• Covid-19, parlons vaccins et médicaments

    EDIT : Ajout du thème de découverte de l'acide furine, en fin d'article.

    Allons pas à pas, avec d'abord votre couple favori :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les gens ont énormément parlé d'Ursula, en tant que présidente de l'UE, et grande amie de Bourla, président de Pfizer, dont elle a remis un prix et fait une bise médiatisée. Commençons donc par elle : ce n'est qu'une assistante vierge, l'équivalent d'une vendeuse de supermarché, une esclave, qui est seulement la pour transmettre une directive aux gueux.

    Pendant que vous râlez contre elle, vous oubliez l'équation du fils, au thème autrement plus clé...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Comme le fils Fabius, il est martial+mercurien. Tous deux travaillent au cabinet Mckinsey, qui conseille à prix d'or le gouvernement français sur la stratégie vaccinale.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Le père est tout aussi important dans l'équation que le fils. Mercure+Mars, tiens donc.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Il dirige la société Orgenesis, Mercure+Mars micro, qui a son secteur solaire, sa Vénus. Société spécialisée dans la thérapie génique. Notez bien tout ça dans la tete. 

    Covid-19, parlons vaccinations

    Passons à Bourla maintenant, il est comme son ami Heiko Mercure+Mars, oh bah ça alors.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Il dirige la Pfizer martiale, donc elle se spécialise bien dans la guerre aux virus, et elle est neptunienne vaccinale avec Mercure sur celle du patron, comme elle a sa Vénus exaltée. Il est destinée par les astres à cette entreprise pour lui faire gagner un maximum de milliards, la mettre en lumière.

    Covid-19, parlons vaccinations

    La vaccination de Bourla, comme celle de Macron, obéit à une logique ici saturnienne, c'est une allégeance à la "mère" de la vie sur Terre, celle sensée revenir le jour de l'apocalypse (ce qui renvoie évidement aux sectes sataniques dont ils font partie), et neptunienne+vénusienne, on "met en lumière le vaccin".

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les vaccinations de Poutine, Biden et le pape obéissent à un autre code, plutonien d'initié, ils se vaccinent eux en sachant que le chaos est inévitable. Poutine met en lumière à sa vaccination le fait que son pays est dépendant de la réussite du vaccin, en poissons, idem pour Biden, et accessoirement ils ont peur de finir dans la tombe (fragilité de santé).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là ou Macron fait confiance à sa déesse antérieure, le fameux "taureau" sacrifié, pour sa première dose, et le scorpion opposé pour la seconde dose, c'est encore une fois une allégeance au fait que la mutation arrive, il garde un espoir.

    Covid-19, parlons vaccinations

    La campagne vaccinale H1N1 avait été célèbre, comme la dose de Roselyne. Saturnienne, on voit encore une marque ancienne de cette allégeance. Sauf qu'ici, avec Mars sur Pluton (je n'ai pas fait), et Pluton sur sa Mars (je n'ai pas fait), sans compter qu'elle est martiale (le faire est son résumé), et si on ajoute Soleil+Mercure sur sa Jupiter+Vénus (je fais semblant de me prémunir de la mort grippale) en secteur de "piqure" fin balance, le ciel indique clairement une fausse vaccination, mais par contre, celle qu'elle a faite contre le covid...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Était réelle, un cycle jovien après sa vaccination bidon. Comment on le sait ? La vaccination est vénusienne en secteur hôpital, tombes et morgues, elle a très peur d'y aller, cette fois le retour jovien s'est muée en peur de la mort.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Et sans attendre la seconde dose ni même que cette dose ne fasse effet, elle est allée faire la smala au théâtre, et a finit en réanimation avec une conjonction martiale, ça valait le coup de la faire pour de vrai dites donc.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Pour Sarko, c'est un peu le même délire. Vaccination neptunienne, le retour vénusien ne donne pas d'illusion, c'est un reflet, un faux semblant.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là ou sa vaccination covid, jovienne également, est réelle, il suffit de superposer...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Retour jovien sur son Soleil, il a eu très peur de mourir, a certainement un souci de santé dans ce secteur capricorne (circulation du sang), et a obtenu un privilège d'ex président pour être vacciné dès fin janvier malgré son âge (vaccination ouverte en avril pour les autres). Le retour mercurien ne trompe pas, il s'est bel et bien inoculé un remède, et ce remède l'a sauvé, pour le ciel, je sais que cela emmerde beaucoup les lecteurs du blog, mais le vaccin a bien sauvé des personnes.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Covid-19, parlons vaccinations

    Mais il y a des cas ou faire vos 3 doses ne servira à rien, demandez au tennisman Benoit Paire, sa Mercure va avec Vénus, astre néfaste du faux semblant, qui fait qu'un remède mercurien ne fonctionnera pas sur lui. Et c'est avec Vénus+Mercure+Pluton micro et opposées fin sagittaire qu'il rechope le covid une 3ème fois. Merci Pluton, qui vient mettre du chaos dans sa carrière, l'empêche de gagner de l'argent mercurien (annulation de participation à une dizaine de tournois).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Israël a voté la 4ème dose au retour de Jupiter sur le secteur de la 3ème, et en thème saturnien cancer, la chose est claire : la vie en société dépend de cette administration, ces doses n'ont pas un caractère sanitaire mais ils ont peur que la vie en société ne meure. Et paradoxalement, ils opposent vaccinés et non vaccinés, puis ceux qui ont eu les doses de rappel et les autres, ils créent donc ce qu'ils voulaient éviter, c'est à dire empêcher d'autres confinements mais diviser la société en 4 (non vax, vax 2 doses, vax 3 doses et vax 4 doses).

    Si la vaccination a été vitale à certains, si elle a été inutile à d'autres, si elle a servi de rite saturnien pour des présidents ou encore de rite d'initié, on ne peut pas enlever le fait que le covid tue, comme par ex Grichka, allé en même temps que son frère en réa pour covid :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Là, avec Pluton+Mercure+Vénus sur sa Jupiter, le ciel dit "tu as eu peur de prendre le remède mercurien et d'effets secondaires, donc cela active ta mort". Une peur plutonienne ici mortelle.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ce Pluton+Vénus de peur a amené aussi ce patient en réa et à mourir, avec Jupiter micro, et sur sa Mercure, qui est aussi l'astre de la respiration. Mais si vous connaissez cet homme, des tas de sous races (pas d'autre mot) se sont moqués de lui comme étant un acteur parce que des journaux incompétents l'avaient foutu en hôpital à Nice ou Bordeaux.

    Mais les élites sont conscientes de cette peur, ce pourquoi elles ont fait autoriser la pilule anti covid de Pfizer, le paxlovid :

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ce cachet est sur la Mercure, la Vénus et le Soleil du sinistre cachet "oxycontin"...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Je vous renvoie à la série "Dopesick", qui au hasard est mercurienne+martiale et raconte les méfaits de cette molécule. Ah mais dites donc, Mercure+Mars, soit "le médicament provoque une résistance, un stress" (et donc des effets secondaires), vous l'avez chez tous les sbires plus hauts.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Les vaccins de Pfizer et Moderna n'ont pas cet aspect néfaste. Mais ils ont une autre chose : qui dit mercurien dit remède, OK, mais aussi et surtout FAIRE DE L ARGENT. Le but n'est pas de vous protéger durablement, mais de multiplier les doses encore et encore, donc faire entrer les milliards. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ces thèmes engendrent évidement des allergies et des morts, comme tout autre remède mercurien...

    Covid-19, parlons vaccinations

    Comme le doliprane, mercurien (guérir mais pas trop car faut en vendre, faire de l'argent), qui est d'ailleurs neptunien vaccinal (ce qui en dit long sur la durée de protection), qui a été fait contre la mort jovienne, tenter une alchimie. Si ce médicament a bien sauvé des gens, il en a aussi tué (cf article), si vous cherchez un produit parfait qui ne tuera personne, spoiler ça n'existera jamais.

    Covid-19, parlons vaccinations

    C'est en tentant de me rappeler ou j'avais vu ces Mercure+Mars dangereux que je me suis rappelé du thème de l'émergence du variant omicron : Mercure+Mars, s'il gagne contre le remède vaccinal, c'est un outil "de guerre" de nos chères élites plus haut, ce pourquoi elles ne font rien contre omicron : le maximum de gens doit le choper et ainsi être immunisé temporairement contre le covid.

    Entre se vacciner et risquer un effet secondaire astral, alors que le produit n'est pas Mercure+Mars, et choper ce variant Mercure+Mars, qui sous prétexte de vous immuniser, va vous coller des dépendances et effets secondaires comme tous les scandales médicamenteux, je n'ai qu'un conseil : ne chopez pas l'omicron. Vous la voulez votre thérapie génique ? Ce n'est pas par le vaccin mais en vous faisant choper ce variant que les patrons d'Orgenesis et cie vont réussir ce pari. Thérapie qui touche vaccinés comme non vaccinés (puisque le vaccin n'est pas efficace pour les transmissions, seulement les formes graves). Au hasard jovien, il est mortel mais les contaminés le sauront seulement dans quelques temps.

    Covid-19, parlons vaccinations

    Le scandale mediator, le scandale depakine, le scandale Oxycontin aux USA...ces 2 là sont aussi mercurien et martiaux, direct et micro. L'immunité collective voulue par certains pour accélérer la guerre contre le virus, ne va faire que produire des effets secondaires, et d'ailleurs la depakine a ce Jupiter en verseau, les 2 sont lion cardiaques. Mais évidement mon discours basé sur des faits ne cadrera pas avec votre vision des choses, je me doute. C'est sur, c'est mieux de voir une apocalypse vaccinale tellement efficace que les double vaccinés se font 3 doses et bientôt 4.

    Résumons : le vaccin n'a pas été fait pour être durable, c'est comme un médicament destiné à faire du fric. Les états ont déjà commandé 3 prochaines doses en plus des 3 déjà faites. A coté de cela, un variant, qu'il soit naturel ou artificiel, est utilisé pour accélérer l'immunité collective, comme une arme, sauf que les idiots qui la manipulent ne se rendent pas compte qu'elle est à double tranchant. Elle a toutefois le gros avantage de toucher tout le monde, vaccinés comme non vaccinés (le vaccin Moderna et Pfizer ont été conçus sur la souche Wuhan, largement dépassée par les variants).

    Covid-19, parlons vaccinations

    Ah et un dernier mot astral sur l'ivermectine, évidement (t'en doutais ?) Mercure+Mars. Les effets secondaires sont énormes, ce pourquoi le Brésil, l'Inde et les USA ont du légiférer pour des décès cause surdosage, mauvaise utilisation. T'as compris ou t'es c@n ? Mais je ne me fais vraiment pas d'illusion, certains natifs au hasard capricorne (la Lune de l'ivermachin étant celle de la chloroquine Mercure et Mars micro, que j'ai déjà évoqué sur le blog) continueront de vanter ce produit de merde.

    EDIT : Un acide qui n'a rien à faire dans un coronavirus est présent dans le covid-19, et personne sait ce qu'il fout là, et donne son caractère unique au covid-19, laissant entendre à une insertion en labo :

    Covid-19, parlons vaccins et médicaments

    Tiens donc, la "thérapie génique", le changement du sang Mercure+Mars. 

    Bref : si vous voulez échapper à votre peur, ne chopez pas le covid tout court.

    « Du sagittaire au capricorneQuand la Lune emmerde Macron »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,