• Space X, signatures astrales

    Avec Space X, on a beaucoup d'hommages et symboles astraux :

    Space X, l'importance du symbole

    Premier envoi privé vers la station spatiale internationale, les 2 lancers étaient prévus avec NL exacte ont été repoussé pour cause de mauvaise météo (on ne peut tout controler), mais on a toujours la nature scorpion alchimique, filer tel l'aigle futur, en bon initiés plutoniens (direct et micro).

    La question "nouvelle Lune ou non" est ici accessoire, on voit surtout pour ces gens appliquer à changer le scorpion terrestre en celui qui s'envole avec une fusée-phallus (signe du phallus, ça tombe bien). Le lancer est manifestement sidéral, la connaissance de ce signe eschatologique.

    Ne pas oublier que l'ISS était aussi un phare vénusien chargé de montrer la voie, la lumière, et le Crew-1 est aussi vénusien micro. Tel le serpent qui mange le fruit d'immortalité et est maitrisé par le sage Ophiucus-Serpentaire, on pense dépasser la mort de la Terre.

    Quand les sidéralistes agissent

    Le logo est d'une importance capitale, car il montre en bas 3 symboles astrologiques : Lion, Gémeaux et Mercure. Qui a ces aspects sur son thème sidéral ?

    Quand les sidéralistes agissent

    Ah bin tiens, Lune en lion, Soleil et Mercure en gémeaux mercuriens. Pour un fabricant de fusées mercuriennes (voyager, transporter). Il est donc conscient de son thème sidéral, et de son role quasi messianique de sauveur des meubles, en envoyant 244 000 personnes (le nombre de l'apocalypse) vers Mars, très probablement. Ces indications sidéralistes ne sont là que pour que ceux qui veulent bien voir, et ce ne seront pas les tropicalistes, trompés par leur faux référentiel mais qui programment la destruction de la vie sur Terre, auquel des initiés sidéralistes répondent par le spatial, l'IA, le transhumanisme.

    Ces "Jerusalems célestes" ne viendront pas du ciel, ce seront des humains mégalomanes qui imaginent et perfectionneront les technologies permettant de quitter l'enfer terrestre (aux alentours de 2030, un gros cycle de chaos climatique viendra poser la pierre sur le cerceuil terrestre).

    Ces vaisseaux, ce sont bien sur les Starship :

    Quand les sidéralistes agissent

    Space X, l'importance du symbole

    L'envoi à 15 km du second étage de la future navette qui enverra des humains sur Mars aura lieu en décembre : Soleil justement sur ce secteur d'Antarès, la référence à l'ISS, le prolongement du plan alchimique. Qui verra d'autres stations spatiales, privées cette fois, l'envoi d'humains autour de la Lune et sur la Lune, et enfin vers Mars dans la décennie 2030.

    Space X, l'importance du symbole

    En attendant, l'élite continue de donner la lumière vénusienne, cf le plus récent des envois de gens dans l'ISS. Un code "franc-maçon" classique, transformer la pierre brute en pierre taillée, mais ici à l'échelle spatiale, universelle et sociétale.

    « Kamala Harris, future présidente ?Franc-maçonnerie, histoire »

    Tags Tags : , , ,