• Boite de Pandore 17

    Impossible de passer à coté du rapport de l'UAPTF concernant les survols de porte-avions nucléaires, à lire sur cette page :

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Le rapport en lui même est digne de la Suisse, on pourrait le résumer ainsi : compte tenu des informations qu'on nous a donné, et on en a pas eu beaucoup, on ne peut pas conclure sur la nature de ces phénomènes, ni dans le sens "autre" (pour ne pas écrire "ET"), ni dans le sens "humain". Mais nous insistons sur le caractère menaçant des phénomènes sur nos installations nucléaires.

    Cette frustration était visible dans la conjonction Mars+Vénus, qui souffle 2 énergies contraires (le chaud et le froid, le fort et le faible) opposé Saturne, ce qui est caché, "on voudrait révéler un truc mais on ne peut pas", en somme. Ces gens sont bien plus initiés (plutonien) qu'ils ne le disent, néanmoins la nature "secret défense" des rapports, dont on n'a que des résumés, les empêche de dire pourquoi ils n'écartent pas la nature "autre".

    La "task force" a été créée dans une optique martiale, c'est à dire que le seul sujet qui les préoccupe c'est que le militaire soit survolé et inquiété, ils voudraient parler, enquêter, mais ils en sont empêchés (capricorne, signe du syndrome de Cassandre, cf Elizondo qui a averti des mois ses supérieurs sans être écouté, et donc finir par démissionner).

    Boite de Pandore 17

    On a un bel homme astral au plus connu des rapports officiels, qui a inauguré la vague dite des "OVNIs", celui de Kenneth Arnold, qui a voulu prévenir d'engins volants gémeaux, qui veulent faire passer un message (comme nos amis de l'UAPTF, entre les lignes).

    Boite de Pandore 17

    La Lune du rapport nous en dit énormément sur la cause derrière le phénomène : c'est le secteur de défense de la Nature et du vivant, celui de Greenpeace, également Mars+Vénus.

    Boite de Pandore 17 

    Boite de Pandore 17

    Sea Shepherd est également Mars+Vénus, comme son concurrent écologiste, avec de fortes énergies gémeaux, c'est ici davantage du message que du concret. Greenpeace n'hésite pas à faire des actions "ciblées", à la manière du sagittaire tirant une flèche, pour passer un message, et cela peut parfois être violent pour les pollueurs, tueurs de baleine concernés. Le phénomène derrière les PAN n'est pas différent, il ne tape pas des inconnus dans la rue, mais "destructeurs" de la Nature.

    Boite de Pandore 17

    C'est une forme de Greta Thunberg, il lance l'alerte mais provoque aussi des actions réelles (désactiver des missiles nucléaires, par ex). La "meneuse" est d'ailleurs Mars+Vénus, au hasard.

    Boite de Pandore 17

    Le phénomène est aussi secteur "SPA", le sort de la planète lui importe plus que le sort des humains.

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Le grand cas du rapport est l'apparition au dessus du porte-avion nucléaire USS Omaha, qui est saturnienne, une conjonction qu'on a déjà vu sur le blog :

    Boite de Pandore 17

    Quel a été le déclic de telles apparitions ? Le premier test atomique s'est produit avec Mars+Vénus, en secteur des "rencontres avec ET et êtres hautement évolués", en vierge, signe de la Nature, des animaux (que le sagittaire protège, donc). Un essai saturnien, conjonction que vous connaissez...

    Boite de Pandore 17

    Celle des "mondes parallèles", sous entendu la conjonction de l'explosion a impacté leur énergie, leur "coté". C'est aussi la conjonction des alertes, des SOS, on s'est fait "repérer".

    Boite de Pandore 17

    Comme les actions de notre dimension perturbent la Terre alternative dans la saturnienne "Fringe", nous sommes le coté jovien et eux le coté noir, sombre saturnien (on y reviendra plus bas). Série Mars+Vénus, tiens donc, comme c'est bizarre.

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Les tirs d'Hiroshima et l'essai le plus puissant jamais réalisé, Tsar Bomba, sont justement saturniens.

    Boite de Pandore 17

    L'alerte a du être assez sérieuse pour que ces forces obligent américains et russes à une paix symbolisée par la mission conjointe Apollo-Soyouz. Après cette date, on a un quasi arrêt des essais nucléaires, à part quelques uns sous l'eau par la France, et sous terre par la Corée du nord.

    Boite de Pandore 17

    Le film "terre alien" est justement saturnien, et la "fédération terrestre" est aussi saturnien, sous entendu, avec cette poignée de main symbolique dans l'espace noir saturnien, le phénomène nous a donné une chance de réaliser la "fédération" mondiale, qui ne sera effective qu'à l'apocalypse, principe saturnien.

    Boite de Pandore 17

    Ces "extraterrestres intelligents" sont déjà arrivés, ils ont prévenu en vierge de la destruction de la Nature et des animaux, par le biais d'une fausse vierge à Fatima, qui pourrait nécessité de leur part une action si terrifiante qu'il a fallu l'apparition d'Akita pour en savoir le contenu, le fameux troisième secret.

    Boite de Pandore 17

    Le secteur fin sagittaire est celui des "anges gardiens", ils répondent à un appel, un "aide moi" (celui de la planète, soyons clairs), et cela risque, au vu de ces conjonctions, d'être un chaos précédant un ordre.

    Boite de Pandore 17

    On voit que le coté obscur et "coté obscur de l'univers" ont les critères saturniens et Mars+Vénus pour le second, ils sont certes obscurs mais pas nos ennemis, ils ne veulent qu'un respect du vivant. Ce qui peut les faire passer pour des méchants car ils vont à l'encontre de certaines de nos volontés idiotes.

    Boite de Pandore 17

    Ici, les titres et thèmes montrent bien le coté jovien, l'esprit/le fantôme/le vivant, et le coté saturnien, il est "dans le noir", dans le coté obscur, dans l'espace, dans le monde parallèle.

    Boite de Pandore 17

    Là, on voit que ces "mondes aliens" sont des fédérations, Mars+Vénus, ils ne sont ni "faibles" ni "forts", ni méchants ni gentils, ils sont dans un équilibre énergétique.

    Boite de Pandore 17

    Ces mondes obscurs sont habités par de la vie jovienne, ces "esprits" dans le noir. On peut les contacter et y voyager.

    Boite de Pandore 17

    Ces contacts sont alors confondus avec du divin.

    Boite de Pandore 17

    Le contact ET et l'homme qui voulait contacter les ET sont aussi saturniens. Le protecteur de la Nature, des animaux, toujours ce secteur fin sagittaire, a toutes les chances d'avoir un contact qui lui paraitra "divin", en étant approché par le "coté obscur" ou parallèle de la "fédération".

    Boite de Pandore 17

    Boite de Pandore 17

    Les "rencontres ET" sont également saturniennes, ce qui pose une question : qu'est ce qu'un "ET" ? Pour le ciel, un terrien vivant sur la dimension alternative de "Fringe" en est un.

    Boite de Pandore 17

    L'homme qui veut contacter les ET les contactera, mais il aura, et c'est une nuance importante, une connexion plutonienne : le contact sera à l'image de ses croyances, ses pensées, son cerveau et ainsi vous aurez selon les témoins : un ange gardien, un alien, un terrien d'une dimension parallèle, un fantôme, un esprit évolué, une vierge de Fatima, tout cela sont des expressions différentes de la même source cachée, qui attend le dévoilement "apocalyptique" pour dévoiler sa nature et imposer la fédération et le respect des règles refusées encore par certains militaires, continuant à construire des engins nucléaires, à entreposer des déchets nucléaires (la fameuse vague de phénomènes nommés "tic-tac" s'est faite au dessus d'un cimetière radioactif sous les mers découvert peu après ces survols).

    Le phénomène est il une menace ? Oui envers ceux qui dépassent les limites imposées. Kim Jun-Un a du stopper ses essais nucléaires, après la destruction du site d'essais nucléaire, cause évidement "inconnue", et a été forcé à des entrevues diplomatiques avec Trump. Si les liens avec les USA sont rompus, il n'a pas repris ses essais pour autant, et il continue ses entrevues avec la Chine et Poutine, eux aussi forcés à la paix avec leurs ennemis, par le biais d'actions de la Greenpeace ET. Un sujet qui doit bien entendu être évoqué dans des articles dédiés.

    « L'astronomie avec StellariumCancer (17 juillet - 17 aout) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,