• Grand reset, saturnales

    Contrairement à ceux qui veulent faire passer ça comme une théorie complotiste, cette initiative est une réalité, soutenue par Klaus Schwab, patron du forum de Davos et tous les partenaires du forum, qui influent sur les politiques gouvernementales par des lobbies, des comités théodule, des think tanks ou des ministres issus de ces entreprises. Rappelons ainsi que McKinsey, cabinet qui a conseillé Macron pour la campagne de vaccination, est un des principaux partenaires du grand reset, voir page.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    Klaus ne pouvait qu'adhérer à la Jupiter du livre original, Jupiter entrée verseau, révolutionner le monde "jovien", pour réactualiser l'idée dans son livre "covid-19, the great reset".

    Grand reset, saturnales

    Saturnien, il lance officiellement le projet (parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeeeeeet) avec thème capricorne (faire tomber un monde pour en élever un autre) saturnien, Uranus+Mars comme le sien (la bataille pour la révolution, l'inversion du monde).

    Saturne étant l'astre noir, on ne s'étonnera pas qu'il ait été habillé de noir rituel dans cette conférence prise comme image de couverture.

    Grand reset, saturnales

    Grand reset, saturnales

    D'autres saturniens parmis ses amis sont également vétus de noir, et avec sa Lune ou son secteur poissons, je veux bien sur parler des juges de la cour suprème. La caste prépare ce qui n'est pas un reset mais un retour de l'ancien ordre, renversé par la Rome antique.

    Grand reset, saturnales

    Ils prévoient un second forum de Davos exclusivement sur le grand reset, en mai, et on retrouve en plus du coté vénusien originel (montrer la voie, la lumière d'une sortie de crise avec nos solutions) le retour de Jupiter sur celui du concept et de Schwab, c'est donc une porte excellente pour poser les bases des politiques économiques des prochaines années.

    Grand reset, saturnales

    Le ciel a 2 bonnes portes pour imposer toutes les idées. La première est vénusienne exaltée, on est encore dans le fait de l'initié montrant à l'imbécile à quelle point cette initiative est nécessaire pour un redémarrage de l'économie, ce n'est pas un thème de reset effectif, mais de propagande "éducative" à coup de milliers d'articles dans les journaux pour nous expliquer à quel point tel ou tel point va améliorer nos vies, sauver les retraites, améliorer le pouvoir des chats, bref vous connaissez la chanson. 

    Le retour de Jupiter en novembre, après la rétro, est plus favorable à l'alchimie, la mutation qu'ils veulent. Nous aurons le grand reset, il sera juste retardé. Il fait partie du processus nommé saturnales, préliminaire à l'apocalypse, qui sont tous 2 saturniens : grand reset, tentative de retour de l'ancien monde et ensuite krach apocalyptique avec la vraie Saturne, notre Maman de retour.

    « La Haute Magie des initiés666 666 »

    Tags Tags : , , ,