• L'Histoire commence à Sumer

    Ce 11 novembre sort une version augmentée et revue en poche du livre de Samuel Noah Kramer, qui a écumé les universités et musées pour dénicher les textes sumériens et les traduire, et quel thème éclairant, que je commenterai pas, ceux qui liront l'article auront compris s'ils ont appris les bases de l'astro. Pourquoi dit il que l'Histoire commence à Sumer ?

    L'histoire commence avec l'écriture, c'est pour cela que l'on dit préhistoire, pour les temps sans l'écriture. La protohistoire, elle, c'est un peuple sachant écrire qui fait l'histoire d'un peuple qui n'écrit pas. Exemples les envahisseurs de Phocée, fondateurs de la Gaule, écrivant sur les Keltoi (celtes), ou encore les portugais et espagnols écrivant sur les indiens d'Amérique. La plus ancienne trace d'écriture datant de Sumer, ce mot d'Histoire commençant avec eux n'est pas volé. Et quelles histoires à l'aspect contemporain !

    Tout d'abord, une tablette de lamentation, un père se désole que son fils déserte l'école des scribes (hé oui, déjà à l'époque, les fils rebelles), extrait :

    "Ou as tu été ?

    - Je n'ai été nulle part.

    - Si tu n'as été nulle part, pourquoi muser comme un fainéant ? va à l'école, présente toi au père de l'école, récite ta leçon, ouvre ta sacoche, grave ta tablette, laisse ton grand frère calligraphier ta nouvelle tablette. Quand tu auras terminé ta tache et l'auras montrée à ton surveillant, reviens vers moi sans flâner dans les rues. A présent, as tu retenu ce que j'ai dit ?

    - Oui, je l'ai retenu.

    - Et bien répète le moi.

    - Je le répéterai.

    - Dis.

    - Je le dirai.

    - Et bien, dis le moi.

    (il répète mot pour mot l'ordre).

    Le père termine par une leçon de morale, de ne pas trainer dans les rues ni le jardin public, et que le père ne faisait pas cela étant jeune, il respectait ses ainés. On pourrait écrire une histoire similaire en 2015, rien n'a changé, même le foutage de gueule du fils.

    Kramer évoque la plus ancienne tablette juridique découverte, antérieure à Hammurabi, les premières tablettes médicales, du tribunal, du parlement, d'agriculture. Mais ce sont bien sur les tablettes cosmologiques les plus intéressantes :

    "Quand le ciel (An) eut été éloigné de la terre,

    Quand la terre (Ki) eut été éloignée du ciel,

    Quand An eut emporté le ciel,

    Quand Enlil eut emporté la terre".

    Enlil, dieu de l'air, symbole du cancer, signe de la chute (fond du ciel), est donc celui qui fait chuter la terre en la séparant du ciel, comme suit

    "Le seigneur, décidé à produire ce qui était utile,

    Le seigneur, dont les décisions sont immuables,

    Enlil, qui fait germer de la terre la semence du pays,

    Imagina de séparer le ciel de la terre,

    Imagina de séparer la terre du ciel"

    Pour résumer ces tablettes :

    Au commencement était la mer primordiale. On ne dit rien de son origine ou de sa naissance, et il est bien possible que les sumériens l'aient conçue comme ayant éternellement existé.

    Cette mer primitive produisit la montagne cosmique, composée du ciel et la terre encore mélangés et réunis.

    Personnifiés, conçus comme des dieux à forme humaine, le ciel, donc le "dieu An", joua le rôle de mâle, et la terre, déesse Ki, le rôle de femelle. De leur union naquit Enlil, l'air (lil) qui sort d'An et donc sépare le ciel de la terre.

    Avec la désunion produite par l'air, An emporte le ciel, et Enlil emporte la terre (il reste avec sa mère Ki, donc). Et l'horreur, il s'unit avec sa mère, union contre nature qui ne pouvait que produire Mercure (ensuite assimilé à Saturne dans le capricorne par les gréco-romains), Enki (Enlil+Ki). Enki lui sera proche du grand-père, opposé à son père, et devient le roi de l’abîme (devenant Satan, démonisé, celui s'oppose au faux dieu Jupiter/Enlil). Il crée les dieux formant l'ordre divin inférieur, et lors d'une fête, Enki et la déesse Ninmah, ayant trop bu, prennent de l'argile de l’abîme, et elle conçoit 6 races différentes, toutes anormales. Quand à Enki, il leur donne vie en leur donnant du pain, et fixe leur destin par décret, extrait :

    "Le 5ème, Ninmah en fit une femme incapable de mettre au monde. Enki, voyant cette femme incapable de mettre au monde, décida de son sort, et la destina à demeurer dans le gynécée.

    Le 6ème, elle en fit un être privé d'organe mâle, privé d'organe femelle. Enki, voyant cet être privé d'organe mâle, privé d'organe femelle, décida que son destin serait de marcher devant le roi."

    Enki, complètement ivre, se met à créer une race également, la 7ème (exaltation de Saturne, normale pour Enki le Saturnien) c'est nous, "il a le corps chétif et l'esprit débile". Enki demande alors à Ninmah de lui venir en aide, elle tente tout ce qu'elle peut, mais ils n'arrivent à rien, l'humain reste débile.

    Mais c'était quand même un age d'or pour cet humain :

    "Autrefois, il fut un temps ou il n'y avait pas de serpent, pas de scorpion,

    Il n'y avait pas d'hyène, il n'y avait pas de lion,

    Il n'y avait pas de chien sauvage, ni de loup,

    L'Homme n'avait pas de rival".

    Extrait astrologique évident, pour celui qui connait son solfège astrologique. Hélas, l'age d'or se termine par le "maléfice d'Enki", celui ci fait chuter le pouvoir d'Enlil sur la Terre (capricorne, exil de Jupiter).

    Je ne peux finir cet article introductif (il faut des articles dédiés pour expliquer la suite de ce livre culte) sans les excellents proverbes sumériens :

    "Pour le pauvre, mieux vaut être mort que vivant : s'il a du pain, il n'a pas de sel; s'il a du sel, il n'a pas de pain; s'il a de la viande, il n'a pas de "moutarde"; s'il a de la "moutarde", il n'a pas de viande".

    "Le pauvre emprunte et se fait du souci"

    "Ma femme est au temple. Ma mère est au bord de la rivière et moi je suis ici, crevant de faim"

    "Une femme dépensière, à la maison, ajoute la maladie aux ennuis"

    "Pour le plaisir : mariage. A la réflexion : divorce"

    "Un cœur joyeux : la mariée. Un cœur affligé : le marié"

    "La cruche dans le désert est la vie de l'homme. La chaussure est la prunelle de l'homme. L'épouse est l'avenir de l'homme. Le fils est le refuge de l'homme. La fille est le salut de l'homme. La bru est l'enfer de l'homme".

    "L'amitié dure un jour, la parenté dure toujours".

    "Qui bâtit comme un seigneur vit comme un esclave; qui bâtit comme un esclave vit comme un seigneur".

    "Tu peux avoir un maitre, tu peux avoir un roi, mais l'homme à redouter, c'est le percepteur"

    L'Histoire commence à Sumer

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème de la Guadeloupe

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Un Soleil/Vénus en verseau avec Mars+nord, nous sommes dans une terre uranienne, l'équivalent de l'ile d'Utopie. Uranus, astre du rêve mais qui ne sera jamais réalisé, d’où le mot utopie, mais aussi l'astre de la destruction, de la révolution, du désordre. Lune en signe rebelle sagittaire, l'exaltation d'Uranus, avec Saturne sur l'exaltation, cela ne pouvait qu'apporter un destin funeste à cet égrégore qui croit pouvoir apporter l'ordre sur une ile poussée à la destruction par les cieux, la terre et les hommes (sacré trio). Pluton en 33ème degré, le point "divin", que pouvaient ils espérer ?

    Tout d'abord le ciel détruit ces deux iles

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    L'ouragan de 1928, ayant fait 1 200 morts, est marqué parla destruction, avec Mercure+Vénus sur l'Uranus natal, Soleil et Lune+Neptune sur le Sud natal, opposé au Soleil natal. Saturne+Sud et Pluton+nord, c'est un avertissement, quittez cette foutue ile condamnée, ici avec Uranus en signe d'eau opposée à l'Uranus, signifiant le nombre "astrologique" de morts, 1 200, pour un Uranus en poissons, 12ème et dernier signe, c'est un "signe", c'est le cas de le dire.

    L'ouragan Hugo ne déroge pas à la règle

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Lune sur Lune, Uranus, astre de la destruction, sur son exaltation avec Neptune (astre de l'eau) sur le Saturne natal, et Mars, astre du sang, sur l'Uranus natal. Avec Pluton sur le Neptune, aussi astre des vents, sur la balance saturnienne, de mort, cela a laissé des traces.

    Si on compare Hugo avec l'ouragan de 1928

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Soleil sur Soleil, Pluton sur nœud sud, Mercure/Vénus sur Mars, ces ouragans meurtriers de type 4 ont une logique astrale, les chiens ne font pas des chats.

    Guadeloupe, ile d'Utopie uranienne

    La saison 1995 cyclonique, assez exceptionnelle, épargne la Guadeloupe, regardons pourquoi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Mars+Nnord, comme au natal, Uranus+Neptune opposés au Jupiter natal permettent d'éviter l'effet de Pluton opposé au natal, les iles sont moins touchées que St Martin et St Barth.

    La terre ensuite provoque les destructions

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    De juillet 76 à janvier 77, les éruptions et séismes se multiplient. Pourquoi ? Le passage pendant de longs mois de Pluton sur Uranus natal, de Saturne sur Jupiter natal, de Jupiter sur Pluton natal. Un cocktail explosif, Saturne n'aimant pas Jupiter, notre "Zeus" n'aimant pas Pluton, et Uranus les déteste tous.

    La population détruit aussi

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Début de la crise de 2009, cela partait bien, avec Soleil+Jupiter+Mercure sur Mercure natal (on discute), mais avec Jupiter opposé au natal et le nœud sud dessus, elles étaient vouées à l'échec, d'autant si on voit que Saturne est sur le nœud sud natal, et que dire du Vénus+Uranus sur le Mars/nœud nord, et Pluton sur le Lune+Saturne natal. En voulant remettre de la justice, se rebeller comme des sagittaires (signe jovien, chaud), ils n'ont pas qu'entamer un cycle de destruction, qui aboutira avec les nuits d'émeutes

    Guadeloupe, ile d'Utopie d'Uranus

    Des mouvements tellement logiques : Uranus sur le Mars/Nœud nord avec cette fois le Soleil sur Soleil natal active la révolution, que dire de Jupiter+Mars+Mercure sur Mercure natal, cette fois on saigne (Mars), on s'échauffe (Jupiter), on tue (Pluton et Saturne mal aspectés, le premier sur Saturne et le second sur Sud).

    Je vous déconseille fortement d’être en Guadeloupe lorsque Saturne sera de retour sur le natal, comme cette date particulière dans les 2 passages au natal

    Guadeloupe, iles d'Utopie uranienne

    Quand l'ordre affronte le désordre, cela ne donne jamais de bons résultats...et je nous parle même pas des années suivantes, quand Saturne et Jupiter seront en capricorne et enfin en verseau, faut pas faire de cauchemar...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Tout indiquait un probable assassinat, à Washington le 5 novembre

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    Au vu de la porte, j'ai cru naïvement que ce serait Obama, ne connaissant pas son heure de naissance, qui conditionne la mort, par la maison 12.

    C'est finalement un milliardaire proche et ex-ministre de Poutine qui a été retrouvé mort jeudi à Washington, lire Le Parisien "La police de Washington DC a seulement indiqué qu'un décès signalé jeudi et survenu au 1500 New Hampshire Avenue NW, où se trouve notamment l'hôtel The Dupont Circle, faisait «l'objet d'une enquête".

    Une mort dite "mystérieuse", d'une soit disant crise cardiaque. Pourquoi soit disant ? En 1975, lors d’une enquête du sénat aux États-Unis, la CIA révèle qu’elle a mis au point une arme injectant un poison et que celle ci est potentiellement indécelable. L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques. Voir la vidéo de l'aveu CIA au sénat pour le croire

                               

    Il était impossible de désigner cet homme, quand il y a une porte d assassinat, il est naturel, comme je suis tout seul, de ne vérifier les thèmes que des hommes politiques en poste, et je ne peux regarder les thèmes de tous les ex ministres de Poutine ou Bachar, c'est tout simplement inhumain de faire des centaines voire milliers de superpositions. Je maintiens donc que c'est un assassinat, et pas une crise cardiaque :

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    Lune+Jupiter, conjonction du crime jovien en signe de coeur martial, et Mars est justement pas loin avec Mars+Vénus+Nord. Justement un Mars+Sud au natal en signe de tete bélier martial, ce qui le rendait au natal sensible aux assassinats. Uranus sur Mars+Sud, Uranus étant l'astre qui régit les influx nerveux avec Mercure, et en poissons, signe de la mort, vous étonnez vous de sa "crise cardiaque" provoquée sur le signe de l'exil de Mercure ? Saturne sur constellation natale en scorpion, signe des drogues. Que dire aussi de la Lune de l'ex ministre, opposé au Soleil de l'attentat; de son Soleil opposé à Pluton, de la Lune sur son Pluton natal. Vous remarquerez que son Uranus+Mercure, qui lui a fait accéder à des secrets d'état, est sur le Soleil d'Obama, qu'avait il donc découvert pour être tué ? Soleil sur castor, l'étoile positive des gémeaux, il a logiquement fondé la chaine "Russia Today", qui fait chier les américains et que je lis régulièrement sur mon mur Facebook, devenue une référence d'informations "plus ou moins objectives" (mais toujours dans un sens de propagande russe). Un gros martial Lune en bélier bien dangereux pour certains...

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    La preuve avec le thème du pistolet à crise cardiaque, que je ne commenterai pas, mais assez clair et net. Un dernier mot pour les petits malins qui m'ont écrit "alors, il est ou ton assassinat du 5 novembre ?", il est bien arrivé à Washington, mais je défie quiconque d'annoncer que cela aurait été celui là et non pas les plus "connus", a priori et non a posteriori. La critique est aisée, l'art est difficile, essayez donc, que je rigole...

    L'assassinat de Washington du 5 novembre, une "crise cardiaque" ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Annonce de la traduction des tablettes

    L'épopée de Gilgamesh, conte astrologique

    Dans le secteur vénusien (que vous avez déjà repéré dans l'article sur le Vatican et celui sur Constantin), un magnifique trio Saturne(Enki)/Vénus(Ishtar)/Lune(Anu), ceux qui permettent à Unapistim le sagittaire de devenir immortel et de repeupler la Terre.

    L'épopée de Gilgamesh, conte astrologique

    Pour bien comprendre la révélation de ce texte, il faut bien voir qu'elle renverse l'interdiction de l'astrologie par la saturnale Lune+Saturne en sagittaire, sinon vous retrouvez Soleil+Sud et Pluton+Nord, tiens donc.

    Ces tablettes sont un résumé de l'astrologie, une forme "d'astrologie pour les nuls", tous les principes de chaque signe sont expliqués par des allégories, les planètes sont changées en dieux et en êtres humains.

    1ère tablette, le bélier, gouverné par Mercure et Mars diurne, exaltation du Soleil :

    Gilgamesh (Mercure) est le roi (Mercure est le plus proche du Soleil, son messager). Un bon roi, mais il est arrogant, et le peuple, exaspéré, prie Anu (la Lune) de créer un être humain plus fort que lui. Enkidu (Mars) est crée à base d'argile, et il grandit seul dans la foret. Il tue tellement d'animaux, coupe tellement d'arbres qu'il est repéré par des chasseurs, qui font leur rapport au roi. Effrayé par l'hypothèse que cet homme robuste, sauvage ne le surpasse, il décide d'envoyer une courtisane pour humaniser la bête humaine.

    2nde tablette, le taureau, gouverné par Jupiter et la Vénus du matin, exaltation de Lune :

    La courtisane séduit Enkidu, qui ne pense plus à chasser, détruire, tuer, mais à la désirer. Enkidu est civilisé par la femme (Vénus), il devient tel un Dieu. Et donc tout naturellement, il part à la capitale pour aller vaincre l'arrogant roi (Mars, astre de la conquête).

    3ème tablette, les gémeaux, gouvernés par Lune, Mars diurne (Orion) et Mercure, exaltation nœud sud et Pluton :

    L'affrontement entre Mars et Mercure a lieu, titanesque, et on ne sait comment (il manque une partie) ils se réconcilient, Gilgamesh admet sa défaite, et ils se mettent ensemble. L'arrogance de Gilgamesh disparait. Hélas, Enkidu a envie d'aventure, et Gilgamesh de faire oublier la défaite, vue de tous ses sujets.

    4ème tablette, le cancer, gouvernés par la Vénus du matin, Pluton, exaltation de Jupiter :

    Ils sont en route vers la foret de cèdres, qui alimente les dieux en bois. Elle est gardée par le terrible dieu Humbaba. En route, Enkidu a 4 songes, on a la description intacte du premier (il voit sa mort), et du dernier (le Soleil Shamash lui dit qu'Humbaba est immortel avec ses 7 manteaux magiques, mais qu'il n'en a actuellement qu'un seul), et donc il lui faut se hâter avec que le monstre n'arrive dans sa grotte pour les récupérer.

    5ème tablette, le lion, gouverné par la Mars diurne et Jupiter :

    Ils arrivent à vaincre Humbaba, comme il n'a qu'un seul manteau, et celui ci tente de les supplier de l'épargner. Il promet à Gilgamesh d'exaucer ses vœux, de lui donner tout le bois divin qu'il veut. Il dit à Enkidu que la colère des dieux sera terrible. Gilgamesh hésite, aussi c'est Enkidu qui coupe la tête du monstre, et coupe le bois de cèdre pour le ramener à la capitale. Quand à Gilgamesh, il prend la tête pour ainsi renforcer son pouvoir royal.

    6ème tablette, la vierge, gouvernée par Vénus du matin et Mercure :

    Ils reviennent triomphalement à la capitale, et Ishtar, impressionnée, descend demander Enkidu en mariage. Mars et Vénus n'allant pas ensemble, il refuse. Aussi demande t elle à Anu d'envoyer le taureau céleste (Lune en exaltation en taureau). Il ravage la ville, et s'engage au combat avec les deux amis. Enkidu, encore lui, prend la responsabilité du meurtre, il enfonce le couteau dans la gorge du taureau (plagié par le mythe de Mithra, soldat martial qui lui aussi tue le taureau avec un coup de couteau dans la gorge). Et il ne s’arrête pas là, il coupe une patte et la lance sur le visage d'Ishtar, pour venger tous les maris qu'elle a tué (et dont il fait la liste). Signe d'exil de Vénus, quoi de plus logique que cet acte ?

    7ème tablette, la balance, signe du Soleil, Saturne et Vénus, exaltation de Saturne :

    Ishtar s'est plainte auprès des dieux, qui jugent de la mort d'Enkidu. Il perd ses forces peu à peu, rêve de sa mort, et il laisse tomber la pauvre courtisane, qui est remerciée par Shamash. Gilgamesh se lamente.

    8ème tablette, le scorpion, Mars et Vénus nocturnes, exaltation d'Uranus :

    Enkidu meurt dans le signe martial de la mort, quoi de plus normal ? Le roi erre  dans la steppe, après les funérailles, et tombe sur des hommes-scorpions, qui lui indique le chemin vers Utnapistim, un immortel.

    9ème tablette, le sagittaire, Saturne :

    Gilgamesh accomplit le chemin jusqu’au territoire sacré de l'immortel, il a plus que tout peur de la mort, pour avoir participé aux 2 meurtres. C'est un roi défait, anéanti, qui arrive chez Utnapistim et sa femme.

    10ème tablette, le capricorne, Mercure (Neptune pas connue), exaltation de Mars :

    Il demande l'immortalité à Utnapistim, qui lui explique que c'est la pire chose qui soit. Il ne comprend pas, aussi Utnapistim lui explique t il comment il a eu cette immortalité. Alors que les dieux avaient décidé de la mort de l'humanité dans un déluge, Enki (capricorne, exaltation de Mars, d’où la ressemblance du nom avec Enkidu, Mars), le façonneur, désirait sauver certains d'entre eux, aussi s'est il déguisé en roseau pour prévenir Utnapistim, qui se met lui et sa femme dans une boite (latin arca = arche) pendant 7 jours. Les dieux sont furieux, mais voyant la sagesse du couple survivant, ils leur donnent l'immortalité (sens du nom Utnapistim).

    11ème tablette, verseau, Saturne (Uranus non connue) :

    Gilgamesh n'aura pas l'immortalité des dieux, mais il la veut quand même. Aussi l'immortel lui indique une plante à aller chercher, qui lui permettra de le devenir. Il parvient bien entendu à trouver la plante, tout va bien, et il attend d’être de retour à la capitale pour la manger. Mais en chemin, il va se baigner, et pendant ce temps, un serpent attrape la plante et l'avale, devenant immortel. Gilgamesh pleure, toutes ces aventures pour rien, il a tout perdu. Et il comprend finalement que peu importe la quête, ce qui compte c'est le chemin, c'est donc un retour à la vie ordinaire de roi, sauf qu'il est transfiguré intérieurement.

    Dans la mythologie sumérienne, il n'y a que 11 signes, mais il existe une 12ème tablette, si elle est pour nous les poissons, elle était pour eux l'hirondelle, c'est une variation de la mort d'Enkidu, que vous connaissez dans beaucoup de mythes, c'est la fameuse descente aux enfers (reprise par Babylone, les grecs, les romains) :

    Gilgamesh a perdu ses bijoux royaux lors des batailles menées, aussi demande t il à Enkidu de descendre en enfer les chercher. Avec un tas de conseils et d'interdictions. Bien entendu, Enkidu, martial (ego), n'écoute rien, il est piégé en enfer. Son ami supplie les dieux de faire quelque chose, il n'obtient qu'une aide pour aller le voir en enfer, avec possibilité de retour, et il se fait raconter les raisons pour lesquelles l'un va en enfer, l'autre au paradis. Tablette hélas incomplète.

    L'épopée de Gilgamesh, conte astrologique

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • L'astronomie, comme je l'avais écrit dans mon article introductif sur cette page, est présidée par Uranie, nom qui se rapproche beaucoup d'Uranus, l'astre athée qui gouverne le verseau. Et justement, deux verseaux ont prouvé l'inexistence de Dieu avec l'astronomie.

    Thème de Copernic et Einstein

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Lune/Lune, Soleil/Soleil en demeure de Jupiter. Mercure/Mercure, Vénus/Vénus, Mars/Jupiter, c'est un rapport très puissant qui unit ces deux hommes.

    Pour Copernic, il étudie la mécanique ptoléméenne, qui rappelons le, dans l'almageste, explique que la Terre est fixe, et que ce sont le Soleil et les planètes qui tournent autour d'elle. Le phénomène de rétrogradation n'est bien évidement pas connu (la Terre allant vite, la planète "recule" dans le ciel, plus l'astre est lent, plus il rétrograde souvent, au gré des cycles terrestres), donc pour expliquer les mouvements illogiques des planètes, il invente le principe de l'épicycle

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Ce système permet de prévoir les éclipses, mais il est jugé trop compliqué par Copernic. Il désire le simplifier, aussi s’intéresse t il aux textes grecs. A t il lu les théories d'Aristarque de Samos, qui déjà écrivait que la Terre tournait autour du Soleil (et non l'inverse) ? Mais ce n'était qu'une intuition non prouvée, il va donc passer son temps à scruter le ciel. La faille de Ptolémée ? l'équant

    Copernic et Einstein, quand l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Dans le système de Ptolémée, la Terre n'est pas au centre du cercle, et l'épicycle n'est pas calculé sur la position de la Terre mais sur un point imaginaire, l'équant. Il y a donc 3 planètes Terre dans ce système ! Pour une planète supposée fixe, c'est ridicule. Copernic propose alors une double révolution : d'abord, la Terre tourne sur elle-même, et ensuite elle tourne autour du Soleil (qui devient fixe), comme toutes les autres planètes.

    Copernic et Einstein, quand l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Système qui hélas n’empêche pas les épicycles, cela retarde la sortie de son livre, car il voulait supprimer ceux ci. Il ne le peut, puisqu'il imagine les trajectoires des planètes comme circulaires (alors qu'elles sont elliptiques, mais nous n'y sommes pas encore).

    La sortie du livre arrive le jour de sa mort. La légende que la lecture du premier exemplaire imprimé par son élève Rheticus l'ait tué (ajout d'une introduction expliquant que l'héliocentrisme est faux)

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Le livre explique la fausseté du système ptoléméen Lune en vierge sur exaltation de Mercure, et propage un message avec Mercure sur exaltation du Soleil (d’où l'héliocentrisme, les planètes tournant autour du Soleil). C'est une nouvelle hiérarchie visible avec le Soleil en taureau degré 13 qui montre notre étoile comme centre, toutes les planètes tournant autour d'elle, et donc la Terre perd son statut de centre d'une pseudo création divine, un premier mensonge est détruit, la Terre n'est plus qu'une planète banale parmi d'autres.

    Pluton/Nœud nord sur l'exaltation de Mars, il détruit le grand dogme religieux (inspiré par les forces qui ont dépassé la mort ?), avec ce nouvel ordre, ce nouvel almageste, qui sera perfectionné par ceux qu'il aura inspiré (je reviendrai sur eux dans un article dédié).

    Einstein, comme Copernic, peut être vu comme un verseau (signe athée) par sa demeure natale et la maison, située en verseau, tout autant que poissons, ce qui explique les ambivalences de ses actions (il fait par ex la promotion de la bombe atomique pour en condamner la fabrication). Un juif qui critique les juifs comme le massacre de Deir Yassin, serait il aujourd'hui considéré comme un antisémite par la licra/crif ?

    Tout comme Copernic, il est accusé de plagiat, puisque faisant reprenant les idées de Galilée, de Poincaré, Maxwell, Newton, et ses assistants, mais il a le mérite, à l'instar de Copernic, de faire une synthèse et surtout de le PROUVER (ce que n'ont fait aucun des précédents). Comme valide t il la théorie de la relativité générale ? Avec une éclipse, nommée ensuite éclipse d'Einstein ou de la relativité générale, en 1919

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Magnifique éclipse sur Aldébaran, en degré 13, c'est la mort de Dieu, qui ne peut plus exister dans notre univers (vie = taureau), dans lequel tout est donc relatif (l'espace-temps est relatif à la vitesse, la masse). Un magnifique assassinat du mensonge avec un Soleil/Lune/Mars/Nœud sud, un Vénus/Jupiter sur Castor, le bon frère des gémeaux, avec Uranus en maitrise pour aider. Éclipse avec Mars de plus conjointe en micro zodiaque avec Pluton et Neptune, c'est bien la preuve de son inexistence en tant que "Père" (Neptune), il est une illusion (Pluton).

    Les Upanishads, texte hindou pré-védique, expliquaient déjà il y a plusieurs siècles que "Dieu" étant absolu, il n'est pas dans le monde et que nous ne pouvons pas l'atteindre, juste l'approcher avec l'intuition. Mon titre volontairement provoquant montre une réalité vérifiable, par l'étude de centaines de thèmes concordants, dont ceux ci sont de bonnes pierres angulaires, qu'importe qu'il y ait un Dieu "absolu", le texte dit qu'il est "neti, neti", ce qui veut dire "pas ceci, pas cela" (pas dans cet univers, mais dans une dimension qu'Einstein nomme l'ailleurs, et que moi j'appelle la dimension de ceux qui ont transcendé la mort, accessible via les noeuds lunaires). Ce "neti, neti" sera ensuite modifié par les envahisseurs aryens, qui écriront les védas et le "tat vam asi" (je suis cela), devenu dans l'ancien testament "je suis ce qui est" et dans l'apocalypse 'je suis l'alpha et l'omega", ou comment changer un message original à 180 degrés.

    Chaque pilote qui va à mach2 peut valider la relativité de l'espace-temps, sa montre retarde d'une seconde (par sa vitesse, il a étiré le temps comme un élastique, sa seconde en valant un peu plus que la normale). Moins rapide, un voyage en Concorde suffisait, ainsi une horloge atomique retarde d'un millième de seconde à l'arrivée.

    L'intro du texte, publiée 33 ans plus tôt, que j'aborde dans la redécouverte du sidéral, est une sacrée clé

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Jupiter opposée, Neptune opposée, même axe des noeuds, ils arrivent à une finalité équivalente, chacun a tué l'idée à sa manière, je ne peux que souscrire à ce qu'Einstein disait de Dieu :

    « Le mot Dieu n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines, la bible un recueil de légendes, certes honorables mais primitives qui sont néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, aussi subtile soit-elle, ne peut selon moi changer cela. »

    Copernic/Einstein, l'astronomie prouve l'inexistence de Dieu

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • En ce 21 octobre 2015 si emblématique, regardons le thème de la sortie du film comparé à la date du "futur" :

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Après la vague des illusions du monde de l'an 2000, les scénaristes ont besoin de repousser le rêve, donc l'avenir uranien ici idéalisé, et le concentré d'inconscient collectif, que symbolise Neptune, sur une date qui ne doit rien au hasard. Pluton, astre des illusions en 2015, est donc sur un pas banal Uranus+Neptune+Saturne+Vénus en sagittaire, incarnant la vision globale inconsciente de l'avenir, un monde ou tout réussit (Lune du film sur Jupiter/Vénus/Mars en lion).

    L'approche de Pluton sur la position du film a réactivé les délires, et ils sont nombreux, avec par ex Lexus qui a réalisé le fameux hoverboard

    Sauf que ce que la vidéo ne dit pas, c'est que toute la piste est aimantée, et que l hoverboard doit être refroidi avec de l'azote liquide (produit dangereux), et n'est chargé que 15 secondes avant de devoir être rempli de nouveau d'azote liquide. On est loin du produit du film !

    Pepsi a profité du film pour sortir la bouteille du film (et la vendre 3 fois plus cher, tant qu'à faire), tout en nous vendant l'avenir utopique du film dans une pub

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Nike s'y est mise, promettant la basket autolaçante (on attend toujours)

    Doc a repris son rôle pour un court-métrage (histoire de vendre les DVD pour la ressortie)

    Et Michael J. Fox a accepté une apparition dans un débat autour d'une table

    Les dates des 2 films sont intéressantes

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Fameuses 3 dates, tout d'abord le voyage 85->55

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    30 ans de différence, donc un cycle de Saturne (bien conjoints sur le thème). Le présent pourri de Marty, marqué par Soleil/Pluton/Nœud sud, par un Saturne/Mercure, par un Uranus sur Antarés, par une Lune en poissons, un Jupiter en chute, il espère le changer, donc va en 1955 pour muter le destin solaire (Mercure/Neptune/Lune sur la mauvaise position en balance), Soleil/Saturne aussi sur Saturne/Mercure, il doit pousser sa mère dans les bras de son père, et non dans les siens, pas simple (Vénus est sur Uranus, et Mars sur Vénus, il doit faire changer son père pour qu'il apparaisse comme le protecteur). Pluton/Jupiter en lion, le père nul meurt de manière symbolique pour devenir en 85 un père idéal, à la fin du film.

    Le 2 est l'occasion d'un voyage 85->2015

    Retour vers le futur...ou le passé ?

    Ici encore, retour de Saturne sur le natal (30 ans), Jupiter est sur la Lune du futur, il doit remettre de l'ordre (tout a merdé à cause d'un almanach de courses oublié), d'ailleurs avec Uranus sur Lune, le bordel était bien présent dans les modifications temporelles. Soleil sur Soleil, il ne faut pas changer mais rééquilibrer les choses qui ont déconné, mais sans Pluton et Nœud sud cette fois, et avec Vénus sur Mercure, c'est en allant dans le futur que finalement ils sauvent leur couple au présent.

    Malheureusement malgré toutes les connaissances capricorne (signe des vrais médiums), ils ne sauvent pas le futur, et repartent dans le passé en 55, là ou encore une fois, au vu du thème du passé, tout ne peut que se résoudre, finalement le titre est bien mensonger, le futur est une illusion, une "uchronie" (certains diraient dystopie) et il vaut donc mieux rester nostalgique d'un paradis perdu que rêveur d'un avenir qui, malgré toutes nos tentatives pour le rendre réel (exemple les marques), ce n'est que du cinéma.

    Le réalisateur, malgré les nombreuses utopies de l'inconscient collectif Uranus/Neptune a assez bien collé avec 2015 sur un paquet de trucs

    Normal, au vu du coté initié du réalisateur, Robert Zemeckis, ainsi que je l'écris souvent, qui mérite un article dédié, car ses films, comme "Forrest Gump" et surtout "Contact" ne sont pas dus au hasard.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Tout d'abord regardons le thème de Constantin, fondateur de la religion poissons, jovienne :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bien sur un Soleil/Vénus en poissons, un Pluton/nœud sud sur son exaltation (connexion aux plutoniens qui assure sa royauté sur l'empire et sur les esprits). Il a le déclic lors de la bataille de Milvius, il est persuadé d'avoir vu le chrisme dans le ciel, un signe de Jésus, et il pète un câble après cela (poissons = signe de beaucoup de fous, avec les gémeaux) :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Bouleversement total de l'ordre du monde avec un Saturne/Jupiter en capricorne. Ceux qui se rappellent mon article sur l'apocalypse reconnaitront la conjonction à venir en 2021, signifiant la mort de cette religion. Une pensée Uranus/Vénus (Uranus en exaltation), avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Vénus.  A t il vu un chrisme ? Il a vu une arnaque des Pluton/Nœud sud sur exaltation du Nœud sud, à cause de cette connexion au natal, ce message faux a eu un succès mondial, grâce au Soleil/Mercure sur l'exil de Lune (donc anti islamique).

    Il choisit les textes du nouveau testament, rangeant les autres textes (dits apocryphes) dans la fameuse bibliothèque secrète du Vatican. Malheureusement, les textes choisis sont eux aussi mal traduits, censurés (on le sait avec la découverte de versions plus anciennes des évangiles, qui n'ont pas connu la censure). Il invente la trinité et la résurrection de Jésus, entre autres, lors du concile de Nicée, en 324

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On note en verseau les délires du sauveur avec la trinité Uranus/Jupiter/Pluton (Père-Uranus, Fils-Jupiter, Pluton-saint esprit). C'est cette conjonction qui peut vous faire comprendre pourquoi l'ère des verseaux est si idéalisée, alors qu'avec Lune/Nœud nord sur l'exaltation de Pluton, c'est clair et sans bavure, on va vers notre mort, et il n'y aura pas de sauveur au terme de l'ère des poissons. Toute cette folie christique, limite psychiatrique, est due à ces 2 conjonctions. Ou est Saturne ? Sur Pollux, l'étoile noire...conjoint au Soleil en micro, évidement.

    Il décide de construire la 1ère basilique de Saint-Pierre, un saint qui n'a jamais existé (Pour expliquer l'écart entre Constantin, vrai premier pape, et le premier pape mythique, il explique que Pierre a désigné à sa mort ses 10 successeurs, wow, quel devin ce pseudo personnage)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    De nouveau, le délire en verseau, mais la Lune remplace Jupiter par rapport à Nicée, Vénus est de retour sur la position de la vision du chrisme, mais avec le nœud sud, et cette fois c'est Saturne qui est sur l'exaltation de Pluton...On fait difficilement plus satanique, d'ailleurs la basilique n'est pas orientée (vers l'est), mais l'une des deux seules occidentées (vers l'ouest) qui subsiste dans le monde chrétien (les autres ont été rasées), et la seconde basilique romaine garde l'occidentation, tournée vers le coté obscur (de la force ?).

    Quand même, sur son lit de mort, Constantin se convertit à sa fausse religion, et se fait baptiser (peur de l'enfer, avec ce qu'il a crée comme religion satanique ?)

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Là encore, Vénus/Mars conjoint à Soleil/Nœud sud marqueront la destinée de la religion, une signature qui marque la religion à ses débuts, la fausse religion christique ne faisant qu'un avec l'empire romain martial, puis ensuite sera lié au martial Mussolini.

    La seconde basilique sera inaugurée pour les 1 300 ans de la première basilique (quel hasard, ce 13 cher au Pape François, relire mon article sur lui). Ce cher 13, la mort, marque le thème :

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    On retrouve Vénus sur la position de Milvius et de la 1ère basilique, et cette fois la basilique satanique est marquée par un Soleil sur exil de Lune et un Lune/Mercure/Jupiter sur la balance saturnienne, normal pour la place de la fin d'un monde. Ah, parce que vous n'aviez pas remarqué la forme de la place, une serrure ?

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Ou parle t on d'une serrure ? Dans l'apocalypse de Jean, Satan et ses démons sont jetés dans un gouffre, et une clé apparait au ciel (la fameuse du pseudo Saint-Pierre) et elle ferme le gouffre. Construite sur les cirques de Caligula, dans lesquels il y eut des milliers de morts, cette place mérite bien d’être le gouffre du mal, il en est infesté.

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Le dictateur martial Mussolini (la religion catholique lui sera très proche) permet la création de l’État du Vatican

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Soleil sur exaltation de Mars, conjoint en micro avec Mars (sans blague ?), Lune dans le signe délirant du verseau (non ?????), et on retrouve le fameux Uranus/Vénus de la bataille de Milvius (sans déconner ?) mais cette fois dans l'autre mensonge, celui du faux poisson (cachant le vrai, sombre) et nous avons Saturne sur l'exaltation du Nœud sud (voir thème natal de Constantin).

    En 1950, oh miracle, le pape annonce que la tombe de Saint-Pierre est retrouvée, et que les os à coté sont ceux du saint. Sauf que rien ne permet de confirmer que la tombe est bien celle du saint, et encore moins que les os soient les siens. Voir le thème de l'annonce

    Vatican, Constantin et Saint-Pierre, les délires uraniens

    Vous étonnez vous de retrouver encore Vénus dans ce secteur céleste ? Cette fois elle est opposée à Uranus, qui est avec la Lune en gémeaux, un délire annoncé (maison 11), dans le but de propagande. Le Soleil sur l'exaltation d'Uranus n'arrange pas le coté faux de l'annonce.

    N'oubliez pas ce que Jésus dit à Pierre (Mathieu 16:23), une phrase qui éclaire sur la nature satanique de cet endroit et cette religion :"Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes."

    Étant moi même poissons par la Lune, signe des croyants, ces thèmes ne m'ont pas arrangé, je les ai nié au départ, pour admettre résigné les faits qui ressortent de toutes ces signatures astrales. Je vous invite donc, si vous croyez au retour de Jésus ou en cette religion, à la mettre à l'épreuve du ciel, de manière objective, et vous allez comme moi déchanter, sévèrement.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thème de la FM :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Prenons la date mentionnée sur la plaque commémorative à Londres, celle du 24 juin. Un peu d'histoire, retournons en 1717, pour vous expliquer le sens de la FM, je vais vous la raconter comme une histoire :

    Des écossais sont réunis dans une fraternité. Qui dit fraternité dit entraide, c'est l'équivalent d'un organisme cetelem, il prête à ses membres. Très vite, les fonds manquent, il faut des membres plus argentés, donc les écossais vont à Londres séduire les plus riches pour rejoindre cette fraternité. Comment faire ? En leur vendant des rituels datant d'une dizaine d'années ? Bien sur que non, il est plus facile de séduire si vous dites que votre fraternité existe depuis des milliers d'années ! Il faut donc créer une mythologie, c'est le but des constitutions d'un certain Thomas Anderson (comme le nom de Néo dans Matrix, avant qu'il ne passe de l'autre coté). Thomas Anderson n'existe pas, et le texte est une métaphore. Qu'on soit bien clairs, la mythologie FM ne fait que reprendre les méthodes des autres : L'islam plagie les anciennes religions, tout comme la chrétienté plagie les religions avant elle, tout comme le judaïsme plagie Sumer, tout comme les grecs, romains et hindous plagient ceux avant eux. La plus ancienne, car la 1ère post déluge, Sumer, plagie elle aussi surement une plus ancienne, mais nous n'en avons pas les traces. Pour "vendre" son concept, la FM invente des rituels inspirés des templiers et des sociétés dites initiatiques (mystères d'Isis et d’Éleusis), et avec des symboles du compagnonnage (hérité des principes d'architecture de Vitruve). Tout comme les sociétés pythagoriciennes, l'apprenti ferme sa gueule (il écoute), le compagnon demande la parole avant de parler en loge, et le maitre a le droit de présenter son travail.

    Quel est le texte le plus vendu à l'époque ? La bible ! La FM prend de ce texte les épisodes les plus marquants pour fonder les degrés maçonniques. Tout d'abord l'histoire d'Hiram, architecte imaginaire du temple de Salomon, qui détient un secret mais est tué par 3 compagnons, sans le révéler. La FM est "spéculative" car ELLE N'A PAS LE SECRET, mais elle essaie de le retrouver, d’où sa quête des anciens dogmes. C'est ainsi qu'il y a dans les 33 degrés plusieurs symboliques comme un Rose-Croix, un degré templier, un égyptien (la loge égyptienne n'existera qu'à la fin du 18ème siècle, créée par Cagliostro). Mais prenez le rite français, il n'a que 7 degrés (plus rapide, comme pour l'alchimie, autre voie de mutation, c'est la voie sèche, plus courte que l'humide).

    La seconde histoire symbolique reprise est celle de Jacob, qui voit une pierre, et s'endort. Il voit alors en rêve la pierre qui n'est plus grossière mais taillée en une pierre carrée à 4 cotés, et sur celle-ci, il voit apparaitre une échelle qui monte jusqu'aux cieux. L'union du ciel et de la terre, 4 (la pierre taillée) + 3 (le ciel) = 7, l'union retrouvée. Car Dieu a séparé les 2 en faisant chuter Adam et Eve du paradis. Les 2 symboles de chaque loge sont donc une pierre grossière et une pierre taillée, symboles du travail intérieur que doit faire l'initié (passer de l'un à l'autre). Elles ne sont pas sacrées, juste des métaphores.

    Il n'y a aucun secret au bout du 33ème degré, qui est astronomique (mérite un article dédié), le but est de se changer soi même, de connaitre une petite mort pour renaitre autrement, de muter, et quelle est la planète qui le permet ? Mercure, astre mutable. Venons en au thème. Vous voyez Soleil+Vénus en gémeaux, et justement Vénus accompagne le Soleil à chaque lever et coucher de Soleil. Vénus au lever est positif, Lucifer, l'étoile du matin (l'ange parfait, premier, crée par "Dieu"), et il est négatif au coucher, Vesper/Phosphoros (Satan). Lucifer, car la Vénus du matin porte la lumière. Le thème est donc conforme au dogme de la FM. Regardez la statue de la Liberté éclairant le monde, ce n'est pas autre chose que le dogme maçonnique, Vénus du matin portant la lumière du Soleil. Jupiter en gémeaux (en chute) est opposé à la Lune en sagittaire (signe de Jupiter). Cette opposition marque le leitmotiv du rite écossais, "ordo ab chao" (ordre = Jupiter en maitrise, la Lune du thème; chaos = Jupiter en chute). Ce n'est pas un hasard si le Jupiter du thème est conjoint au Jupiter du 11 septembre. Les plus malins auront comparé le thème de la FM avec celui de la cornerstone (1ère pierre) de la Liberté ainsi que son inauguration :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Les conjonctions, particulièrement pour l'inauguration, sont des plus évocatrices, je vous laisse les méditer (Mars, Uranus, Saturne/Mercure, Jupiter/Saturne). Le Mercure du thème de la FM vient d'entrer en cancer, signe du secret, ils espèrent donc que cette mutation grâce à la planète va les mener à retrouver la connaissance perdue d'Hiram. C'est pour cela que les entrées des loges sont les piliers Jakin et Boaz, dans la bible les secrets de l'humanité ont été gravés sur ceux ci avant le déluge, et ce sont les seuls édifices à avoir résisté à la montée des eaux, donc retrouver les piliers c'est retrouver ce qui a été perdu (relisez mon article sur le symbole du 13 et 14). Hélas pour eux, si Mars est bien en fin de scorpion, la découverte du mystère, l'enlèvement du voile, elle est rétrograde, donc ils sont à un cheveu de celui ci, mais ne le découvrent pas. Car si la FM a des symboles astronomiques nombreux, elle n'est pas sidérale, mais tropicale (d’où l'échec).

    Saturne est conjoint au nœud nord dans la vierge, signe de la mutation mercurienne par excellence, preuve que le salut passe selon eux par des rites saturniens, il faut faire mourir le noir intérieur pour espérer faire naitre le blanc, le bon et la lumière en soi. Les gémeaux étant un signe double, il y a donc du bon (Castor), et du mauvais (Pollux). Il est facile de faire un amalgame entre les deux, et d'accuser les FM de tous les maux. Sauf que ce n'est pas tout à fait juste, comme partout il y a des gens positifs et des enfoirés, des gens qui bossent pour l'humanité et d'autres contre elles. La FM en elle même n'est pas un organisme centralisé qui contrôle ses loges. En effet, l'établissement du dogme du grand architecte de l'univers, à la fin du 18ème siècle, fut l'objet d'une scission, entre ceux devant jurer sur le grand maitre de l'univers, à l'initiation (exemple les FM américains), et ceux se disant adogmatiques (ne jurent pas sur le grand architecte, exemple les FM français, non reconnus par les FM américains hormis la grande loge de France, la seule à jurer sur le "GADLU"). Rappelez vous de mon article sur la révolution française, Uranus est central dans la formation de la France républicaine, et c'est l'astre athée, on ne peut donc demander à une république d'essence uranienne de jurer sur un "Dieu".

    En ce qui concerne les USA, elle est incontestablement maçonnique, comparons :

    Franc-maçonnerie, voie de Vénus et Mercure

    Saturne/Saturne, Mercure/Mercure, Vénus/Vénus, Soleil et Jupiter en même signe !

    Le rôle de la FM sera central dans la 3ème république (normal, 3 chiffre de Mercure et des gémeaux), ce sont des FM qui ont instauré l'école obligatoire, la laïcité et plusieurs lois sociales d'importance. Il est plus discret dans la 5ème république, ils font du lobbying social et sur l'éducation nationale (la plupart des ministres y sont FM, comme le dernier, Peillon, relativement peu discret, allez donc voir ses interviews sur Youtube, ou proches de la FM). On leur doit directement le RSA, le mariage homo, la théorie du genre, du bon comme du mauvais (double, gémeaux). Pensez le fameux chevalier d'or des gémeaux de Saint Seiya en illustration de l'article plus haut.

    Mon grand-père ayant été un maitre FM, mon père étant très proche d'eux, j'ai cherché à comprendre ce que tout le monde présentait comme le grand Satan, et réalisé que tout n'est jamais tout noir ou tout blanc (Lune de la FM sur mon Soleil natal). Regardez Robespierre, FM, fêter l’être suprême, en brulant la statue de l’Égoïsme pour qu'apparaisse la statue de la Raison, c'est directement un rituel maçonnique, qui n'aura provoque que rires et sarcasmes. La FM n'en a pas perdu la tentative de faire muter la société vers ce qu'elle estime être juste, d’où le rejet de beaucoup, car ce qu'on estime être le bien commun, nous trouverons toujours des gens pour ne pas être d'accord avec cela. Il en va autrement de la déclaration des droits de l'Homme, écrite par des FM mais qui n'est toujours que du droit et pas du fait. Les membres de la FM, au lieu de s'engueuler entre loges dogmatiques et adogmatiques, devraient plutôt se concentrer là dessus, appliquer leur texte. Tout comme Israël et le sionisme, le pouvoir de la FM autre de celui d'un puissant lobby (comme le sont d'autres sociétés secrètes, ou Monsanto) est régulièrement fantasmé. Je sais très bien que beaucoup diront que j'écris de la merde, que la FM est un organisme diabolique hérité des temps lointains. S'il y a en effet des loges qui ne veulent pas votre bien, qui cherchent la mutation diabolique, Pollux, je ne peux généraliser, Castor existe aussi, et il est plus discret et moins influent que l'autre, hélas, les satanistes ont l'aide des cycles célestes, contrairement aux autres, qui se bornent aux indices sur les monuments, et à faire passer une bonne loi par ci par là, au milieu de centaines de mauvaises, qui créent le chaos. Le Soleil, la Lune et les étoiles sont au cœur de leurs loges, et comme la carte du tarot, un des vases a de la bonne eau, l'autre de la mauvaise (carte 17 et année 1717).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le fameux jeu de carte est inspiré d'une trilogie littéraire de Robert Shea et Anton Wilson

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les positions "plutoniennes" sont classiques si vous suivez mon blog (je ne suis pas un perroquet), de même que les conjonctions sont claires et nettes (le thème d'un des 2 auteurs vous en rappellera un autre sur l'élite), on est face à des gens qui savent, et écrivent des vérités sur l'élite mais noyées dans une histoire humoristique (garantie de ne pas être "suicidé"), le fameux principe 2/3 de conneries et 1/3 de vérités.

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Quasi introuvable en français pour les 2 premiers tomes, jamais traduit pour le 3ème, je vous invite chaudement à les lire en version PDF (se trouvent sur le net pour ceux qui ne sont pas des "branleurs canapé").

    Steve Jackson décide d'adapter les livres dans un jeu de cartes, le fameux jeu illuminati, première version, en 1983, dont les règles sont écrites par Robert Shea qui préviendra "Peut etre que les illuminati sont derrière ce jeu. Ils doivent l’être, ils sont, par définition, derrière tout". C'est la version "New world order", de 1994, qui m’intéresse, car elle ne faillit jamais voir le jour, et comme un hasard étrange, Robert Shea mourra quelques jours avant sa sortie, regardons les thèmes

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Le Soleil/Mars de Jackson sur la Lune de Wilson (qui a aussi un Soleil/Mars), sur la fameuse exaltation lunaire, et sur Alcyone, celle qui voit le bateau de son mari Ceyx couler sans pouvoir stopper le départ. Néanmoins, cela n’empêchera Jackson, Lune en opposition sur exil lunaire, de révéler cette vision de la mort prochaine de l'humanité dans un soit disant "jeu", et il faut noter ce cher Pluton/nœud nord du jeu qui est sur sa lune natale (il révèle la mort à venir en espérant l'atténuer).

    La conjonction Uranus/Neptune implique qu'il s'est fait en partie arnaquer, et donc son jeu est à regarder comme des scénarios de l'élite concernant les portes futures, mais parfois l'élite n'utilise pas une porte astrale pour un événement, mais c'est toujours parce qu'une meilleure porte, dans le sens de "pire", est trouvée. Ne vous réjouissez donc pas si certaines des cartes ne se sont pas produites, ce n'est jamais une bonne nouvelle.

    Le Mars/Mercure sur l'exaltation de Mars est central, nous entrons dans le cœur du "secret martial", rouge, sanglant, qui est l'autre partie du sumbolon de la boite de Pandore, avec Pluton. Pour ceux qui ont bien lu mon blog, ils sauront déjà ce qu'il en est, et donc pour nous obliger à faire des efforts, je n'en dirai pas plus pour l'instant.

    Pour les cartes qui se sont produites, on ne peut que souligner la précision quasi photographique des attentats du 11/09, et on comprend donc aisément pourquoi cette version, désormais censurée, n'a failli jamais voir le jour

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Et celles de Fukushima sont pas mal non plus

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Mais parfois le plan change, preuve ici

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les désastres n'ont pas été "combinés" comme le dit la carte, et la tour ne s'est pas effondrée. Mais que les japonais, comme je le disais, ne se réjouissent pas, cela veut juste dire que l'élite "sombre" a trouvé plus grave encore (Japon dont j'évoquerai le thème plus tard).

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Là aussi, c'est assez proche, sauf que si on regarde le thème de ce triste sire Julian Assange, on rigole (là encore, mérite un article spécifique). Les chemtrails, HAARP, la 3ème guerre mondiale, les "conspirationnistes" dont le commentaire dit qu'ils sont "contrôles" sont évoqués (quel choix difficile entre toutes les cartes, toutes symboliques, et pas qu'un peu).

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Les cartes sont aussi parfois codées

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    La première carte vous indique que le 13-0-13 veut dire BOB, mais il ne peut pas en dire plus ("this number is sacred to BOB for reasons too COMPLEX and SECRET to print on this little bitty card"). La seconde vous annonce un signe céleste justement appelé Hail-BOB (la comète "Hale-Bopp" n'est découverte qu'1 an après et son passage en 97 fera croire au fameux signe apocalyptique, je parlerai plus longuement de cela dans un article dédié), et le texte de la carte est un puissant indice sur le secret martial, qui ramène à l'avenir et surtout au passé. Qui dit Mars dit guerre, dit sang, et en parlant de sang bien rouge, une autre carte photographique :

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Cette fois "Barack" Obama (tué par derrière, donc "back" dans la série prophétique "24"). Le texte dit bien qu'elle peut être jouée n'importe quand, cela demande une action d'un groupe avec "au moins un alignement en commun avec la cible" (j'ai imaginé le 5 novembre, mais "n'importe quand" peut impliquer beaucoup de dates, surtout avec ce commentaire). J'espère pour lui et pour nous qu'il ne soit pas tué, mais s'il ne l'est pas, cela voudra dire qu'il aura pris de graves décisions stratégiques et diplomatiques, que n'avait pas pris JFK (qui a dit la guerre ?). Donc bon...

    Tant d'autres cartes seraient à évoquer ! J'en ai déjà inséré certaines dans mes articles, avis à ceux qui ont des yeux (je suis chiant, hein ?). Je ne peux vous quitter sans cette excellente représentation de l'élite noire, et son génial texte, il en dit beaucoup

    Jeu de cartes illuminati, le secret martial

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous avez cru comprendre si vous avez lu mes précédents articles que :

    - Amon à la tête de bélier veut dire "caché" (pas son vrai visage)

    - Les apparitions d'ovnis, de gris, de vierges, d'anges, ne sont pas réelles, ce sont des illusions plutoniennes. Mais ça ressemble à quoi, un plutonien ? Astre de la mort, de l'enfer, qui gouverne le dernier signe du zodiaque, on peut en avoir une idée...avec un film...si si ! et il a un titre anglais "they live" très explicite, "ils vivent"(mieux que le titre français "invasion Los Angeles"). Un "mort" plutonien vivant, cela donne logiquement

    Et si les plutoniens étaient vivants ?

    Comme par hasard Pluton/Soleil (la vie aux morts) sur un secteur particulier, la justice balance (ils pensent savoir mieux que les humains et pouvoir nous gouverner). Sur l'exil du Soleil, ils nous guident vers notre mort, par de mauvais conseils dans le film. Saturne/Uranus sur l'exaltation du nœud sud, on peut pas faire plus clair sur la volonté de ces êtres de détruire, tuer, ils sont l'incarnation démoniaque des forces qui nous entourent (il suffit de voir le sort qu'ils réservent aux rebelles qui les voient sous leur vrai jour grâce aux lunettes). Lune+Sud en lion, les rois sont les démons

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Comme les forces de l'au delà et de ce qui est hors de la matrice, ils utilisent une onde radio pour paraitre tels qu'ils ne sont pas. Heureusement que ces enfoirés ne vivent pas, et ne font qu'envoyer des phénomènes/images depuis l'extérieur de la matrice du système solaire au travers de portes astrales.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le nœud nord en maitrise dans le signe de la destruction verseau, ils seront renversés par le héros Jupiter en taureau, qui s'il le paie de sa vie, leur fait un gros "fuck !", et s'ensuit une fin bien hilarante, alors que les scènes visibles via les lunettes étaient en noir en blanc, cette fois on les voit enfin en couleur, et ils ont VRAIMENT une sale gueule (à la fin de la vidéo, le posteur a hélas mis un HS, mais c'est le seul lien)

    C'est bien sur la scène ou le héros met les lunettes pour la première fois et décide d'en abattre une dizaine qui vaut son pesant de symboles, elle en dit énormément en quelques mots et images

    Sans oublier la scène de combat la plus longue de l'histoire du cinéma, les messages nombreux "consomme ! obéis ! travaille ! reproduis toi ! dors !" qui ont toujours une saveur contemporaine, avec l'invasion des placements de produits dans les films, sur le net, dans la rue, il faut plus que jamais baiser, dormir, travailler, consommer, acheter, et tout autre synonyme

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Le film est adapté d'une nouvelle de Ray Nelson, "les fascinateurs", quasi introuvable en français (insérée dans la revue "Fiction" d'avril, numéro 125), comme tout ce qui est intéressant pour comprendre c'est donc pas édité ou pas traduit. Extraits :

    - "Ils vivent, nous dormons"
    - "Oui, George Nada s’est « réveillé », phénomène qui ne s’était jamais encore produit. Et il est bien assez instinctif pour ne pas le faire voir, maintenant qu’il est vraiment capable de les voir EUX, nos nouveaux maîtres, ainsi que tous leurs procédés mis en place pour nous contrôler."
    - « À mesure qu’il avançait, George apercevait les affiches où s’étalaient les photos des Fascinateurs et qui portaient différentes injonctions : "Travaillez huit heures, distrayez-vous huit heures, dormez huit heures"; »
    - « "Fuir est impossible," songea-t-il. À quoi bon les combattre ?"
    Mais c’était peut-être faisable, après tout.
    Pourrait-il réveiller les autres? Cela valait la peine d’essayer. »

    Si je peux vous réveiller, vous lecteurs, sur la réalité concernant ces morts qui gouvernent l'ère finale de l'humanité et nous emmènent vers notre destinée funeste suite à un pacte faustien (je développerai plus tard), j'aurai réussi à les combattre à ma manière. Qu'ils aillent se faire enculer, je le dis après les 10 ans d'études de thèmes astraux, dont j'exposerai encore les thèmes les plus clairs et nets, comme celui de ce film.

    Les plutoniens ils ont quelle tronche ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It