• Actualités plutoniennes 4

    Voyons toutes les plutonneries de ces derniers mois :

    Actualité plutoniennes 4

    Actualité plutoniennes 4

    Ce livre à la c@n entends percer le voile, mais spoiler : Dieu est une croyance, un égrégore énergétique, qui n'existe que parce que vous y croyez. Cette chose vampire a alors besoin que vous continuiez d'y croire et de la prier (principe plutonien) pour continuer d'exister.

    Actualité plutoniennes 4

    Le dieu peut d'ailleurs être un démon, que vous pouvez prier ou chasser.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils vivent, mais qu'est ce qui les fait vivre ? La croyance en eux. Vous pouvez alors les chasser aisément, en arrêtant de les nourrir.

    Actualité plutoniennes 4

    La réalité en face n'est que l'illusion créée par votre cerveau. Mais cesser de nourrir votre mensonge personnel est la plus dure chose qui soit.

    Actualité plutoniennes 4

    Meme si le best seller "trouver ma place" vous fait croire qu'une place est réellement là, pour vous, "destinée" (égrégore plutonien). Il y a une envie, et "trouver sa place" n'est juste qu'une satisfaction de l'ego, qui réussit à accomplir son désir. Meme si du coup le natif jouit d'y arriver, il va finir par être frustré, se rendre compte que sa place n'est pas celle ci.

    Actualité plutoniennes 4

    L'entreprise d'initiés plutoniens chinois l'a trouvé, sa place, avec le nom bien trouvé "galactic energy" (ce qui en dit long sur l'univers, qui n'est qu'une somme galactique de votre stupidité intérieure, mais à l'extérieur). Cette boite, comme son nom ne l'indique pas (quoi que, saturnien spatial), envoie des satellites, cf le satellite "ceres-1", plutonien ça alors, quel hasard.

    Actualité plutoniennes 4

    La famille Rockefeller et Soros, elle n'ont pas de mal à trouver leur place, à utiliser l'énergie galactique, à percer la clé du succès, ils sont plutoniens, cf Camilla Rockefeller pour la dernière génération, Alexander pour le fils Soros.

    Actualité plutoniennes 4

    L'autre Alexandre, Rothschild cette fois, dernière génération, n'a pas de mal, il est plutonien.

    Actualité plutoniennes 4

    Le David Rockefeller Jr non plus, il n'a eu aucun mal à réussir.

    Actualité plutoniennes 4

    Ils peuvent programmer des élections plutoniennes favorables à leurs désirs, comme les Soros doivent jouer avec les élections hongroises de cher Orban (qui n'est donc qu'une marionnette).

    Actualité plutoniennes 4

    Ils ont la prophétie perdue, et donc ils savent certainement de quoi sera fait l'apocalypse martial et saturnien, et ils ont le symbole plutonien, le morceau manquant pour tout comprendre.

    Actualité plutoniennes 4

    Symbole qui avait été perdu, cf le livre de Dan Brown. Sorti en même temps qu'un autre film "symbol", ils sont saturniens, ils n'ont pas été perdus mais simplement cachés, en attente d'être révélés par l'élite initiée, si vous avez pigé la logique.

    Actualité plutoniennes 4

    Ces initiés sont bien sur dans la tete des complotistes, mais le ciel dit ici que c'est une connerie d'être obsédé par ces gens. Le ciel dit : agis pour la justice, pour l'égalité, pour les pauvres, et arrête de te trouver un bouc émissaire pour une injustice subjective qui n'est que l'effet que tu n'aies pas ta place (mais eux oui, évidement). Injustice qui prendra fin à l'apocalypse martiale, la guerre entre ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien (et ceux qui avaient tout n'auront plus rien, cf Jean).

    Actualité plutoniennes 4

    Là, on voit qu'en France, la plutonnerie ne peut qu'être dans la tete des complotistes. L'association "dialogue et démocratie française" est un groupe de profanes, non francs-maçons, mais discutant avec la FM (normal avec un thème vénusien+mercurien, parler avec les frères).

    Actualité plutoniennes 4

    Dans ses membres, vous connaissez cette chère Pécresse, Lune exaltée Mercure opposée à la conjonction de l'assoc', sans être FM à la loge féminine, elle est leur amie et leur sœur.

    Actualité plutoniennes 4

    L'association peut sortir le champagne, après un article 1 voté avec Lune+Pluton, au bout de 3 votes la loi du pass vaccinal est finalisée avec Soleil+Pluton. Pécresse et d'autres sont pour ce pass et ont voté comme la majorité (ou n'existent qu'en opposition au pass, cf le plutonien Philippot), donc ne vous illusionnez pas d'un changement en avril.

    Actualité plutoniennes 4

    Ce Soleil+Pluton voit l'ouverture du forum de Davos, qui se déroule en ligne avec l'apotre du "monde d'après", Xi Jinping, qui l'a démarré en Chine. De quoi décider de belles c@nneries entre initiés, non ?

    Le Soleil étant plus longtemps que la Lune avec Pluton, attendez vous encore à saigner des oreilles dans les 3 prochains jours.

    « Quand la Lune emmerde MacronVerseau, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,