• Avant d'aborder la tuerie d'hier, il faut évoquer les grandes tueries en milieu scolaire américain

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Le tueur avec Lune/nœud sud/Uranus proche d'Antarès, signe martial, Saturne sur son exaltation, Soleil/Mercure en bélier (signe martial) opposé à Pluton (le guerrier tueur). Il a frappé avec le Soleil sur le sien, et Lune/Mercure sur sa Vénus, ainsi que Vénus opposé à sa conjonction néfaste uranienne, activée par une conjonction Uranus/Nœud, dans le signe de la destruction uranienne. Cet homme a aimé cela (Vénus), c'était un taré de la pire espèce, influencé par les énergies démoniaques qui étaient connectées à lui.

    Un suiveur a fait une seconde tuerie dans cette université en décembre 2011

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Axe Jupiter/Saturne sur l'axe solaire/Pluton de tuerie de 2007 et du taré mental, Lune/Sud opposée à la Lune/Sud du tueur de la 1ère tuerie, Soleil/Mercure étant sur cette conjonction critique (le tueur de la 1ère tuerie avait un Soleil/Mercure déjà en signe martial). La Vénus de 2011 étant conjointe à Pluton, et celle de 2007 étant sur la porte "démoniaque", nous avons bien l'action d'un fan malade (et il y en a des masses, n'en déplaise aux bisounours, dites merci à Vénus)

    Colombine, en 99 :

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Celle de Colombine suit la logique : Vénus/Vénus, Mercure/Mercure, Soleil+Saturne/Soleil, Lune opposée à Pluton, une conjonction Uranus/Noeud conjointe micro zodiaque opposée à Saturne.

    Les deux tueurs

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    On se demande qui est le plus taré des 2, ils se valent : le 1er a un Soleil/Vénus/Mars en poissons (le taré qui aime tuer), Jupiter était sur cette conjonction natale (l'impression d'accomplir la justice, chez ce fou). Mercure/Mercure, opposée à sa Saturne/Jupiter natale en vierge (croyance qu'il nettoie l'humanité de son mal).

    Le second, ce n'est pas mieux : Saturne/Jupiter/Mercure exaltée, Soleil en fin de lion, comme beaucoup de tireurs timbrés qui ont agi lors des attentats en France (voir mon article). Lune sur l'exaltation de Mars, sur l'Uranus/Noeud, il a activé ses idées meurtrières avec Pluton/Vénus (comme la seconde tuerie Virginia) sur la Mars en balance (lui aussi, croyance qu'il était la justice divine).

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    On respecte avec Sandy Hook les énergies de mort, avec Lune/Pluton/Mars opposée à Lune, Saturne/Mars, Vénus opposée, avec Mercure sur la Pluton de Colombine, et Jupiter sur Vénus de 99, encore un dérangé (je continue à chercher des synonymes) persuadé de commettre la sentence divine :

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Lune+Uranus+Neptune/Lune+Pluton en sagittaire, ce crétin jovien s'est cru la main de "Dieu", comme Arjuna qui a tiré la flèche divine pour tuer les armées, sous les ordres de Krishna. Même conjonction Vénus/Mercure, encore un martial avec Soleil en début de bélier (il aurait pu frapper à Colombine et Virginia).

    Ce 2 décembre 2015, nouvelle tuerie

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Encore un fan taré, Vénus opposée au Soleil dans les 2 cas. Le nom de Syed Farook est déjà sorti dans les médias, et il était revenu d'Arabie Saoudite, si vous vous rappelez mon article su nos chers amis de l'élite sidérale, il suffit de superposer

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tiens tiens, qui a donc bien pu programmer ce dingo saoudien à tuer ?

    Je ne peux éviter d'évoquer "Bowling for Columbine", qui a magnifiquement évoqué cet amour vénusien américain maladif pour les armes. Scorpion, signe de la Vénus nocturne, sœur contraire d'Isis/Inanna/Ishtar, et que fait Ereshkigal (modèle d'Astarté/Nepthys/ à Inanna ? Elle la tue, elle applique la sentence (comme avec Enkidu).

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Tueries aux USA, sous le signe du scorpion ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Tout indiquait un probable assassinat, à Washington le 5 novembre

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    Au vu de la porte, j'ai cru naïvement que ce serait Obama, ne connaissant pas son heure de naissance, qui conditionne la mort, par la maison 12.

    C'est finalement un milliardaire proche et ex-ministre de Poutine qui a été retrouvé mort jeudi à Washington, lire Le Parisien "La police de Washington DC a seulement indiqué qu'un décès signalé jeudi et survenu au 1500 New Hampshire Avenue NW, où se trouve notamment l'hôtel The Dupont Circle, faisait «l'objet d'une enquête".

    Une mort dite "mystérieuse", d'une soit disant crise cardiaque. Pourquoi soit disant ? En 1975, lors d’une enquête du sénat aux États-Unis, la CIA révèle qu’elle a mis au point une arme injectant un poison et que celle ci est potentiellement indécelable. L’arme parfaite pour éliminer des adversaires politiques. Voir la vidéo de l'aveu CIA au sénat pour le croire

                               

    Il était impossible de désigner cet homme, quand il y a une porte d assassinat, il est naturel, comme je suis tout seul, de ne vérifier les thèmes que des hommes politiques en poste, et je ne peux regarder les thèmes de tous les ex ministres de Poutine ou Bachar, c'est tout simplement inhumain de faire des centaines voire milliers de superpositions. Je maintiens donc que c'est un assassinat, et pas une crise cardiaque :

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    Lune+Jupiter, conjonction du crime jovien en signe de coeur martial, et Mars est justement pas loin avec Mars+Vénus+Nord. Justement un Mars+Sud au natal en signe de tete bélier martial, ce qui le rendait au natal sensible aux assassinats. Uranus sur Mars+Sud, Uranus étant l'astre qui régit les influx nerveux avec Mercure, et en poissons, signe de la mort, vous étonnez vous de sa "crise cardiaque" provoquée sur le signe de l'exil de Mercure ? Saturne sur constellation natale en scorpion, signe des drogues. Que dire aussi de la Lune de l'ex ministre, opposé au Soleil de l'attentat; de son Soleil opposé à Pluton, de la Lune sur son Pluton natal. Vous remarquerez que son Uranus+Mercure, qui lui a fait accéder à des secrets d'état, est sur le Soleil d'Obama, qu'avait il donc découvert pour être tué ? Soleil sur castor, l'étoile positive des gémeaux, il a logiquement fondé la chaine "Russia Today", qui fait chier les américains et que je lis régulièrement sur mon mur Facebook, devenue une référence d'informations "plus ou moins objectives" (mais toujours dans un sens de propagande russe). Un gros martial Lune en bélier bien dangereux pour certains...

    L'assassinat à Washington du 5 novembre, une crise cardiaque ?

    La preuve avec le thème du pistolet à crise cardiaque, que je ne commenterai pas, mais assez clair et net. Un dernier mot pour les petits malins qui m'ont écrit "alors, il est ou ton assassinat du 5 novembre ?", il est bien arrivé à Washington, mais je défie quiconque d'annoncer que cela aurait été celui là et non pas les plus "connus", a priori et non a posteriori. La critique est aisée, l'art est difficile, essayez donc, que je rigole...

    L'assassinat de Washington du 5 novembre, une "crise cardiaque" ?

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les cycles de Pluton dans les pinces du scorpion (fin de balance) et scorpion sont traditionnellement des cycles de peurs apocalyptiques, regardons les fois précédentes :

    - An 999 à 1015. Tiens donc, les fameuses peurs de l'an mil, liées à Pluton ! Comme pour l'an 1999, ils ont cru qu'à partir de la naissance supposée de Jésus, il y aurait la fin du monde, selon Jean et ses fameux mille ans (voir le précédent article).

    - An 1248 à 1257. Le 3 avril 1248, Saint-Louis inaugure la chapelle basse de la fameuse Sainte-Chapelle de Paris, et ses vitraux apocalyptiques. Il mourra dans la dernière croisade en 1250, à l'entrée de Pluton en scorpion.

    Pluton et les peurs de fin du monde

    Un thème apocalyptique en lui même : Lune sur l'exil de Pluton, maison 12 (la fin), Saturne/Pluton en fin de balance (l'astre des crises avec l'astre de la mort), maison 4 (fond du ciel), Mars, Nœud sud et Neptune s'alignent en gémeaux, sur l'exaltation du Nœud nord, de l'autre coté ce n'est pas mieux, Jupiter et le Nœud nord sont sur l'exaltation d'Uranus et dans le signe martial, qui préfigure la guerre, le sang, l'empoisonnement. Ce n'est pas pour rien si les révolutionnaires ont détruit en 1793 tous les symboles supposés de Jésus présents dans la chapelle haute (fausse éponge, faux clou de la croix, faux morceau de la croix et fausse couronne d'épines), les planètes révolutionnaires étaient sur la Lune "mortelle" de ce lieu. Et il n'est plus sacré, depuis la fin du 19ème siècle, ce qui correspond bien à ce lieu plutonien, symbole de la destruction du monde, Jésus ne risque pas d'y débarquer, comme le voulait l'exalté Louis IX, qui avait plus sa place dans un hôpital psychiatrique qu'au sommet de la France (et encore moins de finir sanctifié par son fils, pour l'achat des fausses reliques).

    - An 1495 à 1509 : A la suite à Colomb, l'arriviste Amerigo Vespucci a atteint l'Amérique, qui porte son nom, et cette découverte du nouveau monde signifie la fin du Moyen-age, et le début de la Renaissance, avec la conquête et la tentative d'évangélisation de ces peuples, qui ont été souvent massacré soit par les guerres soit par la grippe, inconnue en ces contrées et apportée par les colons (n'oublions pas que ces peuples n'étaient pas considérés comme des êtres humains, mais des créatures du diable, ne croyant pas dans le "Dieu" catholique).

    - An 1744 à 1750 : le courant wahhabite, le plus rigoriste et fondamentaliste qui existe, a été fondé. Je ne ferai aucun autre commentaire, vu qu'on ne peut plus rien dire sans être condamné à mort ou menacé, mais je vous conseille de faire certains thèmes sur ce sujet, pour comprendre de quoi il retourne

    A la fin des années 90, les peurs millénaristes de fin du monde ont déferlé :

    Entre la station Mir censée tomber sur Paris le 11 aout 99, le quatrain mal daté de Nostradamus (il parlait des attentats du 11/09), les prédictions de diverses sources, et le fameux bug du 1er janvier 2000, qui était crainte comme la fin du monde, ou mieux encore la fin des temps, telle que décrite par Jean à la fin de l'apocalypse "Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles" ou encore l'arrivée des ET, méchants ou gentils, chaque secte ou groupe y allait de sa théorie. 

    Pourquoi ces peurs ? A cause de l'entrée de Pluton dans la constellation du scorpion. Cette présence de l'astre de mort dans la constellation de la mort a provoqué logiquement les utopies New age et délires de style apocalyptiques, sauf que Pluton toute seule ne suffit pas à provoquer de façon effective cette fin du monde, de par sa distance vis à vis de la Terre elle n'agit que conjointe à d'autres planètes ou les nœuds lunaires ou un thème natal (et c'est tant mieux).

    Regardons le 1er janvier 2000 :

    Pluton et les peurs de fin du monde

    Pluton est proche d'Antarès, l'étoile la plus néfaste du zodiaque, et la conjonction Nœud sud/Neptune marque ici la fin des espoirs de libération, d'ascension, et la fin des idées New age, temporairement hélas (Neptune en verseau actuellement a redonné du souffle à ces conneries). La présence du Soleil en sagittaire et de la Lune en balance a aidé à mettre fin à ces théories millénaristes, car les années "par rapport à Jésus" ne sont pas le bon paramètre. Les mille ans sont par rapport au calendrier hébraïque, et le calcul de Nostradamus que j'évoque dans cet article sur 2240.

    La conjonction de Pluton avec Antarès fut l'occasion de la sortie du bien nommé film "fin des temps", que j'évoque dans l'article sur Satan/Dieu.

    Le prochain ? La fameuse fin de l'humanité, cette fois pour de vrai, en 2238-2240, que j'ai analysé sur cette page

    Est ce à dire que lors de ce cycle, certains pressentent que c'est le signe de la fin de l'humanité, et donc se trompent en l'assimilant au cycle en cours ? Vous avez compris, c'est ce que je pense.

    Pluton et les peurs de fin du monde, suite

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • On lit beaucoup sur le net que l'année précessionnelle dure 25 920 ans. Calcul basé sur les indications d'Hipparque, qui a calculé la précession sur la base de l'équinoxe de printemps, pour établir que les étoiles sur l'écliptique se décalent d'un degré tous les 72 ans. 360 degrés x 72 = 25 920 ans pour que le Soleil effectue une révolution complète sur l'écliptique à l'équinoxe. Fort de ce chiffre, le triste sire se fait fort de récapituler toutes les mesures de sites antiques qui font 25 920, ou 2,5920, ou 25,920 ou 259,20 ou encore des calculs comme ce fameux (1000 + pi) x pi au carré x phi au carré = 25 920.

    Sauf que ce sont des calculs antiques faux, donc sa "révélation" future ne peut que se retrouver fausse. Je m'explique : Au siècle dernier, Fagan/Bradley ont établi un calcul plus précis de la précession, en se basant sur un axe précis, Aldebaran/Antares. Pourquoi cet axe ? Car Aldebaran se trouve à 15 degrés taureau, et Antares à son exact opposé, à 15 degrés scorpion. Fort de ces étoiles fixes formant un axe parfait (contrairement à Fomalhaut en verseau et Regulus en lion, n'en déplaise à ceux qui croient que le tétramorphe indiquerait la date du jugement dernier), ils ont établi avec précision la durée du degré précessionel, ce n'est plus un degré tous les 72 ans, mais un degré tous les 71,6 ans.

    Ce qui donne 360 x 71,6 = 25 776 ans. On est plus à 2-3 ans prés, mais à 144 ans prés ! Ce qui est tout de même dommageable quand on veut balancer la vérité ultime de l'univers, avoir le prix Nobel de physique et être désigné comme le sauveur du monde, appuyé par sa secte et ses adeptes, qui ne vérifient pas la parole du maitre. Vous allez me dire "le verseau arrive donc 144 ans plus tôt", mais l'erreur ne s’arrête pas là. J'explique dans cet article que l'ère des poissons ne commence pas avec Jésus en l'an 1, mais le 20 mars 221 (équinoxe de printemps) pour le début de l'ère, ce qui change les calculs :

    Entre l'an 1 + 2160 (30x72, le calcul d'une ère précessionnelle selon Hipparque) = ère du verseau en 2160, pas avant.

    Ou l'an 221 + 2148 (30 x71,6, la vraie durée d'une ère) = ère du verseau pas avant 2370.

    On vous vend ainsi un déluge imminent, sur la base de calculs qui prennent de mauvais référentiels, car prenant comme vérité une erreur de calcul dans l'antiquité. D'autant que ce calcul de 25 920 ans à part chez Hipparque ne fait pas l'unanimité, loin de là ! Jamais Platon n'a écrit cette durée, il s'est contenté de dire "Le nombre parfait du temps marque l'accomplissement de l'année parfaite, chaque fois que les vitesses relatives associées à chacune des huit révolutions connaissent leur couronnement, lorsqu'elles se retrouvent mesurées par le cercle du Même" et comme pour eux la Terre était au centre du monde, il a été conjecturé que le Soleil mettait 25 920 ans pour accomplir sa révolution apparente (l'article Wikipedia reprend la même erreur de conjecture). 

    De même qu'Héraclite évoque une grande année (précessionnelle) de 10 800 ans, Bérose se ridiculise dans un non sens astrologique "Bérose, le traducteur de Bélus, attribue aux planètes la cause de ces bouleversements. Sa certitude à cet égard va jusqu'à fixer la date de la Conflagration et du Déluge universels. Tout ce qui est terreux, dit-il, sera embrasé lorsque les astres qui suivent maintenant des orbites différentes se réuniront tous dans le signe du Cancer et se rangeront en file, de manière qu'une ligne droite puisse passer par les centres de toutes ces sphères. Le Déluge aura lieu quand ces mêmes planètes viendront prendre place dans le Capricorne. Le solstice d'été est amené par la première de ces deux constellations, celui d'hiver par la seconde" (Sénèque, Questions naturelles, III, 29)" Il va de soit qu'aucun de ces alignements n'a produit le moindre déluge, ou embrasement !

    Tous les auteurs gréco-romains y vont de leur calcul, et aucun n'est d'accord avec les autres. Heureusement que la science moderne a mis tout le monde d'accord avec le calcul plus précis qu'Hipparque, n'en déplaise au triste sire, qui peut se vanter d'avoir compris ce qui était passé sous le nez de tout le monde mais est incapable de regarder le ciel et dit que le Soleil est en lion, alors qu'un simple regard sur le ciel au dessus de vos têtes, vous le verrez en cancer. C'est vérifiable par tous. A partir de là, quand quelqu'un se permet de nier une réalité scientifique, vérifiable, avec de la pseudo-science, qui plus est, il convient de douter de ses futures révélations. Dire un fait vérifiable, scientifique tel que celui là suffit à devenir à ses yeux un idiot, un troll, un zozo, et j'en passe, je ne suis pas spécialiste en insultes.

    Mais c'est certain qu'il est plus vendeur de promettre un déluge plus proche de 512 ans que la position réelle du Soleil dans le ciel, car l'entrée physique du Soleil avec la 1ère étoile du verseau, la mal nommée Ekkhysis (verseur d'eau en grec ancien), pouvant signifier un déluge n'arrive qu'en 2673 ! Tellement plus lointain qu'un déluge le siècle prochain. Encore mieux si vous dites avoir la solution à ce déluge, inscrite dans les monuments antiques, une solution digne des canalisations d'Ashtar, dire qu'une ancienne humanité va revenir. Ce qui, vous vous doutez, d'après mes études astrologiques, n'arrivera jamais, et je le démontrerai, chaque chose en son temps.

    Durée de l'année précessionnelle, qui n'est pas de 25 920 ans

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Lire en complément l'article sur les neptuniens.

    Tous les 500 ans environ, Neptune et Pluton sont en conjonction sur le même secteur zodiacal, jamais un autre, du degré 5 au degré 20 du taureau. Exemple pour la période 1390-1400 a vu la naissance de Gutenberg, qui en inventant l'imprimerie, a permis la diffusion de la bible, qui n'était plus réservée aux prêtres, les gens ont pu vérifier ce qui était dit à la messe.

    Neptune/Pluton, faux éveillés ou "tueurs"

    Dans les années 1889-1886, à cause des rétrogradations, Neptune a accompagné Pluton de longues années, et produit des éveillés et tueurs de faux éveillés atypiques.

    Le plus connu, ce cher Adolf :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 8, cela favorise pour être le plus grand tueur de l'humanité. Son livre de chevet ? "Propaganda" de Bernays, le livre qui a inventé le concept, ou comment arnaquer les clients et électeurs en 10 leçons, la bible toujours appliquée :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Là encore, Neptune/Pluton en maison 3, il a communiqué les mille et uns défauts des con-sommateurs (ce livre n'était pas destiné au public, mais aux industriels et politiques, ce n'est que par un concours de circonstances que nous pouvons l'avoir dans les mains). Soleil et nœud sud en chute de Lune, il acquiert la connaissance du mal et comment faire le mal.

    Dans la clique d'Hitler, on voit ses pivots Neptune/Pluton : Goebbels, autre fan de Bernays (1897, astres encore en taureau sur le thème), Göring (12 janvier 1893), Rudolf Hess (fin avril 1894).

    Niveaux dictateurs, Khrouchtchev est né aussi en avril 1894 (autre bélier tueur), Mao Tsé-Toun en décembre 1893, Franco en décembre 1892, Tito en mai, Hailé Sélassié en janvier. Que des gens "pacifiques"...

    Les écrivains plutoniens que sont JRR Tolkien, Ferdinand Céline, sont notables. De même que le réalisateur plutonien bien nommé Auguste Renoir, le peintre et sculpteur plutonien Miró. Que dire de Dassault et Ford qui ont fait fortune grâce aux industries "noires".

    Mais c'est dans le domaine du faux éveil que tout un tas de pseudos éveillés neptuniens est née dans une décennie. La liste est longue, je vais prendre les deux cas opposés (merci les maisons natales) les plus remarquables, tout d'abord Swami Yogananda :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Neptune/Pluton maison 10, le sommet, sur Aldébaran, il est donc une des figures de l'éveil, avec son livre "autobiographie d'un yogi". Voici le cas classique d'un arnaqué par les morts, qui a cru avoir affaire aux anges et aux divinités, de par la conjonction Uranus/Nœud sud. Je reviendrai sur cette conjonction dans un article dédié, vous savez si vous avez lu mon article sur les nœuds que sud = démons.

    Cas inverse, celui de Krishnamurti :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Considéré comme le nouveau Jésus par la secte théosophique (qui a profité du cycle Neptune/Pluton pour sortir le pavé "doctrine secrète", qui résume les bases de l'arnaque plutonienne, hélas en prenant tout cela pour vrai, et non comme elles sont, des illusions issues d'un phénomène unique), il a réussi à sortir du mouvement, aidé par Neptune/Pluton en maison 4 (chute), sa Lune d’adversaire en sagittaire saturnien, Uranus opposé à un Soleil en bélier martial, il a connu une expérience d'éveil mais a toujours refusé d’être considéré comme un guru, il a combattu ceux qui pensaient détenir la vérité, de par sa Lune en sagittaire, le sage qui envoie des flèches sur les gens conditionnés, savants, puissants, religieux, etc. Avoir sa Lune sur l'exaltation d'Uranus, là aussi pour détruire les sectes, dogmes, croyances, c'est un atout. Il n'était pas proche de David Bohm, grand physicien quantique, pour rien, sa Lune étant sur le Soleil/Nœud nord de Bohm :

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Soleil sur l'exaltation nœud sud conjoint à un nœud nord sur l'exaltation d'Uranus, opposé à un Pluton/nœud sud cette fois sur la chute d'Uranus et le signe d'exaltation du nœud nord, ce cher gémeaux, sans oublier Uranus sur l'exaltation de Mars en capricorne, signe de ceux qui apprennent la vérité, ce sont les positions par excellence pour comprendre la vérité plutonienne du monde, que tout ce foutoir est une gigantesque illusion, une matrice d'informations, que moi je nomme sidérale, car tout est connecté aux planètes et étoiles de l'écliptique.

    Pour aller plus loin, lire le thème de la vierge de Fatima et des Skull sur cette page

    En illustration, la sculpture astrologique de Miro du quartier astrologique de La Défense

    Neptune/Pluton, faux éveillés et vrais tueurs

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • La première chose que l'on remarque en regardant le ciel, c'est que les constellations ne sont pas collées entre elles, la distance est plus ou moins grande : le Soleil, dans le mouvement de précession des équinoxes (on regarde la position du Soleil le 20 ou 21 mars pour déterminer une ère) ne passe dans le ciel d'une constellation à l'autre comme on passe d'une année à l'autre, mais il y a environ 3 siècles intermédiaires (que je considère comme les siècles de Janus, celui qui clôt et termine une ère) dans lesquels le Soleil est entre deux constellations, passant progressivement d'une énergie à l'autre. D’où la difficulté de déterminer avec précision la sortie d'une ère et l'entrée effective dans la suivante !

    Par exemple, le Soleil est sortie de la constellation du bélier en 110 avant JC, mais n'est rentré en poissons qu'à l'équinoxe de l'an 221 (lire mon autre article). Pourquoi est ce important ? Une majorité des  tropicalistes, qui ne regardent pas le ciel, a décidé de façon arbitraire de situer l'ère des poissons à l'an 1, la naissance de Jésus, nommé Ichtys (poissons en grec, initiales de Jésus), ils trouvent cela logique de situer les poissons avec son symbole. Ce qui place la sortie de l'ère des poissons, donc l'entrée progressive en verseau, à l'an 2160. Très bien, sauf qu'en regardant le ciel à l’équinoxe, le Soleil est toujours entre le bélier et le poissons à l'an 1, et il est toujours en poissons à l'an 2160 !

    Ici l'équinoxe en l'an 2160 :

    L'ère du verseau, du souci de bien situer les poissons

    On le voit, on est encore en plein dans les poissons ! Selon le calcul établi par Fagan/Bradley, nous sommes sortis du bélier en 110 avant JC, pour rentrer en poissons en l'an 221 ce qui place une sortie des poissons en 2370, avec un premier équinoxe de printemps soleil en verseau pour le 21 mars.

    L'ère du verseau, ou le souci de bien situer les poissons

    Pourquoi est il important, ce passage en verseau ? Car notre ère actuelle des poissons, en dehors d’être celle supposée de Jésus et du christianisme, est surtout pour les astrologues hindous celle des fous, des dépressifs, des mystiques, des craintes de fin du monde, nous sommes un hôpital psychiatrique. Et le verseau ? il constitue selon les coutumes hindoues le début de l'année, après un nettoyage cyclique au travers d'un déluge : à peine l'humanité créée, Vishnou s'incarne dans une tortue pour sauver un des humains. La mode du New age voit cette ère comme ceci :

                               

    Vidéo crétine symbole de la folie des humains, et qui a guidé les aspirations des hippies, qui ont voulu révolutionner le monde avec l'amour et l'eau fraiche, deux principes poissons et non verseau (poisson qui est exaltation de Vénus et signe d'eau). Le verseau, au contraire, est un signe d'air, d'astronomes (Galilée et Copernic), de scientifiques (Einstein), d’athées (ni dieu ni maitre), d’asexués, et c'est là que Saturne, au terme des saturnales, a coupé le sexe de l'humanité. Dès lors, coupée des passions terrestres et "basses", l'humanité du verseau peut quitter la Terre.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique