• Prévisions 2022

    EDIT 30 décembre : Ajout du thème du pass vaccinal.

    Comme toujours, on débute l'année avec les énergies de fin 2021, pas de cassure :

    Prévisions 2022

    Prévisions 2022

    Pluton en capricorne : D'un coté, des c@ns initiés font plonger le monde dans le chaos, la bêtise, sont promus par les médias, ils sont les agents d'un effondrement voulu pour imposer leur système salvateur préparé depuis des siècles. De l'autre, des gens préviennent que ça va péter, ils lancent des alertes, mais ils sont la cible de trolls qui les discréditent, et au final ne sont écoutés que par une minorité, placés dans une case "complotiste".

    Uranus en bélier : L'opposition des peuples aux solutions. Les gens préfèrent que ça coule que de se voir imposer un mauvais système, sous entendu il ne fait pas gagner la personne qui manifeste, seulement les gens concernés par le "nouveau système" ou "monde d'après", comme les patrons d'entreprises, les actionnaires, les politiques, etc. Cette rébellion est davantage du "pense à moi !" qu'une réelle révolution, ce pourquoi ni les gilets jaunes en 2019, ni les mouvements dans les dom-tom, effets du cycle, n'ont produit un truc constructif.

    Prévisions 2022

    Les choses ne changent pas en 2022 : nous sommes toujours en guerre martiale contre le virus, avec le passage du pass sanitaire en vaccinal. La conjonction plutonienne ne trompe pas, c'est un moteur de chaos, de bordel social, de tensions, une connerie évidente qui divise.

    Le forum de Davos est reporté à cause d'Omicron :

    Prévisions 2022

    Si cette date est maintenue, on aurait une belle NL (ils vont pas démarrer à minuit pour coller avec la NL exacte, ici), mais Saturne vient de rétrograder en capricorne, donc on est encore dans le "monde d'avant". Bref, le projeeeeeeeeeeeeeeet(hé !) est repoussé en 2023 grace au ciel (rétro) et la pandémie omicron.

    L'article sur les présidentielle sera régulièrement mis à jour, je vais résumer l'essentiel :

    Des partis de gauche ultra divisés, faisant que leurs énergies particulières fortes n'ont aucun impact, il n'y a pas d'union de ces énergies, un peu comme 6 bons soldats individuellement qui refusent de former une armée qui gagnerait, du coup chacun perd dans son coin.

    Une droite unie pour la circonstance : Ciotti a eu beau créer son parti le même jour que Zemmour, il ne l'a pas rallié et mange des couleuvres avec Pécresse (pour un poste de ministre de l'intérieur ?), qui dispose de toute la force du thème de LR pour l'emporter, en plus des qualités de son thème au regard des cycles qui arrivent. Comprenez qu'elle est en phase avec les élections. Donc pour l'instant elle est largement la favorite du ciel. Mais je ne suis pas médium pour deviner si elle a bien payé ses impôts, a un emploi fictif au cul, comme Fillon. Elle coche néanmoins toutes les cases "ataliennes" et "progressistes" (contrairement à la tete de fi-ll-on).

    Une majorité présidentielle devenue plurielle, merci Edouard Philippe et son parti "horizons". On va attendre le thème de candidature de Macron, ou s'il se désiste de celle de Philippe pour regarder plus avant ce qui sera l'étendue de la défaite (Uranus sur Lune de Macron en secteur "Icare").

    Des "extrêmes" divisés. La aussi, au lieu de s'unir pour arriver largement en tete du 1er tour, Marine et Zemmour divisent leur score, ce qui est déjà une dispersion des énergies, elles sont moins fortes. Je ne pense pas que Zemmour tiendra sur la distance, pour 2 raisons :

    - Zemmour se prend un retour "judiciaire" jovien opposé à son Soleil lion dans 2-3 mois. Avec une telle opposition, le lion Asselineau a eu des accusations de viol, et Zemmour le lion initié a eu les premières plaintes pour viol. Ne vous étonnez donc pas si certaines femmes niquées en boite échangiste (verseau, signe de ce genre de lieux, opposé à son secteur lion) se mettent à révéler ses mœurs pas très morales, avec un gros chèque à la clé, et une destruction de l'image du candidat. Je serais encore moins étonné si des photos de la bi.te de Zemmour ou d'un acte en boite échangiste datant d'il y a des années ne finisse par tomber dans des médias trop heureux.

    Prévisions 2022

    - Et quand bien même il résisterait à tous les dossiers balancés par les médias, passe au second tour, entre les 2 tours nous avons l'entrée de Jupiter en poissons, le risque est très grand qu'il soit tué dans cette semaine là. Une mort qui pourrait être là aussi médiatique, comme Fillon, suite à une info qui casse totalement la dynamique. En tout cas, avec Jupiter il sera papa.

    Puisqu'on parle de Jupiter en poissons, il va grandement impacter vos vies :

    Prévisions 2022

    D'abord avec ce thème qui donne la tendance, celle d'un gros risque de pénurie alimentaire.

    Prévisions 2022

    Une crise financière, avec Jupiter opposé à celle de FMI puis sur la Jupiter de la BCE.

    Prévisions 2022

    L'entrée de Saturne en verseau et de Neptune en poissons sera un cap important, nous avons une Vénus exaltée, un thème plutonien, une conjonction Jupiter+Mars+Neptune signifiant "on part en guerre pour se libérer du monde actuel qui se meurt", sous entendu en imposant notre système.

    Néanmoins pour les élites saturniennes, qui veulent remplacer les joviens (Pécresse est saturnienne, Macron est jovien, par ex en France), remplacement qui a démarré aux USA avec Biden puis Harris, ce cycle ne dure pas longtemps en 2022 (1 mois pour Saturne, 3 pour Neptune), ensuite ce sont les rétros jusqu'en 2023, ils n'auront donc pas le temps de changer l'ordre du monde, il y aura résistance et retour en arrière/temporisation. On aura donc l'occasion de parler pleinement de cette mutation l'an prochain, mais quand même un résumé :

    - Saturne en verseau, c'est essayer de remettre de l'ordre dans les mouvements "futurs" : on fait chuter des idées à la c@n, on essaie d'en lancer d'autres. Attendez vous à la fin de l'écriture inclusive, de l'idéologie woke, de la cancel culture mais à la place, soyons clairs, vous aurez pire : techniques de banalisation des pratiques échangistes, de l'infidélité, des "trouples" (couples à 3), davantage qu'un message diviseur "gentils homos contre méchants hétéros" comme actuellement, ce sera un cycle favorable aux bisexuels, aux asexuels, lassés de la division. Pour remplacer une idéologie "féminine", il y aura un message transcendant les genres et le sexe, et allant bien plus loin qu'un simple message trans, non ce sera un dépassement, dans le genre "on est tous humains", victoire de l'idéologie "Auroville" (capitale mondiale de la baise, à tel point qu'il faut présenter un test HIV négatif pour y entrer).

    - Neptune en poissons, c'est vouloir se libérer des profondeurs de la terre, comprenez ici les énergies fossiles comme le gaz et le pétrole, les industries vont y aller à fond pour chercher l'énergie de demain, qui remplacera celles d'aujourd'hui. C'est tenter surtout de se libérer de la maladie et de la mort, un cycle très favorable au transhumanisme et aux manipulations génétiques, sous des prétextes humains "vous n'aurez plus de cancer, plus de covid, plus de grippe !".

    Puisqu'on en reparle de ce signe poissons, Jupiter va y démolir l'industrie pétrolière, l'industrie gazière, celle du pétrole de schiste, et il va détruire notre système hospitalier et de santé. Attendez vous aux conséquences de la priorité au covid : pleins de cancers et maladies non diagnostiqués vont débouler aux hôpitaux, ce sera une période totalement catastrophique, bien pire que les pires vagues de covid, car spoiler le cancer tue bien plus de malades. Le succès sera grand de toutes les entreprises de pompes funèbres, de cimetières, sans compter les églises pour aller demander une guérison qui n'arrivera pas. Dans ce cycle, les tarés sortis d'asiles auront un succès fou, idem les mecs sortis de taule ou allant en taule (certains prisonniers devenant des héros aux yeux de beaucoup).

    Prévisions 2022

    Au niveau du covid, on a vu le variant Omicron arriver avec le retour de Jupiter sur sa position qui avait vu débouler le delta. Mais avec un Mars+Mercure assez inquiétant car il montre une grande résistance au vaccin (Mars = faire la guerre; Mercure : remède). Si le covid devrait être contenu dans les prochains mois par l'effet de la 3ème dose, Jupiter en poissons peut marquer, si l'effet d'un trigone est valide, l'émergence d'un variant cette fois totalement résistant au vaccin, car Jupiter serait à 3 signes de la position dans laquelle le covid est apparu. J'ai bien écrit "si l'effet", car dans mes constats, le retour micro de Jupiter dans un signe vaut comme un rebond temporaire, sans besoin de compter "3 signes", retour qui ne serait pas particulièrement plus nocif qu'en capricorne ou verseau. 

    Israël ayant déjà prévu la 4ème dose, tout comme Moderna et Pfizer préparent la dose de rappel "spéciale Omicron", vous avez compris que les piquouzes ne devraient pas s'arrêter. Ce sera un sujet central du blog dans les prochains mois.

    En 2022, la NASA doit enfin tester son moteur SLS (celui qui doit permettre d'aller "au delà de l'orbite terrestre, donc la Lune, Mars, astéroïdes", cf Terry Virts) et SpaceX doit enfin faire les tests de son Starship en orbite terrestre. Si Jupiter en verseau spatial devrait aider, ainsi que Saturne en verseau, vous l'avez compris, ils doivent consolider ces technologies sur 1 mois (mi mai à mi juin 2022), tout en sachant qu'ensuite, il y aura une rétro de Saturne, et donc d'autres problèmes techniques à résoudre pour mettre des humains dans le module Starship vers Mars ou Starship attaché au SLS pour aller sur la Lune. Ces essais habités en orbite arriveront en 2023, ce qui retardera d'autant des calendriers fantaisistes. Ne voyez pas de voyage lunaire avant l'année "initiée" 2029 et de voyage vers Mars avant l'autre année "initiée" 2033.

    L'année 2022, vous le voyez dans les éphémérides, est marquée par la conjonction Mars+Vénus pendant 4 mois, de février à mai, ce qui tombe mal, les énergies martiales et vénusiennes n'allant pas ensemble, tout le monde sera défait, et aucun camp n'aura ce qu'il veut. Une forme de 50/50 que les gens ne supportent pas. Alors imaginez une campagne présidentielle dans cette frustration, dans ce climat d'opposition, dans cette colère, dans ce manque.

    Prévisions 2022

    Niveau cycle remarquable, à part la stabilité de Mars et de Vénus dans le fait d'aller contre vos pulsions martiennes ou vénusiennes, ce cycle de novembre est intéressant : l'opposition à Uranus peut permettre l'émergence de voix sociales populaires, comme de nouveaux Coluche et Balavoine, avec toutefois le défaut que le succès du message sera provoqué par des loges maçonniques (comme elles ont mis en avant les fondateurs des gilets jaunes pour que ce mouvement fonctionne sur les réseaux sociaux au départ). C'est avec un cycle vénusien+mercurien que le revenu universel avait été lancé en Iran. On doit aux loges le RMI puis le RSA, s'ils permettent de sauver biens des gens, est ce que payer 800 euro les gens pour être remplacés par des machines va répondre à cette question de manque de sens de nos vies, ce sentiment d'inutilité si on est placé au revenu universel à la place des RSA/CAF/APL ?

    C'est là ou les technologies voulant répondre à cette question d'occuper les gueux au chomage ou au revenu universel vont cartonner, que ce soit le fameux Metaverse, qui doit arriver en 2022 par Facebook, ou en Corée du sud, premier état qui a décidé d'y déplacer tous ses services publics, ce qui est bien sur inquiétant pour tous ceux voulant un rapport physique avec des humains, et pas un contact virtuel à des IA-chatbots, mais il faut bien comprendre que l'aggravation de la situation sociale va mener progressivement à la fermeture des services publics, sous prétexte que les agents des impôts seront agressés par des gens ruinés, que des conseillers pole emploi seront agressés par des chômeurs, il deviendra comme évident que les gens devenant plus dingues, le Metaverse sera comme une alternative à une cohabitation sociale physique devenue impossible. 

    Ce qui amène à un gros risque de l'année 2022, sous l'effet de Jupiter en poissons : enfermer les gens dans des prisons : votre téléphone portable, votre casque virtuel/Metaverse, votre télé, votre maison, cette année marque la défaite de la vie en société. Aurons nous encore longtemps des meetings politiques en présentiel ? Je ne pense pas, et au moment ou j'écris cela, des bagarres ont lieu au meeting de Zemmour. Aurons nous encore des évènements en commun ? Je ne pense plus pour très longtemps, là encore la hausse de l'insécurité et des agressions nous obligeront à nous replier, à moins d'avoir autant de flics que de participants (cf le mondial de foot au Qatar ou les JO d'hiver à Pékin). Le pass sanitaire étant un bon reflet de cela, les non vaccinés sont déjà contraints à ce repli des activités sociales. Les évènements ne se font plus déjà plus dans la vie réelle, mais sur Fortnite, qui attire des centaines de milliers de crétins à chaque fois.

    Vous l'avez compris, c'est avant tout une année de transition, avec les premières tentatives du "monde d'après" pour émerger, mais il sera contré. L'année 2023 verra sa victoire (mais des capricornes continueront d'essayer de vous faire réagir). D'ici là, nous aurons, je le répète, une apocalypse molle, ce n'est pas une chute brutale mais progressive, qui fait que personne ne réagit. La pénurie alimentaire, la crise économique, les effets toujours présents du covid et des cancers émergents seront ses moteurs en 2022, pour imposer ce changement sociétal, transhumaniste en Occident et eugéniste en Orient (OGM, vaccins ARN, modifications génétiques, assistance de l'IA). Et comme je dis toujours et déjà dit plus haut, on reviendra sur tout cela l'an prochain, c'est un article généraliste et je vous ai déjà fait assez déprimer.

    « Aspects planétairesCapricorne, cas d'école »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,