• Jupiter en verseau

    L'entrée de Jupiter en verseau va annoncer plusieurs choses qui vont agacer (ce pourquoi je choisis une photo d'illustration de Jupiter et Europa à gauche, par Hubble) :

    Jupiter en verseau

    Jupiter en verseau

    Ce cycle démarre le 10 avril jusqu'en septembre. C'est un puissant cycle vaccinal :

    Jupiter en verseau

    Le 1er vaccin de l'Histoire, contre la variole, a été inventé avec Jupiter en verseau, et la maladie a été éradiquée avec Jupiter opposée. Pourquoi tant de temps ? Car il a fallu vacciner les enfants et en Afrique dans la plus grande campagne vaccinale jusqu'à celle du covid. La maladie a été éradiquée non par une immunité collective mais par un vaccin. Et l'axe lion/verseau est justement celui des enfants. Donc soyons très clair, il ne s'agit pas ici d'etre partisan pour ou contre le vaccin, il s'agit d'énoncer un fait simple : on ne se débarrassera pas du covid sans vacciner les enfants.

    Il est d'ailleurs probable qu'un variant plus symptomatique apparaisse et concerne les enfants dans les prochains mois, rendant plus urgent encore cette question o combien épineuse, sauf qu'il ne faut pas attendre presque 2 siècles comme la variole.

    Jupiter en verseau

    On peut espérer une éradication du covid-19 en 2027, mais cela ne passera que par la vaccination et des enfants, comme celle de la variole. Le cycle jovien en lion qui arrive résonne très clairement avec celui de l'éradication variole, donc oui on va sortir de cette pandémie, mais au prix d'encore des années de variants, le temps de trouver un vaccin réellement efficace sur la durée. Il faudra attendre les annonces des vaccins V2 de Moderna et Pfizer pour en savoir plus.

    Jupiter en verseau

    Je rappelle que le principe d'un vaccin est neptunien, et justement Pasteur était neptunien, avec son vaccin contre la rage.

    Jupiter en verseau

    Le "putain de covid" est neptunien. Tentative de vaccin qui s'est échappé ? Il est assez étonnant de réaliser qu'un vaccin ARN Sida efficace à 97% a été découvert à partir du vaccin ARN Covid de Moderna, ce qui rejoint les théories du découvreur du VIH à propos du covid.

    Jupiter en verseau

    Les 1ers échantillons ont été découverts le 13 septembre 2019, ce qui fait écho au reportage France 2 sur les origines du virus, en n'hésitant pas à cibler le labo de Wuhan avec des faits. On retrouve des énergies neptuniennes, utiliser un virus comme "vaccin" ? On aura encore l'occasion de reparler de tout cela, car les vaccins covid n'ont pas fini de sortir ou d'etre mis à jour (vaccins Johnson, Curevac, Sanofi, cubain à sortir dans les prochains mois).

    Jupiter en verseau

    La première vaccinée covid au Royaume-Uni avait justement Vénus en secteur vaccins, alchimique et piqure, pour servir la cause neptunienne. Secteur du serpent et venin pour la 1ère campagne vaccinale au monde, donc évidement c'est une part de poison, mais poison modifié pour en faire un antidote (principe de base de l'alchimie).

    Jupiter en verseau

    La rétro capricorne devra voir un variant saisonnier de nouveau frapper, au moment du radoucissement des températures. Dernière grosse offensive du covid ?

    Jupiter en verseau

    Le retour en verseau jusqu'en avril 2022 devrait voir tout autant un nouveau vaccin covid, destiné aux ados et enfants, qu'un cycle cette fois très bordélique et révolutionnaire, car on aura, comme dans les prochaines semaines, les conséquences économiques et financières qui vont tomber, et ca va faire très mal. Les USA s'en sortent temporairement en ayant fait des chèques de 1 200 dollars aux plus pauvres et lançant de vastes plans de relance bien plus ambitieux qu'en UE (déjà 4 000 milliards de dollars).

    Ce cycle peut conduire très clairement à une guerre civile si l'Etat ne lance pas un plan de relance à la consommation (secteur des objets, je casse car je n'ai pas ce que je veux avoir) en baissant les taxes, en augmentant les aides, en annulant les lois de réforme du chomage, retraites, apl, caf, etc. On peut dire ce qu'on veut des américains, mais les impots sur les sociétés viennent d'augmenter de 21 à 27% et un impot sur la fortune vient d'etre instauré pour lancer un vaste plan d'aide aux pauvres, par des chèques et des compléments de salaires. Cette stratégie américaine n'est que la reprise des idées du "grand reset" de Schwab, qui explique que le monde d'après ne peut fonctionner qu'avec des carottes aux gueux, pour leur faire accepter les mesures liberticides. Une personne dont le salaire augmente fortement, de nouveau apte à consommer sera bien plus ouverte à accepter les réformes structurelles mondiales nous conduisant vers un nouvel ordre mondial, que si elle est frustrée et apprauvrie comme en Europe.

    Mon hypothèse est que les USA vont réussir ce virage sans trop de casse car cet état fédéral a été crée de base comme un pays transitoire vers l'état idéal mondialisé des Franc-maçons, mais l'UE va elle s'effondrer dans la guerre civile, à la manière de la chute de l'URSS, ce qui servira d'exemple "ne faisons pas comme ces crétins, regardez nous sommes sur la bonne voie". L'UE a été crée comme un outil sacrificiel, nous sommes Europe la future violée, et les américains sont "Zeus". Là encore, on aura l'occasion de reparler de toute cette symbolique astrale sur le blog.

    Bonne guerre civile à tous les européens ?

    « Astr'actu 4Ephémérides 2021-2022 »

    Tags Tags : , , ,