• Déroulons les tenants astraux de la crise actuelle :

    Situation ukrainienne

    Situation ukrainienne

    L'Ukraine est comme son créateur Lune capricorne. Ce qui pose de gros retours : Pluton est bientot avec Vénus et Mars sur sa conjonction natale, soit "tu es annéantie, tu gagnes et tu perds". La conjonction Pluton+Vénus+Mars, cela peut signifier "les cons veulent la guerre mais perdent", "les cons qui veulent la paix perdent", c'est une conjonction ou 2 camps sont perdants, situation super paradoxale ou tout le monde se dirige vers une forme de suicide général.

    Situation ukrainienne

    Les élites avaient programmé une rencontre "anniversaire", pour les 30 ans saturniens de la rencontre entre Mitterrand et Eltsine, qui avait aussi été Mars+Vénus. Sauf qu'à l'époque, l'URSS devenu Russie avait signé sa défaite, et l'apocalypse avait ainsi été évitée. La rencontre de Poutine s'inscrit dans l'exact inverse, il l'a invité pour l'humilier au bout d'une table trop grande, l'a laissé croire à une conférence de paix alors que l'invasion était déjà plannifiée.

    Mais il faut etre clair, Macron ayant sa Mars, astre guerrier, exaltée Jupiter, si la guerre est toujours présente au moment des élections, il l'emportera au second tour. Sa victoire dépend du maintien de ce bordel actuel, au vu de ses énergies. Si tout se règle, la colère saturnienne, à l'image du saturnien Poutine, le balaiera. On en reparle plus bas.

    Situation ukrainienne

    On voit que l'entrée dans les régions "séparatistes" intervient un 22/02/2022, après l'entrée dans une autre région séparatiste un 8/08/08, au delà de la coincidence, on voit la Lune au meme secteur balance, et ce Mars+Vénus du mec qui croit vraiment envahir une région pour éviter une guerre.

    Situation ukrainienne

    Poutine a déclaré la guerre à l'Ukraine ce matin, avec Lune exaltée Uranus sur la Mercure du pays, sous entendu "on vient car tu as été à nous"...

    Situation ukrainienne

    Référence à la fin de l'URSS, quand l'Ukraine avait repris sont indépendance, avec cette meme Mercure en scorpion "je me casse", et un thème jovien signant la victoire de l'élite opposée au saturnien Poutine. Thème jovien un cycle saturnien après ce coup jovien, il renverse une injustice vécue...

    Situation ukrainienne

    La fédération de Russie a justement cette Mercure scorpion, la lecture est donc nette : cette fédération a toujours estimé que les états devenus indépendants étaient russes et devraient revenir par Mercure, comme l'Ukraine, dans la grande Russie. Il ne s'arretera pas jusqu'à ce que tous les états de l'ex URSS ne reviennent en Russie.

    La déclaration Saturne+Mercure (Saturne, donc Poutine, qui parle, déclare) voit une apogée de la conjonction apocalyptique "Saturne change l'ordre du monde" le 2 mars prochain, en sachant que les USA vivent le début de leur retour plutonien destructeur, que la France vit une opposition à son thème natal, c'est un cap très dangereux qui nous attend. Rappel, les sanctions actuelles votées contre la Russie font grimper les prix du gaz et du blé, sauf que qui exporte du blé et du gaz, et sort donc gagnant des sanctions russes ? Les entreprises russes, et ce sont nous, con-sommateurs (surtout cons) qui allons payer les sanctions par des hausses de prix vertigineuses (mais les russes en paieront aussi le prix par la chute de leur monnaie).

    Le 3 mars, on enchaine sur le Pluton+Mars+Vénus tous perdants, et le 5 sur le Soleil+Jupiter (que le jovien Macron a choisi pour son premier meeting de campagne, au hasard). La "guerre" entre Jupiter et Saturne est sur un tournant, nous ne sommes pas encore à la saturnales dans le sens ou l'ancien monde prendra le pas sur l'actuel, car le 21 mars, date importante pour tout tropicaliste qui croit le Soleil en bélier, nous avons Jupiter+Mercure, soit un jovien qui parle, en réponse directe à l'offensive précédente de Mercure avec Saturne. Quel sale coup vont ils donc préparer ?

    Situation ukrainienne

    La vraie déclaration de guerre Mars+Vénus visait évidement l'OTAN. S'il peut reprendre du poil de la bete dans les prochaines semaines, Jupiter en poissons sur la conjonction verra un sommet de cette crise. Et comme Jupiter entre en poissons le 18 avril, peu avant le second tour, il est fort probable que Macron paie le prix de cet échec généralisé. On y reviendra plus tard sur le blog, évidement.

    Situation ukrainienne

    La première guerre mondiale avait démarré avec un Mars+Vénus, la seconde avec Vénus lion et un cycle jovien poissons, donc nous sommes bien dans un mix énergétique dangereux, d'autant que Mars arrive bientot sur la Mars de la 2ème, pour nous faire passer Poutine pour le nouvel Hitler. Néanmoins, le fait que la conjonction Mars+Vénus soit avec Pluton, cet astre vampirise tout autant les volontés des guerriers que des pacifistes, ce qui fait qu'on arrive dans un état quantique difficilement interprétable, ou on est en guerre sans l'etre, un peu comme la guerre froide :

    Situation ukrainienne

    Cette guerre jovienne, Mars+Mercure, Pluton+Vénus+Mars micro, avait vu la défaite de l'URSS. Nous somme cette fois dans un cycle saturnien capricorne qui vient contrer, venger, laver cet affront. Une guerre froide qui n'empeche pas des petites guerres "chaudes".

    Situation ukrainienne

    Et de quoi ces cons devraient réellement s'inquiéter avec le cycle apocalyptique du 3 mars ? Du grand déréglement climatique, qui sera moteur de guerres, de mort, d'effondrement social. Au delà des gesticulations d'un taré saturnien pour recréer la grande Russie, des délires mortel d'un malade mental voulant montrer comment il a été trop fort pour se faire réélire en avril, et au milieu un président agé qui n'a plus ses capacités cognitives et aura bientot un AVC fatal, vous vous doutez que la menace climatique sera loin, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de leurs préoccupations.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cornes sont un symbole que je connais bien, par le lieu ou je bosse (Sainte chapelle de Paris), voyons en les principes :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Tout commence avec saint Jérome, dont on doit la traduction latine de la bible hébraique. Il tombe sur un passage problèmatique, quand Moise revient du mont Sinai, il est dit qu'il est "krn". Hé oui, en hébreu pas de voyelle. 2 options : le mot "karan", il est "éblouissant" du fait d'avoir été face à "Dieu", ou "keren", il a des cornes après avoir vu "Dieu". Le saint a choisi d'écrire "cornatus", donc cornu (un consensus religieux a été fait le dernier siècle concernant le "karan", éblouissant). De cette monumentale erreur est née l'image de cornes. La traduction de l'hébreu est un vrai bordel, comme la prononciation du nom de Dieu/YHVH (pas de voyelle, on ne sait plus comment se prononce ce mot, en 2013 le Vatican + les institutions juives ont déclaré ce nom imprononçable, ce n'est ni "iehovah" ni "yahveh").

    On note le fait que "Dieu" soit entre Soleil et Lune, ce qui semble indiquer la corne :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Dans mon monument, un grand nombre des vitraux présente Moise avec des cornes, et quand on voit la date de consécration, on aperçoit un premier quartier de Lune, que certains appellent "corne". Avant de crier à la preuve ultime, notons que Saint Louis a visé son secteur solaire et surtout sa Mars natale.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Il avait édifié une première Sainte chapelle à St-Germain-en-Laye, aucun premier quartier, mais une chapelle jovienne (celle de Paris l'étant en micro), et aucune corne ou quartier lunaire. Mais vous l'avez noté, Mars est en secteur Orion avec Neptune.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa Mars est toute proche, dans ce secteur du chasseur. Jovien micro, on avait un exalté religieux qui a couru après les soit disant reliques de la Passion du Christ :

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Pas de corne, mais l'achat de la couronne sur sa Jupiter natale, marquant bien que nous avons avant tout un type totalement névrosé (natif du secteur "Freud/Jung", les inventeurs du complexe d'Oedipe, pour un roi qui était collé à sa mère, mais leur névrose leur a fait accoler à toute l'humanité leur délire bélier) qui comme Icare a chuté aussi vite qu'il ne s'est élevé.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade de 1248 et celle de 1270, achevée par sa mort du typhus, sont marquées par le Soleil en lion (le roi qui se croit Soleil et attaque comme le père qui veut convaincre des enfants qui ne pigent rien), Vénus en fin cancer (apporter la lumière à la famille musulmane pour les pousser à la conversion catholique). Croisade saturnienne exaltée dans l'Egypte saturnienne, et plutonienne, on cherche à s'initier à certains secrets.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Sa croisade plutonienne a néanmoins été fétée par une sainteté plutonienne, avec cette Mars, cette Mercure et ce Soleil, sous entendu : merci d'avoir porté la guerre là bas, d'avoir été chercher des informations, des connaissances, la vraie cause de la croisade.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La première croisade chrétienne portait bien la marque de la corne ou quartier lunaire, mais vous le voyez bien ce n'est pas le critère clé : Lune et Soleil en toute fin balance pour les 3 premières, donc la Lune fin balance de la septième croisade vient poser un constat clair : on veut "vacciner" le monde de fausses croyances qu'on juge maladies, en imposant notre solution.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Si la corne était le critère à retenir de notre Sainte chapelle de Paris, pourquoi celle de Vincennes n'a pas de corne et renvoie d'autres aspects ? Saturne+Pluton et il est difficile de ne pas voir Mars en gémeaux...

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Henri II, roi ayant peur de l'apocalypse comme Saint Louis (il avait d'ailleurs commandé à Nostradamus les fameuses centuries et la lettre décrivant de manière non cryptée l'avenir du monde), a le quartier lunaire au natal, et sa chapelle n'est pas de corne/quartier, c'est ballot. Mars gémeaux comme Saint Louis, il a comme son prédécesseur mis le focus sur cette Mars : le sang qui est motif de guerre, de voyage, de propagande, et donc la souffrance sanglante du Christ dans sa Passion était leur obsession.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    La corne est un aspect visible chez un natif de corne/quartier lunaire, ce cher Michel-Ange, particulièrement quand il achève la statue de Moise cornu, inaugurée lors d'une corne en secteur taureau comme pour la Sainte chapelle de Paris. On ne va pas répéter ce qu'on a dit plus haut, c'est un élément notable, mais s'il a vraiment attendu cet évènement astronomique pour cette statue, comme Saint Louis aurait attendu, ce n'est toujours pas l'élément le plus parlant. Avez vous vu la Mars en gémeaux ? La corne de plus a Mercure entre les 2, symbole à cornes, tel une antenne, qui marque le messager, la transmission. Et c'est tout ce qu'on peut conclure de ces cornes : c'est un moyen de signifier un lien que s'imaginent ces gens entre eux et une divinité supérieure, à l'image d'un Moise avec son YHVH.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    D'autres oeuvres mondialement connues de l'artiste, le fameux "David" a une NL très claire, mais la piéta est elle clairement saturnienne, c'est l'histoire d'une chute, d'une douleur.

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Ses peintures célèbres comme la création d'Adam ou le Jugement dernier, pas de NL, de corne ou de quartier, mais vous seriez aveugle de ne pas voir le Soleil en entrée scorpion. Il signifie qu'une alchimie peut éviter la mort inévitable, la sentence divine peut etre contrée comme le mythe sumérien ou le héros refuse de mourir et part à la recherche de la plante d'immortalité. Mais il y a beaucoup à dire sur ces thèmes dans un article dédié, non ? En tout cas, vous l'avez vu, la corne est un symbole réel, mais il n'est pas constant dans les oeuvres d'initiés. Et il montre surtout que ce sont de gros crétins de reprendre une mauvaise traduction du mot "krn".

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Cornes, histoire d'une erreur de traduction

    Oui, le film "Horns" a une corne/quartier lunaire, mais à part ces faits dispersés et particuliers (cf le titre de ce film), vous avez quoi pour expliquer autrement que l'initié à la manette du film ne fait que reprendre une boulette de traduction, croyant ainsi faire de son héros satanique un relié avec le divin ? Etre rayonnant après avoir vu "Dieu", allez donc vous documenter sur les récits d'apparitions d'OVNis/PANs, quantité de gens ont eu le visage "cramoisi" par le phénomène, ce qui peut passer pour un bronzage exprès et etre "ébloui". Mais rien de "divin" derrière le phénomène, ce n'est qu'une chose qui se parait d'images fausses pour vous subjuguer (comme quand il parait telle la vierge à Fatima). Tout cela en dit beaucoup sur la manipulation vécue par Moise et tant d'autres, mais qu'une élite s'identifie quelquefois à cette mystification et reprend une erreur de Saint Jérome, c'est relativement anecdotique dans ce qu'on a vu dans l'article : Mars en gémeaux, les astres en fin balance et début scorpion, les thèmes plutoniens, tout cela est très parlant astrologiquement. Et sans risque d'erreur de lecture d'un texte hébreu.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il est d'aller plus avant concernant la fameuse "corne de Moloch", que j'appelle "couille", car il y a de nombreuses couilles dans la théorie, mais vous allez voir lesquelles. Partons d'abord du point de départ : avant une adoption massive de calendriers solaires, les calendriers annuels étaient lunaires. L'année se finissait au dernier quartier de la dernière lunaison annuelle, et la nouvelles année commençait au premier quartier de la 1ère lunaison de l'année qui suit. Entre les 2, une période trouble, dangereuse, de 2 jours et demie. C'est un peu comme si entre 23h59 et minuit, le soir du 31 décembre, vous aviez une période sombre, le saut ne se faisait pas immédiatement, mais seulement à la réapparition de la Lune, après un passage sur la Nouvelle Lune.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    La Chine a toujours un calendrier lunaire, et la nouvelle année suit la logique des celtes et des anciens, il est formellement interdit de commercer pendant la fameuse période de transition, que les grandes villes ont souvent étendu à 13 jours après le dernier quartier de la dernière lunaison (ils reprennent une activité après un demi cycle lunaire).

    On le voit avec les années 2021-2022, début en 2022 avec le dernier quartier lunaire, congé des citoyens pendant 3 jours. Le hasard de nos calendriers à minuit fait que celui de 2021 est bien plus proche de la NL. En 2019-2020...

    Premier et dernier quartier de Lune

    La Lune était aussi très proche de la NL, mais vous pouvez le voir dans les thèmes en base de données, on est toujours entre le dernier quartier et la NL. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Israel a également conservé un calendrier lunaire, mais on est ici plus proche de caractéristiques néo lunaires, cf 2021-2022...

    Premier et dernier quartier de Lune

    Ou encore 2019-2020.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le ramadan commence lui au début d'un mois lunaire, il faut que la Lune soit de nouveau visible à La Mecque, donc son premier quartier, pour qu'ils entament leur jeune.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Vous l'avez remarqué, les années lunaires étant plus courtes que les années solaires, le Soleil se décale toujours un peu plus, d'année en année. Les romains devaient ainsi parfois se caler au Soleil et ajouter un mois, ce que font les hindous de manière cyclique.

    Maintenant qu'on voit tout cela, il est alors proposé par la Bouriche que des élites sont affiliées à ce calendrier lunaire, et programment leurs actions selon le premier ou dernier quartier, soit deux cornes (que les romains avaient simplifié en dieu des portes, Janus, dont la première tete finit l'année, et la seconde commence l'année qui suit). Ne donnons pas notre avis tout de suite, mais VERIFIONS. d'abord On va donc prendre comme présupposé que c'est vrai, et voir ce qu'en dit le ciel.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Commençons par les gouvernements macronistes : Ni les 3 de Philippe, ni celui de Castex n'obéissent à des considérations de quartier lunaire (au contraire, vous avez la signature plutonienne, directe ou micro, mais passons, ce n'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gouvernements sous Hollande, ici on tombe sur la première couille dans le potage :

    OK, les 2 gouvernements de Valls obéissent à des considérations de premier quartier. Mais pas le gouvernement de Cazeneuve, et quand aux gouvernements d'Ayrault, je vais etre sympa et accorder un quartier car la Lune est à la limite, mais le 1er ne l'est absolument pas (59 degrés d'écart). Pourquoi le second et pas le premier si c'est une règle occulte, un rite ? On sait que Valls appartient à une loge maçonnique nommée "ni maitres ni dieux", il semble donc obéir à cette règle à chaque fois, mais pourquoi pas Ayrault les 2 fois et Cazeneuve ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Autre couille évidente : Fillon a fait un premier gouvernement de premier quartier, mais ni pour son second gouvernement, ni pour le troisième. Si vraiment c'est si important pour nos élites, pourquoi l'appliquent ils quand ils veulent ?

    D'autant que gouvernement d'avant, Villepin, on ne voit aucun quartier, là encore il n'y a aucune uniformité : certains d'un parti appliquent, et pas toujours. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gouvernements chiraquiens, que ceux soit ceux de Raffarin ou Juppé 2, absolument pas de quartier ni de NL de près comme de loin.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le gouvernement Juppé 1, pas de corne, couille ou quartier, pas plus que "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!!!!"

    Premier et dernier quartier de Lune

    On va revenir à gauche, avec Beregovoy et Jospin, ah bah tiens, on a des quartiers, clair sur le premier, et vraiment limite sur le second, mais je vous ai dit, on va etre tolérant sur les écarts. On retrouve une certaine signature propre aux gouvernements de gauche, mais pas tous, et c'est bien le souci :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le gouvernement de Cresson voit un 1er quartier, pas le second de Rocard...

    Premier et dernier quartier de Lune

    Ni le 1er, ni avant le dernier gouvernement de gauche, de Fabius.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Pas de quartier ou NL du tout pour le gouvernement Chirac 2, pas plus que quand il a officié sous Giscard.

    Certains dans leur parti semblent obéir à des considérations lunaires et antiques. Mais pas tout le temps (cf Fillon et Ayrault), et ces aspects suffisent à eux seuls d'invalider toute la théorie des cornes de Moloch de par ces couilles dans le potage : vous devez expliquer pourquoi un initié s'est plié à ce moment là à son rituel mais pas les autres fois, et pourquoi cet aspect n'est pas général, alors que pourtant visiblement connu des partis politiques au pouvoir (mais pas tous, cf LREM aucun gouvernement de quartier lunaire). Pourquoi tous les gouvernements de gauche comme de droite ne sont pas de quartiers ? Pourquoi ceux çi le sont et pas les autres ? Sans réponse, vous ne pouvez pas prouver que Fillon fait partie d'un groupe d'initiés qui respecte un dogme occulte, si vraiment ce quartier était important pour lui, pourquoi ne l'a t il pas appliqué à chaque fois comme par ex Valls ?

    Allons sur le terrain des nominations de candidats :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Aucun dernier ou premier quartier. On a meme une NL pour le congrès LR.

    Premier et dernier quartier de Lune

    L'élection d'avant, on a pourtant eu un dernier et premier quartier pour les primaires.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Mais pas les primaires d'avant dans ces partis (pas de primaire en 2011 à l'UMP puisque Sarko était candidat à sa réélection).

    On a là aussi des faits pas du tout astro-logiques : une élection il faut élire le candidat avec la corne, les autres ils s'en fichent totalement. Pourquoi l'élection de 2017 a vu des considérations de corne, et pas les autres ? Invoquer l'insulte "tu ne sais rien, espèce d'ignorant" ne répond pas à la question, amener à considérer le cas de 2017 ne répond pas aux faits qui dérangent.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Et visiblement les verts qui ont 4 primaires au compteur sont pas au courant (bah alors, ils ne font pas partie des loges comme celle de Valls ?).

    Continuons les problèmes, avec les déclarations de candidature :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    La candidature de la Pécresse aux régionales, on a un 1er quartier en 2014. Et pourquoi pas la fois d'après pour sa réélection ? Et pourquoi sa candidature pour 2022 n'en a pas ? (elle est d'ailleurs plutonienne, mais c'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    Les gens de gauche semblent plus enclins à utiliser la corne ou couille, et pourtant ces candidatures obéissent au code plutonien (je vous ai dit combien de fois que c'est pas le sujet ?), et pour la candidature de la tartine, désolé mais 38 degrés d'écart, on est bien avant le dernier quartier. Au pire on peut dire qu'elle a visé la Lune exaltée (mais c'est pas le sujet).

    Premier et dernier quartier de Lune

    La candidature d'Hidalgo, pas de corne non plus, et vous avez une clé qui explique cette candidature bien mieux qu'une théorie à trous et qui pose plus de questions que de faits, et bien astro-logique : elle a suivi sa considération lunaire OK, mais NATALE, ici en scorpion, pour se présenter. Ce n'est pas un rituel qui a poussé son action mais sa Lune natale !

    Premier et dernier quartier de Lune

    Prenez le cas de Philippe. Pas de corne pour son micro parti, mais là aussi, comme pour le thème plus haut, vous avez une considération lunaire NATALE, et vous avez vu, pour que vous pigiez bien, j'ai choisi un Lune en scorpion avec action Lune en scorpion également. Aucun complot, mais plutot un natif ici de la Lune en scorpion qui agit avec Lune en scorpion. Son horizon semble du coup aussi naze que celui de la chère Anne. Pour le coup, on acceptera sa corne natale, mais il n'a pas eu de gouvernement de corne, ah bah mince alors encore une couille dans la soupe qui déborde.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    Notre pote sidéraliste Attali a sorti son dernier bouquin avec le dernier quartier. Le lendemain, BFM sortait une émission du meme nom. Avant de crier à l'action d'une élite, il faut regarder comme les 2 guss plus hauts, et  prendre en compte les positions NATALES (je le mets en majuscules de nouveau) :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Il a écrit un livre avec son association "France positive", quelle est le secteur natal de celle ci ? Oh bah tiens, le livre est fin vierge, il ne fait que reprendre les énergies de ce à quoi il s'associe, preuve du lien indissociable entre un créateur et sa création. 

    Premier et dernier quartier de Lune

    Et allez vers le Soleil du livre et de l'émission, oh bah ça alors, le secteur solaire de ce cher Jacques (dormez vous ?), comme c'est étraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !!!!! Il n'a fait dans ce livre qu'exposer ses idées balance, sans aucune considération autre (on passera sur le fait qu'il a Mercure en balance comme l'association, on vous a dit, c'est pas le sujet).

    Disney+ sort une adaptation de l'héros à la corne lunaire (affiche au début de l'article) :

    Premier et dernier quartier de Lune

    Premier et dernier quartier de Lune

    On note le dernier quartier pour une série qui l'affiche, mais comme c'est ballot, le comics original n'a pas du tout cet aspect. On voit que le ciel s'est attaché à démontrer un lien Saturne+Vénus mais...hein, vous dites ? "c'est pas le sujet", ah oui vous avez raison. Bref, Disney+ se met à appliquer un code qui n'a pas été appliqué à l'origine, bah merde alors.

    Concluons :

    Des personnalités politiques semblent guidés par le dernier ou 1er quartier lunaire. Certains l'appliquent à chaque coup, d'autre une fois sur 2 ou 3, les partis eux memes s'y attachent sur certaines élections, mais ça dépend de l'élection, et d'ailleurs...STOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!!

    Quand on a évoqué les actions plutoniennes, sur le blog, on a toujours, à chaque fois, vu un lien avec le thème de la personne. Un plutonien direct et micro qui agit avec un thème plutonien direct et micro. Ceci est donc astro-logique, dans le sens ou un natif suit son code natal (comme Philippe, Hidalgo et Attali). Y'a t il des éléments astro-logiques avec les cornes ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le natif de NL a eu son 1er gouvernement avec une corne. Mais si c'était cet aspect qui forme la programmation, pourquoi ne s'est il exprimé qu'une fois et pas ses 3 gouvernements ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    L'autre natif de NL n'a lui aucun gouvernement de NL ou corne, et chose pire encore, il est plutonien micro, et son dernier gouvernement voit la fameuse conjonction plutonienne (comment ça vous ne connaissez pas Lune+Pluton ?), et des considérations vénusiennes maçonniques pour faire plaisir à ses frères mercuriens (Mercure+Vénus, conjonction de la FM).

    Bref, entre des considérations hasardeuses, non astro-logiques, qui ont plus de trous que le gruyère, et un code clair, vérifiable et factuel, comment voulez vous appeler autrement ces actions de premier ou dernier quartier autrement que des couilles de Moloch ? Cette appelation agace certains, mais faute de réponse qui soit A-S-T-R-A-L-E, votre p'tain de potage n'est toujours pas buvable ! C'est trop facile de prendre quelques actions sur une conjonction qui vous arrange sans expliquer pourquoi cette conjonction n'est pas présente de manière logique.

    Ex les gouvernements de gauche : Mauroy 1-2-3 pas de corne, Fabius pas de corne, Rocard 1-2 pas de corne, Cresson oui, Beregovoy oui, Jospin oui, Ayrault 1 non, Ayrault 2 oui, Valls 1-2 oui, Cazeneuve non, ce qui donne 6 gouvernements de gauche avec corne, et 8 sans, donc meme en se basant sur un principe majoritaire, la conjonction ne l'emporte pas à gauche.

    A droite c'est encore pire : De Gaulle 1-2-3 non, Pompidou 1-2-3 non, Pompidou 4 oui (pourquoi le dernier ?), Couve Murville non, Debré oui, Chaban non, Messmer 1 non, 2 oui, 3 non (pourquoi le second ?), Chirac 1 non, Barre 1 oui, 2 non, Barre 3 oui (pourquoi le 1er et 3ème ?), Chirac 2 non, Balladur non, Juppé 1-2 non, Raffarin 1-2-3 non, Villepin non, Fillon 1 oui, 2-3 non, soit 6 gouvernements à corne et 22 gouvernements sans corne. LREM c'est 0 à corne sur 4.

    Si votre truc, c'est de garder les 6 gouvernements de gauche à corne ou les 6 de droite (il manque plus que 6 à corne d'un autre parti, c'est ça ?), vous avez fait un travail qui n'a RIEN d'astrologique. L'astrologie, ce n'est pas mentionner et étudier que les thèmes qui vont dans votre sens, c'est évoquer TOUS LES FAITS. Chiche ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    EDIT : Pour rire, j'ai fait les gouvernements allemands. 0 gouvernement de corne, et des considérations astrales qui ne sont pas décrites par certains astrologues : le gouvernement de Scholz est saturnien, conjonction opposée à celle du 1er gouvernement Merkel, et Vénus en sagittaire.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le dernier gouvernement Merkel n'est pas une corne (38 degrés), et on peut encore plus écarter cet aspect quand on fait de nouveau une comparaison NATALE : elle suit comme les personnalités plus haut sa Lune natale, et en plus sa Mars pour bien achever le lien évident.

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le 1er gouvernement Schroder : saturnien. Pourquoi aller invoquer des faits qui n'en sont pas et ne pas décrire les faits persistants ou majoritaires ?

    Premier et dernier quartier de Lune

    Le 1er gouvernement Kohl est toujours saturnien et ce secteur balance. QU EST CE QUE VOUS ALLEZ VOUS EMMERDER AVEC DES CORNES QUAND L ASPECT CLE DE LECTURE EST SATURNIEN ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour les 800 000 visites du blog, regardons la particularité du 8 :

    Le chiffre 8

    Le 8, davantage que l'infini, est un symbole du vase clos que constitue l'évolution, l'alchimie :

    La pierre est brute, c'est la pierre noire de la Kaaba, en réalité une météorite (soit disant offerte par un ange), elle est la base du travail. Autour d'elle, il y a le travail alchimique, elle est enchassée dans un cube, symbole du 8, la pierre brute devient taillée. Le 8 devient alors symbole de l'humain, qui pose son ordre, sa logique, sur la nature brute. Il était logique que cette norme architecturale issue en fait de Vitruve devienne la norme des franc-maçons opératifs (constructeurs d'édifices religieux) puis un symbole de la franc-maçonnerie spéculative (il y a une pierre brute et une pierre taillée dans chaque loge, mais ce sont juste des symboles, et non sacrés, aucun de ses membres ne construit quoi que ce soit).

    La Kaaba, bloc de pierre, est recouverte d'un voile noir, la kiswa, sauf que dans tout principe pour cacher, garder à l'abri, il faut qu'il y ait quelque chose derrière, or le cube de pierre n'est qu'un édifice architectural banal dans lequel a été enchassé une météorite, et le cube en lui meme est vide, il n'y a aucun objet sacré, ce qui va contre le principe meme d'un édifice "voilant". Prenez par ex une chapelle, son nom vient de calupsis, le voile, il faut cacher quelque chose jusqu'à son enlèvement, qu'on nomme apocalypse (apo : enlever), sous entendu au jour du jugement dernier, ce qui est dans une chapelle servira à sauver l'humanité. C'est ainsi que Saint Louis a fait mettre dans la Sainte Chapelle des objets ayant prétendument été touché par Jésus (couronne d'épine, morceau de la croix, clou, éponge, lance, etc), dans le but avoué d'etre pret pour le jour de ce fameux jugement. Les autres saintes chapelles reçevaient des épines de la couronne, et des os de saints, pour les préparer en vue du jour.

    Et là, vous avez deviné le problème : la Kaaba étant vide, les loges maçonniques n'ayant rien de sacré, ils sont des chapelles illusoires, il n'y a rien derrière le symbole, rien ne les protégera du jour important, que le livre d'Enoch nomme le "huitième jour", en le décrivant telle la fameuse fin des temps, que de jour et d'heure il n'y aura plus, sinon un éternel présent. Cette évolution est présente dans le dessin meme du 8, mais qui dit évolution dit aussi involution : ce qui monte descend, ce qui change de forme revient à sa forme initiale, il y a l'idée que toute avancée annonce son propre recul, qui annoncera sa nouvelle avancée. Le 8 est ainsi une prison, un piège, on ne progresse ou on ne recule pas réellement, on est pris sur un chemin tracé d'avance, en allant vers l'avenir on retournera vers notre état passé, dans un nouveau cycle, ce qui correspond à un éternel retour.

    Ce n'est pas anodin que le scorpion ait finit par incarner, pour les grecs et romains, ce 8 : le scorpion est le principe aquatique, il porte le poison en lui, mais grace à la modification de celui ci, il pourra évoluer (en étant tel Asclépios, le serpentaire), et doit devenir un aigle, s'élever vers les cieux. Mais vous avez pigé que cette élévation conduira vers une nouvelle descente, il se trouvera une nouvelle maison, et reprendra son état terrestre de "scorpion" sur sa nouvelle "Terre". Pour revivre un meme cycle que sur la Terre quittée. Ce principe du 8 est un classique de tous les déménagements : la personne croit qu'en partant elle aura une meilleure vie, mais comme elle a toujours le "poison" en elle, ne s'est pas soignée, elle part avec son mal dans un autre endroit, et inévitablement toutes les emmerdes vécues au lieu précédent ressurgissent dans le nouveau lieu de vie, vous ne pouvez pas déménager de vous meme et de ce que vous etes.

    Le 8 est pris entre deux feux, le 7 qui est la perfection de la mort, de l'au delà, mais que le 8 refuse en pratiquant l'alchimie pour aller par dessus la mort, et le 9 qui est une évolution pour revenir à l'origine de tout, la source du plaisir, de l'amour, il y a progression sans retour en arrière. Le 8 symbolise les 2 mondes, le céleste comme le terrestre, avec le point de jonction entre les 2. Une chapelle, avec ses objets sacrés, saints, est sensée etre ce point de rencontre, si tant est que les os ou objets soient vraiment ceux qu'ils sont sensé etre. La Kaaba est néanmoins un point de rencontre entre le peuple et son "Dieu", sans arme face au jugement coranique qui reprend tout des jugements chrétien et juif, mais il n'a rien de ce qu'était le temple de Jérusalem, qui comportait le "saint des saints", contenant l'arche d'alliance et les tables de la loi, et c'était là que les pretres consacrés rencontraient YHVH, cet élohim au nom que seuls ces pretres connaissaient et prononçaient (dire le nom de "Dieu", c'est l'invoquer). Ce lieu étant été détruit, et les objets sacrés étant soit faux soit sujet à caution, il est naturel que les élites maçonniques aient besoin de créer des cubes dans le monde entier, sauf que construire un cube ne suffit pas, il doit contenir du sacré, les maçons rejettent toute notion de sacré, ils créent des monuments ne servant à rien.

    Alors oui, vous me direz que le cube sous la statue de la liberté maçonnique contient des objets importants pour la franc-maçonnerie spéculative, mais ce n'est pas avec des constitutions et des objets de loges du 18ème siècle que vous affronterez ce qui vient. Aujourd'hui, seuls des lieux "circulaires", comme le globe du CERN et son gigantesque grand collisionneur de hadrons souterrain incarnent le point de rencontre entre "Dieu" et nous permettront d'avoir une arme face à l'apocalypse, qui sera la particule de "Dieu", mais je spoile.

    Le chiffre 8

    Mais voyons, un LHC saturnien comme l'apocalypse, qui va nous permettre de dévoiler une vérité "divine", j'ai dit arrete de spoiler !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le film culte de Netflix (on comprend qu'il ait été refusé pour les cinés) a une conjonction que vous connaissez bien :

    Déni d'apocalypse cosmique

    Déni d'apocalypse cosmique

    Saturnien apocalypse, Lune/Soleil scorpion, Vénus entrant en capricorne, Jupiter entrée verseau, il semble bien que le ciel nous ait fourni une vision tragi-comique de la pierre saturnienne, noire, maternelle, spatiale, qui va revenir et frapper la Terre. Mais les entreprises spatiales saturniennes se casseront dans l'espace (comme dans le film).

    Déni d'apocalypse cosmique

    La date choisie pour la chute de la comète est évidement apocalyptique saturnienne.

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'acteur choisi pour incarner le taré de l'élite n'a rien à envier à celui qu'il copie, ce cher président d'Apple, également Vénus scorpion. A ceci près que Rylance est plutonisé théatral, il joue les cons initiés dans des films, pièces et séries.

    Déni d'apocalypse cosmique 

    Déni d'apocalypse cosmique

    Tim Cook ou ses frères balance Zuckerberg et Bill Gates ? Un mélange de tous, en fait, leur but est Mars avec Mercure, un but qu'on va voir plus bas dans l'article.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Déni d'apocalypse cosmique

    Et Roland Emerich, adorant détruire la planète, va nous présenter une autre apocalypse, cette fois avec la chute de la Lune sur Terre. Saturnien apocalypse en meme aspect capricorne, les Cassandre qui parlent mais personne ne les écoute sauf 2-3 dépressifs.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Les USA vont tester la déviation d'un astéroide cette année, avec la frappe de Didymos, thème qui rappelle le film "Armageddon", n'est ce pas ? (Jupiter/Jupiter, Lune/Soleil).

    Déni d'apocalypse cosmique

    Le film avait Bruce Willis, ça changeait tout, Soleil opposé à leur secteur vierge. Sauf qu'il est capricorne, le Cassandre qui prévient "je peux aider et taper l'astéroide", mais vous avez compris la suite, personne ou presque ne l'écoutera.

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'apocalypse sera un impact final...

    Déni d'apocalypse cosmique

    Il fera très chaud, on risque de cramer.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Vous aurez quand meme le temps de faire l'amour une dernière fois à votre chéri(e).

    Déni d'apocalypse cosmique

    Ce thème est du sacré humour noir, certains vont dire "bienvenue" à la mort venue du ciel. Comme les cons sortant les pancartes en haut de l'empire state building dans "Independance day 1".

    Déni d'apocalypse cosmique

    L'aspect martial est bien sur présent dans l'équation apocalyptique, car elle concerne l'humanité martiale, celle qui a "le sang".

    Déni d'apocalypse cosmique

    2 autres films de ce titre sont tout aussi martiaux, concernant ici l'humain.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Cf ces thèmes ou la fonction Mars+Mercure, l'humain qui pense, modifie ce qu'on lui a donné. C'est aussi "celui qui vient de Mars", mais je m'égare sur d'autres sujets.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Heureusement nos élites initiées préparent les "superhumains", toujours martiaux mais aussi très cons. On ne change pas une base astrale.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Là, on pourrait se dire qu'on a des alliés, très cons eux aussi mais ayant dépassé leur statut martial, et désireux d'aider les espèces n'ayant pas fait le saut. Et là, vous voyez que cela passe par un "changement du sang" Mercure+Mars, une modification de l'ADN (qui a été faite en partie par le covid et les vaccins, Mars et Mercure, du coup) que ces etres ont aussi accompli.

    Déni d'apocalypse cosmique

    Ce thème clé est là pour bien vous montrer qu'une force "royale", neptunienne, nous a placé sur Terre exprès pour faire tout ce que nous avons accompli (et utilise des neptuniens connexes pour appliquer, cf les milliardaires plus haut). Sont ils vraiment des alliés ? Le ciel dit plutot que ce sont des "essaimeurs", ils créent la vie et l'aident à évoluer et faire des sauts vers "eux". Ils ne sont pas alliés dans le sens ou ils veulent nous défendre, mais dans le sens ou ils veulent nous voir nous modifier en terme génétique, et aller vers l'espace et Mars pour échapper à un cataclysme qui mettra fin à la Terre.

    Un aspect que biens des ufologues se disant scientifiques, comme Philippe Guillemant, n'ont pas pigé : les "ET" ont aidé les élites à créer le transhumanisme, l'eugénisme ou autre terme, car ils sont les moyens de d'aller vers "leur" ligne temporelle (pensez au principe Uranus+Vénus qu'on voit sur cette carte, présenté dans les films "Terminator", le futur a aidé son passé à créer des évolutions technologiques pour maintenir la ligne temporelle en place, c'est à dire la propre existence des etres qui ont envoyé ces aides).

    Donc la prochaine fois que ce cher Guillemant chie sur le transhumanisme, posez lui ce problème simple : Si nos "nous du futur" nous ont envoyé de prétendus crashs et "aliens" pour aider à l'évolution technologique pour aller vers "eux", pourquoi aller comme un troll contre ce qui s'est déjà produit, et se produira ? (puisque ces etres ont envoyé de leur futur ces technologies, c'est que nous n'allons pas modifier la ligne temporelle, le futur s'est déjà produit).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voyons toutes les plutonneries de ces derniers mois :

    Actualité plutoniennes 4

    Actualité plutoniennes 4

    Ce livre à la c@n entends percer le voile, mais spoiler : Dieu est une croyance, un égrégore énergétique, qui n'existe que parce que vous y croyez. Cette chose vampire a alors besoin que vous continuiez d'y croire et de la prier (principe plutonien) pour continuer d'exister.

    Actualité plutoniennes 4

    Le dieu peut d'ailleurs être un démon, que vous pouvez prier ou chasser.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils vivent, mais qu'est ce qui les fait vivre ? La croyance en eux. Vous pouvez alors les chasser aisément, en arrêtant de les nourrir.

    Actualité plutoniennes 4

    La réalité en face n'est que l'illusion créée par votre cerveau. Mais cesser de nourrir votre mensonge personnel est la plus dure chose qui soit.

    Actualité plutoniennes 4

    Meme si le best seller "trouver ma place" vous fait croire qu'une place est réellement là, pour vous, "destinée" (égrégore plutonien). Il y a une envie, et "trouver sa place" n'est juste qu'une satisfaction de l'ego, qui réussit à accomplir son désir. Meme si du coup le natif jouit d'y arriver, il va finir par être frustré, se rendre compte que sa place n'est pas celle ci.

    Actualité plutoniennes 4

    L'entreprise d'initiés plutoniens chinois l'a trouvé, sa place, avec le nom bien trouvé "galactic energy" (ce qui en dit long sur l'univers, qui n'est qu'une somme galactique de votre stupidité intérieure, mais à l'extérieur). Cette boite, comme son nom ne l'indique pas (quoi que, saturnien spatial), envoie des satellites, cf le satellite "ceres-1", plutonien ça alors, quel hasard.

    Actualité plutoniennes 4

    La famille Rockefeller et Soros, elle n'ont pas de mal à trouver leur place, à utiliser l'énergie galactique, à percer la clé du succès, ils sont plutoniens, cf Camilla Rockefeller pour la dernière génération, Alexander pour le fils Soros.

    Actualité plutoniennes 4

    L'autre Alexandre, Rothschild cette fois, dernière génération, n'a pas de mal, il est plutonien.

    Actualité plutoniennes 4

    Le David Rockefeller Jr non plus, il n'a eu aucun mal à réussir.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils peuvent programmer des élections plutoniennes favorables à leurs désirs, comme les Soros doivent jouer avec les élections hongroises de cher Orban (qui n'est donc qu'une marionnette).

    Actualité plutoniennes 4

    Ils ont la prophétie perdue, et donc ils savent certainement de quoi sera fait l'apocalypse martial et saturnien, et ils ont le symbole plutonien, le morceau manquant pour tout comprendre.

    Actualité plutoniennes 4

    Symbole qui avait été perdu, cf le livre de Dan Brown. Sorti en même temps qu'un autre film "symbol", ils sont saturniens, ils n'ont pas été perdus mais simplement cachés, en attente d'être révélés par l'élite initiée, si vous avez pigé la logique.

    Actualité plutoniennes 4

    Ces initiés sont bien sur dans la tete des complotistes, mais le ciel dit ici que c'est une connerie d'être obsédé par ces gens. Le ciel dit : agis pour la justice, pour l'égalité, pour les pauvres, et arrête de te trouver un bouc émissaire pour une injustice subjective qui n'est que l'effet que tu n'aies pas ta place (mais eux oui, évidement). Injustice qui prendra fin à l'apocalypse martiale, la guerre entre ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien (et ceux qui avaient tout n'auront plus rien, cf Jean).

    Actualité plutoniennes 4

    Là, on voit qu'en France, la plutonnerie ne peut qu'être dans la tete des complotistes. L'association "dialogue et démocratie française" est un groupe de profanes, non francs-maçons, mais discutant avec la FM (normal avec un thème vénusien+mercurien, parler avec les frères).

    Actualité plutoniennes 4

    Dans ses membres, vous connaissez cette chère Pécresse, Lune exaltée Mercure opposée à la conjonction de l'assoc', sans être FM à la loge féminine, elle est leur amie et leur sœur.

    Actualité plutoniennes 4

    L'association peut sortir le champagne, après un article 1 voté avec Lune+Pluton, au bout de 3 votes la loi du pass vaccinal est finalisée avec Soleil+Pluton. Pécresse et d'autres sont pour ce pass et ont voté comme la majorité (ou n'existent qu'en opposition au pass, cf le plutonien Philippot), donc ne vous illusionnez pas d'un changement en avril.

    Actualité plutoniennes 4

    Ce Soleil+Pluton voit l'ouverture du forum de Davos, qui se déroule en ligne avec l'apotre du "monde d'après", Xi Jinping, qui l'a démarré en Chine. De quoi décider de belles c@nneries entre initiés, non ?

    Le Soleil étant plus longtemps que la Lune avec Pluton, attendez vous encore à saigner des oreilles dans les 3 prochains jours.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le parcours de la Lune est éclairant quand au chemin emprunté par la loi sur le pass vaccinal :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Quand la Lune emmerde Macron

    La loi commence sans accroc, avec l'adoption du fameux article 1 établissant le pass vaccinal : On voit Lune+Pluton tout pile, alors on ne va pas répéter ce qui a été dit dans au moins 80 articles (voire 100), les initiés s'envoient le code de reconnaissance entre crétins.

    Sauf qu'ensuite, la Lune passe à proximité de Mercure : on reçoit un message, une communication, une information. Ici, les députés de la majorité ont pris connaissance de menaces de morts massives, et ils ont tenté avec le capricorne d'avertir le pouvoir qu'ils flippent, pas entendus, résultat vote suspendu.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le lendemain, le vote de la loi reprend mais en pleine soirée patatras, la Lune passe à proximité de Saturne, ils suspendent de nouveau la séance, par peur : ils ont lu la fameuse interview dans laquelle Macron annonce vouloir emmerder les antivax.

    Quand la Lune emmerde Macron

    L'aspect saturnien est celui de la colère, et celui du second tour de l'élection. Pour le ciel, s'il est au second tour, il se prendra cette colère qu'il a lancé en insultant. Mais du coup, celle qui va gagner cette élection va elle aussi cultiver une colère contre elle (les gens vont voter contre Macron ou Marine, pas pour elle).

    Quand la Lune emmerde Macron

    Surtout si cette nulle reprend reprend le karcher sarkozyste avec Vénus opposées. Elle peut attirer la lumière à elle mais cultive en même temps une colère de ceux qu'elle vise.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Macron a emmerdé ses collègues députés, principe saturnien, et ils l'emmerdent en retour, si la Lune est bien sur la Lune natale de Macron (il emmerde et donc est emmerdé), on note pour l'emmerdement du boss un principe jovien, c'est "papa qu'on emmerde", car les "toutous", ils...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Ont des sentiments et des émotions, dont des colères, elles sont saturniennes micro, secteur de l'insulte macroniste. Mais le vrai sentiment majeur est neptunien, le besoin de vérité, une conjonction qu'on a sur les thèmes plus hauts, les députés ont voulu des "assurances"...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Qu'ils ont eu quand la Lune a été conjointe avec Jupiter, vote final de la loi en pleine nuit, Macron le papa patron emmerdeur leur a surement promis qu'il mettrait en taule tous les tarés qui ont menacé les députés. Sauf que depuis, un député LREM s'est bien fait agresser par des anti pass :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le symbole vénusien peut aussi être utilisé inconsciemment par des gens, voyant ce franc-maçon certainement comme le mal incarné alors que son thème n'indique simplement qu'un intermédiaire (vote ce qu'on lui dit de voter, sans discuter). Agresser des pousse-boutons ne sert à rien, par contre dégager Macron par la colère qu'il a suscité, la oui. Après, si c'est pour élire Pécresse...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • EDIT : Ajout du thème de découverte de l'acide furine, en fin d'article.

    Allons pas à pas, avec d'abord votre couple favori :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les gens ont énormément parlé d'Ursula, en tant que présidente de l'UE, et grande amie de Bourla, président de Pfizer, dont elle a remis un prix et fait une bise médiatisée. Commençons donc par elle : ce n'est qu'une assistante vierge, l'équivalent d'une vendeuse de supermarché, une esclave, qui est seulement la pour transmettre une directive aux gueux.

    Pendant que vous râlez contre elle, vous oubliez l'équation du fils, au thème autrement plus clé...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Comme le fils Fabius, il est martial+mercurien. Tous deux travaillent au cabinet Mckinsey, qui conseille à prix d'or le gouvernement français sur la stratégie vaccinale.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Le père est tout aussi important dans l'équation que le fils. Mercure+Mars, tiens donc.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Il dirige la société Orgenesis, Mercure+Mars micro, qui a son secteur solaire, sa Vénus. Société spécialisée dans la thérapie génique. Notez bien tout ça dans la tete. 

    Covid-19, parlons vaccinations

    Passons à Bourla maintenant, il est comme son ami Heiko Mercure+Mars, oh bah ça alors.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Il dirige la Pfizer martiale, donc elle se spécialise bien dans la guerre aux virus, et elle est neptunienne vaccinale avec Mercure sur celle du patron, comme elle a sa Vénus exaltée. Il est destinée par les astres à cette entreprise pour lui faire gagner un maximum de milliards, la mettre en lumière.

    Covid-19, parlons vaccinations

    La vaccination de Bourla, comme celle de Macron, obéit à une logique ici saturnienne, c'est une allégeance à la "mère" de la vie sur Terre, celle sensée revenir le jour de l'apocalypse (ce qui renvoie évidement aux sectes sataniques dont ils font partie), et neptunienne+vénusienne, on "met en lumière le vaccin".

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les vaccinations de Poutine, Biden et le pape obéissent à un autre code, plutonien d'initié, ils se vaccinent eux en sachant que le chaos est inévitable. Poutine met en lumière à sa vaccination le fait que son pays est dépendant de la réussite du vaccin, en poissons, idem pour Biden, et accessoirement ils ont peur de finir dans la tombe (fragilité de santé).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là ou Macron fait confiance à sa déesse antérieure, le fameux "taureau" sacrifié, pour sa première dose, et le scorpion opposé pour la seconde dose, c'est encore une fois une allégeance au fait que la mutation arrive, il garde un espoir.

    Covid-19, parlons vaccinations

    La campagne vaccinale H1N1 avait été célèbre, comme la dose de Roselyne. Saturnienne, on voit encore une marque ancienne de cette allégeance. Sauf qu'ici, avec Mars sur Pluton (je n'ai pas fait), et Pluton sur sa Mars (je n'ai pas fait), sans compter qu'elle est martiale (le faire est son résumé), et si on ajoute Soleil+Mercure sur sa Jupiter+Vénus (je fais semblant de me prémunir de la mort grippale) en secteur de "piqure" fin balance, le ciel indique clairement une fausse vaccination, mais par contre, celle qu'elle a faite contre le covid...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Était réelle, un cycle jovien après sa vaccination bidon. Comment on le sait ? La vaccination est vénusienne en secteur hôpital, tombes et morgues, elle a très peur d'y aller, cette fois le retour jovien s'est muée en peur de la mort.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Et sans attendre la seconde dose ni même que cette dose ne fasse effet, elle est allée faire la smala au théâtre, et a finit en réanimation avec une conjonction martiale, ça valait le coup de la faire pour de vrai dites donc.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Pour Sarko, c'est un peu le même délire. Vaccination neptunienne, le retour vénusien ne donne pas d'illusion, c'est un reflet, un faux semblant.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là ou sa vaccination covid, jovienne également, est réelle, il suffit de superposer...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Retour jovien sur son Soleil, il a eu très peur de mourir, a certainement un souci de santé dans ce secteur capricorne (circulation du sang), et a obtenu un privilège d'ex président pour être vacciné dès fin janvier malgré son âge (vaccination ouverte en avril pour les autres). Le retour mercurien ne trompe pas, il s'est bel et bien inoculé un remède, et ce remède l'a sauvé, pour le ciel, je sais que cela emmerde beaucoup les lecteurs du blog, mais le vaccin a bien sauvé des personnes.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Mais il y a des cas ou faire vos 3 doses ne servira à rien, demandez au tennisman Benoit Paire, sa Mercure va avec Vénus, astre néfaste du faux semblant, qui fait qu'un remède mercurien ne fonctionnera pas sur lui. Et c'est avec Vénus+Mercure+Pluton micro et opposées fin sagittaire qu'il rechope le covid une 3ème fois. Merci Pluton, qui vient mettre du chaos dans sa carrière, l'empêche de gagner de l'argent mercurien (annulation de participation à une dizaine de tournois).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Israël a voté la 4ème dose au retour de Jupiter sur le secteur de la 3ème, et en thème saturnien cancer, la chose est claire : la vie en société dépend de cette administration, ces doses n'ont pas un caractère sanitaire mais ils ont peur que la vie en société ne meure. Et paradoxalement, ils opposent vaccinés et non vaccinés, puis ceux qui ont eu les doses de rappel et les autres, ils créent donc ce qu'ils voulaient éviter, c'est à dire empêcher d'autres confinements mais diviser la société en 4 (non vax, vax 2 doses, vax 3 doses et vax 4 doses).

    Si la vaccination a été vitale à certains, si elle a été inutile à d'autres, si elle a servi de rite saturnien pour des présidents ou encore de rite d'initié, on ne peut pas enlever le fait que le covid tue, comme par ex Grichka, allé en même temps que son frère en réa pour covid :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là, avec Pluton+Mercure+Vénus sur sa Jupiter, le ciel dit "tu as eu peur de prendre le remède mercurien et d'effets secondaires, donc cela active ta mort". Une peur plutonienne ici mortelle.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ce Pluton+Vénus de peur a amené aussi ce patient en réa et à mourir, avec Jupiter micro, et sur sa Mercure, qui est aussi l'astre de la respiration. Mais si vous connaissez cet homme, des tas de sous races (pas d'autre mot) se sont moqués de lui comme étant un acteur parce que des journaux incompétents l'avaient foutu en hôpital à Nice ou Bordeaux.

    Mais les élites sont conscientes de cette peur, ce pourquoi elles ont fait autoriser la pilule anti covid de Pfizer, le paxlovid :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ce cachet est sur la Mercure, la Vénus et le Soleil du sinistre cachet "oxycontin"...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Je vous renvoie à la série "Dopesick", qui au hasard est mercurienne+martiale et raconte les méfaits de cette molécule. Ah mais dites donc, Mercure+Mars, soit "le médicament provoque une résistance, un stress" (et donc des effets secondaires), vous l'avez chez tous les sbires plus hauts.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les vaccins de Pfizer et Moderna n'ont pas cet aspect néfaste. Mais ils ont une autre chose : qui dit mercurien dit remède, OK, mais aussi et surtout FAIRE DE L ARGENT. Le but n'est pas de vous protéger durablement, mais de multiplier les doses encore et encore, donc faire entrer les milliards. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces thèmes engendrent évidement des allergies et des morts, comme tout autre remède mercurien...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Comme le doliprane, mercurien (guérir mais pas trop car faut en vendre, faire de l'argent), qui est d'ailleurs neptunien vaccinal (ce qui en dit long sur la durée de protection), qui a été fait contre la mort jovienne, tenter une alchimie. Si ce médicament a bien sauvé des gens, il en a aussi tué (cf article), si vous cherchez un produit parfait qui ne tuera personne, spoiler ça n'existera jamais.

    Covid-19, parlons vaccinations

    C'est en tentant de me rappeler ou j'avais vu ces Mercure+Mars dangereux que je me suis rappelé du thème de l'émergence du variant omicron : Mercure+Mars, s'il gagne contre le remède vaccinal, c'est un outil "de guerre" de nos chères élites plus haut, ce pourquoi elles ne font rien contre omicron : le maximum de gens doit le choper et ainsi être immunisé temporairement contre le covid.

    Entre se vacciner et risquer un effet secondaire astral, alors que le produit n'est pas Mercure+Mars, et choper ce variant Mercure+Mars, qui sous prétexte de vous immuniser, va vous coller des dépendances et effets secondaires comme tous les scandales médicamenteux, je n'ai qu'un conseil : ne chopez pas l'omicron. Vous la voulez votre thérapie génique ? Ce n'est pas par le vaccin mais en vous faisant choper ce variant que les patrons d'Orgenesis et cie vont réussir ce pari. Thérapie qui touche vaccinés comme non vaccinés (puisque le vaccin n'est pas efficace pour les transmissions, seulement les formes graves). Au hasard jovien, il est mortel mais les contaminés le sauront seulement dans quelques temps.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Le scandale mediator, le scandale depakine, le scandale Oxycontin aux USA...ces 2 là sont aussi mercurien et martiaux, direct et micro. L'immunité collective voulue par certains pour accélérer la guerre contre le virus, ne va faire que produire des effets secondaires, et d'ailleurs la depakine a ce Jupiter en verseau, les 2 sont lion cardiaques. Mais évidement mon discours basé sur des faits ne cadrera pas avec votre vision des choses, je me doute. C'est sur, c'est mieux de voir une apocalypse vaccinale tellement efficace que les double vaccinés se font 3 doses et bientôt 4.

    Résumons : le vaccin n'a pas été fait pour être durable, c'est comme un médicament destiné à faire du fric. Les états ont déjà commandé 3 prochaines doses en plus des 3 déjà faites. A coté de cela, un variant, qu'il soit naturel ou artificiel, est utilisé pour accélérer l'immunité collective, comme une arme, sauf que les idiots qui la manipulent ne se rendent pas compte qu'elle est à double tranchant. Elle a toutefois le gros avantage de toucher tout le monde, vaccinés comme non vaccinés (le vaccin Moderna et Pfizer ont été conçus sur la souche Wuhan, largement dépassée par les variants).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ah et un dernier mot astral sur l'ivermectine, évidement (t'en doutais ?) Mercure+Mars. Les effets secondaires sont énormes, ce pourquoi le Brésil, l'Inde et les USA ont du légiférer pour des décès cause surdosage, mauvaise utilisation. T'as compris ou t'es c@n ? Mais je ne me fais vraiment pas d'illusion, certains natifs au hasard capricorne (la Lune de l'ivermachin étant celle de la chloroquine Mercure et Mars micro, que j'ai déjà évoqué sur le blog) continueront de vanter ce produit de merde.

    EDIT : Un acide qui n'a rien à faire dans un coronavirus est présent dans le covid-19, et personne sait ce qu'il fout là, et donne son caractère unique au covid-19, laissant entendre à une insertion en labo :

    Covid-19, parlons vaccins et médicaments

    Tiens donc, la "thérapie génique", le changement du sang Mercure+Mars. 

    Bref : si vous voulez échapper à votre peur, ne chopez pas le covid tout court.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • EDIT 30 décembre : Ajout du thème du pass vaccinal.

    Comme toujours, on débute l'année avec les énergies de fin 2021, pas de cassure :

    Prévisions 2022

    Prévisions 2022

    Pluton en capricorne : D'un coté, des c@ns initiés font plonger le monde dans le chaos, la bêtise, sont promus par les médias, ils sont les agents d'un effondrement voulu pour imposer leur système salvateur préparé depuis des siècles. De l'autre, des gens préviennent que ça va péter, ils lancent des alertes, mais ils sont la cible de trolls qui les discréditent, et au final ne sont écoutés que par une minorité, placés dans une case "complotiste".

    Uranus en bélier : L'opposition des peuples aux solutions. Les gens préfèrent que ça coule que de se voir imposer un mauvais système, sous entendu il ne fait pas gagner la personne qui manifeste, seulement les gens concernés par le "nouveau système" ou "monde d'après", comme les patrons d'entreprises, les actionnaires, les politiques, etc. Cette rébellion est davantage du "pense à moi !" qu'une réelle révolution, ce pourquoi ni les gilets jaunes en 2019, ni les mouvements dans les dom-tom, effets du cycle, n'ont produit un truc constructif.

    Prévisions 2022

    Les choses ne changent pas en 2022 : nous sommes toujours en guerre martiale contre le virus, avec le passage du pass sanitaire en vaccinal. La conjonction plutonienne ne trompe pas, c'est un moteur de chaos, de bordel social, de tensions, une connerie évidente qui divise.

    Le forum de Davos est reporté à cause d'Omicron :

    Prévisions 2022

    Si cette date est maintenue, on aurait une belle NL (ils vont pas démarrer à minuit pour coller avec la NL exacte, ici), mais Saturne vient de rétrograder en capricorne, donc on est encore dans le "monde d'avant". Bref, le projeeeeeeeeeeeeeeet(hé !) est repoussé en 2023 grace au ciel (rétro) et la pandémie omicron.

    L'article sur les présidentielle sera régulièrement mis à jour, je vais résumer l'essentiel :

    Des partis de gauche ultra divisés, faisant que leurs énergies particulières fortes n'ont aucun impact, il n'y a pas d'union de ces énergies, un peu comme 6 bons soldats individuellement qui refusent de former une armée qui gagnerait, du coup chacun perd dans son coin.

    Une droite unie pour la circonstance : Ciotti a eu beau créer son parti le même jour que Zemmour, il ne l'a pas rallié et mange des couleuvres avec Pécresse (pour un poste de ministre de l'intérieur ?), qui dispose de toute la force du thème de LR pour l'emporter, en plus des qualités de son thème au regard des cycles qui arrivent. Comprenez qu'elle est en phase avec les élections. Donc pour l'instant elle est largement la favorite du ciel. Mais je ne suis pas médium pour deviner si elle a bien payé ses impôts, a un emploi fictif au cul, comme Fillon. Elle coche néanmoins toutes les cases "ataliennes" et "progressistes" (contrairement à la tete de fi-ll-on).

    Une majorité présidentielle devenue plurielle, merci Edouard Philippe et son parti "horizons". On va attendre le thème de candidature de Macron, ou s'il se désiste de celle de Philippe pour regarder plus avant ce qui sera l'étendue de la défaite (Uranus sur Lune de Macron en secteur "Icare").

    Des "extrêmes" divisés. La aussi, au lieu de s'unir pour arriver largement en tete du 1er tour, Marine et Zemmour divisent leur score, ce qui est déjà une dispersion des énergies, elles sont moins fortes. Je ne pense pas que Zemmour tiendra sur la distance, pour 2 raisons :

    - Zemmour se prend un retour "judiciaire" jovien opposé à son Soleil lion dans 2-3 mois. Avec une telle opposition, le lion Asselineau a eu des accusations de viol, et Zemmour le lion initié a eu les premières plaintes pour viol. Ne vous étonnez donc pas si certaines femmes niquées en boite échangiste (verseau, signe de ce genre de lieux, opposé à son secteur lion) se mettent à révéler ses mœurs pas très morales, avec un gros chèque à la clé, et une destruction de l'image du candidat. Je serais encore moins étonné si des photos de la bi.te de Zemmour ou d'un acte en boite échangiste datant d'il y a des années ne finisse par tomber dans des médias trop heureux.

    Prévisions 2022

    - Et quand bien même il résisterait à tous les dossiers balancés par les médias, passe au second tour, entre les 2 tours nous avons l'entrée de Jupiter en poissons, le risque est très grand qu'il soit tué dans cette semaine là. Une mort qui pourrait être là aussi médiatique, comme Fillon, suite à une info qui casse totalement la dynamique. En tout cas, avec Jupiter il sera papa.

    Puisqu'on parle de Jupiter en poissons, il va grandement impacter vos vies :

    Prévisions 2022

    D'abord avec ce thème qui donne la tendance, celle d'un gros risque de pénurie alimentaire.

    Prévisions 2022

    Une crise financière, avec Jupiter opposé à celle de FMI puis sur la Jupiter de la BCE.

    Prévisions 2022

    L'entrée de Saturne en verseau et de Neptune en poissons sera un cap important, nous avons une Vénus exaltée, un thème plutonien, une conjonction Jupiter+Mars+Neptune signifiant "on part en guerre pour se libérer du monde actuel qui se meurt", sous entendu en imposant notre système.

    Néanmoins pour les élites saturniennes, qui veulent remplacer les joviens (Pécresse est saturnienne, Macron est jovien, par ex en France), remplacement qui a démarré aux USA avec Biden puis Harris, ce cycle ne dure pas longtemps en 2022 (1 mois pour Saturne, 3 pour Neptune), ensuite ce sont les rétros jusqu'en 2023, ils n'auront donc pas le temps de changer l'ordre du monde, il y aura résistance et retour en arrière/temporisation. On aura donc l'occasion de parler pleinement de cette mutation l'an prochain, mais quand même un résumé :

    - Saturne en verseau, c'est essayer de remettre de l'ordre dans les mouvements "futurs" : on fait chuter des idées à la c@n, on essaie d'en lancer d'autres. Attendez vous à la fin de l'écriture inclusive, de l'idéologie woke, de la cancel culture mais à la place, soyons clairs, vous aurez pire : techniques de banalisation des pratiques échangistes, de l'infidélité, des "trouples" (couples à 3), davantage qu'un message diviseur "gentils homos contre méchants hétéros" comme actuellement, ce sera un cycle favorable aux bisexuels, aux asexuels, lassés de la division. Pour remplacer une idéologie "féminine", il y aura un message transcendant les genres et le sexe, et allant bien plus loin qu'un simple message trans, non ce sera un dépassement, dans le genre "on est tous humains", victoire de l'idéologie "Auroville" (capitale mondiale de la baise, à tel point qu'il faut présenter un test HIV négatif pour y entrer).

    - Neptune en poissons, c'est vouloir se libérer des profondeurs de la terre, comprenez ici les énergies fossiles comme le gaz et le pétrole, les industries vont y aller à fond pour chercher l'énergie de demain, qui remplacera celles d'aujourd'hui. C'est tenter surtout de se libérer de la maladie et de la mort, un cycle très favorable au transhumanisme et aux manipulations génétiques, sous des prétextes humains "vous n'aurez plus de cancer, plus de covid, plus de grippe !".

    Puisqu'on en reparle de ce signe poissons, Jupiter va y démolir l'industrie pétrolière, l'industrie gazière, celle du pétrole de schiste, et il va détruire notre système hospitalier et de santé. Attendez vous aux conséquences de la priorité au covid : pleins de cancers et maladies non diagnostiqués vont débouler aux hôpitaux, ce sera une période totalement catastrophique, bien pire que les pires vagues de covid, car spoiler le cancer tue bien plus de malades. Le succès sera grand de toutes les entreprises de pompes funèbres, de cimetières, sans compter les églises pour aller demander une guérison qui n'arrivera pas. Dans ce cycle, les tarés sortis d'asiles auront un succès fou, idem les mecs sortis de taule ou allant en taule (certains prisonniers devenant des héros aux yeux de beaucoup).

    Prévisions 2022

    Au niveau du covid, on a vu le variant Omicron arriver avec le retour de Jupiter sur sa position qui avait vu débouler le delta. Mais avec un Mars+Mercure assez inquiétant car il montre une grande résistance au vaccin (Mars = faire la guerre; Mercure : remède). Si le covid devrait être contenu dans les prochains mois par l'effet de la 3ème dose, Jupiter en poissons peut marquer, si l'effet d'un trigone est valide, l'émergence d'un variant cette fois totalement résistant au vaccin, car Jupiter serait à 3 signes de la position dans laquelle le covid est apparu. J'ai bien écrit "si l'effet", car dans mes constats, le retour micro de Jupiter dans un signe vaut comme un rebond temporaire, sans besoin de compter "3 signes", retour qui ne serait pas particulièrement plus nocif qu'en capricorne ou verseau. 

    Israël ayant déjà prévu la 4ème dose, tout comme Moderna et Pfizer préparent la dose de rappel "spéciale Omicron", vous avez compris que les piquouzes ne devraient pas s'arrêter. Ce sera un sujet central du blog dans les prochains mois.

    En 2022, la NASA doit enfin tester son moteur SLS (celui qui doit permettre d'aller "au delà de l'orbite terrestre, donc la Lune, Mars, astéroïdes", cf Terry Virts) et SpaceX doit enfin faire les tests de son Starship en orbite terrestre. Si Jupiter en verseau spatial devrait aider, ainsi que Saturne en verseau, vous l'avez compris, ils doivent consolider ces technologies sur 1 mois (mi mai à mi juin 2022), tout en sachant qu'ensuite, il y aura une rétro de Saturne, et donc d'autres problèmes techniques à résoudre pour mettre des humains dans le module Starship vers Mars ou Starship attaché au SLS pour aller sur la Lune. Ces essais habités en orbite arriveront en 2023, ce qui retardera d'autant des calendriers fantaisistes. Ne voyez pas de voyage lunaire avant l'année "initiée" 2029 et de voyage vers Mars avant l'autre année "initiée" 2033.

    L'année 2022, vous le voyez dans les éphémérides, est marquée par la conjonction Mars+Vénus pendant 4 mois, de février à mai, ce qui tombe mal, les énergies martiales et vénusiennes n'allant pas ensemble, tout le monde sera défait, et aucun camp n'aura ce qu'il veut. Une forme de 50/50 que les gens ne supportent pas. Alors imaginez une campagne présidentielle dans cette frustration, dans ce climat d'opposition, dans cette colère, dans ce manque.

    Prévisions 2022

    Niveau cycle remarquable, à part la stabilité de Mars et de Vénus dans le fait d'aller contre vos pulsions martiennes ou vénusiennes, ce cycle de novembre est intéressant : l'opposition à Uranus peut permettre l'émergence de voix sociales populaires, comme de nouveaux Coluche et Balavoine, avec toutefois le défaut que le succès du message sera provoqué par des loges maçonniques (comme elles ont mis en avant les fondateurs des gilets jaunes pour que ce mouvement fonctionne sur les réseaux sociaux au départ). C'est avec un cycle vénusien+mercurien que le revenu universel avait été lancé en Iran. On doit aux loges le RMI puis le RSA, s'ils permettent de sauver biens des gens, est ce que payer 800 euro les gens pour être remplacés par des machines va répondre à cette question de manque de sens de nos vies, ce sentiment d'inutilité si on est placé au revenu universel à la place des RSA/CAF/APL ?

    C'est là ou les technologies voulant répondre à cette question d'occuper les gueux au chomage ou au revenu universel vont cartonner, que ce soit le fameux Metaverse, qui doit arriver en 2022 par Facebook, ou en Corée du sud, premier état qui a décidé d'y déplacer tous ses services publics, ce qui est bien sur inquiétant pour tous ceux voulant un rapport physique avec des humains, et pas un contact virtuel à des IA-chatbots, mais il faut bien comprendre que l'aggravation de la situation sociale va mener progressivement à la fermeture des services publics, sous prétexte que les agents des impôts seront agressés par des gens ruinés, que des conseillers pole emploi seront agressés par des chômeurs, il deviendra comme évident que les gens devenant plus dingues, le Metaverse sera comme une alternative à une cohabitation sociale physique devenue impossible. 

    Ce qui amène à un gros risque de l'année 2022, sous l'effet de Jupiter en poissons : enfermer les gens dans des prisons : votre téléphone portable, votre casque virtuel/Metaverse, votre télé, votre maison, cette année marque la défaite de la vie en société. Aurons nous encore longtemps des meetings politiques en présentiel ? Je ne pense pas, et au moment ou j'écris cela, des bagarres ont lieu au meeting de Zemmour. Aurons nous encore des évènements en commun ? Je ne pense plus pour très longtemps, là encore la hausse de l'insécurité et des agressions nous obligeront à nous replier, à moins d'avoir autant de flics que de participants (cf le mondial de foot au Qatar ou les JO d'hiver à Pékin). Le pass sanitaire étant un bon reflet de cela, les non vaccinés sont déjà contraints à ce repli des activités sociales. Les évènements ne se font plus déjà plus dans la vie réelle, mais sur Fortnite, qui attire des centaines de milliers de crétins à chaque fois.

    Vous l'avez compris, c'est avant tout une année de transition, avec les premières tentatives du "monde d'après" pour émerger, mais il sera contré. L'année 2023 verra sa victoire (mais des capricornes continueront d'essayer de vous faire réagir). D'ici là, nous aurons, je le répète, une apocalypse molle, ce n'est pas une chute brutale mais progressive, qui fait que personne ne réagit. La pénurie alimentaire, la crise économique, les effets toujours présents du covid et des cancers émergents seront ses moteurs en 2022, pour imposer ce changement sociétal, transhumaniste en Occident et eugéniste en Orient (OGM, vaccins ARN, modifications génétiques, assistance de l'IA). Et comme je dis toujours et déjà dit plus haut, on reviendra sur tout cela l'an prochain, c'est un article généraliste et je vous ai déjà fait assez déprimer.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les sites internet n'accentuent à 95% du temps que sur le Soleil natal de natifs, alors que la Lune et les aspects des thèmes montrent des caractéristiques bien plus intéressantes :

    Aspects planétaires

    Aspects planétaires

    Commençons avec Neymar et Mbappé, qu'est ce qui les caractérise : Vénus en sagittaire, ils jouent pour prendre du plaisir, c'est comme une jouissance. Retenez cet aspect de joie de vivre, on le reverra.

    Aspects planétaires

    Neymar a son Mars+Vénus opposé à celui du PSG (quand Mbappé l'a micro). Là encore, aucune concordance de Soleil ou Lune.

    Aspects planétaires

    Le transfert de Messi au PSG a obéi au même principe astral martial+mercurien lion : nous aider à gagner et faire de la thune dans la salle lion nommé "stade de foot", ainsi pour le ciel, un stade est comme un cinéma, une salle de théâtre, de concert, ce qui en dit long sur le coté fake de certaines rencontres.

    Aspects planétaires

    Ce coté martial, Lune+Mars ici, a guidé les 2 contrats d'entraineur de Zidane au Réal.

    Aspects planétaires

    Alors que Zidane n'est pas martial, mais Mercure+Mars (celui qui aide à gagner de l'argent, tiens donc, cela rappelle les transferts plus haut), comme un certain Messi qui avait cette conjonction au natal, et l'a utilisé pour avoir un gros salaire au PSG. S'ils ont leur Soleil en même secteur, ne pas tenir compte de Mars avec Mercure (des frères qui ont les faveurs des médias, pour le ciel) ni de la Vénus fin taureau (des chasseurs de buts), c'est passer à coté de toute la richesse de l'astrologie.

    Aspects planétaires

    Un jeu vidéo sur Zidane a d'ailleurs mis en lumière cette Vénus fin taureau, mais passer à coté du Mercure+Mars, du Soleil, de la Jupiter, c'est de nouveau esquiver tout un niveau de lecture factuel.

    Aspects planétaires

    Aspects planétaires

    Prenez les plus vieux de l'histoire : Calment avait Vénus en sagittaire, son secret de longévité c'était de jouir, tout autant de la vie que sexuellement, prendre du plaisir rallonge la vie. Tanaka et Randon sont toujours en vie, et avec cette Vénus sont bien parties pour aller au delà de l'âge de Calment.

    Aspects planétaires

    On voit tout de même des concordances en fin capricorne, et Saturne sera sur cet aspect, un dernier risque astral pour les empêcher d'atteindre le cap des 120 ans.

    Aspects planétaires

    Le doyen de l'humanité aurait largement battu Calment (mort en 2017). Son document de naissance officieux, cas étudié par le Guinness des records, valide néanmoins les principes exposés : il a pris du plaisir à vivre avec Vénus en ce secteur.

    Aspects planétaires

    Les aspects concordants sont parfois évidents et pas besoin de chercher loin : le film Iron Sky et sa suite ont en commun un seul aspect, c'est Jupiter+Vénus, soit mettre en lumière la mort, l'autre dimension, une histoire alternative (si vous avez vu les films, vous aurez compris).

    Aspects planétaires

    Les aspects peuvent concerner des exaltations de planètes, telles les actrices dans "SOS fantômes" de Gozer le/la saturnien/ne sont saturniennes exaltées, mais la Lune+Nord et le Soleil+Nord indiquent que paradoxalement elles incarnent un "dieu" dans le film (es tu un dieuuuuuuuuuuuuu ????) et pas un démon, ouille. Premier méchant d'ailleurs clairement "transexuel".

    Aspects planétaires

    La mère de Musk et son fils, au delà de la même Lune natale, vous retrouvez comme pour certaines stars de foot des Vénus en fin taureau (vous avez vu, j'ai choisi des cas logiques), ce qui indique ici que Musk a chassé cette fois les industries spatiales, pour les concurrencer et dépasser, en vue de chasser Mars, planète que sa mère lui a légué comme obsession (Mars opposées).

    Aspects planétaires

    Ici, qu'est ce qui caractérise ces 2 radios publiques ? Mars+Mercure en sagittaire, c'est à dire vendre des produits dans des publicités, sensés vous donner du plaisir (c'est faux, plutoniens direct et micro).

    Aspects planétaires

    Cette 3ème radio publique ne vaut pas mieux, Mars+Mercure opposé. La culture (plutonisée), l'info, la musique ne sont que prétextes à de la pub.

    Aspects planétaires

    Les aspects sont ici simples, prenez les 2 premières médailles d'or de Teddy Riner : Saturne avec Mars et Lune+Neptune en verseau.

    Aspects planétaires

    Ses défaites sont marquées par Mercure en centre du lion...

    Aspects planétaires

    Ou Mercure opposée en verseau, pour la troisième défaite, arrivée un cycle jovien après sa première défaite, ce qui marque une fin de règne, il n'a plus le plaisir, la joie sagittaire. Soleil/Lune en exil de Mars, il a encore gagné quelques médailles, mais ce n'est plus le grand champion qui fait peur.

    Aspects planétaires

    Là, on comprend pourquoi le jovien Stallone s'est inspiré du boxeur jovien Wepner...

    Aspects planétaires

    Pour Rocky, dont il a donné son secteur solaire, sa Mercure (c'est une autre face de lui même).

    Aspects planétaires

    Cette Mercure exaltée Jupiter, vous l'avez chez Snipes, qu'il combat dans "Demolition man". 2 acteurs manifestement amis et frères.

    Aspects planétaires

    Quand Stallone sort "Creed", il renoue avec un thème jovien, en étant le père de substitution du fils d'Apollo Creed.

    Aspects planétaires

    Quand il incarne Rambo, c'est toujours un thème jovien, mais vous voyez Vénus avec, il veut aller au delà, il veut dépasser son lien natal au travers d'un personnage, être davantage que le tueur et le justicier, mais un personnage qui ressent des choses, qui déprime.

    Aspects planétaires

    Déprime qui fait de lui un quasi "méchant" dans le film vénusien, mais la conjonction est très forte, plutonien et saturnien, il est vu par l'élite qui l'a crée comme un adversaire, ils ont crée une machine à tuer qui leur a échappé.

    Vous le voyez, il faut totalement dépasser la Lune, le Soleil, qui montrent des concordances parfois (mais pas toujours), mais c'est aussi une question de planète natale, de conjonction natale. Et si vous vous intéressiez donc à la force de ces aspects ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It