• L'apocalypse, contrairement au sens donné par l'ère des poissons, n'est pas une fin du monde, mais l'enlèvement d'un voile (apo calupsis).

    L'apocalypse,

    L'apocalypse de Jean est martial, comme l'humanité, l'IA, la guerre, le sacrifice, en réaction à une vérité dévoilée, qui était cachée (Saturne). Le texte de Jean marque la saturnale, retour d'une société déchue, renversement de notre société jovienne. Le voile cache une vérité de nature sexuelle (Saturne), marquant toutes les sociétés initiatiques antiques, le voile cache le sexe d'Isis, d’Éleusis, de Dyonisos, d'Aaron. Quel voile ? Celui mis par Adam et Eve, première action après avoir croqué la pomme, ils cachent la vérité. Ce n'est pas pour rien si le jugement dernier de Michel-Ange montrait tous les personnages nus, Jésus et Marie inclus, signifiant la nature du dévoilement, peinture qui a tellement choqué le pape qu'il a imposé au peintre de voiler les personnages (voir fin d'article), enlevant tout le sens de la peinture.

    Ce fameux sexe perdu par Osiris (mangé par un poissons) et par les divinités de tout un tas de cultures, ils ont perdu leur force, leur 'mojo' (ce sujet demande un article dédié) est heureusement souvent gardé dans une boite, comme le sexe d'Aaron (premier prêtre) dans l'arche d'alliance.

    Le film de 1997 parle de la même chose que le texte du pseudo Jean, qui n'est qu'un plagiat augmenté du livre de Zacharie 13+14, merci Mercure, et de ce Mars, ce stress et cette folie qui va gagner les gens face à la réalité dévoilée.

    L'apocalypse,

    Avant le déluge, on retrouve ce Lune+Mars en scorpion comme le livre, ce qui indique que le stress, la folie, l'envie de guerre était déjà là, le "dévoilement" de fera que rendre effectif le destin de l'humanité, qui est martiale, comme la Terre.

    L'apocalypse,

    L'apocalypse,

    La bien nommée "équation de l'apocalypse" a beaucoup de points communs avec le texte et le livre, nous sommes toujours dans ce coté Mercure, un autre nom pour l'évènement.

    L'apocalypse,

    L'apocalypse,

    Pas de scoop, le documentaire "fin du monde" est martial, on est encore dans le récit de ce qui stresse les humains, de leurs peurs, des conséquences des guerres et des actions de l'égo humain.

    "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ». (Marc 13-32)

    "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de sa seule autorité." (Actes, 1-7)

    Et pourtant ça n'a pas empêché l'élite de vénérer les années 2060, 2099, qui correspondent toutes à des conjonctions Jupiter+Saturne...après le cycle Jupiter+Pluton+Saturne en capricorne, à partir du 26 janvier 2021, cycle noir de fin des temps temps, de crime, de chute.

    L'apocalypse,

    La fameuse zone 51 prépare actuellement le spectacle. Il sera fantastique, n'en doutons pas.

    L'apocalypse, confrontation de Jupiter et Saturne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 2 aout, le Venezuela récrit son histoire avec un nouvel égrégore, début de la constituante et nouvelle dictat... euh république :

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    Pour bien comprendre la quenelle subie par les USA, leur agent était Soleil+Jupiter sur celle des USA, mais avec Uranus+Mercure, la parole révolutionnaire, et sur le Soleil américain, il ne pouvait que lancer une révolution bénéfique pour reprendre le contrôle du pétrole (le pays qui a le plus de ressources de pétrole dans le monde, imaginez).

    Maduro n'a pas l'aura jovienne de prêtre quasi divin de Chavez, déjà il est scorpion, signe de beaucoup de dictateurs militaires, et il a lancé un égrégore martial avec l'astre sur sa Mars, et égrégore saturnien, soit tout l'opposé de l'égrégore originel, c'est un vrai renversement de puissance, constatons l'arnaque :

    Venezuela, la patte russe

    Venezuela, la patte russe

    La patte russe dans l’établissement de cette constituante est manifeste, égrégore saturnien comme la Russie, les Vénus opposées,  et le lien Poutine/Maduro est évident (ce pourquoi Poutine le défend, comme ici), Maduro ayant la Vénus de Poutine (que de liens miroirs), Lune sur Soleil et son Soleil opposée Lune, c'est un binôme.

    Vous comprenez ainsi pourquoi tous les états occidentaux et leurs organismes de propagande se sont empressés de monter les populations contre cette constituante, montant en épingle les violences sans qu'il soit possible de constater si c'est exagéré/objectif. Mais comment les blâmer, c'est une prise de contrôle russe sur le 1er fournisseur mondial de pétrole, l'or noir étant évidement le cœur des tensions par cette saturnale noire pétrolière Lune+Saturne...

    Venezuela, la patte russe

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le thème de la France royale

    La France royale de Clovis, tuée un 14 juillet

    On retrouve avec le baptême de Clovis la naissance d'un ordre qui se voulait serviteur du divin, Soleil+Mercure maitrise avec Mars exaltée, la France devient la fille ainée de l'église, celle qui combat (Mars) pour elle. Un délire uranien utopique en verseau qui ne pouvait que la conduire à sa ruine. L'opposition Saturne/Pluton, en bélier/balance, servir une religion fausse, qui avait commencé à contaminer la France avec son mensonge via Saint Martin, le 1er évêque de France

    Le baptême n'est que la consécration du cycle de la mort de ce 1er saint, enterré le 11 novembre (devenu sa fête). On retrouve un thème uranien, ainsi que l'aspect roi mercurien transmettant les ordres solaires. Saturne exaltée Sud, la source est bien entendu démoniaque, il s'agit de masquer la vérité par un voile. Lequel ? la fameuse cape de St Martin, qui a donné le mot chapelle, ces monuments ne sont là que pour cacher la vérité. L'apocalypse, l'enlèvement du voile, verra la fin de ces chapelles, qui ont donné les églises et cathédrales. St Martin est celui qui a le plus été utilisé pour consacrer (surtout con) les églises et cathédrales, si vous vous amusez à compter ses ossements, 3 cranes, 5 mains, 8 jambes et une trentaine d'os divers au moins du saint ont servi à sacraliser des lieux religieux. On voit le sérieux...

    La mort de Clovis s'inscrit dans ce cycle

    La France royale de Clovis, tuée un 14 juillet

    Soleil+Mercure conjoints micro, Lune opposée à la Lune du sacre, Jupiter et Saturne conjoints opposés à Uranus, et sur l'axe des nœuds du sacre, la France royale est déjà en partie morte ce jour là. Avec la Vénus nocturne, démoniaque, en scorpion, qui est tout sauf la vierge Marie, c'est astro "logique", le protestantisme attendait son heure (mérite un article dédié).

    La France royale de Clovis, tuée un 14 juillet

    Le 14 juillet a tué la France royale. les oppositions et retours sont clair, on va d'un thème uranien et martial capricorne à un thème uranien cancer, le pouvoir aux faibles plutôt qu'aux forts martiaux exaltés. Ce thème est un excellent argument à tous les récentistes niant l'histoire selon Grégoire de Tours. Si son histoire de France est romancée, idéalisée, les dates sont justes. Cette superposition ne pourrait fonctionner s'il y avait 7 siècles en trop !

    Regardons le thème de la France révolutionnaire comparé à celui des USA :

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    Comme vous le voyez, même conjonction Jupiter+Vénus, cette fois avec Uranus. La planète de la rébellion, de la révolution, qui gouverne le verseau, celui qui est l'inverse du signe royal lion, le fait tomber. La révolution française a provoqué la chute de la royauté de droit divin, mais paradoxalement, elle est donc ingouvernable. N'oublions pas que même un De Gaulle, tout adoré qu'il était, a démissionné suite au non par referendum sur la régionalisation de la France.

    Soleil+Mercure sur le Mercure américain, Pluton sur la Lune américaine, Mars sur Uranus américain, ces deux états sont liés, et l'un est la cause de l'autre. Dire que la révolution française serait la cause de la franc-maçonnerie uniquement est par contre une vérité déformante, n'oubliez pas que les fils de la liberté américains contenaient des francs-maçons mais aussi des non FM (sur 60 fils de la liberté, 10 FM et donc 50 non FM, ils se rejoignent sur le sidéral redécouvert)

    L'histoire de la déclaration des droits de l'Homme, écrite par Jefferson et traduite par Lafayette qui la remettra à l'assemblée, déclaration pourvue des symboles maçonniques, est écrite par des frères (Mirabeau, Lafayette, Jefferson, tous FM à l'origine de ce texte). La quasi totalité du tiers-état, composée en grande partie d'avocats, est FM. La convention nationale, érigée avec la république, n'est qu'un autre nom de loge maçonnique : dois je vous rappeler le sens du mot anglais "convent" ? c'est une réunion de FM, bien entendu. Les loges maçonniques s'y sont renversées les unes les autres, d'abord les girondins (Brissot, Hébert), envoyés à la guillotine par les montagnards (Robespierre et Danton, terreur dure et molle) eux aussi envoyés à la guillotine par les thermidoriens du Grand Orient.

    Notre chère Marianne n'est qu'un symbole maçonnique, de loge inventé à la 3ème république : à l’origine, le buste en bronze de Marianne sculpté en 1879 par Paul Lecreux (dit Jacques France) était destiné à une fête maçonnique de la loge « La Bonne Foi » de Saint-Germain-En-Laye. A cette époque, un comité présidé par Victor Hugo est chargé de trouver un emblème pour la IIIe République. Ce comité vote pour ce buste auquel on retire les attributs maçonniques afin de les remplacer par les trois dates républicaines 1789, 1848, 1870. C’est ainsi que ce buste fit son entrée dans toutes les mairies de France. Au point de s'incarner dans des femmes détruisant l'image de la femme (comme Bardot).

    France, d'Uranus à Uranus

    Puis le 14 juillet devint fête nationale, mais pas à l'honneur de la prise de la Bastille, mais celui de la fête de la fédération, le 14 juillet 1790. C'est à cette occasion que furent reçus les pères fondateurs américains, mais si vous avez bien regardé les thèmes comparés, ce n'est que le remerciement de la créature à son créateur.

    Voyons les thèmes des 5 républiques :

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    La 1ère république, de type bélier, martial, guerrier, nous avons une création sidérale, après Soleil et Mercure entrant en cancer, c'est Uranus entrant en lion et Pluton en verseau. Lune scorpion, elle passe son temps à la guerre, Soleil en vierge, elle voyage dans l'Europe et la conquiert (apogée de la France).

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    La seconde, Jupiter sur Jupiter américain, c'est un moyen pour Napoléon "le petit" de retrouver la royauté neptunienne, on retrouve la Mars française (celle des élections 2017 et des ripoublicains, comme quoi en trahisons, ils s'y connaissent). Ne pouvant changer une constitution qui l’empêche de se représenter, le roi républicain fera un coup des tas pour devenir empereur.

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    La 3ème, gémeaux mercurien maçonnique ta mère, on retrouve la Vénus française, on retrouve Uranus en cancer, Neptunes opposées ainsi que le Lune+Saturne. Encore Jupiter en gémeaux américain, et venant d'y entrer, marques sidérales de plus avec Mercure sur son exaltation, normal pour des FM.

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    La 4ème, comme tout chiffre vénusien, est une cata similaire à la seconde. Soleil+Jupiter, comme les USA, mais Lune+Vénus+Mars+Mercure en guerre scorpion, la guerre d'Algérie et les tortures de ce signe mettent à mal cette république criminelle pensant appliquer la justice cancer (exaltation Jupiter).

    France républicaine, la liberté d'Uranus

    La 5ème, qui dure encore, est la plus conforme à l'idée du 14 juillet : de nouveau l'écart Lune et Saturne et autre hasard, Uranus revenait tout pile sur l'Uranus révolutionnaire. On ne sort pas d'un égrégore, mais ce coup révèle une profonde connaissance de l'astrologie et des énergies maitrisant la France uranienne.

     L'Uranus révolutionnaire qui aura fait tomber Charles X en 1830, célébré par une peinture toute aussi uranienne, cette chère Liberté "américaine" guidant le peuple :

    France républicaine, sous le signe d'Uranus

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour comprendre le sens du CERN, il convient de revenir en arrière, avec l'expérience Philadelphie

    CERN, révolutionner la matrice

    L'expérience Philadelphia officiellement voit la disparition de dizaines de militaires avec leur navire, et les documents déclassifiés de la FOIA indiquent une expérience de téléportation. Ce n'est pas le cas, la téléportation étant uranienne, mais ce gros dossier demande un article dédié. Nous sommes avec cette catastrophe dans la tentative de capter l'énergie de la dimension Nord, de profiter d'une brèche astrale Lune+Jupiter, astre de l'electricité, et surtout Pluton+Nord exalté Jupiter.

    Le CERN est lui dans une optique là encore électrique, profiter des brèches de la matrice, comprendre le fonctionnement de l'électricité, de la matière jovienne constituant notre matrice pour la faire évoluer, la modifier, merci Uranus avec la conjonction, on tente de téléporter d'ailleurs et dans cet "ailleurs", tel que le nommait Einstein pour cette dimension inconnue dans laquelle part à moitié la lumière, des particules dites "exotiques", mot scientifique pour des particules "ET", qu'on dirait "impossibles" (je vous spoile un thème du blog à venir, celui du pentaquark). Les 2 thèmes Soleil début de balance solaire visent à exploiter l'énergie fondamentale de la lumière pour refaçonner l'univers, c'est en cours, mais là aussi, un sujet trop dense. Avec le CERN, nous devenons les rois de la noosphère, ce pourquoi elle est naturellement diabolisée par les sectes et les idiots.

    CERN, révolutionner la matrice

    Le film Soleil exalté Jupiter sur Pluton+Nord a repris une théorie dite "conspirationniste" que 2 des militaires auraient survécu et se seraient téléporté dans une autre dimension, en 1983, avec obligation de revenir dans la notre, sinon les 2 seraient détruites. On retrouve bien la conjonction "autre dimension", saturnienne, mais avec Pluton, astre du mensonge, cette histoire est fake, dit le ciel.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    On peut néanmoins féliciter les scénaristes, Vénus/Vénus et Soleil encore début balance sur la conjonction de faux voyage dans une autre dimension (Mercure+Pluton++Saturne).

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    La coupure de 2003 est souvent sur les sites dits "complotistes" associée à l'expérience. Oui, la coupure d'électricité jovienne sur la conjonction jovienne du test peut être associée, on retrouve un aspect Uranus+Mars, Saturne gémeaux, et le film est pas mal non plus. Sauf que pour valider un tel lien, il faudrait une seconde coupure générale aux USA avec un tel retour jovien, hors ni en 1955, ni en 1967, ni en 1980, ni en 1992, ni en 2016 il n'y eut d'évènement de ce genre.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    En 1977, on retrouve bien une panne géante électrique jovienne, on a un Pluton+Nord, mais cela peut s'assimiler à une autre expérience de type Philadelphia, tout comme la coupure de 98 voit Jupiter opposée et Uranus+Mars, mais c'est Lune+Saturne, pas en lien avec notre matrice électrique, mais plutôt à une autre dimension, que l'élite a essayé d'atteindre.

    CERN, révolutionner la matrice

    CERN, révolutionner la matrice

    C'est surement un hasard que la patronne du CERN soit neptunienne en balance également.

    CERN, révolutionner la matrice

    La Suisse saturnienne Soleil et Saturne opposés ne pouvait qu'accueillir le CERN, on tente vraiment de percer les secrets de notre dimension et de l'autre, dans cet état favorisé par son Lune+Vénus et son Soleil de ceux qui se prennent pour des messies

    CERN, révolutionner la matrice

    La statue de Shiva, personnification de de Saturne, ne pouvait que figurer en entrée du centre, belle NL avec Mercure et Saturne comme le lieu Saturne+Mercure.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'histoire astrale des départements américains est une bible, voici une liste non exhaustive des plus grands départements et agences (FBI et CIA sur cet article) :

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Le premier département américain, celui des tas, euh pardon d'état, on voit des magnifiques signatures, notons le Lune+Neptune (pour un astre pas connu officiellement), magnifique Soleil+Jupiter+Uranus sur l'exaltation jovienne (marque sidérale), Saturne entré en poissons sidéraux. La justice qui frappe, Mars+Jupiter est justement créée avec Mars/Mars et Lune exaltée Jupiter, Neptune opposées, pour la justice ça tombe bien, non ? L'état pour l'état américain ?

    Départements américains

    On retrouve ce Mars Orion, ce Soleil+Jupiter+Vénus, c'est la justice de l'état religieux qui tue, mais c'est pour la justice on vous dit, la raison des tas de dictateurs qui se proclament dieux. Soleil uranien comme les complots de justice et d'état.

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Le second département américain crée est celui du trésor, que j'ai lié à la défense, ils ont des thèmes plutoniens qui plus est opposés (pour un astre pas connu, tiens donc), et la même Mars. Le trésor est plutonien, il est donc inexistant, c'est une planche à billet d'argent qui n'existe pas, tout comme le Lune+Pluton doit rendre réel des guerres qui n'existent pas, merci cet aspect exalté de Mars, les raisons des guerres américains seront ainsi toujours fausses, cachant un secret inavouable.

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Les départements martiaux du commerce et du travail (quel beau résumé) sont liés à celui des gros tas, et en verseau uranien, c'est bien sur le bordel qui est annoncé.

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Le ministère de l'énergie est plutonien, la mort finale, comme Hiroshima/Nagasaki, comme les départements du trésor et de défense, du coup Hiroshima et la défense américaine partagent ce même aspect critique, aie aie aie (ouille, le monde entier est un cactussssssssssssssssss), ils partagent la conjonction d'arme nucléaire Uranus+Mars, le Mercure/Mercure et un thème saturnien contre cet aspect opposé, tout va bien, tout est en place pour la grande guerre.

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    Après les attentats américains, le fameux Homeland est crée (la sécurité intérieure, disent ils). Ai je besoin de commenter ces fabuleuses signatures plutoniennes, démoniaques sud, joviennes crime ? Ils tuent pour votre bien, ils vous disent !!!

    Départements américains

    La série est justement plutonienne, créer les assassins, les ennemis/adversaires contrôlés.

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    L'agence NIMA devient NGA et veuille aux invasions d'égrégores, dormez, dormez :

    Départements américains

    Départements américains

    Départements américains

    L'ISS, la NASA et les Skull veillent aussi, ronflez, vous dis je !!!

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les USA sont un cas d'école jovien :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Soleil+Jupiter+Vénus en gémeaux comme les FM spéculatifs, Mercure/Mercure, Saturne/Saturne et Mars opposées, c'est bien un égrégore maçonnique, mais pas que. Dans les pères fondateurs, certains étaient FM (franc maçons), d'autre non, mais tous étaient "fils de la liberté", une société secrète d'inspiration maçonnique, qui sur 60 membres contenait 10 FM. Ils se réunissaient à la taverne du dragon vert pour échafauder un grand complot, que tout américain normalement constitué connait, la rébellion contre l'Angleterre, c'est ainsi que chaque américain connait les noms des "fils de la liberté' qui ont déclenché le Boston Tea Party, événement déclencheur de la guerre d'indépendance.

    Regardez le premier drapeau des fils de la liberté, à 9 bandes, pour 9 états rebelles, puis le drapeau à 13 bandes, pour 13 états rebelles :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Comparez le maintenant avec le drapeau américain, ici la 1ère version à 13 étoiles (13 états) :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Avec les années, seul le nombre d'étoile a changé. la volonté du drapeau est inscrite officiellement dans une résolution du Second Congrès continental tenu à Philadelphie le 14 juin 1777: « Décide, que le drapeau des treize États-Unis sera constitué de treize bandes, alternativement rouges et blanches; que le canton comportera treize étoiles, blanches sur un champ bleu, représentant une nouvelle constellation."

    La volonté sidérale de ceux qui viennent de redécouvrir l'astrologie des origines est ici inscrite dans le marbre. Le rebelle (lune en sagittaire) et verseau (signe des astronomes, de ceux qui ont envie de faire la révolution, de détruire les religions) George Washington a eu logiquement un destin hors du commun :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Le lien entre les USA et la fondation de Washington est aussi évident, cité jovienne et vénusienne comme le pays, et signe capricorne, voué à la chute alchimique pour accoucher du novus ordo seclorum. Sans oublier celui entre Georges et sa cité de la colombe (DC = district de la colombe), Saturne+Vénus (marque de fortune et de ruine) sur Saturne natal et Jupiter sur Jupiter natal. Cité des initiés Pluton+Mercure et des invocateurs et créateurs d'égrégores, vous aviez compris.

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Comment mieux résumer Washington le verseau céleste ange (son signe sidéral) que dans la peinture "apothéose de Washington" visible en partie sur le dôme du capitole américain ? Lune sur sa Lune, Soleil anniversaire, Mercure sur le sien, Vénus exaltée poissons, Uranus+Mars, quel pur hasard.

    Entouré par des symboles des 13 états américains (comme les étoiles du drapeau), on retrouve l'ancienne devise américaine, et il est entouré des principes fondamentaux des USA

    Etats-Unis, création astralement controlée

    La liberté Columbia, déesse symbole des 13 états, principale des vertus, personnifie la guerre, avec son arme jovienne, indiquant bien que pour ce pays, la liberté s'obtient par la guerre, contre les personnages royaux et tyranniques en dessous. La fausse liberté de ceux qui tuent les despotes pour instaurer une autre religion (celle de la pseudo démocratie)se propage comme un cancer grâce à l'aigle américain et ses 13 flèches, c'est qu'il faut en tuer des despotes pour instaurer la nouvelle religion jovienne.

    Etats-Unis, création astralement controlée

    L'agriculture Cérès est sur un engin anachronique (une moissonneuse 19ème siècle).

    Etats-Unis, création astralement controlée

    La mécanique, c'est Vulcain, fabriquant des armes là aussi pas du tout de la Grèce antique, vive les canons et vive la modernité.

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Le commerce, c'est Mercure, tenant le caducée, et donnant un sac d'or au financier Robert Morris.

    Etats-Unis, création astralement controlée

    La science, telle Minerve, explique à Benjamin Franklin, Samuel Morse et Robert Fulton les bienfaits du générateur électrique, vive l'électricité jovienne (après la finance jovienne, la guerre de justice jovienne, ou l'agriculture basée sur les cycles joviens, 12 mois/ans).

    Etats-Unis, création astralement controlée

    La marine, Neptune, tenant le pouvoir jovien, donne le cable télégraphique transatlantique (pour relier les USA et l'Irlande) à Vénus (issue des mers).

    Etats-Unis, création astralement controlée

    La constitution est votée un cycle de Jupiter plus tard, autre thème vénusien et puissamment gémeaux, soumis aux démons et false flags, comme un certain 11 septembre :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Tiens, Mars+Sud et Lune+Jupiter gémeaux.

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Les USA et sa capitale sont les directs descendants de la 1ère grande civilisation jovienne, Ninive. Qui dit Jupiter dit chute, pour l'égrégore ancien comme les modernes.

    En février 2024, Pluton sera exactement sur le pluton natal, fin du cycle de pluton (247 ans et 7 mois), ce qui indique sans nul doute possible la mort de ce pays, et le début d'un nouvel égrégore, celui du nouvel ordre mondial, idée utopique qu'on puisse avoir un nouvel ordre après un désordre "contrôlé" :

    Etats-Unis, création astralement controlée

    Petit spoiler sur le NOM, qui ne durera pas longtemps.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • C'est finalement ce 1er juin que l'arche de la Défense a rouvert :

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Inaugurée le 26 aout 1989, ce n'est pas un hasard, c'est en hommage à la déclaration des droits de l'Homme, signée 200 ans plus tot par nos amis FM, que l'arche sera ainsi nommée "arche de la fraternité" (qui a dit maçonnique ?) :

                                  

    Le thème de l'arche se caractérise par un Lune+Jupiter en gémeaux, c'est un symbole de l'élite et de son double discours, et Mitterrand était le champion de cette méthode. Le monument et son toit ne déroge pas à la règle, citons le concepteur du zodiaque sidéral du toit : "J'ai voulu mettre la Grande Arche en situation planétaire. Le XXe Siècle, trop porté sur le visible, n’est pas à l’aise avec les parties invisibles. Il fallait retrouver l’Est, c’est-à-dire le degré zéro du Bélier, le premier jour du printemps. À partir de ce point, nous avons placé les douze signes du zodiaque. Il y a quatre patios, quatre endroits où les signes sont occultés. Parmi les huit signes visibles, quatre sont pleins, quatre coupés. Le signe du Lion n’apparaît pas. Mais il est présent dans la partie invisible. Tout ce qui existe n’est pas visible." Discours typique ésotérique destiné aux initiés, l'architecte nous prend clairement pour des moutons, mais au moins indique t il qu'il existe une vérité dans l'invisible (qui a dit le ciel ?), nous allons le voir avec son thème.

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    On voit que le NL bélier opposée au NL balance était destiné à bosser pour lui, d'autant plus avec les Vénus opposées. Mercure+Vénus, il crée un miroir crypté destiné aux initiés mercuriens, avec Mercure+Vénus opposée pour l'arche.

                                     

    L'émission "c'est pas sorcier" avait pris les enfants pour des cons, voir à 11min19, si l'arche est décalée de 6d33, c'est à cause du métro, mais bien sur, surtout que ce degré symbolique marque la précession des équinoxes au moment de la naissance de Mitterrand, d’où le nom de l’œuvre au sommet, "carte du ciel, c'est celle de Mitterrand, vous aviez compris.

    Les carreaux font 6 coudées égyptiennes pour les petits, 42 pour les grands, soit l'arche est une boite de 210 coudées de largueur et hauteur (5 grands carreaux composés de 49 petits (7x7, tiens tiens). 210, soit le degré zéro du scorpion, sur lequel se trouve la pince sud du scorpion, saturnienne, dernière étoile de la balance, constellation "bâtarde" qui faisait partie du scorpion avant de se retrouvée séparée par les astrologues grecs. 

    Une élite mêlant franc-maçons et non FM s'est unie devant un objectif commun, après avoir redécouvert l'astrologie sidérale et conçu un plan pour espérer changer l'après catastrophe, une élite "initiée" sait ce que sera l'ère du verseau, elle anticipe les transformations mercuriennes et sauve ce qui peut l’être dans une représentation de l'arche de Noé. L'arche n'est pas faite pour incarner une réussite économique, financière (80% de ses bureaux sont vides), ni architecturale, des carreaux entiers se sont détachés, l'ascenseur menant au toit est resté 2 ans hors service avant que des travaux ne soient engagés pour transformer le toit encore plus comme un "Éden" post déluge.

    Comme par une incroyable coïncidence, le nouveau toit est inauguré à l'entrée de Saturne en sagittaire (comme l'arche a été inaugurée en Sagittaire, avec Neptune et Uranus, la marque du nouvel ordre mondial. Le monument est juste là pour sauver le minimum syndical, c'est ainsi que le ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, des domaines essentiels à une phase post-apocalyptique, y a ses bureaux. Dernière étape avant le grand départ, l'arche doit garder ses secrets aux "moutons", et donc le sidéral doit rester l'outil d'une minorité, qui sait bien que 99% des gens n'iront pas sur Google Earth pour vérifier le caractère sidéral du zodiaque, et imaginons que le mouton le fasse, il ne saisira jamais la portée de cette information, et dégainera son "et alors ?" ou mieux "on changera cela par une révolution spirituelle' ou encore "rien n'est écrit, nous avons un libre arbitre". Bref, incapable de comprendre que tout le destin funeste est inscrit dans le ciel, et que l'élite sidérale se conforme à ce qui est en haut pour espérer refaçonner l'humanité.

    Arche de la Défense, fraternité ou la mort

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Un excellent documentaire est passé sur RMC découverte :

                                          

    Je vous invite à considérer les notions astrales. Le docu nous dit que la pyramide vue de haut avec ses bassins est la représentation antique d'un thème astral (15min15). Bien vu !

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Nous avons en bas à gauche le taureau, puis le gémeaux, le cancer et lion sont mêlés, puis la vierge, la balance et le scorpion sont mêlés, puis le sagittaire, le capricorne, et pas de verseau ni de poissons ni de bélier. Nous touchons là à un grand secret usant de l'astrologie comme clé :

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Ici le thème en ciel imaginaire tropicaliste, on voit qu'ils ont voulu signifier le Lune+Saturne en capricorne et le Soleil en bélier avec Vénus et Mercure. Par ou rentrent les visiteurs ? Par le bélier, porte tournée vers l'Orient, le maitre de la grande loge de France valide d'ailleurs cette symbolique dans le docu.

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Cela montre l'art de tromperie de Mitterrand, sachant manipuler ces tropicalistes alors que la vocation du lieu est bien poissons, être une tombe symbolique, celle de "maman" Tiamat. Les élites pratiquant l'astrologie stellaire (à la foi sidérale et tropicale) dont Mitterrand faisait partie vous l'avaient bien expliqué, que ce soit dans "Da Vinci code", tombe symbolique de Marie-Madeleine, ou dans "Edge of Tomorrow", lieu dans lequel est maman Tiamat, à la fin du film.

    La partie sur l'arche de la défense, l'auteur du zodiaque sidéral s'exprime (40min11), il nous est d'abord évoqué le décalage de 6,33 degrés (quel hasard), soit 23,77 degrés de décalage précessionnel (naissance de Mitterrand). Ensuite (44min20) Raynaud nous explique qu'il voulait communiquer avec le ciel (donc vrai zodiaque sidéral), et qu'il était fondamental pour le président de présenter des symboles semi-exotériques, jamais complètement dévoilés.

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Quel hasard, le documentaire a la même Mars que Mystères. Ce mystère martial est central au blog, si vous avez été attentifs.

    Mitterrand, batisseur de mystères astrologiques

    Prenez la fin de la vidéo, la fameuse barque solaire de Rambouillet, qui représente Mitterrand : Vénus sur sa Vénus (on peut difficilement faire mieux), c'est bien sur son reflet, et Mercure, astre du voyage (c'est son voyage vers le Soleil) est justement sur le Soleil+Jupiter de la statue. Devenir un "Dieu" jovien, en créant des sites de lumières qui indiquent un début de dévoilement à ceux qui ont des yeux pour voir et pas seulement regarder.

    Bon visionnage ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas fini de présenter les œuvres de l'axe royal parisien, ni les œuvres initiées par Mitterrand, il y a trop de sujets à aborder, mais tous les thèmes des monuments évoqués dans le docu sont en base de données téléchargeable, pour les impatients.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le cas des 3 basiliques de Lourdes est un cas d'école astral, voyons en quoi :

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La 1ère basilique, "demandée" par le PAN déguisé en vierge qui s'est présenté devant Bernadette et les témoins (thème plus bas), on trouve Lune+Jupiter entrée scorpion opposées Pluton entrée en taureau, Mars entré en cancer avec Vénus. Bref des marques sidéralistes. Lune+Jupiter, la marque de foi, de religion, d'électricité, d'énergie. Pluton opposée, elle est aspirée, vampirisée. Qui va là bas ? Des malades, des mourants, qui espèrent un miracle jovien face à la mort plutonienne qui arrive, ils ont la foi "utile", pour espérer guérir. Malheureusement, pour 99,9999999999999999999% des visiteurs, y'a pas de miracle, à part celle de s’être fait voler son énergie vitale dans ce lieu aspirateur, qui prend toutes les énergies des visiteurs, donc principalement leurs peurs, désespoirs, cauchemars, ce qui laisse penser à l'incroyable pollution énergétique dans laquelle va le croyant en entrant dans un tel lieu. Les 3 basiliques sont Mars+Vénus, la conjonction "diable", "démons", et associé du diable, pas besoin de vous faire un dessin sur la réalité de ces lieux. Les PAN ont donc demandé, à Lourdes comme ailleurs (Fatima) de construire des lieux de foi pour se nourrir de l'énergie des gens par ces lieux "portes".

    La basilique du rosaire, c'est la foi dans l'os, le crane, Jupiter+Saturne, rappelons les origines du rosaire : 108 grains sur un collier, c'est un plagiat du collier hindou de Kali, qui a un collier avec 108 cranes. En mettant un rosaire et priant sur celui ci, vous ne faites que donner de la force à Kali, la déesse de la mort, plutonienne, celle qui est mort et a besoin de votre énergie pour sortir de la tombe, pour redevenir active.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    La basilique souterraine, saturnienne noire a elle été inaugurée pour les 100 ans de l'apparition publique dans la grotte. Soleil en poissons, signe des souterrains, des tombes, le faux Dieu voulant aspirer la foi s'y est présenté, et on lui a bati des basiliques pour lui donner notre énergie. Pauvre Bernadette, qui aura produit 3 lieux sataniques saturniens à son image, elle constituait pour l'autre dimension une excellente porte vers la noire, magnifiée par les lieux.

    Lourdes, la foi des vampires

    Lourdes, la foi des vampires

    Les crues, l'eau, redonnent de la foi, de l'énergie à des lieux "remplis" d'énergie plutonienne, comme celle de 2012,  Jupiter opposée Mars, la pierre saturnienne retrouve son énergie première, merci Mercure+Nord non loin de la conjonction saturnienne. La crue de 2 jours de 2013, la pire qu'ait connu la ville, on retrouve la conjonction de foi jovienne, hélas avec Pluton non loin en opposition, ce nettoyage n'aura duré que quelques mois, jusqu'à l'opposition Jupiter/Pluton. Comme les foules malades et mourantes ont continué d'aller vers ce lieu, il capte leur folie, leurs délires, leurs croyances. Saturne, c'est l'os, la pierre, et quand elle est noire, souterraine, sombre (grotte), elle capte les énergies, comme le noir attire la lumière, la foi jovienne. Ce pourquoi nos élites vénérent des os et des pierres, que ce soient les FM (la pierre brute et taillée) ou les sectes noires (squelette de Géronimo, Hitler, etc).

    Lourdes, la foi des vampires

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le changement constitutionnel, donnant à Erdogan un rôle de dictateur avec tous les pouvoirs, est passé :

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    On voit que l'état saturnien vierge est devenu saturnien sagittaire, un changement dans la continuité (Saturne, astre du temps), un renversement saturnal provoqué par le ciel, il ne pouvait que vouloir prendre le pouvoir total avec ce thème sidéral (Lune entrée sagittaire, donc noire, et Soleil entrée bélier martial, comme Mars sur la tête coupée de la méduse, la mort de l'égo que constitue l'entrée en taureau).

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Erdogan le martial ne pouvait que se rapprocher de son pays maitre Lune+Saturne russe, en prenant une royauté neptunienne comme Poutine

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Lunes opposées, même élite noire des adversaires, Erdogan réalise la volonté martiale de Poutine, et la guerre commence avec la Grèce :

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Nous nous retrouvons avec 2 états uraniens+Mercure, le bordel est inévitable, il avait déjà failli se produire plusieurs fois ces dernières semaines, avec un quasi état de guerre entre ces 2 pays, pour cause de Chypre. L'évolution astral de l'égrégore turc n'est pas fait pour améliorer les choses.

    Applaudissements au sidéraliste qui a imaginé l'indépendance de l'état militaire bélier grec (plus gros budget militaire après les USA malgré sa faillite) qui a Jupiter+Saturne sur exaltation de Vénus, il incarne sa mythologie de guerre entre les forces saturniennes et joviennes, à cause de l'exil de Saturne, qui échoue dans l'Etna. Exil de Saturne, vous dites ? Tiens donc, la Lune est justement sur l'exil de Saturne. Bizarre, vous avez dit bizarre...comme c'est bizarre !

    Turquie, changement dans la continuité saturnienne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique