• Quand la Lune emmerde Macron

    Le parcours de la Lune est éclairant quand au chemin emprunté par la loi sur le pass vaccinal :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Quand la Lune emmerde Macron

    La loi commence sans accroc, avec l'adoption du fameux article 1 établissant le pass vaccinal : On voit Lune+Pluton tout pile, alors on ne va pas répéter ce qui a été dit dans au moins 80 articles (voire 100), les initiés s'envoient le code de reconnaissance entre crétins.

    Sauf qu'ensuite, la Lune passe à proximité de Mercure : on reçoit un message, une communication, une information. Ici, les députés de la majorité ont pris connaissance de menaces de morts massives, et ils ont tenté avec le capricorne d'avertir le pouvoir qu'ils flippent, pas entendus, résultat vote suspendu.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le lendemain, le vote de la loi reprend mais en pleine soirée patatras, la Lune passe à proximité de Saturne, ils suspendent de nouveau la séance, par peur : ils ont lu la fameuse interview dans laquelle Macron annonce vouloir emmerder les antivax.

    Quand la Lune emmerde Macron

    L'aspect saturnien est celui de la colère, et celui du second tour de l'élection. Pour le ciel, s'il est au second tour, il se prendra cette colère qu'il a lancé en insultant. Mais du coup, celle qui va gagner cette élection va elle aussi cultiver une colère contre elle (les gens vont voter contre Macron ou Marine, pas pour elle).

    Quand la Lune emmerde Macron

    Surtout si cette nulle reprend reprend le karcher sarkozyste avec Vénus opposées. Elle peut attirer la lumière à elle mais cultive en même temps une colère de ceux qu'elle vise.

    Quand la Lune emmerde Macron

    Macron a emmerdé ses collègues députés, principe saturnien, et ils l'emmerdent en retour, si la Lune est bien sur la Lune natale de Macron (il emmerde et donc est emmerdé), on note pour l'emmerdement du boss un principe jovien, c'est "papa qu'on emmerde", car les "toutous", ils...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Ont des sentiments et des émotions, dont des colères, elles sont saturniennes micro, secteur de l'insulte macroniste. Mais le vrai sentiment majeur est neptunien, le besoin de vérité, une conjonction qu'on a sur les thèmes plus hauts, les députés ont voulu des "assurances"...

    Quand la Lune emmerde Macron

    Qu'ils ont eu quand la Lune a été conjointe avec Jupiter, vote final de la loi en pleine nuit, Macron le papa patron emmerdeur leur a surement promis qu'il mettrait en taule tous les tarés qui ont menacé les députés. Sauf que depuis, un député LREM s'est bien fait agresser par des anti pass :

    Quand la Lune emmerde Macron

    Le symbole vénusien peut aussi être utilisé inconsciemment par des gens, voyant ce franc-maçon certainement comme le mal incarné alors que son thème n'indique simplement qu'un intermédiaire (vote ce qu'on lui dit de voter, sans discuter). Agresser des pousse-boutons ne sert à rien, par contre dégager Macron par la colère qu'il a suscité, la oui. Après, si c'est pour élire Pécresse...

    « Du sagittaire au capricorneEphémérides 2022-2023 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,