• Astr'actu 5

    L'actu fut riche ces dernières semaines, voyons les énergies :

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Le journal d'initiés "Economist" a attendu 33 ans, 3 mois, 3 semaines et 3 jours pour présenter les coins nationaux. Sous l'oeil de la providence maçonnique à droite et le G du Grand-Oeuvre, bien sur.

    Astr'actu 5

    Le Yuan a été le premier à se digitaliser, et va comme le dollar à son époque montrer la voie et insufler les changements à venir. Le retard du dollar et de l'euro pour etre eux aussi digitalisés tandis que quasi tous les chinois paient avec l'appli téléphones "Wechat" est irratrapable, soyons clairs. Un sujet à évidement réserver hors "actu".

    Astr'actu 5

    La seconde tribune des militaires est toujours en bélier martial, Lune sur Soleil dans le secteur du messie, ce qui invite à une méfiance : OK ils préviennent qu'on va vers un bordel uanien, mais leur solution "miracle" ne vaut pas mieux que le mal. Le diagnostic est bon, la solution est à chier.

    Astr'actu 5

    L'ère est bien au soulèvements, le cycle de décembre 2021 avec Jupiter, Uranus et Mars+Sud aidera.

    Astr'actu 5

    Tout comme celui des possibles élections de 2022.

    Astr'actu 5

    Astr'actu 5

    Les élections seront ainsi le moteur de prochains soulèvements similaires à mai 1936. Le remède règle des problèmes mais en crée d'autres.

    Astr'actu 5

    La policière martiale frappée au coeur lion avec Jupiter micros est un prélude, vous en aurez un paquet d'autres, les flics et militaires n'ont pas fini de faire des tribunes.

    Astr'actu 5

    En parlant de sacrifices, celui de Grégory a selon les récentes études ADN fait par Jacqueline Jacob, ce qui signifie qu'elle a voulu faire du "mal à son père", par le Jupiter+Mars, en tuant son fils. Qui a dit qu'on a affaire à une folle ? En meme temps Orion qui plante le taureau et vénusienne sacrifice, on avait une femme prédestinée (je ne l'excuse pas, je dis que son acte est explicable ici).

    Astr'actu 5

    Le Starship 15 s'est posé sans exploser, réussite anniversaire du premier vol d'un américain dans l'espace.

    Astr'actu 5

    Lune verseau spatial comme la précédente réussite, mais la fusée ayant explosé 7 minutes après l'aterrissage, les médisants ont rigolé. Sauf que désormais, la navette peut se préparer à un vol en orbite, avant un envoi vers la Lune puis Mars d'ici 2027 (Lune) et 2032-33 (Mars).

    Astr'actu 5

    Le concurrent Blue Origin (possédé par Jeff Bezos, milliardaire d'Amazon) a annoncé son premier vol habité pour l'anniversaire d'Apollo 11. Vous connaissez cette Lune en scorpion alchimique...

    Astr'actu 5

    C'est celle de l'ISS, ils pourront avec des mois (années ?) de retard sur SpaceX, envoyer des américains vers la station spatiale.

    Astr'actu 5

    Qui est d'ailleurs déjà concurrencée par la navette spatiale chinoise, dont le premier module sur les 3 a été envoyé, au hasard cette Lune scorpion. Attendons les prochains modules et missions de chinois dans ces stations pour juger si la Chine a là aussi les énergies pour supplanter les américains, après avoir réussi au niveau économique+financier.

    La Chine qui va également faire atterrir un rover sur Mars, là encore l'hégémonie américaine se termine, et les russes et européens sont soit en retard soit disqualifiés. C'est donc là encore un sujet à suivre, d'autant que le pays veut aussi envoyer ses "starlink" comme SpaceX et aussi tester des fusées réutilisables pour suivre la logique astrale démarrée par Musk.

    Astr'actu 5

    On avait avec la compagnie solaire exaltée et saturnienne micro le fait qu'ils étaient au courant de l'apocalypse terrestre programmée, et misent tout sur le départ, vers la Lune et Mars. Par un "faucon" en secteur de la constellation du corbeau, on reste dans le principe de fuir la Nature qui va traiter l'humanité comme un mal digéré (ceux qui seront tués par les phénomènes climatiques) ou vomi (les élites milliardaires telles celles du film "2012" qui partiront vers d'autres cieux).

    « Jupiter en signeSaturne en signe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,