• Présidentielle 2022, Saturnales

    Revoyons les bases des élections, et à quel point toute prévision astrale est difficile, regardez :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Tout d'abord Macron : Il avait Mars micro Mars en 2017, il a Mars en micro Mars en 2022. La logique purement martiale parlerait donc pour une réélection. Sauf que Vénus est micro en 2022, et c'est souvent néfaste pour un homme, et Uranus vient sur sa Lune, astre de renversement, en secteur Icare, celui qui monte haut et se plante. Si Mars est bien opposée et favorable actuellement, elle ne le sera plus dès le 8 avril. Et avant d'arriver au second tour, y'a le premier :

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mercure micro Mercure, c'est un aspect paradoxal, qui indique tout autant "je remplace, j'ai les médias et les voix", que l'inverse "je suis remplacé, je déménage". Dire quel aspect sera actif est impossible. De meme, si un retour Lune sur sa Mars serait positif, cette Mars est exaltée Jupiter, qui est l'astre de l'amour et de la haine, du mariage et du divorce. Quel aspect cela va activer ? On t'aime, et il a un bon score assurant sa réélection, ou on te hait, score qui l'élimine ? On a vu trop de fois ou Jupiter vient foutre la merde dans son aspect diviseur, entre ceux qui adorent et ceux qui haissent, c'est l'astre le plus diviseur qui soit, de l'amour et de la mort.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Pécresse serait assurée de l'emporter au second tour par de bons aspects (Vénus, conjonction saturnienne), MAIS il faut encore passer le 1er tour. Et là aussi, la Lune est sur une Jupiter qui plus est exaltée : les gens vont lui dire "on t'aime", qualification surprise, ou "on te hait", bide retentissant ? Je continue à voir la Vénus opposée, positive pour une femme, mais quel effet aura Mars, néfaste ? La conjonction Mars+Vénus est un bordel, elle signifie que le futur élu sera un grand perdant, il subira une révolution, un renversement, etre balayé par les idées "verseau" : destruction du monde du travail et de l'ordre du monde, sectes, utopies délirantes, aucun des candidats n'a le niveau pour comprendre ce monde qui vient, sauf...

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le dernier Mars+Vénus au moment des élections, c'était en 2002. avec Lune en cancer, tiens donc. Je voudrais pas parler mal, mais donc oser prévoir l'opinion des gens au moment d'une p'tain de conjonction paradoxale, c'est on ne peut plus casse gueule.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Mélenchon, qui est opposé lion, pour défendre l'ordre face au désastre sectaire. Mais quid de ce retour Jupiter sur sa Lune, qui signifie tout autant, je le redit, l'amour et la haine ? Il a aussi sa Mars en cancer, comme Macron, et le 1er tour peut le favoriser : second tour surprise Macron/Mélenchon ? Macron a alors la Mars la plus proche de celle de l'élection, et l'emporterait, il y a néanmoins des aspects à prendre en compte : Jupiter sur Lune, c'est souvent une mort, et Mélenchon dit régulièrement que s'il est au second tour, il y aura une mauvaise surprise, un attentat, et le ciel semble valider. Vénus opposée Vénus s'il est au second tour, c'est néfaste ici, mais là aussi, quid de Mars pour contrer ou pas ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Vénus était sur sa Lune en 2017, l'avait empeché de passer au second, à 300 000 voix près.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    On passe vite sur Zemmour, qui a lui aussi cette Lune poissons, Jupiter est dessus, il attire tout autant l'amour de ceux qui le suivent que la haine des autres, mais Lune sur sa Vénus, c'est ici comme pour la Merluche en 2017 un mauvais retour.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Le cas de la Marine en 2017 : Vénus micro positive au 1er tour, mais Lune sur Son Sud au second, un aspect traditionnel de défaite.

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Et là, vous avez vu son Soleil+Mercure cancer, donc histoire de redire la meme chose que pour Pécresse et Macron : la Lune du 1er tour, exaltée Jupiter, va activer amour ou haine ? Peut on parler de positif pour la Vénus en verseau, elle l'a en Lion, alors que Mars est là ?

    Présidentielle 2022, Saturnales

    Les 2 candidats ont cette Mars en début cancer, la Lune du 1er tour est dessus. Aurait on une immense surprise avec un Mélenchon/Le Pen au second tour ? Ou alors, la Mars de Mélenchon étant plus proche de la Lune des élections, il passe au second tour pour une poussière de voix face à Macron ? 

    On a un Mélenchon avec Mars à 6d30, Marine 5d30, Macron 16d36, et la Lune du 1er tour est à 12d. Une analyse purement mathématique mettrait Macron favori, mais comme je l'ai dit, c'est l'exaltation de Jupiter, donc dire si cela va signer la haine contre Macron ou un amour d'une majorité silencieuse que seuls les sondages ont vu, je vais éviter de signer un pronostic, néanmoins en terme de logique, je foutrais Macron devant Mélenchon (la Lune en cancer est la marque des maisons de retraite, c'est le vote des vieux qui va décider de l'élection, et ils votent en masse Macron), de peu devant Marine, mais quid de Pécresse et sa p'tain de Jupiter exaltée activée par la Lune ? Elle peut tout aussi bien bénéficier d'une majorité silencieuse qui a très souvent voté de droite et élu Chirac et Sarko avant Macron.

    Bref, à suivre pour qu'on regarde les thèmes du débat, quand les 2 qualifiés seront connus.

    « Astr'actu 7Réflexions sur la présidentielle, et au delà »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,