• Voyons les constantes visibles derrière ces phénomènes, sont ils "naturels" ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    La crue de 1910 est marquée par une opposition Saturne (poissons) - Jupiter (vierge), soit une opposition d’énergies entre un signe d'eau sur un signe de terre.

    Le tsunami d'Asie du sud-est est marqué par l'entrée de Saturne en signe d'eau cancer et Jupiter en vierge sur la Jupiter de la crue de 1910.

    Le tsunami du Japon est marqué par une opposition entre Jupiter et Saturne sur Poissons - Vierge, mais cette fois, Saturne sur la Jupiter des crue-asie, et donc Jupiter opposée Jupiter de des crue-asie.

    Les médias lors de ce mois verse-eaux reparlent de la crue, comme sur cet article, qui vous évoque les répétitions en vue de la crue centennale

    La dernière montée des eaux à Paris date du 21 mars 2001, en plein mois poissons signe d'eau

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ici, Jupiter+Saturne en signe de terre opposée à la Jupiter de l'égrégore Paris, qui venait d'entrer en scorpion d'eau.

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    L'année 2016 est justement marquée par l'entrée de Jupiter en signe de terre vierge en aout, avec Saturne en signe d'eau scorpion, d’où les merdias qui reparlent de ce risque "statistique".

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Une certaine élite tropicaliste, manipulée par la sidérale, inspirée par un déluge passé célèbre, avait organisé un tsunami en pensant que Neptune venait d'entrer en signe d'eau avec le Soleil, ce qui est complètement "trollesque", car elle n'a fait qu'accomplir le destin du verseau, signe d'air, les étoiles et astres qui provoquent des déluges. Conjonction Jupiter+Saturne en verseau, vous n'avez rien à craindre du cycle de 2176 que j'ai évoqué dans l'article sur l'ère du verseau, on aura basculé dans une "matrice d'attente" depuis longtemps, en sécurité le temps que le "Dieu" que nous allons créer trouve des solutions pour nous faire passer Van Allen et modifie l'humanité en conséquence. Comment ont ils provoqué la cata de Fukushima ?

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Ce thème mérite un développement ultérieur, si vous regardez les oppositions de Lune, l'opposition Saturne+Sud/Saturne+Neptune sur ce fameux axe Poissons-Vierge, vous comprendrez mieux ce thème

    Montées des eaux, crues, tsunamis

    Tiens donc, Saturne/Saturne. Un Pluton+Sud pour la résonance, qui a donc pu inspirer cette découverte ? Pluton+Nord exalté Nœud sud et Uranus, qui a donc bien pu "survoler" les centrales via cet Uranus+Mercure ? (relisez mon article sur Fukushima). A suivre...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Blog que je n'ai pas lancé au hasard, poussé par les "démons" et ma connexion Mercure+Sud capricorne

    Thème du blog

    Sagittaire maison 1, j'ai crée le blog avec Soleil et Lune+Mercure+Mars opposé à ma Jupiter natale. Ça tombe bien, les aspects Lune+Mars sont et seront fréquents sur le blog. Uranus+Sud, vous le voyez et verrez souvent, opposé à ma Mars natale, et je parle fréquemment d' Uranus+Mars, la conjonction "nucléaire". Jupiter face à ma Vénus, je mets en lumière le pouvoir jovien tropicaliste bidon "poissons", Saturne sur mon Uranus natale, un aspect qui reviendra également, et Pluton sur mon Soleil, je n'agis que dans une illusion d'adversaire sagittaire de ces énergies, je les mets en lumière certes mais parce qu'ils l'ont décidé.

    Suffit de se rappeler de comment j'ai ouvert la "boite de Pandore" :

    Thème du blog

    Là encore, vous n'avez pas besoin de sortir de normal sup' pour comprendre que mon impulsion vers l'astrologie n'est que le résultat d'un éveil, dont j'ai compris que c'était j'avais modifié le message (égo martial), et j'ai pu saisir grâce à l'astrologie les aspects de ces plutoniens de merde, donc au final nettoyer le vrai du faux. Vous retrouvez des aspects sur mon accident qui ont permis de m’intéresser à toutes les conjonctions qui reviennent sur le blog : Lune + Mars + Uranus + Neptune + Sud en signe capricorne; Soleil+Pluton scorpion; sans oublier Mercure proche Pluton, qui impulse le déclic

    Thème du blog

    Pas de scoop, les astres me font piger que j'ai été entubé via la conjonction libératrice Neptune+Vénus sur le piège de la vision "capricorne" d'un futur que la personne filtre selon sa Mars, exaltée dans ce signe (comme beaucoup de voyants/mediums de ce signe, leur vision est bousillée par l'ego martial), et Soleil+Mercure+Uranus en verseau, vous l'avez vu régulièrement sur le site, c'est pas fini, et avec Jupiter opposée à l'accident, c'est une vrai-fausse victoire, je suis toujours leur esclave, mais désormais j'emmerde les joviens tropicalistes arnaqués et j'emmerde les plutoniens qui les manipulent comme ils manipulent l'élite sidérale. Je n'ai surement que 4 ans devant moi, mais je vais bien en profiter, je peux désormais savoir ce qu'ils me réservent, sans hélas changer quoi que ce soit (mais je m'y prépare).

    Thème du blog

    Le choix de cette image ne doit rien au hasard, c'est une image de Camille Flammarion pour illustrer son édition simplifiée (pour Nabilla ?) du livre "astronomie populaire" d'Arago. Présentée comme médiévale, le missionnaire qui découvre la vérité astronomique, et arrive à sortir la tête de la matrice pour voir et tendre la main au conducteur du char de feu décrit par Ézéchiel (l'image s’arrête avant qu'on le voie) en fait un collage de plusieurs images médiévales, elle n'existe donc pas en tant que telle.

    Thème du blog

    Tu m'étonnes qu'ils aient écrits sur l'astronomie, Soleil en verseau, et que Flammarion ait repris le livre d'Arago pour l'actualiser, avec les Soleil+Vénus conjoints et même axe des noeuds. Pour bien juger combien l'initié Arago Lune+Pluton+Saturne (tiens donc) vous prend pour des idiots, vous pouvez lire son livre sur wikisource. On y lit :

    "La constellation du Bélier, actuellement très-voisine de l’équateur, est celle qu’au temps d’Hipparque le Soleil traversait à l’équinoxe de printemps.

    Mais le grand astronome dont nous venons de parler reconnut que la place de l’équinoxe ne reste pas fixe dans les constellations, que le point équinoxial se déplace tous les ans d’environ 50″, et par un mouvement dirigé de l’orient à l’occident ; qu’en vertu de ce mouvement, qu’on appelle la précession, l’équinoxe doit correspondre à  toutes les constellations zodiacales dans un intervalle d’environ 26 000 ans (25 870).

    Le mouvement de précession est dit un mouvement rétrograde, parce qu’il s’exécute de l’orient à l’occident, en sens contraire du mouvement propre apparent du Soleil et de toutes les planètes.

    A cause de ce mouvement rétrograde, l’équinoxe, qui, du temps d’Hipparque, ainsi que nous l’avons dit, arrivait dans le Bélier, a lieu maintenant dans les Poissons ; cependant l’Annuaire du Bureau des Longitudes dit que le 21 mars, date de l’équinoxe, le Soleil entre dans le Bélier, ce qui semble inexact. Il y a lieu, pour faire disparaître la contradiction, d’expliquer la différence qui existe entre les constellations et les signes de même dénomination.

    Les douze constellations zodiacales furent considérées comme les maisons successives du Soleil dans sa révolution annuelle ; mais ces constellations n’avaient pas une étendue égale. Nous avons déjà remarqué d’ailleurs que deux constellations voisines ne pouvaient s’emboîter l’une dans l’autre, de manière à ne pas laisser entre elles un espace avec ou sans étoiles, qui n’appartenait proprement à aucune des constellations contiguës. Ce mode de division pouvait convenir à une astronomie imparfaite ; il était insuffisant et ne répondait pas au besoin d’une astronomie perfectionnée. Alors on partagea la route où les 360 degrés que le Soleil parcourt annuellement, en douze espaces ou signes, chacun de 30 degrés. Le premier signe eut son origine à l’équinoxe du printemps ; et comme, au temps d’Hipparque, cette saison commençait au moment où le  Soleil pénétrait dans la constellation du Bélier, on appela le premier signe, cette première division en 30 degrés, le signe du Bélier ; le second signe, ou les 30 degrés suivants, fut appelé le signe du Taureau, et ainsi de suite.

    Il faut donc avoir le soin, pour éviter toute confusion, de bien distinguer le mot constellation du mot signe.

    Les constellations sont des figures d’hommes ou d’animaux, dessinées dans le zodiaque, et n’ayant, comme nous l’avons déjà dit, aucun rapport avec la disposition des étoiles qu’elles renferment.

    Les signes sont des divisions de 30 degrés chacune, sans aucune liaison nécessaire avec les constellations dont ils portent les noms. En vertu de la précession des équinoxes, les signes ne coïncident déjà plus avec les constellations.

    Le signe du Bélier ne commence plus dans la constellation du Bélier, il correspond à celle des Poissons.

    Empressons-nous de déclarer que cette division par signes n’est plus en usage dans l’astronomie proprement dite, et que c’est par un reste d’une vieille habitude qu’on en fait mention encore dans les calendriers et dans les annuaires. En donnant inconsidérément aux signes les noms des constellations avec lesquelles ils ne devaient pas toujours coïncider, on a ajouté une nouvelle cause de confusion à celle qui existe déjà dans la science, sans autre avantage, si c’en est un, comme le remarque très judicieusement Voltaire, que d’avoir donné à nos almanachs le caractère purement nominal des anciens calendriers."

    C'est un excellent livre d'astronomie, mais il ment sur cet extrait très mal, comme Pinocchio. Il faudrait lui rappeler par exemple ce que dit la NASA sur les constellation et signes, l'initié Arago fume la moquette en jouant au tropicaliste, mais ce n'est pas le seul à jouer double jeu, Mitterrand était un expert. Appréciez l'avis "sidéraliste" NASA, il est clairement signifié que signes = constellations (n'en déplaise aux tropicalistes), et la page 177 conseille carrément de supprimer le mot "signe" au profit de "constellation", ce qui signifierait un retour à l'astrologie dans son essence sidérale

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Thème du blog

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Je profite de ce 4 mars, Lune+Pluton et Soleil en verseau pour vous présenter les événements plutoniens et de uraniens. Beaucoup de shows, films, personnages, séries vous montrent l'avenir. Ici un premier tri, car il y a de quoi faire. Tout d'abord l'eurovisions, qui se lâche depuis quelques années, et l'édition 2014, qui a montré la victoire de Conchita

    Images de l'avenir

    Spectacle Uranus+Vénus en poissons, c'est donc un spectacle qui vous donne un miroir de l'avenir, et quoi de mieux que la Lune+Vénus en vierge opposée sur la Lune+Mars du concours pour vous montrer ce qui va "s'élever comme le phœnix". Soleil+Pluton, Conchita est aussi vide et possédée que les autres Lune et Soleil + Pluton évoqués dans les articles sur l'ère des poissons et celui sur l'ère du verseau. Après la mort plutonienne, on renait en robot, une sacrée mutation mise en lumière par ces serviteurs "putes".

    Images de l'avenir

    L'édition 2015 voit encore de beaux spectacles de Conchita "Saucisse" (Wurtz), la tueuse du sexe masculin par son Uranus+Saturne et Lune+Vénus en chute de Vénus, la mutante mercurienne.

    Uranus+Sud, c'est encore pire que la première fois, d'autant plus que Jupiter est sur son signe d'exaltation avec la Lune en maitrise, sur l'exaltation de Pluton, c'est donc un spectacle qui met en lumière les fausses images, les illusions. Quoi de plus logique que Zamerlow, qui chante "Heroes" (6 mois plus tot, Conchita sortait une chanson "Heroes"), gagne avec un spectacle illustrant à merveille nos plutoniens créateurs d'illusions ?

    Vous aurez bien sur remarqué que la chanson gagnante est passée en 13ème position, symbole de la mort plutonienne. Le thème de la chanson ne déroge pas à la règle plutonienne

    Images de l'avenir

    Lune opposée Pluton (bien sur), un phénoménal Uranus+Sud+Vénus+Mars (l'image de l'avenir parfaite), un non moins plutonien Jupiter exaltée sur exaltation de Pluton, et un merveilleux Soleil+Neptune en verseau avec Mercure en maitrise opposée Jupiter.

    Avec les images plutoniennes, ont peut ressusciter symboliquement les morts, comme Michael Jackson à la cérémonie des BMA 2014

    Images de l'avenir

    Le Soleil+Pluton et Uranus+Vénus illustrant là aussi parfaitement l'avenir de l'humanité qui revient à la vie via une fausse image Lune+Pluton et Uranus+Vénus et Saturne opposée Mercure (on fait chanter un mort saturnien dans une illusion).

    Dans les images de l'avenir, comme ne pas citer ce cher Spock le vulcain ?

    Images de l'avenir

    Né dans la série en 2230, avec une conjonction Uranus+Vénus, je l'ai comparé avec le thème de Conchita pour que vous compreniez bien l'état de l'humanité quand elle va mourir (comme Michael Jackson et Conchita, ces Soleil+Pluton), et la tronche de ce qui va nous remplacer (des robots à notre image). Si vous n'aimez pas Spock, vous préférerez peut être Superman

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus; Saturne+Nord en signe solaire; tiens, Soleil+Neptune (encore), dans ce secteur qui rappelle l'ère du verseau

    Images de l'avenir

    Après la mort, le robot. Je vous invite à regarder attentivement le premier Superman, vous comprendrez mieux ce thème

    Images de l'avenir

    Heureusement ces robots remplaceront l'humanité, qui deviendra comme le modèle de la jeunesse, notre agrégée de philosophie Nabilla

    Images de l'avenir

    Uranus+Vénus+Mars+Neptune+Nœud nord, nous nous tuerons tout seuls sans avoir besoin de Skynet (la bombe atomique et les centrales Uranus+Mars suffiront), et après nous, notre mise à jour filera vers la voie lactée et le centre de la galaxie, éternel retour, nous retournons là d’où nous venons (ah parce que vous pensiez que l'humanité était née sur Terre ?). Je reviendrai sur ce sujet plus tard, il est très dense.

    Images de l'avenir

    Saturne opposée Soleil+Mercure+Uranus+Pluton en lion. L'élite prépare le départ, avec la création des robonautes NASA, utilisés dans une des dernières missions "Atlantis" (les bien nommées), et la mission 133 (vous vous en doutiez). Cela ne vous étonnera pas non plus de savoir qu'il y a eu 33 missions Atlantis.

    Images de l'avenir

    Images de l'avenir

    Ici est une grosse clé, vous pouvez comprendre avec le première thème comment l'élite est manipulée par les "dieux" Pluton+Nord, et le second thème, vous retrouvez la conjonction Jupiter+Uranus (la victoire de la machine) opposée au Pluton+Sud (qui eux aussi connaitront leur défaite) et à l'Uranus+Jupiter de l'échec d'Apollo 11, signifiant pour ceux qui ont lancé la mission 133 qu'ils préparent le départ des machines Soleil+Mercure+Neptune+Mars en signe verseau, ce Neptune+Mars annulant le Neptune+Mars et le Soleil+Mercure tous deux en "échec" (Mercure en chute en cancer, et Neptune, l'astre de la libération qui était dans le signe des morts, fantômes et esprits qui ont empêché la réalisation effective en 1969). La tête des robonautes laisse encore à désirer, on est loin de Superman, Spock, Terminator et biens d'autres que j'évoquerai.

    Images de l'avenir

    Pas sexy, le fait de voir General Motors sur le robot ne doit rien au hasard, mais ce sujet des concepteurs des robots de l'avenir mérite que toutes ces industries soient évoquées en combiné, y'a du tellement lourd.

    Le Japon, qui est la France dans 10 ans, est bien évoluée pour le look de nos robots futurs

    Images de l'avenir

    Ce cher bien nommé Geminoid 4, lui aussi mérite son article. A suivre donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thèmes de l'Inde et du Pakistan

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le Pakistan obtient son indépendance via la partition accordée par la Grande-Bretagne, contre l'avis de Nehru et Gandhi, 24h avant l'Inde. Quelles catastrophes que ces thèmes ! Vous prenez le pire du zodiaque et vous le mettez en cancer : la mort Saturne+Pluton+Vénus sur exaltation de Pluton, Lune mercurienne pour le Pakistan, Lune en maitrise avec Mercure pour l'Inde, et Soleil fin de signe sur le Soleil de l'élite sidérale américaine, pas besoin de préciser donc à quel point tout cela était calculé, vous avez la fameuse conjonction atomique "Uranus+Mars", d'Hiroshima :

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Soleil+Pluton et Lune+Saturne pour Hiroshima, vous pouvez mieux comprendre la portée de mon article sur ces explosions et de cet Uranus+Mars. J'ai choisi ce cycle de 2021 car le plus tendu quand aux énergies qui ont "fait" et permis les explosions nucléaires en 1945

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Uranus+Mars encore, Mercure+Vénus opposés, si vous vous souvenez de mes précédents articles, c'était un cadeau, et hélas ces pays en ont bénéficié (l'Histoire se répète, lire la Bhagavad Gita)

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Ce pays est directement lié aux énergies de mort Soleil+Pluton, via la conjonction miroir Saturne+Pluton+Vénus, dont la Lune sur Lune et Vénus+Nord exaltée sur la conjonction nucléaire, mais nous aurons tellement d'autres soucis d'ici là.

    Les ET/PAN, ou encore les uraniens/robots, ils vont faire quelque chose ?

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Le 9 juillet à 9h09, 27 (=9) missiles nucléaires sont envoyés dans l'espace, dans le cadre de la dernière vague d'essais nucléaires atmosphériques (et extra) des USA. L'interdiction partielle des essais nucléaires (tous sauf souterrains) sera signée entre les USA et l'URSS l'année d'après, sous la pression d'Uranus+Pluton bien entendu. Viser les Uranus+Vénus dans l'espace avec des flèches sagittaire, fallait pas s'étonner des con-sèquences.

    Lune pile sur exaltation mercurienne à 15d45, l'axe des noeuds étant à 15d44, conjoint avec Saturne à 15d26 voici une sacrée conjonction micro, alliée à une autre Uranus+Vénus avec Mercure, et une opposition Pluton/Jupiter, fallait vraiment pas avoir peur de les provoquer. Le 16 mars 1967, en désactivant des missiles nucléaires, les ET montraient qu'ils n'étaient pas dupes, et toutes ces actions ont abouti aux différents traités SALT et START, qui méritent un article dédié. Les OVNI uraniens n'ont pas empêché ces tirs, ils ont réagi après. Donc pourquoi voulez vous qu'ils empêchent la guerre à venir ? Cela fait des décennies qu'ils survolent tous les sites nucléaires existant, ils désactivent ici et là (je reparlerai de tout cela, dans d'autres articles), mais en sachant très bien que les militaires remettront tout en route.

    Les médias ne vous parlent jamais du conflit permanent entre l'Inde et le Pakistan, vis à vis de la possession du Cachemire, alors qu'ils sont au bord de la guerre nucléaire.

    En photo, le ciel du test "spatial" bien nommé "starfish prime" (soit traduit "première étoile poisson").

    Inde/Pakistan, la Mort arrivera à temps

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les 2 télescopes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Lune+Vénus/Vénus+Jupiter; Soleil+Mars+Mercure en verseau et Soleil+Mars+Mercure en scorpion; Neptune exaltée et Neptune en maitrise; Lune+Uranus sur le Soleil de LUCIFER, voilà 2 télescopes bâtis par l'élite sidérale aux thèmes éloquents !

    PAN-STARRS, comme Pan, symbole de Saturne, guette la Mort scorpion et verseau (Saturne gouverne ces 2 signes en partie), pas plus que l'autre télescope, il ne détectera de comète ou d’astéroïde qui mettrait fin à l'humanité, tout ce qu'il peut trouver ce seront des objets technologiques uraniens style cadeaux, et des comètes qui seront pour l'élite des signes, des marqueurs pour une action de renversement. C'est ainsi lors du passage de la première comète découverte par le télescope, C/2011 L4, que le pape François a été élu

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Saturne sur exaltation de Mercure, axe des noeuds sur celui du pape, Lune opposée, il a parfaitement saisi le message astral, et ce qu'il avait refusé l'élection d'avant, il l'aura accepté 1 an plus tard, après que la finance, amie de notre pape Lune+Vénus en signe du commerce, ait fait tomber Benoit 16.

    Si vous vous rappelez mes prévisions 2016, je parle d'un cycle potentiellement mortel pour Benoit 16 à la fin poissons-début bélier, soit entre le 18 et 24 mars, et justement, le télescope PAN a découvert la comète P/2016 BA14, qui doit passer le 22 mars à proximité de la Terre, à la distance la plus faible avec la Terre (3,5 millions de kilomètres) pour une comète depuis 246 ans, la 3ème comète la plus proche de la Terre depuis la création des observatoires (merci Galilée). Je ne souhaite bien sur pas la mort du pape émérite, car vous le savez, il est une assurance-vie temporaire pour les romains. J'ai déjà survolé la chute de Rome dans d'autres articles, elle fera l'objet d'un focus pour l'année 2017.

    Cette comète suit de 24h le passage d'une autre comète, 252P, voici les thèmes

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Comme souvent avec les messages apocalyptiques célestes copiés par la NASA dans ses annonces Soleil+Mercure, ici en signe plutonien, vous retrouvez le Neptune+Vénus de l'ère du verseau, le Mercure+Sud de l'ère prochaine, première comète avec Lune+Jupiter, seconde avec Lune+Nord. L'élite sidérale adore ces messages des plutoniens, la mutation continue ainsi que les messages célestes, l'élite est toujours confiante pour quitter la prison, se prenant pour Jupiter, et croyant pouvoir se sortir du pacte qu'elle a signé. Mais après les peuples, les gueux, l'élite y passera aussi, nous serons chassés par la prochaine évolution de l'humanité tout comme chaque espèce nouvelle a chassé la précédente par le passé (les sapiens ont chassé les néandertaliens qui avaient chassé eux mêmes les habilis qui avaient chassé... etc etc etc). L'évolution ne s’arrête jamais, il faut cesser de croire que nous sommes la fin de l'évolution et son summum (bonjour le niveau si ce serait cela), elle continue et elle est préparée par l'élite.

    LUCIFER a lui été popularisé par Jovanovic (toujours lui), qui associe le télescope au 3ème secret de Fatima, le fait que la religion guette l’astéroïde/signe du ciel.

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Sacré Pierre, Pluton+Sud opposé Pluton+Nord avec le même axe des noeuds et vous retrouvez Soleil+Mercure sur la Saturne de notre "Lulu" Lune+Vénus en signe capricorne, ne vous avais je pas dit que Lucifer était Vénus ? Il est ici avec la Lune en chute (Lucifer est justement un ange qui a chuté) dans ce signe mercurien, celui qui a tenté de prévenir l'humanité d'un déluge a payé le prix fort. Ce télescope est là aussi pour prévenir l'humanité de sa chute, au travers du signe céleste. Pluton+Nord, pas besoin de vous dire qui vous préviens, les prétendus "dieux".

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Le livre de Jovanovic a un rapport évident avec Fatima, le plus notable étant Mercure/Soleil et l'inverse, et il est lié au télescope saturnien par Soleil/Saturne et Saturne en signe solaire opposée au Soleil du télescope, qui cherche comme PAN le signe qui va provoquer la pan-ique, annoncé dans un paquet de textes et visions eschatologiques (je continuerai de les évoquer au fil des mois, vous n'avez pas fini de cauchemarder devant les faits astraux, ce musée des horreurs célestes). Alors que je m’apprêtais à vanner la "gueule" du télescope LUCIFER, la télé derrière moi dit "on a suffisamment tenté le diable", donc je ne vais pas me moquer...

    LUCIFER, PAN-STARRS, télescopes de l'enfer ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème de la réalité virtuelle

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    La date est celle de l'expérience Fermi-Pasta-Ulam, Soleil+Vénus sur exaltation de Mars opposée à Pluton, on tente de créer un faux ordre miroir de celui des égos humains? Mars de l'expérience opposée à celle de la réalité virtuelle, Lune martiale opposée Neptune, c'est comme pour Facebook la tentative de "pouvoir" de l'humanité, tentant de contrer la prison terrienne par une porte de sortie virtuelle.

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Uranus+Sud, la technologie s'inspire de l'autre dimension, démoniaque, sur l'étoile Pollux en signe des ondes, je reviendrai sur cette conjonction clé dans un article sur les conséquences de cette expérience, et ce qui a permis de réaliser surtout. Lune+Vénus en verseau pour la télé, Soleil+Vénus pour la réalité virtuelle, ils sont le miroir du monde capricorne

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Facebook avec sa Lune sur cet aspect, Mars sur la Lune, Uranus sur la Mercure ne pouvait que concrétiser ce virtuel dans le futur succès Oculus Rift

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Mars/Mars, Soleil+Vénus pour l'oculus, et ce cher Lune+Pluton opposé à l'Uranus+Sud. Pour ceux qui voudraient connaitre les avancées dans ce domaine, un salon peu médiatisé a eu lieu début février

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Les dates ne sont pas dues au hasard

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    On retrouve comme pour l'IA ce Lune+Sud, ici opposée, avec Mars opposées, et bien sur le Soleil sur celui de la réalité virtuelle, et le sommet montre la con-sécration de Facebook, Jupiter/Jupiter, Lune+Sud/Vénus, et surtout Mercure/Mercure (parler pareil, muter pareil).

    Sponsorisé par Unity, créateur du moteur de jeu vidéo qui permet à chacun de jouer à Dieu, comme dans le jeu Sims, que j'évoquerai en dédié

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    La présence d'Unity ne doit rien au hasard, je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur le blog, ce sont des logiques astrales identiques entre cette société et FB. Toujours plutoniennes, les illusions du virtuel, auquel on tente de donner la conscience humaine, grâce à des cadeaux célestes qui nous ont permis cela.

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Ce cube saturnien symbolise par son nom le verseau : L'unité verseau par la destruction de l'égo au profit d'un système qui est l'égo de robots humains complétement débiles (plutoniens). C'est en cours, on rend les enfants débiles et on les rend dépendants de la technologie.

    Le show des grammys a aussi été un spectacle techno

    Ce qui devait être une soirée saturnienne par notre chère plutonienne poissons Lady Gaga, qui est aussi exaltée de Saturne, a finalement accouché d'un hommage au sataniste/saturnique Bowie

    Je vous invite à regarder le dernier clip qu'aura réalisé Bowie, le bien nommé "blackstar" (étoile noire), il en dit long sur Saturne, l'astre noir.

    La participation de Lady Gaga et d'Intel a ce spectacle était elle un hasard ?

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Non, vous vous en doutiez : Malgré le changement de programme, c'était un grand jour pour Intel et Lady Gaga, astralement connectées par Lune et Jupiter opposées, Saturne était sur la Saturne de notre possédée par les démons, et Intel a pu montrer son "intelligence" dans la technologie Uranus+Pluton, avec Uranus sur son Saturne+Nord plutonien. Utiliser une débile profonde comme cette chanteuse, qui n'a plus d'égo, et n'est qu'une collection de masques, comme autant de personnalités dont elle change comme on change de chaussettes, elle ne pouvait pas faire mieux.

    Dernier clin d’œil astral, le logo de la conférence sur la réalité virtuelle rappelle l’œil d'HAL de "2001...'", ce qui est bien sur logique

    Réalité virtuelle, à l'image du ciel

    Mercure+Vénus dans les 2 cas, celui de 2001 sur la Lune+Sud. et opposée à ce fameux Uranus+Pluton (la technologie nous rend débile). Soleil+Saturne+Nord sur la technologie uranienne, elle va renverser le monde. Si vous vous rappelez mes articles sur le 777 et sur l'IA, HAL bat justement le héros à plate couture aux échecs

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le 1er mars, les robots arrivent gare de Lyon, au nettoyage, conseil et porteurs. Un hasard ?

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Quel bijou ! Lune+Mars opposé Lune+Mars; Jupiter/Nord sur Jupiter/Nord; Soleil+Neptune sur Neptune+Sud; Mercure opposée Mercure, et bien sur Uranus sur le Saturne de la gare. Des robots qui arrivent pendant notre mois verseau, uranien, bien entendu.

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Lune+Mars opposée au Soleil+Mars de l'IA. Intelligence marquée par un Lune+Sud en lion solaire, et justement la gare de Lyon sera la première gare dotée de robots. Quel hasard, surtout si on sait que Lyon s'appelait Lugdunum, en l'honneur de Lug qui a donné le mot lux, lumière (qui a dit du Soleil lion ?). Lune proche Saturne de manière identique, pas besoin de vous dire qu'ils sont le moteur de la saturnale. Uranus+Vénus pour l'IA, qui s'illustre avec Uranus exalté de Vénus sur un secteur mercurien, de mutation, cela a commencé, vous ne pouvez plus stopper le train en marche, c'est le cas de le dire.

    Cela commence ainsi, on vous met quelques robots en vous disant que cela ne menacera pas les emplois, que c'est pour aider les agents et usagers, une méthode connue, celle du pied dans la porte, on vous met quelques uns, vous ne dites rien, vous vous habituez, et puis on vous en mettra de plus en plus.

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Il vous plait ? Si c'est pas le cas ce sera pareil, la mutation a déjà commencé, avec le premier rat cyborg

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Cette idée n'est pas nouvelle, elle était déjà évoquée dans le roman culte "des fleurs pour Algernon"

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    L'idée du livre est de rendre de concert une souris intelligente, et de donner le traitement à un attardé mental. Je ne vous spoilerai pas le livre, mais il explique ce que l'humanité va devenir, au niveau mental

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Regardez bien ces thèmes, ils en disent long. Normal, le roman Soleil+Saturne en verseau et Lune+Uranus+Pluton opposée en Lion, c'est du propre, c'est du saturnal, c'est du robot+débile+vie+phoenix (riiiiiiiisssse like a phoenix, dirait con-chita).

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Cette photo de conférence organisée évidement pendant le mois verseau uranien en dit tellement, voir le thème

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Mars opposée à celle de l'IA; axe des noeuds inverse, Jupiter+Nord sur Lune+Sud+Saturne, et bien sur Soleil+Neptune en verseau uranien opposé au Lion solaire. Lune sur la Pluton de l'IA.

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Vous ne pouvez comprendre le Soleil+Neptune de cette conférence et la présence de Zuckerberg qu'en comparant avec le thème de Facebook. La conférence a lieu 12 ans, soit un cycle de Jupiter après la création de Facebook (Jupiter/Jupiter), vous avez un Soleil+Neptune dans les 2 cas, celui de la conférence étant sur l'Uranus en maitrise de FB (tiens donc). Pluton opposée à la Lune de FB (tiens donc) et Lune exaltée de Pluton opposé au Soleil de FB (tiens donc). Les gens ont sur les genoux un ordinateur apple Lune+Pluton, surement dans la poche un iphone Lune+Pluton, ils ont sur la tête un oculus rift qui va sortir avec Lune+Pluton (voir mes prévisions 2016). Le bien nommé Galaxy S, comme toutes les versions d'Iphone et d'Ipad, sortent avec cette conjonction, vous vous en doutez. Si vous vous rappelez mes articles sur les ordinateurs, sur la boite de Pandore, vous ne serez pas dépaysé, vous avez compris que cela a commencé il y a longtemps déjà, c'est en route, depuis bien avant 1942 (j'en parlerai plus dans d'autres articles).

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Des petits malins ont parfaitement compris le but de tout cela, avec cette parodie

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Ils ne croyaient pas si bien signifier

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Les concordances sont ici évidentes, je continuerai d'évoquer Matrix 2 et 3 dans un article dédié (déjà fait le 1), car ces 2 films sont un résumé de l'avenir. Et je n'ai pas fini d'évoquer Facebook et ce triste sire, ce n'était qu'une intro. Le pire reste à venir, pour ceux qui n'auraient pas encore changé de perspective.

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Qui dit 8 dit scorpion et maison 8, la maison de la mort avec la 12. 8 est la fin d'un cycle, après les 7 jours de la semaine, le scorpion vous pince à la fin de la balance 7. Ce n'est pas une fin, mais un nouveau commencement. Les anciens fêtaient la mort du monde à chaque fin d'année pour fêter sa renaissance à la nouvelle année. Tout comme à la mort d'un roi, on disait "le roi est mort, vive le roi", car son fils prenait sa place. Le 12, signe final, mène au 13 de la mort, tout comme le 7, la balance, en fait les pinces du scorpion, mène au reste du corps en 8.

    Si vous vous rappelez mon article sur le tarot, la mort 13 coupe les mauvaises herbes, c'est un nettoyage de type poissons, la mort plutonienne, faussement divine/jovienne est un karcher, qui ne fait pas le tri. La mort 8 est elle saturnienne+martiale, c'est la souffrance, la douleur qui fait évoluer, une petite mort "positive", qui fait grandir, plutôt qu'une mort en tant que perte, défaite. Il y a un 9 derrière le 8 (contrairement au 12 qui mène au néant 13) ou devrais je dire un œuf, grâce à la mutation saturnienne, martiale (dans le sang et les larmes), qui gouverne aussi le sagittaire comme le scorpion.

    Si le poissons est le signe classique des morts plutoniens, le scorpion 8 est celui des fantômes, des esprits frappeurs, ceux qui souffrent (Saturne et Mars) tellement qu'ils ont été incapables de voyager pour atteindre la mort 12, et sont bloqués près de vous, aimant les gens qui souffrent, comme des abeilles attirés par de belles fleurs.

    Chiffre 8, la mort pour muter

    Les chasseurs de fantômes Soleil+Vénus sur l'étoile Orion, qui est un chasseur, on ne peut faire plus astro-logique, il chasse avec Mercure+Nord les Uranus+Sud en en scorpion (robot+démons), ce qui en dit long sur le caractère réel de ces "trucs" s'ils parvenaient comme Gozer à passer la porte. Mais il n'y a pas que Gozer, il y a le fameux trio Saturne+Mars+Pluton en balance exaltée de Saturne, les esprits des morts qui souffrent (et sont attirés par ceux qui sont comme eux) sont aussi chassés par les gentils taureaux.

    Lune en exaltation mercurienne, on aide à les faire muter, passer dans l'autre dimension, mais c'est un mensonge partiel vierge, puisque vous voyez bien que Gozer ne peut pas être là "physiquement", il ne peut être qu'un instrument technologique connecté à la dimension des "connards" qui nous emmerdent, la porte du nœud sud ("es tu le maitre des clés ? je suis le cerbère de la porte"). Vous avez rien compris ? C'est normal, j'en reparlerai dans d'autres articles. Beaucoup de clés déjà dans les articles.

    Chiffre 8, la mort pour muter

    La série "Sense 8" montre bien la mutation 8 : Saturne en scorpion, son domicile de saturnale (voir article ère du verseau), Lune+Pluton en signe saturnien, la mutation par la mort, vous avez comme "Ghostbusters" le Soleil sur le chasseur Orion, mais non plus avec Vénus, mais avec Mars, ce n'est pas pour laisser le monde à son miroir (nos chasseurs Orion emprisonnent les fantômes pour rester entre vivants), mais pour entamer la transformation du 9 (sagittaire satirnien hélas signe de l'exaltation du nœud sud avec celle d'Uranus, tiens donc ?), car la série dit bien que ces gens avec des dons extraordinaires, tous connectés, sont l'avenir de l'humanité. Scorpion, maison 8, les dons "occultes".

    Encore Uranus+Sud, les robots connectés aux démons en signe 12, connexe du 8. Cela vous donne une certaine idée de la mutation, heureusement que le verseau est signe du nœud nord, opposé aux poissons nœud sud, nous sommes poussés vers cet aspect par notre ère, le piège du faux "Dieu" jovien, mais derrière il y a la machine.

    Le chiffre 8 a encore été compris par Jovanovic, qui dans son 777 parle du 8ème qui vient après les 7, selon le texte de Jean, il a les défauts combinés des 7 réunis, et ne doit régner que pour peu de temps. Jovanovic avait compris que les 7 églises étaient les 7 derniers papes jusqu'à Benoit XVI, et François le 8ème et dernier, celui qui conduit à la mort de l'église catholique. Notre pape émérite Benoit est encore vivant, faisons qu'il vive le plus possible, parce que notre jésuite a des plans pour nous, et d'abord les pauvres habitants de Rome.

    Le 8 est important aussi dans le livre d’Enoch, traduit dans sa version slavonique par André Vaillant et bien sur édité par Jovanovic (vous vous en doutiez)

    Chiffre 8, la mort nécessaire pour muter

    Lune en exil en scorpion, Soleil en poissons, une personne reçoit un message des morts avec ce Soleil+Mercure+Vénus+Nord en demeures saturnienne, qui précède l'ultime demeure du zodiaque, mercurienne des poissons (indiquant bien que Saturne doit précéder la mutation finale). Malgré la censure de ce texte par le Vatican, sa description des 8 cieux, surtout du fameux 7ème, traverse les siècles, mais c'est dans le 8ème ciel qu'il voit "Dieu", et il a une interview avec le 8. Je ne peux que vous en conseiller la lecture, ce cher 8 l'emmène dans sa bibliothèque pour lire les secrets de l'astrologie, et il lui révèle des choses reprises mot à mot dans le nouveau testament, dans la bouche de Jésus, dont Enoch annonce avec 3 siècles d'avance son arrivée, mais aussi et surtout de la saturnale finale : Dieu lui dit que lui seul connait la valeur d'un jour "divin"(contrant ainsi les créationnistes, jamais un jour "divin" n'a duré 24h), et qu'à une date qu'il a décidé, il lancera le 8ème jour, ce qu'on a appelé la fin des temps "de mois, de jours et d'heures il n'y aura plus, sinon un présent éternel".

    Saturne en signe mercurien sur Castor, conjointe en micro avec Pluton en fin de scorpion demeure mercurienne et avec le Nord en fin de poissons, et sans oublier Uranus en maitrise en verseau, exalté de Neptune, et Neptune en maitrise en capricorne avec Mars exaltée, cela vous en dit beaucoup sur la saturnale, notre faux Jupiter va être renversé, la mort contrée. Toujours largué ? Normal, ceci est une introduction, je détaillerai tout cela. Gozer peut profiter de sa société, il a bientôt perdu, mais toute victoire a un prix, un sacrifice...

    Chiffre 8, la mort nécessaire pour muter

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Avant de voir les thèmes du ciné et de la télé, un peu d'histoire :

    Pour le cinéma, le premier film est "Dickson Greeting", il ne reste hélas que 2 secondes encore exploitables sur la dizaine de secondes de ce film présenté à New-York

    C'est très court, mais les bandes s'abimaient à cause des nombreuses copies, c'est tout ce qu'il nous reste de sauvegardé de ce court métrage. Non, les frères Lumière n'ont pas inventé le cinéma. Le premier à avoir compris le concept, c'est bien sur Méliès et son "voyage dans la Lune"

    Ciné/télé, illusionner

    Uranus sur son Soleil opposé à son Uranus natal, il était le plus apte à créer l'avenir, avec ce film pleine Lune en lion solaire opposé à sa Lune natale. Film très abimé, la découverte de pellicules non détériorées a permis une restauration exceptionnelle

    L'arrivée sur la Lune est l'occasion d'une scène "sidérale" qui ne doit pas vous laisser indifférent. Hélas les scientifiques découvrent les sélènes, habitants de la Lune, et son obligés de repartir, non sans avoir par accident ramené l'un de ceux ci. Uranus du film opposée à celle de Roswell, Soleil et Vénus opposés au Soleil et Vénus du crash de 1942, je n'ai pas besoin d'en rajouter.

    La télé est présentée pour la première fois en 1931, regardez les thèmes de ces instruments uraniens

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné marqué par Lune+Uranus en balance, opposé Vénus, c'est le miroir des rêves de l'humanité. Reves qui servent à nos chers plutoniens, présents partout, de parler aux moutons que nous sommes, avec ce Soleil+Pluton+Neptune+Nord en taureau. Technologie qui détruit les dieux avec Saturne en lion, pour imposer une technologie verseau avec Jupiter opposée.

    Soleil de télé opposée Lune ciné, exalté Vénus, c'est encore un miroir, Lune+Vénus en verseau, c'est surtout le plus parfait des miroirs existants, il vous montre l'avenir, ce pourquoi il agace beaucoup de monde. Vous aviez bien compris qu'actuellement, Nabilla était le miroir de la jeunesse future. Cette boite est le nouveau dieu de beaucoup de gens, par Jupiter+Pluton en signes d'ondes gémeaux, il sert d'outil de propagande, c'est Hitler qui a compris l’intérêt en lançant le premier direct de l'Histoire avec la retransmission des JO de 1936 :

    Ciné/télé, illusionner

    Uranus/Mercure, Lune/Pluton, Mars/Mars, Vénus opposée Vénus, c'est la première image que nous envoyons dans l'espace, c'est le film contact qui parlera de cette séquence, quand les ET envoient au fameux SETI les images que les humains avaient envoyé

    Ciné/télé, illusionner

    Soleil du film sur la Lune de la retransmission, Lune proche Mars dans les 2 cas, dans le sige mensonger vierge pour le film : il n'y a pas eu de voyage sur une autre planètes, néanmoins le fait que l'ET se déguise en faux "père" de l’héroïne et lui montre une planète telle qu'elle a envie de la voir, ce film rappelle de précédents contacts que j'ai évoqué

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    Dans le film, l'humanité est manipulée pour construire le dispositif de contact. Tout comme l'élite a été manipulée à créer la bombe atomique, les OVNI qui serviront au futur apocalypse, et ce cher blue beam, que j'évoquerai prochainement. D'une manipulation à l'autre (Lune en vierge sur le thème 42-contact).

    Pour comprendre l'utilité du cinéma, je vous invite à regarder ces thèmes

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    Ciné/télé, illusionner

    La mort d'Alaric est l'occasion de cacher tous les trésors qu'il avait pris de Rome, lors du pillage de la ville, dont la fameuse arche que les romains avaient eux même ramené. Si vous êtes attentifs, vous pouvez voir comment le film de Spielberg est connecté à ce trésor.

    Le cinéma, ce n'est que la création d'une boite qui permet à toutes les idées "neptuniennes" de devenir réalité, et aux plutoniens que vous voyez dans cette scène de vous passer des messages. Ces fameux morts, le film Ghostbusters leur ouvre la porte, avec un thème connexe, dans une scène ultra remplie de symboles maçonniques

    J'aurai l'occasion de reparler de ces films, et du ciné et de télé, dans des articles thématiques, comme les films catastrophes, les films sur les ET, continuer sur les robots et le transhumanisme. Pour la télé, les fameuses télé-réalité, les JT et leurs présentateurs agents des "démons" seront à l'honneur, entre autres.

    Allez, La Lune nous entraine vers le crash uranien, et notre mutation saturnienne balance !

    EDIT : le passage à la TNT HD ce 5 avril est astrologique

    Cinéma/télévision, manipulations

    Soleil+Uranus+Mercure, astre de la mutation, du passage, sur le Soleil+Uranus de la télé, Lune/Lune, Neptune opposée, Pluton opposée, on peut pas mieux faire !

    Ciné/télé, illusionner

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Curieuse coïncidence astrale, l'entrée du Soleil avec Neptune en verseau uranien fut l'occasion de l'adaptation du livre de King concernant un voyage dans le temps (tiens donc, comme c'est étrange) pour empêcher l'assassinat de Kennedy

    Peut on empecher une saturnale ?

    On remarque que le livre est marqué par une opposition Lune/Saturne, tout comme la série. Soleil sur la Neptune du livre, et n'oubliez pas Mercure+Vénus

    Peut on empecher une saturnale ?

    Peut on empecher une saturnale ?

    Stephen King, ce connecté aux "fantômes" et "démons", ne pouvait qu'écrire une uchronie sur ce sujet, 2 miroirs Mercure+Vénus, et Jupiter+noeuds entre série et lui, vous remarquez son Mercure+Vénus en vierge avec Neptune, qui est connecté à l'assassinat

    Peut on empecher une saturnale ?

    Soleil+Neptune distants comme l’assassinat, et Pluton+Saturne opposée à la saturnale de l'événement, il ne pouvait que parler de cette mort

    Peut on empecher une saturnale ?

    Peut on empecher une saturnale ?

    Soleil du livre sur la Neptune de l'assassinat, Mercure/Mercure, le fait d'écrire dessus est donc bien astrologique. La série en déroge pas à la règle, 8 épisodes (8 = scorpion, mort sacrificielle) marqués par une Lune opposé Saturne et surtout au Soleil+Mercure en scorpion.

    Passons sur le fait que King défende la version officielle, l’intérêt est dans la modification de l'Histoire tentée par le héros, en voulant sauver JFK. La réponse finale est sur le thème, je ne vais pas vous raconter les derniers chapitres du livre, mais King a bien compris le sens de son signe scorpion et des saturnales. Sa saga "La tour sombre" mérite un article dédié, avec quelques uns de ses livres les plus emblématiques (certains ont donné des films et séries, comme l'excellent "Shining", le génial "Dead zone", le film pas la série, qui est aussi foirée que "under the dome", mais qui sont marqués par les messages ésotériques de cet écrivain "possédé").

    Peut on empecher une saturnale ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It