• Emeutes américaines, Uranus

    Je disais sur le blog que le cycle Uranus en bélier serait révolutionnaire, comme en 1936, et que Trump profiterait de ce bordel pour se remettre en selle en vue de sa réélection :

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Et voilà qu'un afro-américain uranien comme Trump a été tué avec retour jovien par un flic. Lune en secteur de la tete coupée, la gorge, il a été asphyxié avecSoleil taureau, un meurtre sacrificiel rituel astral en secteur de, l'ancien contre le nouveau monde, remettant à la une les crimes raciaux, les violences policières, là ou les précédentes vidéos n'avaient fait que des polémiques Twitter.

    Emeutes américaines, Uranus

    Le flic était à sa place dans le commissariat de Minneapolis, un dépressif dans un lieu de dépressifs et de souffrance, nous sommes ici entre le fou, l'asile, sauf que les prisonniers et les policiers n'ont rien de différent, à part que l'un a une arme et des clés de taule et l'autre une couleur ou une religion qui ne cadre pas avec la folie du 1er.

    Emeutes américaines, Uranus

    On a vu pour la première fois de son histoire, hors incendies, le batiment éteint. Saturne capricorne, l'incendie est astral, et Pluton+Jupiter de retour sur ce secteur augmentera encore les tensions. Thème vénusien lumière, cette extinction a été très médiatisée, un signe des temps.

    Emeutes américaines, Uranus

    Celui de la chute, cf ce film, vénusien "antéchrist" ici.

    Emeutes américaines, Uranus

    Les antifas ont été accusés et classés comme entreprise terroriste, le ciel confirme mais avec des nuances, en disant "attention aux apparences", le terme antifas ne symbolise que quelques individus visibles, des serviteurs.

    Emeutes américaines, Uranus

    Comment passer à coté du bien nommé "état profond" (cancer, les profondeurs) et son "coup d'état" qui sont justement vénusiens, les sociétés secrètes voulant rendre la lumière, mais aussi martial militaire. Les memes qui à l'époque avaient laché un antéchrist hitlérien lacheront un "monstre" aux USA. Et quand Macron craint l'arrivée d'un dingue à l'Elysée, en dehors du fait qu'il ne s'est pas regardé dans une glace, il parle évidement de ces "créatures" médiatiques balancées par cet état profond.

    Les initiés et les cons sont aux manettes de cet état profond, pas besoin de répéter les classiques plutoniens, ils sont faiseurs et destructeurs de présidents.

    Emeutes américaines, Uranus

    Emeutes américaines, Uranus

    Attention avec Q et son fil d'infos "qAnon", l'organisme derrière a ses entrées à la CIA et la NSA. Q ne fait qu'avertir de la chute capricorne, de la mort jovienne, c'est un bulletin par quelques uns "qui savent".

    Emeutes américaines, Uranus

    Le fameux Q, en relayant le documentaire "plandemic", ce qui lui a donné le succès, n'a fait qu'aider une amie plutonisée à relayer sa merde plutonienne.

    Emeutes américaines, Uranus

    La plateforme 4chan est tout autant vérouillée ou plutot vérolée, Lune+Pluton, les initiés de votre état profond controlent cette prétendue opposition (comme Goldstein de "1984" n'est qu'un songe tout droit sorti des gouvernants ayant inventé Big Brother). Des bandes de cons restent des bandes de cons. Vous ne changerez pas un bordel plutonien par un autre bordel plutonien.

    La révolution uranienne bélier est réelle, mais elle reste une farce pour la réélection de Trump. Après chaque révolution, il y a une contre-révolution pire que le système d'avant. Q n'annonce que 10 jours de bordel, ce qui correspond à Mars verseau, un temps trop court pour renverser Trump et l'empecher de capitaliser sur les méchants casseurs (Macron l'a fait et ça a marché, y'a plus de manifs en France, alors que tous les autres pays se fichent désormais du confinement et filent dans la rue).

    Emeutes américaines, Uranus

    Ah et laissez donc Soros, la rétrogradation de Jupiter en sagittaire lui sera surement fatale, il est certes plutonisé micro mais surtout con, il sait, il est initié, mais il n'est ici pas l'orchestre de ce qui se passe. Cherchez plutot dans les Lune et/ou Soleil en vierge pour voir qui est derrière les "antifas".

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui voilà, les "ennemis de la Terre"...

    Emeutes américaines, Uranus

    Non mais qu'est ce que vous allez insinuer ?

    Emeutes américaines, Uranus

    Oui bon dans les vénusiens y'a les "sociétés secrètes", cf série à venir sur Disney+.

    Emeutes américaines, Uranus

    On arrete, je veux pas avoir d'ennuis ! Et un zététicien va encore dire que le blog et donc le ciel est complotiste, c'est vrai quoi, vous n'entendez jamais le Soleil, la Lune et Vénus discuter le soir, dans des tenues blanches fermées aux profanes ?

    « OVNIs, partie 6La kabbale astrologique »

    Tags Tags : , , , , , , ,