• Vers Mars, et ça repart

    L'été a été mouvementé au niveau martial, avec 3 missions spatiales à destination de la planète :

    Vers Mars, et ça repart

    Vers Mars, et ça repart

    Et ce sont les émirats arabes unis qui ont envoyé la 1ère sonde, peu avant celle de la Chine. Saturnien spatial, on espère "retourner chez Maman", ce qui en dit long sur la nature de l'astre. 

    Vers Mars, et ça repart

    Que ce soient les émirats les vainqueurs de cette nouvelle course vers Mars est somme toute logique, ce pays d'initiés plutoniens est un de ceux qui sera la source de la prochaine religion mondiale messianique, ex sa construction actuelle à la capitale Abu Dhabi de la maison d'Abraham, qui va concentrer une église, une mosquée et une synagogue dans un meme lieu inter-confessionnel. On en reparlera évidement, car son inauguration n'a pas encore eu lieu.

    Vers Mars, et ça repart

    Le pays arrivera avant la Chine, là encore dans un cycle spatial et messianique important, imaginez donc : la sonde doit reproduire une expérience de Viking 1, qui avait cherché et trouvé de la vie sur Mars. Pourquoi cela n'a t il pas fait la une des journaux ? Car elle a réalisé 3 expériences de recherche de vie, et l'analyse des 2 premières a été impossible, seule la 3ème a pu etre finalisée, et a démontré de la vie, et en science on n'affirme pas sur une seule expérience, elle doit etre reproduite, et cela sera le cas avec ces sondes. On imagine parfaitement que la confirmation claire d'une vie ailleurs sur Terre va apporter des bouleversements religieux, que les émirats, chinois, américains et juifs anticipent déjà par la préparation d'une union spirituelle. C'est en plein l'apocalypse molle, commencer par des petites cellules.

    Vers Mars, et ça repart

    On remarque l'opposition saturnienne+vénusienne+mercurienne, c'est une apocalypse retardée, ce qu'on a compris avec Viking 1, de manière scientifique officielle, ne peut l'etre que sur cet axe opposé, pour les gueux que nous sommes.

    Vers Mars, et ça repart

    Les USA ont envoyé une sonde en bon dernier, alors qu'ironiquement ils avaient été les premiers (et uniques jusqu'en 2021) à envoyer une sonde vers Mars. La Lune sur Lune de Viking 1, avec Mars, on a un marqueur stellaire certain de l'atterrissage (chute depuis le ciel, secteur Icare) des américains, meme si les Soleil capricorne et exaltation martiale pour la sonde chinoise sont des gages astraux assurant qu'il n'y aura aucun bug dans la chute de l'outil permettant la révélation de la vie ET.

    Vers Mars, et ça repart

    Les sondes montrent la voie aux "humains sur Mars", conférence au hasard exaltée Mars, Lion martial, et qui a vu la participation d'Elon Musk, Mars exaltée et lion martial tout pile sur ce secteur, d'ou sa mission natale astro-logique...

    Vers Mars, et ça repart

    Pouvoir sauver des gens de l'apocalypse martiale guerrière, en allant dans l'espace (conjonction saturnienne+mercurienne) avant que le projet de quelques tarés ne soit réalisé. Coloniser Mars, série de 2015, voit justement la Lune fin bélier, celle de la 1ère sonde Viking, qui a touché le sol martien. La colonisation a donc déjà démarré.

    Vers Mars, et ça repart

    Et ensuite, comme les vikings qui ont découvert en premier l'Amérique, nous aurons nos "Colomb". on retrouve la conjonction Saturne capricorne avec Jupiter, ici opposée. La marque plutonienne nous montre qu'il savait exactement ou il allait. Comme les émirats, en somme.

    « Mercure, astre secondaire ?Heures planétaires »

    Tags Tags : , , , , , ,