• Présidentielle 2022, Saturnales

    Avertissement : Ceci est une prévision en date du 29 juin, je ne suis pas médium pour deviner quand les républicains comptent désigner leur candidat.

    Les présidentielles de 2022 ont été avancé à fin avril, voyons en quoi cela bouleverse les choses :

    Présidentielles 2022, Saturne

    Présidentielles 2022, Saturne

    Présidentielles 2022, Saturne

    Une chose semble claire : Le vainqueur sera un républicain.

    Que ce soit l'opposition de Mars/Mars pour Bertrand, ou Mars/Mars pour Wauquiez, l'élection va se jouer aux primaires du parti (dont on n'a pas encore la date).

    Présidentielles 2022, Saturne 

    Présidentielles 2022, Saturne

    D'un coté, c'est un reflet vénusien d'En marche, candidature vénusienne poissons pour un vénusien poissons "maçonnique" (conjonction de la franc-maçonnerie), à l'image d'un Mélenchon. Il n'a rien à envier au précédent président de droite poissons, Sarko, qui avait sa Lune en ce secteur, et a "servi" sans etre initié.

    Il est jovien opposé comme Macron, neptunien secteur Edouard Philippe, on est dans la continuité de la politique, en aucun cas une rupture. Voir la candidature exaltée Jupiter : tuer la famille, le pays, le clan, les amis. Tout ce qui cimente la société doit etre détruit.

    Présidentielles 2022, Saturne

    La candidature de Wauquiez est plus classique : natif de NL selon les critères tropicalistes, il s'est annoncé candidat lors d'une NL. Avec Vénus/Vénus également, etre un reflet au service de la maçonnerie.

    Présidentielles 2022, Saturne

    La perdante de second tour a cette conjonction cancer pour "faire gagner le frère/l'ami", ce qui en dit long sur l'utilité de cette femme : faire élire le candidat voulu de manière assurée. La candidature de Xavier s'est fait dans ce secteur cancer, la mollesse de reprendre des idées entendues dans les lieux "sociaux", on dit ce que veut entendre le français au bar ou en terrasse.

    Présidentielles 2022, Saturne

    On ne doit toutefois pas écarter le Mars/Mars du général. Encore faut il qu'il soit candidat. Donc avec un parti et des signatures. On en est loin.

    Présidentielles 2022, Saturne

    Finissons sur celui qui a une bonne conjonction Lune/%ars, mais qui implique pour etre gagnante une situation particulière de quasi guerre civile, d'absence du général plus haut pour l'emporter. Rappelons que Trump n'a pas eu cette situation en 2020, malgré "black lives matter" et les nuits d'émeutes raciales. D'autant plus hypothétique comme "atout" que Manu' souffre d'une opposition Uranus/Uranus natal sur sa Lune en secteur Icare, de quoi chuter brutalement à l'image de son envol fulgurant.

    Le coté "saturnales" de cette élections saturnienne va attiser les colères, les renversements, les lanceurs d'alerte inutiles essayant d'empecher la chute inévitable, de nature écologique, climatique. On en reparlera évidement sur le blog. Quand par ex le PS, écolos, France insoumise et communistes se décideront s'ils perdent, car faisant candidature séparée ou s'ils se trouvent un candidat qui les réunisse.

    « Dieux nordiquesPages Facebook »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,