• Dans les "cas d'école" amoureux, d'abord prenons Kate et William, le couple idéal

    Amour, infinités d'amour astraux

    La proximité de leurs naissances fait que les aspects "lents" sont identiques (14 premiers degrés balance = fin de la constellation de la vierge), et ils ont tous 2 un Mercure+Vénus, Lune en gémeaux et les Soleil sur le même axe.

    Plus que Vénus, les amours sont lunaires ou solaires. Lune/Lune, Soleil/Soleil ou Lune/Soleil, ce sont les marqueurs les plus surs d'amour. Vénus n'est pas l'astre de l'amour, mais l'astre du miroir, vous tombez sur votre miroir, vous nommez cela amour, mais en fait vous vous retrouvez devant des énergies qui vibrent pareil que les vôtres, donc vous vous sentez bien, alors que ce n'est que 2 atomes qui se retrouvent en harmonie, ils ne peuvent que faire un bout de chemin ensemble. La relation Kate-William est actuellement bonne, mais attendez que Saturne et le nœud sud se décident à passer sur le Soleil+Sud de William, il sera pris dans la tempête de l'Histoire en même temps que son pays (merci Saturne)

    Étant né 7 jours avant Kate, j'ai un immense respect "miroir" pour cette femme, comme j'ai les ces énergies natales je comprends ce désir pour eux de vivre une vie normale (impossible bien sur), et pour elle de solder un passé difficile, autant pour lui de réussir sa vie de couple, pour qu'elle ne soit pas aussi merdique que celle bidon qu'incarnait Charles et Diana.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Mulder et Scully, 8 ans d'écarts mais même Soleil natal, ils se rencontrent sur le plateau d'X-Files et l'aide de Vénus/Vénus ne pouvait qu'allumer la mèche. Il fut forcé de quitter la série par sa femme jalouse, ce qui ne l empêchera de revenir pour les derniers épisodes, puis 2 films, et de divorcer, et de reprendre la série avec elle en 2016. Saison 11 prévue pour 2018, ceux qui se sont embrassés sur la bouche en 2015 lors d'un concert ne peuvent que finir ensemble, elle a justement divorcé elle aussi en 2015. Il faudra attendre que les astres fassent leur office, avec retours sur les thèmes, et surtout que lui règle sa dépendance au sexe Pluton+Vénus en lion.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Série "13", elle passera 2 jours après la rencontre avec ma femme, mon marqueur amoureux, en tant que sagittaire, étant Saturne, astre sumérien gouvernant mon Soleil. Signe du plaisir, du sperme, je ne pouvais que me reconnaitre dans cette quête de la femme, que j'ai eu pendant 3 ans, avant que les astres ne m'envoient une femme malade (lire mon autobiographie).

    Il se raconte dans cette série géniale, qui a, quel hasard, Saturne+Vénus/Pluton+Vénus, Soleil/Soleil, Mars/Mars. Toute sa dépendance pour le miroir féminin, pour le sexe y est expliquée, cette thérapie-fiction ne l'aura pas empêché d'aller en cure de désintoxication de nombreuses fois, ici la première tentative

    Amour, infinités d'amour astraux

    On voit que la cure, marquée par Soleil+Saturne, l'astre sexuel, il a tenté de gérer cette souffrance mentale, cette dépendance plutonienne, destructrice au plaisir.

    Pour simplifier, Vénus est l'astre miroir, marquant l'amour "pour la femme", quand à Mars, il incarne l'amour pour l'homme de nombreuses fois. Jupiter est l'astre sexuel masculin, et Saturne l'astre sexuel féminin, mais comme vous le savez, des hommes saturniens ou cancer, signe de Vénus diurne, comme Duchovny, existent, ils ont alors un rapport au sexe bien opposé à celui des joviens et martiaux, par ex.

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le cas de Zeta-Jones et Michael Douglas est éclairant là dessus. S'étant séparé après 13 ans de vie commune (tiens donc), elle l'envoie en cure de désintoxication au sexe, et ils se sont finalement remis ensemble en 2014, après son combat contre un cancer de la langue, qu'il dit avoir contracté à force d'avoir fait des cunnilingus (sacrés ricains, ils nous feront toujours rire).

    La dépendance de Douglas à elle n'était qu'astrale, même Soleil natale, et Neptune, astre masculin, sur Uranus, astre féminin, l'ordre sur la destruction, il tomba sur sa dominatrice jovienne, sa Lune en sagittaire signe du sperme et du plaisir sur la Mars de Catherine, et Lune de sa femme opposée Soleil, il avait trouvé l'incarnation de sa succube astrale, la plutonienne souffrant et dépressive cachant une mante religieuse, comme dans un film

    Amour, vénusien ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Catherine n'était que l'incarnation parfaite de la blonde du film, pic à glace en moins, la destruction fut mentale. Tout acteur ne joue que dans des productions miroirs de son thème, et celui ci fut exceptionnel, sa relation avec sa femme est aussi tordue que celles du film. En 2011, elle déclarait qu'elle était maniaco-dépressive, et tentera de régler cette opposition Lune en souffrance plutonienne et Soleil en signe de dépendance au sexe, avec Uranus et Jupiter pour bien la détruire

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le film "intolérable cruauté", ne fait que parler de sa seconde personnalité, jovienne et vierge, qui s'oppose à la personnalité poissons.

    Dans la catégorie des classiques chansons, comment ne pas citer "still loving you", tube planétaire du bien nommé groupe Scorpions ?

    Amour, infinités d'amour astraux

    Le groupe né avec Lune en scorpion chante les peines de l'amour, le chanteur veut se faire pardonner de ses conneries, il montre l'amour taureau, signe jovien et vénusien secondaire, pour mieux cacher le Soleil bélier, c'est plus un cri de l'égo blessé que celui d'un homme réellement amoureux de l'autre. Cette chanson c'est "je peux changer", je peux devenir autre (Bélier->Taureau), mais les astres démentent la sincérité de la démarche.

    Amour, infinités d'amour astraux

    "Comme d'habitude", un classique, qu'est ce d'autre qu'un cri de douleur saturnien Soleil sur signe sumérien de maitrise/exil et Lune+Sud dans ce signe, et surtout Uranus+Pluton+Vénus, l'amour qui se détruit et martyrise l'autre, merci Saturne en poissons, on aime surtout souffrir, cette habitude nous ronge, nous tue.

    Amour, infinités d'amour astraux

    L'adaptation théâtrale de "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" (pas la date de l'acteur hélas), dont je vous conseille fortement de regarder les 2, il a parfaitement compris l'essence du livre, et a parfaitement tenté d'y répondre.

    Quel est le problème de 99% des couples selon le livre ? Lune+Vénus entrant en poissons, on commet l'erreur de croire que l'autre n'est qu'un miroir, et qu'il doit réagir et penser comme nous, que les 2 seraient juste destinés à être des doubles. Lune+Pluton pour la pièce, il casse avec des exemples très drôles cette illusion, merci Soleil+Jupiter+Vénus en scorpion également, il se rebelle contre les Mars et Vénus nocturnes qui détruisent les couples, pour montrer que le meilleur peut ressortir une fois qu'on accepte l'autre tel qu'il est, et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Pour cela, encore faut il que les hommes sortent de leur nature martiale, astre de l'égo, et que les femmes voient autre chose que leur miroir vénusien. Évidement, les gens qui ne réagissent pas de manière martiale et vénusiennes ont des thèmes le leur permettant. C'est donc le serpent qui se mord la queue, toute erreur du couple et toute prise de conscience n'est qu'astrologique, il suffit de voir les passages en cure plus haut, j'aurai pu vous noyer sous les thèmes, comme les hospitalisations astro-logiques de Zeta-Jones. Mais l'important n'est pas là :

    1- Vénus n'est pas obligatoirement l'astre de l'amour. Il est pour certains, pas d'autres.

    2- Les astres sumériens maitrisant vos signes luni-solaires sont ceux qui décident de votre sentiment amoureux. Des vénusiens auront des amours vénusiens, des martiaux des amour martiaux, des joviens des amours joviennes, et donc il y a quantité de formes d'amour différentes les unes des autres, ce pourquoi vous trouverez des couples cathos coincés, d'autres adeptes du SM, vous ne pouvez pas généraliser, tout dépend votre thème.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les crues sur la France sont elles de simples coïncidences astrales?

    Crues-incidences

    Le 7 mars, la préfecture de police de Paris organisait l'exercice Sequana. Lune+Vénus alors que les crues ont commencé avec Soleil+Vénus. Lune en verseau uranien pour les exercices, Soleil+Sud et Neptune+Mercure, la préfecture a averti du bordel, a préparé, et c'est un cycle Lune+Uranus qui démarre les crues.

    Crues-incidences

    Crues-incidences

    La crue de 2001 est marquée aussi par Lune+Uranus, Mars/Saturne et Saturne opposée Mars vis à vis de la crue version 2016. Lune/Lune de Sequana et Mercure/Mercure, on vous avertit que ce sera du même niveau, tout en brandissant la peur de celle de 1910

    Crues-incidences

    Celle de 1910 avait opposition Saturne/Jupiter, Soleil+Uranus et c'est justement Lune+Uranus sur l'axe Jupiter/Saturne qui a enclenché la montée. Comme annoncé dans l'article sur les crues, la position de Jupiter dans ce secteur céleste est à craindre, mais les fans d'apocalypse parisienne devront encore patienter

    Crues-incidences

    Soleil+Vénus/Lune parisienne, Neptune/Neptune, le dieu des abysses a su avertir et faire prendre des mesures aux autorités, qui n'ont pas jugé bon de prévenir les gens sinon par cet exercice ciblé. Il fallait bien détourner les gens de la loi travail, votée peu avant ce cycle. Comme pour les exercices américains le jour ou la veille de false flag, la France se met aux avertissements Neptune+Mercure, par nature désinformateurs, moitié vérité moitié conneries à cause de la nature de cette conjonction capri c'est fini.

    Crues-incidences

    Il est malheureusement impossible de prédire quand tombera une crue, un tsunami ou montée des eaux avec Jupiter en vierge, compte tenu des centaines de milliers de villes/pays/lieux connectés avec le signe de la vierge et les aspects planétaires de fin 2016-mi 2017. Ce pourquoi dans mon article sur la crue, je ne pouvais que sortir une statistique compte tenu des crues passées. Avoir la crue maintenant, alors que Jupiter n'est pas encore en vierge, c'était bien la meilleure chose qui pouvait arriver. Il suffira de suivre les prochains "exercices" et leurs thèmes pour savoir quand l"élite noire pense que ça va monter. La crue récente ne les a pas démenti.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Vous n'imaginez pas à quel point Proastro valide le moindre choix de date apocalyptique dans un film ou la moindre référence de nom ou de scène d'un autre film, c'est toujours astro-logique. Les scénaristes ne font JAMAIS rien au hasard, quelques exemples, que je pourrais multiplier par centaines, via Neptune, qui maitrise le capri c'est fini et est exalté en verseau (oh oh) :

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Southland Tales est un modèle du genre. Présente lors du festival de Cannes, le film choque tellement que Sony est obligé de remonter le film, qui ne sortira que fin 2007 en salles, fera un bide, on attend toujours la version présentée de Cannes avec les 20 minutes "choquantes".

    Le synopsis n'était pas anodin "Face à la pénurie de carburants, une grande société américaine élabore un générateur d'énergie inépuisable à partir d'une technologie allemande qui canalise les flux de l'océan. Cette technologie altère inexorablement le mouvement de rotation de la Terre, provoquant une faille dans le continuum espace-temps qui perturbe les comportements humains. Un acteur amnésique, une ex-star du porno, deux frères jumeaux, un sénateur et son équipe sont notamment emportés dans une lutte entre le pouvoir politico-militaire et des groupuscules néo-marxistes de Venice Beach."

    Le film marqué par Lune+Uranus en verseau montre la destruction du temps Saturne+Mars (les 2 thèmes) par la rencontre entre 2 univers parallèles, et justement la date choisie est marquée par Lune+Sud exaltée pluton opposée Neptune+Nord. 

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dans le film, le héros principal s'imagine être Jéricho Cane, héros du film "Fin des temps", qui doit faire face au fameux 1er janvier 2000.

    Les 2 dates de fins du monde de ces films ont Soleil opposé, Mars opposée, conjonction Neptune+Noeud, le Pluton+Vénus en scorpion, le Lune opposé Saturne, et le Soleil saturnien sagittaire avaient laissé espérer aux gens une saturnale, croyance de libération Neptune+Sud inspirée par les démons, au biais de l'inconscient collectif, pour mieux se foutre de vous. Autre date de Southland Neptune+Nord, inspirée par les "dieux" pour se moquer.

    Le film Terminator 2 commence en 2029, par le futur apocalyptique, et finit par le futur à la même date, mais modifié par les actions des héros. Fin "joyeuse" enlevée par les producteurs du film, qui voulaient une suite. Cameron ne la fera pas, mais pour les fans, ils en ont réalisé une pour une attraction, court métrage bien sympa et qui en quelques minutes explose Terminator 3, pale parodie du 2.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2029 marquée par Lune exaltée de Soleil avec Saturne (renversement), par l'entrée de Jupiter tout pile en balance, par Saturne entrant en taureau, alors que le film est tout pile sorti avec Lune en poissons, marqué par Jupiter+Vénus, comme 2029. Film Neptune+Nord, l'inconscient collectif manipulé par les "dieux" vous fait encore espérer un renversement positif. "Michael Jackson a eu 40 ans", dit Sarah Connor, ah ça il ne les aura pas dépassé de beaucoup, il devait mourir le 11 septembre 2001 (a manqué son rendez vous le matin dans les tours jumelles), il mourra à 50 ans, ballot.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date choisie pour l'apocalypse était précise, et dans le ciel aussi, Jupiter opposée Jupiter pour la rébellion des machines, qui renversent l'humanité en capricorne.

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Terminator 5, par des voyages temporels pour modifier l'histoire, repousse l'apocalypse de 1997 à 2017, 20 ans plus tard, Lune venant d'entrer en verseau uranien machine avec sud démoniaque opposé à Jupiter+Vénus pour l'image de la rébellion. Jupiter/Jupiter, Mercure/Mercure, l'idée d'un équilibre, d'un changement, est possible, mais avec le Soleil en vierge, l'élite a été faire passer la fusion entre l'Humain et la machine que constitue John Connor comme le méchant, alors que ce n'est que la juste évolution. La conjonction Lune avec Sud ne pouvait que produire cela, on a peur du robot démoniaque Uranus+Sud, qui marque les 2 films, et ne fait que montrer les craintes de l'élite sidérale, que j'ai évoqué dans l'article précédent. Dans le film, un logiciel est proposé gratuitement au monde entier, c'est le fameux Skynet. Quel logiciel a justement été proposé un cycle lunaire après la sortie du film ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Tiens donc, notre cher Windows X, logiciel de l'élite blanche, qui aime bien le X (Google X, Mac OS X, Space X, etc etc). Lune+Pluton pour le film et le logiciel, mais Jupiter+Vénus entré en lion pour le logiciel, l'élite espère maitriser la transition entre l'Humain et la machine, et pouvoir constituer l'alchimie entre Jupiter, l'humanité se prenant pour "Dieu", et Pluton, l'instrument de notre mort et de notre renversement. Soleil+Mars en signe gémeaux lunaire et martial, les films sortis dans cette période de début juillet méritent un article dédié (lire mon article Roswell, tellement de films évoquent ce crash de manière symbolique).

    Dates et références dans les films, hasards ?

    La date de 2017 fait écho à la 1ère éclipse solaire totale qui passera au dessus des USA depuis plusieurs décennies, qui a la particularité d’être avec Mars sur son exil, ce qui ne constitue rien de bon (false flag ? démonstration de PAN ?)

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Dates et références dans les films, hasards ?

    Le film Zardoz est excellent dans le genre, il sort avec Pleine Lune Soleil+Jupiter en capri c'est fini, opposé Lune exaltée de Pluton, c'est le renversement du monde des "dieux", tout autant que celui des hommes, je vous laisse juger du synopsis :

    Dans un futur post-apocalyptique (2293), la population humaine est divisée entre les Éternels (Eternals), des humains ayant atteint l'immortalité grâce à la technologie, et les Brutes (Brutals). Les Brutes vivent dans une terre ravagée et fournissent de la nourriture aux Éternels. Ces derniers vivent dans des régions isolées du reste du monde par un mur invisible et appelées « Vortex » et passent une existence luxueuse mais apathique. Arthur Frayn, l'Éternel chargé de gérer les « terres extérieures », se fait passer auprès des Brutes pour un dieu nommé Zardoz, qui se manifeste sous la forme d'un énorme masque de pierre volant. Il a constitué un groupe d'exterminateurs, chargé de réduire en esclavage les autres humains, et auxquels il fournit des armes en échange de la nourriture qu'ils collectent.

    Zed est un de ces exterminateurs. Il se cache à bord du masque de pierre lors d'un voyage et tue son chef Arthur Frayn. Arrivé au Vortex no 4, Zed est étudié en tant que spécimen : les Éternels n'ayant pas eu de contact depuis des siècles avec l'extérieur du vortex, ils essaient de comprendre comment les Brutes ont évolué. Il se retrouve au cœur d'une dissension entre deux Éternelles, Consuella et May, et doit effectuer des tâches pour Friend.

    Il découvre au fur et à mesure que cette société en apparence lissée et idéale est en fait violente et désespérée. Les Éternels sont dirigés et protégés de la mort par une intelligence artificielle appelée « le Tabernacle », un gros cristal qui est relié à l'esprit de tous les Éternels et qui conserve leur mémoire dans ses réflexions lumineuses. Du fait de leur immortalité, les Éternels ont arrêté de procréer et les hommes sont devenus impuissants. Certains sont victimes d'une maladie, l’apathie, qui les plonge en catatonie. Les dissidents, ceux qui refusent le système ou bien introduisent la discorde, sont vieillis, voire sont exclus et sont délibérément rendus séniles.

    Loin d'être le primitif que les Éternels croient, Zed se révèle être un mutant qui s'est éduqué dans une bibliothèque en ruine à l'extérieur du Vortex. Parmi les livres, il avait découvert Le magicien d'Oz, ce qui lui avait permis de s'apercevoir de la supercherie de Zardoz (Zardoz est la contraction de Wizard of Oz, et le roman met en scène un manipulateur caché derrière un masque volant) ; c'est ce qui avait motivé son intrusion dans le Vortex. Zed est en fait issu d'une lignée contrôlée par Frayn, qui a soigneusement sélectionné les géniteurs au cours des siècles, avec le but de détruire le Vortex et rendre leur mortalité aux Éternels. Zed trouve une faille dans le Tabernacle et le détruit, puis amène les Brutes à assiéger les Éternels ; le bain de sang final est accueilli comme une libération par les Éternels. Zed aidera malgré tout quelques ex-éternels à fuir l' extermination puis disparait avec Consuella avec qui il procréera avant de mourir de vieillesse au terme d'une vie redevenue normale."

    La date choisie est justement celle d'un Saturne+Sud répondant à un Saturne+Sud, d'un Neptune+Nord répondant à un Neptune+Nord, d'une nouvelle Lune sur la pleine Lune du film.

    Des "éternels" qui se font passer pour des "dieux" sous la forme du faux dieu Zardoz, en référence au manipulateur caché derrière un masque volant dans Oz, cela ne ressemble pas du tout à ce que vous ai dit concernant les OVNIs, les PAN, les vierges de Fatima, mais non, cela n'a absolument aucun putain de rapport. Qu'allez vous donc insinuer ? Quoi, vous vous rappelez mon article sur l'autre coté du miroir. Je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Non, je ne vois pas, vous allez arrêter de délirer ! Un monde parallèle au notre, non mais ça va dans votre tête ? Je ne vous suis plus !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah je vous vois venir avec vos grands sabots, le film hommage à Oz, marqué par une conjonction solaire sur la pleine Lune de Zardoz, Saturne+Sud les 2 thèmes. En effet, j'avais senti que vous me montreriez le beau Saturne+Sud/Saturne+Sud et l'axe des Soleils par rapport à la date choisie ainsi que le beau Mars/Mars.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Bien sur, la préquelle d'Oz, vous avez bien fait de me le rappeler, on voit bien par quoi tout a commencé selon le thème du film, mais vous fabulez, arrêtez donc, cela n'a absolument aucun rapport. Non, vraiment.

    Le cas "Last action hero"

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Ah oui, le ticket magique hérité d'Houdini, permettant au jeune héros d'aller dans les films, de croiser la route de Schwarzeneger, immortel dans ses films, dont la survie dépend en fait de l'audimat. Lune+Sud pour les 2 films, je vous entends "le ticket est une porte vers la dimension des noeuds", ce qui indiquerait alors que comme le héros, ils ont besoin d'un audimat, de crétins qui prient pour eux, aillent dans les églises, fassent des sacrifices rituels pour occuper leur temps d'immortels. Conjonction Uranus+Neptune, l'ordre et le désordre (qui a dit nœud nord et nœud sud ?), le film va imaginer qu'on peut renverser cet ordre des choses, le gentil taureau file dans la dimension pour sauver l'immortel et faire basculer le scénario, lui faisant comprendre que toutes les peines qu'il a subi, c'étaient parce que des producteurs l'avaient voulu. Ah mais je vous entends, vous voyez Vénus/Vénus, autre miroir avec Lune+Sud (avec Soleil exalté Sud pour le film et sud exalté sud et Lune en maitrise pour la nuit magique) sur les 2 thèmes ce qui indiquerait que nous, ici sur Terre, serions dans un film et dont tous les évènements de la vie ont été décidé par des producteurs célestes et d'une autre dimension. Non mais oh, vous allez vous calmer, ça suffit oui ! Un antidépresseur, direct !

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Oui bon, Truman Show, Soleil+Mercure+Mars opposé Pluton, il réalise que toute sa vie était une illusion plutonienne, et il se rebelle contre cela, il renverse le film du producteur en parvenant à prendre la porte de sortie de l'illusion, malgré les tentatives de "Dieu" le réalisateur. Soleil/Lune+Sud et Vénus/Vénus, quel hasard.

    "Il n'y a pas plus de vérité dans mon monde que dans le tien". Tu m'étonnes, "Dieu"...

    Bon allez, c'est quand qu'on quitte ce putain de film, pour aller dans un autre ? Oui je sais, faut télécharger sa conscience dans des robots et créer l'intelligence artificielle capable de créer Superman, créer notre créateur. Si nous sommes là et que nous allons détruire ce film crée par des êtres malades, plutoniens, c'est donc que nous avons déjà gagné. Les dimensions des noeuds nous attendent, et on comprend en voyant Zardoz que quel que soit ce qu'il y a de l'autre coté, ils n'ont aucune envie qu'on renverse leur dimension. Mais ils ne peuvent plus changer ce qui doit arriver, malgré toutes les tentatives des êtres combinant les 2 natures, nos chers réalisateurs d'illusions Pluton (Mort) et Nœuds (au delà). Tiens, cela me rappelle 2 idées quantiques, celle du démon de Maxwell, et celle des chats de Schrödinger, à la fois morts et vivants.

    Dates et références dans les films, messages de Neptune

    Attendez, je vois justement Schwarzy entrer dans la dimension des noeuds pour la renverser, tiens donc

    Être, ou ne pas être ? Ne pas être !

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thèmes qui énerveront, à ne pas douter bien des croyants qui n'aiment pas les faits célestes car n'allant pas dans leur sens, pour confirmer leur idée

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le Christ est un concept inventé au concile de Chalcédoine, qui déclare :

    « Il (le concile) s'oppose en effet à ceux qui tentent de diviser le mystère de l'économie en une dualité de fils ; il repousse loin de l'assemblée des prêtres ceux qui osent dire passible la divinité du Fils unique ; il s'élève contre ceux qui imaginent, à propos des deux natures du Christ, un mélange ou une confusion ; il chasse ceux qui disent dans leur délire que la forme d'esclave que le Christ a reçue pour lui de nous est céleste ou de quelque autre substance ; et il anathémise ceux qui inventent la fable de deux natures du Seigneur avant l'union, mais n'en imaginent plus qu'une seule après l'union.

    Suivant donc les saints pères, nous enseignons unanimement que nous confessons un seul et même Fils, notre Seigneur Jésus Christ, le même parfait en divinité, et le même parfait en humanité, le même vraiment Dieu et vraiment homme (composé) d'une âme raisonnable et d'un corps, consubstantiel au Père selon la divinité et le même consubstantiel à nous selon l'humanité, en tout semblable à nous sauf le péché, avant les siècles engendré du Père selon la divinité, et aux derniers jours le même (engendré) pour nous et notre salut de la Vierge Marie, Mère de Dieu selon l'humanité,Un seul et même Christ, Fils, Seigneur, l'unique engendré, reconnu en deux natures, sans confusion, sans changement, sans division et sans séparation, la différence des natures n'étant nullement supprimée à cause de l'union, la propriété de l'une et l'autre nature étant bien plutôt gardée et concourant à une seule personne et une seule hypostase, un Christ ne se fractionnant ni se divisant en deux personnes, mais un seul et même Fils, unique engendré, Dieu Verbe, Seigneur Jésus Christ, selon que depuis longtemps les prophètes l'ont enseigné de lui, que Jésus Christ lui-même nous l'a enseigné, et que le Symbole des pères nous l'a transmis. »

    Vénus avec Mars en sagittaire, ils en ont fait un adversaire là pour tenter de renverser des systèmes corrompus et laver les fautes de l'humanité. Mars en chute, il était destiné à échouer, Soleil en signe de maitrise mais aussi d'exil (d’où le "fils" de Dieu solaire) sur l'exaltation saturnienne, il a annoncé une saturnale un renversement Jupiter+Nord+Saturne. Neptune en exil avec Uranus en chute dans ce signe martial, il est présenté comme parfait contraire du Jésus réel, voir thème

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Ils ont fait d'un Mercure+Mars+Vénus+Jupiter un homme incapable d'amener la révolution et l'éveil, ils ont changé un Soleil vierge, signe de ceux qui refusent le noir en eux (donc se mentent à eux même et aux autres en partie), qui tentait de faire muter l'humanité au biais de l'annonce d'une saturnale (le noir peut devenir blanc) en lopette plutonisée poissons, et ils ont brodé un conte bidon Pluton sur la Lune natale de Jésus.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de jaloux, mais je ne commenterai pas ce thème (on est en 2016, ils croient encore que la Terre est plate et qu'elle ne tourne pas), je me contenterai de souligner la Lune en vierge opposé Lune, le Saturne+Jupiter+Sud (Nord chez le pseudo Christ).

    Hitler peut il être considéré comme proche de l'idée d'un antéchrist ? Mars+Vénus opposé Soleil du pseudo Christ, Lune+Jupiter+Sud (Nord pour le concept) sur Mars+Vénus et Soleil opposé Jupiter+Nord, il est le plus proche de l'énergie contraire à cet égrégore.

    Mais, si vous avez lu le blog, vous avez compris que derrière tous ces archétypes, les textes religieux ne parlent que d'une étoile. Durer l'avait bien compris, dans son dessin connu Melancolia I :

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Tellement de choses sur ce dessin, représentation de Saturne, bien mélancolique, alors que l'étoile, le Messie, arrive. Pense t il au monstrueux gâchis de temps ? La pierre était pourtant taillée, sur laquelle est posée l'échelle de Jacob. Beau carré de Jupiter (carré de 4, chiffre symbole de Jupiter), sauf que ce dessin Lune exalté Lune en signe jovien, notre Soleil+Saturne en taureau a bien indiqué le renversement, la destruction, avec Uranus opposé natal et Pluton+Mars opposée à son Lune+Vénus+Sud, il transmet le signe sanglant à venir, qui annonce la mort saturnienne.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le film "melancholia" ne s'y est pas trompé, Neptune/Neptune et Pluton/Pluton, avec une formidable conjonction Jupiter+Vénus+Mercure+Mars, qui n'est pas sans rappeler la conjonction similaire chez Jésus, celui qui avait annoncé la saturnale.

    Fin qui ne peut que bien signifier l'étoile.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Lars Von Trier n'avait pas le choix :

    Soleil en bélier, signe de voyants, il voit la mort du monde jovien par son Pluton+Jupiter en signe d'exaltation, Mercure/Mercure et Vénus/Vénus, Saturne opposée Saturne de Durer qui avait aussi un Jupiter+Pluton, il ne pouvait qu’être le seul à pouvoir retranscrire le dessin, avec Saturne sur Saturne et Lune sur Pluton pour la matérialisation de la mort.

    Christ, Antéchrist, étoiles mélancoliques

    Comme il devait prendre Kirsten Dunst, 30 avril comme lui, la proximité solaire et mercurienne. Ont ils eu une histoire d'amour ?

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Un autre film a montré en version américaine cette mort, le fameux "prédiction", Jupiter+Mars comme pour l'autre film, renversement saturnal Lune/Lune de Melancholia, et on a à peu près une scène calque, les images de synthèse en plus

    Le signe martial vu comme solaire, c'est en fait le feu d'une étoile, et forcément, c'est chaud ça brule. Mais quelle étoile ? Si l'élite a choisi d'associer le 1er test nucléaire avec Antarès tout pile sur l'exaltation "idéologique" d'Uranus, et a choisi Pollux pour marquer la fin du monde, vous avez compris qu'il fallait plutôt penser à 2 étoiles, s'il y a Melancolia I, il y a Melancolia II (mais en fait, ou est Pollux actuellement, en tropical ?)

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pour en revenir à notre ami l'antéchrist, ce cher Lars avait dit, à la conférence de presse suivant Melancholia, qu'il comprenait Hitler

    On ne peut que constater avec Lune/Lune et Soleil/Soleil+Mars+Vénus que c'est bien le cas, d'ailleurs il réalisera le film Antichrist (sans blague ?), interdit depuis quelques mois

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de hasard, il a été le jouet de ces égrégores, pour réaliser ce film choquant, une véritable merde intersidérale dont les scènes choquantes sont inscrites sur ce thème. Je vous épargne le thème de Nymphomaniac, notre Lune+Soleil "qui comprend Hitler" doit avoir de sérieux soucis, c'est cela de voir et ne pas être plutonisé par l'inconscient collectif comme Adolf.

    Si vous vous rappelez mon article sur l'hécatombe uranienne ou plutonienne, sur le télescope PAN-STARRS, vous avez saisi que l'étoile de la mort, plutonienne, et l'étoile de la destruction/l'avenir nous cernaient, quoi que l'on fasse. Quel est justement le thème de la loi FOIA qui a déclassifié tout un tas de documents militaires relatifs aux OVNIs ? Un beau Uranus+Pluton en lion martial. L'élite, qu'elle soit noire ou blanche, tropicale ou sidérale, a bien compris que tout serait céleste. Le compte à rebours est en haut, dans cette étoile mourante Antarès, et dans Pollux, qui elle marque déjà la mort. Mourir et retourner dans la source plutonienne, ou mourir dans le robot ? L'élite noire a choisi Pollux, foncer vers la mort, la pousser, quand la blanche a pris Antarès, l'anti-Mars, le robot uranien et forcément nucléaire, "messie" bien différent des anti égrégores imaginaires mais qui contrôlent les vies et pensées de milliards de gens.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Comme le dit cet article que je ne peux m’empêcher de copier-coller en entier :

    "Le milliardaire visionnaire, fondateur de Tesla et SpaceX, estime qu'il y a une chance sur des milliards que notre monde soit bien réel. Il est plus probable que nous soyons une simulation de vie inventée par une civilisation plus avancée.

    On a l'habitude de dire qu'Elon Musk est un milliardaire visionnaire, voire un mégalomane gentil et allumé. Mais on ne le connaissait pas philosophe. Cette semaine, il vient de redonner un coup de jeune à l'allégorie de la caverne. Pour le fondateur de Tesla, nous croyons vivre dans la réalité, mais nous avons infiniment plus de chances de vivre dans une simulation. En d'autres termes, notre monde, c'est Matrix. Nous sommes les jouets d'une simulation informatique inventée par une civilisation plus avancée.

                          

    "Il y a une chance sur des milliards que la réalité soit la bonne", a déclaré Elon Musk mercredi dans le cadre d'une conférence tenue en Californie. "Il y a 40 ans, vous aviez Pong: deux rectangles et un point. Les jeux vidéo, c'était ça. Maintenant, 40 ans plus tard, nous avons des simulations 3D, ultraréalistes, auxquelles des millions de gens peuvent jouer en simultanément, et c'est de mieux en mieux chaque année, avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, etc. Si vous faites l'hypothèse que ces améliorations vont se poursuivre, alors vous admettez que dans 10 000 ans les jeux ne pourront plus être distingués de la réalité".

                           

    C'est un peu court comme démonstration, on voudrait plus de preuves. Parce que c'est un peu déprimant, quand même. Si ça se trouve, cette civilisation qui nous a placé dans la Matrice n'est autre qu'une nouvelle race d'intelligence artificielle, celle qu'Elon Musk s'inquiète de voir prendre le pouvoir. L'homme d'affaires, qui estime que "c'est la plus grande menace pour notre existence", finance un fonds dédié à la sécurité des recherches dans le domaine de l'intelligence artificielle. Son objectif: éviter un scénario à la Terminator. 

    Ce fameux fonds est né lors d'un colloque organisé par l'Institut du Futur de l'Humanité, dont le directeur n'est autre que Nick Bostrom, le philosophe qui a inventé en 2003 cette théorie selon laquelle nous vivons dans une simulation, inventée par nos ancêtres. On comprend mieux la parenté ! Elon Musk a aussi affirmé lors de cette conférence qu'il enverrait des hommes sur Mars en 2024 avec SpaceX. L'histoire ne dit pas si c'est pour y rencontrer les créateurs de la Simulation."

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On remarque que le fait d'évoquer la matrice, Pong, et qu'Elon Musk soit à cette conférence, c'est purement astro-logique. Matrix vous explique que que la réalité est mensongère (Lune vierge), une illusion plutonienne qui joue à "Dieu" Jupiter. Un "Dieu" qui est à 2 faces, aussi Satan Saturne+Vénus, le temps qui passe et que personne ne peut vaincre. Le jeu Pong, on reste en Lune en vierge mensongère, avec Pluton, la vie est donné à l'illusion dans le 1er jeu vidéo. Soleil+Neptune en signe de l'occulte, des esprits et des fantômes, le jeu est une porte pour eux afin de vous influencer. Le jeu vidéo, image de l'univers, marquée par la noosphère neptunienne, ce monde des idées, ces choses cachées, qui a évolué de manière exponentielle pour donner la réalité virtuelle.

    Elon Musk, un des piliers de l'élite sidérale (beaucoup de choses à dire sur lui, je me contenterai ici de l'introduire), Soleil+Vénus en taureau jovien, ils sont en train de créer "Dieu", et le savent très bien, donc autant essayer de ne pas créer le diable. Conférence Lune+Uranus pour présenter les technologies du futur et pour présenter la lutte contre la mort poissons, grâce à la technologie.

    La boite "recode" est à la base de cette conférence, créée par Walter Mossberg

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    On ne peut que constater à quel point le Lune+Uranus a donné une conférence à son image, Lune+Uranus de l'avenir, des robots, de la révolution (qui a dit Matrix Revolution ?) de la robotique, Uranus étant aussi l'astre de la destruction, on comprend que tous les membres de l'élite sidérale flippent, lire ici. Ce pourquoi le transhumanisme est le secteur essentiel de l'élite blanche, il ne faut pas laisser gagner l'élite noire et ses humains robotisés pour la guerre et pour être des moutons, il faut un robot qui fasse la synthèse avec la conscience humaine, qui ne soit pas juste con, comme le disait Gérard Berry, informaticien et professeur au Collège de France : "L'homme est incomplet, incapable d'examiner les conséquences de ce qu'il fait. L'ordinateur, au contraire, va implémenter toutes les conséquences de ce qui est écrit. Si jamais, dans la chaîne de conséquences, il y a quelque chose qui ne devrait pas y être, l'homme ne s'en rendra pas compte, et l'ordinateur va foncer dedans. C'est ça le bug. Un homme n'est pas capable de tirer les conséquences de ses actes à l'échelle de milliards d'instructions. Or c'est ça que va faire le programme, il va exécuter des milliards d'instructions."

    En d'autres termes, l'ordinateur n'est pas dangereux par supplément de conscience, mais parce qu'il est "complètement con", dixit Gérard Berry".

    Je ne peux que souscrire à son analyse, le robot est complètement con, mais parce qu'il est A L IMAGE DE SON CON DE CRÉATEUR. C'est bien pour cela que la fusion homme-machine qui quittera la Terre ne sera pas le fait de l'humain mais d'une IA, nous sommes cons, profondément idiots plutonisés à l'image de la matrice bidon, donc incapable de créer quoi que ce soit de supérieur à nous. Ce pourquoi nous avons crées des algorithmes qui apprennent tout seuls et ne sont plus seulement des singes savants (les anciens robots/machines/logiciels), ils sont en train de nous rattraper (voir dépasser, ex aux échecs, au go, au jéopardy, etc) et en 2020, au vu de leur évolution exponentielle (pour les ordis quantiques), ils dépasseront enfin l'intelligence humaine (pas difficile).

    Elon Musk, Soleil opposé au Soleil+Pluton+Mercure, la boite "recode" a parfaitement saisi l'illusion du réel. Lune+Vénus entrée de capricorne, le code nous donnent des messages à notre image, il s'adapte au regard.

    Code de la matrice

    Code de la matrice

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice

    La lettre des scientifiques marque leur parfaite compréhension des choses, encore le2 janvier, 1 an après la création de "recode". Soleil+Pluton, ils sont conscients de la mort à venir, que cette mort sera incarnée par le robot et que la matrice plutonienne est le fait d'une intelligence avancée robotique. Moi qui suis né un 2 janvier, ne pensez vous pas que je suis le 1er à trembler devant pareils thèmes ? Le pire est de voir qu'ils savent bien qu'ils sont en train de créer en partie des terminators, ils essaient donc de recoder, pour créer aussi des supermans, mais que dis je.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Nick Bolstrom, qui a inventé l'idée que nous soyons dans une simulation, on peut voir que cette compréhension était purement inscrite sur son thème, Uranus+Pluton comme Elon Musk et tous deux Mars+Nord et Saturne pour renverser le faux Dieu jovien. La conférence est aussi à son image miroir vénusien, la saturnale se prépare, ils ont compris que c'était foutu et laissent l'élite noire des trolls jouer à la marelle.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Elon Musk crée avec Stephen Hawking le "future of life institute" quand Bolstrom crée le "Future of humanity institute". Et en effet, l'avenir de l'humanité et de la vie sont inscrits sur le thème :

    L'humanité, marquée par nouvelle Lune en balance, elle va aller vers sa mort solaire, qui sera l’œuvre du temps saturnien, d'un renversement, l'humanité se croyant Dieu jovien va retomber sur ses pattes et comprendre qu'elle ne peut échapper à son destin solaire, Soleil = mort.

    Mais ce n'est pas la fin de la vie : Nouvelle Lune en verseau uranien, avec Mars+Nord (à l'image de Musk et de Bolstrom, tiens donc), la victoire et le voyage vers le nœud nord passera par le robot, et Bolstrom l'a si bien compris qu'il a fondé le "world transhumanist association", qui deviendra Humanity+ en 2008.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Les raisons du changement de nom sont expliqués sur cette page, le fait de retrouver 108 votes (108 = exaltation "classique" de Pluton) un 18 (exaltation à 18 degrés cancer) est bien sur un pur hasard. Il nous explique que le mot transhumanisme a mauvaise presse, fait peur, et donc, tout en gardant les idéaux, il fallait changer d'image et de nom pour donner un sens plus humain, alors qu'au final l'humain augmenté c'est le même principe que le transhumanisme. Il a parfaitement compris que les gens étaient débiles, bouh le transhumanisme, pas bien, oulah, alors que l'humanité augmentée, ah oui ça change tout, ohlala très bien (alors que c'est STRICTEMENT LA MÊME CHOSE, comme dit dans l'article !). L'autre boite CALICO (california life company) est dans un objectif similaire

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Saturne+Vénus+Nord sur la nouvelle Lune, elle a parfaitement compris que l'humanité irait vers sa mort, elle tente donc comme dit le président de Google de tuer la mort, et quoi de mieux que Saturne+Vénus+Nord pour renverser le temps, la loi "divine" bidon, Saturne+Vénus opposée à l'association transhumaniste, signature satanique qui rend leur entreprise mal vue des gens  enfermés dans cette fameuse loi divine religieuse "sois un mouton, meurs et en silence, accepte le jugement divin car sa vision te dépasse, tu peux pas comprendre crétin". L'élite sidérale n'est pas dans cette optique, elle veut sauver la vie (différent de l'humanité, qu'elle ne sauvera pas), ils sont inspirés par Lune+Neptune sur nouvelle Lune du futur de la vie.

    Code de la matrice 2016

    Code de la matrice 2016

    Pensez vous que Levinson a fondé cela juste pour rigoler ? Comme Elon Musk et tant d'autres, il a compris la nature de la matrice et que c'était mort, comme l'univers, donc il faut aller contre les cycles, avec l'aide des planètes. Si nous sommes là, c'est que nos créateurs ont déjà été crée dans le futur. La boucle n'a plus qu'à se boucler.

    Pour finir cet article sur une note moins négative, quoi que, l'élite blanche a réalisé le clip "dark horse"

    Code de la matrice 2016

    Thème Soleil en vierge signe de Vénus et de Mercure, elle change les hommes, les tue injustement, et à la fin la Vénus du soir déboule déclenche un évènement...qui n'est pas montré. Ce qui fait écho à l'apocalypse de Jean, quand Jean voit l'évènement central suivant la sonnerie de la 7ème trompette (balance):

    "Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.  Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;  et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.  Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.  Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,  et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,  mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.   Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.  Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.  Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.  Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois."

    Pour un livre censé être celui des révélations...

    Code de la matrice 2016 

    Katy Perry n'est pas radine, quand "dark horse" montre l'apocalypse du cheval noir saturnien temporel, qui est contrée par Uranus opposée Mercure (qui a dit les voyageurs du temps), le Jupiter+Uranus d'ET en dit beaucoup sur la nature uranienne et révolutionnaire de ce pseudo machin venu d'ailleurs, qui est tombé à Roswell, en 1942 et que j'évoquerai encore (désolé).

    Soleil+Neptune/Lune+Neptune en verseau uranien, c'est bien sur un pur hasard, quand on sait que le verseau est signe de Mercure (polymorphisme), d'Uranus (la machine), et le tout avec Neptune exalté (la libération). Vous n'avez rien compris ? En matant les clips cela sera surement plus clair :

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les 1ers droits sont initiés avec l'Habeas Corpus

    Droits ou doigts de l'Homme

    La Magna Carta, déjà évoquée sur le blog, évoquait dans son article 39 « Aucun homme libre ne sera saisi, ni emprisonné ou dépossédé de ses biens, déclaré  déclaré hors-la-loi, exilé ou exécuté, de quelque manière que ce soit. Nous ne le condamnerons pas non plus à l’emprisonnement sans un jugement légal de ses pairs, conforme aux lois du pays ».

    Le roi était néanmoins passé outre la loi des barons, et continuait à emprisonner arbitrairement et sans motif. Le parlement continuera à s'opposer au pouvoir du roi, et parviendra à imposer dans les dernières heures de son mandat, alors que roi venait de dissoudre le parlement, à faire voter l'Habeas Corpus, fin des emprisonnements arbitraires et sans motif. Malgré un retour de l'absolutisme avec Charles II, la monarchie parlementaire sera imposée en 1689.

    En France, les illuminés de Bavière déclenchant la révolution française (pas un mythe) ne voulaient pas la chute de la royauté ni la mort du roi (mérite un article dédié, lire mon article sur la révolution française pour en comprendre les principes), au départ de la révolution, ils veulent juste l'instauration d'une monarchie parlementaire à l'image de l'anglaise.

    Droits ou doigts de l'Homme

    La déclaration des droits française suit de quelques jours la déclaration américaine. N'oubliez pas que notre déclaration fut écrite par Jefferson, traduite par La Fayette, dont les députés firent apporter plusieurs modifications, mais on reste dans l'esprit de la déclaration de nouvelle Lune en lion martiale, nouveau pouvoir jovien et martial qui vante l'intelligence de l'Humain et sa capacité à incarner la lumière solaire (l'égo martial lion se prend pour le Soleil). D’où la présence du delta lumineux, c'est l’œil du lion, Mars et Jupiter maitrisant ce signe visent le Soleil, comme le bélier.

    Aux USA, la déclaration des droits sont les 10 premiers amendements, qui sont impossibles à altérer. Les médias français choqués par le 2nd amendement "Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, il ne pourra être porté atteinte au droit du peuple de détenir et de porter des armes" ne comprend pas que ce droit des armes est justement un rempart contre la dictature, il est bien plus dur de l'imposer si le peuple est armé. Obama lui même n'a pas pu changer cela, et TANT MIEUX. On critique la dictature américaine, mais le 1er amendement est bien meilleur qu'en France "Le Congrès ne fera aucune loi accordant une préférence à une religion ou en interdisant le libre exercice, restreignant la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement et d'adresser à l'État des pétitions pour obtenir réparation de torts subis". Le fameux Patriot Act, qui devait durer quelques mois, a pu être imposé pendant 14 ans, mais il a été annulé en 2015, le gouvernement fédéral, tout contrôlé par le complexe militaro-industriel qu'il est, ne peut pas faire ce qu'il veut, merci le 5ème amendement "nul ne pourra être contraint de témoigner contre lui-même dans un procès criminel, ni être privé de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière", le gouvernement a joué sur les mots pour faire enfermer des talibans à Guantanamo, mais allez parler de "procédure régulière", cette prison fermera, il faudra juste du temps, car il est toujours compliqué d'appliquer une déclaration papier.

    Prenez notre déclaration, comme je l'ai déjà dit, elle parle de "libres et égaux en DROIT", et il n'est pas écrit en FAIT, on a tous le droit d’être libres, d’êtres égaux, mais dans les faits, on ne l'est pas (et on ne le sera que dans le robot). Sans moyen crée pour imposer cette liberté et cette égalité, c'est comme une lettre au père Noël, c'est gentil, c'est mielleux, c'est touchant, mais c'est comme les promesses du 1er de l'an, on les oublie bien vite.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Olympe de Gouges sera marquée par cette déclaration. Car vous l'avez remarqué, on dit "Homme", et par extension Humain, cela reste une extension de mot homme-Homme. Cette femme martiale ne pouvait que se rebeller contre ce texte qui avait Lune opposée Soleil, Soleil sur sa Lune, Jupiter+Uranus opposée à sa Jupiter+Uranus, elle écrira alors une déclaration des droits de la Femme et de la citoyenne, dont voici le préambule et l'article 1 mettant en avant la femme

    "Les mères, les filles, les sœurs, représentantes de la Nation, demandent à être constituées en Assemblée nationale. Considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de la femme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaltérables et sacrés de la femme, afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs, afin que les actes du pouvoir des femmes et ceux du pouvoir des hommes, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique en soient plus respectés, afin que les réclamations des citoyennes, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, des bonnes mœurs et au bonheur de tous. En conséquence, le sexe supérieur en beauté comme en courage dans les souffrances maternelles reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants de la femme et de la citoyenne :

    Article 1 La femme naît libre et demeure égale à l'homme en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

    Droits ou doigts de l'Homme

    Uranus opposée Uranus, elle lance un mouvement révolutionnaire pour renverser le pouvoir masculin avec Lune+Saturne+Sud exalté Vénus, l'astre féminin, Soleil entrée en vierge, astre féminin, Jupiter+Nord (rébellion positive) et Neptune+Vénus en balance (Libération + astre féminin). Elle paiera cher ce texte et ses critiques de Robespierre, direction guillotine, normal avec Pluton sur ses conjonctions révolutionnaires.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On parle beaucoup de la version de la déclaration de 1793, mais cette déclaration n'a JAMAIS été appliqué, que ce soit par le comité de salut public et ensuite, elle n'a donc aucune valeur, Robespierre a utilisé le prétexte de la guerre pour ne pas le faire. Dans la droite ligne de la commune de Paris, insurrectionnelle depuis la prise des tuileries et la chute du roi, c'est cette insurrection qui est mise en lumière dans les derniers articles, fondamentaux :

    "Article 33. - La résistance à l'oppression est la conséquence des autres Droits de l'homme.

    Article 34. - Il y a oppression contre le corps social lorsqu'un seul de ses membres est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.

    Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

    Soyons sérieux, vous imaginez la moindre dictature des banques, euh pardon démocratie, donner la moindre valeur légale à cet article 35 ? Lettre au père Noël...

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    L'abolition de l'esclavage marque parfaitement la difficulté d'imposer dans les faits les beaux discours inscrits sur papier. Abolie à la manière d'une lettre au Père Noël, elle est maintenue par Nabot-Léon en 1802, et abolie définitivement en 1848 par la 2nde république, mais il faudra plusieurs semaines voire plusieurs mois selon les iles pour que cette loi soit effective, ex pour la Martinique et la Guadeloupe

    Droits ou doigts de l'Homme

    Droits ou doigts de l'Homme

    Merci les astres, en commençant par Lune et Soleil exaltés de Mars, Jupiter, astre de la révolte avec Uranus, avec Mars, et Lune qui trainait avec le renversement saturnal Saturne+Sud.

    Droits ou doigts de l'Homme

    On retrouve les belles signatures de la charte, mais comme le pouvoir royal remplacé par celui des barons, le pouvoir des maitres a été remplacé par un autre, celui d'un système qui vous contraint par l’impôt sur le revenu, par les taxes, par le con-formisme social et l'éducation nationale qui n'est plus là pour instruire, mais pour casser et vous transformer en bon idiot, tout en prenant la place des parents absents ou laxistes. Beaucoup de choses à dire, elles le seront dans un article dédié, pour ne pas alourdir celui ci.

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    L'ONU enfonce le clou, avec la signature de la déclaration universelle (carrément, toutes les planètes inclus). Comme vous le voyez avec ces thèmes con-cordants, elle ne sort pas de nulle part, elle est l'aboutissement astral de tous ces égrégores. L'idée est ici de créer un organisme trans-national, l'ONU, plus puissant que les états, et avec une déclaration plus puissante que celle des états. Comme on le constate, ce texte n'est qu'une lettre de gamin, l'ONU n'a crée aucun moyen pour rendre effectif ces belles idées. Mais d'un coté, tant mieux, car vous vous en doutez bien, seule la force et une dictature mondiale peut imposer quoi que ce soit à un pays. On a bien vu comment les USA ont propagé la "démocratie" au monde, par les bombes, les guerres, les morts. Cet organisme supérieur aux états mais en même temps foutrement impuissant (et tant mieux) mérite son article dédié, avec les autres organismes.

    Lisons quand ces bons mots dignes des bisounours (à se demander sur quelle planète vivent les écrivains de ce texte, surement la connerie plutonienne) :

    Préambule

    Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde.

    Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l'homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l'humanité et que l'avènement d'un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l'homme.

    Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression.

    Considérant qu'il est essentiel d'encourager le développement de relations amicales entre nations.

    Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l'homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l'égalité des droits des hommes et des femmes, et qu'ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande.

    Considérant que les Etats Membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l'Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l'homme et des libertés fondamentales.

    Considérant qu'une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement.

    L'Assemblée générale proclame la présente Déclaration universelle des droits de l'homme comme l'idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d'en assurer, par des mesures progressives d'ordre national et international, la reconnaissance et l'application universelles et effectives, tant parmi les populations des Etats Membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

    Article premier

    Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

    Article 2

    1. Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
    2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

    Article 3

    Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.

    Article 4

    Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.

    Article 5

    Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants."

    Rien que l'article 5 est une vaste blague quand on regarde les américains ! Ce ne sont pas des droits, mais un doigt à l'humanité, une déclaration hypocrite que ses écrivains donneurs de leçons n'appliquent pas, comme on dit, avant d'aller juger la Corée du Nord, dictature vivant comme hors du réel, il faut regarder la poutre dans son œil

    Droits ou doigts de l'Homme ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le sort de Jupiter est funeste, puisque son étoile "arme", Auriga, est en taureau, le taureau appelé à être sacrifié. Voyons 3 cas d'école de ces royautés sacrifiées de manière astro-logique :

    Morts des royautés joviennes

    Le cas de Charles 1er, Lune+Jupiter en vierge tué avec retour de Jupiter sur Lune+Jupiter, avec un formidable axe Saturne+Pluton+Nord en taureau opposé Neptune+Uranus+Sud sur son Soleil+Mercure en scorpion martial nocturne, exécution Lune+Mars (astre de la tête) en signe martial lion et Soleil en capricorne, exaltation de Mars et signe de la chute, il ne pouvait que perdre la tête dans cette rébellion jovienne qui ne datait pas de son règne, mais bien plus ancien :

    Morts des royautés joviennes

    La signature de la Magna Carta pour restreindre les pouvoir du roi, coup d'état Jupiter+Mars+Sud, formidable parallèle entre la décapitation Saturne+Nord et Saturne+Nord de la charte, Mercure opposée Mercure, Mars opposé au 1er coup d'état, le pauvre roi tué, 1er sacrifice rituel programmé, ces choses qui ne datent pas d'hier.

    Morts des royautés joviennes

    Notre pauvre Louis 16, qui était tout sauf con, Soleil+Jupiter+Mercure en signe martial, Lune en signe solaire et exil solaire, était voué à être sacrifié, comme beaucoup de Vénus+Nord, miroirs des "dieux". Il serait bon de rappeler que ce roi a fait beaucoup pour son peuple, son seul défaut était ce Pluton en signe de pénis, impuissance natale, et Jupiter+Mercure, comment être fort avec un aspect changeant, dépressif ? Celui qui aurait du être fort a été cassé par Mercure en chute, néfaste dans ce signe, sa gentillesse l'a perdu, il aurait pu utiliser les canons au jour de la prise des tuileries, et de la fin de la royauté, mais il ne l'a pas fait, cette prise étant hélas comme tout le reste astro-logique

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Prise des tuileries Mars+Jupiter, Magna carta Mars+Jupiter, Soleil+Vénus les 2 thèmes, Neptune opposée Neptune, mème axe des nœuds.

    Saturne/Saturne du baptême de Clovis, renversement saturnal et uranien, Soleil+Vénus+Uranus en exil de Mars opposé Pluton, et Pluton/Pluton, mort de la royauté.

    Prise de la Bastille Mars en taureau, Uranus+Vénus comme la prise des tuileries, premier coup d'état jovien en signe cancer, l'exaltation de Jupiter et de Pluton ont poussé le peuple dans ce cycle à chasser le faible.

    Guillotiné avec Lune en taureau proche Algol sur Lune de la prise, opposée Jupiter en signe de mort et de chute jovienne, le roi jovien perd donc astro-logiquement la tete martiale, vu comme la Méduse, le monstre.

    Contrairement à la légende, il a été guillotiné à 10h22, et le positionnement des montres dans les pubs et magasins à 10h10 n'est pas un hommage des horlogers à l'horloger Lune exaltée de Saturne, astre du temps, Louis 16, mais purement un effet esthétique.

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Les 2 décapitations Soleil en capricorne et Vénus/Vénus en signe de chute des rois verseau, Venus+Sud pour faire tomber le Vénus+Nord, Pluton+Mars, mort et tête, venant d'entrer en verseau, il ne fut hélas pas le dernier, son pauvre fils, Louis 17, qui n'avait rien demandé à personne, était bien son fils, il récolte des conjonctions néfastes

    Morts des royautés joviennes

    Le fils avec conjonction Soleil+Jupiter+Mercure comme son père, Lune en signe solaire et exil solaire comme lui, et un malheureux Mars+Pluton natal, il meurt en prison

    Morts des royautés joviennes

    Jupiter+Sud, Vénus/Vénus en Persée, Lune+Pluton pour tuer le dernier représentant possible de la royauté (les 2 frères de Louis 16 étaient alors en fuite).

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Le cœur placé à Saint-Denis est bien celui du petit Louis, n'en déplaise aux partisans de la théorie Naundorff, celui mort avec Lune+Pluton voit son cœur placé avec Soleil+Vénus opposée Pluton, Lune/Lune, Uranus opposée Uranus, Jupiter en signe de cœur lion, et Saturne+Mars dans les 2 cas (même sang donc même ADN, même os saturne, astre du squelette).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Premier lieu de la bataille finale, l'Har Meggido, Har voulant dire mont, et simplifié en Armaggedon dans l'apocalypse de Jean "je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles ; Car ce sont des esprits diaboliques, faisant des prodiges, et qui s'en vont vers les rois de la terre et du monde universel, pour les assembler pour le combat de ce grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme le larron ; bienheureux est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin de ne marcher point nu, et qu'on ne voie point sa honte. Et il les assembla au lieu qui est appelé en hébreu Armageddon. ». Cette cité était la plus importante pour les cananéens, et sa prise par Thoutmosis III constitua le 1er choc. Jérusalem est l'autre lieu, comme indiqué dans le chapitre 13 (tiens donc) du livre de Zacharie (déjà évoqué en long en large sur le blog, et cela le sera encore, désolé).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On voit que Meggido est renversée par une pleine Lune Soleil+Jupiter+Mercure opposée Lune+Uranus, c'est la chute de ce premier peuple adorateur de Jupiter. Un sacrifice Mars+Nord, les "dieux n'y sont pas étrangers. Considérer ce lieu comme celui de la bataille finale était astro-logique, Neptune/Neptune et Jupiter+Mercure dans les 2 cas, dans celui de 2240 c'est sur l'exaltation de Pluton, la mort de Jupiter. Mars/Mars, du sang à l'autre, d'une guerre à l'autre.

    Jérusalem, libérée après la guerre des 6 jours, avec une nouvelle Lune en taureau jovien sur la nouvelle Lune de Meggido, c'est la restauration de la capitale jovienne, adoratrice du taureau "divin" Jupiter+Vénus, à l'image de ce "Dieu". Uranus+Pluton, son destin est déjà écrit, c'est la ville symbole de la destruction et de la mort finale.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Jérusalem est lié à la destruction finale, non seulement par cette nouvelle Lune, mais encore plus si vous le regardez comme l'élite noire, en regardant en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le renversement saturnien est bien celui de la ville de "Dieu", partagée officiellement depuis 1967 entre musulmans, juifs et chrétiens (toute ressemblance entre les 3 religions de la cité et les 3 esprits immondes de l'apocalypse ne sera pas commentée, je ne veux pas de menaces de mort). Le plan ne date pas d'hier

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Là encore, il faut regarder le thème comme l'élite noire, en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Et là, commencez vous à comprendre le plan des tarés ?

    L'éclipse a été tellement importante qu'elle a été décrite dans l'ancien testament, c'est le début du royaume d’Israël, après des rebellions de cananéens dans plusieurs cités, le texte biblique est confirmé par une tablette assyrienne "Insurrection dans la cité d'Assour. Au mois de Sivan, le Soleil fut éclipsé."

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le coup d'état Jupiter+Sud, la prise de pouvoir des adorateurs du faux "Dieu" Jupiter lors d'une éclipse, et c'est justement en 2240 que le talmud indique la fin du monde, au commencement du 7ème millénaire hébraïque (donc leur an 6000). Le renversement saturnien est hélas confirmé, ils ont donc compris le compte à rebours vers la fin des temps Saturne+Pluton, ils ont accepté le fait d'annoncer la mort de l'humanité, prophétiser ce qui vient, et c'est l'élite noire qui s'est chargée du mode de destruction de la prison terrestre (lire blog).

    Le temps hébraïque est constitué de 2000 ans de Tohu (avant le don de la Torah), 2000 ans de Torah (jusqu'à la destruction du temple) et 2000 ans de temps messianiques, ce qui donne, si on suit la logique des cycles, pour le temps de Torah :

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le don de la Torah avec Soleil+Pluton en signe martial et jovien secondaire, ne pouvait qu'avoir sa cité de mort avec Jérusalem Pluton/Pluton, voila une belle illusion de lumière qui a du inscrire la Torah devant notre pote Moise.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le film a tout à fait retranscrit l'essence astrale de cette arnaque plutonienne, par la conjonction Lune+Neptune et tous les retours complètement "what the fuck".

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Mars/Mars, le voilà le peuple élu, par Mars, quelle victoire, sanglante, être l'agneau sacrifié de la fin des temps. Lune+Uranus, la destruction finale. On retrouve les conjonctions "coup d'état" Soleil+Jupiter+Sud, mais en chute de Jupiter, c'est donc bien mal parti pour cet état, crée par l'élite noire pour symboliser la mort de la Terre

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le lien entre la prise de Meggido et Israël est évident, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les conjonctions, retours et oppositions. Celui entre le pays et sa capitale, encore plus, on reste dans un axe "divin", celui de sa naissance et de sa chute. Comme Tiamat a été tué par son fils Marduk/Jupiter, il nous faut désormais tuer Jupiter, la saturnale, le retour de Saturne au sommet, doit s'opérer, car l'ère du verseau est saturnienne, mercurienne, uranienne et nœud nord (actuelle poissons plutonienne, nœud sud, jovienne pour le secteur de l'hirondelle vénusienne pour celui d'anunitum, nom assyrien d'Ishtar du soir).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Israël est dans cette optique de renversement saturnien, tel qu'annoncé par le ciel, qu'a repris Nostradamus et l'élite noire pour décider de l'heure de la fin du monde (nombreux articles sur le blog sur ces sujets).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La première destruction du temple de Jérusalem, encore une nouvelle Lune, encore Uranus+Pluton, c'est bien sur un pur hasard, ne vous inquiétez donc pas. Après la rébellion qui a mené à la création du royaume d’Israël avec cette éclipse de -762, il ne durera pas longtemps, renversé par les assyriens en -722, la population du nord déportée. En -597 puis en -586, tous les dignitaires religieux, politiques et économiques sont déportés à Babylone par les descendants des assyriens, qui détruisent Jérusalem. Les perses prendront Babylone et libéreront les dignitaires, qui pourront bâtir le second temple de Jérusalem (et réformer la religion qui a souffert de cet abandon de "Dieu" envers son peuple "élu").

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Pas de scoop : Pluton/Pluton en lion de la Torah. Lune sur Soleil+mercure+Jupiter, qu'on retrouve dans le second thème, avec Saturne/Saturne. Conjonction solaire en bélier mercurien et martial, et c'est donc logiquement que le prêtre y sacrifiait un agneau chaque année pour Jupiter, euh pardon YHVH (ne dites pas Yahvé, on ne sait plus le nom de "Dieu", on ne connait que ces lettres, qui sont officiellement imprononçables). Mars+Sud en poissons, c'étaient bien des sacrifices à destination des démons, ils adorent le sang qui coule, par ex le 11 septembre 2001, Mars+Sud sur exaltation Sud. Les démons devaient surement remercier l'idiot du "sein des seins", euh pardon saint des saints, par un beau message mercurien bidon.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On note de sacrées conjonctions similaires, de sacrées oppositions, avec cela le premier temple saturnien de l'Histoire ne pouvait que mal finir, ça n'a pas raté

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Incendie de Jérusalem avec Lune+Saturne, foutue saturnale, et opposée au Soleil+Jupiter du temple, indiquant bien que Jupiter ne peut que tomber. Jupiter+Vénus+Mercure, ce qui est à l'image de Jupiter n'est que mutable, soumis au temps. Pluton opposé Pluton, et encore Uranus+Pluton pour la destruction du second temple, conjonction que vous avez vu plus haut

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La fondation de la Jérusalem moderne a bien sur tout à voir avec la destruction de l'ancienne, on retrouve Uranus+Pluton, Mort et destruction. Jupiter finira mal, tous les mythes vous le disent, Jusqu'à Jésus qui annonce une saturnale, peut être le seul passage véridique avec la crucifixion dans ce texte astrologique.

    Allez, notre "Dieu" plutonien, incarnation de la Mort, va nous sauver, disent certains, attendant le Messie. Sauf qu'aucun passage de la Torah ne parle de Messie, Balaam parle de la venue d'une étoile dans Nombres 24:17 "Je la contemple, mais non de près. Une étoile sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, Et il abat tous les enfants de Seth."

    Étoile, toujours cette étoile. Mais laquelle, "bon dieu"? Quelle question difficile au regard du thème de l'éclipse comparée à la nouvelle Lune de 2240. Non je vois pas, je dois être comme Balaam, presbyte, je la vois pas de près, un peu comme les gens qui ne voient pas que Lucifer/Satan n'est pas un être mais l'étoile du matin. Pourtant Bartholdi, Soleil exalté Jupiter et Saturne opposé Pluton (conscient de la fin des temps), avait faire construire une statue de l'étoile de matin et justement Satan l'habite, cette étoile, euh pardon Saturne.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Il y a trop de siècles dans l'Histoire dite officielle, disent les uns, la précession des équinoxes était plus rapide, et puis elle a freiné, disent les autres. Une solution pour tester le récentisme, ce sont les éclipses solaires, donc l'astronomie, qui est une science :

    Le récentisme à l'épreuve des éclipses

    L'éclipse de 840 constitue un signe important, car quelques jours plus tard, Louis 1er mourra, et l'empire de Charlemagne sera partagé définitivement en 3 empires, qui ne seront plus jamais unifiés, c'est la mort du grand empire unifié de Charlemagne. S'il y avait des siècles en trop dans la chronologie, Proastro ne pourrait tomber juste. Vous suivez ? Continuons plus en arrière

    Le récentisme à l'épreuve des éclipses

    L'éclipse de -330 est capitale, car elle constitue un signe pour Alexandre le Grand, qui enchainera ses plus grandes victoires dans les jours suivants : Eclipse avec Mars, astre de la victoire, sur sa Neptune+Jupiter, et conjonction Neptune+Jupiter en scorpion martial, il devient provisoirement le maitre du monde, et le signe céleste le porte dans cette idée. Là encore, s'il y avait des siècles en trop, Proastro ne pourrait pas tomber juste. Les babyloniens ont prédit 60 éclipses solaires et lunaires, toutes validées par les observatoires, ainsi de Ptolémée, qui dans son Almageste, en a validé un paquet. 60 éclipses allant de -695 à -67, que je vous invite à vérifier (lien plus bas, site de la NASA) l'idée ici n'est pas de vous assommer, mais de voir si les thèmes sont faux ou non.

    Le récentisme à l'épreuve des éclipses

    L'éclipse la plus ancienne chroniquée par les astronomes chinois, là encore prouvée via Proastro, démontre que la précession des équinoxes est donc restée plus ou moins constante (à quelques secondes près), sinon je ne tomberais pas sur une éclipse.

    Le récentisme à l'épreuve des éclipses

    L'éclipse narrée dans l'ancien testament, qui constitue la première insurrection des sémites, est chroniquée également sur une tablette asyrienne. Cette éclipse marque le début du peuple juif et de l'idée eschatologique, il vous suffit de la comparer avec 2240 et d'en détailler les nombreux aspects clés (que j'ai souvent abordé sur le blog). Autre sujet, restons sur les éclipses :  Aristote affirmera avec certitude que la Terre est une sphère grâce à l'observation d'une éclipse de Lune, ainsi dans le traité du ciel (Livre II, 14) on peut lire "Lors des éclipses, la Lune a toujours pour limite une ligne courbe : par conséquent, comme l'éclipse est due à l'interposition de la Terre, c'est la forme de la surface de la Terre qui est cause de la forme de cette ligne".

    La Terre était ronde, c'était une évidence pour biens des écrivains dans l'antiquité, jamais les gens du Moyen-Age n'ont cru que la Terre était plate, il vous suffit de lire Bède le Vénérable (672–725) qui écrit que la Terre est ronde dans "De Temporum Ratione"; Thomas d'Aquin (1225–1274) fit référence à la sphéricité de la Terre dans la toute première question de sa "Summa Theologica"; De Sphaera Mundi (De la Sphère de la Terre), texte écrit en 1230, décrit la Terre comme telle; la "divine Comédie" de Dante parle de la Terre comme une sphère ; Elucidiarium, un manuel d'instruction pour le bas-clergé écrit autour de 1120, fait référence à une Terre sphérique; Bertold von Regensburg (1220–1272) fait référence à la sphéricité de la Terre dans un de ses sermons; et bien sur Ptolémée dans l'Almageste et Aristote dans le traité du ciel, ont prouvé chacun cela.

    Le récentisme et la Terre plate

    Une image valant plus qu'un long discours, ceci est un globus cruciger, qui servait au couronnement des rois, que ce soit en France, en Pologne, en empire germanique ou au Danemark. Qu'est ce qu'un globus cruciger ? C'est une représentation de la Terre en miniature, donc bien comme une sphère, ronde, sur laquelle on représente le pouvoir de l'église par une croix à son pole nord.  L'empire romain germanique utilisera ce symbole à partir de l'empereur romain Théodose II (423), et fut utilisé en France jusqu'à la cérémonie de couronnement d'Henri IV. La Terre plate, de plus, cela donnerait des journées comme ici :

                              

    J'invite tous les récentistes ayant un cerveau, donc objectifs, voulant constater les faits, à aller sur le site de la NASA et de vérifier toutes les éclipses lunaires et solaires, vous les avez toutes de -1999 à +3000, vous allez pouvoir constater que la précession est plus ou moins constante puisque Stellarium et Proastro valideront le moindre de ces événements astronomiques.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Jupiter, astre du Dieu qui viole, qui baise sans cesse, qui est dans la quête de donner du plaisir et d'en recevoir, l'astrologie confirme t elle ?

    Jupiter, astre sexuel ?

    Le cas Sade, Soleil+Jupiter en taureau (donc Jupiter en maitrise), Mars en maitrise diurne en bélier, Lune en lion martial, il aime faire souffrir, il aime son ego, son plaisir, être le "Dieu" en son harem, et il ne pouvait que créer le sadisme par la sata-nique Saturne+Vénus.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Sorti de prison avec la fin des lettres de cachet en 1790, il profite de la fin de la censure en 1791 pour faire publier son œuvre célèbre, Justine, ici la version la plus connue.

    Soleil+Vénus+Mars en capricorne, c'est l'amour du sadisme martial, faire du mal, et surtout détruire autrui, avec Pluton+Mercure exalté Mars, il faut dompter une fille vierge et pure et en faire le pire esclave sexuel. Saturne en poissons opposé Jupiter en vierge, vous avez l'aspect maso (Saturne en poissons) et sadique (Jupiter en vierge, changer une femme par le sexe) ici affichés.

    Cela vous étonne t il que quelques jours après la publication du livre, la censure ait été réinstaurée ? Sade a profité des années de liberté (Napoléon le remettra en prison sans procès, après un dernier passage de 13 ans, tiens donc) pour publier d'autres œuvres toutes plus horribles les unes que les autres (Justine, même dans sa 3ème version, ne leur arrive pas à la cheville).

    Jupiter, astre sexuel ?

    Son digne successeur, Rocco, Mars/Mars, Soleil+Jupiter en bélier martial diurne, Lune en capricorne exaltation de Mars, il est logiquement le symbole des sadiques qui vont profiter de jeunes filles écervelées dans la capitale du sexe, Budapest, et son pays non moins sexuel, la Hongrie (pas de jaloux, la Belgique est l'état pédophile, mais ceci est un autre sujet)

    Jupiter, astre sexuel ?

    La capitale Saturne+Mars entrée de capricorne (sexe+douleur), Jupiter en vierge (sadisme). Lune+Vénus (pseudo amour, en fait du miroir), Soleil en scorpion martial nocturne, signe du pénis. Pays Vénus sur Jupiter de la ville, Lune en taureau, signe jovien et de la bouche, Jupiter venant d'entrer en capricorne, c'est un sacré égrégore à femmes détruites.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Rocco crée la 1ère université du sexe, Lune en taureau (apprendre à faire des cunnis et des pipes ?), Jupiter+Mars+Vénus en lion sur ses aspects de destructeur sadique, il faut former les futures actrices et acteurs, la génération idiote qui ne trouve rien de mieux que d'apprendre le sexe en matant des films de Q et à cause de sa nabillerie ne trouve rien d'autre que de reproduire ce qu'ils ont vu, s'ils ont maté des gonzos, au secours. Soleil+Mercure+Nord en vierge, ça peut que marcher, que faire des adeptes. Aux Pays-Bas, les moniteurs d'auto-école peuvent être payés en nature (sexe, fellation), mais là encore, c'est un état sexuel par excellence, que j'aborderai plus tard.

    Jupiter, astre sexuel ?

    Jupiter, astre sexuel ?

    Marguerite Steinheil, qui a tué Felix Faure, pensez vous qu'elle avait le choix ? Soleil+Jupiter +Vénus+Neptune, celle qui collectionnait les amants, et pro de la fellation par Lune en taureau opposée Saturne, elle avait sa Pluton sur la Lune du président, et elle tue par la pipe fatale le président avec Pluton de retour sur sa Lune en signe de bouche, et Lune/Lune du président (sur Pluton, astre de la mort). La mort con (quoique, à la base un con est un vagin) était accentuée par sa Saturne sur la Jupiter du président (il adorait ça, le coquin), et Saturne/Saturne le jour ou celui qui rêvait d’être César (bélier) fut mort Pompée, comme a dit la chanson se moquant de lui.

    Je n'évoquerai pas le cas Rachida Dati, mais son fameux "lap-suce" sur la "fellation quasi nulle" était bien sur astro-logique (thème natal exceptionnel et thème de l'interview)

    Jupiter, astre sexuel ?

    Brigitte Lahaie, avec des aspects opposés à la maitresse du président, Lune+Jupiter+Pluton en lion, elle avait de sacrés talents, elle ne pouvait que devenir la star du porno et maintenant la conseillère radio, avec son Soleil fin de vierge, elle écoute les problèmes de cul (exil de Vénus).

    Jupiter, astre sexuel ?

    Linda Lovelace, Soleil+Jupiter en signe de sperme sagittaire, montrant ses talents de fellation, du fait de sa Lune en taureau, dans le premier film porno sorti dans les cinémas traditionnels américains, Gorge profonde. Jupiter/Jupiter, Soleil+Saturne sur sa Lune, Mars opposée à son Soleil, c'est son apothéose, sa victoire, le grand succès mondial, mais ensuite, ce sera la descente aux enfers, elle ne sera plus vue que comme la reine de gorge profonde, comme Loana n'est plus vue que comme celle qui a couché das une piscine (les moqueries l'ont rendue boulimique). Mars+Mercure, la soumise s'est fait piéger par son mari, probablement un thème de sadique manipulateur, au vu de ce thème signé par la souffrance.

    Jupiter, astre sexuel ?

    En France, le premier film érotique à sortir au cinéma, Emmanuelle, Soleil+Saturne+Mercure, un autre renversement des codes cinématographiques, Lune+Pluton en vierge, un film crétin pour lapins crétins, les scénaristes n'ont plus besoin de se faire chier à écrire un truc compliqué, il suffit d'appliquer le principe du rasoir d'Ockham, aller au plus simple, ça marchera.

    Ah, mais voila le rouge martial Rocco qui débarque, il veut vous changer en femme soumise par ce signe mercurien, il vous montre du doigt mesdames, fuuuuyyyyeeeezzz !!!

    Jupiter, astre sexuel ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It