• Le rituel "démoniaque" par excellence, comment ne pas évoquer Woodstock ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    On voit un très beau Uranus+Jupiter, la jeunesse se rebelle en pensant changer l'avenir (signe mercurien). Un rituel énergétique en faveur des démons, via ce très beau Lune+Pluton+Sud, dans ce secteur fin de lion des serviteurs du mal, que vous avez vu souvent dans mes articles concernant les attentats (et que vous reverrez sur le blog). Cela vous dit bien qui a inspiré ce mouvement hippie, illusoire, dont 1969 fut la conclusion. Les jeunes ayant participé à ce festival sont devenus pour la plupart des vieux coincés.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La réunion "nuit debout" n'est qu'une autre illusion plutonienne Lune+Pluton, dont les élans révolutionnaires, pour changer le monde, n'étaient dus qu'au Soleil+Uranus+Mercure sur la Lune révolutionnaire, cette révolution de 1789 fortement marquée par Uranus. Mars opposée, les gens essaient, mais c'est astralement bloqué, ce n'est qu'une action "influencée par les astres", mais qui va donc s'essouffler comme tous les autres mouvements du genre (ex les indignés).

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    A Marinaleda, ils ont jusqu'au passage de Saturne en sagittaire sur la conjonction solaire de magnifiques énergies révolutionnaires uraniennes et d'actions martiales, avec Saturne+Nord pour aider.

    La musique de Woodstock, comme par hasard, résonne avec les énergies démoniaques Pluton+Sud, je vous invite donc à regarder les thèmes de ceux qui ont joué dans cet événement et de leurs albums, vous serez pas déçus. Les plutoniens, c'est quoi leur musique de mort, vampirique ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Carl Orff, manipulé par Saturne+Uranus, par Neptune+Pluton, et par ce Soleil+Mercure, écrira avec de très belles connexions à son thème natal ce magnifique chant des morts Lune+Pluton

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le film culte "Excalibur" est connecté à la musique, Lune/Soleil et Saturne opposée, un thème de film Soleil+Mars+Vénus sur exaltation de Vénus, c'est un miroir de la mort héroïque, dans une bataille homérique.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le crépuscule des dieux adapte justement la bataille finale entre les dieux et démons nordiques, telle qu'inscrite dans l'Edda. La quasi totalité des dieux et démons meurt dans cette bataille, c'est une boucherie.

    J'aborderai l'Edda et tous les fans de cette mythologie nordique dans un article dédié, mais je ne peux pas résister à vous introduire ce thème

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Les nazis créent le plus puissant des films de propagande, commandé par les Pluton+Sud, Pluton venant tout juste d'entrer dans son signe d'exaltation à la sortie. Une image de l'avenir, connectée à l'esprit du crépuscule des dieux, ici manifesté par ces enfoirés.

    Le thème du crépuscule vous donne justement un indice sur le point faible de ces "dieux", c'est l'uranium Uranus+Mars, rendu vivant par le Soleil, le feu nucléaire. Rappelez vous qui nous a donné ce cadeau pour faire chier les "dieux". Notre élite noire saturnienne ne se s'est pas gênée pour emmerder les "dieux", et pour faire péter les centrales, et c'est pas fini, elle tente de pousser ces êtres à l'action. Au vu des passages de PAN au dessus des centrales, soudain les êtres des noeuds s’intéressent à nous, ça marche en partie, mais sans intervention, ils acceptent donc manifestement de se faire polluer leur dimension sensible au nucléaire, sinon ils auraient stoppé toutes les centrales.

    La 5ème symphonie, chiffre lion, la mort solaire frappe à la porte. Une mort qui est en fait une mutation vers l'Uranus+Nord, le robot uranien verseau Lune+Pluton+Jupiter, soit la victoire sur la mort Jupiter+Pluton. Cette conjonction est la marque du blue beam, des images plutoniennes de faux dieux qui ont, dans l'inconscient collectif, vaincu la mort. Il y aura justement un Jupiter+Pluton en verseau en 2045 (ex le 17 novembre), la musique vous dit donc quand la mort, créée par l'élite noire, va frapper à la porte. 2045, tiens, l'élite blanche sidérale n'a pas prévu quelque chose, que j'évoque sur mon blog ?

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Le seul requiem de Mozart, inachevé, une commande de musique funèbre. Soleil+Mercure en sagittaire saturnien, opposé à celui de Carmina, et vis à vis du crépuscule, vous avez Jupiter/Jupiter, Uranus/Uranus, axe des noeuds inverse, Neptune inverse, il parvient à créer un miroir de la mort Vénus+Pluton

    L'aurait il pu s'il n'avait été mourant ? Musique du 2 janvier, ma date de naissance, cette musique résonne donc avec mes énergies natales, vous vous en doutez, on ne sort pas du programme astral.

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    De foutues connexions de la mort qui tue, la musique finale de Matrix Revolutions, au nom inspiré du crépuscule des dieux (quel est l'astre de la révolution ? Uranus), je n'ai donc pas besoin de commenter ces thèmes, vous avez compris que la révolution future contre Smith le plutonien était la machine, et particulièrement l'uranium Uranus+Mars.

    Les paroles, traduites :

    De l'illusion guide moi vers la vérité. Des ténèbres guide moi vers la lumière. De la mort guide moi vers l'immortalité. Celui qui possède le savoir et l'action, Pourra vaincre la mort Avec l'action, Et atteindre l'immortalité avec le savoir.

    En lui, est tissé le ciel et la terre et Toutes les régions de l'air, Et en lui, repose tout l'esprit et tous Les pouvoirs de la vie. Voyez en lui l’Élu, et oubliez tout Autre nom. Il est le pont vers l'immortalité.

    Au-delà des sens il y a l'esprit, Au-delà de l'esprit il y a la raison. Au-delà de la raison il y a l'Esprit de l'Homme Et au-delà de tout, il y a l'Esprit de l'Univers, Le créateur universel. Lorsque les cinq sens et l'esprit Sont immobiles Et que la raison elle-même est en silence, Alors commence le Chemin suprême.

    Et quand vous le verrez dans son immanence et sa transcendance, Alors les liens qui retenaient le cœur auront disparu, Les doutes de l'esprit s'évanouiront,
    Et les lois du Karma n'existeront plus."

    Je vous invite à méditer ces paroles, car l'élite blanche va créer "Dieu", mais cela est une autre histoire, que j'aborderai plus tard.

    Les symphonies de Beethoven sont toutes liées au signe associé, ainsi de la 8 et la 9

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La 8, signe de la mort, on a un Pluton+Mercure, soit "aller vers la mort", mais en signe verseau, uranien, là encore. Lune en taureau, la mort du taureau sacrifié, dit la symphonie, nous amènera vers la mutation permise par Neptune dans ce secteur mercurien scorpion. Saturne+Sud, la mort passe bien sur par ces conjonctions, ici en capricorne, la chute après avoir atteint le sommet de la montagne.

    La 9, c'est le signe de Saturne, le sagittaire, le retournement. Uranus+Neptune+Nord dans ce signe, sans blague, opposé à Jupiter+Sud, conjonction signe des coups d'état, que vous avez vu régulièrement. Le plus grand coup d'état démocratique que fut l'Union européenne a justement choisi cette musique comme hymne (de joie après la révolution saturno-uranienne).

    Voyez les connexions

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    La création de l'union vouée à la mort, au sacrifice, merci Pluton+Mars+Sud, Pluton+Mars+Mercure...Le cycle Saturne sur cet Uranus+Neptune promet...

    Réunions, musiques et traités plutoniens

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Après Notre-Dame de Paris, Lune en poissons, signe des églises et religions, les élites ont bâti bien des monuments poissons, cathédrales modernes joviennes+plutoniennes

    Les cathédrales modernes

    La première église, le One World trade center, construite sur le lieu de sacrifice de 2 977 personnes, se voulait le temple de la finance, avec Mercure+Nord, avec Soleil+Vénus+Saturne sur la pince saturnienne de la balance, cela devait aider nos satanistes financiers. Hélas, avec la Lune en poissons, cette tour est un magistral échec, une illusion plutonienne de reprise économique, la moitié des bureaux de la tour est vide, logique avec Mars+Pluton, la réussite était bloquée par qui vous savez

    Les cathédrales modernes

    Même Mars et Mercure que le 11 septembre, la tour symbolisant les USA (1776 pieds de hauteur, pour l'année d'indépendance) ne peut que connaitre un sort analogue à l'égrégore promis au pire quand Pluton sera sur le natal

    Les cathédrales modernes

    Pas de scoop, en se plaçant sur un Soleil+Vénus+Saturne alors que l'entité USA était placée sous Soleil+Vénus+Jupiter, c'est le lieu de la saturnale, du renversement, la maison des adversaires du peuple. Le passage de Jupiter sur la Mercure et la conjonction solaire du WTC devrait être catastrophique, car Uranus sera opposée aux aspects solaires. Plus dure sera la chute. Déjà, les travaux de la tour 2 ont été stoppé faute de financement, ceux de la tour 3 ont repris en 2011 (fin prévue en 2018, surement une date pas banale). La tour 4 a bien sur été inaugurée le 13 novembre 2013 (cher jour de Fatima et jour 13-13)

    Les cathédrales modernes

    Lune en poissons (nooooooon ?), Mercure+Nord (sans blague ?), Soleil+Saturne en balance (pas possible ?), Jupiter conjointe micro (tu déconnes ?).

    La tour 5 est un projet non financé, la première tour du nouvel ensemble fut la 7 (balance, normal avec tous ces soleil balance).

    Les cathédrales modernes

    Lune en poissons (sérieux ?) avec Vénus exaltée (quel hasard), Soleil+Mercure en signe vénusien (quelle coïncidence) sachant que depuis les gréco-romains la balance est attribuée à Vénus, alors que cet astre ne gouverne que les 14 premiers degrés (ensuite Saturne, puis pince nord Mercure, pince sud Saturne, cet astre qui était "Dieu" avant que Jupiter ne le remplace).

    La BCE ne change pas la donne jovienne poissons

    Les cathédrales modernes

    La BCE est instaurée avec Jupiter venant tout juste d'entrer en poissons, signifiant le coup d'état envers les états de cet organisme créateur de monnaie de singe Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton (ils créent de l'argent qui n'existe pas, comme on prend sa photocopieuse pour faire des euro) et soumis à la finance par son Lune+Nord lion solaire.

    Son siège a été inauguré après 12 ans de travaux (un cycle de Jupiter), 1,3 milliards dépensés (toujours ce 13), avec Soleil entrée en poisson avec encore une conjonction Mercure+Nœud (le sud, aie), Jupiter+Nord opposé Jupiter, nouveau coup d'état, ils ont claqué des milliards avec juste quelques milliers de manifestants (les peuples ronflent) pour l'inauguration.

    Les cathédrales modernes

    Pour bien comprendre comment vous vous êtes faits enculer avec de la vaseline, j'ai comparé le thème à celui de la loi du 3 janvier 73 (article sur le blog) : Mars/Mars (j'ai mal), Jupiter+Nord (sortez le fouet), Uranus opposée (ça pique), Saturne opposée (ils ont mis une capote j'espère). Et le pire, avec la Lune à 5 degrés cancer, cela prouve que c'est une inauguration de l'élite noire saturnienne, qui a cru le faire avec Lune en entrée de Lion signe de finance, elle l'a donc fait en signe de fond du ciel, de la chute exaltation de Pluton+Jupiter, complémentaire des poissons signe de Jupiter+Pluton...remerciez les idiots du village arnaqués par nos amis plutoniens. Depuis l'élite noire S&B, ils ont l'habitude d’être piégés.

    Le siège de la BCE, matez donc ces 2 tours mercuriennes penchées l'une sur l'autre, cela rappelle 2 tours qui ont chuté un certain 11 septembre (avec une 3ème sans avion, un miracle unique dans l'histoire).

    Les cathédrales modernes

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le mois poissons, plutonien, signe des tombeaux, est l'occasion de l'annonce de la découverte de chambres secrètes et la présence de matières organiques derrière la chambre de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ces annonces respectent les énergies de la découverte du tombeau symbolique d'Osiris, retrouvé vide (comme Pluton, il est illusion), Soleil+Mercure+Sud (encore) en poissons (encore), si vous vous rappelez que le poissons est le signe des religions et que ce dieu est justement celui des religions, c'était astro-logique. Lune exaltée de Pluton pour la découverte du dieu tué dans un traquenard Mars+Nord en vierge, après avoir été sucé par Nephtys, symbole de la pute (elle concevrai Anubis avec le sperme), il est tué par Seth jaloux qui le piège dans un cercueil. Vous vous doutez que ce mythe, du grec qui signifie "mensonge", n'est qu'une histoire astronomique.

    Mars/Mars et Mars+Nord aussi en vierge pour la première annonce, avec Vénus en exil, cela en dit long sur le caractère de ce qui est caché. Les annonces sont aussi connexes à la découverte de Toutankhamon

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Ici, Pluton opposée Pluton, sur la Lune des 2 annonces, c'est donc bien la seconde partie du couple qui attend. Voir une maitresse dans le lot. Axe des noeuds sur axe des noeuds pour la première annonce, marquant bien le "libre arbitre" des découvreurs (lol). Vous retrouvez Soleil + Jupiter + Mercure pour la découverte du roi jovien balance égyptien. La découverte d'un mort qui vous rappellera le Soleil+Jupiter+Mercure des livres de canalisations avec les morts, comme si Carter avait été "manipulé" pour découvrir la tombe, je dis ça je dis rien.

    Mercure/Vénus et Vénus/Mercure sur le premier thème, c'est bien l'annonce de la femme. Saturne sur la Vénus, c'est peut être aussi ses compagnes sexuelles qui sont dans la chambre. Neptune+Vénus, ces corps vont enfin être libérés, mais donc pas avant Saturne en verseau, ce qui laisse beaucoup d'années encore de polémiques.

    La découverte du tombeau de Toutankhamon est devenu un code symbolique pour l'élite noire, comme pour le Kryptos de la CIA (à évoquer plus tard).

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Comment ne pas parler du buste de Néfertiti ? Vous retrouvez de nouveau Soleil+Jupiter+Mercure, et bien entendu en signe des morts. Les connexions au 1er thème sont évidentes, en scorpion, et avec la Mars sur Mars pour la seconde, nous ne sommes plus très loin de l'annonce de la tombe, puisque vous aviez bien compris que ce buste était celui de Néfertiti. Restauré ? Là est la question, il suffirait de trouver quand il a été exposé à Berlin, en 1924, mais ce n'est qu'un détail, la base est confirmée.

    Nefertiti et les tombeaux joviens/poissons

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Article à lire en introduction

    On doit la redécouverte du sidéral à l'introduction du livre de Copernic, le "commentariaolus", qu'il a envoyé aux personnes les plus influentes

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne, vous commencez à connaitre la position de renversement, ici en vierge, signe de mutation. Opposée à Uranus+Vénus, que vous connaissez bien désormais, et le Soleil en verseau uranien avec Neptune. Ce livre est un bouleversement, le verseau étant le signe du ciel et des astronomes, c'est un retour à l'astrologie conforme à l'astronomie, et enfin la création d'un système prédictif valide, puisque Copernic place le Soleil au centre, supprime les épicycles.

    Il mettra 33 ans à livrer la suite, et encore, c'est un disciple qui l'éditera, en ajoutant une préface "cette théorie est fausse", livre qui sortira le lendemain de la mort de Copernic. Pour que vous jugiez de la révolution, et de qui a inspiré ces textes, regardez la superposition entre les 2, vous avez Pluton+Nord sur Soleil, pas besoin de vous préciser qui l'a inspiré.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Toujours Uranus+Vénus, Saturne+Nord opposé à Pluton+Sud, c'est un festival. Inspiré par les puissances et des technologies révolutionnaires pour l'époque, les jésuites sont poussés à voyager en Inde

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune en signe uranien avec Pluton "tué" par l'exaltation martiale, le mensonge est découvert, un renversement saturnal avec Saturne+Mars sur exaltation de Saturne, un changement radical avec Soleil+Mercure sur l'exaltation "divine", ils saisissent la loi divine, taureau. Nœud nord en maitrise en verseau, sur exaltation de Neptune, ils trouvent le pouvoir suprême, celui de connaitre le futur, et donc pouvoir agir en conséquence.

    L'élite sidérale américaine "classique" et les S&B ne sont que des produits dérivés de cette 1ère élite "religieuse"

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Vous pouvez voir que l'élite noire, plutonienne, n'apprécie pas l'élite "religieuse", par un axe des noeuds opposé, par un Soleil+Mars+Pluton opposé à la Mars+Mercure des jésuites. Idem, l'élite américaine, mélange de FM et d'individus éclairés, a sa Jupiter sur le Saturne+Nord, elle leur est opposée. Soleil/Neptune sur les 2 thèmes, le trident de pouvoir c'est l'astrologie sidérale.

    Les jésuites seront interdits de manière astrologique en décembre 1594, et une seconde fois en 1762

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit Lune en verseau opposé au Soleil "royal, Saturne+Nord+Jupiter en bélier martial opposé à Mars+Sud en balance, et justement le parlement, contre l'avis de Louis XV, interdit la compagnie. Une rébellion jovienne savamment contrôlée, un false flag pour faire taire ceux qui pourraient constituer un danger.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Pour bien comprendre les renversements successifs et les natures "neptuniennes" de ces élites, il vous suffit de regarder la superposition avec Copernic, le précurseur, et Roswell, précurseur de la "nouvelle" élite NASA.

    Chez les rois, François 1er a le déclic, et pour éviter que vous, gueux, vous découvriez cette vérité, il aura battu le record de censure dans l'histoire de France, avec un nombre incalculable de livres brulés.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne en signe verseau, il finit par comprendre le "problème", et fait construire des châteaux à l'architecture cryptée, et il conçoit le "grand dessein", reconstruire le Louvre de manière astrologique, c'est le fameux axe royal de Paris, que j'ai déjà évoqué pour plusieurs de ces points, le Louvre, début de l'axe, le verseau, sera évoqué en article dédié. Si vous avez lu l'article sur la pyramide du Louvre, j'ai déjà commencé à évoquer François. Il meurt 1 an après le début des travaux, qui seront continués par Catherine de Médicis, férue d'astrologie (mais arnaquée par des voyants excellents mais piètres astrologues, comme Nostradamus et Ruggieri, là encore cela mérite développement, dans un article avec ce fameux Charles IX, qui a en peu de temps fait beaucoup de choses catastrophiques, un modèle satanique).

    La redécouverte du sidéral fait démarrer le début de l'année au 1er janvier (voir mon article), et surtout fait réaliser le retard induit par le calendrier julien sur le Soleil, d’où le changement vers un calendrier grégorien.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On passe du 4 octobre au 15 octobre, 10 jours supprimés, passage avec Soleil+Mercure, évidement (Mercure, la mutation, le passage), ici avec Soleil en entrée de balance, c'est un nouvel équilibre. Avec Saturne et Uranus en maitrise en verseau, encore ce signe. Victoire avec Neptune+Mars, merci l'astronomie.

    Henri IV est intéressé par l'astrologie sidérale, puisqu'il convoque un astrologue chargé de constituer le ciel natal astronomique de Louis XIII

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Nommé le Juste, soit disant par rapport au Soleil tropical en balance, mais au vu de l'heure natale, c'est bien sur la Lune en balance que l'astrologue a décrit pour "le juste". Lune+Saturne exaltée, encore une saturnale, Soleil+Jupiter+Mercure exaltée de Mercure en vierge, ce qui vous rappellera le thème de François 1er, et lui aussi convoquera un astrologue sidéral pour réaliser le ciel natal de Louis XIV, le miracle inespéré. Allez voir les articles sur Louis XIV, la façade sidérale et le globe de Coronelli.

    L'entourage de notre roi lion solaire va hélas verrouiller l'astrologie, en la faisant interdire.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit ici des opposition, conjonctions et retours tellement clairs que je ne vais pas perdre mon temps à les commenter, si vous suivez le blog vous avez saisi le truc. Les rois ont perdu ce jour là le pouvoir au profit de leur entourage, Louis XV qui suivra ne gouvernera plus, passant son temps à baiser ses maitresses, et quand à Louis XVI, il était bien loin d’être l'idiot qu'on en a fait, seulement il ne pouvait rien face à des élites de nature maçonniques, qui se sont fait la guerre en le plaçant comme agneau sacrificiel. Article dédié à suivre, vous vous en doutez.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Notre cher pape François 1er (Soleil+Jupiter comme le roi), jésuite, est prêt à accomplir le grand Œuvre de l'ordre Pluton+Sud avec sa Lune+Vénus, son Soleil+Nord saturnien. Comme d'hab, à suivre dans d'autres articles.

    Ici, Copernic regardant le ciel, donc dialoguant avec "Dieu" (titre de la peinture), en fait Pluton+Nord

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Après avoir présidé une seconde république (de type taureau, donc vénusienne, cette république a été la plus courte, normal Vénus n'est pas fait pour gouverner, c'est un miroir passif, réceptif, pas un astre "politique". Ne pouvant être réélu, il organise un coup d'état pour fonder un second empire (aussi taureau, vénusien). Qui dit Vénus dit amour, il a besoin de se faire aimer du peuple. Il faut donc créer des idoles, des icônes, sur lesquelles il peut se comparer :

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Soleil+Vénus+Jupiter sur le Soleil+Mars de Napoléon 3, il était astro-logique qu'il le change en dieu jovien barbu, avec l'invention des fameuses images d’Épinal, celles d'un Charlemagne conquérant et barbu. Ce qu'il n'était pas, voyons la pièce qui le représente

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Et l’icône

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    On voit sur les thème que "Nabot" est marqué par un Saturne+Nord, quand "Charly" est marqué par un Saturne+Sud, mais en signe solaire. Notre triste empereur a voulu connaitre le destin de son illustre prédécesseur, mais avec un Jupiter+Pluton opposé à la conjonction lion, il a fait connaitre à la France les pires défaites de son histoire, n'est pas "jovien" qui veut. Lune sur celle de Clovis, il a vu trop grand.

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Mars rétrograde+Sud pour Jeanne, sur le Saturne+Sud de "Charly", elle a permis d'initier la reconquête du pays, mais sa courte vie s'est finie par une défaite et son sacrifice martial, qui a marqué l'Histoire

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Lune+Saturne en signe d'exaltation martiale sur son Soleil+Vénus; Mars sur sa Lune+Jupiter, elle a été sacrifiée rituellement, celle qui incarnait ce modèle de vierge (Marie et Jeanne, combat identique) voulant enfanter d'un autre monde (ces natifs se mentent à eux même), et de par cette connexion "mercurienne", de type Enki, via son Soleil à de prétendus "anges" (lire mon article sur les vierges martiales et celui sur les voyantes martiales/capricorne), ils se sont servis d'elle, et elle a été lâchée par le roi

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Elle a servi d'agneau à sacrifier dans un "false flag", hé oui déjà à l'époque, Lune+Soleil du roi opposé à sa Mars+Sud, il l'a utilisé pour retrouver le pouvoir par ce Jupiter+Uranus, et ensuite, il n'en avait plus besoin. Ce n'est pas la 1ère a être sacrifiée après usage, ni la dernière. Rappelez vous l'idiot utile récent Ben Laden, qui n'a pas organisé les attentats, mais sacrifié quand même, une fois qu'il avait servi pour la guerre d'Afghanistan (formé par la CIA). Regardez la comparaison éloquente

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Napoléon III, l'ombre de Charlemagne et Jeanne d'Arc

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour le thème de "Dieu" en tant que solaire, rien de mieux que le thème du film "Bruce tout puissant", et pour Satan celui de "l'associé du diable"

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pour "Dieu", vous retrouvez en lion, signe solaire, un Soleil+Jupiter (d'ou le "Dieu" jovien crée par les gréco-romains, que j'ai évoqué sur le blog). Soleil aussi avec Mercure, il transmet ses ordres, et avec Vénus. Ce fameux Soleil+Vénus déjà vu dans l'article sur Rennes-le-chateau, illustrant parfaitement le principe du miroir, "Dieu" a été imaginé à notre image. Qui est il, derrière la fausse image vénusienne de "gentil", de personnage aimant ? Lune+Pluton en scorpion, ce sont les morts plutoniens qui vous servent une illusion divine. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, le père est un méchant et un sexe (scorpion, signe du phallus).

    Le fameux discours de Satan sur Dieu, tourné dans les locaux de la Goldman Sachs, la banque qui dit justement "faire le travail de Dieu"

                                

    Dans "la fin des temps", encore une histoire de Satan qui essaie de s'incarner physiquement dans un "fils"

    Dieu et Satan, la bite ?

    On retrouve Soleil+Mercure, sur l'exil de Lune, on retrouve la Pluton, cette fois proche d'Antarès, la lutte entre Jupiter et Saturne dans le signe martial bélier, et tout cela à cause de cet Uranus+Sud, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir. Fin des temps astralement associée à la mort, à un voyage mercurien de l'humanité vers elle au travers du signe martial scorpion et du signe martial bélier (guerre nucléaire et centrales nucléaires ?). Tout ça pour aller vers l'ère du verseau, la Lune dans ce signe ?

    Dieu et Satan, la bite ?

    Idée identique, l'Uranus+Mars retrograde du héros de Bruce tout puissant, qui rate tout, est sur la Lune de la fin des temps, et le Soleil+Mercure du film est sur le nœud sud de Bruce, quand notre cher Schwarzenegger se sacrifice, ce n'est toujours qu'au profit des démons, croyant sauver le monde il ne fait que le précipiter vers un destin pire encore.

    Le "prince des ténèbres" est encore un exemple de Satan cherchant à percer le voile, la bite tente de passer du niveau immatériel au matériel

    Dieu et Satan, la bite ?

    Pas de scoop, Mars+Sud en vierge sur la Vénus, sacrifiez vous chers serviteurs. Soleil en balance avec Lune+Mercure+Pluton+Vénus sur le Soleil+Mercure, il essaie de percer la bulle, le miroir, de passer d'un niveau à l'autre (il y parviendra quasi entièrement). Jupiter/Jupiter, opposé au Soleil, Saturne opposé à la Lune, il veut remplacer le faux "Dieu" jovien du monde, et Saturne+Uranus incarne le Satan faustien.

    Dieu et Satan, la bite ?

    Vous retrouvez des aspects image de Satan en tant que Mort, Néant.

    Dieu/Satan, la bite ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour comprendre l'abbé Saunière, il faut comparer avec Nicolas Poussin (son modèle)

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    On remarque d'emblée un Lune+Sud pour l'abbé, et un Lune+Nord pour le peintre. Soleil sur le Pluton+Uranus de Poussin avec également un Uranus+Pluton, mais en bélier avec Saturne+Mercure, il ne pouvait qu’être connecté par ce Mars/Mars au secret martial indiqué par Poussin dans ses peintures, comme la fameuse du Louvre

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Peinte en 2 versions, celle ci est la plus récente, à la base commandée par Louis XIII, voyons son thème

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là encore, vous retrouvez un Saturne+Mercure, comme dans le thème de Saunière, en signe d'exaltation martiale avec Soleil+Vénus (comme Poussin). Comme pour beaucoup d'autres que j'ai analysé sur le blog, il a Saturne+Neptune, ici en cancer, signe des livres, des papiers, des bibliothèques, il a lu certains documents. Le "et in arcadia ego" n'a rien à voir avec une quelconque Arcadie, pays mythique pré-déluge disparu. Ce mot vient d'arca, ce qui veut dire boite, et justement vous voyez une boite tombale. Ce tableau n'est qu'un plagiat du tableau du Gerchin, qui a du bien l'inspirer

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Un crane est posé sur la pierre marquée par la fameuse inscription. Dois je vous rappeler que le bélier est signe des bergers (d’où les bergers d’Arcadie sur la peinture de Poussin, que le bélier est signe de l'ego, du crane, et un signe martial, sanglant ?). Ce crane a la particularité d'avoir une marque rituelle, de ceux qui ont été sacrifiés. Le sacrifice martial sanglant avait une valeur particulière et continue d’être utilisé par certaines élites. Lisez mon article sur les skulls and bones, ils invoquent les morts plutoniens avec le crane de Geronimo, marqué par une énergie totalement démoniaque.

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Là, vous avez chez Geronimo une conjonction Soleil+Vénus (encore !), un Mars+Mercure (communication par des rituels sacrificiels, donc des cranes de gens "puissants"). Saturne/Saturne+Lune, Pluton+Uranus sur Pluton+Sud, vous avez deux êtres animés par la même volonté de recontacter les puissances néfastes par le biais d'un canal.

    L’Arcadie ramène bien entendu à l'arche, objet constitué pendant l'ère du bélier, martiale, et son contenu est bien indiqué dans l'ancien testament : les tables de la loi d'une part, mais aussi et surtout le sexe d'Aaron, duquel a poussé un amandier, de ces mandorles (amandes sacrées) est censé jaillir le jésus pantocrator. J'aurai l'occasion d'évoquer de nouveau cette arche d'alliance, qui n'est avant tout qu'un moyen de communiquer avec les démons. Lune+Pluton en signe taureau, de la communication, pour le tableau de Poussin. Allez plus bas pour mon idée de la nature du mort qui sert à communiquer avec les démons.

    Et là, vous avez ce cher Saunière, qui habitait comme par hasard dans la région représentée par Poussin dans ses nombreuses peintures. Région importante, puisque le roi Alaric, après avoir volé l'arche d'alliance, a établi son royaume dans la région de Toulouse, donc non loin de là devrait être l'arche (j'y reviendrai, selon la formule consacrée). Manipulé par les puissances occultes, il fera deux fameuses découvertes, et sur son lit de mort, il y aura quelques aveux. Il est facile de savoir la nature des aveux et de la découverte, merci Proastro

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Ici, si vous avez suivi ce que j'ai écrit au début de l'article, l'abbé a découvert dans l'église des documents relatant des ossements importants (Soleil+Saturne+Mercure en cancer). L'aveu, si on compare avec le thème de Poussin, indique l'espoir qui l'a animé

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Saturne+Neptune/Saturne+Neptune et surtout sur Mars; Vénus opposée Vénus; Lune+Nord, il ne fait pas de doute qu'il a cru vraiment avoir trouvé les os puissants lors de la seconde fouille. Mars+Mercure, que vous avez vu sur le thème de Geronimo, mais ici sur les signatures que j'ai déjà évoqué sur le blog, celles de la femme de Jésus

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Lune+Pluton; Mercure+Mars/Mercure+Mars; Soleil+Vénus+Saturne, les retours sont clairs, nets, précis, tout indique les ossements de Marie-Madeleine, et que sa fortune hérite de la vente de ces reliques à des sociétés secrètes avides de ces os puissants pour leurs rituels. L'acheteur a du être drôlement déçu, car les domiciles de ces conjonctions sont nettement moins puissants que Geronimo, pour reprendre cet exemple. Neptune+Pluton sur la Lune+Pluton de la peinture, on imagine bien que cela a été la révélation pour lui.

    S'en est suivi la construction du parc d'attraction dans le village, avec la restauration de l'église, en l'honneur des démons invoqués par le crane, et la fameuse tour Magdala (pour Madeleine) et de la villa Bethania (pour Marie de Béthanie, autre aspect balance de Marie de Magdala).

    Rennes-le-chateau, le disneyland de l'ésotérisme

    Mercure+Jupiter dans les 2 cas, Soleil+Lune en signe religieux poissons pour la villa; Mars en exil opposé à Lune exaltée, c'est bien là encore une relation au crane martial.

    Le bien nommé Maurice Leblanc était connecté à tout cela

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Lune/Lune; une connexion démoniaque Pluton+Sud en signe martial, lui aussi a cherché les secrets, manipulé par les puissances, et il a balancé en crypté ses trouvailles dans la saga "Arsène Lupin", dont je vous invite à lire "Dorothée danseuse de corde", "L'ile aux 30 cercueils", "L'aiguille creuse", et enfin "la comtesse de Cagliostro". C'est dans ce dernier livre de la saga, qui présente en fait la première aventure de Lupin que nous apprenons l'énigme gravée sur le miroir magique de Cagliostro (tiens donc ?), il résoudra la première partie dans ce livre, et les 3 autres dans les suivants (qui sont en fait sortis avant). Il suffit là encore de voir le thème

    Rennes-le-chateau, entre rouge et noir

    Soleil+Jupiter/Soleil+Jupiter; Saturne+Mars sur sa Saturne natale, il aura fallu 2 retours de Saturne pour qu'il évoque de manière codée les os (Saturne, astre des os). Opposée à sa Pluton+Sud, il n'avait guère le choix, il a été poussé par les démons. Un miroir magique, et justement, je vous ai dit que Vénus était un miroir, et vous avez Lune+Vénus dans le thème du livre, tout comme vous avez Soleil+Vénus dans le thème de Poussin, un Soleil+Vénus pour le tableau "et in arcadia ego", idem pour le thème de la seconde fouille de l'église, idem pour Geronimo, idem pour le thème de Marie-Madeleine. Soleil sur exaltation vénusienne pour Saunière, et vous retrouvez Lune+Vénus dans l'aveu de l'abbé. Il est évident qu'en trouvant les os de la femme de Jésus, ils ont cru trouver de l'énergie miroir puissante, n'ayant pas les os qui seraient autrement plus puissants de Jésus.

    La villa des mystères de Pompéi vous présente l'initiation aux mystères dionysiaques. La postulante est préparée, puis elle enlève le voile sur le sexe du dieu (qui a dit apocalypse ? Qui a dit sexe d'Aaron, le premier prêtre à avoir organisé des rituels-sacrifices martiaux d'agneaux en l'honneur du dieu YHVH, représentation des démons plutoniens ayant besoin de ces sacrifices), ensuite il la viole, elle est moquée par les démons avant qu'un ange ne lui montre un miroir. J'aurai l'occasion de revenir dans un article dédié sur ces fameux "Mystères" d'Isis, de Dionysos, d’Éleusis et de Cybèle, ce ne sont que des variations du même mythe (sumérien, bien sur), qui raconte l'union "sale" entre des hommes et des démons, pour ainsi par cette union satanique, devenir initié, et espérer échapper (croient ils) au sacrifice final (mort et/ou fin de l'humanité).

    Rennes-le-chateau

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les grecs forment leur mythologie sur la chute de Cronos, personnification de Saturne, astre du temps, et "Dieu" qui bouffe tous ses enfants (personne n'échappe au temps), qui est remplacé par son fils Zeus, personnification de Jupiter. Les romains reprennent la base, Saturne est remplacé par Jupiter, mais c'est provisoire, lors des saturnales futures, Saturne tiendra sa vengeance, Jupiter non plus n'échappera pas au temps.

    Ce mythe n'est que la décision de changer la maitrise sumérienne du sagittaire, Saturne, vers une maitrise "idéologique", Jupiter. Saturne chute en capricorne, signe mercurien chez les sumériens (Enki avertit de la fin de la civilisation) qui devient saturnien pour les gréco-romains. Le Rockefeller center, que j'ai déjà évoqué, contient sa maison symbolique, le GE Building, dont j'ai évoqué l'entrée dans les articles sur l'astronomie, sur Jupiter.

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Mars en sagittaire, signe jovien selon l'idéologie moderne, Saturne+Vénus opposé à Pluton sur Pollux, c'est bien le Dieu Saturne qui cherche à se faire aimer sous la forme illusoire de Jupiter. Lune en exaltation, il se fait passer pour le "bien".

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Jupiter, selon les modernes, est le Dieu qui foudroie, astre de l'électricité, et quoi de plus logique que sa maison soit le siège de la General Electric (évidement) et la tour finie en 1933 (33, exaltation divine). L'année dernière, Saturne, le vrai "Dieu", a pris sa vengeance sur Jupiter, puisque le GE Building a été racheté par NBC, et renommé Comcast Building en 2015. Il accueille les enregistrements du "saturday night live", mais cela ne peut plus vous étonner, le samedi était jour de Saturne, il est normal que cette tour reprenne son rôle réel, qui n'est pas électrique mais médiatique (ondes télé).

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Vous la voyez la chute de Jupiter ? Soleil+Mars opposé au Soleil+Mars, Lune+Pluton sur le Soleil+Mercure, c'est la fin de l'illusion, encore mieux représentée par Jupiter+Vénus sur Jupiter en exil de Mars (défaite martiale), l'axe des noeuds inverse à celui du natal, et Uranus sur Uranus. Une MERVEILLEUSE Saturnale ! L'élite a fait un bijou par le fait de renommer ce lieu.

    L'entrée de l'immeuble comprenait une peinture o combien symbolique, "Man at the crossroads"

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Commandée par Nelson Rockefeller, je la détaillerai astrologiquement avec ses détails sur un article dédié, elle le mérite largement.

    Une chanson exprime parfaitement le fait que Jupiter et Saturne luttent pour la domination du sagittaire. La bien nommée "Mon dieu" de Piaf !

    Dieu, version Jupiter et sa maison

    Soleil+Mercure+Saturne+Jupiter opposés à Mars rétrograde + Lune exaltée en signe divin + un magnifique Pluton/nord (sans blague ?). Cette chanson me fait chialer à chaque fois, à cause des aspects sagittaire sur mon natal, je vous laisse donc avec les paroles qui décrivent vraiment de manière excellente l'attitude de l'humanité envers "Dieu-Satan" Jupiter-Saturne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a quasi 30 ans disparaissait Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Pour comprendre ce thème, il faut savoir que pour les sumériens, le capricorne était un signe mercurien. Donc Soleil+Mercure en capricorne, Balavoine était un Enki, rebelle, qui faisait passer des messages dans ses chansons, après avoir eu des soucis quand il en faisait passer à la télé. Mercure étant aussi l'astre des moyens de transports, il était sensible à tout voyage. Et c'est avec Soleil+Vénus en entrée de capricorne que celui qui était aimé des français a été tué. Dans un sacrifice rituel en l'honneur de qui vous savez (Pluton/Sud en balance). Mercure sur sa Vénus et inversement, ils ont fait un martyr, mais il en est ainsi de toutes les personnes avec de bons aspects, quand ils essaient de changer le monde ils sont tués, "accidentés", "suicidés", chopent un cancer fulgurant, une crise cardiaque. Pluton/Sud sur la Mars de Balavoine, il a été le taureau sacrifié, comme souvent (Lune exaltée en taureau).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Je ne commenterai pas ces thèmes, me contentant de noter les concordances :

    - Pour Mitterrand, Soleil+Vénus sur l'axe des noeuds; Saturne et Neptune conjoints micro (comme pour Lincoln et Kennedy, Mitterrand avait cette conjonction natale); Pluton+Sud sur son Soleil. Saturne sur sa Mars. Lune opposée à Vénus.

    - Pour Chirac, cette fois c'est Jupiter opposée à la Lune; Saturne sur son Soleil; Pluton opposée au Soleil+Vénus et Pluton+Sud est sur sa Vénus. Uranus exactement sur sa Mercure. Vous remarquez beaucoup de points communs entre Chirac et Mitterrand, ce qui en dit long sur leur adversité supposée. Ils marchaient pour la même élite.

    La mort de Coluche suit la logique de sacrifice rituel d'un personnage "bon"

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Vous remarquerez Mercure sur Pollux, opposé au Soleil/Vénus, et Mercure et Vénus sont distants de manière égale sur les 2 thèmes, c'est encore l'assassinat d'un personnage aimé du public via un moyen de locomotion. Lune sur la Mars, on recommence un rituel. Mars rétrograde sur le Soleil, ça aurait bien failli foirer.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Mars opposé Mercure sur son axe des nœuds, Jupiter opposée, Pluton+Sud sur son Soleil+Mercure+Mars, lui aussi était sensible aux transports, il était la victime idéale, de par cette puissante conjonction natale, qui en a fait un grand adversaire du pouvoir et plus que tout autre il aura eu un pouvoir de nuisance

    Morts de Balavoine et de Coluche

    La création des restaus a signé son arret de mort : Pluton+Sud+Mars sur sa conjonction solaire, opposé à Lune/Nord (poussé par les "dieux", en bon guerrier, il a attiré la foudre des "démons"). Soleil+Neptune, Saturne+Mercure, Uranus+Vénus sur sa Vénus, ça c'était puissant ! Pour le détail d'importance, 1 mois avant de mourir, Balavoine avait rejoint les restaus.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil opposé, Nord sur la Lune, vous avez compris ? Sans lui, les restaus ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, faites le thème des "enfoirés", celui du 1er spectacle, ils portent bien leur nom. Toute volonté de changement a disparu, ils sont juste là pour faire leur B-A de l'année, pour se donner une excuse de gagner des millions le reste du temps (et profiter des bons hôtels).

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Lune sur son exaltation, Soleil+Mercure, cela part d'une bonne idée, mais Pluton non loin, sur l’exaltation de Mercure, la maison 11 lunaire, tout cela n'est qu'illusion, et la conjonction opposée à Jupiter est là pour confirmer, Saturne+Vénus+Uranus+Neptune, les conjonctions clés du thème des restaus se retrouvent réunies

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Sauf que le sagittaire est signe d'utopie, qui ne se réalise pas, alors que le scorpion, c'est la mutation, on se retrouve donc avec des restaus "qui pouvaient le faire" (d’où la mort de Coluche) à des enfoirés "qui rêvent", mais ne peuvent plus le faire. N'est pas Coluche qui veut, il a été au combat, si vous écoutez les répétition du spectacle enregistrées quelques jours avant sa mort, cela aurait été explosif.

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Là encore, j'ai une femme et des enfants, je me contenterai de commenter les concordances :

    - Pour Chirac, Mercure sur sa Pluton; Lune opposée Soleil, et on retrouve les autres positions clés de Saturne, Uranus et Pluton sur son thème.

    - Pour Mitterrand, Mercure sur axe des noeuds; Jupiter opposée à sa Vénus; Vénus sur sa Neptune/Saturne; et bien sur les positions clés des astres lents.

    Quelques jours avant de mourir, Balavoine donnait la plus belle chanson antiraciste, avec à la fin du clip, c'est comme s'il lui était montré la mort solaire, et Balavoine sourit. Je garde ce sourire, qui me rappelle celui de Michael Jackson à la fin de sa dernière répétition. "This is it" (c'est fait), il a accompli sa mission.

    Le top secret 67 a un dossier sur la mort de Balavoine

    Morts de Balavoine et de Coluche

    et quand on compare

    Morts de Balavoine et de Coluche

    Soleil+Vénus (comme pour la mort), c'est en passant par la case Pluton/Mercure (faire parler un mort) que le journal obtient certaines vérités, certes à trier (Soleil opposé à une Lune en verseau). Néanmoins, avec un Mercure/Nord, ce qui parle, si ce n'est pas Balavoine, c'est une force positive, qui ment toujours en partie (Uranus/Sud), mais la Saturne sur la Mars il y a des données de ce numéro que vous pourrez vérifier sur Proastro. Comme c'est un dossier chaud, je ne me mettrai pas en danger inutilement (j'ai déjà balancé beaucoup de choses ici) donc je vous ouvre la voie de ce dossier, à vous de la poursuivre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 23 décembre 2015, la dictature, euh pardon le "régime civil d'état de crise" sera voté par le congrès, pour remplacer l'état d'urgence. Triste jour connecté à un autre

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    On voit que les 2 votes sont liés par Jupiter/Nœud nord : Jupiter, astre de celui qui a fait un coup d'état contre Saturne pour devenir "Dieu" à sa place, allié au nœud nord, de nature jovienne x 10. Pluton/Mercure sur le Soleil/Jupiter/Nord (en sagittaire, signe de Jupiter) ; Soleil quasi exact sur la Lune/Mercure (aussi en sagittaire), configuration marchande, des banques. La démocratie sera définitivement détruite pendant les vacances, comme elle l'a été dans cette période en 73 (impossibilité d'émettre de l'argent sans passer par les banques, un coup de maitre). La fameuse loi Pompidou et Giscard, ce cher Pompidou qui avait été directeur général de la banque Rothschild de 58 à 62 (avant d'entrer au gouverne-ment de la république "lion").

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Là aussi nous avons un Soleil/Nœud nord, degré 33 divin pour la banque Rothschild (ils font le travail de "Dieu"), Pluton opposée, Vénus opposée, et un axe martial évident, c'est un coup d'état des banques. Pompidou, ce grand traitre à la France, a le thème qu'il fallait

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Un très puissant Jupiter/Lune/Sud en balance, un Saturne sur la Lune martiale de la banque, un très puissant Soleil/Mercure en gémeaux, nous avons un des plus grands enfoirés de l'histoire de France. Son accession à la banque Rothschild ne doit rien au hasard

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure lors de sa nomination, tiens tiens, Uranus opposée, un Pluton/Jupiter pour dans cette banque avoir les ordres et préparer le merdier. En attendant, on laisse De Gaulle au pouvoir pour laisser croire aux français qu'ils sont maitres de leur destin

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Soleil/Mercure en signe martial (d’où le général), il a fait illusion, a attiré la sympathie des français par son Vénus/Sud, mais la Lune en poissons ne fait pas illusion.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Une fois qu'il a fait le taff, il a été éjecté du pouvoir, d'abord par la tentative de mai 68 (De Gaulle sauvé par l'armée, normal pour un martial), puis finalement par l'échec astrologique du referendum sur la régionalisation, qui a fait passer le traitre au poste de président (après avoir été premier "sinistre" de 62 à juin 68). Mais pas de jaloux, les Rothschild ne se sont pas occupés que de la France. Voici le symbole des Rothschild sur l'écusson rouge (roth schild = écusson rouge)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Voici maintenant le symbole de la Russie après la chute de l'URSS (la Russie a repris son énergie natale, cela mérite un article dédié)

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pas du tout le même, non non...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Mais enfin, la grande Russie, je divague...Soleil/Mercure (encore) opposé à la Lune de la banque. Deux Vénus/Nord. Jupiter opposée.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Je délire, Pluton/Mercure (déjà vu au début de l'article) sur la Lune de la banque, Jupiter l'astre des coups d'état sur le Soleil/Nord de la banque.

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Ne pas oublier pour qui ils bossent, c'est un boulot saturnien de la banque pour l'élite Vénus/Saturne et Saturne/Nord opposé aux conjonctions lion clés de l'élite. Et pour qui, ce 23 décembre, bossent nos députés

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Pourtant les flèches sagittaire étaient sur le blason Rothschild (les 5 flèches pour les 5 fils ayant fondé les 5 branches allant conquérir les grandes capitales d'Europe) comme elles marquaient la loi 73 et la future loi. Et c'est pas fini, Jupiter en sagittaire marque traditionnellement les coups d'état financiers. Tiens tiens, 2019 marqué par un Saturne/Pluton/Sud, et en plus un Jupiter en sagittaire...

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Et elles sont aussi sur le logo de la banque

    Dictature Rothchild (3 janvier 73 et cie)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique