• Dans l'indifférence générale de nos médias, le président des Emirats a inauguré le complexe rassemblant les 3 religions monothéistes principales, et ayant tous le meme personnage source :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La maison signée en capricorne (prévenir pour éviter l'effondrement du monde mais qui ne sera pas empeché) a été inaugurée en verseau et conjonction saturnienne, on sait que tout va etre renversé, et on propose donc le retour de l'ancien monde, qui succédera à l'actuel, c'est une renaissance, une résurrection, pas du "nouveau" (le "nouvel ordre mondial" n'est que le monde ancien revenu à la vie).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Pas étonnant que le moment de cette signature ait été aussi celui du "document sur la fraternité humaine pour la paix mondiale et la vie en commun", mis en valeur par l'ONU en le déclarant "journée mondiale de la fraternité humaine", c'est un espoir de paix sans égal.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Que ne pouvait que partager le pape, avec la NL sur sa Lune.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Basé sur Abraham, le vieillard saturnien qui était justement le symbole meme de la force saturnienne marquée par la maison d'Abraham. Scorpion, on a ici une indication que ce personnage est un sorcier qui a voulu entrer en contact avec des puissances, à la manière de nos "skull and bones" et autres Bohemian club ou "illuminés", voulant ainsi "transfigurer" la mort. La fraternité mondiale autour d'Abraham l'ancien Dieu, on en avait déjà parlé sur le blog :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Les 2 accords d'Abraham, impulsés par Trump pour faire signer la paix au Proche-Orient, participent à cette union fraternelle, qui a sa Vénus en Kaaba. Si vous ne le savez pas, la Kaaba actuelle n'est que la version reconstruite d'un temple construit par Abraham (la marque du pied supposé du patriarche est placée juste devant le cube, la "station d'Abraham"), dont Muhammad n'avait fait que détruire les idoles et décorations intérieures.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    C'est le vieil émir saturnien...

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    du pays saturnien micro (rempli d'initiés plutonisés, au passage) qui avait impulsé la construction du batiment. Gardez à l'esprit la conjonction martiale, on va la revoir souvent. Il n'a pas survécu jusqu'à la fin des travaux, terminés par son frère :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Le frère est il saturnien ? Sans heure de naissance, on ne peut le dire, en tout cas sa Lune est bien en signe saturnien et Lune noire sagittaire. Et il est martial (dites à Patrick Régnier que son logiciel omet l'opposition entre Lune et Mars, pas de trait affiché) comme l'autre.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Quand on sait que les musulmans sont à la pointe de l'IA martiale, on ne s'étonne pas que c'est le patron de la plus grosse entreprise du monde (Saudi Aramco) qui finance les sommets arabes sur l'IA. Les 2 frères plus haut ont fait et font encore tout un tas d'investissements sur l'IA. Ils "savent" :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Leur "vision 2030" n'est meme pas un projet secret, il est publié et on peut la lire, il marque la connaissance claire des facteurs qui vont provoquer l'apocalypse. Créer et controler des IA "éthiques" (comme ChatGPT, dont les réponses "wokes" et "politiquement correct" font rire, mais on en parlera dans un article sur les IA génératrices et conversationnelles) aptes à trouver les solutions aux problèmes à venir est une des clés face à l'apocalypse dont ils vont bien compris l'imminence.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde 

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    L'ONU aussi la compris, son agenda 2030 est martial micro, faisant écho à "2030 le krach écologique", et "le monde en 2030", livre également martial micro.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La perte de biodiversité est un des plus importants facteurs de cette crise écologique qui fera tomber nos sociétés modernes. Ce pourquoi les initiés musulmans font construire la ville "NEOM", nommée aussi "The Line", prévue pour etre la dernière arche humaine. Là aussi, cela mérite un article dédié qui n'empechera toutefois pas les rieurs professionnels de se moquer de ces dépenses incroyables, comme par ex quand l'Egypte claque des centaines de milliards pour se construire une nouvelle capitale (qui sera finie en meme temps que NEOM ?), dont 2 monuments clés ont déjà été inauguré par le pape :

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La mosquée et la cathédrale sont évidement saturniennes et plutonniennes, nées le meme jour (signe de la future fusion), dans une belle NL et conjonction qui rappelle pas moins que la crucifixion de Jésus ou la fameuse rencontre entre les aliens, euh pardon les anges et Abraham, marquée par une peinture. Mais là aussi, gros dossier à évoquer plus tard (oui, je sais, jamais 2 sans 3 articles à venir).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    C'est chez les émirats que se tient le "world government summit", au hasard martial apocalyptique sur le thème de la 1ère ainsi que l'édition importante de 2022.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    En 2023, c'est l'exaltation de Mars et un thème martial micro, au hasard Musk l'a ouvert, lui qui est exalté de Mars (conscient de la fin du monde, il a fondé OpenAI, la boite qui conçoit ChatGPT et prépare le départ des 144 000 élus vers Mars avant qu'on pète tout sur Terre).

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    Dans les signataires de la religion mondiale de fraternité humaine, impossible de passer à coté d'El-Tayeb puisque c'est l'imam du Caire, un des musulmans les plus influents, et lui qui a inauguré les 2 églises plus haut avec son nouveau pote François. Meme Lune et sagittaire, vénusiens, ils ne pouvaient que s'entendre sur le besoin de redonner la lumière et l'espoir.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    1ère rencontre historique, tiens donc vénusienne comme eux 2, et martiale opposée, sans oublier la seconde conjonction apocalyptique saturnienne.

    Maison d'Abraham, réveil de l'ancien monde

    La conjonction martiale, toujours en taureau et Mars opposées, on est encore et toujours dans une vision partagée par 2 hommes, et je suis désolé de le dire, conforme à l'avenir céleste. Vous pouvez donc vous couvrir les yeux pour bien coller au symbole du capricorne, mais il est bien plus sensé de se préparer à ce monde qui vient, comme eux, et sans tomber dans le survivalisme. Je vous ai mis l'agenda 2030 de l'ONU et des saoudiens en liens, il y est question de quoi ? D'énergies renouvelables, d'agriculture différente, de nouvelles pratiques de consommation, bref tout ce qui est promu par les écolos, mais à un niveau "faisable" (pas une utopie de bobos), acceptable par la population et surtout adapté à nos modes de consommation énergétique (le principal sujet, car on voit bien qu'en misant sur les éoliennes seules, l'Allemagne s'est plantée et se retrouve forcée à maintenir le nucléaire et rouvrir les centrales à charbon).

    Tout cela est évidement à suivre. Si vous n'aimez pas les IA, les villes futuristes écolos, les fusées vers Mars (dont des fusées construites par des états musulmans) ou encore les histoires d'israéliens/hébreus, arretez dès à présent de vous faire mal.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette année, la Saint Valentin passe un cap astral :

    Saint-Valentin 2023

    Saint-Valentin 2022 

    Le Soleil est cette fois en capricorne, on quitte la fete du verseau infidèle/largué, pour atteindre le signe des montées et descentes, des hauts et des bas, des passions suivies d'engueulades menant à de nouveaux moments de passion, bref feter l'amour à ce moment là, c'est dire à l'autre que vous n'etes pas entendu et compris, mais croire que vous l'etes, c'est donc une passion qui se base sur un mensonge, celui que l'autre pourra vous guérir. Le coté "gamin" verseau, qui est révolutionnaire et amène clairement un renversement des valeurs dans les couples, passe le flambeau à une guerre larvée entre les hommes et les femmes pour chacun faire voir les peines qu'ils ont, à un(e) conjoint(e) sourd(e) et aveugle. Bien entendu que vos thèmes nataux peuvent infléchir cela, mais le cours global de l'amour, qu'on place dans cette fete mercantile, est ce puissant égrégore désormais capri c'est fini.

    Pour honorer l'amour à la bonne date, c'est le 16 mars (entrée en poissons) :

    Saint-Valentin 2022

    Et encore, avec Neptune+Mercure qui va avec le Soleil, c'est une conjonction de "beau parleur", faire des promesses qu'on ne tiendra pas (ici "oui je vais t'écouter, t'épauler, te permettre d'etre plus indépendante, libre", etc).

    Saint-Valentin 2023

    Je le feterais personnellement à cette date, entre la Lune exaltée en taureau vénusien, le Soleil en poissons avec Jupiter+Mercure (dire son amour), c'est une date idéale (mais pas parfaite).

    Cet amour poissons, plutonien, illusoire (on aime son miroir et une illusion qu'on se fait de l'autre) est illustré par le mythe d'Amour et Psyché :

    "Psyché est la fille d'un roi. Elle est d'une beauté si parfaite qu'elle excite la jalousie de Vénus, à laquelle on la compare. Elle a deux sœurs aînées, d'une grande beauté également, mais sur lesquelles Psyché l'emporte de loin ; toutefois, contrairement à ses sœurs, elle ne trouve pas d'époux, car les foules se contentent de venir la contempler comme une œuvre d'art et la vénérer comme une déesse. Vénus, jalouse de cette rivale et offensée par un tel sacrilège, ordonne à Cupidon de la rendre amoureuse du mortel le plus méprisable qui soit. Cependant, alors que le dieu s'apprête à remplir sa mission, il tombe lui-même amoureux de Psyché en se blessant avec l'une de ses propres flèches.

    Le père de Psyché, désespéré de voir que sa fille ne trouve pas d'époux, se rend à Didymes pour supplier Apollon de permettre à Psyché de se marier. L'oracle est catégorique : Psyché doit être abandonnée sur un rocher au sommet d'une colline, où viendra la chercher son futur époux, un monstrueux serpent volant. Désolé mais résigné, le père de Psyché exécute les ordres divins et abandonne Psyché à son funeste destin. Cependant, Zéphyr, le doux Vent de l'ouest, emporte la jeune femme jusqu'à une merveilleuse vallée. Il dépose délicatement la princesse dans l'herbe tendre, non loin d'un magnifique palais. Psyché y pénètre et y découvre un savoureux festin qui l'attend ; elle est servie par des personnages invisibles, dont elle entend seulement les voix. Elle s'endort ensuite dans une chambre somptueuse.

    Plus tard dans la nuit, son mystérieux époux la rejoint, lui demandant de ne jamais chercher à connaître son identité, cachée par l'obscurité de la chambre. Toutes les nuits, il lui rend visite puis la quitte avant l'aurore. La jeune femme apprécie de plus en plus les étreintes et les mots doux qu'ils échangent alors. Rien ne manque au bonheur de Psyché, si ce n'est de connaître le visage et le nom de son amant nocturne, et de revoir sa famille. Ses deux sœurs, amenées au palais par Zéphyr, sont folles de jalousie face à tant de richesse et de bonheur. Elles cherchent à persuader Psyché que son époux n'est rien d'autre qu'un horrible monstre qui finira par la dévorer. Terrifiée à cette idée, elle profite du sommeil de son amant pour allumer une lampe à huile afin de percer le mystère. Elle découvre alors le jeune homme le plus radieux qu'elle ait jamais vu. Mais une goutte d'huile brûlante tombe sur l'épaule du dieu endormi, qui se réveille aussitôt et s'enfuit, furieux d'avoir été trahi.

    Folle de chagrin et de remords, Psyché se jette dans une rivière. Mais la rivière, compatissante, la dépose sur la berge, où est assis le dieu Pan. Ce dernier conseille à Psyché de tout faire pour reconquérir l'amour de Cupidon. Alors la princesse part à la recherche de son amant. Elle erre de temple en temple, rencontrant Cérès et Junon, déesses qui refusent de l'aider dans sa quête. Enfin, elle parvient au palais de Vénus, qui la soumet à toutes sortes d'épreuves, comme une esclave :

    D'abord, elle doit trier, en une soirée, un énorme tas de grains de variétés différentes. Par bonheur, des fourmis, prises de pitié, l'aident à accomplir sa tâche, et le tas est trié à temps.

    Ensuite, elle est contrainte de rapporter à Vénus de la laine de moutons à la toison d'or, qui paissent dans un pré au-delà d'une dangereuse et profonde rivière. Un roseau, ému par l'infortune de la jeune femme, lui indique la marche à suivre.

    Puis elle doit rapporter de l'eau du Styx, puisée à même la source. Cette dernière se situe au sommet d'une haute montagne gardée par des dragons. Cette fois, c'est l'aigle de Jupiter (le roi des dieux) qui vient au secours de Psyché tandis qu'elle gravit la montagne. L'aigle va remplir une fiole avec de l'eau du Styx, et la remet à Psyché.

    Enfin, la jeune femme doit mettre dans une boîte une parcelle de la beauté de Proserpine, la reine des Enfers. Épuisée, Psyché est à nouveau tentée de mettre fin à ses jours. Elle est sur le point de se jeter du haut d'une tour quand, soudain, la tour commence à lui parler, la convainc de rester en vie et lui indique même comment réussir cette épreuve. Ainsi, elle parvient à récupérer une parcelle de la beauté de Proserpine. Mais sa curiosité la perd : pensant que la beauté de la déesse l'aidera à reconquérir Cupidon, Psyché ouvre la boîte et, aussitôt, plonge dans un profond sommeil, pareil à la mort.

    Entre-temps, Cupidon s'est échappé du palais de Vénus, qui l'y avait enfermé. Toujours épris de Psyché, il la ranime doucement avec la pointe d'une de ses flèches. Puis il l'emmène devant Jupiter en personne, qui convoque les dieux de l'Olympe (dont Vénus, enfin apaisée), et annonce publiquement le mariage de Cupidon et Psyché. Celle-ci est invitée à consommer l'ambroisie, ce qui lui confère l'immortalité. Le dieu et la nouvelle déesse sont alors unis en présence de tout le Panthéon, et un merveilleux banquet s'ensuit. Quelque temps plus tard, Psyché a une fille, nommée Volupté (Plaisir). L'amour (Cupidon) et l'âme (Psyché) sont ainsi réunis pour l'éternité." <- Toute ressemblance avec les contes pour enfants est purement volontaire.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce mardi (jour traditionnel pour ce discours), Biden donne sa politique générale pour l'année 2023. Etudions en détail ce thème pour en voir les contours :

    Discours d'état de l'union 2023

    Discours d'état de l'union 2023

    1er constat, aucune nouvelle Lune, pleine Lune, corne de mes c@uilles. Et qu'on soit clairs, en janvier/février, les mardis qui ont lieu dans les 3 jours avant ou après une NL/PL, ça ne manquait pas (si c'était le critère). Voyons maintenant les aspects et conjonctions :

    Lune en lion maison 12 : Les gens ont l'impression de manquer de loisirs, que ce soient dans les salles (cinémas, théatres, sports) et n'arrivent plus à assouvir leur soif de matériel, par manque de thunes. Cette frustration de ne pouvoir acheter crée des tensions, des fusillades, des problèmes sécuritaires.

    En face, on a Neptune+Vénus en verseau maison 6 : Le commerce est encore une fois mis à l'honneur, les gens veulent des changements pour pouvoir vendre leurs produits, pour gagner plus d'argent, pour acheter, cela leur permet (pensent ils) de pouvoir etre plus libres, d'avoir un semblant de libre arbitre, ils se sentent complets seulement quand ils ont acheté la dernière PS5 ou le futur PSVR2, oui mais voilà le cout de la vie a augmenté, ils deviennent comme des gosses immatures en manque de drogue.

    Joe Biden est vénusien, ce discours est vénusien, que peut il dire face à une telle énergie : il va annoncer des aides dans certains secteurs de l'économie, en crise, comme les fameuses "salles" lion, et pour aider les gens à consommer, ne pouvant promettre des hausses de salaire, il va montrer la voie en promettant des simplifications administratives pour le transport mondial, quelques baisses d'impots pour les parents et mères célibataires, promettant de "digérer" le mal des gens par plus de production industrielle (ce qui doit normalement baisser les prix, si vous avez davantage de médicaments, de bouffe et de PS5 leur valeur diminue mécaniquement).

    Le Soleil "saturnien" en 5 capricorne, c'est le vieillard "roi", qui espère etre un père pour son peuple (ne leur dites pas que Louis 14 et 16 ont fini détestés), et comme à l'époque est celui qui balance les billets et la bouffe (mais il en a pas beaucoup). Bien heureux ce qui attrapent ces miettes, mais cette situation produit encore plus de division et de colère (les gens qui n'ont pas les aides jalousent ceux qui les ont). Cela part d'une bonne intention, capricorne, il veut empecher son pays de chuter, mais ne pouvant aider tout le monde, il cible sur des catégories de personnes, accentuant du coup la future guerre civile, car il ne sera pas écouté ni compris. 

    Uranus+Nord bélier maison 8 : Impossible de ne pas parler des femmes, et celles qui sont bafouées. Des lois symboliques impossibles à appliquer ou pas appliquées dans la vie réelle seront annoncées en faveur des femmes. C'est très bien d'etre en guerre pour l'égalité, contre les discriminations, mais il se lance dans une guerre ici sans moyens conséquents.

    Mars en bélier maison 9 : Y'a la guerre dans la maison "Terre", et cet aspect est sur le Soleil de Poutine, il sera donc tout désigné comme épouvantail de la frustration américaine : vous arrivez pas à rembourser votre crédit maison ? C'est la faute de Poutine. Vous arrivez pas à vous acheter une Tesla ? Poutine. Vous avez des soucis de plomberie ? Poutine. Il est celui qui, dit le thème, "nous empeche de jouir", ce qui n'est pas que sexuel, mais aussi alimentaire, égocentrique, dans le sens d'avoir un environnement représentant notre état intérieur (et donc il faut acheter des objets pour symboliser votre état du moment, or vous avez pas d'argent donc agacement/fureur de ne pas etre dans un reflet de votre mental).

    Pluton+Mercure capricorne maison 4 : C'est l'aspect le plus problématique, car il entend régler la c@nnerie des gens, ses peurs, sauf que les mesures éducatives et financières se borneront à du paraitre, des mesures "médiatisées" mais qui ne règlent rien.  Le thème indique aussi qu'il va inonder son pays de lexomil, prozac ou autre dérivé d'antidépresseur, comme si foutre les gens sous médoc' allait leur donner du boulot, un compte en banque dans le vert, un(e) conjoint(e), une vie heureuse et épanouie. Vous ne pouvez "sauver" les USA qu'en traitant la cause, pas l'effet.

    Le thème ne serait pas drole si Biden, en tropicaliste, ne visait pas la Lune en vierge commerciale, il va donc échouer dans ses mesures permettant d'acheter/vendre (lion en lion, l'immobilisme du pouvoir), et en visant le Soleil en verseau révolutionnaire (on change, on renverse), il va avoir là aussi un défaitisme capricorne, on sait que ça va chuter, on fait tout pour empecher mais rien n'y fait car on est seul au monde ou presque à piger que tout se pète la gueule.

    Mettre la politique générale américaine de 2023 sous un thème vénusien est de plus un critère de fragilité (tout autant que Biden, qui ne tient qu'à un fil niveau santé), c'est de dépendre de Zelensky et ses échecs et réussites dans la guerre (situation bloquée depuis 2 mois), de dépendre des sentiments des américains (très changeants), de chercher à montrer la lumière mais ils ne veulent pas de celle ci, voulant toujours sauver "leur" lumière, leur ancien monde, et pas du "nouveau" monde vers lequel vous voulez les guider. Tout le merdier de 2023 est dans cette incompréhension fondamentale entre une élite qui veut "le monde d'après" et le peuple qui veut sauver "son monde d'avant", résultat ils n'auront pas leur monde d'après et vous n'aurez plus votre monde d'avant, on va vers une troisième voie qui ne contentera personne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 25 janvier, Saturne revient en verseau :

    Au programme, jusqu'en avril 2025 :

    - Du spatial avec le programme Artemis qui va accélérer en vue d'un alunissage "public" avec Saturne bélier. Le programme Starship devrait enfin connaitre son premier vol inaugural et aller autour de la Lune en prévision de l'envoi des modules de la station spatiale qui remplacera l'ISS, en orbite autour de la Lune, et tenter l'envoi en 2024 d'une sonde vers Mars, pour profiter de l'anniversaire jovien des sondes "Viking" arrivées avec Jupiter entrant en taureau. La Chine devrait toutefois tenter elle aussi des fusées réutilisables et réussir à copier la technologie de SpaceX, et pourrait bien envoyer des hommes sur Mars avant les américains avec Saturne taureau (tout dépendra les dates de tests du lanceur chinois "longue marche 9" et donc cycles choisis par ces élites sidéralistes tournés vers l'espace).

    - Du technologique, avec l'émergence des chatbots, qui seront la fameuse révolution annoncée dans les prévisions 2023. Oui je sais, vous direz que vous n'en voulez pas, que vous ne les utiliserez, comme vous avez dit pareil avec l'internet, le téléphone portable. Ces outils s'imposeront naturellement à tous du fait du gain de temps phénoménal qu'ils amèneront. Il faudra surveiller de près la sortie de ChatGPT 4, de l'IA de Google (qui panique et a demandé à développer un chatbot), mais d'autres sociétés ont prévu de prendre le train en marche également. On en est qu'au début.

    - De l'économique, avec le retour en force des GAFAM et autres sociétés technologiques, qui vont comprendre la raison de la forte chute boursière subie tout 2022. Attendez vous à de forts licenciements et des phases de restructuration massives, ce qui rejoint le point juste au dessus : on automatise, on robotise, on remplace par un algorithme. La pénurie de candidats qualifiés ou en nombre (double problème, pas assez de candidats ou de candidats admissibles, ayant le QI, les compétences techniques ou les qualités pour un poste) n'améliorera pas cet état de fait, nous sommes dans un cycle de dénatalité.

    - De l'astronomie et de la science, avec des révélations à attendre grace au James-Webb et concernant la recherche ADN (il faudra surveiller les chercheurs chinois et les études/articles qu'ils sortiront). Aurons nous enfin la preuve de vie sous Europe ? C'est dans ce cycle que les missions vers Vénus (qui pourrait abriter de la vie dans ses nuages) et Europe devraient enfin se décider/partir. Ce devrait etre dans ce cycle que des soucis techniques devraient pousser à abandonner l'ISS, mais là aussi regardez du coté chinois, elle poursuit l'assemblement des modules de sa station Tianhe et les envois d'humains pour la finaliser dans un quasi silence de cathédrale. L'administration a commencé avec la DARPA la conception d'un moteur nucléaire pour aller sur Mars en 28 jours, la concurrence pour la nouvelle terra incognita est donc bel et bien lancée.

    - Des révolutions, avec la fin d'Uranus en bélier, qui verra une dernière "chance" pour infléchir les politiques des élites. La chrétienté, la religion juive et musulmane devraient démarrer la formation d'une religion mondiale unique avec l'inauguration de la maison d'Abraham, qui sera le grand évènement de ce cycle, mais dont pas mal d'entre vous, aveuglés par l'idée qu'ils se font de l'avenir (et qu'ils veulent qu'il soit, quitte à nier les faits) ne perceront pas l'importance (cette inauguration fera à peine quelques articles alors que ses consèquences iront jusqu'à insuffler le nouvel ordre mondial, la troisième guerre mondiale et l'enlèvement du "voile", qu'on nomme apocalypse).

    On reparlera de tout cela avec les détails qu'ajouteront Jupiter en bélier cette année, et pour les prévisions 2024, selon quels "choix" astro-logiques nos élites prendront (j'ai bien mis les guillemets car ceux ci sont guidés par votre environnement et les retours sur votre thème).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le Soleil et bientot la Lune en capricorne réactivent des dingueries plutoniennes :

    Actualité plutonienne 6

    Actualité plutonienne 6

    On a d'abord le fameux retour en présentiel du forum de Davos. Lune en ce secteur, c'est le tribunal du monde qui acte la division du monde, irréconciliable. Il suffit de voir la longue liste des refus d'invitation pour réaliser que nous avons bien 2 élites, les joviens qui prennent leur jet privé pour aller à Davos (CO2 bonjour), et les saturniens qui refusent (énergies russes, chinoises, "anciennes", maternelles). Le fait que Pluton soit en capricorne, signe de Cassandre, amène que 2 camps se parlent mais ne s'écoutent et surtout ne se comprennent pas : d'un coté le puissant veut empecher le monde de chuter, il propose sa solution, mais il n'essaie pas de l'adapter au camp d'en face, et il s'étonne d'etre rejeté. De l'autre, son adversaire étant attaqué, il a encore moins envie de l'écouter. Je vous invite à lire la lettre de refus d'invitation de Musk, ses entreprises sont attaquées en bourse par des fonds spéculatifs, pour le punir d'avoir appelé à voter républicains en novembre dernier et pour continuer à soutenir Trump pour 2024, ils pensaient vraiment fumer le calumet de la paix avec lui et les chinois/russes ?

    Actualité plutonienne 6

    Le syndrome de cet échec est le blocage du "grand reset", Schwab est influencé par sa Lune révolutionnaire verseau pour tenter d'amener l'avenir, mais bien trop tot, du coup son nouveau livre a un titre évocateur, traduit par "le grand récit", il a pigé le rejet, et il est donc dans une phase ou les médias, les puissants et les politiques doivent expliquer, faire de la pédagogie, comme s'ils parlaient à des gamins de maternelle. Comment imaginent ils qu'on va accepter ça ? Le truc est mort, meme si cette narration vénusienne, qui veut donc montrer un espoir, a le vénusien Biden ou le pape François comme guides.

    Actualité plutonienne 6

    Il suffit de voir que la réforme des retraites et les manifestations sont lancées avec un tel cycle de nature apocalyptique. A longueur de JT ou d'émissions radio/BFM et cie, les politiques de la majorité défilent pour vous expliquer à quel point vous etes trop cons pour pas comprendre que cette réforme est nécessaire car le système va tomber sinon. Ils n'essaient pas d'écouter ou de comprendre, ils sont donc des Cassandre, ils ne parlent plus la meme langue que le peuple, qui se retrouve comme les troyens. On file vers un chaos inévitable, plus rien ne peut éviter la chute du système des retraites, vous l'aviez compris, eux ne veulent pas faire des efforts donc le peuple non plus. Pour reparler du forum de Davos, 200 riches ont publié une lettre ouverte acceptant une taxation supérieure des riches pour financer notre système social. Quelle a été la réponse de Schwab et cie ? Ils les ont envoyé chier. 

    Actualité plutonienne 6

    Cette chute a été marquée par l'échec allemand : ils ont fait fermer les centrales nucléaires, ce qui est bon quand on pense à 2053, cycle dangereux sur les centrales, sauf qu'ils n'ont pas prévu de remplacer la production du nucléaire par des équivalents, car spoiler le rendement du solaire et de l'éolien sont catastrophiques, résultat le gouvernement doit agrandir les centrales à charbon, ce qui va augmenter la production de CO2 (quand vous avez des restrictions de circulation en France, c'est très souvent à cause des fumées de charbon allemandes qui ne s'arretent pas à la frontière). Incapable d'expliquer au peuple que nous n'avons rien d'autre que le nucléaire, ils en ont été réduit à arreter Greta. Soleil sur sa Mercure et Mercure sur sa NL, c'est une immense victoire pour Greta et par extension (rappellez vous ce qu'est son secteur natal sagittaire, celui de Greenpeace, SPA et cie) l'écologie, il fallait assumer cette vérité difficile à entendre, que les énergies "vertes" ne pourront jamais donner de l'énergie à grande échelle, mais non ils ont préféré victimiser celle qui combattait un lobby du charbon.

    Vous pouvez comprendre à quel point chaque Lune avec Pluton va répéter inlassablement ce divorce entre les élites et le peuple. Les 2 camps tomberont dans la chute à l'horizon 2038, faute de ne pouvoir s'écouter, chacun jugeant selon son expérience de la réalité. Nous pensons pouvoir sauver nos systèmes actuels alors meme que le monde change du fait de la dénatalité (regardez les exemples chinois et japonais), il y aura un déficit très sérieux de travailleurs qui ne peut que conduire à l'automatisation des boulots, mais derrière des questions bien plus graves : qui va cotiser pour payer les retraites et chomages des peuples si on remplace par nécessité absolue les humains par des robots ? On a vu le peu de succès d'Hamon pour le PS en 2017 quand le point fort de son programme était la taxation des robots, pour payer l'oisiveté (chomage ou retraite) des peuples (car trop usés, trop faible QI ou inutiles).

    Le mois prochain, le pape François doit achever la "religion mondiale d'Abraham", sensée fusionner les religions chrétienne+musulmane+juive à Abu Dabhi. A suivre donc, ils essaient encore de réconcilier les ennemis et proposer "leur" nouvel ordre mondial...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le capricorne est le signe du pic, du sommet, celui qui l'atteint va chuter (au propre comme au figuré). Il signifie les sacrifices faits par le natif pour monter, et l'ingratitude en face de ceux qui le font chuter. Il voit sa chute venir, à la manière de Pandore :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    On voit que cette pauvre Pandore se trouve en entrée capricorne, le secteur de ce qu'on appelle "l'oiseau de mauvaise augure", celui qui vous dit la triste et froide réalité. Ce pourquoi biens des natifs sont considérés comme sinistres, juste parce qu'ils voient et disent ce qui est. 

    Capricorne, cas d'école

    Pour moi, le cas d'école de Pandore, ce sont ces 2 chanteurs, qui ont payé cher le fait de parler en chanson. Lennon assassiné, Balavoine tué dans un accident apparent, un classique de la chute.

    Capricorne, cas d'école

    Mike Brandt, de ce secteur solaire et lunaire, s'est suicidé dans des circonstances étranges.

    Capricorne, cas d'école

    On voit une mort uranienne en secteur mort pour un uranien, mort "parce qu'il a parlé", Mercure étant en secteur Icare, la chute à cause de la voix, du message.

    Capricorne, cas d'école

    Cette mort faisait suite à une première tentative, déjà Mercure+Mars, jovienne mort, il manquait l'ingrédient uranien.

    Capricorne, cas d'école

    Ce suicide rappelle un autre "saut" (poussé, vous aviez compris) par la fenêtre, celui de "Zombie Boy". Cet axe cancer/capricorne et Mars en cet axe, il rappelle plus haut :

    Capricorne, cas d'école

    Capricorne, cas d'école

    Le thème de Mike Brandt, Mars sur l'axe.

    Capricorne, cas d'école

    Dans la catégorie "suicidée en 2 fois", on a eu aussi Epstein, cas déjà vu sur le blog, mais surtout, encore dans la chanson, Dalida. Cette saturnienne s'est loupé avec le retour lunaire opposée Saturne...

    Capricorne, cas d'école

    Mais pas la seconde, avec Vénus en ce secteur poissons, et Soleil secteur Icare. Un suicide réel et non pas déguisé ? Tout le problème de Vénus c'est qu'il reflète ici tout autant un mal d'amour qu'un criminel.

    Capricorne, cas d'école

    Le suicide d'Eva Braun est plus évident, néanmoins cette plutonienne et martiale micro n'a été qu'utilisée dans le but de canaliser Adolf, plus une infirmière psychiatrique qu'une femme. Quand à Brandon Lee, sa mort dite "accidentelle" est tout aussi louche que celle de son père, il en a trop montré dans "The Crow".

    Capricorne, cas d'école

    Ici, on a 2 icônes, qui sont morts en pleine gloire dans des circonstances célèbres, l'un sur la route, l'autre dans les bras d'une femme, crise cardiaque en plein acte mais masqué en "ampoule".

    Capricorne, cas d'école

    Chez les présidents, Lincoln est assassiné alors même qu'il avait emporté la guerre de sécession, et Reagan peut dire merci à de puissants aspects pour n'avoir été "que" gravement blessé lors d'une tentative d'assassinat pendant son mandat.

    Capricorne, cas d'école

    La mort de Marilyn Monroe, pour cette capricorne qui a eu des aveux de JFK au lit, y'a de quoi s'interroger. Britney Spears, icone moderne, a pété les plombs ces dernières années, plusieurs séjours en asile psy, mais pas encore d'acte.

    Capricorne, cas d'école

    On peut également, en tant que capricorne, être simplement "neutralisé", ce qui évite la mort, dans un cycle de succès, de manière médiatique, par une polémique (comme pour Tony Blair), ou judiciaire (comme Nixon) cf le Watergate.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Tapie, "niqué" au lendemain de la victoire de l'OM en coupe d'Europe, en pleine gloire, avec l'affaire OM/VA.

    Capricorne, cas d'école

    Demandez à Dieudonné, alors premier humoriste de France, en terme de spectateurs, détruit par les médias et un cancer, signe opposé au sien, ce cher Valls.

    Capricorne, cas d'école

    Mozart et Wagner ont fait passer beaucoup d'informations dans leurs œuvres, ils ont payé de différentes manières, par la ruine et des morts suspectes.

    Capricorne, cas d'école

    On a vu que ce signe avait des femmes ayant atteint les sommets, comme Marylin ou Britney, mais il a aussi un paquet d'actrices et acteurs porno. Cf ces blondes très gonflées.

    Capricorne, cas d'école

    Ou encore en France, Tabatha Cash et Clara Morgane, joviennes de plus.

    Capricorne, cas d'école

    Qui ne connait pas Rocco ? Aussi jovien et Mars+Mercure, d'ailleurs.

    Capricorne, cas d'école

    Un paquet de chanteuses et actrices sont embauchées plutôt pour leur plastique que pour leurs qualités artistiques. J'ai mis Ophélie Winter et Samantha Fox, mais Astrotheme offre tellement de cas d'école qu'il est difficile de faire un choix :

    Jennifer Aniston, Shakira, Paris Hilton, Sheryl Crow, Nabilla, Jessica Alba, Victoria Beckham, et tellement d'actrices de séries, de nanars, ou stars d'une chanson méritent d’être citées, mais leurs thèmes ne varient pas des cas présentés.

    Capricorne, cas d'école

    En capricorne, exaltation de Mars, on a le guerrier tueur Breivik, qui ne vaut pas mieux que les guerriers tueurs envoyés par l'Arabie Saoudite...

    Capricorne, cas d'école

    Ou le Qatar, qui a cette Mars ?

    Capricorne, cas d'école

    Le tristement célèbre égrégore américain est capricorne, il est au sommet du monde, mais vous l'avez compris, il est programmé pour chuter, être sacrifié. Quand ? L'entrée de Saturne, puis Jupiter et surtout Pluton en capricorne, sur le Lune+Pluton natal, assurément. Et on a déjà l'identité de son assassin.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les mythes concernant le passage de ces 2 signes ont été conçus à une époque dans laquelle le Soleil entrait en capricorne au solstice d'hiver, ce qui correspondait à l'exaltation du nœud Sud, l'entrée dans 3 signes par nature démoniaques, ceux des "dieux anciens", primordiaux, le capricorne neptunien, le verseau uranien et enfin les poissons plutoniens. Ce pourquoi ils sont mal aimés depuis l'antiquité, assimilés aux signes d'hiver. Le solstice symbolise la saturnale, le retour de dieux cachés, chassés, qui veulent reprendre le pouvoir.

    Pour les babyloniens, Tiamat chassée est toujours en vie, elle n'est que coupée en morceaux, et elle doit renaitre dans le futur, pour être tuée encore, et renaitre de nouveau, de manière éternelle. Tiamat est bien évidement une allégorie du cycle annuel. Sans retour des dieux anciens, de "maman" et "papa" tués "provisoirement" par les signes de lumière, joviens, pas d'enfants bélier, de nouvelle génération, celle des dieux "nouveaux", Mercure et Saturne+Jupiter et Vénus+Mars. En résumé, Mars est la version jeune de Jupiter, la maturité, dont Neptune est la libération, par la sagesse de l'éveil final, quand Vénus est la version jeune de Saturne, qui est la maternité puis la vieillesse dont Uranus est l'évolution finale, le bordel pour mener à l'ordre libérateur. Ces astres réglant les cycles de vie sont donc tous des marques temporelles, et le temps est Saturne, central et ainsi détesté, changé en Satan, en mal, le temps qui passe c'est pas bien, il nous rapproche de la mort.

    Chez les égyptiens, Osiris coupé en morceaux attend sa résurrection, une fois que le sexe perdu sera retrouvé, et c'est la Vénus nocturne, Nephtys, qui garde le tombeau. Comme Dyonisos attend l'enlèvement du voile, l'apocalypse, pour retrouver son sexe et initier les femmes (voir les rites d'initiation aux mystères de Dyonisos), je rappelle que Jupiter n'initie pas autrement à la vérité, en violant. Les mystères d'Isis marquent aussi l'union sexuelle, le profane a montré sa valeur par des épreuves initiatiques, et a finalement le droit d'enlever le voile cachant Isis nue, il devient son amant, a accès à la vérité par le sexe. "P'tain d'obsédé" dites vous, mais ce n'est pas moi qui ait écrit les mythes, et vous n'avez encore rien vu niveau mythes, comme celui du scorpion -> sagittaire.

    Le passage du sagittaire au capricorne se caractérise par la constellation de l'aigle, certains s'élèvent au rang de "dieux" et accèdent au capricorne, signe du sommet de la montagne, qui était déjà occupé, et comme il n'y a pas de place pour 2, les forces joviennes doivent chuter (signe d'exil). Ce principe est inverse de celui du solstice d'été, quand les dieux nouveaux avaient pris le pas sur leurs formes dépassées (Mars, Vénus, Mercure), et Jupiter accède au sommet divin en tuant Mars (le passage de l'adolescence à l'age adulte, vous aviez saisi) et en maitrisant symboliquement sa mère, il se croit plus fort que le temps, mais personne n'est plus fort que Saturne, qui n'est que chassée provisoirement, qui tue sera tué, qui prend le pouvoir jovien ne l'aura que momentanément. Les grecs ont appelé cette bataille finale des signes d'hiver la gigantomachie, dans laquelle la mère Gaïa (comme Tiamat et Uranus) revient et conçoit de nouveaux géants/titans, invisibles aux yeux des humains et immortels à leurs coups, libère les titans enfermés. Cette guerre finit mal, je le rappelle, Zeus est trahi par son épouse Héra, surement énervée d'avoir été trompée des centaines de fois, que ce soit avec des femmes humaines ou ses propres filles, elle demande à ses parents (les dieux anciens) de lui faire naitre un enfant contre nature, le fameux Typhon, qui achève tous les dieux, il faut l'aide de Mercure, le 1er des dieux "nouveaux", pour faire emporter une nouvelle génération (retour de Mars, de Vénus au pouvoir dans le bélier puis taureau, qui s'unissent dans le gémeaux, avant les 2 signes de maturité joviens, cancer et lion, qui aboutissent au crime en trop en vierge, et l'éternel retour, cyclique et annuel).

    Ce panthéon divin jovien assailli par les anciens dieux chassés précédemment, saturniens, marque tous les mythes, que ce soit le ragnarok, la bataille finale entre dieux et démons, dans laquelle tous les dieux anciens meurent, les fils de Thor (nouveaux) reconstruisent la Terre, et quasi toute l'humanité périt, sauf un couple, qui peut repeupler la Terre (tout rapport avec le couple qui survit au déluge pour les sumériens et ultérieurs est bien sur évident). Dans la mythologie romaine, Saturne est chassé des cieux par Jupiter, et part se cacher dans l'Etna, attendant son heure saturnienne pour surgir et renverser le maitre bidon jovien. C'est ainsi que les romains célébraient chaque année ce surgissement de Saturne par les saturnales, du 17 au 24 décembre, d'abord les fêtes annonçant le retour de Saturne au solstice d'hiver, préparaient ce changement, puis les fêtes louant Saturne, redevenu "Dieu" Soleil (le Soleil se fige 3 jours chaque année dans le ciel, du solstice au 24 décembre). Pendant ces journées, les esclaves devenaient les maitres, et les maitres devenaient esclaves, pour symboliser dans la société ce renversement céleste. Les romains ont ensuite inventé une célébration de reprise de la course du Soleil le 25 décembre, le Sol invictus (Soleil invaincu) qui est bien sur Saturne, qui maitrise pour l'antiquité le capricorne dans lequel le Soleil entrait au solstice. Ce Sol invictus saturnien sera ensuite ritualisé chaque semaine par la loi du 7 mars 321, instaurant le jour du Soleil, le fameux dimanche, comme jour de repos (on respecte encore ce code justinien pour 90% des français).

    Il est assez comique que les 1ers empereurs romains chrétiens aient décidé de fixer la naissance de Jésus symboliquement au 25 décembre, jour du Sol invictus saturnien, Jésus = Saturne, donc Satan. Mais l'idée est cohérente avec le mythe apocalyptique, après l'enlèvement du voile cachant le sexe perdu, Jésus revient (jéééééééééééésus revient parmi les tiens, au nom de la croiiiiiiiiiiiiiixx...) sous forme éthérique pour faire le ménage (il revient et il est pas content, ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier), renverser les faux dieux et fausses religions joviennes. La vocation de ce Jésus de la fin des temps (temps = Saturne) est bien sur conforme au Soleil noir saturnien. Je rappelle que la saturnale telle qu'annoncée dans le nouveau testament est vraiment ignoble, il dit que les derniers seront les premiers et survivront, sauf que pour être dans ces derniers, il faudra accepter de tout abandonner, que ce soit ses possessions mais aussi sa femme, ses enfants (sympa le mec). Vous voyez, comme j'aime ma femme et mes filles, son abandon pour survivre, peut se le mettre dans le fion. Si survivre implique de perdre le peu d'humanité et d'amour qui nous reste, alors plutôt mourir, pour ma part. J'ai déjà dit suffisamment sur le blog que l'avenir était aux transexuels, aux femmes à bite, aux hommes à chatte (greffes), aux hommes enceints (la 1ère femme transexuelle enceinte va accoucher bientôt, ce qui annonce de belles années dans le bordel saturnien de renversement des valeurs traditionnelles de la famille) qui ouvriront la voie aux asexués, incapables de bander, de faire des enfants (merci la radioactivité et les perturbateurs endocriniens), ce qui obligera à l'humanité à passer dans le cyborg, mi homme mi IA+technologie. Le capricorne étant le signe du squelette qui reprend vie, on ne fait que redonner vie à des énergies passées, chemin initié par le sagittaire, mais cela c'est un autre article.

    Du sagittaire au capricorne

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de ne pas revenir sur une fete organisée par Heidi Klum pour Halloween :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    On a une saturnienne et vénusienne qui fait une fete saturnienne et vénusienne. Mercure avec Vénus, on prend des symboles célèbres comme archétypes psychologiques d'un travail psychologique. Je rappelle que c'est le principe meme de la maçonnerie, reprendre des symboles comme Hiram, son temple et ses 2 colonnes, le grand architecte de l'univers avec son oeil et son compas, le carré et le cercle, la pierre brute et taillée, le 3 et le 7, le plafond étoilé, le soleil et le croissant de Lune, etc. Ils n'attachent aucune importance à ces symboles, ils s'en servent comme moyen de réaliser une forme de psychanalyse, comme Freud a utilisé le mythe d'Oedipe.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Quand Musk vient déguisé ainsi, il fait son troll, car je rappelle qu'il a Mars exaltée en capricorne (d'ou son amour du rouge), il combat ces gens. Quand on fete Baphomet, on ne fait que prendre un autre symbole ou archétype du capricorne. Regardez ce film bien nommé "capricorne", qui est capricorne :

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Son affiche est au hasard tout un résumé de ce principe. Cet animal n'est qu'un symbole modernisé du survivant du déluge, de l'espèce humaine antérieure, résumé dans le mythe de Gilgamesh à la 10ème tablette et repris/modifié dans les mythes de déluge ultérieurs.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    La fameuse statue de Baphomet et le film de 2018 nous rappellent que ce sont des symboles représentant Saturne, l'etre agé chassé mais pas mort, qui attend son retour. Je redis (décidement) que le survivant du déluge dans le mythe de Gilgamesh vis à l'écart du monde sur une montagne (dont il descendra, car le capricorne c'est monter sur une montagne, mais en descendre aussi).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le mythe de Baphomet est né par l'écrit symbolique de 1818, qui garde les classiques qu'on a vu plus haut. Bien dommage qu'en bons tropicalistes ils placent Baphomet en entrée de faux capri, mais donnant le vrai sens de ce signe (c'est aussi un guerrier saturnien, celui qui tire la bombe atom... euh la flèche divine donnée par Shiva/Saturne).

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Le film de 2016 reprend les codes tropicalistes faux capri, et le fait que c'est un conte mercurien, à volonté psychologique, thérapeutique, pour muter, changer, et donc que cette élite "gagne de l'argent", en s'imaginant supérieure à vous après avoir fait leurs rituels.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    L'excellent Baphomet 5, qui n'est qu'une synthèse des 4 précédents en mode "fan service", ne déroge pas à la règle du faux capri.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Vous pouvez appeler ce symbole Baphomet ou Béhémot, c'est pareil, toujours cette Lune saturnienne, noire donc (je rappelle que c'est le signe de la fameuse "Lune noire"). Toujours un meme archétype psychologique à destinée des élites, pour justifier des rituels symboliques à volonté de s'améliorer.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Cf Eliphas Lévi, à qui on doit le fameux dessin de Baphomet, qui s'est initié à la FM avec une NL, qui pour le coup n'est pas une couille. En bon vénusien, capricorne et Lune exaltée de Vénus, il a su créer des images miroirs de concepts des loges et sociétés secrètes, dont il ne faut absolument pas voir de l'importance, sinon en ce que ce sont des égrégores, que vous maintenez en vie par cette forme de mode, qui veut faire des icones "cool", que ce soit des statues, pentagrammes ou gestes cornus. C'est en vous associant à ces égrégores SANS SAVOIR que vous etes débiles. Musk, Lévi, Klum et cie sont parfaitement conscients que c'est du bullshit, ils jouent une pièce de théatre en sachant qu'elle l'est, là ou les jeunes pronant le satanisme n'ont pas le recul mental et se font pour le coup détruire psychologiquement par la noirceur de la chose "survivante", attendant dans le "coté obscur", la dimension parallèle négative (revoir tous les articles saturniens du blog, je vais pas me répéter).

    On peut comprendre avec tous ces thèmes capricorne pourquoi c'est une obsession pour certains, meme en étant astrologues, ils sont pris par leurs propres énergies natales. Je ne le reproche pas hein, que vous soyez capri et fasciné par tous les adorateurs de Baphomet et les égrégores saturniens, grand bien vous fasse, mais il faut comprendre que ce ne sont que des représentations symboliques d'un principe universel résumant une énergie saturnienne. Adorer "Baphomet" ce n'est qu'une manière d'adorer la "Mère" de l'humanité, qui est moche et surtout en colère contre ses enfants, et compte revenir faire le ménage. Comme par ex les Bohemian, qui ne sont que des néo-illuminati saturniens, ils vénérent "Maman" sous la forme d'une chouette géante (symbole des illuminati et du club moderne). Autre forme de Saturne qui ne change pas de ce qui a été vu plus haut.

    Fete de Baphomet, c'est grave ?

    Que croyez vous que fetes les Rothschild dans ce diner masqué célébre de 1972 ou encore Staline en 1928 pour ses 50 ans ? Il est d'ailleurs quasi psychiatrique que pour feter l'entrée du Soleil en faux capricorne, Staline est allé jusqu'à faire changer sa date de naissance pour se feter comme capricorne à son "nouvel" anniversaire (alors qu'il est bien sagittaire).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de passer à coté de toutes ces reines vénusiennes :

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    A commencer par la vénusienne Marie-Antoinette, mise en lumière (vanne d'astrologue, si vous connaissez vos classiques) par une série vénusienne pile sur le meme secteur.

    Reines, Vénus

    On ne fait pas plus vénusienne, à tel point que son vénusien micro faible de mari, lui aussi balance, a été connu pour sa mort jovienne, si symbolique.

    Reines, Vénus

    L'acteur balance était d'ailleurs vénusien et jovien micro. Mais la reine a été celle qui a été attaquée et critiquée tout au long du règne.

    Reines, Vénus

    Normal, quand on a un tel amant, qui était pour le coup un lion "non contrarié" comme son mari.

    Reines, Vénus

    On peut toutefois excuser Louis 16, la reine était vénusienne meme secteur que...sa propre mère. Le ciel nous donne ainsi une clé jamais entendue chez aucun historien : il avait le sentiment énergétique de commettre un inceste, comment dès lors bander et arriver à lui faire l'amour et des enfants ? J'en profite pour condamner ce penchant astral qui fait que beaucoup d'hommes finissent par épouser une mère bis : non, arretez, une épouse n'a PAS à etre la mère que vous n'avez jamais eu.

    Reines, Vénus

    Les 2 meilleurs amies de la reine nées le meme jour, elles l'ont conduit à etre détestée, à faire parler d'elle pour ses dépenses, ses manières.

    Reines, Vénus

    Exhumée par un thème vénusien avec Saturne, astre des os, de retour en capricorne, on voit que le ciel sait maintenir ses logiques vénusiennes.

    Reines, Vénus

    Les reines célèbres telles Catherine de Médicis et Anne d'Autriche ont elles aussi été vénusiennes, mais toutes 2 joviennes+mercuriennes, comme Louis 16, c'est un peu comme si elles avaient conduit leur lignée à leur mort. 

    Reines, Vénus

    Le fils d'Anne, enfant miracle né après 22 ans de mariage, a hérité de ce coté vénusien, et en bon "Lucifer" il a voulu porter la lumière du Soleil. Il a raté la 1ère femme de sa vie, qui avec cette Mercure identique aurait été l'oreille attentive pour le comprendre.

    Reines, Vénus

    Il a raté la seconde, avec une vénusienne cette fois, qui était également cancer. Reine bis plusieurs années toutefois (mais on imagine encore le coté "mère bis").

    Reines, Vénus

    Petit apparté, on comprend qu'il ait été agacé par Vaux-le-Vicomte, chateau trop vénusien, et ait jeté Fouquet en prison, on ne doit pas refléter la lumière mieux que le roi.

    Reines, Vénus

    Les reines modernes, en tant qu'assistantes/épouses des rois, sont désormais les "premières dames", pour le ciel nos pseudos présidents ne sont que des rois temporaires élus. Prenez cette chère Bernadette, ou encore de manière plus éclatante (vanne d'astrologue) la vénusienne exaltée Vénus Brigitte. Peut on faire mieux ? Je ne pense pas.

    Reines, Vénus

    Quoique, le cas du couple vénusien capricorne des Zelensky, on a une belle paire, mais du coup ce n'est pas un couple équilibré, un couple harmonieux doit passer par un(e) vénusien(ne) avec un(e) martial(e) et surtout pas la meme énergie, sinon c'est comme etre marié à soi meme.

    Reines, Vénus

    Les "grandes" femmes de présidents américains suivent encore cette logique, et d'etre seulement des reines les a empeché d'avoir des destins présidentiels elles-memes.

    Reines, Vénus

    Le fait qu'il soit ami avec Biden est astro-logique, mais cela en fait des rois qui comme notre roi Soleil essaient d'etre des flammes pour le monde, des guides, des "sauveurs". Comprenez, ce sont des cas psychiatriques avant tout, sauf qu'ils dirigent le monde et "le pays à sauver".

    Reines, Vénus

    Avec un G7 vénusien en 2022-23, facile de décider de l'ordre du jour pour guider le monde.

    Reines, Vénus

    La présidente de l'UE est une sacrée reine, on peut comprendre qu'elle soit elle aussi une grande amie de Biden, meme énergie, arretez de chercher un complot là ou il y a une affinité astrale.

    Reines, Vénus

    Elle ne pouvait qu'etre fascinée par l'UE, vénusienne opposée...

    Reines, Vénus

    Et le traité de Maastricht avec sa Vénus...

    Reines, Vénus

    Reines, Vénus

    Le parlement européen puis son nouveau siège ont sa Vénus et sa Lune, elle y était destinée par les astres, pour mener les pays européens vers le fédéralisme salvateur.

    Reines, Vénus

    On note une élection sacrément symbolique, élue par Vénus et son maitre Pluton, elle fait partie d'un processus qui suit de fortes logiques astrales : incarner la femme puissante agressée par un homme symbole du mal, comme Ishtar bafouée par Enkidu, mais ensuite "le grand conseil divin" condamne à mort le héros, comme le "nouvel ordre mondial", qui naitra après le drame nommé "apocalypse" condamnera le futur "grand méchant". Cela serait risible si des innocents ne mourraient pas au terme de ce théatre symbolique imaginé par des tarés.

    Reines, Vénus

    Le coté vénusien a aidé Brigitte Giraud à avoir le goncourt de littérature et en etre la reine, merci l'aspect vénusien sur le sien (positif pour une femme, je le rappelle).

    Reines, Vénus

    Quid de Pauline Le Maire, pour devenir la future "reine" de son président de mari en 2027 ? Tous les astres sont comme on dit "alignés", des personnalités "avec des affaires au cul" ayant été placé dans les partis d'opposition (Bompard, Ciotti, Bardella, après les autres affaires qui toucheront Le Pen, Pécresse, Mélenchon, histoire de bien clouer le cercueil d'oppositions "Goldstein" controlées). Il ne reste à Bruno que de ne pas flancher avec Jupiter sur son aspect saturnien bélier en 2023-24.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Voici les prévisions 2023 :

    1ère chose remarquable, c'est que comme 2022, notre cher journal d'initiés (cf sa couverture de fin 2018 avec un pangolin, cf le covid en 2020) ne fait plus "the world in", mais "ahead", ils n'essaient meme plus de faire de la prospective. Et niveau couverture, on est dans du banal total cette année, le seul élément notable c'est la couleur rouge martiale et donc de conflits.

    Les cycles clés :

    1- Jusqu'à la fin janvier et le retour de Saturne en verseau, on redémarre l'année comme on l'a terminé : des GAFAM et des entreprises "majeures" en crise (Tesla et Meta ont perdu les 2/3 de leur valeur, Microsoft et Google forte baisse), ce phénomène ayant d'ailleurs été mondial, avec la chute des valeurs chinoises et européennes, par suite d'une forte inflation et chute de la consommation. Il faut donc pour nos puissants encore tenir quelques semaines dans des états de quasi faillites et d'annonces économiques catastrophiques, et qui vont jusqu'à toucher des géants comme Amazon malgré les hausses de ses ventes il doit gérer des couts de transports en très forte inflation.

    2- Saturne en verseau verra la "revanche" des entreprises technologiques. Il y a 29 ans, l'internet avait connu, comme le metaverse ou technologies "futuristes" qui émergent actuellement des débuts dignes d'un bide, mais à l'époque Saturne en verseau de 1993 qui avait vu la publication du protocole "www", fameux worldwideweb qui a fait naitre l'internet moderne et que vous utilisez aujourd'hui rien que pour lire cette page. Nous sommes donc à quelques mois d'une avancée majeure qui "sauvera" les projets des élites, permettant que leurs idées soient démocratisées. Le téléphone portable avait été aussi un immense bide à ses débuts, et c'est encore en 1993 avec Saturne en verseau que le premier téléphone "portable" qui ne soit pas un engin de 1 kilo est sorti, par Motorola, et a connu le premier succès. Nous aurons les essais Neuralink sur humains (après les bides des essais sur singes, ayant provoqué des milliers de décès), le successeur de l'Iphone (qui ne sera plus vraiment un téléphone), un casque Metaverse accessible et avec une technologie réellement contemporaine (le PSVR2 de Sony ouvrira la voie), des "lunettes" intelligentes et connectées qui ne filent pas des maux de tete, etc. 

    3- Le yo-yo de Neptune continue tout au long de l'année, revenant en poissons puis en verseau, et vous aurez ainsi 50 candidats potentiels pour remplacer le pétrole comme énergie majeure, mais sans réussir à tenir ses promesses. Le marché de l'électrique va connaitre une mutation inévitable, c'est un marché de riches capables de s'acheter des Tesla, ce n'est pas destiné à etre démocratisé, nous n'avons pas assez de centrales pour les recharger, et ce souci est partout, il n'y a quasi plus de constructions de centrales nucléaires à part en Chine, seul pays qui arrive à terminer des réacteurs EPR.

    Puisqu'on en vient au sujet de l'énergie :

    Le précédent blackout énergétique avait eu lieu avec Mars sagittaire, et la rétro très longue de Mars en taureau dure heureusement jusqu'au début du printemps 2023, donc il semble bien que nous allons globalement tenir l'hiver, à moins d'avoir des coupures juste après, suite à un dernier coup de froid fin mars. Mais attention avant de vous réjouir, pour tenir nous allons acheter de l'énergie à l'étranger, ce qui coutera très cher, donc non les parisiens n'auront pas de coupure mais cette énergie ils vont la payer. A moins que l'Etat ne réagisse encore avec un bouclier tarifaire qui n'est que le fait de payer avec tout l'argent des impots et taxes cette hausse, donc au final on la paie quand meme, simplement d'une autre manière, au lieu d'empecher les spéculateurs de profiter des crises (ça couterait tellement moins cher).

    Si on évite le pire, je rappelle toutefois ce que j'annonce depuis des années : nous ne voyons pas d'effondrement brutal, comme un mur qui explose, mais c'est un effondrement progressif, pierre après pierre, ce qui fait que la masse ne réagit pas, comme le mur tient toujours. Si on a sur ce sujet assez d'énergie pour l'hiver, il y a des facteurs aggravants : 1- le rendement des éoliennes et du solaire ont été catastrophiques, 2- on est incapables de lancer le premier EPR qui connait encore 600 millions d'euro de frais supplémentaires de construction et 6 mois de plus pour etre fini (prévu pour mi-2024 mais déjà 12 ans de retard et 9 milliards d'euro de dépassement des couts), 3- on a prolongé nos centrales, mais les couts de maintenance explosent de meme que les problèmes structurels, on a ainsi la moitié des réacteurs qui sont en révision alors que le mois de janvier s'annonce froid alors que l'activité industrielle est sensée redémarrer (bouclier tarifaire lancé pour les boulangers et entreprises+usines pour l'énergie).

    4- Jupiter est toujours en poissons jusqu'en avril, pour détruire les hopitaux, les pharmacies, les sociétés qui fabriquent des médicaments, ce qui cause des pénuries, des drames alors meme que le covid, la grippe et la bronchiolite connaissent des pics. Les seuls à profiter de cette situation sont les sociétés "poissons" comme les pompes funèbres, les assurances décès, les psychiatres/psychologues, etc. Faut il toutefois se réjouir de Jupiter en bélier ? C'est la période ou nous aurons de nouvelles offensives militaires françaises, je rappelle que c'est avec Jupiter dans le martial et militaire bélier que nous avons eu les opérations Serval et Barkhane en 2013-2014, dont on ne s'est sorti qu'en novembre dernier, et par une défaite (qui profite aux russes, avec le groupe Wagner).

    Ce cycle est potentiellement dangereux sur Macron, lui qui a peur de se prendre une balle, et sur Biden, qui a déjà failli mourir avec Jupiter en bélier, et est davantage un légume sous controle mental qu'un humain libre et pensant, désormais. Tout autant le risque d'une 3ème rupture d'anévrisme pour Joe est forte, ce qui pourrait pousser à l'écarter de la course à sa réélection cause santé, tout autant je vois mal le passionné par Jupiter Macron ne pas voir sur ses cartes tropicalistes ce meme retour, et donc agir en consèquence, meme en le voyant en taureau, pour échapper au pire.

    Sa réforme des retraites, prévue pour le 10 janvier, a des résonnances lion de l'autre loi jovienne de Fillon. De quoi donc encore prolonger l'age de départ, le temps de cotisation et l'age ou la décote s'arrete, et donc encore une réforme à minima, on sera loin de la vraie volonté des élites : une retraite par capitalisation, vous rendre 500 euro de salaire, en réalité vos cotisations retraites, mais vous devrez payer une retraite privée 700 (vous perdez 200 par la privatisation). En sachant que de plus cette retraite privée est fragile, les fonds de pensions doivent pour assurer les retraites acheter des sociétés européennes pour spéculer. Cela donne le fond de pensions américains qui a racheté les girondins de Bordeaux, club qui a fait faillite, le fond est parti car incapable de le gérer, résultat le club est en ligue 2. Des centaines d'usines ferment en France chaque année à cause du départ de fonds de pensions, c'est ça qu'on veut pour toute l'Europe, donc ? La conjoncture économique nous sauve de cette merde, nombre de retraités américains ont vu leurs montant de pension tellement baisser qu'ils sont obligés de retourner bosser. Mais ce n'est que partie remise : la baisse drastique des naissances fait que nous allons perdre des millions d'habitants à partir de la décennie 2040 (ce sera critique en Chine, Japon, Allemagne et USA), et donc tot ou tard ce système reviendra sur le devant de la scène, par défaut de gens qui bossent (la retraite des japonais est déjà quasi réduite à 0, obligés de bosser ou vivre chez les enfants quand ils en ont).

    En terme global :

    La France est toujours dans une incapacité, par Pluton, de sortir de ce marasme ambiant, qui nous fait de plus en plus dépendre de l'UE. Le fait qu'Uranus sera toujours dans sa position révolutionnaire de 1936 n'arrangera pas les choses, mais le cycle électif est passé, et les médias ont habilement encore promu des personnalités "avec des affaires au cul" dans les oppositions (Ciotti chez LR, Bompard chez LFI), pour s'assurer la réélection du parti "aimé", c'est à dire celui qui fait passer les réformes voulues, et cela avec l'appui massif des retraités, qui sont hélas toujours plus nombreux et portés vers Macron et sa clique.

    Les USA sont toujours en position d'apocalypse lente, en vue du retour plutonien de 2025, ils se sont assurés une inflation plus faible que les autres, mais en détruisant ses clients commerciaux (on paie l'inflation évitée par les américains par leur hausse du dollar en défaveur de l'euro), c'est donc tout autant de gens en moins en Europe qui iront sur Amazon, qui achèteront un casque de Metaverse, et les ventes d'Iphone ne sont plus ce qu'elles étaient, et quand à Tesla, le ralentissement de la production chinoise et surtout la difficulté à assurer le transport maritime (pénurie de tankers) les pénalise aussi. Cette situation intermédiaire ou le seul but des américains est de faire tomber ses alliés pour éviter de chuter lui meme, sera la constante de l'année.

    L'UE va connaitre un tournant : le retour Saturnien sur le traité de Maastricht de 1993 va mener à une crise qui aboutira, vous vous en doutez, à un nouveau traité majeur. Jupiter passera dans l'année sur la Lune du traité de Maastricht et de Lisbonne, c'est la fin d'une époque et le début d'une autre, qui spoiler ne sera pas meilleure, les états connaissant des crises : en Italie, des affaires tomberont sur le duo Meloni et Salvini (oppositions controlées qu'on fait tomber par des boulets aux pieds s'ils dévient), en Allemagne la crise sera à son maximum jusqu'en avril, et le couple franco-allemand devrait encore plus grandir pour réagir aux défis, attendez vous à ce que cette union apparaisse de plus en plus évidente car le moteur de la fameuse "reprise" via un nouveau traité. Face à un risque de destruction économique, on vous dira qu'on a pas le choix, c'est ça ou le chomage, l'apocalypse et le ragnarok (spoiler on aura les 3).

    La Russie est frappée par un cycle fort, tout d'abord Poutine voit le risque de mourir d'un cancer du colon de manière extremement élevée. Et le pays sera touché par une opposition jovienne, donc soyons clairs : si Poutine meurt de maladie, c'est la fin de la Russie. Néanmoins, compte tenu des risques de guerre atomique en 2026, il vaut mieux pas avoir un saturnien capable de déclencher un apocalypse. Il restera toujours Jinping et Kim, mais le cycle néfaste de 2024 pour le président chinois et 2025 pour le nord coréen devraient là aussi éloigner le pire (jusqu'en 2029 ?).

    L'Ukraine a son destin lié aux américains par sa conjonction jovienne, mais en lion, et donc Saturne opposé vient poser une chose paradoxale en 2023 : un syndrome perdant/perdant, si jamais Poutine finit par mourir ou quitter le pays, l'Ukraine est un pays mort, qui ne peut attendre que les aides financières de ses alliés pour se remettre de ces énergies. Le cycle d'avril 2023, avec Mars opposée à la Mars de Poutine, sera déterminant, on prend le risque ou chaque pays abandonne son idée de victoire, à la manière du conflit Russie/Afghanistan qui avait démarré avec Jupiter opposée à celle du conflit ukrainien. L'URSS a perdu tout autant que le régime afghan (quelques mois plus tard ce sera la fin de l'URSS), chassé par les talibans. Tout semble reprendre ici le meme schéma, l'Ukraine sera tout autant perdue par l'occident du fait de la crise qui naitra de cette guerre que la Russie ne sera pas la démocratie qu'on voudrait, meme sans Poutine (elle reste et restera un état saturnien).

    La Chine a paradoxalement réussi à passer toutes les crises mieux que les autres pays, d'autant que Jupiter était opposée à son Soleil natal, astre de la mort. La Chine n'est pas morte, elle se réinvente (et a abandonné sa politique de l'enfant unique, conduisant à un vieillissement actuel), malgré toutes les tentatives de l'occident. Le cycle de Jupiter en bélier verra une très nette propagande d'Etat pour que les chinois fassent des enfants, avec des réformes sur les couts d'éducation, de garde, et pour aider les femmes à travailler tout en ayant des enfants. C'est le seul des "grands" pays qui est capable de prendre d'autres bonnes opportunités en dehors du militaire et des armes/contrats, les autres étant pris par des retours/oppositions blocantes.

    Niveau dates remarquables, Mars en vierge et balance, du 19 aout au 17 novembre, marque régulièrement de forts remous financiers/boursiers, et nous avons de plus un Mars+Sud régulièrement synonyme d'attentats "destructeurs d'économies". Un attentat sous faux drapeau va t il provoquer une crise boursière ? Le secteur de l'agriculture, des récoltes, des biens et services, sera en très mauvaise posture, si tout ce qui est "futuriste" aura enfin une clientèle aisée pour acheter leurs machins, tout ce qui est destiné aux gueux aura bien du mal à vous fournir, attendez vous à une accélération des pénuries, le système n'arrive plus à produire en masse, la machine est cassée (exemple la PS5, les gens sont là pour l'acheter mais Sony est incapable de produire des puces en nombre jusqu'en 2024, ou encore les cartes graphiques qui se vendent malgré les hausses de prix, mais on n'a pas de grosse production, ce qui vient mettre un terme à la loi de Moore, si on miniaturise bien les puces elles sont de plus en plus chères et moins nombreuses, alors que la loi disait l'inverse).

    Les bonnes nouvelles, en plus des secteurs sinistres tels les asiles, les prisons, les industries vivant de la mort des gens, concernent hélas toutes les entreprises d'armement, les boites de coaching bidons voulant vous faire croire qu'ils peuvent vous rendre intelligent et un leader, les "influenceurs", et toutes les sociétés manipulant la jeunesse, c'est plus que jamais la période phare pour Tiktok, qui va produire encore une marée de tarés mentaux, assurant donc, par cercle vicieux, l'avenir des asiles, des prisons physiques et mentales, des psys en tout genre (jusqu'aux psychanalystes), des antidépresseurs.

    Les mauvaises nouvelles vont concerner tout le domaine des "salles", qui va connaitre une crise sans précédent : est ce la fin des cinémas, des théatres, des concerts ? Pas encore, mais on s'y dirige, et la relève ne peut pas assurer : Netflix et Amazon Prime ont leur Soleil en meme secteur lion, et seront directement impactés par le retour de Saturne en verseau pour les renverser, et Disney+ aura lui directement Jupiter sur son axe natal bélier/balance. C'est la fin d'une ère de divertissement, il faudra faire moins, moins cher, avec des salaires moins élevés, dans ces domaines.

    Pour parler sport, ce cycle est positif quand à Mars sur Lune, encore faut il arriver en finale. Et il faudrait etre sur du nom du capitaine et sélectionneur, une blessure est si vite arrivée (cf Benzema en foot, qui avait un thème capable de faire gagner la France).

    Vous le voyez, aucune réjouissance cette année. Et ce n'est encore qu'une année de transition vers des années encore plus pourries. Plus on avance, plus le mur a des trous, et tout ce que font les états pour le combler, avec de l'endettement massif, ce n'est que donner de la morphine à un mourant. A ceux qui liront jusqu'au bout, et se diront "oh mon dieu mais c'est sinistre tout cela", je répète de nouveau : LES ASTRES TOURNENT AUTOUR DU SOLEIL INDEPENDAMENT DE VOTRE VOLONTE !

    Je dois l'écrire police 36 ?

    LES ASTRES SE FICHENT DE CE QUE VOUS VOULEZ QUE L AVENIR SOIT. IL SERA. POINT. LA PENSEE POSITIVE N A AUCUN EFFET SUR LES CYCLES DES PLANETES.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It