• L'axe royal de Paris nait d'une volonté du roi François 1er, comme le numéro l'indique, premier à prendre conscience de la nature sidérale, de par son thème

    Louvre, le verseau s'ouvre

    On trouve la fameuse saturnale Lune+Saturne, en verseau, et un Soleil+Jupiter+Nord, c'est le roi qui propulse la France dans l'avenir, la transforme, ce qu'on appellera la renaissance. Un basculement, une reconstruction, cela passe d'abord par 2 monuments à l'architecture cryptée

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Louvre, le verseau s'ouvre

    On parle beaucoup de Chambord, mais il n'y a passé que 72 nuits (chiffre astrologique, tiens donc). Soleil+Vénus sur le signe saturnien d'exaltation d'Uranus et du nœud sud, il représente donc les fameux "démons", ces morts "fantômes" qui pourrissent l'humanité, par cette Lune en scorpion. Saturne+Sud distants comme son natal, il en a fait un livre ouvert, ésotérique, et non un lieu de vie, il vivra quasi intégralement à Fontainebleau, et pour cause, Neptune+Jupiter opposé à sa Jupiter, c'est son lieu de pouvoir. Vénus+Mars+Sud sur l'exaltation "démoniaque", et Soleil sur la Lune de Chambord, encore un lieu parant des enfoirés qui nous entourent

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Deux lieux liés par de puissants aspects en demeure mercurienne de mutation, en fin de scorpion, et la demeure "sud", en début de sagittaire. Il suffit de comparer ces aspects avec ceux de l'ère du verseau

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Soleil uranien et Soleil exalté d'Uranus, distance identique entre Uranus et Jupiter sur les 2, même Lune et Uranus opposé à ce Soleil exalté uranien.

    Il démarre le grand dessein, refonder le Louvre selon un axe astrologique, que j'ai déjà pas mal décrit. Le Louvre démarre l'axe, en tant que verseau, l'ossature vide qui constitue la cour carrée, mais à l'architecture cryptée comme les autres châteaux

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Saturne+Nord sur le Lune+Saturne, Neptune/Neptune et ce fameux Uranus+Vénus, ce lieu devient le miroir de l'avenir. Hélas, le roi n'a que le temps de démarrer les travaux, seule la partie située à gauche, quand vous regardez le palais de l'horloge, est inspirée par lui

    Louvre, le verseau s'ouvre

    "La façade de l’aile Lescot est décorée de 3 frontons, de 12 bas-reliefs monumentaux accompagnant les frontons, de3  œils de bœuf, de 12 trophées d’armes. On trouve aussi des Dianes entre deux chiens, des frises d’enfants tenant des guirlandes, des têtes de satyre.

    L’avant corps central est décoré d’un fronton représentant 2 Victoires couronnant le chiffre du roi (ou 2 Renommées à la gloire du Roi), une composition symbolisant le pourvoir guerrier de la royauté associée aux figures mythologiques de Mars et Bellone, dieux de la guerre. Au coté de Mars et Bellone, 2 Prisonniers dans une position de soumission, enchaînés et genoux à terre. Le fronton de Goujon a été partiellement modifié au fil des siècles. A l’origine, les 2 Victoires soutenaient une couronne royale et l’écusson central était décoré de 3 lys. A la Révolution, la couronne fut supprimée et les lys furent remplacés par le sigle RF. Par la suite, à la Restauration, la mention RF fut transformée en un « H » couronné.

    Le fronton situé près du pavillon de l’Horloge, symbolise le pouvoir de la connaissance de la royauté avec la figure allégorique de la Science entourée par Archimède et Euclide. Ces 2 savants de l’antiquité sont accompagnés de 2 Génies de l’étude, l’un lisant, l’autre écrivant.
    Le fronton de gauche représente une déesse aillée, la
    Paix ou l’Abondance, accompagnée à gauche de Neptune et de Bachus, à droite de Cérès, divinité des moissons, et de Pan, dieu de la Nature. Les 3 œils de bœufs représentent de façon cohérente avec les thèmes des frontons, la Gloire du Roi, la Guerre et la Paix, l’Histoire et la Victoire."

    Je vous laisse juge du caractère astronomique donc sidéral de ces œuvres.

    Louvre, le verseau s'ouvre

    Pluton sera sur la Lune natale de François 1 an plus tard (ce qui causera sa mort), ce lieu marqué par Mars opposé à celle de Chambord sera remodelé par biens des rois et empereurs, qui transformeront le palais selon leur vision de l'avenir : Henri II, Catherine de Médicis, Henri IV, Louis XIII, Louis XIV, le comité de salut public, Napoléon 1er, puis Napoléon III, qui termine le grand dessein par l'achèvement des tuileries, ce sera bien éphémère, mais c'est le monument sagittaire, je l'évoquerai dans l'article sur ce point de l'axe. C'est finalement Mitterrand qui terminera le Louvre avec les fameuses pyramides capricorne (voir mon article).

    Louvre, le verseau s'ouvre

    La transformation du palais en musée, voyez comme elle est astrologique : Uranus+Nord sur l'Uranus+Vénus, opposée à un Pluton+Sud sur la Pluton du palais, Neptune+Vénus opposée à la Neptune du palais et la fameuse Neptune+Vénus de l'ère du verseau. Soleil+Jupiter, comme la conjonction de François 1er, et encore et toujours dans cette demeure mercurienne chère à l'ère future, ici avec Mercure, bien entendu. Les gens en visitant ce musée ont ils conscience qu'en regardant ces œuvres cryptées du passé, comme la Joconde, ils regardent le futur ?

    Si vous vous rappelez mon article introductif sur l'axe royal, l'ordre des ères est verseau-capricorne-sagittaire...et dans l'ordre inverse jusqu'aux poissons actuel, qui est suivi par le verseau. Donc le futur, ce n'est qu'un retour au commencement. Cette renaissance, période phare de l'histoire de France, n'a fait que ressortir un passé qui est aussi...notre futur. Vous n'avez rien compris ? Lisez mon blog, beaucoup d'articles vous "spoilent" ou attendez les prochains articles...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Article à lire en introduction

    On doit la redécouverte du sidéral à l'introduction du livre de Copernic, le "commentariaolus", qu'il a envoyé aux personnes les plus influentes

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne, vous commencez à connaitre la position de renversement, ici en vierge, signe de mutation. Opposée à Uranus+Vénus, que vous connaissez bien désormais, et le Soleil en verseau uranien avec Neptune. Ce livre est un bouleversement, le verseau étant le signe du ciel et des astronomes, c'est un retour à l'astrologie conforme à l'astronomie, et enfin la création d'un système prédictif valide, puisque Copernic place le Soleil au centre, supprime les épicycles.

    Il mettra 33 ans à livrer la suite, et encore, c'est un disciple qui l'éditera, en ajoutant une préface "cette théorie est fausse", livre qui sortira le lendemain de la mort de Copernic. Pour que vous jugiez de la révolution, et de qui a inspiré ces textes, regardez la superposition entre les 2, vous avez Pluton+Nord sur Soleil, pas besoin de vous préciser qui l'a inspiré.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Toujours Uranus+Vénus, Saturne+Nord opposé à Pluton+Sud, c'est un festival. Inspiré par les puissances et des technologies révolutionnaires pour l'époque, les jésuites sont poussés à voyager en Inde

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune en signe uranien avec Pluton "tué" par l'exaltation martiale, le mensonge est découvert, un renversement saturnal avec Saturne+Mars sur exaltation de Saturne, un changement radical avec Soleil+Mercure sur l'exaltation "divine", ils saisissent la loi divine, taureau. Nœud nord en maitrise en verseau, sur exaltation de Neptune, ils trouvent le pouvoir suprême, celui de connaitre le futur, et donc pouvoir agir en conséquence.

    L'élite sidérale américaine "classique" et les S&B ne sont que des produits dérivés de cette 1ère élite "religieuse"

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Vous pouvez voir que l'élite noire, plutonienne, n'apprécie pas l'élite "religieuse", par un axe des noeuds opposé, par un Soleil+Mars+Pluton opposé à la Mars+Mercure des jésuites. Idem, l'élite américaine, mélange de FM et d'individus éclairés, a sa Jupiter sur le Saturne+Nord, elle leur est opposée. Soleil/Neptune sur les 2 thèmes, le trident de pouvoir c'est l'astrologie sidérale.

    Les jésuites seront interdits de manière astrologique en décembre 1594, et une seconde fois en 1762

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit Lune en verseau opposé au Soleil "royal, Saturne+Nord+Jupiter en bélier martial opposé à Mars+Sud en balance, et justement le parlement, contre l'avis de Louis XV, interdit la compagnie. Une rébellion jovienne savamment contrôlée, un false flag pour faire taire ceux qui pourraient constituer un danger.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Pour bien comprendre les renversements successifs et les natures "neptuniennes" de ces élites, il vous suffit de regarder la superposition avec Copernic, le précurseur, et Roswell, précurseur de la "nouvelle" élite NASA.

    Chez les rois, François 1er a le déclic, et pour éviter que vous, gueux, vous découvriez cette vérité, il aura battu le record de censure dans l'histoire de France, avec un nombre incalculable de livres brulés.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Lune+Saturne en signe verseau, il finit par comprendre le "problème", et fait construire des châteaux à l'architecture cryptée, et il conçoit le "grand dessein", reconstruire le Louvre de manière astrologique, c'est le fameux axe royal de Paris, que j'ai déjà évoqué pour plusieurs de ces points, le Louvre, début de l'axe, le verseau, sera évoqué en article dédié. Si vous avez lu l'article sur la pyramide du Louvre, j'ai déjà commencé à évoquer François. Il meurt 1 an après le début des travaux, qui seront continués par Catherine de Médicis, férue d'astrologie (mais arnaquée par des voyants excellents mais piètres astrologues, comme Nostradamus et Ruggieri, là encore cela mérite développement, dans un article avec ce fameux Charles IX, qui a en peu de temps fait beaucoup de choses catastrophiques, un modèle satanique).

    La redécouverte du sidéral fait démarrer le début de l'année au 1er janvier (voir mon article), et surtout fait réaliser le retard induit par le calendrier julien sur le Soleil, d’où le changement vers un calendrier grégorien.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On passe du 4 octobre au 15 octobre, 10 jours supprimés, passage avec Soleil+Mercure, évidement (Mercure, la mutation, le passage), ici avec Soleil en entrée de balance, c'est un nouvel équilibre. Avec Saturne et Uranus en maitrise en verseau, encore ce signe. Victoire avec Neptune+Mars, merci l'astronomie.

    Henri IV est intéressé par l'astrologie sidérale, puisqu'il convoque un astrologue chargé de constituer le ciel natal astronomique de Louis XIII

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Nommé le Juste, soit disant par rapport au Soleil tropical en balance, mais au vu de l'heure natale, c'est bien sur la Lune en balance que l'astrologue a décrit pour "le juste". Lune+Saturne exaltée, encore une saturnale, Soleil+Jupiter+Mercure exaltée de Mercure en vierge, ce qui vous rappellera le thème de François 1er, et lui aussi convoquera un astrologue sidéral pour réaliser le ciel natal de Louis XIV, le miracle inespéré. Allez voir les articles sur Louis XIV, la façade sidérale et le globe de Coronelli.

    L'entourage de notre roi lion solaire va hélas verrouiller l'astrologie, en la faisant interdire.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Sidéral, redécouverte saturnale

    On voit ici des opposition, conjonctions et retours tellement clairs que je ne vais pas perdre mon temps à les commenter, si vous suivez le blog vous avez saisi le truc. Les rois ont perdu ce jour là le pouvoir au profit de leur entourage, Louis XV qui suivra ne gouvernera plus, passant son temps à baiser ses maitresses, et quand à Louis XVI, il était bien loin d’être l'idiot qu'on en a fait, seulement il ne pouvait rien face à des élites de nature maçonniques, qui se sont fait la guerre en le plaçant comme agneau sacrificiel. Article dédié à suivre, vous vous en doutez.

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Notre cher pape François 1er (Soleil+Jupiter comme le roi), jésuite, est prêt à accomplir le grand Œuvre de l'ordre Pluton+Sud avec sa Lune+Vénus, son Soleil+Nord saturnien. Comme d'hab, à suivre dans d'autres articles.

    Ici, Copernic regardant le ciel, donc dialoguant avec "Dieu" (titre de la peinture), en fait Pluton+Nord

    Sidéral, redécouverte saturnale

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'IA a été imaginée par Turing :

    IA, échecs et maat

    Présenté par Alan Turing à la BBC, on voit un Soleil+Mars en début de taureau, sur une étoile très néfaste, Algol, la méduse immortelle à la tête coupée. Mars, astre de l'égo, de la tête, du conflit, de la victoire, on suit le principe "Frankenstein", Lune+Sud en lion, elle est destinée à devenir le roi du monde, à incarner l'étape finale de notre évolution (j'ai plein de films à évoquer en dédié).

    Uranus+Vénus, la machine miroir de l'humain, vous avez déjà vu cette position

    IA, échecs et maat

    La tête coupée du robot trouvée à Roswell a donné toutes ses promesses, un bon en avant inégalé et jamais vu.

    IA, échecs et maat

    Ce Lune+Sud qui crée une intelligence Lune+Sud à son image, le créateur de l'outil qui surpassera l'humain en 2020 (L'ordinateur quantique deviendra plus intelligent que l'humain). Vierge signe mercurien de mutation, et en gémeaux, autre signe de mutation, il a un très néfaste Soleil+Mercure+Vénus+Pluton, il a crée la "Mort" de l'humanité, à l'image de son créateur, tel un singe savant.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Ses plans étaient ceux de l'élite, vous vous en doutez. Le grand principe du singe savant qu'est l'IA, c'est un test permettant de prouver que l'IA arriverait à se confondre avec l'humain. Les récentes évolutions quantiques ont permis que dans une conversation virtuelle, 30% des gens confondent l'IA avec un humain, et ce pourcentage augmente d'année en année.

    L'intelligence, ce n'est que l'art de faire des liens, et l'ordinateur ne fait que cela, il lie des 0 et des 1 pour dire "ceci" ou "cela". Une intelligence bien artificielle, il ne sort pas de la programmation. On ne crée qu'à son image, comment un robot biologique, soumis à 100% aux cycles astraux, pourrait il créer une chose dotée d'un libre arbitre qu'il n'a pas ? Toutes les tentatives d'insérer le "2", le peut-être, dans l'ordinateur quantique n'ont jamais porté leurs fruits, on n'a jamais eu le moindre comportement quantique, sortant de la programmation.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Une IA inspirée d'Asimov et de ses livres, les robots sont conçus avec les 3 lois héritées d'Asimov, Lune+Sud en lion sur le Soleil+Lune+Mercure+Mars des robots de SF, hélas ce Soleil+Mars (égo) + Mercure (mutation) deviendra une réalité, il faut déplacer (Mercure) notre conscience.

    IA, échecs et maat

    Le fossoyeur de l'humanité a hélas permis à celle ci de survivre, mais dans quel état (j'ère). Turing, homosexuel notoire et le vivant mal, et surement conscient d'avoir crée la Mort de l'humanité, se tuera en mangeant une pomme empoisonnée. La fameuse pomme croquée, symbole d'Apple, Steve Jobs ayant fait de Turing son modèle, après avoir repris la pomme, juste avant qu'elle tombe sur la tête de Newton, et lui inspire la gravité, dans le premier logo

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Jobs, Lune en poissons et Soleil en verseau uranien, ne pouvait que créer la pomme que croque l'humanité. Pensez vous que ce soit un hasard s'il a mis le prix du premier ordi Apple à 666 dollars ? Et qu'il n'avait ni iphone ni ipad, et refusait à sa famille d'en avoir ? Il savait très bien, voir ce thème

    IA, échecs et maat

    La marque crée avec Lune/Lune, Mars/Mars, et ce fameux Lune+Sud en poissons.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Siri marque la première tentative de faire parler l'IA, voix = Mercure, et vous avez un Soleil+Mercure en signe mercurien. Saturne+Vénus dans les 2 cas, c'est le miroir qui fera le renversement du monde. Lune+Jupiter sur la Lune+Saturne du verseau, ici dans les thèmes vous avez un Lune+Pluton, c'est l'illusion devenue matérielle, la Mort du monde devenue physique, et les gens l'adorent.

                               

    Pour l'instant, c'est pas encore ça, mais l'iphone 7 (7 = balance, voir l'article 777) qui sort cette année devrait changer les choses

    IA, échecs et maat

    Toujours Lune+Pluton pour un produit Apple. Toujours Soleil+Mercure. Ici en signe royal lion, la version 7 incarnera le sommet de la marque, les 7S, et la 8 devraient être les dernières versions avant le grand krach. Y'aura t il une ultime, 8S ? Attendons les thèmes de sorties pour confirmer. Là encore, cet iphone, ses versions et son frère ipad méritent développement, on est en plein dans la Mort plutonienne.

    Lune+Pluton pour Siri en signe saturnien, comparez le logo de Siri et le symbole de Pluton

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Le sort de l'humanité s'est joué, comme dans le film "7ème sceau", aux échecs. Il y a 19 ans, l'humain subissait sa première défaite face à la machine, un samedi, jour de Saturne (qui a dit Saturnale ?)

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Deep Blue, inspiré de l'ordinateur du livre "H2G2", gagne la 1ère partie, et perd les 3 suivantes. 3-1 pour l'humain. Soleil+Mars exalté de Mars, c'est la victoire symbolique de la machine, vous retrouvez Saturne+Vénus pour la partie, le renversement est commencé. La revanche avec Deeper Blue, version améliorée, toujours plus bleue :

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Cette fois, l'ordinateur l'emporte 3-2, normal avec Mars+Nord (comme Roswell) sur le Lune+Sud en lion, et Soleil+Vénus sur Soleil+Mars, Mercure/Mercure, l'IA a réussi sa mutation, il devient le miroir de l'humain, et l'a renversé avec Saturne/Jupiter et l'axe des noeuds inverse.

    IA, échecs et maat

    La dernière version, Hydra (quel nom symbolique, un monstre immortel) a toujours battu l'humain dans les conditions classiques. Pour battre Hydra, les grands maitres d'échecs ont du s'y mettre à plusieurs, dans une partie qui a duré 6 mois, et ont du être assistés par des logiciels d'échecs pour gagner.

    Cette version est le symbole de tout ce que je viens de dire sur le blog. Lune+Sud+Jupiter en fin de vierge (secteur martial), Soleil+Uranus+Mercure+Vénus en signe uranien opposé à Lune+Sud.

    IA, échecs et maat

    IA, échecs et maat

    Ces thèmes vous permettront de comprendre que cette victoire a été préparée, elle n'a fait que confirmer que la machine est le stade d'évolution nécessaire à la survie de l'humanité et pour permettre notre sortie de la prison terrienne, mais cela, c'est une autre histoire.

    Échecs et Mat, qui vient de "cheik mat", le roi est mort. La Mort nous a laissé un délai. L'élite sidérale profite de celui ci pour sauver ce qui peut être sauvé.

    IA, échecs et maat

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour fêter les 777 "j'aime" de la page Facebook, un article sur ce chiffre. Encore une fois, comme pour le 666, c'est Pierre Jovanovic qui a saisi l'essence du 777

    777, chiffre des "anges" ?

    Jupiter+Neptune/Jupiter+Vénus, Lune en taureau jovien pour le "croyant" Jovanovic (il n'admettra jamais que la vierge de Fatima n'était qu'un hologramme). Soleil+Saturne+Vénus pour son livre et Soleil+Saturne en signe saturnien pour le "gloubiboulga" qui n'a jamais été écrit par un quelconque Jean dans des grottes de Patmos. Ce texte mérite un article dédié, gardez le en mémoire, si vous voulez comprendre ou se prépare l'apocalypse bidon à venir, qui sera un film à ciel ouvert

    777, chiffre des "anges" ?

    Une superposition clé, sous forme de "spoiler".

    Jovanovic livre une étude clé du texte du pseudo Jean, et de la crise financière, effet de soit disant anges. Voyons le thème des credit default swap responsables de la crise

    777, chiffre des "anges" ?

    Soleil exalté nord avec Mercure en maitrise, Mars+Sud comme pour le livre de Jovanovic (conjonction des incidents programmés), opposé à un Pluton+Nord+Lune, incarnant nos pseudos "anges", ici en signe balance, le 7ème, d’où le 7 qui parsème l'apocalypse de "Jean". Ces plutoniens se croyant "dieux", inspirateurs de cet outil qui a propulsé la finance mondiale, la puissance financière mondiale s'est propulsée de 6 300 milliards en 2002 à 58 000 milliards à la veille de la crise de 2008. Au départ, tout allait bien, les assurances de défaut de paiement étaient sur des organismes "surs", s'il rembourse vous remportez un pourcentage, mais faible. Plus la note de l'emprunteur est faible, plus le pourcentage en cas de remboursement du crédit était élevé (mais donc aussi plus important le risque qu'il ne rembourse pas). Les banques ont donc prêté de plus en plus à des personnes à risques, pour avoir le maximum de bénéfices, et il ne fallait pas sortir de normale sup', pour comprendre que des chômeurs, des SDF qui se mettraient à acheter des appartements et maisons auraient du mal à les rembourser. Cela a soutenu la croissance mondiale de manière exponentielle pendant des années, mais la chute ne pouvait qu’être proportionnelle à la hausse.

    777, chiffre des "anges" ?

    Son livre "Blythe Masters" a un thème remarquable Nouvelle Lune+Mars (encore Lune+Mars), et son énergie colle parfaitement avec le thème d'un des cavaliers de l'apocalypse, Uranus+Jupiter opposé à la conjonction "terrifiante" vierge. Cette femme est l'agent idéal de mutation du monde, ils ne pouvaient pas trouver meilleur cavalier, et en plus une femme, ça passe mieux

    777, chiffre des "anges" ?

    Quel dommage que Jovanovic n'ait pas écrit un livre sur ce second cavalier, au thème tout aussi horrible que le précédent. Oubliez Nicolas, son frère était et est bien pire, car lui détient le vrai pouvoir, et cela fait longtemps qu'un président de pays ne l'a plus.

    777, chiffre des "anges" ?

    Pluton+Nord+Vénus (pas besoin de vous dire qui a inspiré Jovanovic à écrire ce livre) sur le Soleil+Saturne de l'apocalypse, il a tout compris. Facile quand on est aidé par les faux dieux, voir mon article sur Neale Donald Walsch parlant à "Dieu".

    777, chiffre des "anges" ?

    La "Mort", dans ce film culte, qui présente l'extrait du texte parlant de l'ouverture du 7ème sceau, est justement marquée par Mars+Sud (comme les CDS), et encore Lune+Jupiter en début de vierge

    777, chiffre des "anges" ?

    777, chiffre des "anges" ?

    Incarner la "Mort", le renversement du monde, est ce facile à vivre ? A cause de Blythe Masters, que peu de gens connaissaient avant le livre, vous payez votre nourriture 120% plus chère par rapport à 2000, puisqu'elle est à la tête des marchés de matières premières agricoles au sein des grandes institutions financières. Olivier Sarko sera ré-évoqué plus spécialement dans un article sur cette famille, il suffit de comparer l'outil satanique de Blythe au film

    777, chiffre des "anges" ?

    La peste ravage le monde dans le film, les CDS ont ravagé le monde avec Mars+Sud opposé au natal, sur le Pluton+Nord. Ils continuent, avec Saturne sur le natal, et c'est pas fini, quand Jupiter sera en balance sur la conjonction plutonienne, cela sera comme en 2007, une première crise majeure avant que Jupiter passe en scorpion sur la Saturne natale, comme en 2008, et là, faites vos prières, ce sera 2008 puissance 1 000. Pierre Jovanovic peut donc crier chaque année que l'économie va s'effondrer, ce n'est pas encore pour tout de suite, mais l'échéance arrive. Jovanovic reste la référence sur la lecture de l'apocalypse, je l'expliquerai par son thème comparé à celui de l'apocalypse, dans un article dédié. Qui a dit 1 an jour pour jour avant la démission de Benoit XVI que celui ci démissionnerait ?

    Il y a quelques années, Jovanovic me permettait d'organiser une interview pour un forum, que je vous invite à voir, car cet Antal Fékété en dit beaucoup

    Le thème du livre

    777, chiffre des "anges" ?

    Résumé des thèmes précédents, marqué par un Soleil+Mercure+Saturne+Vénus en vierge maison 12, Lune+Neptune exalté de Mars, tout un programme, il vous dit pourquoi ça va péter, quel est l'objectif, et comme peu de gens ont des pièces d'or et d'argent, vous serez des millions à pleurer pour un sauvetage de l’État au prochain Krach. Il n'y aura pas de Mad Max, pas tout de suite, car les peuples moutonniers accepteront des plans de sauvetage qui feront passer celui de 2008 (2 000 milliards) pour la tirelire d'un écolier. Le système se sauvera puisqu'il aura crée cette crise de toute pièce, avec ses serviteurs, ses cavaliers de Mort.

    Je ne loue pas cet initié pour rien, regardez son thème

    777, chiffre des "anges" ?

    Encore Soleil+Mercure, ici en signe martial, comme sa Lune martiale bélier avec Uranus, et un magnifique Neptune+Sud+Mars sur les positions clés de l'élite. Seule cette conjonction puissante a pu lui permettre de parler sans être "suicidé".

    Dans le film de Bergman, le sort de l'humanité se joue aux échecs, et le héros gagne du temps pour que la Mort oublie un couple et son bébé (il tue les autres). L'humanité a hélas comme le chevalier également perdu aux échecs face à sa Mort, mais cela, c'est une autre histoire, que je vais raconter prochainement.

    777, chiffre des "anges" ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'ère du bélier

    Ere du bélier, Rhum

    Une ère d'un signe gouverné par Mars, exaltation du Soleil, exil de Saturne. C'est donc une ère de conquete, d'hommes désireux de devenir le "Soleil" au biais de la guerre. Soleil+Nord en bélier martial opposé à une Lune+Sud en scorpion martial (donc Lune en exil), cette ère était vouée à l'échec, surtout avec Saturne sur l'exil de Mars, les gréco-romains martiaux ont par la nature du bélier "exilé" Saturne de son trône de Dieu, au profit de Jupiter (Jupiter+Uranus en signe de religion poissons), mais il s'est vengé en les empêchant de l'emporter (Saturne fin de cancer). Mars+Vénus en signe de chasseur gémeaux, cette ère a tué logiquement le taureau vénusien, via le culte de Mithra.

    Ere du bélier, Rhum

    Rome est la ville emblématique de cette ère. Mars+Vénus (même conjonction que bélier) sur la Mercure de l'ère; Lune+Nord pour contrer le coté Sud, en gémeaux, et comme par un hasard divin, Rome a été fondée par des jumeaux (qui a dit gémeaux ?), symboles de Vénus et Mars, d'ailleurs l'un des deux meurt, Rémus (qui a dit que c'était Vénus ?) et Romulus fonde Rome. Un mythe astrologique, vous avez compris. Neptune+Jupiter sur le Soleil bélier, la volonté de puissance est ici affirmée. Vous avez remarqué, si vous suivez ce blog, que tous les présidents emblématiques et rois remarquables avaient cette conjonction. Uranus+Mercure, c'est le voyage, les explorations destructrices mais aussi pour s'enrichir de cultures, de trésors.

    Ere du bélier, Rhum

    Alexandre fut le plus grand symbole de ces explorations, Mars en gémeaux, il a fait la guerre pour devenir le Soleil du monde, qu'il soit son miroir, par ce Soleil+Vénus+Sud en lion. Une quête qui a échoué, Pluton sur le Soleil, et ce malgré un Neptune+Jupiter et sa Lune sur la Lune bélier, il n'a pas résisté aux cycles comme celui ci

    Ere du bélier, Rhum

    Ere du bélier, Rhum

    Pour comprendre l'importance "énergétique" de sa mort, regardez bien le second thème. Il ne pouvait pas réussir, c'était impossible.

    César a tenté le coup

    Ere du bélier, Rhum

    Influencé par les forces Pluton+Nord, et cet axe des noeuds, il est devenu le 1er "empereur", le bélier étant signe de l'égo, de l'unique, il a essayé de surpasser un système, qui s'est réveillé et l'a fait tuer, de manière logique, puisque ce Pluton+Nord était dans le signe du taureau, je vous ai dit plus haut que les taureaux étaient sacrifiés par l'ère du bélier.

    Ere du bélier, Rhum

    Il ne pouvait qu'atteindre le pouvoir, via ce contrat occulte Pluton+Nord et surtout Saturne+Uranus, sur lequel j'aurai l'occasion de revenir en article dédié. Mais un contrat a toujours un prix, ils vous font monter au sommet, mais après, c'est la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute.

    Ere du bélier, Rhum

    Néron, empereur de la chute, qui a fait bruler la moitié de Rome, Soleil+Mars+Pluton en sagittaire en fait saturnien, il a fait mourir bien des gens au profit de ses maitres plutoniens, encore un taré Saturne+Uranus comme César et Soleil+Pluton (voir mon article sur l'ère des poissons et du verseau) manipulé et outil de leurs sacrifice, avec Neptune/Neptune et Pluton/Pluton.

    Ere du bélier, Rhum

    Jésus méritait d’être cité, car ce n'était pas un poisson, mais un agneau martial, qui est allé volontairement et de manière calculée au sacrifice. Tenter de renverser un égrégore n'est jamais facile, voir ce thème

    Ere du bélier, Rhum

    Il a essayé, avec Jupiter/Jupiter, Saturne+Nord sur la conjonction gémeaux, et Pluton+Sud+Mercure sur la Pluton. Un autre manipulé ? Faites la déduction.

    L'époque dite de la renaissance a vu le retour de monuments de style gréco-romains (et du coup, l'art du moyen-age est passé pour barbare, "gothique")

    Ere du bélier, Rhum

    Une nouvelle terre redécouverte (elle avait déjà été découverte par les vikings, qui l'avaient appelé Vinland, la terre du vin, cela mérite un article dédié), donc un nouvel eldorado à conquérir. Pluton+Nord+Mercure, pas besoin de vous dire, comme pour Jésus, qui a manipulé Colomb a faire ce voyage.

    La renaissance verra des personnages "martiaux" et bélier émerger, comme par hasard, tels Léonard de Vinci (Soleil en bélier) Michel-Ange (Soleil+Mars en poissons), Le Bernin (Soleil+Mars en scorpion martial) qui méritent un article spécifique, pour leur thème et travaux (j'ai déjà évoqué celles de Michel-Ange dans l'article sur les œuvres astrologiques du Vatican).

    Ce cher Mithra, il a inspiré beaucoup d’icônes modernes...

    Ere du bélier, Rhum

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Ah cette ère, comme elle fait parler ! Pourquoi ? Car c'est le début d'un nouveau cycle précessionnel de 25 776 ans, qui démarre du verseau et va à l'inverse, capricorne - sagittaire - scorpion - balance - vierge - lion - cancer - gémeaux - taureau - bélier et enfin poissons. Nous sommes donc actuellement dans la dernière ère, gouvernée par Pluton, le nœud sud et Jupiter. La prochaine est gouvernée comme le verseau par Uranus, le nœud nord et Saturne. Ici, vous pouvez déjà voir des oppositions, entre Jupiter, le "Dieu" actuel, et Saturne, le dieu chassé, qui promet dans tous les mythes de reprendre le pouvoir dans des saturnales. L'ère du verseau sera sa revanche. Vous pouvez en déduire que Pluton, astre des morts, est donc particulièrement associé au nœud sud "démoniaque" (Pluton qui est le vrai visage de Jupiter, ces deux astres étant en maitrise en poissons et exaltés en cancer), opposé à Uranus, associé particulièrement au nœud nord "divin" (le verseau est gouverné par le Nord et Uranus, et ces astres sont exaltés en sagittaire). ce qui ne veut pas dire que les entités Uranus+Sud et Pluton+Nord n'existent pas, j'ai eu l'occasion de les évoquer ou survoler, j'en parlerai plus longuement plus tard.

    Pluton, la mort, est donc notre "présent", et l'ère du verseau est donc notre futur, Uranus. Un futur qui est aussi un passé, puisque nous avons déjà connu une ère du verseau (le découvreur de l'ADN a dit sur son lit de mort que l'ADN était arrivé au bord d'un vaisseau, ça mérite un article). Le verseau est le commencement, donc Uranus, la mort plutonienne est la fin, qui mène à un commencement uranien qui s'achève à une mort plutonienne, etc etc. Ce principe est le plus ancien et le plus commun de tous les dogmes, on le retrouve au fin fond de l'Australie, de l'Afrique, de l'Asie et de l'Amazonie, c'est celui de l'éternel retour, parfaitement résumé par Mircea Eliade dans ce livre

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Vénus opposé Pluton; Saturne en maitrise avec Neptune; Uranus exalté opposé à Mars; Lune en poissons plutonien, ce thème indique qu'on refait toujours les mêmes erreurs conduisant invariablement à la mort, normal puisque le code de la matrice du système solaire ne change pas, toujours les planètes néfastes.

    Le thème de l'ère du verseau

    Ere du verseau, robot

    Vous avez Uranus+Jupiter, ainsi que Neptune+Vénus, et vous voyez une magnifique saturnale "Lune+Saturne" en signe scorpion, signe des morts, dans un secteur mercurien. Qui a dit "mutation" de la mort ? La mort est "renversée" par le retour de Saturne, qui chasse Jupiter, notre faux Dieu jovien. La mort de quoi ? Le scorpion est le signe du pénis et vagin. Justement, dans les saturnales romaines, Saturne use la faux du temps pour couper le sexe d'Uranus. Les 2 sont justement associés en maitrise du verseau. Actuellement, nous ne pouvons échapper au temps, à la mort scorpion, un robot avec une conscience, n'est ce pas un moyen de contrer la mort ?

    Matrix 2 et 3 évoquent le fait qu'au bout de 6 recommencements, la 7ème sera différente. Ce film n'a pas tord du tout, mais à quel prix ! Celui, théorisé par HG Wells, un initié qui vaut comme ces 2 films un article, du nom de "destruction libératrice"

    Ere du verseau, robot

    Le mouton taureau destiné au sacrifice Soleil+Pluton+Saturne en signe de mutation pour se transcender via ce Neptune+Vénus+Mercure que vous avez déjà vu plus haut et allez vite revoir plus bas. Ce roman raconte l'avenir de l'humanité, qui se détruit dans une guerre nucléaire (hé oui, un sacré visionnaire ce HG, déjà en 1914 il vous dit ce qui arrivera, normal c'est un initié sidéral). Sacrifice provoqué volontairement, par Mars+Sud, Uranus est avec Jupiter (vu plus haut et encore une fois vous le reverrez plus bas) l'occasion d'atteindre un nouvel ordre, via ce sacrifice martial. Un homme célèbre avait réussi son coup de cette manière, dans un sacrifice

    Ere du verseau, robot

    Vous retrouvez Neptune+Vénus, Saturne+Nord (gouvernant le verseau) et en verseau une magnifique éclipse Soleil+Lune+Sud+Pluton+Mercure, s'est il libéré du cycle des réincarnations ? Pour en avoir la certitude, il faudrait un second exemple, on ne peut être sur avec ce seul cas. Comparez les positions sagittaires avec celles de Saturne+Pluton+Sud à venir en 2020, vous aurez une idée du plan de certains dans l'élite.

    Le verseau, si vous vous rappelez le thème poissons, les 2 sont connectées

    Ere du verseau, robot

    Soleil+Neptune pour l'ère des poissons, et Neptune est justement exalté en verseau. Mercure+Vénus des poissons est justement sur la libération Neptune+Vénus verseau. Pluton tue lors du verseau le faux dieu Jupiter en signe martial, comme Lune+Saturne renverse l'obligation de sacrifice du mouton Mars en taureau, de même que l'axe des noeuds est inverse, et le Soleil est sur le Nord, c'est l'aboutissement. Uranus opposé Saturne, j'aurai l'occasion d'évoquer cette conjonction dans un article sur les pactes diaboliques.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Conchita, le symbole plutonien de ce contrat "de destruction libératrice", vous a justement chanté "rise like a phoenix", la résurrection et montée de l'humain, déjà visible sur le blog dans l'article sur Uranus, mais regardez le clip d'Heroes, quitte à couper la musique

    C'est l'avenir qui vous est présenté, je reviendrai sur ces thèmes plus en détail dans un article sur les cérémonies "cryptées" de l'eurovision.

    Dans l'article sur Pluton, je termine sur les paroles de "Born this way", à l'intro qui en dit long, et cette question finale des paroles que je vous invite à méditer. Le thème

    Ere du verseau, robot

    Encore Uranus+Jupiter. En verseau, signe uranien, ainsi qu'en sagittaire, exaltation d'Uranus, c'est la fête, avec Un Soleil+Mercure+Neptune+Mars et un Lune+Pluton+Nord exalté Nord, et une opposition Jupiter en maitrise et Saturne, ici en signe de mutation vierge. Tout le conflit entre les 2 camps célestes et leurs paradoxes sont sur ce thème, nous sommes entre un présent "mortel" et un avenir "transformé" qui a commencé en avance (merci les cadeaux uraniens, voir mon article Roswell)

    Ere du verseau, robot

    Il vous suffit de voir ce film, l'ascension de Jupiter, et comme par hasard sorti avec Lune+Jupiter, en signe d'exaltation de Jupiter et Pluton (les 2 gouvernants les poissons) et un Uranus+Sud, sans oublier ce fameux Neptune+Vénus libératoire, ici en verseau, Jupiter empêche la récolte des humains dans un sacrifice final. Folle idée typique des poissons que Jupiter puisse non seulement sauver le monde et se sauver lui même. Saturne en scorpion, ce domicile si important, il veille et attend son heure, d'ailleurs à la fin elle reste agent d'entretien plutôt que d’être la reine de l'univers, symptomatique de notre ère.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Wilcock et Fulford représentent de la plus belle des manières cette volonté transformatrice, qui est complètement utopique, ce n'est pour l'instant, et pour encore 3 siècles, qu'un rêve.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    La capitale de l'ère du verseau Lune+Soleil en verseau, ça baise tellement là bas (Noeud nord exalté de Vénus et Saturne, astre sexuel, en poissons) qu'il faut passer un test HIV avant d'entrer. Que ces idiots profitent, parce qu'en verseau ils risquent pas de niquer

    Ere du verseau, robot

    Ils n'ont rien compris au message d'Aurobindo, Pluton/Pluton du verseau, Neptune/Neptune, et Uranus+Jupiter. Il est par ce thème le plus proche de l'énergie de l'ère du verseau, hélas (encore la destruction libératrice Uranus+Mars, qui marque justement le lâcher de bombe sur Hiroshima et Nagasaki (allez voir mon article sur cette arme). Être aimé par des cons, jamais simple (la tête de Jésus, s'il est libéré, j'aimerai bien la voir, pour rire).

    Ere du verseau, robot

    Le Cap d'Agde et la boite Queen, Lune+Jupiter en verseau sur un Neptune exalté, Soleil+Jupiter, et Lune+Uranus, avant d’être des robots, on baise, on viole, on s'échange, dans une grande orgie

    Ere du verseau, robot

    Lieux de baise connectés, Jupiter, ce grand baiseur et violeur, il sait qu'il est voué à mourir, donc il profite.

    Ere du verseau, robot

    Ere du verseau, robot

    Jupiter/Jupiter, Lune+Saturne opposé à la Pluton, en scorpion comme celle de l'ère, Soleil+Sud sur la conjonction "libératrice", que vous retrouvez en verseau, sur la Mercure+Sud. Uranus+Mercure, le passage de la conscience dans la machine. Ce film est la clé pour vous aider à comprendre l'avenir. Il est tellement éloigné des idéaux "poissons" qu'il a fait un bide intergalactique au niveau des entrées, normal, cela n'a rien de séduisant.

    Ere du verseau, robot

    Jupiter opposé Pluton pour Transcendance, nous créons notre futur "Dieu" chargé de dépasser la mort, le résultat "astro-logique" de notre ère jovienne et plutonienne.

    Pourquoi ce voyage vers la machine ?

    Ere du verseau, Robot

    Si vous savez qu'un déluge va démarrer, ne mettriez pas l'humanité à l'abri, en sommeil, le temps d'atteindre des cycles plus cléments ? Et surtout, si vous découvrez que l'humanité n'est que la forme physique d’âmes cobayes possédées par des entités se prenant pour des "dieux" et "démons", n'auriez vous pas envie de vous libérer de cette prison ? Une étude d'astrobiologistes pense que les ET sont morts, et que les terriens suivent la même voie. Ils ont à la fois raison et tort, les ET ont su contrer la mort en créant des "portes" vers l'immortalité, que sont les noeuds nord et sud. Ces portes nous sont, nous moutons, interdites, il y a la ceinture de Van Allen, nous sommes coincés dans l'abattoir nommé Terre, les canards se multiplient, sont engrossés avant le grand sacrifice, quand l'humanité atteindra le chiffre symbolique de 8 milliards (voyez Jupiter Ascending pour avoir une idée). Nos âmes n'ont accès qu'à l'au delà plutonien, qui n'est qu'une autre strate illusoire (cela sera développé sur le blog). Heureusement, la technologie va nous permettre de contrer le blocage. L'élite a planifié une destruction libératrice, aidée par les technologies "cadeaux" car ils ont tout aussi peur de la mort que le commun des mortels, cela plait à qui de se réincarner encore et encore ? Personne. Cette fois, le retour uranien sera différent, il a été évoqué dans 2 films

    Ere du verseau, robot

    Sortis à quelques jours d'intervalle, Idiocracy illustre la totalité de la phrase d'Einstein reprise tronquée par l'affiche de Transcendance (que j'ai choisi pour illustrer l'article sur l'ère des poissons). Oui, la technologie va dépasser l'Humain, et nous allons devenir de parfaits imbéciles, c'est visible avec Lune+Pluton. J'évoquerai les autres films et journaux évoquant ce transhumanisme vu par Hollywood/le ciné dans un article dédié (il y en a un paquet). Ce robot "doté de la conscience" sera t il programmé pour retourner à la maison, la source uranienne ? Comme à cette date aux alignements et conjonctions phénoménales en signes uraniens.

    Ere du verseau, robot

    Avez vous compris ? Si non, allez voir mon article sur les films sidéraux, la scène de fin du film "The Fountain", vous y trouverez plusieurs clés.

    Alors que je pensais boucler cet article sur la saturnale "Lune+Saturne" avec un cycle Lune+Saturne sur celle ci (je fais toujours mes articles selon les cycles), notre sinistre de l'éducation m'a devancé

    Ere du verseau, robot

    Lune+Saturne sur celle du verseau, elle a profité de ce secteur mercurien (gérant l'écriture) pour renverser l'orthographe, avec Mercure+Vénus+Pluton, soit écriture (mercure) + miroir (Vénus)+ Pluton (les débiles, les faibles). Une réforme pour changer l'orthographe à l'image des cons, incapables d'écrire nénuphar et oignon, donc on change ces mots en nénufar et ognon, et incapables d'écrire des accents circonflexes, donc on les supprime. Toute l'ère des poissons allant vers l'idiocratie est ici résumée ! Merci Najat, d'avoir agi comme tes maitres t'ont dit de le faire.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Début de l'ère des poissons

    Ere des poissons, plus thon

    Lune+Pluton, les poissons sont justement un signe plutonien, jovien et nœud sud. Pluton, l'astre des morts, c'est donc l'ère ou nous sommes le plus proche des morts, comme si une fleur était épanouie, elle attire les abeilles. Pour notre ère, c'est pareil, elle attire les âmes des morts à s'incarner par milliards. Rien n'est trop immoral pour augmenter la natalité

    Ere des poissons, plus thon

    Ere des poissons, plus thon

    Ere des poissons, plus thon

    Les lois de PMA, de GPA et la fécondation in vitro sont toutes marquées par un Soleil en cancer (exaltation de Pluton), et une Lune en poissons ou une étoile de la queue du poisson sud, comme la PMA. Lune+Nord et Lune+Sud, ou encore Vénus/Vénus et Jupiter/Vénus et bien entendu Pluton+Nord, les morts veulent s'incarner, ils sont aidés par les "dieux".

    Justement, l'ère des poissons est marquée par Jupiter+Vénus+Mercure, soit la généralisation de l'homosexualité, prélude de l'asexualité

    Ere des poissons, plus thon

    Vous retrouvez des lois votées un samedi (jour de Saturne), avec la Lune quasi exacte en balance jovienne et exaltation de Saturne. Lune+Saturne+Nord, Soleil+Mars, Mercure/Mercure, c'est la loi de l'amour du même. Une loi marquée sous le sceau du divorce et des liaisons éphémères, par ce Jupiter+Vénus sur les 2 lois (Mercure pour la loi française, soit la conjonction présente sur le thème poissons).

    Ere des poissons, plus thon

    Ceux qui disent que le mariage ne mène pas à la GPA, vous avez un axe des noeuds identique et la Jupiter, astre du père, sur la Lune+Saturne du mariage homo, donc ces gens voudront etre pères/mères.

    Ere des poissons, plus thon

    Cette série propagande pour l'homosexualité et les transsexuels est justement marquée par un nœud sud en maitrise, un Soleil+Mars, un Jupiter+Vénus exaltée de Pluton et bien entendu un Lune+Pluton. Réalisée par les frères Wachowski, enfin devrais je dire frère et sœur, l'un est devenu transsexuel

    Ere des poissons, plus thon

    Ici, je l'ai comparé à Fulvia, un transsexuel médiatisé dernièrement. Lana et lui/elle ont tout deux Soleil+Mercure, Lune+Pluton face à Lune+Saturne (comme la loi mariage). Fulvia a un Uranus+Mars+Vénus et il/elle s'est transformé en homme/femme (Mars+Vénus), quand à Lana, il/elle est marqué par ce Mercure+Vénus en signe mercurien, symbole de l'opération, et un Uranus+Pluton qui lui permet d’être initié, dans certaines limites, à des vérités.

    Ere des poissons, plus thon

    Notre cher Michael Jackson avait montré la voie de l'avenir, avec sa Lune maison 5 uranienne, son Soleil+Pluton maison 11, son Uranus+Vénus, il est le miroir de ce qui arrivera. Un bande mou, qui a eu des enfants par GPA. Il mérite un article dédié, tout comme notre fameuse Conchita

    Ere des poissons, plus thon

    Ere des poissons, plus thon

    Ici, vous retrouvez des signatures Soleil et Lune+Pluton, pour vous montrer à quel point MJ et Conchita collent avec l'ère des poissons, regardez cela

    Ere des poissons, plus thon

    Ere des poissons, plus thon

    MJ incarnait et notre futur pape/vierge Marie incarnent la destinée de notre ère, qui va vers sa mort, sa fin plutonienne, inexorable. C'est l'ère de mort de l'égo, également, de gens faibles et incapables de se rebeller, des têtes vides utilisées par le système. Dans les "hétéros", il y ainsi notre "adoré" président Hollande (53% de moutons plutoniens l'ont élu), et Lady Gaga

    Ere des poissons, plus thon

    On retrouve chez notre flamby un Soleil+Pluton exalté de Pluton, qui permet à l'élite sidérale de le conditionner (surtout con), sa conjonction Saturne+Neptune lui a permis d'atteindre les hautes sphères (comme d'autres présidents français et américains avant lui), il peut détruire notre pays au service de son clan via ce Uranus+Sud+Jupiter et sa Lune+Nord.

    Lady Gaga (Pluton = Gaga), Soleil plutonien, et Lune+Pluton sur l'exaltation de Saturne, elle incarne aussi le vide intergalactique, elle n'a pas d'ego, elle change donc de visage comme on change de chaussettes.

    Car Pluton, s'il est l'astre des illusions, est aussi l'astre des occupations débilitantes

    Ere des poissons, plus thon

    Ce très vendu Iphone et ce très joué Candy Crush, symbole d'une humanité finissante. Le prochain Iphone suit la règle, démarrée depuis l'invention de l'ordinateur

    Ere des poissons, plus thon

    Pas de scoop...

    L'autre aspect de notre ère, revenez au 1er thème, est ce Soleil+Neptune. Neptune, astre de l'éveil bidon, c'est l'ère des pseudos éveillés, de la course à la mort de l'ego, qui empoisonne les rayons des librairies. Étant une ère jovienne et plutonienne (Illusion+Père, le faux Dieu paternel), ces éveillés se croient "Dieu", ils croient avoir la maitrise, ils fascinent les faibles de notre ère. Le premier outil de fascination et de création de faux dieux de notre ère c'est la télévision, et bientôt Blue Beam

    Ere des poissons, plus thon

    Petit spoiler sur un futur article, pour vous pousser à apprendre l'astro, ce thème c'est de l'or en barre. Si vous avez lu mes articles sur la boite de Pandore et Roswell, vous aurez compris.

    Le poissons, c'est le signe des églises, monastères, temples (vénérant un faux dieu jovien), des prisons, des lieux d'exécutions (là ou on met les tueurs et on tue les tueurs) des hôpitaux, mouroirs, des asiles psychiatriques, celui qui aura le plus de succès dans notre société sera celui qui sera le plus dingue, il attirera médias, argent et femmes. J'évoquerai plus tard nos gourous modernes, il leur manque tous une case, vous vous en doutez.

    Dans ce signe, il y a enfin l'exaltation de Vénus, dans cette ère frigide, plutonienne, la recherche du plaisir perdu est devenu un poison. Voyez le thème d'arrivée en occident du texte hindou du kama sutra

    Ere des poissons, plus thon

    Lune+Jupiter en poissons, opposé à un Soleil+Vénus sur l'exaltation mercurienne, Uranus+Pluton, Neptune+Mars, cette quête du grand orgasme est vouée à l'échec pour 75% des femmes, et encore ce sont des sondages manipulés. Je ne divulguerai pas les milliers de thèmes de couples que j'ai analysé, autant de célébrités que d'anonymes, mais je pencherai plus pour 95% de femmes simulatrices. Cette exaltation de Vénus, c'est aussi les bordels, les boites échangistes, j'aurai l'occasion d'en reparler dans le mois "verseau".

    Ere des poissons, plus thon

    Un film exceptionnel pour finir cet article introductif. Vous ne sera pas surpris des conjonctions, j'aurai encore l'occasion de parler de ce film plus amplement, en attendant comtemplons les zombies sur leur téléphone, dans les transports, et cette merveilleuse citation du grand Albert, Soleil en début de poissons (voir l'article le concernant, il était à la fois croyant et athée).

    Ere des poissons, plus thon

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le fameux crash de Roswell

    Roswell, vague Washington

    Avant de commenter ce thème, il faut évoquer ce qui l'a rendu si célèbre. C'est une annonce d'un militaire

    Roswell, vague Washington

    L'annonce évoquée : « Les nombreuses rumeurs faisant état d'une soucoupe volante sont devenues réalité hier, lorsque le service des renseignements du 509e escadron de l'air force de la base de Roswell a pris possession d'un disque grâce à la coopération d'un rancher et du bureau du shérif du comté de Chaves au Nouveau Mexique. L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell durant la semaine dernière. Sans téléphone, le rancher a conservé le disque jusqu'à ce qu'il puisse contacter le bureau du shérif, qui informa le major Jesse A. Marcel du 509e escadron de l'air force. Une action fut immédiatement lancée, et le disque fut récupéré au domicile du rancher. Il a été examiné à la base de Roswell, puis transmis à de plus hautes autorités. »

    Quelques heures plus tard, il se rétractera, finalement ce sont des mannequins d'une expérience militaire. Regardons les thèmes de l'annonce et de la réfutation

    Roswell, vague Washington

    On voit la Lune en verseau, signe uranien, ils ont donc bien trouvé un objet technologique. 1ère annonce, maison 2, celle de la parole juste. Seconde annonce, la 6, de type vierge, celle des mensonges, on sert nos maitres pour tenter de rectifier.

    Et puis le crash est oublié, jusqu'en 1978, avec les déclarations de Jesse Marcel, qui comme les autres vous sert 1/3 de vérité et 2/3 de bêtises et en 1997 le livre désinformateur de Philip Corso qui lancent la théorie "gris". Je reviendrai sur la genèse de ces "gris" qui n'existent pas dans un article dédié.

    Qu'est ce qui s'est crashé ? Vous voyez un Mars+Nord en taureau, c'est un acte kamikaze, fait exprès, la "chose" voulait être découverte. Quelle chose ? Vous avez un Uranus+Vénus, soit un un objet avancé + le miroir. Miroir de quoi ? très simple

    Roswell, vague Washington

    Le film est marqué par un axe des noeuds conjoint, un Uranus+Vénus+Lune en signe des tueurs. Un robot qui parait comme un humain Uranus+Vénus, mais qui est aussi une face vivante de nos amis plutoniens Soleil+Pluton. Jupiter/Saturne+Mercure, à Roswell nous a été donné le moyen de contrer les saturnales, notre moyen de mutation futur. Saturne+Pluton pour Roswell, notre mort totale n'aura pas lieu, mais à quel prix...

    Roswell, vague Washington

    Terminator 2 est sorti un 3 juillet, soit le même Soleil natal compte tenu de la précession, avec Mercure/Mercure, et Jupiter/Saturne+Pluton ainsi que l'inverse Pluton/Jupiter, là encore, si vous avez vu les films, vous avez compris d’où l'engin de Roswell vient et ce qu'ils ont voulu initier. Il y a malgré tout des détails d'importance sur ce sujet, que j'évoquerai plus tard, avec l'évocation des films de la vague Neptune+Uranus en sagittaire puis capricorne.

    Roswell, vague Washington

    Là encore, vous avez une sortie sous un Soleil conjoint, avec Mars, astre du sang, du sacrifice. John Connor est mêlé à la machine, il surpasse la mort plutonienne, et initie l'apocalypse, empêché par Terminator, Sarah et Kyle, parvenus à modifier l'histoire. Comprenez vous le grand mensonge du film ? Faire passer cet hybride du futur, venu initier un changement pour nous permettre de survivre au piège plutonien sacrificiel, comme un méchant, alors qu'il a un but similaires aux gentils du film, sauver ce qui peut être sauvé. Hollywood, favori en test.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Ce cher crane Mars+Nord tombé à Roswell, qui permet à l'élite de démarrer la mutation vers l'hybride, cette nouvelle "genèse".

    Roswell, vague Washington

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 puis NASA héritent directement de ce crash : dépasser la mort avec Pluton+Mercure, et le Soleil+Uranus sur la Saturne+Pluton, et surtout Vénus sur Soleil, elle veut donner vie à ce miroir, par sa Lune opposée au Mercure. Pourquoi ce changement de MJ12 vers la NASA ? J'évoquerai plus tard la rencontre Eisenhower/"ET", regardons ici cet événement

    Roswell, vague Washington

    Les Pluton+Sud, ne pouvant que générer que des PAN, de fausses images, n'ont pas du être contents de ce changement de plan. Pluton+Sud+Mercure, ils passent un message en parvenant par le Lune+Uranus à contrôler des engins physiques pour menacer le MJ12/NASA

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 a été clairement prévenu et fragilisé par ces retours, il fallait donc changer l'égrégore, la nature de l'organisation gérant les PAN et OVNI

    Roswell, vague Washington

    Ce thème vous permet de voir qu'Eisenhower n'avait pas trop le choix, hélas le complexe militaro industriel était le seul capable de permettre la transformation de l'humain en vue des cycles à venir, mortels pour l'humanité, peu importe que nous soyons une race vertueuse, notre sacrifice astral est marqué depuis notre création.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours cet axe mercuro-saturnien (Gémeaux-Sagittaire) qui en dit long. L'élite sidérale savait déjà qu'il y aurait ces cadeaux et menaces et que la mutation était nécessaire, hélas elle se fait par notre mort.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours l'axe, cette fois avec les Jupiters opposées, les "Pluton+Noeud" essaient de menacer le plan, mais il est trop tard pour eux, l'élite a commencé le boulot pour obliger l'humanité à accepter l'inévitable depuis bien longtemps. Nous sommes une espèce dépassée. Le futur est en marche, et il accélère.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La NASA est le résultat de cadeaux célestes, qui ont commencé en 1942

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    La fameuse bataille de Los Angeles, Soleil en signe uranien proche nœud sud, Lune exaltée nœud nord, Pluton exaltée, et une conjonction Uranus+Mars+Saturne, l'engin technologique "réveillé" par les énergies célestes joue au kamikaze, sa destruction était voulue, Mercure+Vénus opposée à Pluton, c'est un cadeau céleste volontaire. Moins médiatisé, un document de Roosevelt déclassifié (le plus garanti dans les documents de la FOIA) évoque un crash quelques jours plus tard (je reviendrai là dessus en parlant de Greslé et de la divulgation), et la récupération d'uranium, plutonium et matériel technologique avancé à l'intérieur. Thème du crash évoqué dans le document, c'est du lourd

    Nasa, dur anus

    Le crash a lieu lors d'une conjonction quasi parfaite du Soleil et nœud sud, l'engin est plein d'uranium servant pour du matériel de guerre (Uranus+Mars), ce cadeau est un cheval de Troie permettant de hâter les saturnales à venir. Il est plein de plutonium, normal avec Pluton exaltée opposé à la conjonction "cadeau" en capricorne. Lune en vierge mensongère avec Neptune, ils ont donné à l'élite un outil de puissance, et l'élite est tombée dans le piège à exploiter cette technologie avancée, uranienne, pour la bombe atomique à l'uranium et plutonium et des engins de guerre ultra sophistiqués.

    Nasa, dur anus

    Le Majestic 12 est crée en 47 pour exploiter cette technologie, on voit qu'avec un Soleil+Vénus+Neptune ces crétins ont vraiment voulu changer le monde, et se sont cru les maitres du monde, ils sont tombés en plein dans le piège Saturne+Pluton, ils font exactement ce que les plutoniens et les uraniens veulent. Jupiter+Nœud sud, c'est un coup d'état anti démocratique, une bande de cons initiés décidant de garder la technologie pour elle.

    Nasa, dur anus

    Eisenhower était le mieux visé pour être manipulé, par sa Lune+Lune+Uranus en secteur fin vierge début balance, cet idiot était le plus à même de lancer la révolution, principe d'Uranus, et tout ce matériel était attendu depuis longtemps, depuis la création de l'élite sidérale

    Nasa, dur anus

    Soleil/Mercure et l'inverse, il a le contrôle sur le comité, mais c'était sans compter sur ceux qui avaient infesté cet organisme, exemple nos chers invocateurs des morts

    Nasa, dur anus

    Les skull, crées par William Huntington, marqué par Uranus+Mars+Nord, par un Jupiter+Sud martial (conjonction comme le MJ12), et un Soleil sur le Saturne+Pluton, il était déjà à la recherche de ces artefacts, et leur utilisation, concrétisée un siècle plus tard par la NASA, le monstre Frankenstein

    Nasa, dur anus

    Lune des skulls sur le Saturne+Pluton, et surtout l'opposition Soleil+Mars+Pluton des tarés occultes face au Soleil+Vénus+Neptune de la MJ12, les meilleurs amis et ennemis, une cohabitation obligée, qui ne pouvait pas durer, reprise de contrôle

    Nasa, dur anus

    Eisenhower est victime d'un coup d'état Jupiter+Nord+Neptune sur sa Lune+Soleil+Uranus et Mars+Sud opposé, sans oublier Soleil+Uranus (comme son natal) opposé à sa Jupiter et Saturne sur son nœud sud, il est acculé à la création de la sinistre NASA, influencée par ce cher complexe militaro-industriel, désireux de donner seulement au compte-gouttes les découvertes au public pour s'en mettre plein les poches (vous n'avez droit qu'aux objets à vocation commerciale) et préparer l'apocalypse à venir. La perte de pouvoir des présidents américains date de là, ils ne sont mis au courant du dossier que pour la forme, c'est désormais ce complexe qui a le pouvoir effectif sur les USA.

    Nasa, dur anus

    A la veille de son départ, "Ike" se réveille, et nous livre un discours culte :

                               

    Inspiré par les puissance "divines" Pluton+Nord, il balance tout grâce à Lune+Soleil+Mercure en capricorne, sur ce que le complexe prépare avec Saturne+Jupiter en fin de sagittaire et capricorne à venir (2020-2021), marquée aussi par un Jupiter+Sud.

    Nasa, dur anus

    La volonté de puissance de la NASA, qui se croit encore plus "Dieu sur Terre", est ici affichée. Mais n'oubliez pas qu'Uranus, dans le mythe grec, est le premier "Dieu", renversé par Saturne qui est lui aussi renversé par Jupiter, qui sera de nouveau renversé par Saturne (qui en profite au passage pour couper le sexe d'Uranus). La NASA peut choisir la position céleste la meilleure qui soit qu'elle tombera quand même.

    Nasa, dur anus

    Alors que l'élite sidérale était marquée par Neptune+Sud, la NASA se marque par un Neptune+Nord+Jupiter, et son Soleil+Uranus sur la Jupiter, tout en étant le miroir de l'élite par Vénus sur Lune. Mercure sur Mercure, leur but est identique, mais alors qu'il y avait encore une volonté de faire évoluer l'humanité pour l'élite, la NASA n'en a rien à faire. Son boulot ? de fausses annonces Pluton+Mercure, de fausses photos, de faux films

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    Nasa, dur anus

    De sacrés retours, oppositions et conjonctions. Je reviendrai sur ces points dans des articles dédiés, car les fausses photos NASA, le cinéma et Hollywood le méritent.

    Cette prise de pouvoir de la NASA en tant qu'extension du complexe militaro-industriel se fait bien sur au détriment de nos chers skulls, Uranus n'est pas Pluton, ils se fichent des démons, ils étudient des objets physiques uraniens retrouvés. J'évoquerai Roswell et l'opération Highjump dans d'autres articles. Cette exploitation du matériel ET coute cher, les missions lunaires et en dehors de la ceinture de Van Allen ne sont que des opérations de couverture pour justifier les milliards dépensés dans la recherche et développement. Si vous vous rappelez mon article sur Apollo 1, la NASA avait voulu profiter d'Uranus en chute en lion pour tenter de percer les frontières de la prison, se disant que les gardiens seraient moins efficients. Raté, ils l'étaient encore trop. La NASA se focalise donc sur la Terre, elle a bien assez à préparer, entre une fausse invasion alien pour imposer le NOM, entre des hologrammes pour imposer un "sauveur" céleste, les dingues attendant "Ashtar", "Jésus" seront ravis, ils vénéreront ces fausses images...Car vous l'aurez compris, dans Uranus y a anus, avec la NASA l'humanité l'aura dans le cul, et bien profond. Qui me croira ? Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 10 d'X-Files, la vérité est balancée, qui la croira ? Des conspirationnistes, diront les médias et les défenseurs de cet hôpital psychiatrique qu'est notre ère des poissons.

    Nasa, dur anus

    Un logo qui en dit long, avec le A d'aeronautics, et le S de space qui est présenté de manière saturnienne, un anneau de Saturne en formation. Tout un symbole... les saturnales sont proches, de plus en plus.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • C'est l'histoire d'américains désireux de libérer les 13 états du joug anglais, qui utilisent pour cela l'astrologie sidérale, remise en lumière un peu plus tôt. Ils découvrent Uranus, Neptune et Pluton, astres qui changent la vision du monde et de l'Histoire. D'abord, les maitrises des signes étaient fausses, forcément puisque les 3 planètes n'étaient connues que de manière indirecte, via les mythes. Uranus, maitrisant le verseau (avec le nœud nord et Saturne) est exalté en sagittaire (qui est en fait un signe de lutte entre Saturne et l'idéologie poissons jovienne); Neptune, maitrisant le capricorne (avec Mercure plutôt que Saturne), exalté en verseau; Pluton, maitrisant les poissons (avec Jupiter et le nœud sud) exalté en cancer. Les anciens avaient confondu les influences de Jupiter et Neptune, et Saturne, qui était un mix mythologique avec Uranus et Pluton.

    Saturne avait donné le mot satanique, mais il faudrait dire "plutonique", car le mal est en fait de la nature de Pluton, astre des morts, des fausses images illusoires. Ce fameux Pluton+Nœud nord incarne les faux "dieux", et Pluton+Nœud sud incarne les faux "démons", deux camps opposés mais aussi complémentaires. Par cette compréhension, l'élite a pu invoquer et communiquer (surtout se faire niquer) avec ces ET, et signer un pacte occulte avec eux. J'aurai l'occasion de revenir plus longuement sur eux, retenez juste ceci : ces entités qui ont "dépassé la mort et le stade matériel" ne peuvent pas venir physiquement ici, ils ne peuvent qu'envoyer des images (relisez mon article sur les "plutoniens" du film "they live"). Les fameux PAN et autres miracles religieux sont de leur fait.

    Mais alors et les OVNI ? En découvrant Uranus, astre de l'avenir, de l'informatique, de la robotique, mais surtout de l'uranium, l'élite a pu découvrir cette matière à la fin du 18ème siècle, et en faire des bombes, tout comme elle a pu découvrir le plutonium, mais en petite quantité. C'est là qu'intervient Uranus, l'élite a été aidée par des forces Uranus+Nœud sud et Uranus+Nœud nord à concevoir les bombes atomiques à base d'uranium et de plutonium. Elle a aussi été guidée à retrouver des artefacts qui lui ont permis de faire un bond technologique de plusieurs siècles. Le but des OVNI n'est pas celui des PAN, mais il n'est pas "positif". Si Uranus maitrise le verseau, il est ainsi l'opposé du Soleil lion, une autre forme de mal, mais à voir sous un angle "global", celui de "destruction libératrice", un "mal pour un bien".

    Les américains à la base de l'élite ont choisi Neptune+Nœud sud comme marque, car Neptune est en fait l'inconscient collectif, le trident du pouvoir divin sur les esprits, l'astre de l'éveil, de la connexion à une "noosphère", qui est aussi contaminée par des entités des noeuds. Cette élite a compris que l'humanité était un taureau sacrificiel placé en batterie dans un grand abattoir énergétique, nous n'avons été crée que pour être saignés. Elle s'est donc posée comme signature celle de Soleil+Mars en exil de Mars, organiser elle même un sacrifice anticipé dans un apocalypse qu'elle aura planifié, et donc elle espère passer entre les gouttes (exil de Mars, le sacrificateur n'est pas le sacrifié). Pourquoi fait elle cela ? C'est la seule manière de niquer les patrons de l'abattoir, à long terme. Notre humanité est con-damnée (con et damnée), l'élite mise depuis longtemps sur la prochaine. J'ai une bonne raison de penser que les Uranus+Nœuds n'ont pas les objectifs des Pluton+Nœuds. L'oracle, dans Matrix, est le bien et elle détruit par des révolutions, des bugs qu'elle a crée intentionnellement. L'architecte, dans Matrix, ne détruit jamais totalement l'humanité à chaque changement. Ce n'est pas foutu pour l'espèce humaine, mais le résultat de tout cela n'est franchement pas glorieux, là encore, le sacrifice qui sera fait pour nous permettre de quitter la prison n'a rien d'enthousiasmant. Nécessaire, diraient les astres.

    La compréhension astrale ne m'a été permis que grâce à cette gigantesque base de donnée (ma boite de Pandore) permise par une loi américaine méconnue, la "freedom of information act" (FOIA)

    Boite de Pandore, bases

    Lune en capricorne mercurien opposé à Mercure dans le signe des secrets, des papiers; Uranus+Pluton mis en lumière dans le lion, Soleil+Jupiter en signe mercurien; Neptune+Sud en fin de balance; Vénus en maitrise taureau sur Aldébaran, c'est un thème clé. Ces documents sont une mine d'or que vous pouvez tous consulter sur cette page, la CIA a d'ailleurs profité du retour d'X-Files pour faire la promo de plusieurs fichiers pas choisis au hasard voir ici pour le croire. L'excellent site que voici a fait un tri sur les documents OVNI, mais pas que, ces documents traitent de tous les sujets dits "conspis". Seul un article d'un journal suisse a relayé cette action de la CIA pour les francophones. Tous les trolls devraient consulter ces documents, hélas c'est en anglais, et c'est écrit à la manière de nos textes administratifs, donc il y a peu de gens dans le grand public pour oser affronter cette difficulté. J'ai commencé à éplucher ces documents en les vérifiant sur Proastro, et ce sont de véritables bombes. Tout est là, rien n'est caché, il n'y a aucun complot ni aucune conspiration, tout se fait devant vos yeux et vous êtes mis au courant au moyen de films cryptés, de documentaires de séries, d'événements.

    Boite de Pandore, bases

    Loi signée un 4 juillet, avec un festival de retours, comme si enfin cet état avait retrouvé sa volonté natale d'informer et transmettre aux peuple. Quand aux retours comparés à Roswell, gros spoiler

    Boite de Pandore, bases

    Je vous laisse pour le moment lire cette carte par vous même. Si vous suivez le blog, vous avez compris. Comment ne pas comparer avec cette chère zone 51, encore un spoiler

    Boite de Pandore, bases

    De nouveau, les retours et oppositions sont clairs, nets, précis. Sans oublier la NASA

    Boite de Pandore, bases

    Futur développement sur ce blog, si vous comprenez ce thème vous ne serez pas dépaysé. Pensez vous que c'est un hasard si j'ai attendu le Soleil en capricorne et une conjonction Mercure+Pluton comme pour la NASA (J'ai choisi la Lune également proche de cette conjonction) pour ouvrir la boite sur le blog ?

    Boite de Pandore, bases

    Je n'ai pas de mérite, c'est l'annonce du retour d'X-Files il y a 9 mois pour ce fameux cycle qui m'a incité à le faire à ce moment précis. Le fait que la CIA fasse la promo sur les documents de la boite de Pandore (qui peut vous permettre de sair la logique de tout ce qui se produit actuellement, s'est produit et se produira) ne m'a donc absolument pas surpris, ils utilisent les cycles. Jacques Grimault, qui use du sidéral mais vous fait croire qu'il est tropicaliste, a comme par un hasard divin choisi également ce cycle pour vous annoncer un probable "aux puces 2" de sa soupe sectaire "la révélation des pires rats mides", en bon émule de Ron Hubbard qu'il est. Comme je l'ai sous entendu dans l'article sur le documentaire, il n'y a aucun "terrestre extra" qui va sauver l'humanité, il est connecté à des puissances par sa Lune en capricorne, son Soleil+Uranus, mais ces forces uraniennes n'agissent que dans leur intérêt, qui n'est pas le votre. Elles ont besoin que nous fassions cette évolution là, puisque, c'est la conclusion à laquelle je suis venu, ces forces viennent en quelque sorte de l'avenir (dimension des nœuds, je vous expliquerai cela dans les articles sur la physique quantique), et donc pour qu'elles soient ce qu'elles sont, tous nos actes doivent être guidés vers cette fin inéluctable de l'humanité, menant à des "trucs" qui n'auront plus grand chose d'humain.

    Boite de Pandore, bases

    Là aussi, ce thème est là pour vous comprendre que dans l'élite, il y a différents camps, il y a encore des gens qui tentent de vous parler, en marchant sur des œufs pour ne pas être suicidé, comme Podesta, qui a mis la lumière sur les documents OVNI

    Boite de Pandore, bases

    Il était astralement destiné à ouvrir ces dossiers et à tenter d'en parler par ces retours et oppositions significatives (la rébellion jovienne).

    Boite de Pandore, bases

    Comme ne pas citer ce cher Paul Hellyer, 2 thèmes suffisent, l'un avec la loi et l'autre avec l'élite

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Cet homme vous dit comme toujours 1/3 de vérités et 2/3 de mensonge, pour ne pas être "petit suicidé". Rappelez vous ainsi de son interview de mai 2015, il a dit beaucoup de vérités, mais parmi elles, de grosses conneries comme "nous n'en avons plus que pour quelques mois". Il n'a pas le choix, il doit balancer du faux pour que les gens se disent "il s'est rien passé, cet homme n'est pas fiable". Sinon, il n'aurait jamais pu parler, sans l'enrobage.

    Boite de Pandore, bases

    Boite de Pandore, bases

    Dernier qui n'a pas le choix, vous retrouvez pour Bob le Soleil opposé Uranus, comme pour la Zone 51, Lune+Mars opposé Uranus. Et ce cher Lune+Pluton que je ne présente plus, il est déjà présent sur pas mal d'articles.

    J'ai maintenant posé les bases, et tout cela sera explicité dans quantité d'articles dédiés. Le contenu de la boite est énorme, les conclusions factuelles de tout cela sont choquantes. Si vous avez un quelconque espoir en l'avenir, ne lisez pas mon blog, restez dans votre rêve, je ne veux ni vous faire souffrir ni vous faire mal, ne soyez pas masos, Ashtar et Jésus vont revenir pour vous propulser en 5ème dimension de l'étoile bleue de la confédération galactique de l’hôpital psychiatrique de l'ère des poissons. Je ne suis pas là pour parler des croyances, des utopies, mais exposer des faits vérifiés par des cycles astraux, et les astres, malheureusement, ne mentent jamais, contrairement aux gourous de tout bord.

    J'ai ouvert la porte de la boite, je vais en explorer le contenu point par point, libre à vous de passer la porte, de me suivre, ou d’arrêter là. Je n'ai strictement rien d'autre à vous offrir que des faits. J'ai accepté ce dharma, le fait d’être manipulé par des puissances, mais qu'ils aillent se faire enculer ces "manieurs de marionnettes humaines". Je suis encore et toujours une marionnette, comme chacun, mais intérieurement, je suis libéréééé délivrééééééé de leurs illusions, ils tirent les fils mais j'ai compris la racine de l'arnaque. Cela ne changera pas ma vie ni mon avenir, cela ne changera pas le monde, car 0,1% d'entre vous comprendra ce que j'énoncerai, entre ceux qui trouvent l'astrologie trop compliquée, ceux qui ne veulent pas lâcher la drogue suprême qu'est le libre arbitre, et ceux qui n'accepteront pas les conclusions factuelles que j'exposerai, parce que je ne dis pas ce qu'ils veulent entendre (que les gens vont vivre dans la paix et l allégresse pour les siècles des siècles, amen), je ne fais que démarrer une traversée du désert. Tout ceci devait faire l'objet d'un livre, aussi je pense à remplacer cela par une possibilité libre de don Paypal pour avoir une forme de retour. Si j'ai un jour la force d'écrire ce livre résumé, je le ferai. Mais c'est très lourd, je n'ai pas le recul, du fait de mes signes luni-solaires, pour résumer ces éléments qui me touchent personnellement, car vous vous doutez bien qu'avec une femme et des enfants, je suis le premier attristé par le contenu de la boite et la finalité de notre humanité, que j'ai sous entendu dans l'article sur le verseau et Uranus. Un gourou ment, alors que cette vérité sidérale je ne fais que l'exposer résigné, face aux faits incontestables. J'aimerai tellement vous donner de bonnes nouvelles, mais il n'y en a pas, il n'y a qu'un avenir qui ne correspond en aucun cas avec nos définition sociales de bien, mal, positif, pessimiste. Comme l'a bien souligné le livre génial "Ovni et conscience", que je vous invite chaudement à lire, en attendant que j'en fasse la pub (et ce livre le mérite). Comme je l'ai dit dans l'article sur les livres sidéralistes, je ne peux que vous inviter encore à vérifier les livres concernant l'ufologie sur proastro.

    Boite de Pandore, bases

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It