• Impossible de ne pas revenir sur les annonces macronistes :

    Nous serons en guerre

    Nous serons en guerre

    L'annonce est martiale et vénusienne, qui fait écho aux annonces martiales précédentes. "Nous sommes en guerre" martiale et dans une optique de mutation vénusienne "illuminée", c'est la guerre classique entre Mars et Vénus, on est ici au plan final macronien. Car il faut rappeler que Macron disait il y a quelques mois que des "réformes impopulaires le pousseraient à ne pas se représenter", il nous fait donc une "Schroder", faire des mesures impopulaires quitte à sacrifier sa candidature. Il faut aussi redire que son probable successeur, Bertrand, a déjà dit qu'il ne souhaitait faire qu'un mandat, c'est dire les mesures impopulaires qu'il fera voter. Ce sont des hommes prêts à tout pour le projeeeeeeeeeeeeeeeet (hé). Hollande avait déjà ruiné sa candidature de 2017 avec sa réforme sur le droit du travail, et Sarko en relançant le traité européen pourtant refusé par referendum. Nos présidents serviles sont ainsi habitués à faire passer la cause avant leur carrière.

    Nous serons en guerre

    La 1ère mesure est celle de la vaccination obligatoire des soignants d'ici le 15 septembre, et à partir du 15 il y aura une date pour les autres, car Macron l'a bien répété "tous les français devront être vaccinés, je n'oblige pas tout de suite". Le choix du 15 septembre ne vient pas là par un hasard astral, le thème est neptunien, la conjonction vaccinale, relire article

    Pour résumer : la conjonction de la période vaccinale covid-19 est celle de la période vaccinale contre la variole, qui a été la seule et unique campagne mondiale de vaccination, on a été vacciner jusqu'au fin fond de l'Afrique. Comme pour l'époque, à la manière d'un éternel retour astral, toute l'humanité sera incitée ou forcée aux vaccins face à des variants de plus en plus contaminants. Mais le parallèle peut se faire aussi dans le caractère du vaccin covid-19 qui ne sera du coup identique celui contre la variole. 80% de l'humanité a finalement été vaccinée en 1958 et vous ne les avez pas vu mourir de crise cardiaque ou de thrombose. Ce qui n'empêchera pas les nombreux effets secondaires sur enfants, comme pour la campagne vaccinale obligatoire hépatite B dans les écoles dans les années 90, mais j'attends la date d'ouverture des centres vaccinaux dans les collèges et lycées et surtout l'extension aux 6-11 ans (elle a déjà commencé si comorbidités) pour me prononcer sur ce risque.

    Nous serons en guerre

    Il en profite pour faire passer la réforme des retraites et de l'assurance chomage au 1er octobre (alors que les mesures avaient été bloqué par le conseil d'Etat). Plutonien, la mesure est un créateur de chaos et désordre, d'autant que la réforme est martiale, nous sommes en guerre, mais ici une guerre les uns contre les autres.

    EDIT : l'état sanitaire prolongé jusqu'au 31 décembre...

    Nous serons en guerre

    Oh bah tiens, martial guerrier. Quel hasard.

    Nous serons en guerre

    Nous serons en guerre

    La fameuse phrase de Macron se voit concrétisée par un livre, à la rentrée. Martiale micro, le ciel nous dit contre quoi ne devons être en guerre : Vénus, soit Satan, l'illuminisme des initiés, et cette guerre provoque la mort tout autant qu'elle est "contre la mort" (cf le transhumanisme).

    "Nous sommes en guerre" étant neptunien, c'est à la fois une guerre contre un virus qu'une guerre contre le vaccin, il y aura donc de fortes résistances. L'OMS n'avait pas réussi pour la variole a aller au delà des 80% de vaccinés, avec de fortes tensions en Inde, et tout cela va se reproduire.

    D'autant plus que, je le redis pour le 10ème article, Uranus revient pour la dernière fois sur sa position "révolutionnaire" de 1936, et c'est conjoint à une reprise (enfin) de l'activité solaire, qui était endormi depuis 5 ans. Nous avons déjà des effets à Johannesburg et à Cuba, des mouvements révolutionnaires inédits contre le castrisme et contre la hausse des prix. Les choses se mettent en place, mais néanmoins nous ne devons pas tomber dans le piège du macronisme, en France :

    Nous serons en guerre

    Le macronisme jovien de Macron jovien, c'est la division. Les vaccinés contre les non vaccinés, ceux qu'on aime contre ceux qu'on déteste, les riches contre pauvres, les privilégiés contre les autres, les avantages des flics et gendarmes contre ceux qui les perdent, etc. Cette division mortelle peut conduire à une guerre civile, qui n'est pas du tout souhaitable, car elle ne ferait que favoriser des connards pires que Macron.

    Nous serons en guerre

    Il faut au contraire mener une guerre sociale, c'est à dire ensemble pour sauver des acquis sociaux et des libertés fondamentales. 

    Le thème est ici ni martial, ni plutonien, ni vénusien mais fraternel : on fait évoluer Vénus le satanique par Mercure, on le soigne de son mal comme la digestion d'une pourriture intérieure plutôt qu'une guerre qui poussera juste à ce qu'il se venge, après la casse (voir Napoléon Ier après 1789, Napoléon III après 1848, Pompidou après 1968).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Impossible de passer à coté du rapport de l'UAPTF concernant les survols de porte-avions nucléaires, à lire sur cette page :

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Le rapport en lui même est digne de la Suisse, on pourrait le résumer ainsi : compte tenu des informations qu'on nous a donné, et on en a pas eu beaucoup, on ne peut pas conclure sur la nature de ces phénomènes, ni dans le sens "autre" (pour ne pas écrire "ET"), ni dans le sens "humain". Mais nous insistons sur le caractère menaçant des phénomènes sur nos installations nucléaires.

    Cette frustration était visible dans la conjonction Mars+Vénus, qui souffle 2 énergies contraires (le chaud et le froid, le fort et le faible) opposé Saturne, ce qui est caché, "on voudrait révéler un truc mais on ne peut pas", en somme. Ces gens sont bien plus initiés (plutonien) qu'ils ne le disent, néanmoins la nature "secret défense" des rapports, dont on n'a que des résumés, les empêche de dire pourquoi ils n'écartent pas la nature "autre".

    La "task force" a été créée dans une optique martiale, c'est à dire que le seul sujet qui les préoccupe c'est que le militaire soit survolé et inquiété, ils voudraient parler, enquêter, mais ils en sont empêchés (capricorne, signe du syndrome de Cassandre, cf Elizondo qui a averti des mois ses supérieurs sans être écouté, et donc finir par démissionner).

    Boite de Pandore 17

    On a un bel homme astral au plus connu des rapports officiels, qui a inauguré la vague dite des "OVNIs", celui de Kenneth Arnold, qui a voulu prévenir d'engins volants gémeaux, qui veulent faire passer un message (comme nos amis de l'UAPTF, entre les lignes).

    Boite de Pandore 17

    La Lune du rapport nous en dit énormément sur la cause derrière le phénomène : c'est le secteur de défense de la Nature et du vivant, celui de Greenpeace, également Mars+Vénus.

    Boite de Pandore 17 

    Boite de Pandore 17

    Sea Shepherd est également Mars+Vénus, comme son concurrent écologiste, avec de fortes énergies gémeaux, c'est ici davantage du message que du concret. Greenpeace n'hésite pas à faire des actions "ciblées", à la manière du sagittaire tirant une flèche, pour passer un message, et cela peut parfois être violent pour les pollueurs, tueurs de baleine concernés. Le phénomène derrière les PAN n'est pas différent, il ne tape pas des inconnus dans la rue, mais "destructeurs" de la Nature.

    Boite de Pandore 17

    C'est une forme de Greta Thunberg, il lance l'alerte mais provoque aussi des actions réelles (désactiver des missiles nucléaires, par ex). La "meneuse" est d'ailleurs Mars+Vénus, au hasard.

    Boite de Pandore 17

    Le phénomène est aussi secteur "SPA", le sort de la planète lui importe plus que le sort des humains.

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Le grand cas du rapport est l'apparition au dessus du porte-avion nucléaire USS Omaha, qui est saturnienne, une conjonction qu'on a déjà vu sur le blog :

    Boite de Pandore 17

    Quel a été le déclic de telles apparitions ? Le premier test atomique s'est produit avec Mars+Vénus, en secteur des "rencontres avec ET et êtres hautement évolués", en vierge, signe de la Nature, des animaux (que le sagittaire protège, donc). Un essai saturnien, conjonction que vous connaissez...

    Boite de Pandore 17

    Celle des "mondes parallèles", sous entendu la conjonction de l'explosion a impacté leur énergie, leur "coté". C'est aussi la conjonction des alertes, des SOS, on s'est fait "repérer".

    Boite de Pandore 17

    Comme les actions de notre dimension perturbent la Terre alternative dans la saturnienne "Fringe", nous sommes le coté jovien et eux le coté noir, sombre saturnien (on y reviendra plus bas). Série Mars+Vénus, tiens donc, comme c'est bizarre.

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Les tirs d'Hiroshima et l'essai le plus puissant jamais réalisé, Tsar Bomba, sont justement saturniens.

    Boite de Pandore 17

    L'alerte a du être assez sérieuse pour que ces forces obligent américains et russes à une paix symbolisée par la mission conjointe Apollo-Soyouz. Après cette date, on a un quasi arrêt des essais nucléaires, à part quelques uns sous l'eau par la France, et sous terre par la Corée du nord.

    Boite de Pandore 17

    Le film "terre alien" est justement saturnien, et la "fédération terrestre" est aussi saturnien, sous entendu, avec cette poignée de main symbolique dans l'espace noir saturnien, le phénomène nous a donné une chance de réaliser la "fédération" mondiale, qui ne sera effective qu'à l'apocalypse, principe saturnien.

    Boite de Pandore 17

    Ces "extraterrestres intelligents" sont déjà arrivés, ils ont prévenu en vierge de la destruction de la Nature et des animaux, par le biais d'une fausse vierge à Fatima, qui pourrait nécessité de leur part une action si terrifiante qu'il a fallu l'apparition d'Akita pour en savoir le contenu, le fameux troisième secret.

    Boite de Pandore 17

    Le secteur fin sagittaire est celui des "anges gardiens", ils répondent à un appel, un "aide moi" (celui de la planète, soyons clairs), et cela risque, au vu de ces conjonctions, d'être un chaos précédant un ordre.

    Boite de Pandore 17

    On voit que le coté obscur et "coté obscur de l'univers" ont les critères saturniens et Mars+Vénus pour le second, ils sont certes obscurs mais pas nos ennemis, ils ne veulent qu'un respect du vivant. Ce qui peut les faire passer pour des méchants car ils vont à l'encontre de certaines de nos volontés idiotes.

    Boite de Pandore 17

    Ici, les titres et thèmes montrent bien le coté jovien, l'esprit/le fantôme/le vivant, et le coté saturnien, il est "dans le noir", dans le coté obscur, dans l'espace, dans le monde parallèle.

    Boite de Pandore 17

    Là, on voit que ces "mondes aliens" sont des fédérations, Mars+Vénus, ils ne sont ni "faibles" ni "forts", ni méchants ni gentils, ils sont dans un équilibre énergétique.

    Boite de Pandore 17

    Ces mondes obscurs sont habités par de la vie jovienne, ces "esprits" dans le noir. On peut les contacter et y voyager.

    Boite de Pandore 17

    Ces contacts sont alors confondus avec du divin.

    Boite de Pandore 17

    Le contact ET et l'homme qui voulait contacter les ET sont aussi saturniens. Le protecteur de la Nature, des animaux, toujours ce secteur fin sagittaire, a toutes les chances d'avoir un contact qui lui paraitra "divin", en étant approché par le "coté obscur" ou parallèle de la "fédération".

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Les "rencontres ET" sont également saturniennes, ce qui pose une question : qu'est ce qu'un "ET" ? Pour le ciel, un terrien vivant sur la dimension alternative de "Fringe" en est un.

    Boite de Pandore 17

    L'homme qui veut contacter les ET les contactera, mais il aura, et c'est une nuance importante, une connexion plutonienne : le contact sera à l'image de ses croyances, ses pensées, son cerveau et ainsi vous aurez selon les témoins : un ange gardien, un alien, un terrien d'une dimension parallèle, un fantôme, un esprit évolué, une vierge de Fatima, tout cela sont des expressions différentes de la même source cachée, qui attend le dévoilement "apocalyptique" pour dévoiler sa nature et imposer la fédération et le respect des règles refusées encore par certains militaires, continuant à construire des engins nucléaires, à entreposer des déchets nucléaires (la fameuse vague de phénomènes nommés "tic-tac" s'est faite au dessus d'un cimetière radioactif sous les mers découvert peu après ces survols).

    Le phénomène est il une menace ? Oui envers ceux qui dépassent les limites imposées. Kim Jun-Un a du stopper ses essais nucléaires, après la destruction du site d'essais nucléaire, cause évidement "inconnue", et a été forcé à des entrevues diplomatiques avec Trump. Si les liens avec les USA sont rompus, il n'a pas repris ses essais pour autant, et il continue ses entrevues avec la Chine et Poutine, eux aussi forcés à la paix avec leurs ennemis, par le biais d'actions de la Greenpeace ET. Un sujet qui doit bien entendu être évoqué dans des articles dédiés.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Profitons de la sortie de la série "Loki" pour voir les principes de ces égrégores :

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Les nordiques en font le chasseur Orion qui tue son père, il est en guerre martiale cancer contre son clan, sa famille, ses amis. Jupiter verseau, il est le rebelle céleste contre son père, celui qui selon le comics voulait la liberté, la vérité, mais ne l'a pas eu, donc rebellion. Il ne pouvait que chuter, avec cette Saturne en capricorne. Mais dans la série, il rebondit dans une Terre alternative.

    Dieux nordiques

    Il est le sang de Zeus, l'enfant neptunien, ce qui indique une filiation entre les planètes Jupiter/Zeus et Neptune, la transmission de la "jovianité" par le sang.

    Dieux nordiques 

    Dieux nordiques

    On a bien cette transmission entre Loki et son père Odin, par la Mars, la Vénus et la Lune, Loki est Orion qui chasse le taureau, son passé, ils sont le reflet l'un de l'autre,il n'accepte pas ce lien familial, c'est la naissance de la guerre entre générations.

    Dieux nordiques

    Odin = Zeus, la chose est claire, et on nous marque toujours ce Dieu comme le crétin qui s'est lui meme rebellé contre son créateur Saturne. Une lutte qui se prolonge à l'enfant.

    Dieux nordiques

    Un dieu que l'on prie quelque soit l'église, qu'il s'appelle Odin, Zeus, Dieu, Jésus.

    Dieux nordiques

    Zeus et sa loge, ce n'est que la consécration de Jupiter ici exalté.

    Dieux nordiques

    On peut l'appeler aussi Thor, qui marque ici la conquete guerrière de Jupiter contre les formes saturniennes, le fils accomplit la victoire pour son père.

    Dieux nordiques

    Thor, le comics, est bien entendu exalté jovien et saturnien, la victoire temporaire contre les premiers dieux, expliquée dans tous les mythes.

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Les films nous rappelent que l'ancien monde repoussé n'est pas mort, il se libère, se révèle et reprend le pouvoir dans une saturnales. La bataille est éternelle, Thor est fait pour cela.

    Dieux nordiques

    Le livre Thor dans cet axe Saturnien nous rappelle qu'il y aura chute et revanche. Comme dans les comics et films.

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Ici, le ciel indique que la différence entre Thor et Odin est minime, ils ont le meme sang, la meme fonction guerrière martiale de "tuer".

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Dieux nordiques

    Là, il n'est pas si différent de Loki, dans le sens d'interchanger la possession de la connaissance, du pouvoir, de l'argent, des femmes, des esclaves (humains).

    Dieux nordiques

    Thor est un tueur jovien soldat martial, c'est une arme davantage qu'un personnage.

    Dieux nordiques

    On peut ainsi confondre le porteur et le fameux marteau, qui est l'incarnation de la décision de justice "je te tue", ceux qui ne sont pas tués par le marteau sont ceux du clan, de la famille, des amis, ceux qu'on aime. L'arme divine est ainsi le premier "diviseur", mais le porteur dira qu'il protège ceux auxquels il tient.

    Vénusienne, ce qu'on nous pousse à nous dire que les démons, anges ne sont autres que des armes "virtuelles", des égrégores reflets crées pour "protéger la famille", qu'elle soit jovienne (sous entendu le camp du bien) ou saturnienne (sous entendu le camp du mal). On aura l'occasion de revenir sur tout ce concept d'arme, qui est immense mais suit cette logique.

    Dieux nordiques

    Le thorium promet ainsi de sacrés débouchés comme future arme nucléaire (c'est en développement) ou comme combustible de centrales nucléaires de 4ème génération, un nom astro-logique qui amènera la mort jovienne. Mais Jupiter croit protéger sa famille en possédant cette arme. Sans se dire qu'elle peut lui péter à la gueule.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les médias nous parlent déjà d'une "quatrième vague" de covid pour septembre. Relire l'article Jupiter verseau, comme je l'indiquais, le cycle vaccinal Jupiter en ce signe a réduit la circulation, mais elle reste un problème chez les jeunes, par ex pour le variant indien/delta (92% des gens qui l'attrapent ne sont pas vaccinés, 6% avaient une dose, 2% deux doses mais avec 0,1% de cas symptomatiques sur les vaccinés), les 2/3 de ceux qui l'attrapent ayant entre 12 et 20 ans (avec 95% d'asymptomatiques, ils résistent mieux au virus).

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Va t'on voir une résurgence du covid dès la rétro de Jupiter (il "recule" vu de la Terre) ? La rétro est très faible (0,04d par jour), donc sans éradiquer le covid, nous n'aurons pas une poussée du variant indien d'ici septembre qui soit catastrophique. Au Royaume-Uni, cela remonte "sans exploser", ils sont à 6 000 cas par jour, ce qu'on a en ce moment.

    Astr'actu 6

    La rétro en capricorne ne dure que jusqu'au 18 octobre, et la "lenteur" de Jupiter fait qu'il va rester loin des secteurs dans lesquels il a déclenché seconde et troisième "vague". Une remontée chez les non vaccinés mais sans vague à l'hopital ?

    Astr'actu 6

    L'autre actu, c'est Macron giflé avec l'arrivée de Mars sur sa Mars natale. Le paradoxe ici est que s'il risque bien d'etre attaqué avec ce retour, il peut en faire une "victoire", du style "regardez, au lieu de me combattre dans les urnes, l'extreme-droite n'a que les coups contre moi". Ce cycle peut hélas le remettre dans la "bataille", grace aux tensions inspirées par sa campagne présidentielle qui ne dit pas son nom, sa réforme chomage et retraite.

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Le pass sanitaire est passé hier pour les restaus, bars, salles de sports, concerts, matchs. Si vous avez bien une NL pour le vote du pass, la NL pour les débuts du pass est déjà moins évidente (quelle heure choisir ?), et elle est inexistante pour le "certificat" européen, qui se borne aux déplacements gémeaux, secteur des avions (aéroports).

    Astr'actu 6

    L'Euro commence ce samedi. On a bien une Mars micro pour Deschamps, mais elle va avec Vénus, donc si un pays est mieux affecté par cette conjonction en finale, la France ne peut pas gagner.

    Astr'actu 6

    Astr'actu 6

    Exemple si Ronaldo n'est pas blessé et que son équipe est en finale, ils l'emportent comme en 2016. Ce sont comme à l'époque mes favoris. A suivre, à voir si le déroulé mérite son article dédié, cette édition étant complexe (1ère à se dérouler dans toute l'UE+Royaume-Uni, pas de pays hote).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Revenons sur le concept de "Dieu", qui agace pas mal de croyants dès qu'on ose remettre en question le dogme :

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    Commençons par ce cher "Zeus", dont ces 2 films sont marqués par un Soleil en signe de maitrise balance, secteur mort, il est celui qui applique la justice, en décidant qui meurt ou non. Lune en pointe de flèche sagittaire, il est clairement celui qui envoie la foudre mortelle. Mercure exaltée, c'est une chose qui se déplace dans la nature, il est ainsi confondu avec son outil. Zeus est autant le tireur que ce qu'il envoie. Sagittaire, signe de la merde, de la pisse et du sperme, il est aussi celui qui ensemence, crée la vie.

    De Zeus à Dieu

    Le maitre de l'Olympe est jovien taureau, c'est le nouveau père de la maison Terre, il a chassé Saturne. Le Soleil prend le pas en balance sur Saturne exaltée en fin de signe. Ce pourquoi ce signe mérite son ambivalence, le pouvoir du Soleil/Zeus n'est que temporaire, compte à rebours.

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    La BD "Zeus à la conquete du pouvoir" nous montre que cette accession n'est pas glorieuse : pseudo dieu aimant qui au final va tuer, violer, bref incarner la face "mortelle" de Jupiter tout en ayant fait semblant d'aimer le maitre saturnien.

    De Zeus à Dieu

    On a ici un parallèle entre l'Olympe jovienne vierge et la conquete du pouvoir, ce terrain de mort qu'est l'au delà, terre de mort et d'amour, a été conquis par cette énergie foudroyante (coup de foudre amoureux ou mortel). Zeus peut tout aussi bien etre confondu avec son arme que la dimension/planète/lieu qu'il a conquis. Mais cela va plus loin...

    De Zeus à Dieu

    Zeus était déjà une incarnation de "Dieu", principe également balance et jovien, aussi Mercure+Vénus, soit le reflet de notre opinion de "Dieu" à l'instant T. Dieu n'est qu'un Zeus 2.0, une mise à jour. Dieu = Olympe, Au delà, amour et mort, vous aviez compris.

    De Zeus à Dieu

    Laurence Olivier a incarné Zeus, ici par sa Jupiter gémeaux et son Mercure+Vénus micro. Mais notez bien le Soleil en taureau, signe du père chef en sa maison.

    De Zeus à Dieu

    Liam Neeson a également incarné Zeus, vous retrouvez le Soleil taureau...

    De Zeus à Dieu

    De Zeus à Dieu

    Et la Mercure+Vénus, il a donc incarné Zeus, mais il pourrait tout aussi bien incarner "Dieu" dans un film, dont il a d'ailleurs un beau Jupiter/Jupiter (comme Olivier et Zeus), sauf que...

    De Zeus à Dieu

    Les producteurs ont décidé de "black face" Dieu par pur opportunisme avec l'actualité. Ca a commencé avec Morgan Freeman. Qui néanmoins énergétiquement ne "vole" pas le role, il est taureau, Vénus entrée bélier et Saturne poissons comme Olivier.

    De Zeus à Dieu

    Ca a continué avec Dennis Haysbert, "Dieu" de la série "Lucifer". Il est taureau, il est jovien, il ne l'a pas non plus "volé", ce role de celui qui aime et tue tout autant.

    De Zeus à Dieu

    Il peut faire écho astral à Dieu sans problème, car c'est un principe anthropomorphe, qui évolue avec son époque et les connaissances et a prioris. L'égrégore change au gré du temps.

    De Zeus à Dieu

    "Dieu" vient dans la série au hasard avec un thème taureau et Mercure+Vénus, qu'il a au natal comme tant d'autres exemples plus haut. "Dieu noir" n'est que la V3, réactualisée.

    De Zeus à Dieu

    Il arrive en écho au début de la série : martiale+mercurienne, l'acteur est mercurien opposée Mars, sous entendu "j'ai besoin de toi pour l'emporter", qui est évidement...

    De Zeus à Dieu

    Tom Ellis, Mars+Mercure jouant Lucifer. La série va nous montrer un pouvoir conjoint entre les opposés, une union forcée contre un ennemi commun. Ce qui est somme toute le principe d'équilibre de l'univers et union contre les déséquilibres contre le frère jumeau Michel, antagoniste gémeaux de Lucifer.

    De Zeus à Dieu

    Là, il faut bien voir que le retour de Mars vient marquer une guerre que Lucifer a tenté seul, et perdu. Il doit avoir une parole "dure" pour se soigner et etre compris. C'est ni plus ni moins que celui qui a perdu un paradis, et exprime sa rage d'avoir été chassé.

    De Zeus à Dieu

    Haysbert pourrait tout aussi bien jouer "Zeus" qu'Olivier, mais ca énerverait Twitter...

    De Zeus à Dieu

    Enerverait doublement meme. Mais on est pas à l'abri de remakes des mythes avec une Persée féminine, un Zeus noir et autres idées en phase avec notre temps. Allez chers scénaristes, soyez inventifs...par contre, n'oubliez pas les asiatiques, les non binaires, les trans, les nains, les gros, car cela devient un peu fermé comme "mise à jour" des concepts, sinon vous allez encore créer des polémiques sur les réseaux ("et les roux, alors ?").

    De Zeus à Dieu

    Lucifer avait déjà diffusé un épisode ou "Dieu" était le narrateur, toujours du taureau : je suis le papa dans la maison, j'ai crée mon monde, mes objets, les créations sont mon miroir.

    Oui je sais, vous regardez le monde et vous vous dites "hé merde, bonjour le niveau du créateur et de son monde, vu le reflet sur Terre". Comment il disait déjà le pseudo Hermès "trois foid grand" ? "En bas comme en haut, en haut comme en bas". Cela donne une idée du "paradis"...un enfer comme un autre, on l'avait vu sur le blog.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • 700 000 visites uniques sur le blog ce soir, et oh my god, j'ai zappé avec toutes ces histoires de confinements l'anniversaire.

    6 ans du blog

    Faisons un petit bilan du chemin parcouru :

    Incontestablement, les articles "sans thème" font beaucoup plus de visites et de "j'aime" que les autres. Comme si poster un thème était une gousse d'ail. Je comprends tout à fait que lire une carte, ca demande un peu de temps, pour apprendre les symboles des signes, des planètes, et leur sens, ainsi que le principe d'une conjonction ou thème en "ien" (jovien, plutonien), mais pour permettre à ceux qui connaissent de pouvoir vérifier, il faut bien poster un thème.

    Dès lors, le dilemme de l'astrologie réelle est double : etre limité à ceux qui ont bien voulu apprendre à lire une carte a minima, et donc ce seront au final toujours les memes qui vont lire les articles, mettre j'aime et les partager. Ce n'est pas une critique mais un fait, comme la peur du "mais qu'est ce que tu partages ? c'est complotiste" est fort, l'astrologie est prise dans une forme de sectarisme puisqu'on est "entre astrologues". Mais faut il pour autant avoir un discours comme si je parlais à des débiles ignares de l'astrologie ? Non, j'ai choisi la voie médiane : vous donner les moyens d'apprendre, de comprendre, sans vous parler comme des cons du style "là, vous le voyez le Soleil à coté de Jupiter, c'est un thème jovien, comme ici la Lune est à coté de Jupiter, c'est aussi un thème jovien, "jovien" qui est le bon terme car "jupitérien" n'est pas français mais une invention de Macron". Supporteriez vous un tel discours à chaque article ? Je ne pense pas.

    Après, pour quelqu'un qui prendrait le blog en cours, c'est forcément compliqué, car quand j'écris, je prends comme présupposé que vous avez lu les précédents articles, que vous savez lire une carte. Je fais une présomption d'intelligence, je vous estime capable de lire les précédents articles, et de comprendre ce qui est visible sur les cartes avec un minimum d'effort. Forcément ce n'est pas très 2021, j'en conviens (la mode est de tenir par la main les gens dans une infantilisation permanente), on est dans une époque ou soit les prétendus astrologues parlent à leur fanbase comme à des débiles, ex dans les horoscopes, des phrases dénuées de toute cause astrale, ou alors au contraire ils s'inventent un discours faussement complexe et surtout faussement savant pour voir des biais, du style "Mars en sextile à Pallas et votre ascendant associé à votre Soleil en 3ème décan".

    A un moment, et si vous téléchargez la base de données de thèmes du blog, vous le voyez, la masse de choses à évoquer est énorme quand aux concordances astrales. Donc soit j'avance, j'assemble ces cartes dans des articles, soit je reviens sans cesse en arrière, et donc on ne va jamais avancer. Par ex, l'article expliquant que Pluton est l'astre de la connerie, des crétins, des idiots, tout autant que le con qui se croit intelligent, chef et président, il est sur le blog, je ne vais pas, sauf pour montrer la concordance, rabacher encore et toujours les classiques à chaque fois que je vais écrire un article ayant des thèmes plutoniens. Je répéte déjà ces thèmes, mais il faut la juste mesure. Si je vous montre sans cesse la meme étoile "ceci est Antarès", à un moment je pense que vous avez compris. Il ne s'agit pas d'oublier de le redire, mais on ne va pas le réécrire sans cesse. Si ?

    L'astrologie ne peut pas plaire. Dans le sens ou un thème astral démolit absolument toutes les croyances, toutes les oppositions. Par ex si je fais le thème d'oeuvres en Dieu, le ciel démontre "mais t'es con ou quoi, c'est de la merde ton idée". Si je fais le thème d'oeuvres en "athée", le ciel dira "encore une croyance, mais bordel tu vas arreter de tomber dans les oppositions, t'as rien compris !" Idem quand je fais le thème de l'amour, le ciel renvoie à la mort, si je regarde la paix, il me renvoie à la guerre. Les astres sont des polarisateurs dont leurs manifestations sont explicables et produisent la division : Pluton décide qui sera con ou se croira intelligent, Vénus qui sera ange et démon, Saturne qui sera dépressif ou heureux dans son coin, Mercure qui sera écouté ou ignoré, etc. Et comme dans notre société, tout est noir ou blanc, ceux qui pensent blanc vont détester les articles, ceux qui pensent noir vont détester.

    Y'a t il une place pour le gris ? C'est à comprendre pourquoi on va vers le divorce plutot que le mariage ? Pourquoi vers la désunion plutot que l'union ? Pourquoi vers la destruction et pas la construction ? Pourquoi la connerie mondiale et pas l'intelligence ? Pourquoi vers le transhumanisme sans Dieu et pas la spiritualité sous la coupe d'un Messie ? Je le crois. Tout ce qui se produit a une cause énergétique, astrale, explicable car visible sur les thèmes. L'expliquer, c'est aller contre les attentes, à commencer par les miennes, puisqu'en faisant les thèmes et superpositions en premier, j'ai été le premier déboussolé, ce pourquoi j'ai appelé les gros thèmes du blog des "boites de Pandore".

    Dans la boite de Pandore, tous les maux de l'humanité sont libérés, mais au fond, il reste l'espoir. Un espoir qui ne m'a jamais quitté, car tout s'est déjà produit, nous sommes dans une boucle temporelle qui ne peut pas dévier de sa course. Tout se passe comme prévu, les anges, fantomes, extraterrestres, vierge Marie, Jésus, Dieu, humains du futur ou de réalités alternatives connaissent déjà notre trame temporelle hors du temps, et ils interagissent comme ils l'ont toujours fait pour maintenir son cours là ou il doit aller : Nous avoir donné les moyens de détruire la planète, la destruction étant le seul moyen qu'ils aient trouvé pour nous forcer à cette mutation.

    Pour prendre une analogie : Nous sommes une grenouille dans une marmite. Des objets tombés du ciel ont permis à des grenouilles de construire des explosifs qui détruisent la marmite/Terre, et avec cette technologie, la grenouille provoque la hausse de température de la marmite. Dès lors, soit la grenouille meurt à cause des outils qu'elle a utilisé, soit elle continue dans la voie tracée par les outils : quitter la marmite en train de bouillir d'un réchauffement climatique bientot terrible dans la décennie 2030. Condamner les outils, c'est normal, mais il est désormais trop tard : nous avons été manipulés par des entités dans le seul but d'etre obligés à muter pour survivre. Peu importe comment on juge cette manipulation, ils savaient très bien ce qu'on ferait de leurs "cadeaux", et c'était un mal nécessaire, car dans une société heureuse et en paix, nous serions restés sur Terre et serions morts avec elle, car il y a des cycles néfastes qui sont indépassables (l'an 2060, 2099 et 2240).

    Prenez l'exemple de la bombe nucléaire : Les "PAN" et OVNIs condamnent tous les essais nucléaires, et surveillent activement tout le parc de missiles et de réacteurs nucléaires, mais les avez vous vu intervenir dans le domaine de la propulsion spatiale nucléaire ? Elle suit son cours, avec les projets bien nommés Daedalus, remplacé par le projet Icarus et Prometheus. Mais je spoile. A bientot sur le blog donc.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Un thème de conception est il valide ?

    Thème de conception

    Il faut d'abord poser les limites :

    1- Au moment ou vous consultez pour la première fois en étant enceinte, il est établi une date approximative de conception, et à moins d'etre un couple "moyen" qui fait l'amour une fois tous les 3 jours, et donc vous serez surs de savoir quand le bébé à naitre a été conçu, mais si vous faites l'amour tous les jours voire plusieurs fois par jour, ce sera déjà plus compliqué, et donc cela faussera la lecture d'un thème de conception, à grande majorité karmique, et donc lunaire.

    2- La Lune natale, c'est le karma, c'est le bagage filé par la mère à l'enfant, ce que j'appelle héritage astral, qui contient les raisons "secrètes" de la conception de l'enfant. Ce karma est déjà visible sur le thème de naissance, le thème de conception ne constitue alors qu'une redite, qui en dit de plus sur les parents, et beaucoup moins sur l'enfant.

    Voyons un cas concret, célèbre :

    Thème de conception

    Louis 13 et Anne d'Autriche ne s'entendaient pas et n'avaient pas ou peu de relations sexuelles. Il leur a fallu 22 ans pour concevoir un enfant, une date connue car il a fallu un orage pour que Louis 13 soit forcé d'aller dans le lit de la reine. Pour le coup, on est sur historiquement de cette date.

    La meme Lune, on avait donc pas réellement besoin de ce thème pour connaitre le karma de Louis 14 : je te conçois pour etre un père de famille, le père de la nation. Vénusien, il est celui qui doit donner le chemin, la solution, d'ou le principe de "roi Soleil", Vénus est un miroir reflétant la lumière.

    Thème de conception

    On avait encore cette Lune vénusienne cancer dans celle de sa mère, qui a voulu "contrer" la Mars (l'empechant d'etre lumière, reflet) au travers d'un enfant.

    Thème de conception

    Conçu dans une pure hérédité se reproduisant de génération en génération.

    Ce thème est utile, mais il constitue une répétition, ce qui est certes un fait, mais avait on réellement besoin de ce thème de conception ?

    Thème de conception

    Prenez le cas de ma femme et ma cadette. On a bien l'hérédité factuelle, d'une Lune à l'autre, de manière quasi exacte.

    Thème de conception

    9 mois plus tot, on avait toujours cette Lune. On a encore, comme pour Anne d'Autriche, l'illustration simple d'une loi lunaire, karmique, maternelle. Y'avait il besoin du thème de conception ?

    Ce qui est sur, c'est qu'un Soleil en signe particulier est conçu dans un cycle solaire là aussi particulier :

    Un Soleil en bélier est conçu en cancer : la mère veut quelqu'un de gentil, proche de la famille, qui veut etre aimé d'eux et est dépendant de leur opinion, elle a un enfant égocentrique, dictateur, dur, qui n'est gentil que s'il est un général d'armée obéi par ses proches, et que grace à lui/eux lui et ses proches ont des victoires. Les 2 ne vont absolument pas ensemble.

    Un Soleil en taureau est conçu en lion : la mère veut un enfant charismatique, fort, qui ait une énergie folle pour etre suivi, écouté, elle a un enfant artiste, qui veut créer, qui a besoin que son environnement soit la représentation de son état intérieur. Les 2 sont moyennement complémentaires dans leur coté jovien, mais le lion est fort, actif alors que le taureau est sensible à ses émotions.

    Un Soleil en gémeaux est conçu en vierge : la mère veut digérer le passé en ayant un enfant, c'est un enfant "médecine", elle a un enfant qui va lui obtenir cette guérison mais va ensuite lui en faire payer le prix, voulant etre lui meme et communiquer ce qu'il est, étant "je suis différent de toi". Les 2 sont mercuriens, donc très complémentaires.

    Un Soleil en cancer est conçu en balance : la mère veut un battant qui remet de la justice là ou elle a subi de l'injustice, elle a un enfant mou dépendant de l'opinion des autres, qui ne remet aucun équilibre mais se contente d'etre le joujou du clan qui l'a mis là. Le signe de la mort qui donne naissance à l'exaltation de la mort, on est néanmoins dans une logique astrale, nous signifiant bien que tout est une boucle, et pourquoi en voulant combattre la mort on ne fait que faire des enfants mous qui perpétuent.

    Un Soleil en lion est conçu en scorpion : la mère veut un enfant qui fasse une alchimie, un etre sexualisé, elle a un enfant qui confond les autres avec des objets, ce ne sont que des sujets, des relais. Typiquement le cas d'Anne et Louis 14 : elle l'a formé sexuellement en lui amenant les femmes qui l'ont initié au sexe (scorpion), mais en lion il n'a pas eu de réel attachement, jusqu'à la Maintenon, qui a activé ses énergies cancer (dépendant de son opinion, il devient soumis et monogame).

    Un Soleil en vierge est conçu en sagittaire : la mère veut un enfant qui prenne du plaisir à la vie, elle a un enfant qui va vouloir digérer ce plaisir, le dépasser. Les 2 signes sont complémentaires car optimistes : celui du jouisseur sagittaire, celui qui veut guérir/digérer vierge. Le sagittaire étant un signe puissamment animal (le plaisir sexuel) et la vierge étant un signe de la Nature, animal et végétal, c'est aussi connexe.

    Un Soleil en balance est conçu en capricorne : la mère veut un enfant qui prévienne le monde des dangers qui l'attendent, sauf que comme elle il ne sera pas écouté, et va symboliser cela par une quete de justice, un combat contre la mort. Une telle quete semble relativement perdante, appelée à échouer pour la plupart, comme si on ne pouvait sauver que quelques uns, et que le reste devait tomber.

    Un Soleil en scorpion est conçu en verseau : la mère veut un enfant révolutionnaire, qui pense autrement, elle a un enfant alchimiste, qui vit cette différence au travers de la relation sexuelle. Les 2 sont très liés, le verseau est signe de baisodromes, de clubs échangistes, de lieux soit disant "spirituels" mais étant des lieux d'aventures amoureuses (ex Auroville, test HIV négatif pour y entrer).

    Un Soleil en sagittaire est conçu en poissons : la mère voudra un enfant se sacrifiant pour les autres, elle aura un enfant qui veut trouver le plaisir de la vie, il sera son exact inverse : parent secret, souffrant en silence ayant un enfant exhubérant dans ses passions. Imaginez donc quand un Soleil comme moi en sagittaire ait la Lune en poissons, j'ai du coup les 2 axes.

    Un Soleil en capricorne est conçu en bélier : la mère veut un enfant martial, guerrier, elle l'a puisque le capri c'est fini est l'exaltation martiale, mais il ne va pas se battre ou elle voulait, pas pour avoir des victoires universelles, mais pour tenir le monde et l'empecher de tomber, un peu comme Atlas, mais spoiler : il tombera. C'est un combat martial perdu.

    Un Soleil en verseau est conçu en taureau : La mère veut un artiste, quelqu'un qui crée des objets, quelqu'un de gentil, elle a un révolutionnaire, quelqu'un de différent, de surdoué, il pourra créer mais dans l'optique de détruire l'ancien monde, il ne cherche pas la stabilité d'une maison terrestre taureau, mais veut fonder une nouvelle maison céleste.

    Un Soleil en poissons est conçu en gémeaux : La mère veut quelqu'un qui ne perde pas ce qu'elle a perdu, soit lui meme, aille au delà de sa mission, l'enfant va se sacrifier pour que les autres ne perdent pas ce que sa mère a perdu. C'est là aussi un but louable mais qui ne peut que taper à coté, les autres n'ont pas à devoir retrouver un paradis qu'on a perdu soi meme ou nos parents.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'actu fut riche ces dernières semaines, voyons les énergies :

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Le journal d'initiés "Economist" a attendu 33 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours pour présenter les coins nationaux. Sous l'oeil de la providence maçonnique à droite et le G du Grand-Oeuvre, bien sur.

    Astr'actu 5

    Le Yuan a été le premier à se digitaliser, et va comme le dollar à son époque montrer la voie et insufler les changements à venir. Le retard du dollar et de l'euro pour etre eux aussi digitalisés tandis que quasi tous les chinois paient avec l'appli téléphones "Wechat" est irratrapable, soyons clairs. Un sujet à évidement réserver hors "actu".

    Astr'actu 5

    La seconde tribune des militaires est toujours en bélier martial, Lune sur Soleil dans le secteur du messie, ce qui invite à une méfiance : OK ils préviennent qu'on va vers un bordel uanien, mais leur solution "miracle" ne vaut pas mieux que le mal. Le diagnostic est bon, la solution est à chier.

    Astr'actu 5

    L'ère est bien au soulèvements, le cycle de décembre 2021 avec Jupiter, Uranus et Mars+Sud aidera.

    Astr'actu 5

    Tout comme celui des possibles élections de 2022.

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Les élections seront ainsi le moteur de prochains soulèvements similaires à mai 1936. Le remède règle des problèmes mais en crée d'autres.

    Astr'actu 5

    La policière martiale frappée au coeur lion avec Jupiter micros est un prélude, vous en aurez un paquet d'autres, les flics et militaires n'ont pas fini de faire des tribunes.

    Astr'actu 5

    En parlant de sacrifices, celui de Grégory a selon les récentes études ADN fait par Jacqueline Jacob, ce qui signifie qu'elle a voulu faire du "mal à son père", par le Jupiter+Mars, en tuant son fils. Qui a dit qu'on a affaire à une folle ? En meme temps Orion qui plante le taureau et vénusienne sacrifice, on avait une femme prédestinée (je ne l'excuse pas, je dis que son acte est explicable ici).

    Astr'actu 5

    Le Starship 15 s'est posé sans exploser, réussite anniversaire du premier vol d'un américain dans l'espace.

    Astr'actu 5

    Lune verseau spatial comme la précédente réussite, mais la fusée ayant explosé 7 minutes après l'aterrissage, les médisants ont rigolé. Sauf que désormais, la navette peut se préparer à un vol en orbite, avant un envoi vers la Lune puis Mars d'ici 2027 (Lune) et 2032-33 (Mars).

    Astr'actu 5

    Le concurrent Blue Origin (possédé par Jeff Bezos, milliardaire d'Amazon) a annoncé son premier vol habité pour l'anniversaire d'Apollo 11. Vous connaissez cette Lune en scorpion alchimique...

    Astr'actu 5

    C'est celle de l'ISS, ils pourront avec des mois (années ?) de retard sur SpaceX, envoyer des américains vers la station spatiale.

    Astr'actu 5

    Qui est d'ailleurs déjà concurrencée par la navette spatiale chinoise, dont le premier module sur les 3 a été envoyé, au hasard cette Lune scorpion. Attendons les prochains modules et missions de chinois dans ces stations pour juger si la Chine a là aussi les énergies pour supplanter les américains, après avoir réussi au niveau économique+financier.

    La Chine qui va également faire atterrir un rover sur Mars, là encore l'hégémonie américaine se termine, et les russes et européens sont soit en retard soit disqualifiés. C'est donc là encore un sujet à suivre, d'autant que le pays veut aussi envoyer ses "starlink" comme SpaceX et aussi tester des fusées réutilisables pour suivre la logique astrale démarrée par Musk.

    Astr'actu 5

    On avait avec la compagnie solaire exaltée et saturnienne micro le fait qu'ils étaient au courant de l'apocalypse terrestre programmée, et misent tout sur le départ, vers la Lune et Mars. Par un "faucon" en secteur de la constellation du corbeau, on reste dans le principe de fuir la Nature qui va traiter l'humanité comme un mal digéré (ceux qui seront tués par les phénomènes climatiques) ou vomi (les élites milliardaires telles celles du film "2012" qui partiront vers d'autres cieux).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La suite du livre de Fabrice Bonvin + un collectif d'ufologues sort ce 21 avril :

    Ovni et conscience 2

    Ovni et conscience 2

    Regardons les énergies en détail : Nous avons Soleil en bélier avec Mercure+Vénus et Uranus. Une force se cale sur les connaissances, les sentiments d'un témoin pour le manipuler, obtenir un changement de sa part. C'est une manipulation "positive", dans le sens de créer un phénomène conforme aux croyances du témoin, polymorphe donc, pour etre à l'image d'un instructeur militaire, faire grandir l'élève, considéré comme un bébé, un idiot incapable de dépasser ses émotions.

    La part de conscience est ici dans le fait que le bélier est le signe de l'égo, du cerveau, le siège traditionnel de la conscience. C'est leur porte d'accès. Lune en cancer opposée Saturne, c'est un travail "caritatif" de leur part, comme vous quand vous allez faire du bénévolat aux restaus du coeur, chez Emmaus, pour aller donner à manger, aider les pauvres à trouver un toit. Le tout depuis votre dimension, en ne bougeant pas, mais juste en utilisant le cerveau du témoin pour créer des images, des formes issues de ses croyances pour parler ou agir à travers elles. 

    Ovni et conscience 2

    Fabrice Bonvin est cohérent avec sa thèse principale, la théorie Gaia : l'univers est selon ce thème un gigantesque cerveau dans lequel les galaxies, planètes et atomes ne sont que les neurones d'un cerveau, dès lors tout est interconnecté, un grand Tout manipule une infinité de formes différentes issues toutes de la meme source.

    Dès lors, vous l'avez compris, le phénomène OVNI est déjà limitatif d'une source unique, un "noumène" saturnien qui produit... :

    Des phénomènes aérospatiaux non identifiés.

    Des apparitions d'anges, de vierge Marie.

    Des "OVNIs" dans le sens d'objets matériels construits par des humains sous la supervision du "noumène".

    Des "morts", des fantomes, des esprits, des revenants.

    Des petits gris, des grands blonds, des vampires, des créatures mythologiques.

    Des etres venus du futur comme du passé.

    Des etres venant d'autres dimensions ou de Terres alternatives.

    Si vous regardez chaque domaine de manière séparée, vous ne pouvez pas comprendre ce qui tire le fil de ces manifestations est la MEME chose.

    Ovni et conscience 2

    On peut par ex dire que ces "OVNis" font un retour depuis le futur.

    Ovni et conscience 2

    A moins que ce soit une "ancienne humanité" ayant évolué et quitté la Terre. Tout aussi valable selon le ciel, ils ont évolué et veulent provoquer le meme changement chez nous.

    Ovni et conscience 2

    Cette conscience est aussi celle de la Nature. Qui veut éviter une fin terrible.

    Ovni et conscience 2

    Comme celle de la Terre "alternative" évoquée par la géniale série "Fringe". Ces saturniens hommes en noir viennent de leur futur, dans lequel la Terre est quasi détruite, soit pour provoquer la destruction, soit l'empecher, ce qui indique bien la complexité de compréhension de ce phénomène.

    Ovni et conscience 2

    Il vient tout autant pour provoquer l'apocalypse que pour l'empecher. Comme si le ciel nous disait que la mort, la fin était nécessaire pour évoluer et échapper à cette fin.

    Ovni et conscience 2

    Ils nous indiquent ainsi que le temps est compté, il faut agir, changer, éduquer, et provoquer pour soi le changement avant de le vouloir chez les autres.

    Ovni et conscience 2

    Par contre c'est le secteur du livre "rencontres rapprochées du 4ème type", il n'y a donc encore que des rencontres de ce type, dans lesquelles le phénomène vise une transformation du témoin. Si elle était du 5ème type, il y aurait rencontre directe entre l'ET et le témoin, et cela n'a pas encore été le cas.

    Qu'avons vu sur le blog, dans quantité d'articles ? Qu'une source "cachée", incapable de se présenter sous sa véritable forme, que j'appelle "noumène" (la chose en soi) utilise des phénomènes (la chose en représentation), cette représentation étant intimement liée aux croyances, aux connaissances, à la vie du témoin (pour montrer un PAN, ange, petit gris, fantome d'un proche disparu), ce phénomène étant un point d'accès pour le noumène. Y'a t il contact direct ? Non, il n'y a qu'indirect, nous ne les voyons jamais tels qu'ils sont, mais nous avons une image fausse comme épouvantail. Dès lors, il convient dans ce domaine des "contacts extraterrestres", de se poser ces questions :

    Pourquoi nous apparaissent ils à nous dans ce moment là et sous cette forme là ?

    Qu'attendent ils comme évolution du témoin pour l'avoir choisi lui, sous cette forme, à ce moment ?

    Le fond est bien plus intéressant que la forme ou la "technique" de l'objet ou phénomène. Se demander pourquoi des engins se sont fait "chier" à enlever des vaches est néanmoins une perte de temps, avant d'etre sur que ce soient bien des aliens, il faut avoir écarté la source militaire expérimentale. Sur les rares engins et les PANs, s'intéresser à leurs vitesses, leurs manoeuvres, leur esthétique est aussi une erreur, car cette esthétique a changé avec le temps, tout comme la qualité des manoeuvres et vitesses. Par contre, le fait que l'apparition produit un changement chez le témoin et l'entité gouvernementale qui embauche le témoin est toujours présente; prenons les OVNIs apparus près de porte-avions de la Navy. Ils visaient un cimetière chimique géant, à cet endroit. L'important n'est pas leur forme, leur vitesse, mais le message qu'ils ont fait passer aux officiels : nous savons ce que vous avez foutu là, nettoyez ça. Le reste n'est qu'exploitation d'un phénomène aux divers visages pour faire passer ce message :

    Foudre en boule, phénomène météo toujours inexpliqué scientifiquement

    "Drone" inspiré à des témoins bien placés pour concevoir ces matériaux avancés

    Téléportation et manipulation d'une forme d'énergie "écran", pour faire passer un spectacle, comme le Soleil qui tombe sur la Terre (Fatima 1917), une bataille céleste (Genes 1795).

    Mon gros regret est que beaucoup de "tole et boulon" passent encore des années à tenter de comprendre l'insoluble et à se maintenir sur un cap uniquement "physique" du phénomène dans le sens d'un objet. "Ovni et conscience" 1er tome (qui ressort cette année en version augmentée) a suffisamment démontré que le contact pouvait avoir diverses formes : channeling, voyage astral, vision à distance, méditation, prise de produits comme les tribus animistes, chacun a sa manière de "convoquer" le phénomène, qui se lie à son inconscient, donc vous avez des phénomènes plus faux que d'autres. Impossible de regarder les dires du pseudo Ashtar sur le meme plan que le troisième secret du phénomène déguisé en vierge Marie à Akita. Comme je l'ai dit plus haut, l'aspect saturnien implique une manipulation tout autant positive que négative, certains veulent provoquer l'apocalypse et d'aures veulent empecher l'humanité de subir cet apocalypse, en poussant le bébé humain à murir et surtout muter vers un nouveau niveau de conscience.

    Questions quand meme à certains ufologues comme Philippe Guillemant : Est il capable de voir que les IA, la réalité virtuelle et le transhumanisme ne sont pas diaboliques mais ont été justement "donnés" à l'humanité par des crashs pour que des personnes créent ces technologies nous permettant d'échapper à un apocalypse programmé ? Après oui, chaque aide venue de leur part est une manipulation, et donc meme positive elle a un caractère mauvais, mais qui ne dépend que de l'usage qu'on en fait; Interdire l'IA et le transhumanisme à cause des tarés c'est un peu comme interdire le couteau parce que certains s'en servent pour tuer (et du coup ne pas se servir des bons aspects du couteau). Oui, l'humanité bébé, comme ils nous considèrent, est inapte à les utiliser de bonne manière. Mais l'humanité éduquée, responsable, l'est. Le souci n'est pas l'objet, l'invention, ce sont les penchants de certains humains (tout le monde ne voit pas le couteau comme un objet de meurtre, cf plus haut). On y reviendra avec la sortie de son "grand virage de l'humanité", qui sur fond de bon sentiment, d'envie de révolution positive, flirte avec les secteurs sectaires du New Age et des lieux comme Auroville.

    Le thème astral du nouvel opus "Ovni et conscience" glisse sur les tendances "novatrices" mais sans jamais tomber dedans et s'y noyer (ce pourquoi je vous conseille sans réserve les livres de Fabrice Bonvin mais aucunement la secte du "tout est quantique", qui mérite un article sur le blog) : Montrer qu'un phénomène de transformation est en oeuvre pour changer la conscience humaine, via différents phénomènes, et comme une pierre qui rebondit sur l'eau, ces petits changements en font de plus grands. Demandez vous ainsi pourquoi une grande partie des "abductés" par les "aliens" finissent tous par avoir une conscience positive environnementale au meme titre qu ceux ayant vécu une NDE ou les gens perchés parlant aux anges, Ashtar et "Dieu" ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Maitrises : Mercure - Mars diurne.

    Exaltation : Soleil. Exil de Saturne.

    Signes amis : gémeaux - lion - scorpion - capricorne.

    Signes ennemis : taureau - cancer - vierge - balance - sagittaire - poissons.

    Le bélier est le signe qui démarre le zodiaque. C'est le signe du 1, de la tete, du cerveau, donc siège de l'ego, et contenant l'exaltation du Soleil, c'est le signe de l'égo martial qui veut devenir (Mercure) le Soleil. Mars, l'astre rouge, c'est par le sang, donc la guerre, la loi du plus fort, que le bélier veut accomplir son dessein, celui de devenir le "Dieu" solaire, de par l'aspect diurne, le début de la journée astrale.

    C'est le signe des conquetes, le natif prend le monde comme un terrain à conquérir, à apprivoiser, à vaincre. Le berger/pasteur Dumuzi est le plus ancien archétype de ce signe, il dirige les moutons du peuple, il est en compétition avec Emkidu, archétype de la balance, signe de l'agriculture, pour la main d'Innana, archétype de la Vénus du matin. S'il gagne sa main et l'épouse, il subit le meme sort que les précédents maris, tous trahis, et quand elle doit remonter des enfers et choisir un etre vivant pour y rester à sa place, c'est évidement lui qu'elle choisit. Il faudra l'intervention de la soeur pour que la peine soit adoucie, il ne devra plus que passer 6 mois de l'année, ceux de la Mars nocturne, en enfer, les 6 autres c'est sa soeur qui le remplace.

    Enkidu était l'archétype babylonien, dans l'épopée de Gilgamesh, il nait dans la 1ère tablette, de type bélier, c'est un personnage sauvage, à la conscience animale, qui se contente de tuer, détruire. Il est adouci en tablette 2, taureau, par une femme, symbole de Vénus. C'est là qu'il devient un homme civilisé, qu'il sort du piège de l'égo, qui fait qu'un autre archétype, Narcisse, aime tellement son image qu'il se noie. Le bélier ne peut sauver ses mauvaises tendances qu'en forçant sa nature égoiste, en allant vers l'autre. Les films traitant de "Conan le barbare" ne sont qu'illustrations de ce personnage babylonien martial, qui connait des évolutions dans les signes suivants, que j'aborderai dans les articles des signes associés.

    Le bélier est le symbole de la petite enfance, le bébé se croit "Dieu", et Mars diurne la marque de l'adolescence, quand le natif se rebelle, par Mars, contre les règles, il affirme sa personnalité, il rentre en conflit pour avoir un boulot, un diplome, un crédit, une femme, avec l'accomplissement jovien, le crime réalisé en signe suivant, le taureau. Mars est l'astre de la victoire par le sang, elle gère les hommes avant tout, ce pourquoi ce signe est plus favorable aux hommes qu'aux femmes, mais on trouve des béliers martiales étonnantes, telles Margareth Thatcher ou encore Marion-Maréchal Le Pen, des femmes au caractère masculin. Et que dire de Calamity Jane, femme cow-boy, qui a incarné Dumuzi et Enkidu de belle manière.

    Ascension et chute sont la constante des destins béliers : Hitler monte au sommet, et perd la tete, chute. Robespierre fait couper astralement des tetes, mais finit par la perdre, mentalement puis physiquement. Lénine, autre martial qui fait couler le sang, fait tuer des dizaines de millions de russes, est encore divinisé à Moscou au delà de la mort. En bon exemple, il y a bien sur Che Guevara, qui l'a payé cher son thème natal, assassiné.

    L'archétype le plus connu du bélier est celui d'Icare : il descend dans les profondeurs tuer le minotaure, symbole du taureau. Mais il ne sait pas s'arreter, il conçoit des ailes pour espérer rejoindre le Dieu solaire, et il se les brule, la chute est proportionnelle à la montée.

    Ainsi, le bélier est le signe de l'intelligence, comme Icare qui sait ne pas se perdre dans le labyrinthe, des guerriers, car il faut vaincre le taureau, des inventeurs, comme les ailes. Comment ne pas citer le génial Léonard de Vinci, symbole de celui qui voit (Mercure) et transmet ces visions de l'avenir, via des prophéties cryptées et des inventions, bien entendu avant tout militaires (80% de ses inventions sont de cette nature, des armes), mais comme par hasard, il aura inventé le premier avion, qui certes ne volait pas, mais l'idée était là (vous pouvez le voir au musée des arts et métiers de Paris).

    Dans les "voyants" qui ont transmis l'avenir, vous pouvez vous référer au génial concepteur des cartes de jeu illuminati, Steve Jackson, que j'ai évoqué sur le blog. Il a vu l'avenir, et il l'a payé cher, maintenant il parle de tout sauf de conspiration, il a été obligé de censurer certaines cartes pour ne pas etre suicidé.

    George Lucas, voyant réalisateur, vous a transmis plusieurs réalités astrales dans ses films, mais tout en ayant un thème relativement délirant (que devraient dire Hitler et Robespierre ?), il a bien figuré le bélier dans le personnage d'Anakin, qui connait une ascension pour chuter et connaitre une rédemption à la fin.

    Signe du "je", il est strictement opposé à la balance, comme le disait les sumériens, signe du conjoint, du moi et les autres, des contrats, des unions/mariages. La tendance de beaucoup de natifs à tout ramener à eux peut donc passer pour dictatoriale. Ils ont un combat à mener, et rien ne peut les détourner de cette route.

    Le bélier étant l'opposé du poissons signe des pieds, il l'écrasera de son intelligence, ce signe sera sa cible prioritaire à écraser. Et il visera souvent le taureau, signe vénusien, comme le guerrier Persée qui va aller couper la tete de la Méduse. Mais cette réaction ne lui est pas permise, il est trop soumis à sa tete pour couper celle du monstre. Robespierre n'assumait pas de faire tuer des milliers de gens par ses amis, il était dans une dépression profonde, ainsi que d'autres natifs qui n'assument pas le sang versé, dont il pensent que cela va nettoyer l'humanité de son mal (principe mercurien). Le monde doit etre comme eux, ce qui est différent = à nettoyer, par la guerre souvent, ou une compétition de type martiale, pour décider du Soleil/Dieu.

    Belier (15 avril - 15 mai) - Maison 1/Ascendant

    Signe du 1, de la maison 1, celle de l'ascendant, autre nom pour l'égo, celle du crane, du cerveau, et qui décide de la santé, de la force mentale de la personne. Elle veut devenir "Dieu"(c'est la maison du Je, du moi), d’où le nom de "Ra" accolé à Amon, le dieu à tête de bélier, comme il est l'exaltation du Soleil, il se proclame le Soleil, ce qui est totalement faux ("Amon" veut dire caché, son vrai visage n'est pas le bélier).

    L’ère du bélier est symbolisé de façon claire par Mithra, le dieu qui tue le taureau, archétype de l’ère qui lui a précédé. C'est donc logiquement un guerrier, un tueur, qui porte un bonnet rouge, comme la couleur de Mars.

    Vous voyez cette ère personnifiée ici entourée des 12 signes du zodiaque, le bélier est au sommet, se croyant le boss, ce qu'on appelle le "milieu du ciel", la place traditionnelle du capricorne...sauf que pour le malheureux Mithra, après il y a les poissons, symbolisés par Jésus, qui l'a détrôné de son rôle de "roi".

    Belier (15 avril - 15 mai) - Maison 1/Ascendant

    Pour en savoir plus sur le bélier, lire l'article sur l'ère du bélier sur cette page.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It