• Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    Comme on l'avait annoncé dans les articles covid-19, la rétrogradation de Jupiter au meme secteur que la fois précédente a produit le meme effet :

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    Reconfinement, la victoire du jogging poissons

    La carte est en tropical, pour bien comprendre le plan "de guerre" qu'avait prévu le "diable" Macron :

    Mars exalté avec Lune entrant en capricorne exaltation de Mars, pour "nous sommes en guerre". Prévenir, éviter le chaos, c'était le but.

    Sauf qu'en réalité, en sagittaire, les gens ont été empechés de jouir de leur vie, ils se sont sentis seuls, déprimés, en prison (symboles poissons), et comme c'est le signe des pieds, on a surtout vu des joggeurs, grands vainqueurs du confinement de mars.

    Ce coup ci rebelotte, Lune+Mars pour l'annonce et application du confinement. On est encore en guerre, il se dit que les gens vont comprendre, vont etre intelligents (bélier), sauf qu'en fait encore en poissons, encore la prison, les hopitaux, les cimetières, les hopitaux, et les joggeurs pieds poissons.

    Je ne vais pas répéter ce qui a été dit précédement, les cas devraient baisser fin novembre, avec le retour de Jupiter en capricorne, mais étant le signe des montagnes, des brusques montées suivies de descentes équivalentes des cas et de l'épidémie, on va avoir un hiver de montagnes russes qui rendra impossible tout retour à la normale, avec le retour d'un couvre feu au "redéconfinement" (tous ces mots sont ils dans le dictionnaire ?)

    La vraie possibilité de vaccin est ouverte temporairement avec Jupiter en verseau, mais si temporaire que son effet devrait etre limité, on aura le temps d'en reparler.

    « Balance, cas d'écoleElections USA 2020 »

    Tags Tags : , , ,