• Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Le 1er mars, les robots arrivent gare de Lyon, au nettoyage, conseil et porteurs. Un hasard ?

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Quel bijou ! Lune+Mars opposé Lune+Mars; Jupiter/Nord sur Jupiter/Nord; Soleil+Neptune sur Neptune+Sud; Mercure opposée Mercure, et bien sur Uranus sur le Saturne de la gare. Des robots qui arrivent pendant notre mois verseau, uranien, bien entendu.

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Lune+Mars opposée au Soleil+Mars de l'IA. Intelligence marquée par un Lune+Sud en lion solaire, et justement la gare de Lyon sera la première gare dotée de robots. Quel hasard, surtout si on sait que Lyon s'appelait Lugdunum, en l'honneur de Lug qui a donné le mot lux, lumière (qui a dit du Soleil lion ?). Lune proche Saturne de manière identique, pas besoin de vous dire qu'ils sont le moteur de la saturnale. Uranus+Vénus pour l'IA, qui s'illustre avec Uranus exalté de Vénus sur un secteur mercurien, de mutation, cela a commencé, vous ne pouvez plus stopper le train en marche, c'est le cas de le dire.

    Cela commence ainsi, on vous met quelques robots en vous disant que cela ne menacera pas les emplois, que c'est pour aider les agents et usagers, une méthode connue, celle du pied dans la porte, on vous met quelques uns, vous ne dites rien, vous vous habituez, et puis on vous en mettra de plus en plus.

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Il vous plait ? Si c'est pas le cas ce sera pareil, la mutation a déjà commencé, avec le premier rat cyborg

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Cette idée n'est pas nouvelle, elle était déjà évoquée dans le roman culte "des fleurs pour Algernon"

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    L'idée du livre est de rendre de concert une souris intelligente, et de donner le traitement à un attardé mental. Je ne vous spoilerai pas le livre, mais il explique ce que l'humanité va devenir, au niveau mental

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Regardez bien ces thèmes, ils en disent long. Normal, le roman Soleil+Saturne en verseau et Lune+Uranus+Pluton opposée en Lion, c'est du propre, c'est du saturnal, c'est du robot+débile+vie+phoenix (riiiiiiiisssse like a phoenix, dirait con-chita).

    Robots à la SNCF ? Astrologique !

    Cette photo de conférence organisée évidement pendant le mois verseau uranien en dit tellement, voir le thème

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Mars opposée à celle de l'IA; axe des noeuds inverse, Jupiter+Nord sur Lune+Sud+Saturne, et bien sur Soleil+Neptune en verseau uranien opposé au Lion solaire. Lune sur la Pluton de l'IA.

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Vous ne pouvez comprendre le Soleil+Neptune de cette conférence et la présence de Zuckerberg qu'en comparant avec le thème de Facebook. La conférence a lieu 12 ans, soit un cycle de Jupiter après la création de Facebook (Jupiter/Jupiter), vous avez un Soleil+Neptune dans les 2 cas, celui de la conférence étant sur l'Uranus en maitrise de FB (tiens donc). Pluton opposée à la Lune de FB (tiens donc) et Lune exaltée de Pluton opposé au Soleil de FB (tiens donc). Les gens ont sur les genoux un ordinateur apple Lune+Pluton, surement dans la poche un iphone Lune+Pluton, ils ont sur la tête un oculus rift qui va sortir avec Lune+Pluton (voir mes prévisions 2016). Le bien nommé Galaxy S, comme toutes les versions d'Iphone et d'Ipad, sortent avec cette conjonction, vous vous en doutez. Si vous vous rappelez mes articles sur les ordinateurs, sur la boite de Pandore, vous ne serez pas dépaysé, vous avez compris que cela a commencé il y a longtemps déjà, c'est en route, depuis bien avant 1942 (j'en parlerai plus dans d'autres articles).

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Robots à la SNCF et ailleurs

    Des petits malins ont parfaitement compris le but de tout cela, avec cette parodie

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Ils ne croyaient pas si bien signifier

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    Les concordances sont ici évidentes, je continuerai d'évoquer Matrix 2 et 3 dans un article dédié (déjà fait le 1), car ces 2 films sont un résumé de l'avenir. Et je n'ai pas fini d'évoquer Facebook et ce triste sire, ce n'était qu'une intro. Le pire reste à venir, pour ceux qui n'auraient pas encore changé de perspective.

    Robots à la SNCF, Facebook et cie

    « Chiffre 8, la mort nécessaire pour muterRéalité virtuelle, à l'image du ciel »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,