• Roswell, cadeau du ciel ?

    Le fameux crash de Roswell

    Roswell, vague Washington

    Avant de commenter ce thème, il faut évoquer ce qui l'a rendu si célèbre. C'est une annonce d'un militaire

    Roswell, vague Washington

    L'annonce évoquée : « Les nombreuses rumeurs faisant état d'une soucoupe volante sont devenues réalité hier, lorsque le service des renseignements du 509e escadron de l'air force de la base de Roswell a pris possession d'un disque grâce à la coopération d'un rancher et du bureau du shérif du comté de Chaves au Nouveau Mexique. L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell durant la semaine dernière. Sans téléphone, le rancher a conservé le disque jusqu'à ce qu'il puisse contacter le bureau du shérif, qui informa le major Jesse A. Marcel du 509e escadron de l'air force. Une action fut immédiatement lancée, et le disque fut récupéré au domicile du rancher. Il a été examiné à la base de Roswell, puis transmis à de plus hautes autorités. »

    Quelques heures plus tard, il se rétractera, finalement ce sont des mannequins d'une expérience militaire. Regardons les thèmes de l'annonce et de la réfutation

    Roswell, vague Washington

    On voit la Lune en verseau, signe uranien, ils ont donc bien trouvé un objet technologique. 1ère annonce, maison 2, celle de la parole juste. Seconde annonce, la 6, de type vierge, celle des mensonges, on sert nos maitres pour tenter de rectifier.

    Et puis le crash est oublié, jusqu'en 1978, avec les déclarations de Jesse Marcel, qui comme les autres vous sert 1/3 de vérité et 2/3 de bêtises et en 1997 le livre désinformateur de Philip Corso qui lancent la théorie "gris". Je reviendrai sur la genèse de ces "gris" qui n'existent pas dans un article dédié.

    Qu'est ce qui s'est crashé ? Vous voyez un Mars+Nord en taureau, c'est un acte kamikaze, fait exprès, la "chose" voulait être découverte. Quelle chose ? Vous avez un Uranus+Vénus, soit un un objet avancé + le miroir. Miroir de quoi ? très simple

    Roswell, vague Washington

    Le film est marqué par un axe des noeuds conjoint, un Uranus+Vénus+Lune en signe des tueurs. Un robot qui parait comme un humain Uranus+Vénus, mais qui est aussi une face vivante de nos amis plutoniens Soleil+Pluton. Jupiter/Saturne+Mercure, à Roswell nous a été donné le moyen de contrer les saturnales, notre moyen de mutation futur. Saturne+Pluton pour Roswell, notre mort totale n'aura pas lieu, mais à quel prix...

    Roswell, vague Washington

    Terminator 2 est sorti un 3 juillet, soit le même Soleil natal compte tenu de la précession, avec Mercure/Mercure, et Jupiter/Saturne+Pluton ainsi que l'inverse Pluton/Jupiter, là encore, si vous avez vu les films, vous avez compris d’où l'engin de Roswell vient et ce qu'ils ont voulu initier. Il y a malgré tout des détails d'importance sur ce sujet, que j'évoquerai plus tard, avec l'évocation des films de la vague Neptune+Uranus en sagittaire puis capricorne.

    Roswell, vague Washington

    Là encore, vous avez une sortie sous un Soleil conjoint, avec Mars, astre du sang, du sacrifice. John Connor est mêlé à la machine, il surpasse la mort plutonienne, et initie l'apocalypse, empêché par Terminator, Sarah et Kyle, parvenus à modifier l'histoire. Comprenez vous le grand mensonge du film ? Faire passer cet hybride du futur, venu initier un changement pour nous permettre de survivre au piège plutonien sacrificiel, comme un méchant, alors qu'il a un but similaires aux gentils du film, sauver ce qui peut être sauvé. Hollywood, favori en test.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Ce cher crane Mars+Nord tombé à Roswell, qui permet à l'élite de démarrer la mutation vers l'hybride, cette nouvelle "genèse".

    Roswell, vague Washington

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 puis NASA héritent directement de ce crash : dépasser la mort avec Pluton+Mercure, et le Soleil+Uranus sur la Saturne+Pluton, et surtout Vénus sur Soleil, elle veut donner vie à ce miroir, par sa Lune opposée au Mercure. Pourquoi ce changement de MJ12 vers la NASA ? J'évoquerai plus tard la rencontre Eisenhower/"ET", regardons ici cet événement

    Roswell, vague Washington

    Les Pluton+Sud, ne pouvant que générer que des PAN, de fausses images, n'ont pas du être contents de ce changement de plan. Pluton+Sud+Mercure, ils passent un message en parvenant par le Lune+Uranus à contrôler des engins physiques pour menacer le MJ12/NASA

    Roswell, vague Washington

    Le MJ12 a été clairement prévenu et fragilisé par ces retours, il fallait donc changer l'égrégore, la nature de l'organisation gérant les PAN et OVNI

    Roswell, vague Washington

    Ce thème vous permet de voir qu'Eisenhower n'avait pas trop le choix, hélas le complexe militaro industriel était le seul capable de permettre la transformation de l'humain en vue des cycles à venir, mortels pour l'humanité, peu importe que nous soyons une race vertueuse, notre sacrifice astral est marqué depuis notre création.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours cet axe mercuro-saturnien (Gémeaux-Sagittaire) qui en dit long. L'élite sidérale savait déjà qu'il y aurait ces cadeaux et menaces et que la mutation était nécessaire, hélas elle se fait par notre mort.

    Roswell, cadeau du ciel ?

    Toujours l'axe, cette fois avec les Jupiters opposées, les "Pluton+Noeud" essaient de menacer le plan, mais il est trop tard pour eux, l'élite a commencé le boulot pour obliger l'humanité à accepter l'inévitable depuis bien longtemps. Nous sommes une espèce dépassée. Le futur est en marche, et il accélère.

    « Nasa, dur durEre des poissons, Plus thon »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,