• Russes et chinois, Saturne

    Poutine s'est récemment comparé à Pierre 1er, voyant dans son offensive ukrainienne un remake de la deuxième guerre du nord qui avait été faite contre la Suède :

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine, folies astrales

    Le parallèle se résume à leurs Lunes natales opposées, et un aspect saturnien (micro pour Pierre le grand). On a néanmoins une certaine grandeur Orion dans Pierre, celle du chasseur persuadé de faire le bien en chassant le mal, là ou Poutine, en début taureau, n'est que le taureau à sacrifier, le grand méchant nécessaire à l'unification du monde, du style "regardez, on a failli se taper sur la gueule dans une guerre mondiale à cause de ce c@nnard". Jupiter étant à la fin de l'année opposée au Soleil de Poutine, la mort par cancer en secteur digestif n'est plus très loin, malgré toutes ses opérations.

    Poutine, folies astrales

    On avait eu dans ces guerres du nord du saturnien Pierre deux guerres saturniennes, il n'a fait qu'appliquer sa mission de naissance.

    Poutine, folies astrales

    L'offensive ukrainienne : saturnienne micro, meme secteur solaire et meme secteur mercurien, donc le mec s'est bien pris pour la réincarnation de Pierre. A un moment, faut surtout aller chez un psy, car...

    Poutine, folies astrales

    Son offensive a davantage de celle, au hasard saturnienne, contre le Japon, avec ce beau Mercure entrant encore en capricorne, Vénus sagittaire, et surtout Saturne en capricorne, la chute...

    Poutine, folies astrales

    En 2023, on a le retour du cycle de fin du conflit russo-japonais, qui avait abouti à une défaite russe, que ce soit par le retour de Saturne en verseau et l'opposition martiale.

    Poutine, folies astrales

    La Russie s'y connait niveau défaite, cf la capitulation face à l'Allemagne en 1918, Saturne opposé à sa chute capricorne, Mercure en capricorne (encore), ou encore la fin de l'URSS, saturnienne capricorne.

    Poutine, folies astrales

    La défaite de l'URSS en 1918 était déjà signée astralement dans le conflit avec le Japon, par cette Lune, ils étaient infoutus de gagner à l'époque, ils étaient infoutus en 1918, ils n'ont pas pu gagner la guerre froide, et ils ne gagneront pas face à l'Ukraine (ce sera un statu quo perdant/perdant, il emportera les régions de l'est mais les régions proches de Kiev resteront ukrainiennes, soit une débauche de moyens militaires et humains sans gagner un pays, mais seulement quelques terres sur lesquelles tout sera à reconstruire, et un bilan en terme de vies humaines catastrophique).

    Poutine, folies astrales

    On a eu en avril une déclaration capitale, Poutine disant qu'il utilisera l'arme atomique si nécessaire. Quel est cette nécessité ? Jovienne+neptunienne+vénusienne en poissons, soit "le camp du bien veut faire mine de prendre possession des profondeurs". Par profondeurs, il faut bien sur comprendre le pétrole et le gaz, enjeu o combien stratégique. Si les USA et l'UE sont assez c@ns pour défier le dernier leadership de la Russie, concernant le gaz, il tirera une bombe, pour...

    Poutine, folies astrales

    Créer un "sublime chaos", dit le ciel, à moins que la justice jovienne ne s'active par une mort de cancer. Je pencherai donc pour cette seconde option.

    Poutine, folies astrales

    Les élites plutoniennes initiées, ne l'oubliez pas, savent comment "survivre aux évènements nucléaires", de toute manière, donc quand bien meme une centrale nucléaire ukrainienne exploserait encore, cause obus russe, ou une arme atomique serait utilisée, ils sont déjà au courant par leurs "démons".

    Poutine, folies astrales

    L'Air Force One russe est Soleil+Mercure opposé à l'avion américain, on a bien un axe guerrier.

    Poutine, folies astrales

    Mais il ne fera rien sans ses potes saturniens, comme les chinois et nord-coréens. Quand le président chinois convoque Kim, il le fait à des saturnales.

    Poutine, folies astrales

    Quand Poutine convoque Kim, il le fait également à une saturnales et ce Mercure+Vénus poissons, soit "je vois le taré d'asile qui m'écoute, me comprend, est mon ami".

    Jeux russes et chinois, Saturne

    Poutine et Jinping se sont rencontrés 38 p'tains de fois. La dernière évidement saturnienne, Mercure allant entrer en capricorne (tiens donc, revoir les thèmes plus haut). Vous avez néanmoins un Mars+Vénus, Jinping a convaincu Poutine de retarder son offensive, pour que les JO de Pékin puissent démarrer le soir meme et ne soient pas annulés (Mars+Vénus déjà présent pour leur première rencontre, il a déjà tempéré ses ardeurs, avec cette fois Saturne allant vers son exaltation). Poutine a obéi et décalé son offensive au 24, après les JO, décision qui est déjà en soi une défaite, il a attaqué avec un cycle bien plus néfaste, "trop tard". Il remerciera donc son ami d'avoir brisé un cycle savamment calculé à cause de jeux olympiques dont peu de médias ont parlé (on a davantage vu des polémiques sur des mesures covid délirantes chinoises que des médaillés).

    Ce thème est tout de meme rassurant : ni Kim, qui parade avec ses joujous, et se contente de lancer quelques missiles de temps en temps pour dire "hé, j'existe toujours, parlez de moi, craignez mois, je suis un méchaaaaaaaaaaaaaaant", mais ne fera jamais rien sans accord de Jinping, ni Poutine d'ailleurs. C'est la Chine qui a la clé de la 3ème guerre mondiale atomique.

    Poutine, folies astrales

    Le ciel avec cette carte nous dit qu'il mourra avant meme de pouvoir balancer la bombe.

    Poutine, folies astrales

    A la faveur de Jupiter taureau en 2024, on a un retour mortel jovien et un retour vénusien sur le saturnien micro Jinping, il semble donc évident qu'ils vont essayer de faire mourir le président chinois par maladie, pour se trouver un président chinois moins mesuré et plus apte à pousser le bouton nucléaire pour avoir un nouveau méchaaaaaaant et justifier des mesures de type "nouvel ordre mondial" devenu "monde d'après" puis "grand reset" et maintenant "grand récit" (qui a besoin d'un homme à abattre). Est ce que l'apocalypse nucléaire est pour tout de suite ? Au vu de ces thèmes, je ne pense pas, mais si ce qui empeche la guerre atomique est une gouvernance mondiale renforcée, c'est le piège qui se referme. Les élites sont gagnantes-gagnantes, pile Poutine, Jinping ou Kim tire et l'ONU impose la "paix universelle", face aucun des 3 ne tire mais comme ce sont des pas gentils qui peuvent tirer n'importe quand, on les fait mourir par maladie et on impose la paix universelle parce qu'on peut pas laisser le bouton à des malades mentaux (sans dire qu'on les a mis à ce poste exprès d'après leur mental dérangé). Mais cette gouvernance de paix ne peut pas gagner face à un adversaire : le Soleil et le changement climatique qu'il va aggraver dans la décennie 2030, nous plongeant dans les "derniers temps de l'humanité sur Terre".

    « Neptune en poissonsGémeaux, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,