• Covid-19, parlons Neptune 2

    Commencez par lire ou revoir cet article, qu'on va aussitot prolonger concernant Neptune :

    Vaccin covid-19, Neptune 

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a bien une vaccination balance et neptunienne, comme le vaccin, cf ce film, en secteur alchimique, on essaie de contrer la mort.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Autre film "vaccination", encore le secteur de l'alchimie, toujours aller vers le renversement des maladies.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Un secteur de piqure, forcément. Pour un vaccin, une alchimie, quoi de plus logique. Martial, cela ne peut que se transmettre dans le sang. Au hasard, Pfizer martial et neptunien s'occupe de piqures, de vaccins. Bon dieu mais quelle synchro (lol).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ca alors, il a collaboré avec BioNtech pour le vaccin, Lune en secteur piqure vaccin alchimique, neptunien par Soleil opposé Neptune, bah ça alors...

    Vaccin covid-19, Neptune

    On a eu, mais quelle coincidence, dans une NL fin balance piqure vaccin vaccination BioNtech et cie, l'annonce de Sanofi, qui avait suivi de quelques jours l'annonce de Pfizer, toujours dans ce secteur dont je ne vais pas rappeler encore le sens.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Le vaccin de BioNtech a été imaginé par un homme natif du cycle du patron de l'OMS. Saturne reviendra en verseau sur leurs aspects nataux, et astro-logiquement Gates a pronostiqué une prochaine pandémie pour l'entrée prochaine de Saturne en verseau (dans 3 ans, donc 2023, cf interview).

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais aucun complot, il est neptunien signe vaccin, vaccination etc etc (vous avez déjà oublié ?). En se faisant l'avocat du diable, comment lui reprocher ce qu'il est destiné à faire ? Il entend, comme tout neptunien, vous libérer : de la mort, des maladies, donc cela passe par la piqure, l'alchimie. Et naturellement cela excite tous les gens qui estiment que la mort fait partie de la vie, qu'on ne doit pas changer cela, aller contre, étant le secteur d'exaltation de Saturne, ce changement attise la colère, mais le "monde d'après" qui est en fait le monde d'avant matriarcal qui avait été chassé par les sociétés joviennes patriarcales, gagnera à l'approche des saturnales, le renversement de l'ordre du monde.

    Vaccin covid-19, Neptune

    De nouveau l'avocat du diable intervient, le "big pharma" a de puissantes énergies lion, neptunien opposé, et dans ce lion, on a...

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'entreprise Moderna, neptunienne, qui est la seule à avoir publié des données datées concernant son vaccin lion, aller ici, et le moins que le puisse dire, c'est que ce fut rapide : 11 janvier ils recoivent le virus, 13 janvier l'ARN messager est pret, et le 7 février, 25 jours plus tard, le vaccin est pret et part en phase 1 des tests. C'est une rapidité tout bonnement hallucinante, qui ne peut qu'entrainer de fortes suspicions. Et pour cause au vu des thèmes de la boite et de son ARN, ils anticipent l'apocalypse, l'effondrement, et tentent d'y apporter une solution rapide, comprenez ils avaient déjà la solution, et la survenue de ce virus a accéléré la sortie de celle ci, une aubaine astrale. Ce vaccin a été fait grace au CEPI, une initiative lancée par Gates et sa fondation au fameux forum de Davos de 2017 :

    Vaccin covid-19, Neptune

    L'idée est simple, lire article, c'est accélérer la production d'un vaccin pour qu'il sorte en 12 mois et plus 3 ans. Cette initiative a clairement fonctionné, car le vaccin Moderna est prévu pour etre commercialisé au Royaume Uni et USA en décembre. 

    Cela doit vous rappeler quelque chose d'autre issu du forum Davos (aller là) : les médias vous disent que le "grand reset", n'est pas un complot, juste une initiative de certains économistes. Le CEPI aussi n'était qu'une initiative en 2017, elle est devenue réalité avec le vaccin covid-19. Donc que les élites tentent le grand reset, qui échouera (mais c'est un autre sujet à évoquer sur le blog), ce n'est que logique et ils ne cachent rien, tout est dit, tout est publié. Le grand reset (qui n'est qu'une initiative et pas réalité, oui oui on sait "Checknews", mais ça t'empechera pas d'étiqueter cet article ci comme "fausse information" sur Facebook, hein ?) a tous ses projets détaillés dans le livre du patron du forum Davos, traduit en français dans "la grande réinitialisation". Comme je l'ai dit x fois dans les articles, les élites pratiquent la conspiration ouverte, tout se fait au vu et au su de tous.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Mais revenons au vaccin. Le 1er vaccin de l'histoire est celui contre la variole, avec Jupiter en verseau, mais il a fallu des siècles et une vaccination mondiale de toute la population, jusque dans les pays du tiers monde, pour que cette maladie soit la première éradiquée, et grace au vaccin, avec Jupiter secteur opposé avec Mars (victoire, sang, ADN).

    Jupiter doit bientot entrer en avril 2021 en verseau, avant de revenir en capricorne en septembre, puis retourner pour de bon en verseau en novembre, ce qui peut laisser penser à ce calendrier :

    - Jupiter en capricorne actuel, chute des cas, mais reprises temporaires fortes interdisant un redémarrage de l'économie qui soit durable.

    Vaccin covid-19, Neptune

    Ce pourquoi on sera en couvre feu jusqu'au vaccin, après le confinement "light", le 20 janvier sera certainement la fin du couvre feu, l'arrivée du vaccin en France et la prestation de serment de Biden, une date clé donc.

    - Jupiter en verseau devrait voir un vaccin de seconde génération, qui sera une solution aussi effective contre le covid-19 que le vaccin variole l'a été contre cette maladie de merde qui a tué tant.

    - Jupiter rétro capricorne : retour du covid-19 en 3ème vague chez les non vaccinés ? Possible.

    - Jupiter retour en verseau, 3ème génération de vaccin, qui devrait régler le problème. J'ai bien dit devrait, regardez la variole, entre le vaccin et l'éradication, il a fallu une vaccination mondiale. La population est elle en état d'accepter un vaccin expérimental à ARN juste pour empecher un apocalypse financier, économique, de faillites d'entreprises ?

    On reviendra sur toutes les questions d'ARN messager, de vaccin à ARN, une fois que les études et la généalogie de toute cette technologie sortira, et pour l'instant c'est très opaque, il n'y a quasiment rien de vérifiable, les entreprises n'ont pas de date de création, les fondateurs ou chercheurs ne publient pas leurs dates de naissance, les études n'ont pas de date précise, etc. Et les vaccins vont avoir de nombreuses dates de sortie, que je ne peux deviner, je suis astrologue, pas médium.

    « Franc-maçonnerie, histoireJupiter+Saturne, espoirs foirés »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,