• Borne, entre Pluton et Vénus

    Le gouvernement de Borne ne dépasse pas les bornes vues sur le blog :

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La conjonction initiée, des cons, du chaos, dois répéter ce qui a déjà été dit sur le blog, d'ailleurs cette phrase a déjà été écrite sur le blog maintes et maintes fois.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le retour vénusien, positif pour une femme, est positif pour Borne.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Cette Vénus poissons, vous la connaissez, c'est celle d'En Marche, celle de LREM, et celle de la coalition de majorité "Ensemble" (il faudra attendre juillet pour la fondation de "Renaissance", fusion de LREM avec des courants connexes).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne ne dépasse pas les bornes bélier, sauf que Castex avait directement la Lune de son maitre, elle a également Vénus+Mercure, soit "je suis à l'écoute de mes frères", la conjonction maçonnique. Ces 2 astres ont une grande importance pour Macron, et qui expliquera pourquoi il a choisi cette femme...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il tient de sa mère sa Vénus et sa Mercure, il est son reflet, c'est celle qui l'écoute. Ajoute à celà le fait qu'il est né en secteur "freudien", "jungien", celui aussi du "complexe d'oedipe", vous comprenez que son cas est pathologique, car superposons :

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La mère était NL+Vénus, la femme est NL+Vénus, qui plus est exaltée (et en poissons, d'ou l'obsession du fils pour l'astre en ce signe), et elle est Mercure+Vénus. Cette femme est elle sa mère bis ou son épouse ?

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Il a mis sa "troisième mère" ou son "amante platonnique" à Matignon ? Elle tient tout de Brigitte dans la fin de la constellation poissons. Il n'est pas de notre ressort d'enqueter sur les rapports entre Brigitte et Borne et surtout entre Borne et Macron, car c'est du fouille poubelles digne des paparazzis, mais on doit noter le caractère très bizarre de la vie amoureuse, avant tout platonique de Macron (comme d'autres, cf Hitler, cf Robespierre, natif directement du secteur oedipien). Soyons clairs, ce n'est pas un drame d'aimer sa mère et que cela bloque pour "baiser", mais cela a produit de nombreux dirigeants totalement tarés, cf les cas plus haut.

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Borne va t elle devoir démissionner suite à une défaite personnelle aux législatives ? Mercure était sur sa Lune pour la déplacer à Matignon, elle sera toujours sur sa Lune...nouveau déplacement ou juste transition du poste de député gagné par Vénus+Mercure (qui serait positif) vers sa suppléante ? (car spoiler les ministres vainqueurs ne vont pas devenir députés mais laisser aux suppléants)

    Je vois mal la conjonction plutonienne du gouvernement jouer des tours quand au fait d'avoir une majorité (ce qui n'empechera pas certaines surprises, avec ministres obligés à la démission car ayant perdu) : les gens sont débiles, n'attendent que le chaos, adorent la division, ils sont prets à faire tomber "les autres" pour ne pas tomber eux memes, donc les gens qui bossent (si retraités), les jeunes, les chomeurs (si bosseur au smic), les "profiteurs", les immigrés, etc. Triste France, n'est pas ? Oui je sais, les sondages disent qu'une majorité de français veulent la victoire de la NUPES, mais une majorité des français voulait aussi la défaite de Macron. Face à des triangulaires NUPES, RN et "Ensemble", la majorité a tout pour gagner, car elle a siphonné la droite et le centre, qui n'existe pour ainsi dire plus (Sarko a sauvé 30 députés grace à un arrangement avec Macron, ils voteront les lois et en échange Macron a foutu des nuls en face).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Le gouvernement n'offre en tout cas aucune cassure avec celui de 2017 : la nouvelle ministre de la santé a la Lune et la Mercure de Variant, euh Véran...en signe des hopitaux poissons, pour vider la plupart des établissements par la Mercure (qui signent ici les démissions de soignants).

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    La ministre de la culture est PL+Mars quand Roselyne était NL+Mars...

    Borne, gouvernement de cons et de Vénus

    Les 2 ministres de l'écologie (une à la transition) sont toutes 2 natives du 19 juin et devraient bien s'entendre, entre ce Soleil et leur Mercure ou encore Vénus bélier sur Lune du maitre (d'ailleurs la NL+Mars a du etre très amie avec Roselyne et désormais Malak).

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Dupond-Moretti et Darmanin maintenus à leur poste malgré des mises en examens avortées, normal ils ont Vénus+Mercure (aide des frères de loges pour enterrer les dossiers). Mercure+Vénus poissons comme Borne ou opposé en vierge, ils sont à leur place astrale.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Comme Bruno, secteur solaire de Borne et cette fameuse Vénus exaltée. Une défaite de Borne aux législatives, et un remplacement par lui, car majorité conservée, cela ne serait pas du tout déconnant, et on le voit, pas du tout un changement de politique. La question peut alors se poser, légitime, qui est le vrai décideur dans ce gouvernement ? Le ministre de la justice a un poids certain, à tel point qu'il a été maintenu, comme Le Maire, ils reflétent Borne dans leur lutte digne de fous dans un asile pour etre le plus "lumineux" dans le sens luciférien, etre le meilleur pour appliquer le plan, ou celui qui est le plus repéré, vu par ses actions (poissons, signe des prisons, des hopitaux, des asiles).

    Les cas psychiatriques ne manquent pas dans dans ce gouvernement, que ce soit ces ministres entre eux, de pseudos changements de postes dans la caste (alors que l'énergie fondamentale ne change pas), ou vis à vis du premier ministre ou du président. 

    Cet article est bien sur à suivre, car ils vont nous trouver d'autres malades mentaux comme ministres une fois les législatives passées, et il manque des ministres (ville, transports, tourisme), sans compter la pelletée de secrétaires "des tas" et ministres délégués de ceci ou celà.

    Borne, entre Pluton et Vénus

    Allez Manu', la famille Cazeneuve (à ne pas confondre avec Bernard), si tu veux une belle tarée bélier, cette jeune aux dents longues passée par McKinsey (sa mère est chez Eli Lilly) a tout pour te plaire (le père est déjà député LREM et le frère a eu des postes placard). A moins que t'attendes 2025 ?

    « Gémeaux (16 juin - 17 juillet)Depp, histoires de Vénus et Mercure »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,