• Petit article sur ce qui se passe au Royaume-Uni :

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Truss la vénusienne éjectée par une conjonction vénusienne en secteur "mort", elle n'a rien pu faire face à la destruction annoncée de son pays, mais comment pouvait il en etre autrement alors que Vénus produit des schizophrènes étant tantot anges puis démons ?

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Elle a succédé à 2 premiers ministres vénusiens qui ont du démissionner. A partir de quel moment, quand vous etes dans une élite qui prétenduement controle la situation, vous continuez de foutre ce genre de configuration astrale ? 

    D'ailleurs le Soleil de la démission est sur celle de Boris Johnson, et ce c@n ose se représenter à la primaire du parti...

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    Histoire de ne rien changer, cet énergumène vénusien s'est présenté : balance "Johnson", Vénus vient malheureusement en balance, ce qui est souvent gage de défaite, reste à connaitre la date de ces primaires. Le favori est plutot Sunak :

    Royaume-Uni, ça Vénus-e !

    L'exalté de Vénus a lui la Vénus de Boris. Histoire de n'ABSOLUMENT RIEN CHANGER à ce qui a été démarré astralement depuis May. Que ce soit l'un ou l'autre nommé, ou une vénusienne sortie du chapeau d'une loge, on est toujours sur la meme idée : montrer ce qu'il ne faut absolument pas faire dans un pays et provoquer sa chute, servant d'exemple aux autres pays, qui n'éviteront cependant pas leur explosion également (ce royaume sera juste le 1er de la liste en occident).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cycles qui arrivent sont déterminants pour Poutine et donc le cours du monde :

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Nous avons une opposition martiale, bien stressante pour avoir envie de lancer une offensive mortelle et risquer la guerre mondiale car c'est une opposition nucléaire, mais heureusement le ciel est bien fait, Vénus étant sur sa Vénus natale pour contrer, sans oublier que Mercure est sur son natif, ceci pouvait dire plusieurs choses : je déménage (éjecté du pouvoir, digéré, ici), je trouve une entente, un accord (par ex pour arreter la guerre en échange des 6 régions), je fais déplacer des armées, ce qui peut aller dans un sens (la fameuse mobilisation) ou l'autre (ramener des soldats à la maison). Mais ce genre de retour n'est aucunement positif.

    Je vous entends sur le risque nucléaire, d'ou l'image d'illustration, mais les apparitions de PAN ont été record au dessus de la centrale de Zaporijia et Kiev, Poutine ne peut pas faire ce qu'il veut, quand bien meme son thème le pousse à déclencher l'apocalypse, il n'a réussi ni à faire péter une centrale ni à envoyer une bombe, et je ne vois aucune raison compte tenu des survols de PAN pour que cela change.

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Si Poutine survivait à un tel cycle, ensuite il aurait un retour jovien mortel + après un retour vénusien, un retour martial mais avec Mercure et Vénus, soit "je ne peux pas mener la guerre et la victoire", c'est le soldat sagittaire qui ne peut plus tirer une flèche, nucléaire bien sur.

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Pour ceux qui douteraient, les apparitions de PAN sont telles qu'elles ont été étudié par des astronomes de l'observatoire de l'académie des sciences ukrainien, lire leur papier ici. Nous sommes bien dans une projection plutonienne, ils créent une forme correspondant au témoin.

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Ce secteur début lion est celui des "voyageurs du temps", excellente série de livre de la "patrouille du temps", qui veillent à ce que tout se passe comme c'est sensé se passer.

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter 

    Poutine, Saturne vaincu par Jupiter

    Ce secteur début lion a été remis à l'honneur avec le film prophétique "visiteur du futur", au hasard une histoire de centrales nucléaires qui sautent. Deux choses sont alors possibles : 1- ils viennent pour s'assurer que leur ligne temporelle arrive, et donc qu'il y ait un accident nucléaire. Cela ne colle pas avec toutes les interventions de PAN comme à Tchernobyl. 2- Ils interviennent pour empecher un évènement et créer ainsi leur ligne temporelle, tout en créant une peur chez l'humanité concernant le nucléaire. Je penche évidement pour la seconde solution, mais une 3ème, l'accident atténué pour nous donner une leçon, comme à Tchernobyl, est bien sur toujours possible (mais il n'a pas crée d'électrochoc chez l'humanité). Etant "du futur", ils ont les clés de toutes les lignes temporelles, contrairement à nous, ils ont un coup d'avance et manifestement, l'accident nucléaire de Zaporijia ayant été évité (la centrale s'est réconnectée au réseau), et la frappe russe sur la centrale du sud de l'Ukraine ayant là aussi raté son but, je ne peux encore qu'aller dans l'optique "optimiste" ou rien de dramatique n'arrivera. Les "visiteurs du futur", produisant des PAN, sont là et veillent.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On m'a naturellement beaucoup écrit concernant la bombe qui a fait tomber un des panneaux des Georgia guidestones, fragilisant toutefois la structure, et justifiant leur retrait :

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    L'élément clé est évidement Jupiter sur le Soleil en poissons, comme quoi l'astre tue aussi des monuments, pas seulement des gens : C'est un lieu tel un cimetière (indiens ?), des pierres tombales écrivant un texte à la manière d'une grande loi onusienne, et évidement le passage controversé fut celui demandant de maintenir la population sous les 500 millions. Le thème de ces pierres de granite indique un constat, Vénus en Icare, l'humanité va s'effondrer, il était dès lors naturel qu'un type sorti d'un asile poissons mette une bombe, et que les gens applaudissent cette "fin de l'élite sataniste", sauf que vous avez tout faux, ces pierres sont un objet symbolique, représentant la maison Terre (taureau), c'est un lieu pour lutter contre la mort jovienne (et donc on édicte des lois pour empecher cet effondrement). Il était dès lors logique que quand on fait la guerre (Mars) à Jupiter, par ces pierres, Jupiter nous "tue".

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    On ne connait pas la loge maçonnique ayant commandé les pierres, ni le financier connu sous nom d'emprunt, en référence aux rose-croix, mais on sait que la boite de granite de la ville gardait les pierres. Martiale en taureau Terre, elle est destinée à construire des monuments, des maisons, et par sa négligence jovienne, que le monument qui lui rapporte de l'argent saute. Elle va ainsi connaitre une sale période, risquant d'aller à la faillite, mais quand Jupiter sera en bélier, on aura 1- le taré qui sera condamné; 2- les assurances rembourseront; 3- la loge commandera un autre monument ou de reconstruire à l'identique, avec Jupiter en Icare (et la boite a sa Lune dessus).

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter 

    Explosion des Georgia Guidestones, Jupiter

    Avec Jupiter en poissons, un autre monument emblématique, posé sur un cimetière, est en grand danger à cause de la rouille. Meme Vénus en Icare, la tour indique la chute de l'humanité. Chutera t elle bientot ? le retour martial pour le rapport concernant la rouille indique qu'ils vont travailler dessus, cela va les stresser, ça sera un défi, une guerre pour la faire tenir debout, mais c'est seulement avec Jupiter sur cette Mars que nous saurons si elle tient (l'arche de la Défense avait vu un panneau en marbre tomber avec un tel retour, sérieuse alerte, mais après une décennie de travaux elle a rouvert). Les travaux sont ici possibles, pour avoir un nouveau départ, mais après une fermeture qui serait comme une petite mort jovienne (c'est l'astre de la mort mais aussi de la résurrection).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Poutine s'est récemment comparé à Pierre 1er, voyant dans son offensive ukrainienne un remake de la deuxième guerre du nord qui avait été faite contre la Suède :

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine, folies astrales

    Le parallèle se résume à leurs Lunes natales opposées, et un aspect saturnien (micro pour Pierre le grand). On a néanmoins une certaine grandeur Orion dans Pierre, celle du chasseur persuadé de faire le bien en chassant le mal, là ou Poutine, en début taureau, n'est que le taureau à sacrifier, le grand méchant nécessaire à l'unification du monde, du style "regardez, on a failli se taper sur la gueule dans une guerre mondiale à cause de ce c@nnard". Jupiter étant à la fin de l'année opposée au Soleil de Poutine, la mort par cancer en secteur digestif n'est plus très loin, malgré toutes ses opérations.

    Poutine, folies astrales

    On avait eu dans ces guerres du nord du saturnien Pierre deux guerres saturniennes, il n'a fait qu'appliquer sa mission de naissance.

    Poutine, folies astrales

    L'offensive ukrainienne : saturnienne micro, meme secteur solaire et meme secteur mercurien, donc le mec s'est bien pris pour la réincarnation de Pierre. A un moment, faut surtout aller chez un psy, car...

    Poutine, folies astrales

    Son offensive a davantage de celle, au hasard saturnienne, contre le Japon, avec ce beau Mercure entrant encore en capricorne, Vénus sagittaire, et surtout Saturne en capricorne, la chute...

    Poutine, folies astrales

    En 2023, on a le retour du cycle de fin du conflit russo-japonais, qui avait abouti à une défaite russe, que ce soit par le retour de Saturne en verseau et l'opposition martiale.

    Poutine, folies astrales

    La Russie s'y connait niveau défaite, cf la capitulation face à l'Allemagne en 1918, Saturne opposé à sa chute capricorne, Mercure en capricorne (encore), ou encore la fin de l'URSS, saturnienne capricorne.

    Poutine, folies astrales

    La défaite de l'URSS en 1918 était déjà signée astralement dans le conflit avec le Japon, par cette Lune, ils étaient infoutus de gagner à l'époque, ils étaient infoutus en 1918, ils n'ont pas pu gagner la guerre froide, et ils ne gagneront pas face à l'Ukraine (ce sera un statu quo perdant/perdant, il emportera les régions de l'est mais les régions proches de Kiev resteront ukrainiennes, soit une débauche de moyens militaires et humains sans gagner un pays, mais seulement quelques terres sur lesquelles tout sera à reconstruire, et un bilan en terme de vies humaines catastrophique).

    Poutine, folies astrales

    On a eu en avril une déclaration capitale, Poutine disant qu'il utilisera l'arme atomique si nécessaire. Quel est cette nécessité ? Jovienne+neptunienne+vénusienne en poissons, soit "le camp du bien veut faire mine de prendre possession des profondeurs". Par profondeurs, il faut bien sur comprendre le pétrole et le gaz, enjeu o combien stratégique. Si les USA et l'UE sont assez c@ns pour défier le dernier leadership de la Russie, concernant le gaz, il tirera une bombe, pour...

    Poutine, folies astrales

    Créer un "sublime chaos", dit le ciel, à moins que la justice jovienne ne s'active par une mort de cancer. Je pencherai donc pour cette seconde option.

    Poutine, folies astrales

    Les élites plutoniennes initiées, ne l'oubliez pas, savent comment "survivre aux évènements nucléaires", de toute manière, donc quand bien meme une centrale nucléaire ukrainienne exploserait encore, cause obus russe, ou une arme atomique serait utilisée, ils sont déjà au courant par leurs "démons".

    Poutine, folies astrales

    L'Air Force One russe est Soleil+Mercure opposé à l'avion américain, on a bien un axe guerrier.

    Poutine, folies astrales

    Mais il ne fera rien sans ses potes saturniens, comme les chinois et nord-coréens. Quand le président chinois convoque Kim, il le fait à des saturnales.

    Poutine, folies astrales

    Quand Poutine convoque Kim, il le fait également à une saturnales et ce Mercure+Vénus poissons, soit "je vois le taré d'asile qui m'écoute, me comprend, est mon ami".

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine et Jinping se sont rencontrés 38 p'tains de fois. La dernière évidement saturnienne, Mercure allant entrer en capricorne (tiens donc, revoir les thèmes plus haut). Vous avez néanmoins un Mars+Vénus, Jinping a convaincu Poutine de retarder son offensive, pour que les JO de Pékin puissent démarrer le soir meme et ne soient pas annulés (Mars+Vénus déjà présent pour leur première rencontre, il a déjà tempéré ses ardeurs, avec cette fois Saturne allant vers son exaltation). Poutine a obéi et décalé son offensive au 24, après les JO, décision qui est déjà en soi une défaite, il a attaqué avec un cycle bien plus néfaste, "trop tard". Il remerciera donc son ami d'avoir brisé un cycle savamment calculé à cause de jeux olympiques dont peu de médias ont parlé (on a davantage vu des polémiques sur des mesures covid délirantes chinoises que des médaillés).

    Ce thème est tout de meme rassurant : ni Kim, qui parade avec ses joujous, et se contente de lancer quelques missiles de temps en temps pour dire "hé, j'existe toujours, parlez de moi, craignez mois, je suis un méchaaaaaaaaaaaaaaant", mais ne fera jamais rien sans accord de Jinping, ni Poutine d'ailleurs. C'est la Chine qui a la clé de la 3ème guerre mondiale atomique.

    Poutine, folies astrales

    Le ciel avec cette carte nous dit qu'il mourra avant meme de pouvoir balancer la bombe.

    Poutine, folies astrales

    A la faveur de Jupiter taureau en 2024, on a un retour mortel jovien et un retour vénusien sur le saturnien micro Jinping, il semble donc évident qu'ils vont essayer de faire mourir le président chinois par maladie, pour se trouver un président chinois moins mesuré et plus apte à pousser le bouton nucléaire pour avoir un nouveau méchaaaaaaant et justifier des mesures de type "nouvel ordre mondial" devenu "monde d'après" puis "grand reset" et maintenant "grand récit" (qui a besoin d'un homme à abattre). Est ce que l'apocalypse nucléaire est pour tout de suite ? Au vu de ces thèmes, je ne pense pas, mais si ce qui empeche la guerre atomique est une gouvernance mondiale renforcée, c'est le piège qui se referme. Les élites sont gagnantes-gagnantes, pile Poutine, Jinping ou Kim tire et l'ONU impose la "paix universelle", face aucun des 3 ne tire mais comme ce sont des pas gentils qui peuvent tirer n'importe quand, on les fait mourir par maladie et on impose la paix universelle parce qu'on peut pas laisser le bouton à des malades mentaux (sans dire qu'on les a mis à ce poste exprès d'après leur mental dérangé). Mais cette gouvernance de paix ne peut pas gagner face à un adversaire : le Soleil et le changement climatique qu'il va aggraver dans la décennie 2030, nous plongeant dans les "derniers temps de l'humanité sur Terre".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme pour 2017 et le choix de la pyramide du Louvre, le choix de la tour Eiffel (pyramide) et du Champs de Mars (pour une Mars micro qui lui a offert la victoire), nous avons un lieu astro-logique :

    Années saturniennes

    Années saturniennes

    Sur fond d'hymne européen, il a marché avec autant d'enfants que de pays européens, dans une scène surréaliste qui sonnait comme une marche funèbre avec Macron et Brigitte comme sonneurs de flute d'Hamelin, qui attirent les enfants hors du terrain d'un désastre ayant eu lieu dans la ville. Spoiler : le Champs de Mars est un jardin dessiné au dessus de ce qu'on sait etre un charnier gaulois, massacrés par les romains, et on voit une conjonction saturnienne, l'astre des os, des squelettes, voir ainsi des enfants dans une marche funèbre sur un cimetière est d'une puissance symbolique certaine, d'autant plus que la conjonction d'hier était saturnienne.

    On ne va pas répéter les poncifs, qui dit célébration saturnienne dit quinquennat : apocalyptique; russe, Poutine, Chine, Corée du Nord, bref l'axe du mal, le "coté obscur"; le renversement de l'ordre du monde; la Mère dans le sens au retour à un système matriarcal ancestral (les celtes étaient dirigés par des grandes dames, personnifiant la déesse celte Brigit, qui n'est pas sans rappeler Brigitte ici présente, d'autant que Saturne est l'astre des personnes agées, sous entendu sages); l'alien (dans le sens la Mère des humains, dont on fait le culte au travers d'un feminin sacré); les tombes, cimetières, la chute de l'ancien et le retour à un passé qu'on croyait résolu, des vieilles pierres qui se rebatissent (cf le temple de Jérusalem); les sociétés secrètes et sataniques, etc.

    Dans cette guerre et ce sacrifice inévitable, Macron nous indique ici la teneur de son mandat : tenter de faire la paix et le nouvel ordre mondial avec les nouvelles générations, mais vous, les "anciens", vous devez etre sacrifiés avec le monde actuel pour que ce monde d'après soit purifié. Ce qu'ont fait les romains en Gaule, mais ils n'ont pas tué tout le monde, ils ont surtout converti les tribus à leurs moeurs, leurs dieux, ils ont crée un mélange culturel, tout à fait ce qui se produit actuellement. Sauf que cette destruction de la France au sein d'un mélange européen, une large majorité des français, si elle a réélu Macron, ne la désire pas. Il faut donc créer les conditions pour que le peuple désire cette Europe fédérale des nations. Spoiler : un ou plusieurs grands ennemis (Poutine, Kim, Jinping), une guerre à nos portes, et donc une menace, pour ainsi vous mettre en état, à l'image de ce second tour pipé, d'approuver de vous meme ce qui est un non-choix, car voulant préserver vos interets particuliers (et donc les riches la poursuite de leur monde, les vieux penser à la sécurité de leur pension de retraite et donc saigner les jeunes et actifs, etc). Il faudra surveiller attentivement la composition du gouvernement et le choix de premier sinistre, car pour rappel c'est le dernier quinquennat de Macron, ne pouvant se représenter en 2027 il n'a rien à perdre, et peut tout de meme lancer son sucesseur dans l'espoir de revenir en 2032. Si ce scénario semble cousu d'avance, je pense que la guerre en Ukraine va accélérer grandement la mutation de l'UE, je ne serais pas étonné qu'un referendum sur une union européenne fédérale, en réponse à une grave crise, un danger, ne pointe son nez. Et si Macron n'arrivait pas à etre président de cette Europe réunie, il a tous les atouts pour succéder à Von der Leyen ou Charles Michel en 2027.

    Années saturniennes

    Il faut reconnaitre en Macron un grand talent machiavélique, il incarne parfaitement le prince initié débile qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait et des fils invisibles qui tissent ses actes, qu'il est manipulé tout en se croyant le plus parfait des manipulateurs. Soyons clairs : Macron et la macronie ne tiennent que parce qu'ils appliquent le projeeeeeeeeeeeeeeeet, s'il dévie d'un centimètre, il a quantité d'affaires sur le dos pour le démolir. Pour s'assurer de son succès, ses maitres mettent en avant des candidats en face ayant pleins d'affaires à révéler aux moments opportuns (Mélenchon et l'affaire de financement de sa campagne de 2017, Marine Le Pen et le financement de son parti avec les fonds européens, Pécresse qui aurait pu avoir l'affaire Areva sur le dos au cas ou, etc). La question de s'il pouvait ou pas modifier la loi pour avoir un troisième mandat est ici accessoire : tant qu'il suit le train de réformes, lui ou Philippe ou une femme en 2027 aura toujours une opposition avec des boulets aux pieds. En imaginant que Marion Maréchal succède à Zemmour et Marine au sein d'une "union nationale", elle a des affaires connues des services, pour la détruire avant un second tour. Si Mélenchon prend sa retraite à la suite des législatives, son successeur (ou sa) aura lui ou elle aussi quantité de boulets connus du pouvoir, à révéler pour les faire baisser dans les sondages (comme pour Marine, affaire démarrée fin mars, mais révélée entre les 2 tours seulement, mais pas avant car cela aurait favorisé Mélenchon). 

    Années saturniennes

    Ou va la France ? Vers la fin, vers sa chute, merci la Lune de Macron et sa Mercure, qui dit alors qu'elle conduira non pas au chaos mais à une mutation, un changement, qui a déjà été démarré...

    Années saturniennes

    Avec le traité saturnien de Maastricht, approuvé par les pays avec des biais qui puaient (publicités vantant des lendemains qui chantent). Je n'ai aucun doute que l'UE trouvera un texte aussi fondateur que celui ci dans les 5 prochaines années, et que la majorité des français votera pour, car 1- la date sera bien choisie et 2- les chantages médiatiques pour vous promettre le paradis sur Terre en cas d'accord seront nombreux. On peut critiquer x fois les sondages, mais ils ne se sont pas trompés, certains pourraient meme dire qu'ils ont fait l'élection en ayant dirigé les "votes utiles", et je ne doute pas que tous les instituts sauront diriger les gueux vers le choix voulu (contrairement à 2005, qui était un texte mal préparé et au thème tropical trollesque).

    C'est ainsi un quinquennat qui pue déjà la mort, la putréfaction, qui sent le rat, les virus, bref Saturne. Avec comme seule "lumière" la voie céleste spatiale, mais réservée à nos enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La candidature de Macron a finalement eu lieu le dernier jour possible pour se présenter, ce 4 mars.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    On a plusieurs choses : vous avez évidement vu la couille de quartier lunaire pour la seconde candidature, mais il n'y a pas cet aspect pour la première fois, donc on ne va pas répéter ce qu'on a déjà exposé sur le blog, si votre aspect c'est une fois de temps en temps et sans logique, c'est de la merde. Par contre, vous avez Saturne+Mercure, "je parle à Saturne", vous avez un thème jovien pour le jovien en 2022, et les 2 ont Mars en capricorne.

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Ces Mars sont opposées à sa Mars natale, donc soyons clairs : la période est inévitablement positive et gagnante le temps que Mars est dans ce signe. D'autant plus que le Mars guerrier est aidé par le costume de chef de guerre que lui a refilé Poutine en attaquant l'Ukraine. Macron réélu grace à Poutine ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Saturne+Mercure est ambivalent, c'est "je suis l'agent de Saturne" (qui me fait gagner mon salaire) mais aussi "Saturne me déplace", cela signifie très souvent un changement de poste (n'oubliez pas que les astres sont des poles qui indiquent des contraires).

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Comme en 2017, la Mars de Macron est micro sa Mars natale, s'il est ainsi face à tout autre candidate que Pécresse au second tour, il gagne, ce pourquoi l'astrologue Attali l'a adoubé. Zemmour et surtout Mélenchon peuvent très bien arriver au second tour, mais souffrent de Jupiter sur leur Lune, ce qui signifie tout autant l'amour que la haine, ils sont adulés tels des sauveurs par les uns mais hais comme si on voulait les tuer par les autres, ce n'est pas un retour "mobilisateur" pour l'emporter au second tour.

    La présence de Macron au second tour est elle toutefois jouée par la magie des sondages (pas si éloignée toutefois de la réalité, car Mars est bel et bien positive en ce moment) ? Le vendredi 8 avril, juste avant le premiet tour, Mars quitte en effet le capricorne bénéfique à Macron tout le long de la campagne, pour aller en verseau. Les cieux ultra favorables jusqu'au 8, mais au delà de la guerre, quand il faut voter, les gens changent d'avis ? Il faut avouer que l'incertitude quand à la prévision est maximale, car avec cette élection saturnienne, c'est le saturnien Poutine qui a toutes les cartes en main, mais pas que...

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Macron, élu grace à Saturne ?

    Le natif de couille saturnien Schwab et son grand reset, a évidement toutes les clés pour décider du vainqueur. C'est meme lui, si on suit les logiques astrales, qui tire les ficelles de la saturnales actuelle, mais checknews de Libé vous dira qu'il est totalement complotiste et irresponsable de dire cela, comment osé-je insulter ce grand homme, ohlala punissez moi. Mais pour Klaus, c'est surtout une oeuvre limite posthume, car heureusement pour nous, Jupiter se rapproche de sa couille natale. Vous me direz, David Rockefeller et Elisabeth II avaient réussi à la passer, ce n'est pas un gage qu'ils vont nous foutre la paix.

    N'étant pas médium mais astrologue, je me borne à constater que pour l'instant, tous les astres sont comme on dit "alignés", mais l'entrée de Mars en verseau puis Jupiter en poissons vont changer la donne actuelle (et celle ci sera pire, ne revez pas). Ceux qui me détestent auront donc encore l'occasion de me critiquer, car oui il est bien possible que je pronostique un Macron réélu. Pour l'instant, je vois toujours Pécresse passer au second tour et gagner par dépit à l'image d'Hollande en 2012, mais il semble que les affaires la concernant ne se limitent pas à un bidonnage des primaires. Je répète, je fais des prévisions et pas prédictions, celles ci peuvent donc évoluer au gré des "révélations" calculées par les élites. Et alors que j'achève cet article, Médiapart a révélé la plainte de 8 femmes (pour la journée de la femme, tiens donc) contre Zemmour, évidement pour du harcèlement sexuel. Demandez vous pourquoi à part Poutou, tous les candidats ont des affaires ou en ont eu (prenez Lassalle, harcèlement sexuel aussi). Tenir un candidat et éliminer ceux qui n'acceptent pas d'etre tenus contre celui que vous favorisez car ne faisant rien contre vous, c'est un grand classique de l'élite. Mais dans pas mal de cas, votre gars explose et il faut le dégager, cf Berlusconi, cf Netanyahu, cf Kurtz en Autriche, tous inquiétés par la justice et incapables de se relancer en politique ensuite.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Suite du déroulé des thèmes concernant cette guerre :

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    La Russie avait activé avec un puissant thème plutonien et "apocalyptique" une alerte nucléaire. Si on retrouve la Saturne et la Jupiter de la crise de Cuba plutonienne également, il serait trop facile de céder à l'optimisme face à cette menace nucléaire, car si Vénus vient "contrer" Mars, Pluton vient sur le secteur saturnien pour "empecher l'empechement".

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Poutine ne peut pas tirer seul, ces 2 hommes ont aussi une clé. Le premier est Mars+Vénus, ce qui est bienvenu pour raisonner le saturnien, mais les 2 sont natifs de son secteur taureau, il est clairement apte à sacrifier son pays, économiquement et militairement, dans une folie.

    Situation ukrainienne 2

    Il faut bien saisir que ce Mars+Vénus ayant déclenché la guerre était opposée à la Mars+Vénus de l'humiliante fin du pacte de Varsovie, faisant reflet vénusien, mercurien et solaire au traité de Versailles, ainsi comme les allemands de 1919, Poutine est en mode revanche.

    Situation ukrainienne 2

    La Saturne montre ici que comme le méchant Irak, le ciel nous fait un méchant Poutine là ou les choses sont bien loin d'etre binaires. J'en ai plus que marre qu'on oblige à choisir un camp, les 2 sont aussi crétins et malfaisants les uns que les autres.

    Situation ukrainienne 2

    Prenez par ex l'offensive de Poutine, elle est jovienne, pour répondre à l'offensive jovienne des ukrainiens dans les 2 régions ayant fait sécession. Pourquoi cette guerre et les bombardements qui durent depuis 2014 n'ont pas autant déchainé les passions ?

    Situation ukrainienne 2

    Situation ukrainienne 2

    Il est facile de voir qu'on nous présente une forme de troisième reich dans la Russie avec en capricorne le Saturne+Mercure, et le grand méchant va drolement payer le prix de l'offensive avec ce Mars+Vénus poissons, sans oublier que Jupiter sera opposée son Soleil natal, signant un risque mortel sur Poupou. Néanmoins, peut on accepter que l'UE fasse payer pour Poutine à tout le peuple russe ? Par ex ils blament des footballeurs, des tennismen, des industriels, des riches qui n'ont aucun lien avec Poutine, juste parce qu'ils sont russes. En quoi est ce plus moral que ce que fait Poutine ? En quoi un producteur de vodka devrait il payer pour l'action d'un président qu'il ne soutient pas, juste parce que la vodka est russe ?

    Coté ukrainien...

    Situation ukrainienne 2

    En quoi ce faux ange/prophète vénusien est meilleur que le camp russe ? Le cycle de mi mars est très dangereux sur sa tete, Poutine ne lui fera rien passer, le traitant de nazi pour avoir bombardé les fameuses régions sécessionnistes ukrainiennes, qu'il considère comme russes.

    Situation ukrainienne 2

    Dans ces deux films aux titres clés, il y joue justement le président de l'Ukraine, vous avez une préfiguration Mars+Vénus des évènements actuels, thèmes mercuriens pour un acteur, qui joue encore le role assigné : provoquer l'attaque de Poutine en ayant bombardé des années le Donbass.

    Situation ukrainienne 2

    Il a bien trouvé son premier sinistre, par Vénus, un reflet.

    Situation ukrainienne 2

    Tout comme Poutine a comme collaboratrice une Vénus/Vénus...

    Situation ukrainienne 2

    Et un taré placé en Tchétchénie, Vénus/Vénus et meme secteur solaire.

    Situation ukrainienne 2

    L'obsession de Poutine pour cette ville saturnienne sur sa Lune est bien visible, on est dans une cité à l'énergie apocalyptique, pouvant initier la colère, le renversement qu'on appele "saturnales".

    Situation ukrainienne 2

    Il a comme adversaire un autre taureau sacrificiel, Jupiter comme lui, sous entendu si jamais Poutine est tué, ne vous demandez pas qui l'occident placera. Et ce ne sera donc guère mieux. Vénusien faux prophète, pseudo ange héroique comme Zelensky.

    Situation ukrainienne 2

    Le retour de Jupiter en verseau et Vénus ce secteur avait vu des réactions nucléaires dans la centrale, et le timbré a choisi un cycle encore pire pour reprendre Tchernobyl :

    Situation ukrainienne 2

    Peut on faire plus con ? Lune sur Antarès, Jupiter toute proche de la Jupiter, Mars sagittaire, on verra les conséquences de la prise russe dans les prochaines semaines.

    Situation ukrainienne 2

    S'il ne lance pas de missile nucléaire, le puissant Satan 2, en version non nucléaire, suffit amplement, on retrouve un thème plutonien et meme secteur balance, pour passer outre l'interdiction des essais.

    Situation ukrainienne 2

    Les USA l'avaient subi aussi par Pluton.

    Situation ukrainienne 2

    Les 2 états ont testé des missiles hypersoniques martiaux dans le meme cycle, croire donc que parce que ce n'est plus nucléaire, ce n'est pas destructeur, c'est une grosse erreur.

    Situation ukrainienne 2

    La Corée du nord a repris ses tests, non nucléaires cette fois, et elle aussi élaboré des hypersoniques, le lendemain des américains.

    Bref, ces états ont largement de quoi se taper sur la gueule, quand bien meme une force ET leur interdit d'user de l'arme atomique.

    Situation ukrainienne 2

    Je serais Musk, le fait qu'il ait activé les satellites Starlink pour que les ukrainiens aient un accès aux médias et à l'internet et contrant ainsi la Russie, c'est louable, mais Poupou a détruit un de ses propres satellites par un missile, avec un thème tout aussi apocalyptique que son thème de taré et celui de la Russie. L'escalade vers une guerre mondiale a toutes les chances d'arriver à cause d'une frappe vers l'espace (saturnien noir).

    Situation ukrainienne 2

    Prenez la bombe la plus puissante non nucléaire, pour provoquer les américains qui l'avaient appelé "mère de toutes les bombes", il l'a appelé "père de toutes bombes". Le lien au lanceur russe TOS-1 est clair (NL, Vénus cancer), avec Vénus actuellement en cancer il peut donc très bien se décider à la balancer. Tout dépendra comment ce sera Mars qui ici fera qu'il se contentera de roquettes et pas d'un immense missile.

    Les cycles à venir dans la suite du mois de mars, d'avril et mai, avec comme final un très inquiétant Saturne en verseau pour renverser les empires, on aura certainement l'occasion d'une partie 3.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Déroulons les tenants astraux de la crise actuelle :

    Situation ukrainienne

    Situation ukrainienne

    L'Ukraine est comme son créateur Lune capricorne. Ce qui pose de gros retours : Pluton est bientot avec Vénus et Mars sur sa conjonction natale, soit "tu es annéantie, tu gagnes et tu perds". La conjonction Pluton+Vénus+Mars, cela peut signifier "les cons veulent la guerre mais perdent", "les cons qui veulent la paix perdent", c'est une conjonction ou 2 camps sont perdants, situation super paradoxale ou tout le monde se dirige vers une forme de suicide général.

    Situation ukrainienne

    Les élites avaient programmé une rencontre "anniversaire", pour les 30 ans saturniens de la rencontre entre Mitterrand et Eltsine, qui avait aussi été Mars+Vénus. Sauf qu'à l'époque, l'URSS devenu Russie avait signé sa défaite, et l'apocalypse avait ainsi été évitée. La rencontre de Poutine s'inscrit dans l'exact inverse, il l'a invité pour l'humilier au bout d'une table trop grande, l'a laissé croire à une conférence de paix alors que l'invasion était déjà plannifiée.

    Mais il faut etre clair, Macron ayant sa Mars, astre guerrier, exaltée Jupiter, si la guerre est toujours présente au moment des élections, il l'emportera au second tour. Sa victoire dépend du maintien de ce bordel actuel, au vu de ses énergies. Si tout se règle, la colère saturnienne, à l'image du saturnien Poutine, le balaiera. On en reparle plus bas.

    Situation ukrainienne

    On voit que l'entrée dans les régions "séparatistes" intervient un 22/02/2022, après l'entrée dans une autre région séparatiste un 8/08/08, au delà de la coincidence, on voit la Lune au meme secteur balance, et ce Mars+Vénus du mec qui croit vraiment envahir une région pour éviter une guerre.

    Situation ukrainienne

    Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine ce matin, avec Lune exaltée Uranus sur la Mercure du pays, sous entendu "on vient car tu as été à nous"...

    Situation ukrainienne

    Référence à la fin de l'URSS, quand l'Ukraine avait repris sont indépendance, avec cette meme Mercure en scorpion "je me casse", et un thème jovien signant la victoire de l'élite opposée au saturnien Poutine. Thème jovien un cycle saturnien après ce coup jovien, il renverse une injustice vécue...

    Situation ukrainienne

    La fédération de Russie a justement cette Mercure scorpion, la lecture est donc nette : cette fédération a toujours estimé que les états devenus indépendants étaient russes et devraient revenir par Mercure, comme l'Ukraine, dans la grande Russie. Il ne s'arretera pas jusqu'à ce que tous les états de l'ex URSS ne reviennent en Russie.

    La déclaration Saturne+Mercure (Saturne, donc Poutine, qui parle, déclare) voit une apogée de la conjonction apocalyptique "Saturne change l'ordre du monde" le 2 mars prochain, en sachant que les USA vivent le début de leur retour plutonien destructeur, que la France vit une opposition à son thème natal, c'est un cap très dangereux qui nous attend. Rappel, les sanctions actuelles votées contre la Russie font grimper les prix du gaz et du blé, sauf que qui exporte du blé et du gaz, et sort donc gagnant des sanctions russes ? Les entreprises russes, et ce sont nous, con-sommateurs (surtout cons) qui allons payer les sanctions par des hausses de prix vertigineuses (mais les russes en paieront aussi le prix par la chute de leur monnaie).

    Le 3 mars, on enchaine sur le Pluton+Mars+Vénus tous perdants, et le 5 sur le Soleil+Jupiter (que le jovien Macron a choisi pour son premier meeting de campagne, au hasard). La "guerre" entre Jupiter et Saturne est sur un tournant, nous ne sommes pas encore à la saturnales dans le sens ou l'ancien monde prendra le pas sur l'actuel, car le 21 mars, date importante pour tout tropicaliste qui croit le Soleil en bélier, nous avons Jupiter+Mercure, soit un jovien qui parle, en réponse directe à l'offensive précédente de Mercure avec Saturne. Quel sale coup vont ils donc préparer ?

    Situation ukrainienne

    La vraie déclaration de guerre Mars+Vénus visait évidement l'OTAN. S'il peut reprendre du poil de la bete dans les prochaines semaines, Jupiter en poissons sur la conjonction verra un sommet de cette crise. Et comme Jupiter entre en poissons le 18 avril, peu avant le second tour, il est fort probable que Macron paie le prix de cet échec généralisé. On y reviendra plus tard sur le blog, évidement.

    Situation ukrainienne

    La première guerre mondiale avait démarré avec un Mars+Vénus, la seconde avec Vénus lion et un cycle jovien poissons, donc nous sommes bien dans un mix énergétique dangereux, d'autant que Mars arrive bientot sur la Mars de la 2ème, pour nous faire passer Poutine pour le nouvel Hitler. Néanmoins, le fait que la conjonction Mars+Vénus soit avec Pluton, cet astre vampirise tout autant les volontés des guerriers que des pacifistes, ce qui fait qu'on arrive dans un état quantique difficilement interprétable, ou on est en guerre sans l'etre, un peu comme la guerre froide :

    Situation ukrainienne

    Cette guerre jovienne, Mars+Mercure, Pluton+Vénus+Mars micro, avait vu la défaite de l'URSS. Nous somme cette fois dans un cycle saturnien capricorne qui vient contrer, venger, laver cet affront. Une guerre froide qui n'empeche pas des petites guerres "chaudes".

    Situation ukrainienne

    Et de quoi ces cons devraient réellement s'inquiéter avec le cycle apocalyptique du 3 mars ? Du grand déréglement climatique, qui sera moteur de guerres, de mort, d'effondrement social. Au delà des gesticulations d'un taré saturnien pour recréer la grande Russie, des délires mortel d'un malade mental voulant montrer comment il a été trop fort pour se faire réélire en avril, et au milieu un président agé qui n'a plus ses capacités cognitives et aura bientot un AVC fatal, vous vous doutez que la menace climatique sera loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de leurs préoccupations.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cornes sont un symbole que je connais bien, par le lieu ou je bosse (Sainte chapelle de Paris), voyons en les principes :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Tout commence avec saint Jérome, dont on doit la traduction latine de la bible hébraique. Il tombe sur un passage problèmatique, quand Moise revient du mont Sinai, il est dit qu'il est "krn". Hé oui, en hébreu pas de voyelle. 2 options : le mot "karan", il est "éblouissant" du fait d'avoir été face à "Dieu", ou "keren", il a des cornes après avoir vu "Dieu". Le saint a choisi d'écrire "cornatus", donc cornu (un consensus religieux a été fait le dernier siècle concernant le "karan", éblouissant). De cette monumentale erreur est née l'image de cornes. La traduction de l'hébreu est un vrai bordel, comme la prononciation du nom de Dieu/YHVH (pas de voyelle, on ne sait plus comment se prononce ce mot, en 2013 le Vatican + les institutions juives ont déclaré ce nom imprononçable, ce n'est ni "iehovah" ni "yahveh").

    On note le fait que "Dieu" soit entre Soleil et Lune, ce qui semble indiquer la corne :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Dans mon monument, un grand nombre des vitraux présente Moise avec des cornes, et quand on voit la date de consécration, on aperçoit un premier quartier de Lune, que certains appellent "corne". Avant de crier à la preuve ultime, notons que Saint Louis a visé son secteur solaire et surtout sa Mars natale.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Il avait édifié une première Sainte chapelle à St-Germain-en-Laye, aucun premier quartier, mais une chapelle jovienne (celle de Paris l'étant en micro), et aucune corne ou quartier lunaire. Mais vous l'avez noté, Mars est en secteur Orion avec Neptune.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa Mars est toute proche, dans ce secteur du chasseur. Jovien micro, on avait un exalté religieux qui a couru après les soit disant reliques de la Passion du Christ :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Pas de corne, mais l'achat de la couronne sur sa Jupiter natale, marquant bien que nous avons avant tout un type totalement névrosé (natif du secteur "Freud/Jung", les inventeurs du complexe d'Oedipe, pour un roi qui était collé à sa mère, mais leur névrose leur a fait accoler à toute l'humanité leur délire bélier) qui comme Icare a chuté aussi vite qu'il ne s'est élevé.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade de 1248 et celle de 1270, achevée par sa mort du typhus, sont marquées par le Soleil en lion (le roi qui se croit Soleil et attaque comme le père qui veut convaincre des enfants qui ne pigent rien), Vénus en fin cancer (apporter la lumière à la famille musulmane pour les pousser à la conversion catholique). Croisade saturnienne exaltée dans l'Egypte saturnienne, et plutonienne, on cherche à s'initier à certains secrets.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade plutonienne a néanmoins été fétée par une sainteté plutonienne, avec cette Mars, cette Mercure et ce Soleil, sous entendu : merci d'avoir porté la guerre là bas, d'avoir été chercher des informations, des connaissances, la vraie cause de la croisade.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La première croisade chrétienne portait bien la marque de la corne ou quartier lunaire, mais vous le voyez bien ce n'est pas le critère clé : Lune et Soleil en toute fin balance pour les 3 premières, donc la Lune fin balance de la septième croisade vient poser un constat clair : on veut "vacciner" le monde de fausses croyances qu'on juge maladies, en imposant notre solution.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Si la corne était le critère à retenir de notre Sainte chapelle de Paris, pourquoi celle de Vincennes n'a pas de corne et renvoie d'autres aspects ? Saturne+Pluton et il est difficile de ne pas voir Mars en gémeaux...

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Henri II, roi ayant peur de l'apocalypse comme Saint Louis (il avait d'ailleurs commandé à Nostradamus les fameuses centuries et la lettre décrivant de manière non cryptée l'avenir du monde), a le quartier lunaire au natal, et sa chapelle n'est pas de corne/quartier, c'est ballot. Mars gémeaux comme Saint Louis, il a comme son prédécesseur mis le focus sur cette Mars : le sang qui est motif de guerre, de voyage, de propagande, et donc la souffrance sanglante du Christ dans sa Passion était leur obsession.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La corne est un aspect visible chez un natif de corne/quartier lunaire, ce cher Michel-Ange, particulièrement quand il achève la statue de Moise cornu, inaugurée lors d'une corne en secteur taureau comme pour la Sainte chapelle de Paris. On ne va pas répéter ce qu'on a dit plus haut, c'est un élément notable, mais s'il a vraiment attendu cet évènement astronomique pour cette statue, comme Saint Louis aurait attendu, ce n'est toujours pas l'élément le plus parlant. Avez vous vu la Mars en gémeaux ? La corne de plus a Mercure entre les 2, symbole à cornes, tel une antenne, qui marque le messager, la transmission. Et c'est tout ce qu'on peut conclure de ces cornes : c'est un moyen de signifier un lien que s'imaginent ces gens entre eux et une divinité supérieure, à l'image d'un Moise avec son YHVH.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    D'autres oeuvres mondialement connues de l'artiste, le fameux "David" a une NL très claire, mais la piéta est elle clairement saturnienne, c'est l'histoire d'une chute, d'une douleur.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Ses peintures célèbres comme la création d'Adam ou le Jugement dernier, pas de NL, de corne ou de quartier, mais vous seriez aveugle de ne pas voir le Soleil en entrée scorpion. Il signifie qu'une alchimie peut éviter la mort inévitable, la sentence divine peut etre contrée comme le mythe sumérien ou le héros refuse de mourir et part à la recherche de la plante d'immortalité. Mais il y a beaucoup à dire sur ces thèmes dans un article dédié, non ? En tout cas, vous l'avez vu, la corne est un symbole réel, mais il n'est pas constant dans les oeuvres d'initiés. Et il montre surtout que ce sont de gros crétins de reprendre une mauvaise traduction du mot "krn".

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Oui, le film "Horns" a une corne/quartier lunaire, mais à part ces faits dispersés et particuliers (cf le titre de ce film), vous avez quoi pour expliquer autrement que l'initié à la manette du film ne fait que reprendre une boulette de traduction, croyant ainsi faire de son héros satanique un relié avec le divin ? Etre rayonnant après avoir vu "Dieu", allez donc vous documenter sur les récits d'apparitions d'OVNis/PANs, quantité de gens ont eu le visage "cramoisi" par le phénomène, ce qui peut passer pour un bronzage exprès et etre "ébloui". Mais rien de "divin" derrière le phénomène, ce n'est qu'une chose qui se parait d'images fausses pour vous subjuguer (comme quand il parait telle la vierge à Fatima). Tout cela en dit beaucoup sur la manipulation vécue par Moise et tant d'autres, mais qu'une élite s'identifie quelquefois à cette mystification et reprend une erreur de Saint Jérome, c'est relativement anecdotique dans ce qu'on a vu dans l'article : Mars en gémeaux, les astres en fin balance et début scorpion, les thèmes plutoniens, tout cela est très parlant astrologiquement. Et sans risque d'erreur de lecture d'un texte hébreu.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique