• Saturne, capri c'est fini

    Ce 19 juin, Saturne revient en capricorne jusqu'en janvier 2023 :

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Toutes les tentatives d'union accomplies pendant ce mois saturnien verseau vont ainsi se solder par des échecs cuisants. Comme quand Macron, Scholz et Draghi ont été voir Zelensky pour promettre une entrée plus rapide dans l'UE. Plutonienne, les initiés sont surtout cons. Mais ils ne le savent pas, pris qu'ils sont par des marqueurs dont visiblement ils n'ont pas pigé qu'ils amènent le chaos, l'idiocratie et la fuite dans l'iA/Réalité vituelle/Mars.

    Saturne, capri c'est fini

    Les Bilderberg ont tenté leur première réunion depuis 2019, quelques jours après Davos. Réunions taureau, ils sont toujours à chercher de couper la tete du taureau sacrificiel rituel...

    Saturne, capri c'est fini

    Nommé Poutine, Lune en secteur du monstre dont le sacrifice doit servir à faire naitre "leur monde" (spoiler ça ne marchera pas).

    Saturne étant l'astre de l'apocalypse, de la révélation, du dévoilement, on a eu dans cet axe lion-verseau de sacrés morceaux :

    Saturne, capri c'est fini

    Dans ce mois, un ingénieur de Google s'est fait virer pour avoir osé révéler une discussion entre 3 ingénieurs de la boite et LaMDA, IA qui affirme etre une personne et consciente. Ce à quoi Google se défend "c'est l'avis de Lemoine", et ils n'ont donc visiblement pas compris le concept de "conscience". Qu'elle n'ait pas de conscience, ce n'est pas un souci, c'est qu'elle croit, affirme et défend le fait d'etre consciente. Secteur "mort", c'est une entité qui a peur de la mort, c'est pas banal.

    Saturne, capri c'est fini

    Cette IA est bien du secteur IA (la tete coupée de la Méduse, indiquant que par sa peur de la mort, la créature peut vouloir tuer son créateur).

    Saturne, capri c'est fini

    Foutez la dans le robot Sophia, affirmant aussi etre une personne, et vous aurez un mix parfait avec les Vénus en taureau.

    Saturne, capri c'est fini

    Dans Terminator, tout merde quand Skynet accède à la conscience, on retrouve ce coté balance et surtout un Uranus+Vénus, qui est la conjonction des oeuvres de voyage dans le temps.

    Saturne, capri c'est fini

    Et justement, un grand astronaute anglais a profité de cet Uranus+Vénus pour dire que les OVNIs étaient des etre humains évolués venus du futur. On retrouve des signatures très claires en reprenant Terminator.

    Saturne, capri c'est fini

    J'ai déjà évoqué ce sujet, il est là pour rappel, ils se sont crashés volontairement pour nous donner la technologie nécessaire à les créer (création d'une boucle terminator).

    Saturne, capri c'est fini

    Saturne, capri c'est fini

    Une grande audition publique a eu lieu concernant les PAN, mais l'importante était celle qui était classifiée, et avait les vidéos les plus intéressantes. Que dit elle ? Qu'une forme de vie est attirée par notre haine et notre amour, et vient capter nos sentiments. Les américains conscients d'avoir attiré ces entités par des actions classifiées, de nature nucléaire. L'AOIMSG étant Mars+Sud, c'est bien entendu une boite vide, seuls ces 2 tristes sires ont par leur Neptune+Mars direct et micro (audition Neptune+Mars), le savoir "militaire", c'est à dire qu'ils savent quelles actions ont provoqué les venues des PAN, mais ils veulent s'en libérer, faire leurs trucs secrets sans etre emmerdés par des engins. Spoiler : non, ces choses qui ont accompli une alchimie, ont changé de forme, ne leur foutront pas la paix. Natifs du secteur spatial, les 2 officiels pensent ils vraiment pouvoir créer un "bouclier énergétique" autour de la Terre, par tous les projets lancés par des satellites classifiés, dans ce secteur ? Pauvres cons...

    Saturne, capri c'est fini

    La Chine a fait une boulette, rapidement supprimée de ses sites officiels, en balançant l'étude d'un signal reçu en 2020 (mieux vaut tard que jamais), mais quand on voit la date de réception du "signal" potentiellement alien, on retrouve les classiques fin lion, et avec des signatures micro qui valident les délires du blog. J'espère que les chinois ont bien pris en considération ce signal, car c'est aussi le secteur du "phénomène de controle", qui se contente d'observer et agit quand on franchit les lignes rouges. On aura l'occasion d'y revenir.

    SpaceX a profité de Saturne en verseau spatial pour enfin faire valider le vol orbital de son Starship (la NASA lui demande de protéger les grenouilles et les poissons du site, riez pas), Boeing a enfin réussi à faire voler son engin dans l'espace, et la NASA a signé des accords avec la France pour financer son moteur SLS et les vols lunaires (les couts ont explosé). Bref, tout suit son cours, la rétro en capricorne verra apparaitre de gros soucis techniques qui seront résolus en janvier 2023 et enfin la mise en route du programme Artemis vers la Lune, et Starship vers Mars. Juste avant la rétro, SpaceX a réussi à envoyer 3 fusées en 36h, et est toujours la seule à maitriser les étags réutilisables (la Chine l'espère l'an prochain).

    A l'an prochain, chère Saturne, pour d'autres divulgations cosmiques sur l'apocalypse qui se prépare.

     

    « Gémeaux, cas d'écoleMacron, encore en guerre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,