aurai l'occasion de revenir là dessus.

    Les poissons, malgré son caractère de mort, montre un espoir, concernant ses enfants, sauveurs qui doivent arrêter la course mortelle que les parents avaient engagé. Puisque je vous considère comme lecteurs fidèles du blog, je pense que vous avez compris que cette union des contraires signifiait celle des humains terrestres et du robot uranien, dans le cyborg, qui transcendera la mort et les limitations. Puisque nos dieux polymorphes viennent, à l'image des dieux polymorphes grecs et autres, c'est alors que nous allons réussir cette mutation, battre Typhon, le pire des titans. Mercure/Hermès, la mutation alchimique, c'est bien sur la recherche sur l'ADN et le lien neuronal qui va le permettre, il vous suffit d'aller voir le sujet sur le blog pour avoir une idée, tiens donc, Nouvelle Lune avec Vénus en poissons et Mercure+Uranus, aller/muter vers le robot, sur fin poissons/début bélier de surcroit. Après je sais bien, cet espoir ne convient pas à beaucoup de monde (à moi non plus), mais le ciel n'a pas à nous convenir, les planètes tournent autour du Soleil sans se soucier de leurs effets.

    Poissons au bélier

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe du pic, du sommet, celui qui l'atteint va chuter (au propre comme au figuré). Il signifie les sacrifices faits par le natif pour monter, et l'ingratitude en face de ceux qui le font chuter. Il voit sa chute venir, à la manière de Pandore :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    On voit que cette pauvre Pandore se trouve en entrée capricorne, le secteur de ce qu'on appelle "l'oiseau de mauvaise augure", celui qui vous dit la triste et froide réalité. Ce pourquoi biens des natifs sont considérés comme sinistres, juste parce qu'ils voient et disent ce qui est. 

    Capricorne, cas d'école

    Pour moi, le cas d'école de Pandore, ce sont ces 2 chanteurs, qui ont payé cher le fait de parler en chanson. Lennon assassiné, Balavoine tué dans un accident apparent, un classique de la chute.

    Capricorne, cas d'école

    Mike Brandt, de ce secteur solaire et lunaire, s'est suicidé dans des circonstances étranges.

    Capricorne, cas d'école

    On voit une mort uranienne en secteur mort pour un uranien, mort "parce qu'il a parlé", Mercure étant en secteur Icare, la chute à cause de la voix, du message.

    Capricorne, cas d'école

    Cette mort faisait suite à une première tentative, déjà Mercure+Mars, jovienne mort, il manquait l'ingrédient uranien.

    Capricorne, cas d'école

    Ce suicide rappelle un autre "saut" (poussé, vous aviez compris) par la fenêtre, celui de "Zombie Boy". Cet axe cancer/capricorne et Mars en cet axe, il rappelle plus haut :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    Le thème de Mike Brandt, Mars sur l'axe.

    Capricorne, cas d'école

    Dans la catégorie "suicidée en 2 fois", on a eu aussi Epstein, cas déjà vu sur le blog, mais surtout, encore dans la chanson, Dalida. Cette saturnienne s'est loupé avec le retour lunaire opposée Saturne...

    Capricorne, cas d'école

    Mais pas la seconde, avec Vénus en ce secteur poissons, et Soleil secteur Icare. Un suicide réel et non pas déguisé ? Tout le problème de Vénus c'est qu'il reflète ici tout autant un mal d'amour qu'un criminel.

    Capricorne, cas d'école

    Le suicide d'Eva Braun est plus évident, néanmoins cette plutonienne et martiale micro n'a été qu'utilisée dans le but de canaliser Adolf, plus une infirmière psychiatrique qu'une femme. Quand à Brandon Lee, sa mort dite "accidentelle" est tout aussi louche que celle de son père, il en a trop montré dans "The Crow".

    Capricorne, cas d'école

    Ici, on a 2 icônes, qui sont morts en pleine gloire dans des circonstances célèbres, l'un sur la route, l'autre dans les bras d'une femme, crise cardiaque en plein acte mais masqué en "ampoule".

    Capricorne, cas d'école

    Chez les présidents, Lincoln est assassiné alors même qu'il avait emporté la guerre de sécession, et Reagan peut dire merci à de puissants aspects pour n'avoir été "que" gravement blessé lors d'une tentative d'assassinat pendant son mandat.

    Capricorne, cas d'école

    La mort de Marilyn Monroe, pour cette capricorne qui a eu des aveux de JFK au lit, y'a de quoi s'interroger. Britney Spears, icone moderne, a pété les plombs ces dernières années, plusieurs séjours en asile psy, mais pas encore d'acte.

    Capricorne, cas d'école

    On peut également, en tant que capricorne, être simplement "neutralisé", ce qui évite la mort, dans un cycle de succès, de manière médiatique, par une polémique (comme pour Tony Blair), ou judiciaire (comme Nixon) cf le Watergate.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Tapie, "niqué" au lendemain de la victoire de l'OM en coupe d'Europe, en pleine gloire, avec l'affaire OM/VA.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Dieudonné, alors premier humoriste de France, en terme de spectateurs, détruit par les médias et un cancer, signe opposé au sien, ce cher Valls.

    Capricorne, cas d'école

    Mozart et Wagner ont fait passer beaucoup d'informations dans leurs œuvres, ils ont payé de différentes manières, par la ruine et des morts suspectes.

    Capricorne, cas d'école

    On a vu que ce signe avait des femmes ayant atteint les sommets, comme Marylin ou Britney, mais il a aussi un paquet d'actrices et acteurs porno. Cf ces blondes très gonflées.

    Capricorne, cas d'école

    Ou encore en France, Tabatha Cash et Clara Morgane, joviennes de plus.

    Capricorne, cas d'école

    Qui ne connait pas Rocco ? Aussi jovien et Mars+Mercure, d'ailleurs.

    Capricorne, cas d'école

    Un paquet de chanteuses et actrices sont embauchées plutôt pour leur plastique que pour leurs qualités artistiques. J'ai mis Ophélie Winter et Samantha Fox, mais Astrotheme offre tellement de cas d'école qu'il est difficile de faire un choix :

    Jennifer Aniston, Shakira, Paris Hilton, Sheryl Crow, Nabilla, Jessica Alba, Victoria Beckham, et tellement d'actrices de séries, de nanars, ou stars d'une chanson méritent d’être citées, mais leurs thèmes ne varient pas des cas présentés.

    Capricorne, cas d'école

    En capricorne, exaltation de Mars, on a le guerrier tueur Breivik, qui ne vaut pas mieux que les guerriers tueurs envoyés par l'Arabie Saoudite...

    Capricorne, cas d'école

    Ou le Qatar, qui a cette Mars ?

    Capricorne, cas d'école

    Le tristement célèbre égrégore américain est capricorne, il est au sommet du monde, mais vous l'avez compris, il est programmé pour chuter, être sacrifié. Quand ? L'entrée de Saturne, puis Jupiter et surtout Pluton en capricorne, sur le Lune+Pluton natal, assurément. Et on a déjà l'identité de son assassin.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les mythes concernant le passage de ces 2 signes ont été conçus à une époque dans laquelle le Soleil entrait en capricorne au solstice d'hiver, ce qui correspondait à l'exaltation du nœud Sud, l'entrée dans 3 signes par nature démoniaques, ceux des "dieux anciens", primordiaux, le capricorne neptunien, le verseau uranien et enfin les poissons plutoniens. Ce pourquoi ils sont mal aimés depuis l'antiquité, assimilés aux signes d'hiver. Le solstice symbolise la saturnale, le retour de dieux cachés, chassés, qui veulent reprendre le pouvoir.

    Pour les babyloniens, Tiamat chassée est toujours en vie, elle n'est que coupée en morceaux, et elle doit renaitre dans le futur, pour être tuée encore, et renaitre de nouveau, de manière éternelle. Tiamat est bien évidement une allégorie du cycle annuel. Sans retour des dieux anciens, de "maman" et "papa" tués "provisoirement" par les signes de lumière, joviens, pas d'enfants bélier, de nouvelle génération, celle des dieux "nouveaux", Mercure et Saturne+Jupiter et Vénus+Mars. En résumé, Mars est la version jeune de Jupiter, la maturité, dont Neptune est la libération, par la sagesse de l'éveil final, quand Vénus est la version jeune de Saturne, qui est la maternité puis la vieillesse dont Uranus est l'évolution finale, le bordel pour mener à l'ordre libérateur. Ces astres réglant les cycles de vie sont donc tous des marques temporelles, et le temps est Saturne, central et ainsi détesté, changé en Satan, en mal, le temps qui passe c'est pas bien, il nous rapproche de la mort.

    Chez les égyptiens, Osiris coupé en morceaux attend sa résurrection, une fois que le sexe perdu sera retrouvé, et c'est la Vénus nocturne, Nephtys, qui garde le tombeau. Comme Dyonisos attend l'enlèvement du voile, l'apocalypse, pour retrouver son sexe et initier les femmes (voir les rites d'initiation aux mystères de Dyonisos), je rappelle que Jupiter n'initie pas autrement à la vérité, en violant. Les mystères d'Isis marquent aussi l'union sexuelle, le profane a montré sa valeur par des épreuves initiatiques, et a finalement le droit d'enlever le voile cachant Isis nue, il devient son amant, a accès à la vérité par le sexe. "P'tain d'obsédé" dites vous, mais ce n'est pas moi qui ait écrit les mythes, et vous n'avez encore rien vu niveau mythes, comme celui du scorpion -> sagittaire.

    Le passage du sagittaire au capricorne se caractérise par la constellation de l'aigle, certains s'élèvent au rang de "dieux" et accèdent au capricorne, signe du sommet de la montagne, qui était déjà occupé, et comme il n'y a pas de place pour 2, les forces joviennes doivent chuter (signe d'exil). Ce principe est inverse de celui du solstice d'été, quand les dieux nouveaux avaient pris le pas sur leurs formes dépassées (Mars, Vénus, Mercure), et Jupiter accède au sommet divin en tuant Mars (le passage de l'adolescence à l'age adulte, vous aviez saisi) et en maitrisant symboliquement sa mère, il se croit plus fort que le temps, mais personne n'est plus fort que Saturne, qui n'est que chassée provisoirement, qui tue sera tué, qui prend le pouvoir jovien ne l'aura que momentanément. Les grecs ont appelé cette bataille finale des signes d'hiver la gigantomachie, dans laquelle la mère Gaïa (comme Tiamat et Uranus) revient et conçoit de nouveaux géants/titans, invisibles aux yeux des humains et immortels à leurs coups, libère les titans enfermés. Cette guerre finit mal, je le rappelle, Zeus est trahi par son épouse Héra, surement énervée d'avoir été trompée des centaines de fois, que ce soit avec des femmes humaines ou ses propres filles, elle demande à ses parents (les dieux anciens) de lui faire naitre un enfant contre nature, le fameux Typhon, qui achève tous les dieux, il faut l'aide de Mercure, le 1er des dieux "nouveaux", pour faire emporter une nouvelle génération (retour de Mars, de Vénus au pouvoir dans le bélier puis taureau, qui s'unissent dans le gémeaux, avant les 2 signes de maturité joviens, cancer et lion, qui aboutissent au crime en trop en vierge, et l'éternel retour, cyclique et annuel).

    Ce panthéon divin jovien assailli par les anciens dieux chassés précédemment, saturniens, marque tous les mythes, que ce soit le ragnarok, la bataille finale entre dieux et démons, dans laquelle tous les dieux anciens meurent, les fils de Thor (nouveaux) reconstruisent la Terre, et quasi toute l'humanité périt, sauf un couple, qui peut repeupler la Terre (tout rapport avec le couple qui survit au déluge pour les sumériens et ultérieurs est bien sur évident). Dans la mythologie romaine, Saturne est chassé des cieux par Jupiter, et part se cacher dans l'Etna, attendant son heure saturnienne pour surgir et renverser le maitre bidon jovien. C'est ainsi que les romains célébraient chaque année ce surgissement de Saturne par les saturnales, du 17 au 24 décembre, d'abord les fêtes annonçant le retour de Saturne au solstice d'hiver, préparaient ce changement, puis les fêtes louant Saturne, redevenu "Dieu" Soleil (le Soleil se fige 3 jours chaque année dans le ciel, du solstice au 24 décembre). Pendant ces journées, les esclaves devenaient les maitres, et les maitres devenaient esclaves, pour symboliser dans la société ce renversement céleste. Les romains ont ensuite inventé une célébration de reprise de la course du Soleil le 25 décembre, le Sol invictus (Soleil invaincu) qui est bien sur Saturne, qui maitrise pour l'antiquité le capricorne dans lequel le Soleil entrait au solstice. Ce Sol invictus saturnien sera ensuite ritualisé chaque semaine par la loi du 7 mars 321, instaurant le jour du Soleil, le fameux dimanche, comme jour de repos (on respecte encore ce code justinien pour 90% des français).

    Il est assez comique que les 1ers empereurs romains chrétiens aient décidé de fixer la naissance de Jésus symboliquement au 25 décembre, jour du Sol invictus saturnien, Jésus = Saturne, donc Satan. Mais l'idée est cohérente avec le mythe apocalyptique, après l'enlèvement du voile cachant le sexe perdu, Jésus revient (jéééééééééééésus revient parmi les tiens, au nom de la croiiiiiiiiiiiiiixx...) sous forme éthérique pour faire le ménage (il revient et il est pas content, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier), renverser les faux dieux et fausses religions joviennes. La vocation de ce Jésus de la fin des temps (temps = Saturne) est bien sur conforme au Soleil noir saturnien. Je rappelle que la saturnale telle qu'annoncée dans le nouveau testament est vraiment ignoble, il dit que les derniers seront les premiers et survivront, sauf que pour être dans ces derniers, il faudra accepter de tout abandonner, que ce soit ses possessions mais aussi sa femme, ses enfants (sympa le mec). Vous voyez, comme j'aime ma femme et mes filles, son abandon pour survivre, peut se le mettre dans le fion. Si survivre implique de perdre le peu d'humanité et d'amour qui nous reste, alors plutôt mourir, pour ma part. J'ai déjà dit suffisamment sur le blog que l'avenir était aux transexuels, aux femmes à bite, aux hommes à chatte (greffes), aux hommes enceints (la 1ère femme transexuelle enceinte va accoucher bientôt, ce qui annonce de belles années dans le bordel saturnien de renversement des valeurs traditionnelles de la famille) qui ouvriront la voie aux asexués, incapables de bander, de faire des enfants (merci la radioactivité et les perturbateurs endocriniens), ce qui obligera à l'humanité à passer dans le cyborg, mi homme mi IA+technologie. Le capricorne étant le signe du squelette qui reprend vie, on ne fait que redonner vie à des énergies passées, chemin initié par le sagittaire, mais cela c'est un autre article.

    Du sagittaire au capricorne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique