• Coronavirus, Neptune partie 2

    Continuons de dérouler les logiques du précédent article.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Coronavirus, Neptune partie 2

    En commençant bien sur avec le projet de déconfinement partiel de Macron, qui démarre avec Soleil sur sa Lune, le secteur d'Icare : je fais chuter et je chute avec. Cela vous donne une idée des conséquences.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le président du conseil scientifique nommé par Macron n'a absolument pas été écouté par Macron. Vous le voyez, il est neptunien, et secteur Raoult, il sait de quoi il parle et donc justement, cela ne cadre pas avec les enjeux écomiques du pays. Ils ont décidé de faire chuter le pays à long terme pour sauver le pays à court terme.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    La seconde vague démarrera ici, avec Jupiter de retour en sagittaire, je pense.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Revenons sur le virus : Selon une étude de Cambridge, il pourrait etre né avec un thème bien sur neptunien le 13 septembre dernier.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    On a eu un cable diplomatique américain, après une visite américaine dans le fameux labo de Wuhan. Vénusien, il dit "regardez ça", ils s'inquiétent des problèmes de sécurité, après avoir lu la fameuse étude sur le coronavirus de chauve souris étudié là bas.

    Rappel des choses vues avant la suite : en partie 1, je disais "la fonte des glaces a libéré des virus, dont la plupart inconnus, potentiellement mortels. Nos élites le savent et ont travaillé dans les laboratoires pour concevoir des vaccins contre ces menaces. Gates, sa fondation, seraient dans cette quete du vaccin" et j'écrivais "le laboratoire de Wuhan, neptunien, était dans la recherche du vaccin contre cette possible pandémie". Cela vous rappelle t il quelque chose, de plus récent ?

    Oui, le fameux professeur Montagnier, découvreur du VIH, qui a annoncé avoir reconnu des séquences du VIH dans le covid-19, et que c'était intentionnel, ils ont testé un vaccin contre le SIDA en l'ajoutant dans un coronavirus de chauve-souris. Ce à quoi la communauté scientifique lui répond que cette séquence est certes là mais c'est du hasard. Le but ici n'est pas de discuter si c'est intentionnel ou le hasard, mais de suivre ce qu'on a évoqué sur le blog.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Le covid-19, par ex, a démarré selon Cambridge en plein dans le secteur "vaccin", donc tel un vaccin. Alors certes, j'étais loin à l'époque de la partie 1 d'avoir l'idée de superposer avec les thèmes du SIDA, puisque ce sujet est complexe, on doit tenter de deviner le secteur d'un vaccin qui n'existe pas encore. Et rien sur IMDB comme film ou documentaire ou encore livre pour que le ciel nous "montre" quelles sont les énergies d'un tel vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Ce qui est sur, c'est qu'ici par ex le film "Bat" (chauve souris) est neptunien pandémique donc avec la meme Vénus que le film "vaccin" ici, c'est donc un très bon cobaye à vaccin.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Autres films "Bat", ils ont leur Vénus fin lion, neptuniens direct et micro en secteur "mort", tout en étant joviens opposé et micro, pas bon.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'annonce de l'existence du SIDA s'est faite avec ces secteurs bélier et capricorne, cette pandémie neptunienne peut avoir sa clé avec des essais sur les chauve souris, le ciel est d'accord.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Les films Batman 1 et 2 sont au hasard neptuniens.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    Comme le cultissime Dark Knight, en micro.

    Coronavirus, Neptune partie 2

    L'homme-chauve souris est hélas devenu réalité, car l'étude de Wuhan annonçait un gène commun entre le coronavirus de chauve-souris et celui touchant les humains, ce qui pouvait signifier une contamination. Vous voyez aussi beaucoup de thèmes uraniens, provoque la chute, la révolution, le renversement.

    Tout cela n'est que le début. 6 nouveaux coronavirus de chauve souris ont été découverts en Inde, et des nouveaux types de covid-19 sont découverts en Chine, plus virulents. Ce qui rend l'hypothèse d'un vaccin réellement efficace purement hypothétique, le temps de le tester et le produire, d'autres formes résistantes à votre vaccin auront émergé. Ce pourquoi, comme pour le SIDA, le vaccin contre ce coronavirus est difficilement imaginable. Je rappelle que le rhume est un coronavirus, et y'a jamais eu de vaccin, cela mute trop vite et dans des formes trop différentes, selon les zones du globe.

    « Taureau (16 mai - 16 juin)Jupiter, la mort pour les nuls »

    Tags Tags : , , , ,