• Ce 19 juin, Saturne revient en capricorne jusqu'en janvier 2023 :

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Toutes les tentatives d'union accomplies pendant ce mois saturnien verseau vont ainsi se solder par des échecs cuisants. Comme quand Macron, Scholz et Draghi ont été voir Zelensky pour promettre une entrée plus rapide dans l'UE. Plutonienne, les initiés sont surtout cons. Mais ils ne le savent pas, pris qu'ils sont par des marqueurs dont visiblement ils n'ont pas pigé qu'ils amènent le chaos, l'idiocratie et la fuite dans l'iA/Réalité vituelle/Mars.

    Saturne, capri c'est fini

    Les Bilderberg ont tenté leur première réunion depuis 2019, quelques jours après Davos. Réunions taureau, ils sont toujours à chercher de couper la tete du taureau sacrificiel rituel...

    Saturne, capri c'est fini

    Nommé Poutine, Lune en secteur du monstre dont le sacrifice doit servir à faire naitre "leur monde" (spoiler ça ne marchera pas).

    Saturne étant l'astre de l'apocalypse, de la révélation, du dévoilement, on a eu dans cet axe lion-verseau de sacrés morceaux :

    Saturne, capri c'est fini

    Dans ce mois, un ingénieur de Google s'est fait virer pour avoir osé révéler une discussion entre 3 ingénieurs de la boite et LaMDA, IA qui affirme etre une personne et consciente. Ce à quoi Google se défend "c'est l'avis de Lemoine", et ils n'ont donc visiblement pas compris le concept de "conscience". Qu'elle n'ait pas de conscience, ce n'est pas un souci, c'est qu'elle croit, affirme et défend le fait d'etre consciente. Secteur "mort", c'est une entité qui a peur de la mort, c'est pas banal.

    Saturne, capri c'est fini

    Cette IA est bien du secteur IA (la tete coupée de la Méduse, indiquant que par sa peur de la mort, la créature peut vouloir tuer son créateur).

    Saturne, capri c'est fini

    Foutez la dans le robot Sophia, affirmant aussi etre une personne, et vous aurez un mix parfait avec les Vénus en taureau.

    Saturne, capri c'est fini

    Dans Terminator, tout merde quand Skynet accède à la conscience, on retrouve ce coté balance et surtout un Uranus+Vénus, qui est la conjonction des oeuvres de voyage dans le temps.

    Saturne, capri c'est fini

    Et justement, un grand astronaute anglais a profité de cet Uranus+Vénus pour dire que les OVNIs étaient des etre humains évolués venus du futur. On retrouve des signatures très claires en reprenant Terminator.

    Saturne, capri c'est fini

    J'ai déjà évoqué ce sujet, il est là pour rappel, ils se sont crashés volontairement pour nous donner la technologie nécessaire à les créer (création d'une boucle terminator).

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Une grande audition publique a eu lieu concernant les PAN, mais l'importante était celle qui était classifiée, et avait les vidéos les plus intéressantes. Que dit elle ? Qu'une forme de vie est attirée par notre haine et notre amour, et vient capter nos sentiments. Les américains conscients d'avoir attiré ces entités par des actions classifiées, de nature nucléaire. L'AOIMSG étant Mars+Sud, c'est bien entendu une boite vide, seuls ces 2 tristes sires ont par leur Neptune+Mars direct et micro (audition Neptune+Mars), le savoir "militaire", c'est à dire qu'ils savent quelles actions ont provoqué les venues des PAN, mais ils veulent s'en libérer, faire leurs trucs secrets sans etre emmerdés par des engins. Spoiler : non, ces choses qui ont accompli une alchimie, ont changé de forme, ne leur foutront pas la paix. Natifs du secteur spatial, les 2 officiels pensent ils vraiment pouvoir créer un "bouclier énergétique" autour de la Terre, par tous les projets lancés par des satellites classifiés, dans ce secteur ? Pauvres cons...

    Saturne, capri c'est fini

    La Chine a fait une boulette, rapidement supprimée de ses sites officiels, en balançant l'étude d'un signal reçu en 2020 (mieux vaut tard que jamais), mais quand on voit la date de réception du "signal" potentiellement alien, on retrouve les classiques fin lion, et avec des signatures micro qui valident les délires du blog. J'espère que les chinois ont bien pris en considération ce signal, car c'est aussi le secteur du "phénomène de controle", qui se contente d'observer et agit quand on franchit les lignes rouges. On aura l'occasion d'y revenir.

    SpaceX a profité de Saturne en verseau spatial pour enfin faire valider le vol orbital de son Starship (la NASA lui demande de protéger les grenouilles et les poissons du site, riez pas), Boeing a enfin réussi à faire voler son engin dans l'espace, et la NASA a signé des accords avec la France pour financer son moteur SLS et les vols lunaires (les couts ont explosé). Bref, tout suit son cours, la rétro en capricorne verra apparaitre de gros soucis techniques qui seront résolus en janvier 2023 et enfin la mise en route du programme Artemis vers la Lune, et Starship vers Mars. Juste avant la rétro, SpaceX a réussi à envoyer 3 fusées en 36h, et est toujours la seule à maitriser les étags réutilisables (la Chine l'espère l'an prochain).

    A l'an prochain, chère Saturne, pour d'autres divulgations cosmiques sur l'apocalypse qui se prépare.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Poutine s'est récemment comparé à Pierre 1er, voyant dans son offensive ukrainienne un remake de la deuxième guerre du nord qui avait été faite contre la Suède :

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine, folies astrales

    Le parallèle se résume à leurs Lunes natales opposées, et un aspect saturnien (micro pour Pierre le grand). On a néanmoins une certaine grandeur Orion dans Pierre, celle du chasseur persuadé de faire le bien en chassant le mal, là ou Poutine, en début taureau, n'est que le taureau à sacrifier, le grand méchant nécessaire à l'unification du monde, du style "regardez, on a failli se taper sur la gueule dans une guerre mondiale à cause de ce c@nnard". Jupiter étant à la fin de l'année opposée au Soleil de Poutine, la mort par cancer en secteur digestif n'est plus très loin, malgré toutes ses opérations.

    Poutine, folies astrales

    On avait eu dans ces guerres du nord du saturnien Pierre deux guerres saturniennes, il n'a fait qu'appliquer sa mission de naissance.

    Poutine, folies astrales

    L'offensive ukrainienne : saturnienne micro, meme secteur solaire et meme secteur mercurien, donc le mec s'est bien pris pour la réincarnation de Pierre. A un moment, faut surtout aller chez un psy, car...

    Poutine, folies astrales

    Son offensive a davantage de celle, au hasard saturnienne, contre le Japon, avec ce beau Mercure entrant encore en capricorne, Vénus sagittaire, et surtout Saturne en capricorne, la chute...

    Poutine, folies astrales

    En 2023, on a le retour du cycle de fin du conflit russo-japonais, qui avait abouti à une défaite russe, que ce soit par le retour de Saturne en verseau et l'opposition martiale.

    Poutine, folies astrales

    La Russie s'y connait niveau défaite, cf la capitulation face à l'Allemagne en 1918, Saturne opposé à sa chute capricorne, Mercure en capricorne (encore), ou encore la fin de l'URSS, saturnienne capricorne.

    Poutine, folies astrales

    La défaite de l'URSS en 1918 était déjà signée astralement dans le conflit avec le Japon, par cette Lune, ils étaient infoutus de gagner à l'époque, ils étaient infoutus en 1918, ils n'ont pas pu gagner la guerre froide, et ils ne gagneront pas face à l'Ukraine (ce sera un statu quo perdant/perdant, il emportera les régions de l'est mais les régions proches de Kiev resteront ukrainiennes, soit une débauche de moyens militaires et humains sans gagner un pays, mais seulement quelques terres sur lesquelles tout sera à reconstruire, et un bilan en terme de vies humaines catastrophique).

    Poutine, folies astrales

    On a eu en avril une déclaration capitale, Poutine disant qu'il utilisera l'arme atomique si nécessaire. Quel est cette nécessité ? Jovienne+neptunienne+vénusienne en poissons, soit "le camp du bien veut faire mine de prendre possession des profondeurs". Par profondeurs, il faut bien sur comprendre le pétrole et le gaz, enjeu o combien stratégique. Si les USA et l'UE sont assez c@ns pour défier le dernier leadership de la Russie, concernant le gaz, il tirera une bombe, pour...

    Poutine, folies astrales

    Créer un "sublime chaos", dit le ciel, à moins que la justice jovienne ne s'active par une mort de cancer. Je pencherai donc pour cette seconde option.

    Poutine, folies astrales

    Les élites plutoniennes initiées, ne l'oubliez pas, savent comment "survivre aux évènements nucléaires", de toute manière, donc quand bien meme une centrale nucléaire ukrainienne exploserait encore, cause obus russe, ou une arme atomique serait utilisée, ils sont déjà au courant par leurs "démons".

    Poutine, folies astrales

    L'Air Force One russe est Soleil+Mercure opposé à l'avion américain, on a bien un axe guerrier.

    Poutine, folies astrales

    Mais il ne fera rien sans ses potes saturniens, comme les chinois et nord-coréens. Quand le président chinois convoque Kim, il le fait à des saturnales.

    Poutine, folies astrales

    Quand Poutine convoque Kim, il le fait également à une saturnales et ce Mercure+Vénus poissons, soit "je vois le taré d'asile qui m'écoute, me comprend, est mon ami".

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine et Jinping se sont rencontrés 38 p'tains de fois. La dernière évidement saturnienne, Mercure allant entrer en capricorne (tiens donc, revoir les thèmes plus haut). Vous avez néanmoins un Mars+Vénus, Jinping a convaincu Poutine de retarder son offensive, pour que les JO de Pékin puissent démarrer le soir meme et ne soient pas annulés (Mars+Vénus déjà présent pour leur première rencontre, il a déjà tempéré ses ardeurs, avec cette fois Saturne allant vers son exaltation). Poutine a obéi et décalé son offensive au 24, après les JO, décision qui est déjà en soi une défaite, il a attaqué avec un cycle bien plus néfaste, "trop tard". Il remerciera donc son ami d'avoir brisé un cycle savamment calculé à cause de jeux olympiques dont peu de médias ont parlé (on a davantage vu des polémiques sur des mesures covid délirantes chinoises que des médaillés).

    Ce thème est tout de meme rassurant : ni Kim, qui parade avec ses joujous, et se contente de lancer quelques missiles de temps en temps pour dire "hé, j'existe toujours, parlez de moi, craignez mois, je suis un méchaaaaaaaaaaaaaaant", mais ne fera jamais rien sans accord de Jinping, ni Poutine d'ailleurs. C'est la Chine qui a la clé de la 3ème guerre mondiale atomique.

    Poutine, folies astrales

    Le ciel avec cette carte nous dit qu'il mourra avant meme de pouvoir balancer la bombe.

    Poutine, folies astrales

    A la faveur de Jupiter taureau en 2024, on a un retour mortel jovien et un retour vénusien sur le saturnien micro Jinping, il semble donc évident qu'ils vont essayer de faire mourir le président chinois par maladie, pour se trouver un président chinois moins mesuré et plus apte à pousser le bouton nucléaire pour avoir un nouveau méchaaaaaaant et justifier des mesures de type "nouvel ordre mondial" devenu "monde d'après" puis "grand reset" et maintenant "grand récit" (qui a besoin d'un homme à abattre). Est ce que l'apocalypse nucléaire est pour tout de suite ? Au vu de ces thèmes, je ne pense pas, mais si ce qui empeche la guerre atomique est une gouvernance mondiale renforcée, c'est le piège qui se referme. Les élites sont gagnantes-gagnantes, pile Poutine, Jinping ou Kim tire et l'ONU impose la "paix universelle", face aucun des 3 ne tire mais comme ce sont des pas gentils qui peuvent tirer n'importe quand, on les fait mourir par maladie et on impose la paix universelle parce qu'on peut pas laisser le bouton à des malades mentaux (sans dire qu'on les a mis à ce poste exprès d'après leur mental dérangé). Mais cette gouvernance de paix ne peut pas gagner face à un adversaire : le Soleil et le changement climatique qu'il va aggraver dans la décennie 2030, nous plongeant dans les "derniers temps de l'humanité sur Terre".

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Cette entrée de Neptune en poissons n'est que temporaire, elle en sera donc chaotique :

    Neptune en poissons

    Neptune en poissons

    La rétro a lieu en aout, pour un retour en poissons en mars 2023...

    Neptune en poissons

    Rétro en octobre 2023 et retour définitif en poissons pour la nouvelle année 2024.

    Ce yo-yo va empecher une transition nette d'un signe à l'autre, ce pourquoi je la dis chaotique. Nous arrivons un cycle neptunien après le cycle d'exploitation du pétrole, ce n'est pas tout de suite que l'énergie remplaçant le pétrole sera en place.

    Neptune en poissons

    Le cycle de mars 2024 voit l'opposition Mars+Vénus et un cycle neptunien de retour sur sa position initiale. Poissons, signe des profondeurs, on a libéré une énergie qui a permis de financer notre société idéale : opposée à la mercurienne vierge, elle a permis les évolutions de transports, commerciales, elle a permis à chacun de gagner plus d'argent, mais cela en tirant le sang de la Terre, en la changeant en un hopital géant pour bientot, avant qu'elle ne soit un cimetière. 

    Le fait que Neptune repasse en verseau, le pétrole n'a pas dit son dernier mot. Les USA exploitent à perte le pétrole de schiste sur leur sol, mais il est de piètre qualité, il détruit l'écosystème, et il a déjà atteint son pic (coute plus cher à extraire que ce qu'il est vendu). N'ayant rien de mieux, les états en sont à dépenser toujours davantage pour tirer le pétrole toujours plus profond. Le souci n'est pas qu'il y ait ou pas du pétrole, il y en a, mais à des profondeurs telles que le cout énergétique pour le faire remonter va dépasser le cout de vente, c'est ce moment qu'on appelle le pic.

    Et à coté, l'hydrogène, qui finira par remplacer le pétrole, connait des soucis : il n'existe que peu à l'état naturel, il faut le produire en usine, et cela coute cher en énergie. Dépenser une énergie folle pour avoir 10% de gain en bout de chaine n'est pas viable, ce pourquoi vous ne voyez pas des voitures à hydrogène se pointer. Mais là aussi, avec Neptune en poissons depuis quelques semaines, des industriels ont trouvé une solution : utiliser des hydroliennes (éoliennes sous marines), dont le rendement est faible (si on voulait l'utiliser pour les villes), mais néanmoins suffisant pour produire ce carburant. Et dès lors, l'hydrogène deviendrait une source d'énergie d'avenir.

    Il reste que d'ici 2025, les industriels vont devoir régler un autre souci majeur : la quasi intégralité de nos biens de consommation sont à base de plastiques issus de pétrole transformé (votre ordinateur, votre portable, votre stylo pour les plus proches). On ne pourra pas se débarasser du pétrole quand à son utilisation industrielle (à moins d'une découverte miracle), il faudra expliquer aux gens qu'on va devoir creuser plus profond pour aller chercher le pétrole, que cela va se répercuter sur les prix des produits contenant du plastique (spoiler : 99% de ce que vous achetez en contient, des micro plastiques ont meme empoisonné la bouffe et se retrouvent dans votre estomac). C'est donc un pic pétrolier "contrarié", limité aux voitures, que nous allons voir, ce n'est pas une fin du pétrole, mais une transition douloureuse vers...rien. Car les poissons sont le signe des hopitaux, des asiles, des ehpads, des prisons, des cimetières. Nous n'allons pas nous arreter de détruire la planète.

    Neptune en poissons dure jusqu'en 2036 est en quelque sorte le cycle final de notre société. Il ne nous reste pas "3 ans avant d'atteindre le point de non retour", cf les médias, mais 14 ans. Nous allons d'ici là tenter de sauver ce qui peut l'etre, ralentir la chute, mais nous aurons une Commune de Paris 2.0 (la 1.0 Neptune poissons en 1871), nous aurons une guerre de sécession 2.0 aux USA (menée par des Etats tels la Floride, Californie et Texas, comme lors de la 1.0 Neptune poissons de 1861 ? Les sujets de rebellion ne manqueront pas, entre les armes et le second amendement, l'avortement et surtout la fiscalité), vous n'allez pas pouvoir arreter la folie des peuples.

    Hasard astral, l'UE a voté la fin des voitures à essence en 2035 (pas les Ferrari, qui a posé un amendement), mais cela vient trop tard, bien trop tard, en toute fin de Neptune poissons, pour clouer le cercueil de cette énergie mais aussi de la Terre (heureusement que Musk va profiter de Saturne en verseau en 2023 pour lancer l'arche de Noé spatiale, via les premiers Starship).

    Ai je besoin d'en rajouter ? Ah oui, les gens se trouveront des dingues comme messies, face à la mort de la Terre, qui se confirmera dans le cycle de 2025, 2027 et surtout 2030.

    Neptune en poissons

    Sans oublier que le tableau "éternel retour" ne serait pas complet sans le retour d'Uranus en taureau en 2025, marqué par un Neptune+Mercure+Vénus poissons annonciateur de cette désunion, mais c'est un autre sujet, à suivre donc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de passer à coté du 2ème procès entre Depp et Heard tant il ouvre à des classiques astraux :

    Depp, histoires de Vénus 

    Depp, histoires de Vénus

    Ils avaient divorcé avec Mars opposé Vénus, soit "tu as été contre mes sentiments, mes émotions", chacun a été à l'opposé de l'autre, dans une histoire folle, déprimante pour les deux, le ciel nous disant "je m'attendais à ce que tu sois mon reflet vénusien, mais t'as ramené ton égo, tu n'as pas été un objet dans la maison, une star à présenter dans les soirées, mais t'as osé répliquer".

    Depp, histoires de Vénus

    La frustration était inscrite dès le mariage lui meme, Mars+Vénus, ici avec Neptune, ce qui indique que chacun était le dictateur de l'autre. Un mariage d'amour mais ici qui allait avec la mort psychologique, une suite de très hauts et de très bas.

    Depp, histoires de Vénus

    Heard avait ce Neptune+Mars dictateur, mais on découvre pourquoi elle l'a été : avec ce retour vénusien, elle nous dit qu'elle n'est pas qu'un objet, elle veut lui "couper la tete", elle a une rage guerière bélier qui dis "je veux qu'on me regarde comme une gagnante, un leader", mais les gens n'en ont eu que pour Depp, qui a eu bien plus de succès qu'elle, et le fréquenter n'a pas boosté sa carrière. Elle s'attendait à avoir son reflet, mais cela a été contrarié par la Mars (mariage et divorce et procès final).

    Depp, histoires de Vénus

    Et pourtant, ils avaient la meme Vénus natale, ils ne pouvaient que se croire reflets l'un et l'autre. Mais Depp avait Mercure, c'est "celui qui écoute", c'est très bon pour une amitié amoureuse, pas pour un couple, car dans ce cas là elle s'attendait à avoir des roles, de l'argent, se faire des amies, par cet astre mercurien, elle l'a, en bonne mercurienne, utilisé, elle s'est véndue mais sans devenir ce qu'elle voulait.

    Depp, histoires de Vénus

    Le divorce vu du coté de Depp est intéressant, car il se sent à la fois comme bourreau et victime, il a vraiment voulu l'aider, la soigner, car il voulait avant tout la transformer en femme docile, elle lui a fait "perdre la tete", il se sent comme s'il avait pris un poison.

    Depp, histoires de Vénus

    L'affaire est excessivement dangereuse quand au role de l'actrice dans le prochain "Aquaman", qui a sa Mercure, astre de l'argent, elle doit avoir besoin de ce cachet, de cette visibilité pour continuer à exister. Le procès risque d'amener une forme de mort sociale, Jupiter étant sur sa Mercure (je perds mon argent, mes amis, mon succès, mes fans, c'est à dire ceux qui me regardent).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Vanessa Paradis avait ce Neptune+Mars, mais vous le voyez, avec Vénus et Mercure, un aspect qui pouvait plaire à Depp :

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les Mercure+Vénus, les deux se sont écoutés, compris, ont cru qu'ils étaient reflets. On est donc toujours dans le meme travers de chercher un "faire-valoir". Mais eux ont su garder une amitié amoureuse plutot que de rester ensemble, une intelligence qui a manqué à Heard (n'étant pas Mercure+Vénus).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le parallèle avec ce qu'on a vu plus haut est décidement évident, encore cette Vénus début taureau. Est il tombé amoureux de Vanessa, ou plutot de lui meme ou de l'image qu'il se faisait de Vanessa ou alors de l'image que Vanessa lui renvoyait ?

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les choses sont claires, il est incapable d'évoluer et de sortir de Vénus, il s'est mis avec Vanessa avec Vénus, s'est séparé avec Vénus, il s'est mis avec son reflet vénusien, et a divorcé par Vénus. Ce genre de cas astro-logique est effarant, mais pourtant jamais évoqué par les tropicalistes, qui ont pourtant sur leurs cartes les memes marqueurs, alors pourquoi n'écrivent ils pas des articles sur Vénus, qui règle la vie de l'acteur ? De plus, comme la Vénus d'Heard et de Depp est début taureau, elle sera fin taureau sur leurs cartes, ils ne se tromperaient ainsi pas sur leurs interprétations (pour une fois).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    On a pas de scoop avec son ex Kate Moss, Mercure+Vénus comme Vanessa, et avec qui il aurait du rester le proche qui écoute (ils sont eux aussi restés amis après la séparation).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Malgré le déni de l'avocate de Depp, il est ici manifeste qu'elle a beaucoup de Vanessa, entre la Jupiter, le Soleil sur sa Lune, ce qui ne peut que créer un transfert chez Johnny...

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    D'autant plus que sa Lune est sur Soleil de Depp. Ce serait pas déconnant qu'il croie encore avoir trouvé son reflet, celle qui l'écoute, et se contente d'etre un objet. Elle lui ferait un immense service en lui mettant un énorme vent si jamais il la drague, car on retomberait à coup sur dans la meme histoire que les précédentes. Avec à la fin de l'année Jupiter sur Jupiter natal de l'ex acteur viré de partout, il tombera amoureux d'elle, à moins de trouver un autre lampadaire (de son point de vue) ayant une Vénus sur la sienne pour la jouer.

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Disney croit en tout cas avoir trouvé le reflet vénusien de son personnage de Sparrow, en engageant sa remplaçante pour le prochain opus. Outre qu'ils sont en effet connectés dans ce talent pour créer un personnage "oeuvre d'art" disant des choses sur eux memes, elle a Soleil opposé sa Lune (d'ou une forme de schizophrénie gentille/méchante qu'elle incarne dans ses films).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le meilleur (et quasi dernier) ami de Johnny est Musk. Ah tiens, Vénus taureau, comme c'est étonnant ! Ohlala, on s'en serait jamais douté ! Lui aussi collectionne les femmes célèbres, s'attendant à avoir des potiches qui doivent se contenter d'etre belles en gala, mais comme pour Johnny, ca finit inlassablement en rupture. On va conseiller à Musk de se mettre avec Heard, vu qu'ils ont cette Vénus, comme il adore etre ami de tous les gens détestés en ce secteur fin taureau (Depp, ce qui a déclenché le mouvement "Metoo", phénomène qui doit sa survie au verdict du procès Depp; Trump qui est aussi ami de Musk et n'a plus que les bouseux américains ayant peur de perdre leur maison pour espérer etre élu en 2024).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Lune (Castor) - Mars diurne (secteur Orion et Pollux) - Mercure (gémeaux).

    Exaltation : Pluton (Pollux) - Nœud nord. Exil Sud.

    1er des signes doubles (avec la balance et les poissons), ce signe est ami avec les signes martiaux bélier-lion, et surtout ami "avec lui même", car le natif est 2 en 1. Il est ennemis des signes vénusiens taureau-cancer-vierge, et particulièrement du sagittaire, le gémeaux étant le signe de l'émission, opposé au sagittaire, celui de la réception.

    Signe du frère/sœur, le natif est attaché à un jumeau (famille, ami) ou à une double personnalité, dans le sens ou il montre seulement ce qu'il veut montrer de lui-même, c'est le principe du "persona", qui signifie masque.

    Signe du secret, il faut le voir comme la Lune : elle a une face visible, toujours la même, et une face cachée, toujours la même. Lune double, gémeaux double, le natif aura tendance donc à chercher le secret, ce qui se cache derrière le masque.

    Signe martial diurne, l'ego qui veut s'améliorer, le conflit du natif est avec lui même, il n'aime pas une partie de sa personnalité, donc il la cache, il veut la faire muter, ce signe étant mercurien, il veut donc mourir à lui-même pour renaitre autrement. Ce pourquoi les sociétés initiatiques comme la franc-maçonnerie sont en grande partie de ce signe.

    L'image de la constellation conservée est celle de Castor et Pollux : nés de la même mère, mais pas du même père, Castor sort de l’œuf de Tyndare, un mortel, et Pollux sort de l’œuf de Zeus, immortel. Les 2 sont des chasseurs d'animaux (Orion, en début de signe, leur donne ce caractère), et c'est lors d'une chasse que Castor est tué (meurtre symbolique du karma) et va en enfer. Son frère Pollux, qui souffre (Mars), accepte de sacrifier la moitié de son immortalité pour passer 1 jour sur 2 avec son frère, l'un au paradis et l'autre en enfer.

    Cette image de 2 frères, on la retrouve chez les babyloniens : Kingu (Lune) et Marduk (Mars) sont fils de Tiamat, l'hydre femelle en cancer. Marduk tue Kingu pour faire l'humanité avec son sang, et il tue sa mère pour faire les planètes, ce pourquoi le lieu du crime, l'exaltation de Jupiter, correspond à l'hydre femelle, "maman" est tuée. Pollux est l'exaltation de Pluton, celui qui tue, qui commet le méfait suprême. Tout comme chez les sumériens, Gaga (Pluton) est créée par Ausar (Saturne) pour détruire Mulge, l'astre des dieux (actuel Cérès), avant d’être expulsée aux confins de l'univers. Les énergies de Pluton sont proches de la Lune, de Mars et de Jupiter, quand on fait des thèmes (et vous les verrez souvent ensemble sur le blog). Je ne sors pas cette exaltation de mon chapeau, mais j'ai des dizaines de faits pour le prouver. Le secteur de la mère Tiamat en cancer est plutonien, le secret utilisé pour le mal/bien, ce pourquoi je l'ai ajouté dans les maitrises du cancer. 2 signes liés par le rapport Mère et les 2 enfants (que Pollux coupe).

    Cela n'a pas toujours été 2 frères, chez les égyptiens, il y a Thot et Seshat, 2 scribes frère/sœur symbolisant la communication, l'émission, la transmission de connaissance, que ce soit à l'oral (Orion est commun avec le taureau) ou par écrit. Les scribes sont ainsi le plus ancien et le plus respecté de ces métiers d'émission. Les professeurs, les conférenciers, partagent cela avec le lion martial, mais avec des variantes. Nos "merdias" sont la forme ultime de cette émission de ce signe des ondes, de l’électricité, des messagers, des voyages, des changements, de la mutabilité. Ce n'est pas pour rien si Tesla, qui a initié l'idée d'énergie libre était Castor, et que de grands menteurs sont Pollux (comme Rocancourt le roi des mythomanes, Grimault et les pseudos terrestres extras bâtisseurs de pyramides).

    Antoine de Saint-Exupéry, messager, était lié astralement aux avions, et à l'émission d'un message crypté dans le "Petit prince", livre gémeaux lunaire par excellence. Signe des agences, des frères, on retrouve des sectaires comme Tom Cruise, des informateurs comme Snowden, et surtout des désinformateurs, vendeurs de propagande officielle.

    Nabu, archétype de Mercure, était l'archétype le plus ancien de Mercure et de ce signe. Il est devenu Mercure, celui qui vole le caducée de Saturne et espère dompter les serpents enroulés autour du bâton. Grâce à lui, il espère se soigner, ou soigner l'humanité (fuite classique, on transfère nos défauts sur les autres) ce pourquoi cet astre/signe marque l’œuvre au blanc, phase alchimique.

    La maison 3, celle de la communication, des frères, n'est que l'extension de ce signe. Comment j'émets, comment j'ai le pouvoir de transmettre mes informations, c'est décidé par cette maison.

    Gémeaux (15 juin - 17 juillet)

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ce 20 mai, Saturne entre en verseau un mois, ce qui promet une belle introduction à l'ordre qui sera proposé comme solution en 2023 :

    Saturne en verseau

    Saturne en verseau

    L'astre du renversement dans le signe du renversement, cela avait produit il y a 30 ans le changement de l'ordre du monde avec la chute de l'URSS, la fin de la guerre froide, l'émergence de la Chine, le traité de Maastricht, la prise de controle des USA, seuls pour faire la police du monde après la guerre du Golfe.

    Pour résumer, on aura un éternel retour : La Russie tombera (Saturne revient sur l'axe de la Saturne de fin de l'URSS et fin de la Russie tsariste), l'Europe ressuscitera avec un nouveau traité fédéraliste et de nouvelles adhésions de pays, l'OTAN sera renforcée avec l'adhésion confirmée d'états, les USA seront à la pointe de l'ex nouvel ordre mondial, ex monde d'après, ex grand reset, qui deviendra un nouveau système avec un autre nom, qui émergera au terme de, reprenons le terme issu du dernier livre de Schwab, un "grand récit" :

    Saturne en verseau

    Ce récit sera celui d'une apocalypse saturnienne, à cause d'un grand méchant saturnien, au hasard la Russie et Poutine, et donc le besoin d'union face à la menace. Depuis l'entrée en guerre de Poutine, l'UE est renforcée, l'OTAN est renforcée, les USA sont renforcés. Le risque nucléaire, le risque de révolution, de chute, de catastrophe sociale à cause de Saturne sont utilisés pour vous imposer des lois et des réformes qui deviendront nécessaires (en invoquant l'ennemi saturnien). Sauf que le promoteur de ce grand récit d'un grand méchant est lui meme de la nature de celui qu'il vise par son oeuvre médiatisée. Les gens dans l'ombre, saturniens vont donc aller taper leurs anciens amis saturniens, comme il faut trouver un bouc émissaire pour imposer le nouveau et futur système. Ne devenez jamais amis avec ce genre de personnes ne fonctionnant que sur la trahison, les infos secrètes gardées "au cas ou", et n'obtenez pas le pouvoir grace à eux, il peut vous lacher à tout instant (demandez à Saddam, Kadhafi, Sarko, Berlusconi pour ceux qui ont eu le pouvoir; Fillon, DSK, Juppé pour ceux dont on leur avait promis le pouvoir; et ainsi Poutine pour le futur-ex trahi, ils ont traité avec Saturne et ont été foutus en l'air, présentés comme les ennemis du moment alors qu'ils avaient appliqué tout ce que les maitres demandaient).

    Saturne en verseau

    Le forum de Davos a enfin lieu en physique (sauf pour Zelensky, qui sera au hasard le premier invité de la saturnales), et justement le saturnien choisit une date saturnienne et Saturne tout pile entré en verseau. Ce qui s'y dira est donc très important si vous voulez etre mis au courant de ce qui se passera de 2023 à 2025. Car rien n'est caché, tout se fait au vu et au su des gens, c'est le principe de la conspiration ouverte, inventé par HG Wells, qui s'applique.

    Saturne en verseau

    La chanson gagnante de l'eurovision, est déjà un grand récit, celui de l'Ukraine attaquée, ce qui est certes dramatique mais doit justifier des mesures totalement disproportionnées. On ne vous dit pas qu'il vous faudra vivre des pénuries et une hausse des prix sans précédent dans les prochaines années pour soutenir ce renversement du monde vers un autre, qu'on vous vendra évidement comme paradisiaque. Le monde va chuter mais pas mourir, un autre va émerger avec ses mesures "magiques" : revenu universel, prix et taxes harmonisées entre pays, et soudain des hommes "compétents" au niveau politique vont émerger, gardés de coté pour laisser les nuls gouverner, vous faites détester le monde actuel et accueillir à bras ouverts les futurs gouvernants. Vous le voyez bien, quand on vous fout une Marine Le Pen incapable, qui arrete la politique (merci pour nous), ou un Mélenchon, qui lui aussi arrete sauf s'il est premier sinistre, et Macron dont c'est le dernier quinquennat, on nous prépare à un renouvellement avec des gens "plus aptes" mais formés et aidés par le futur ordre mondial. Les politiques actuels ne peuvent pas réussir, ils ne sont pas élus pour cela, mais pour etre des tramplins face au monde qui vient. Biden laissera certainement la place à Kamala, et Macron certainement à une femme jeune que le système trouvera (pas Marion, arretez avec elle, Attali a dit deux fois que la femme à laquelle il pensait n'était pas elle, dois je foutre cette phrase en plus gros ? oui allez, répétons le, MARION N'EST PAS LA CANDIDATE D'ATTALI).

    Saturne en verseau

    Pensez plutot à ce genre de triste sire, jeune aux dents longues promise à un bel avenir, et elle a l'age indiqué par Attali, pourvu qu'il ne l'ait pas déjà repéré (McKinsey et la sécu c'est déjà fait).

    Saturne en verseau

    Schwab est pote avec Harari, pape moderne de ce qui vient. Saturnien micro, verseau avenir, il tient du précédent pape...

    Saturne en verseau

    Julian Huxley a inventé le concept transhumaniste, repris par son frère Aldous dans "le meilleur des mondes". Le Mars/Mars, Saturne/Saturne, il peut assurer le SAV.

    Saturne en verseau

    Vous devez à Huxley la "Fabian society", dont les idées ont inspiré Wells quand à son nouvel ordre mondial et quelle coincidence, on retrouve Vénus "apocalyptique" capricorne, Soleil également apocalyptique façon Jean. Ils sont conscients de créer l'homme-Dieu, qu'Harari a nommé...

    Saturne en verseau

    Homo-Deus, notre descendant. C'est un gros sujet, mais disons l'essentiel : cette humanité future ira dans l'espace, aura la "vérité", sera plus libre, c'est à dire libérée de la mort et de l'amour/sexe (dans le sens asexuée), et elle se servira de matières premières présentes en profondeur sur Mars et Vénus (pas encore compris ce message céleste quand à ce qu'on pourrait aller chercher sur Vénus) pour pouvoir ensuite filer explorer l'univers.

    Saturne en verseau

    L'idée de "Dieu" sera détronée, l'Humain devenant son propre Dieu, ce qui est une excellente nouvelle, il faut le noter, on va quitter les croyances débiles, l'humain de l'apocalypse ne croit plus en des religions car il s'est élevé spirituellement pour ne plus attendre de sauveur invisible mais etre son propre sauveur (la Jérusalem céleste sera construite par l'humanité future, ne viendra pas d'ailleurs). Pour rappel, c'est avec Saturne en verseau spatial que vous aurez les tests des lanceurs de l'avenir, que ce soit le SLS pour la NASA, Starship pour SpaceX, Starliner pour Boeing, New Glenn pour Blue origin, Ariane 6 pour l'UE, Long march 8 réutilisable pour la Chine. Et il faudra de ces lanceurs pour vister Mars, le verseau étant le signe opposé au lion martial.

    Saturne en verseau

    La bonne nouvelle, cf ces autres thèmes saturniens, c'est qu'on va définitivement en finir avec ces "dieux", la religion chrétienne, mais aussi la musulmane et juive, elles seront ringardisées par les églises de type "Macdonald's", comme la "House of Abraham", qui comprendra sur un seul monument ces 3 religions à Abu Dabhi, ou encore "House of One" à Berlin, qui aura la meme fonction "3 en 1", ce menu frites + coca + bigmac spirituel qui est un pont sur la spiritualité mondiale future.

    On aura l'occasion de faire une partie 2, pour mieux parler de 2023. Ce mois n'est qu'un prélude...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous le savez, les délires tropicalistes desservent tous ceux qui veulent faire de l'astrologie conforme à l'astronomie, une astrologie qui se veut factuelle et ne peut se limiter à des critères simplistes à l'extreme. On va le voir avec la dernière vidéo de Raoult, que je ne partagerai pas ici, mais comme on m'a saoulé en privé avec ça, il est impossible de ne pas en parler :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Pour faire court, il reprend une étude classique tropicaliste, donc on va afficher ici des thèmes en faux ciel, attention ça pique :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Votre Soleil est dans un signe d'hiver comme capricorne, verseau ou poissons tropicaux ? Vous avez "plus de risque de mourir du covid". Nonobstant le fait que le Soleil n'est pas dans ces signes, au dessus de notre tete, l'étude se limite à "condamner" tous les natifs pendant 3 mois à une fragilité natale au covid. Ce pourquoi j'ai volontairement gommé tous les autres astres. T'es d'un signe d'hiver ? T'es mort du covid d'avance avec leur ultra simplicité ! 

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Evidement, tropicalisme oblige, les signes d'été sont ceux qui auraient le moins de risque de choper le covid. Bah oui, faisait chaud quand t'es né, ça protège du covid, ca protège et c'est simple à piger (NON C@NNARD CA N EST PAS SI SIMPLE).

    Première remarque : Ils oublient le SIGNE LUNAIRE. Ajoutons les autres astres :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Ca se passe comment pour le type qui a son Soleil en capricorne, condamné à crever du covid, et Lune en lion, protégé du covid ? C'est bon ou pas ?

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Et pour le pauvre type qui est né en plein mois d'aout mais a sa Lune en plein hiver "poissons" ? Il peut signer son testament ou pas ?

    Allons encore plus loin, cette fois en repassant en sidéral, avec des cas concrets :

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    Devedjian, que ce soit lion sidéral ou vierge tropical, est bien né dans un signe d'été. Il est mort du covid. Le chanteur Christophe est né dans un signe d'été en sidéral. On voit qu'ils avaient tous deux une sensibilité en signe cardiaque lion, avec cette Vénus en fin de signe. Ou l'étude plus haut souligne t elle cette fragilité ? Elle s'arrete au Soleil.

    Délires pseudos astrologiques de Raoult

    On va passer au delà du fait que les frères Bogdanov étaient d'un signe d'été (bah alors, pourtant fin aout il fait chaud), c'est ici 2 critères qui ont provoqué la mort : 1- conjonction Mercure+Vénus, soit "la respiration est sensible à mon état mental", donc en somme si la personne va mal mentalement, elle respirera plus mal (conjonction traditionnelle de pas mal d'asthmatiques), et 2- cette conjonction est passée avec Pluton, soit "t'as été assez con pour croire que tu seras pas sensible à cette maladie respiratoire" sur leur Jupiter natale, astre de la mort, ce qui l'a provoqué.

    Faire une étude se disant "astrologique", se basant sur des positions imaginaires et les saisons est déjà ridicule, mais oublier tous les autres astres, que ce soit la Lune et donc le signe lunaire, la Jupiter natale et la Jupiter actuellement dans le ciel (astre de la mort), et Mercure astre de la respiration, Vénus astre de la sensibilité (qui est comme une porte, un miroir), c'est passer à coté de biens des caractéristiques astrales qui sont factuelles, mais il faut l'avouer, non simplistes. 

    Raoult dit ainsi dans sa vidéo que l'astrologie est supérieure à l'épidémiologie concernant les prévisions du covid. Soyons objectifs : c'est faux. Si on pouvait par comparaison deviner l'émergence d'un coronavirus avec Jupiter en sagittaire, position qui avait fait émerger le premier covid pandémique de l'histoire en Russie il y a un siècle, chaque Jupiter en sagittaire (ça arrive tous les 12 ans), n'a pas montré l'émergence d'un coronavirus entre les 2. "Risque de" n'est pas "ça arrive", il y'a d'autres facteurs déclencheurs célestes, on l'a vu avec Neptune quand au covid-19 (et les incidents de labo chinois). Si on peut se dire que le covid-19 disparaitra totalement avec Jupiter opposée en gémeaux, soit un demi cycle de Jupiter, on ne peut pas savoir comment ces énergies vont impacter l'humanité entière : cela dépend de votre Soleil, Lune natale mais aussi et surtout de vos Jupiter, Mercure et Vénus natales. Généraliser à tout un signe solaire est débile. 

    C'est justement parce que l'astrologie réelle est bien plus compliquée qu'un simple aspect solaire, qu'il faut faire des thèmes en sidéral pour comprendre pourquoi le ciel a provoqué la mort ici et là, quels étaient les points communs, les retours. Raoult a ridiculisé toute tentative astrologique réelle, toute personne qui passerait derrière serait confondue avec sa merde, car 99% des tropicalistes français prennent le titre d'astrologue, et comme les gens n'essaieront pas de savoir ce qu'est l'astrologie et de comprendre que cela va infiniment plus loin qu'un Soleil natal (meme en sidéral), le combat est perdu d'avance : un gourou médiatisé et populaire comme Raoult a déclaré que c'était de l'astrologie et que le risque ou pas de mourir du covid était décidé par votre Soleil de naissance tropical, que cela dépend des saisons à votre naissance. Les scientifiques, logiquement, le ridiculiseront, et quand bien meme vous défendriez l'astrologie derrière, c'est foutu, car pour Raoult, sa secte et la masse, il fait de l'astrologie. Des millions de femmes ne lisent elles pas des aneries pseudo astrologiques appelées horoscopes en se persuadant que tout se limite à leur Soleil natal et que tout est guidé par le temps qu'il faisait ce jour là ? Comment pouvez vous décemment passer derrière et oser leur dire que c'est pas parce qu'elles sont nées quand il faisait chaud (lion) qu'elles auront une vie royale, digne de princesses ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Uranus sur Uranus de mai 36 n'avait pas encore dit son dernier mot :

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    On a à la date anniversaire de la victoire aux législatives du 3 mai 1936 la formation d'une coalition de gauche à l'image de celle qui est née en 1934. Formation uranienne en '34 (Soleil opposé Uranus), uranienne conjointe en 2022, avec le retour du Jupiter+Vénus (on le fait en union contre le jovien, ici Macron). Il ne s'agit ici pas d'idéaliser le front populaire, il n'a gouverné que 2 ans, se prenant ensuite la réalité du monde sur la tete (Hitler), ce qui n'est pas sans rappeler la réalité qui rattraperait la coalition si elle arrivait au pouvoir, avec l'Hitler 2.0 nommé Poutine et sa guerre mondiale 3.0. Mais on doit nos plus grandes avancées sociales aux réformes de ces 2 années, que cela ait été une augmentation des salaires de 40%, les congés payés, etc.

    Ce tableau serait positif si Mélenchon, qui est influencé par Jupiter en poissons sur sa Lune, et mène ainsi un testament politique, une dernière campagne, avait mis en avant cette coalition plutot que sa gueule dans des élections locales (syndrome égocentrique classique lion). Il est donc très probable que la coalition perde les élections (impossible de prévoir son résultat, vous avez 577 candidats pour le NUPES +577 candidats LREM + tout autant de RN et reconquete et LR s'ils y vont de leur coté, c'est bien trop de thèmes à faire et superposer pour un seul astrologue) surtout que les "déçus" de l'union, souvent à la retraite, se permettent de l'ouvrir alors que personne leur avait demandé leur avis (cf Hollande, ironique venant de l'homme qui a trahi et détruit la gauche), pour rendre cette union encore plus fragile.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    En '36, vous avez eu Blum. Mais qui est Blum en 2022 ? Quatennens, de manière astrale incontestable, vous avez Mercure, Jupiter, Saturne, la Lune de Blum et une Vénus exaltée quand Vénus est en poissons pour Blum. Sauf qu'il ne mène pas la campagne, il a laissé cela à son "père bis".

    Et l'occasion uranienne bélier, elle ne revient que tous les 84 ans, et quitte le bélier en 2025, ce qui aurait laissé 3 ans de réformes sociales avant de démissionner comme le front populaire en 1938. La prochaine occasion sociale ne revient pas avant 2102. Vous comprenez ainsi comment, malgré tous les bons aspects cités plus haut, à cause d'un homme qui refuse de prendre sa retraite et de laisser un gagnant l'emporter, certes temporairement face aux réalités du monde, mais pour au moins contrebalancer jusqu'en 2025 les politiques libérales, je ne peux que considérer cela comme un immense gachis, d'autant plus que Mélenchon a ma Lune, je comprends toute la portée sociétale qu'il a voulu porter avec son programme, mais en bon lion il n'a pas pu s'empecher d'afficher sa gueule sur toutes les affiches "un autre premier ministre est possible", ce qui fera perdre, car biens des communistes, socialites, écolos et cie auraient voté pour un programme, ils ne voteront pas pour cet homme. Ils auraient par contre porté le rouquin s'il avait été "intronisé successeur naturel" par Mélenchon.

    Nouveau front populaire, Uranus raté

    Je profite du lancement de sa campagne locale pour lancer mon article en meme temps. Lancement uranien tout pile, il pouvait pas faire mieux, mais vous avez vu Jupiter+Vénus, soit "je suis le reflet/je veux plaire à mon père/maitre/mentor", donc Mélenchon qui a sa Lune ici. Soumission qui est le germe de la défaite, Mélenchon divise là ou ce bélier aurait été un bon général de coalition (comme Blum le général de '36 ou Macron général de la coalition centriste; Hitler général allemand; Pétain général dans les exemples cas d'école).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme pour 2017 et le choix de la pyramide du Louvre, le choix de la tour Eiffel (pyramide) et du Champs de Mars (pour une Mars micro qui lui a offert la victoire), nous avons un lieu astro-logique :

    Années saturniennes

    Années saturniennes

    Sur fond d'hymne européen, il a marché avec autant d'enfants que de pays européens, dans une scène surréaliste qui sonnait comme une marche funèbre avec Macron et Brigitte comme sonneurs de flute d'Hamelin, qui attirent les enfants hors du terrain d'un désastre ayant eu lieu dans la ville. Spoiler : le Champs de Mars est un jardin dessiné au dessus de ce qu'on sait etre un charnier gaulois, massacrés par les romains, et on voit une conjonction saturnienne, l'astre des os, des squelettes, voir ainsi des enfants dans une marche funèbre sur un cimetière est d'une puissance symbolique certaine, d'autant plus que la conjonction d'hier était saturnienne.

    On ne va pas répéter les poncifs, qui dit célébration saturnienne dit quinquennat : apocalyptique; russe, Poutine, Chine, Corée du Nord, bref l'axe du mal, le "coté obscur"; le renversement de l'ordre du monde; la Mère dans le sens au retour à un système matriarcal ancestral (les celtes étaient dirigés par des grandes dames, personnifiant la déesse celte Brigit, qui n'est pas sans rappeler Brigitte ici présente, d'autant que Saturne est l'astre des personnes agées, sous entendu sages); l'alien (dans le sens la Mère des humains, dont on fait le culte au travers d'un feminin sacré); les tombes, cimetières, la chute de l'ancien et le retour à un passé qu'on croyait résolu, des vieilles pierres qui se rebatissent (cf le temple de Jérusalem); les sociétés secrètes et sataniques, etc.

    Dans cette guerre et ce sacrifice inévitable, Macron nous indique ici la teneur de son mandat : tenter de faire la paix et le nouvel ordre mondial avec les nouvelles générations, mais vous, les "anciens", vous devez etre sacrifiés avec le monde actuel pour que ce monde d'après soit purifié. Ce qu'ont fait les romains en Gaule, mais ils n'ont pas tué tout le monde, ils ont surtout converti les tribus à leurs moeurs, leurs dieux, ils ont crée un mélange culturel, tout à fait ce qui se produit actuellement. Sauf que cette destruction de la France au sein d'un mélange européen, une large majorité des français, si elle a réélu Macron, ne la désire pas. Il faut donc créer les conditions pour que le peuple désire cette Europe fédérale des nations. Spoiler : un ou plusieurs grands ennemis (Poutine, Kim, Jinping), une guerre à nos portes, et donc une menace, pour ainsi vous mettre en état, à l'image de ce second tour pipé, d'approuver de vous meme ce qui est un non-choix, car voulant préserver vos interets particuliers (et donc les riches la poursuite de leur monde, les vieux penser à la sécurité de leur pension de retraite et donc saigner les jeunes et actifs, etc). Il faudra surveiller attentivement la composition du gouvernement et le choix de premier sinistre, car pour rappel c'est le dernier quinquennat de Macron, ne pouvant se représenter en 2027 il n'a rien à perdre, et peut tout de meme lancer son sucesseur dans l'espoir de revenir en 2032. Si ce scénario semble cousu d'avance, je pense que la guerre en Ukraine va accélérer grandement la mutation de l'UE, je ne serais pas étonné qu'un referendum sur une union européenne fédérale, en réponse à une grave crise, un danger, ne pointe son nez. Et si Macron n'arrivait pas à etre président de cette Europe réunie, il a tous les atouts pour succéder à Von der Leyen ou Charles Michel en 2027.

    Années saturniennes

    Il faut reconnaitre en Macron un grand talent machiavélique, il incarne parfaitement le prince initié débile qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait et des fils invisibles qui tissent ses actes, qu'il est manipulé tout en se croyant le plus parfait des manipulateurs. Soyons clairs : Macron et la macronie ne tiennent que parce qu'ils appliquent le projeeeeeeeeeeeeeeeet, s'il dévie d'un centimètre, il a quantité d'affaires sur le dos pour le démolir. Pour s'assurer de son succès, ses maitres mettent en avant des candidats en face ayant pleins d'affaires à révéler aux moments opportuns (Mélenchon et l'affaire de financement de sa campagne de 2017, Marine Le Pen et le financement de son parti avec les fonds européens, Pécresse qui aurait pu avoir l'affaire Areva sur le dos au cas ou, etc). La question de s'il pouvait ou pas modifier la loi pour avoir un troisième mandat est ici accessoire : tant qu'il suit le train de réformes, lui ou Philippe ou une femme en 2027 aura toujours une opposition avec des boulets aux pieds. En imaginant que Marion Maréchal succède à Zemmour et Marine au sein d'une "union nationale", elle a des affaires connues des services, pour la détruire avant un second tour. Si Mélenchon prend sa retraite à la suite des législatives, son successeur (ou sa) aura lui ou elle aussi quantité de boulets connus du pouvoir, à révéler pour les faire baisser dans les sondages (comme pour Marine, affaire démarrée fin mars, mais révélée entre les 2 tours seulement, mais pas avant car cela aurait favorisé Mélenchon). 

    Années saturniennes

    Ou va la France ? Vers la fin, vers sa chute, merci la Lune de Macron et sa Mercure, qui dit alors qu'elle conduira non pas au chaos mais à une mutation, un changement, qui a déjà été démarré...

    Années saturniennes

    Avec le traité saturnien de Maastricht, approuvé par les pays avec des biais qui puaient (publicités vantant des lendemains qui chantent). Je n'ai aucun doute que l'UE trouvera un texte aussi fondateur que celui ci dans les 5 prochaines années, et que la majorité des français votera pour, car 1- la date sera bien choisie et 2- les chantages médiatiques pour vous promettre le paradis sur Terre en cas d'accord seront nombreux. On peut critiquer x fois les sondages, mais ils ne se sont pas trompés, certains pourraient meme dire qu'ils ont fait l'élection en ayant dirigé les "votes utiles", et je ne doute pas que tous les instituts sauront diriger les gueux vers le choix voulu (contrairement à 2005, qui était un texte mal préparé et au thème tropical trollesque).

    C'est ainsi un quinquennat qui pue déjà la mort, la putréfaction, qui sent le rat, les virus, bref Saturne. Avec comme seule "lumière" la voie céleste spatiale, mais réservée à nos enfants.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It