• Discours d'état de l'union 2023

    Ce mardi (jour traditionnel pour ce discours), Biden donne sa politique générale pour l'année 2023. Etudions en détail ce thème pour en voir les contours :

    Discours d'état de l'union 2023

    Discours d'état de l'union 2023

    1er constat, aucune nouvelle Lune, pleine Lune, corne de mes c@uilles. Et qu'on soit clairs, en janvier/février, les mardis qui ont lieu dans les 3 jours avant ou après une NL/PL, ça ne manquait pas (si c'était le critère). Voyons maintenant les aspects et conjonctions :

    Lune en lion maison 12 : Les gens ont l'impression de manquer de loisirs, que ce soient dans les salles (cinémas, théatres, sports) et n'arrivent plus à assouvir leur soif de matériel, par manque de thunes. Cette frustration de ne pouvoir acheter crée des tensions, des fusillades, des problèmes sécuritaires.

    En face, on a Neptune+Vénus en verseau maison 6 : Le commerce est encore une fois mis à l'honneur, les gens veulent des changements pour pouvoir vendre leurs produits, pour gagner plus d'argent, pour acheter, cela leur permet (pensent ils) de pouvoir etre plus libres, d'avoir un semblant de libre arbitre, ils se sentent complets seulement quand ils ont acheté la dernière PS5 ou le futur PSVR2, oui mais voilà le cout de la vie a augmenté, ils deviennent comme des gosses immatures en manque de drogue.

    Joe Biden est vénusien, ce discours est vénusien, que peut il dire face à une telle énergie : il va annoncer des aides dans certains secteurs de l'économie, en crise, comme les fameuses "salles" lion, et pour aider les gens à consommer, ne pouvant promettre des hausses de salaire, il va montrer la voie en promettant des simplifications administratives pour le transport mondial, quelques baisses d'impots pour les parents et mères célibataires, promettant de "digérer" le mal des gens par plus de production industrielle (ce qui doit normalement baisser les prix, si vous avez davantage de médicaments, de bouffe et de PS5 leur valeur diminue mécaniquement).

    Le Soleil "saturnien" en 5 capricorne, c'est le vieillard "roi", qui espère etre un père pour son peuple (ne leur dites pas que Louis 14 et 16 ont fini détestés), et comme à l'époque est celui qui balance les billets et la bouffe (mais il en a pas beaucoup). Bien heureux ce qui attrapent ces miettes, mais cette situation produit encore plus de division et de colère (les gens qui n'ont pas les aides jalousent ceux qui les ont). Cela part d'une bonne intention, capricorne, il veut empecher son pays de chuter, mais ne pouvant aider tout le monde, il cible sur des catégories de personnes, accentuant du coup la future guerre civile, car il ne sera pas écouté ni compris. 

    Uranus+Nord bélier maison 8 : Impossible de ne pas parler des femmes, et celles qui sont bafouées. Des lois symboliques impossibles à appliquer ou pas appliquées dans la vie réelle seront annoncées en faveur des femmes. C'est très bien d'etre en guerre pour l'égalité, contre les discriminations, mais il se lance dans une guerre ici sans moyens conséquents.

    Mars en bélier maison 9 : Y'a la guerre dans la maison "Terre", et cet aspect est sur le Soleil de Poutine, il sera donc tout désigné comme épouvantail de la frustration américaine : vous arrivez pas à rembourser votre crédit maison ? C'est la faute de Poutine. Vous arrivez pas à vous acheter une Tesla ? Poutine. Vous avez des soucis de plomberie ? Poutine. Il est celui qui, dit le thème, "nous empeche de jouir", ce qui n'est pas que sexuel, mais aussi alimentaire, égocentrique, dans le sens d'avoir un environnement représentant notre état intérieur (et donc il faut acheter des objets pour symboliser votre état du moment, or vous avez pas d'argent donc agacement/fureur de ne pas etre dans un reflet de votre mental).

    Pluton+Mercure capricorne maison 4 : C'est l'aspect le plus problématique, car il entend régler la c@nnerie des gens, ses peurs, sauf que les mesures éducatives et financières se borneront à du paraitre, des mesures "médiatisées" mais qui ne règlent rien.  Le thème indique aussi qu'il va inonder son pays de lexomil, prozac ou autre dérivé d'antidépresseur, comme si foutre les gens sous médoc' allait leur donner du boulot, un compte en banque dans le vert, un(e) conjoint(e), une vie heureuse et épanouie. Vous ne pouvez "sauver" les USA qu'en traitant la cause, pas l'effet.

    Le thème ne serait pas drole si Biden, en tropicaliste, ne visait pas la Lune en vierge commerciale, il va donc échouer dans ses mesures permettant d'acheter/vendre (lion en lion, l'immobilisme du pouvoir), et en visant le Soleil en verseau révolutionnaire (on change, on renverse), il va avoir là aussi un défaitisme capricorne, on sait que ça va chuter, on fait tout pour empecher mais rien n'y fait car on est seul au monde ou presque à piger que tout se pète la gueule.

    Mettre la politique générale américaine de 2023 sous un thème vénusien est de plus un critère de fragilité (tout autant que Biden, qui ne tient qu'à un fil niveau santé), c'est de dépendre de Zelensky et ses échecs et réussites dans la guerre (situation bloquée depuis 2 mois), de dépendre des sentiments des américains (très changeants), de chercher à montrer la lumière mais ils ne veulent pas de celle ci, voulant toujours sauver "leur" lumière, leur ancien monde, et pas du "nouveau" monde vers lequel vous voulez les guider. Tout le merdier de 2023 est dans cette incompréhension fondamentale entre une élite qui veut "le monde d'après" et le peuple qui veut sauver "son monde d'avant", résultat ils n'auront pas leur monde d'après et vous n'aurez plus votre monde d'avant, on va vers une troisième voie qui ne contentera personne.

    « Saturne, retour en verseauSaint-Valentin 2023 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,