• Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Impossible de passer à coté du 2ème procès entre Depp et Heard tant il ouvre à des classiques astraux :

    Depp, histoires de Vénus 

    Depp, histoires de Vénus

    Ils avaient divorcé avec Mars opposé Vénus, soit "tu as été contre mes sentiments, mes émotions", chacun a été à l'opposé de l'autre, dans une histoire folle, déprimante pour les deux, le ciel nous disant "je m'attendais à ce que tu sois mon reflet vénusien, mais t'as ramené ton égo, tu n'as pas été un objet dans la maison, une star à présenter dans les soirées, mais t'as osé répliquer".

    Depp, histoires de Vénus

    La frustration était inscrite dès le mariage lui meme, Mars+Vénus, ici avec Neptune, ce qui indique que chacun était le dictateur de l'autre. Un mariage d'amour mais ici qui allait avec la mort psychologique, une suite de très hauts et de très bas.

    Depp, histoires de Vénus

    Heard avait ce Neptune+Mars dictateur, mais on découvre pourquoi elle l'a été : avec ce retour vénusien, elle nous dit qu'elle n'est pas qu'un objet, elle veut lui "couper la tete", elle a une rage guerière bélier qui dis "je veux qu'on me regarde comme une gagnante, un leader", mais les gens n'en ont eu que pour Depp, qui a eu bien plus de succès qu'elle, et le fréquenter n'a pas boosté sa carrière. Elle s'attendait à avoir son reflet, mais cela a été contrarié par la Mars (mariage et divorce et procès final).

    Depp, histoires de Vénus

    Et pourtant, ils avaient la meme Vénus natale, ils ne pouvaient que se croire reflets l'un et l'autre. Mais Depp avait Mercure, c'est "celui qui écoute", c'est très bon pour une amitié amoureuse, pas pour un couple, car dans ce cas là elle s'attendait à avoir des roles, de l'argent, se faire des amies, par cet astre mercurien, elle l'a, en bonne mercurienne, utilisé, elle s'est véndue mais sans devenir ce qu'elle voulait.

    Depp, histoires de Vénus

    Le divorce vu du coté de Depp est intéressant, car il se sent à la fois comme bourreau et victime, il a vraiment voulu l'aider, la soigner, car il voulait avant tout la transformer en femme docile, elle lui a fait "perdre la tete", il se sent comme s'il avait pris un poison.

    Depp, histoires de Vénus

    L'affaire est excessivement dangereuse quand au role de l'actrice dans le prochain "Aquaman", qui a sa Mercure, astre de l'argent, elle doit avoir besoin de ce cachet, de cette visibilité pour continuer à exister. Le procès risque d'amener une forme de mort sociale, Jupiter étant sur sa Mercure (je perds mon argent, mes amis, mon succès, mes fans, c'est à dire ceux qui me regardent).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Vanessa Paradis avait ce Neptune+Mars, mais vous le voyez, avec Vénus et Mercure, un aspect qui pouvait plaire à Depp :

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les Mercure+Vénus, les deux se sont écoutés, compris, ont cru qu'ils étaient reflets. On est donc toujours dans le meme travers de chercher un "faire-valoir". Mais eux ont su garder une amitié amoureuse plutot que de rester ensemble, une intelligence qui a manqué à Heard (n'étant pas Mercure+Vénus).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le parallèle avec ce qu'on a vu plus haut est décidement évident, encore cette Vénus début taureau. Est il tombé amoureux de Vanessa, ou plutot de lui meme ou de l'image qu'il se faisait de Vanessa ou alors de l'image que Vanessa lui renvoyait ?

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Les choses sont claires, il est incapable d'évoluer et de sortir de Vénus, il s'est mis avec Vanessa avec Vénus, s'est séparé avec Vénus, il s'est mis avec son reflet vénusien, et a divorcé par Vénus. Ce genre de cas astro-logique est effarant, mais pourtant jamais évoqué par les tropicalistes, qui ont pourtant sur leurs cartes les memes marqueurs, alors pourquoi n'écrivent ils pas des articles sur Vénus, qui règle la vie de l'acteur ? De plus, comme la Vénus d'Heard et de Depp est début taureau, elle sera fin taureau sur leurs cartes, ils ne se tromperaient ainsi pas sur leurs interprétations (pour une fois).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    On a pas de scoop avec son ex Kate Moss, Mercure+Vénus comme Vanessa, et avec qui il aurait du rester le proche qui écoute (ils sont eux aussi restés amis après la séparation).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Malgré le déni de l'avocate de Depp, il est ici manifeste qu'elle a beaucoup de Vanessa, entre la Jupiter, le Soleil sur sa Lune, ce qui ne peut que créer un transfert chez Johnny...

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    D'autant plus que sa Lune est sur Soleil de Depp. Ce serait pas déconnant qu'il croie encore avoir trouvé son reflet, celle qui l'écoute, et se contente d'etre un objet. Elle lui ferait un immense service en lui mettant un énorme vent si jamais il la drague, car on retomberait à coup sur dans la meme histoire que les précédentes. Avec à la fin de l'année Jupiter sur Jupiter natal de l'ex acteur viré de partout, il tombera amoureux d'elle, à moins de trouver un autre lampadaire (de son point de vue) ayant une Vénus sur la sienne pour la jouer.

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Disney croit en tout cas avoir trouvé le reflet vénusien de son personnage de Sparrow, en engageant sa remplaçante pour le prochain opus. Outre qu'ils sont en effet connectés dans ce talent pour créer un personnage "oeuvre d'art" disant des choses sur eux memes, elle a Soleil opposé sa Lune (d'ou une forme de schizophrénie gentille/méchante qu'elle incarne dans ses films).

    Depp, histoires de Vénus et Mercure

    Le meilleur (et quasi dernier) ami de Johnny est Musk. Ah tiens, Vénus taureau, comme c'est étonnant ! Ohlala, on s'en serait jamais douté ! Lui aussi collectionne les femmes célèbres, s'attendant à avoir des potiches qui doivent se contenter d'etre belles en gala, mais comme pour Johnny, ca finit inlassablement en rupture. On va conseiller à Musk de se mettre avec Heard, vu qu'ils ont cette Vénus, comme il adore etre ami de tous les gens détestés en ce secteur fin taureau (Depp, ce qui a déclenché le mouvement "Metoo", phénomène qui doit sa survie au verdict du procès Depp; Trump qui est aussi ami de Musk et n'a plus que les bouseux américains ayant peur de perdre leur maison pour espérer etre élu en 2024).

    « Borne, entre Pluton et VénusPages Facebook »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,