• Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    L'affaire de dopage massif russe tomba à point nommé, Soleil sur Lune de l'EPO, Pluton opposée Pluton+Neptune+Jupiter et Jupiter sur des aspects clés. C'est la Russie, par Jupiter sur Lune et Soleil opposé à sa Jupiter qui fut accusée. Le pays balance solaire, signe des tribunaux, elle ne pouvait que subir le jugement du CIO, et voir une grande partie de ses athlètes se faire disqualifier pour les JO. Mais soyons clairs, elle paie son thème natal, mais tous les pays et tous les médaillés ou presque se dopent (à moins d'avoir une conjonction astrale "naturelle", qui leur donne une force hors du commun, comme Teddy Riner).

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    L'athlète russe à la base de la fuite, elle était destinée à parler : Soleil sur le Pluton+Sud de la Russie, et Pluton+Sud sur le Soleil russe en signe de tribunal, celle qui avait déjà été exclue pour dopage se lâche avec Lune opposée à sa Pluton+Sud, et Pluton opposée son Soleil. Et vous croyez que le CIO l'a remercié d'avoir pu faire chier Poutine, qui a Pluton+Sud au natal ? Non, elle n'a même pas été autorisée d'aller aux JO. Saturne/Saturne, en renversant l'athlétisme, elle se renverse aussi.

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Le dopage est une histoire très ancienne. Le cas célèbre du 100m de 1988 :

    100 mètres de '88 marqué par Lune+Nord, Uranus sur l'Uranus de l'EPO, Neptune opposé Neptune, par cette victoire il jettera sur le discrédit sur tous les coureurs honnêtes, qui eux finiront 7 ou 8ème, et seront amalgamés avec les 1ers, dopés comme des barriques.

    Conjonction solaire sur l'axe uranien de l'EPO, et l'inverse, il a pris une forme révolutionnaire de ce dopant, Soleil avec Mars et Vénus, soit l'astre du sang et du miroir en signe de renversement, de changement, c'est bien entendu une transfusion, méthode qui s'est depuis largement améliorée, tous les grands athlètes y ont accès.

    L'EPO est astralement exceptionnel : Soleil en lion, astre du sang martial et de la divinité jovienne; Mercure+Mars+Nord, soit change votre sang en divin, et la méga conjonction en gémeaux mercurien Pluton+Jupiter+Neptune, vous change en faux dieu modèle, vous libère des contraintes physiques, vous fait atteindre un niveau supérieur. Lune en scorpion, signe de l'alchimie, de la mutation, vous sentez invincible.

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Comment ne pas citer le cas Armstrong ? L'affaire tombe justement avec Lune+Nord, opposée Jupiter+Sud, le coup d'état jovien contre le champion. Mars+Nord opposé Mars+Nord de l'EPO, conjonction Jupiter+Neptune comme pour l'EPO, bien sur qu'il s'est dopé. Lune opposé Saturne et Saturne opposé Lune, cela fut sa victoire puis sa perte, de prendre ce produit et changer son sang. On ne se demandera pas pourquoi il n'a pas été annoncé positif directement en 1999, au moment du test positif, et seulement en 2005, et a pu faire encore quelques tours de France. Sa conjonction vierge Soleil+Pluton+Vénus n'y est surement pas étrangère.

    Quels cas de dopage vont émerger avec Jupiter en vierge, qui commence bientôt ? J'espère bien sur le cas Bolt :

    Dopage, une histoire de planète

    Rien que le thème de son record du monde est signé EPO : Lune+Mars (astre du sang, ici en signe muté) sur la conjonction Pluton+Jupiter+Neptune; Soleil sur la conjonction Mars+Nord. Quel hasard, il y a justement Jupiter+Neptune, comme l'EPO, et opposé Mars+Nord.

    L'affaire de dopage de Lance ayant démarré avec Saturne+Mercure, 6 ans après le test positif, et ce record ayant été marqué par Saturne+Mercure (quelle coïncidence), combien d'années devra t on attendre avant que le pot aux roses soit révélé ?

    Dopage, une histoire de planète

    Il est chargé, une outre, vous retrouve Soleil+Mercure sur Soleil+Mercure; Neptune opposée Neptune; Vénus sur Vénus; et comme pour l'athlète Pluton+Sud de la Russie Pluton+Sud, vous retrouvez cette conjonction, en signe des tribunaux (ça viendra).

    Dopage, une histoire de planète

    Dopage, une histoire de planète

    Pas de jaloux, Gatlin était tout aussi blindé que lui. Les gens avaient hué Gatlin, qui revenait d'une suspension de 4 ans pour dopage, mais ils auraient pu siffler la moitié des coureurs, et particulièrement Bolt. Qui avec Saturne sur Saturne natal, sera renversé dans le cycle jovien fin vierge - début balance, sur sa Pluton.

    EDIT sur la natation :

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    En natation aussi, que croyez vous ? Katie Ledecky, qui a explosé les records du monde et les médailles à Rio, vous retrouvez Mars+Nord et Jupiter+Neptune, celle qui avait Soleil+Vénus+sud en signe des pieds ne pouvait que nager vite, par cette Lune gémeaux et de telles retours et oppositions vis à vis de l'EPO.

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    Phelps, les retours sanglants martiaux, la Lune parlent.

    Dopage, des-astres haut-l'un-pique

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Pour fêter les 1000 j'aime de la page Facebook, une grosse mise à jour de l'article sur la fin du monde.

    Un quatrain des centuries de Nostradamus traite de la fin du monde, le 10:74 :

    "Au revolu du grand nombre septiesme

    Apparoistra au temps Jeux d'Hecatombe:

    Non esloigné du grand eage milliesme,

    Que les entres sortiront de leur tombe."

    Pour comprendre ce quatrain, il faut d'abord situer le mois de cet événement : "hécatombe" est lié au sacrifice rituel de 100 bœufs (hekaton = 100, bé = bœuf), qui était pratiqué au mois d'hécatombeion, premier mois du calendrier grec antique qui commençait avec ce rituel au moment de la 1ère nouvelle Lune suivant le solstice d'été, donc du 22 juin au 22 juillet. Reste à connaitre l'année pour repérer la nouvelle Lune.

    "Nombre 7ème, age millième", cela se réfère au calendrier hébraïque, qui a commencé en -3761, nous avons commencé le 25 septembre 2015 l'année 5775. Il faut donc regarder l'an 6 000 hébraïque, qui correspond au début du 7ème millénaire, correspondant à l'année 2240. Année importante indiquée par le Talmud (Sanhédrin 94a), qui est à la base de l'eschatologie, le monde tel que nous le connaissons ne pouvant exister selon le texte que pendant 6 000 ans (2000 ans de tohu, 2000 ans de torah, 2000 ans de temps messianique, le retour étant retardé par les méfaits humains). L'apocalypse de Jean n'est que basé sur cette attente de la fin, tant prophétisée (eschatos = dernier, logos = discours), plagiant le livre de Zacharie. Lisez les chapitres 13 et 14 de cet écrit crypté (chiffres pas dus au hasard) sur cette page.

    Le 20 juillet 2240 est la nouvelle Lune à la veille du 7ème millénaire hébraïque :

    An 6000 hébraique, la flèche dans le mille

    On note plusieurs aspects critiques, tout d'abord sur Pollux, l'exaltation de Pluton, une nouvelle Lune avec Saturne et Neptune; Jupiter+Mercure sur l'exaltation du crime jovien. L'élite pense qu'en programmant la mise à mort de l'humanité, vue par des astrologues juifs (le pseudo roi Salomon était astrologue), ils allaient obliger les ET ou les machines du futur à intervenir pour empêcher cela (peu de chance).

    L'ère du bélier, martiale, du guerrier, était symbolisée par Mithra sacrifiant un taureau. Le sacrifice de l'animal sacré est un archétype mondial, de tous temps, la fin de l'humanité ne symbolise que l'ultime phase du processus d'évolution, uranien, donc informatique, robotique. Notre sacrifice était programmé, il suffit de voir le thème tropical

    An 6000 hébraique/An 2640, la flèche dans le mille

    On constate que toutes les constellations clés qui donnent leurs noms aux signes se retrouvent au signe suivant. Tout le bélier en taureau, tout le taureau en gémeaux, etc. Les seules étoiles à sauver leur place sont la première du Lion, qui se retrouve en toute fin de lion, Algol qui se retrouve en toute fin, et les dernières étoiles poissons jouent les troubles fête en taureau, dont la fameuse étoile du Messie (Omicron Messiah), qui se retrouve sur l'emplacement sidéral d'Algol, quel hasard.

    Mention spéciale aux exaltations, calquées sur les étoiles, elles se déplacent avec elles, ainsi l'exaltation de Pluton se retrouve sur l'exil réel de Mars; l'exaltation neptunienne se déplace en poissons; tout comme celle de Lune, qui s'égare en gémeaux; ainsi que les exaltations des nœuds, qui se décalent vers l'axe cancer-capricorne; l'exil de Vénus déménage sur l'exaltation réelle de Saturne; l'exil solaire se perd sur l'exaltation réelle uranienne; et que dire de l'exaltation d'Uranus, notre chère Pollux, qui se situe à 13degrés07 en sagittaire.

    Après 2236, nous sommes dans le 29ème degré de décalage, chiffre hautement symbolique, qui représente Saturne (29 ans autour du Soleil) et la Lune (29 jours autour de la Terre). Choisir cette nouvelle Lune avec Saturne et Neptune, astre de la libération, sur l'étoile Pollux, synonyme de mort, et cela avec 28 et quelques degrés de décalage, ce n'est bien sur pas un hasard. L'élite tue l'humanité comme Saturne tue en scorpion, car elle voit la mort non comme une fin mais une alchimie, le scorpion étant un signe temporaire, voué à muter en aigle semblable à la constellation qui régit le début du signe du capricorne, le signe du sommet, du ciel. Le scorpion qui devient un aigle, c'est l'humanité qui meurt et s'élève sous une forme révolutionnaire, l'exaltation d'Uranus se trouvant sur Antarès, vous avez compris que cette forme était le robot et que la condition pour y arriver était 1- la radioactivité et donc 2- les explosions de centrales nucléaires. Ces sujets seront plus amplement décrits dans de futurs articles. A suivre...

    An 6000 hébraïque/An 2240, la flèche dans le mille

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • 7 ans, 7 mois, 7 semaines et 7 jours après la crise du 29 septembre 2008 et ses 777,7 points perdus à la bourse de New-York, 2 000 milliards de dollars ont été perdus en bourse ce 24 juin. Une nouvelle crise commence, qui était purement astro-logique

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Le RU (ce sera l'abréviation du Royaume-Uni dans l'article), s'est reformé en 1922 avec le départ de la république d'Irlande. Lune+Pluton en gémeaux, on sent la patte maçonnique, ce royaume était déjà mort dès le départ, fait pour être brisé. Referendum avec Soleil+Vénus sur la conjonction lunaire, Mercure opposée Mercure, Saturne sur Soleil, et surtout Pluton opposée Pluton, la mort du royaume est proche. L'Angleterre et le pays de Galles quitteront l'UE, l'Irlande du nord et l’Écosse quitteront le RU et adhéreront à l'UE, vous vous en doutez bien (un referendum prévu en Écosse, le second sur le sujet de l'indépendance).

    L'article 50 de sortie de l'UE était fait pour le RU : Vénus/Vénus, Soleil/Soleil, Mars+Neptune opposés Mars+Neptune. Cameron a bien dit que la sortie du royaume se fera, et il n'enverra pas lui même la notification, ce sera à son successeur de le faire dans 3 mois. Le passage de Saturne sur le Pluton de l'article sera bien évidement, en 2018, l'activation de la sortie. Vous pouvez présager des difficultés que connaitra l'UE avec le cycle de Saturne en faux capricorne, qui correspond à ce Pluton. Chute, mutation, le dieu jovien "TAFTA" est pour l'instant rejeté par plusieurs pays européens, mais le viol aura lieu, vous le savez.

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Et la France ? Son sort est lié à celui du traité de Lisbonne, Neptune+Jupiter étant sur son Pluton, en tant que membre fondateur de l'UE, le pays mourra en même temps que l'UE. Une mort bien orchestrée, car la Mars des républicains, de Juppé, et des présidentielles sont sur la Mars de 1789, ainsi qu'un Lune+Jupiter, marque de coup d'état, opposée à la Lune de la France. Juppé détruira la France, il ne saura pas faire face à la grave crise Saturne+Sud qui touchera le monde en 2019, et il enverra les français dans la rue comme jamais auparavant. La suite, vous vous en doutez : 6ème république made in Goldman Sachs avec un gouvernement d'union nationale. Tenu par Macron ? Cet homme ne peut pas être élu démocratiquement, il ne peut que, comme l'ont été le premier ministre "Goldman Sachs" grec et l'italien, être imposé par les marchés.

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    L'Euro connait sa chute avec Saturne sur le Lune+Pluton+Sud (qui a dit monnaie démoniaque ?), avec Mars/Mars+Vénus, et on ne peut que craindre l'opposition Saturne à Saturne natal en 2017, déjà que le passage de Pluton sur le Soleil a fait les crises de la monnaie. Cette monnaie n'était pas faite pour le RU, Soleil de l'Euro opposé au Lune+Pluton, et Lune+Pluton+Sud de la monnaie sur le Soleil nocturne du RU, avec Vénus/Vénus+Mars, il ne pouvait pas en vouloir. Il n'a jamais joué le jeu, a gardé la livre sterling. La France elle, avec Mercure opposée Mercure de l'Euro, était astralement calibrée pour la monnaie des démons.

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Le billet de 500 euro, sa fin est déjà programmée astro logiquement : Soleil+Saturne pour le renversement de l'Euro, approche de Pluton+Sud, Vénus/Vénus, et Jupiter sur Lune+Pluton, la monnaie démoniaque a été programmée pour se terminer par le cycle Pluton+Sud avec Saturne de 2019. Pour être remplacé par quoi ?

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Les 3 systèmes sont marqués par soit Pluton+Sud (Euro, code barre), soit Lune+Pluton (RFID et QR code). Mais comme vous le voyez, ma préférence va au QR code, Lune+Pluton sur Lune+Pluton. Tout le monde a un portable, donc payer avec son portable via QR est d'une simplicité enfantine. La puce RFID est dépassée, ils tentent de l'imposer avec les cons plutonisés, comme ceux qui veulent entrer en loge VIP dans les boites espagnoles, ceux qui veulent entrer dans les stades de foot, ou encore ceux qui sont assez cons pour pucer leur animal ou leur enfant (jouer sur la peur des kidnapping), mais le reste ne veut pas de puce dans son corps.

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    L'élite, avant de trouver le QR code, idéal pour le portable, avait usé de films pour vendre l'idée de la puce, comme Demolition Man, mais avec Jupiter, le guerrier jovien renverse la dictature, indiquant bien que l'élite sait que cette solution n'est pas la bonne.

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Dans "Time out", logiquement Soleil+Saturne, astre du temps sur celui du code barre, l'humain doit acheter du temps, ou mourir. Évidement le héros Lune+Nord en guerrier scorpion va lutter contre cette dictature et gagner

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Le moyen de retarder l'échéance, si vous ne voulez ni puce, ni payer par portable ?

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avenir de l'UE et de l'Euro

    Avec un bon stock de pièces d'or mais surtout en argent (vous comptez payer le pain avec une pièce d'or ?). Par leurs très puissantes signatures sagittaire, les pièces canadiennes sont le moyen le plus sur de passer la phase de crise mondiale de 2019-2020. Alors bien sur, c'est un sagittaire, Jovanovic, et un autre sagittaire, moi, qui vous dit d'en acheter, on est conditionnés, oui mais si vous n'étiez pas au courant, la crise commencera avec Saturne en faux capricorne, donc Saturne à 5 degrés du sagittaire en vrai ciel. Une méga crise qui fera passer celle de 2008 pour un petit pétard. Les astres de toute manière décideront au final si vous devez en acheter ou pas, suivre mon conseil ou non. Je sais parfaitement que la plupart des lecteurs n'ont pas les moyens d'acheter la moindre pièce d'or, mais alors achetez des pièces d'argent, et soldez vite vos livrets A, vos assurances vie, votre plan épargne logement, vendez vos actions, et sortez progressivement votre argent des banques pour le convertir en or et en argent, car si vous avez été assez crétin pour en avoir quand le cycle "satanique" commencera, vous serez séché bien mieux que l'ont été les cons de chypriotes. Ce qui vient, c'est la fin de la société du tout pétrole. Un renversement total et définitif de la société, qui basait sa croissance sur celle du pétrole. Le problème n'est pas la pénurie de pétrole, il y en a dans la terre, mais les réserves sont de plus en plus profondes, ainsi les couts en énergie pour faire remonter le pétrole grimpent. Qu'est ce que le pic pétrolier ? Le moment ou vous dépenserez plus pour faire remonter le pétrole que ce qu'il va vous rapporter, c'est de la vente à perte. Ce pic sera atteint en 2019. Combien de temps pensez vous que les industries pétrolières peuvent tenir ? Le fameux gaz de schiste est déjà vendu à perte, il coute 20% plus cher que ce qu'il rapporte, aucune entreprise n'en exploitant ne fait des bénéfices. La transition vers une autre énergie, via les algocarburants, est inévitable d'ici le cycle Saturne+Nord+Neptune+Vénus en entrée de poissons pour avril 2025, indiquant bien que l'énergie future sera tirée de la profondeur marine, nos chères algues, qui transformeront le CO2, notre pollution, en carburant.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  •  J'ai toutes les chances de me tromper, au vu du grand nombre de pays, mais allons y, jouons. Qui n'essaie pas, autant ne pas avoir Proastro, c'est en tentant et en échouant qu'on apprend les relations astrales de Mars.

    Le tableau des huitièmes de finale est connu

    Euro 2016

    On constate que les plus grosses équipes se neutralisent à droite, pendant que la Belgique et le Portugal, malgré un 1er tour plus que moyen, ont les chances de renverser les choses avec ces matchs à élimination directe

    Foot

    Cette finale de l'euro est justement marquée par Soleil opposé Pluton et Mars en fin balance, si la loi de Mars est la bonne, il faudra chercher un Mars dans ce secteur ou en axe/sur Soleil ou Lune de la finale.

    La France

    Foot

    Foot

    Les 2 dernières victoires de la France ont eu lieu avec Soleil+Mars, donc Mars en maitrise gémeaux, sur le Pluton+Jupiter (faux Dieu), dans ce sport ou on se bat pour être symbolique le faux Soleil et la fausse Lune, c'étaient 2 victoires astrologiques

    Foot

    La défaite de 2006, Pluton casse la dynamique française en entrant en sagittaire, opposition au Pluton natal. C'est la fin de la puissance française, renversement, qui plus est avec Mars/Saturne français et Saturne/Saturne. Mars n'était pas au rendez vous solaire, comme en 98 et 2000. Tout comme il n'y a pas Mars en gémeaux pour la finale.

    Nous reparlerons de la France plus bas.

    Italie et Espagne

    Euro 2016

    Euro 2016

    Ils se rencontrent en huitièmes

    Euro 2016

    Pronostic très difficile, Lune sur la Mars des 2 pays, Mars étant plus proche de la Lune du match, victoire de l'Italie ? Un match martial serré.

    Pour rencontrer l'Allemagne en quarts ?

    Euro 2016

    Euro 2016

    Lune opposé Lune de la fédé italienne, victoire ?

    L'Angleterre

    Euro 2016

    Sauf accident, la France et l'Angleterre se rencontrent en quarts

    Euro 2016

    La victoire de la France à la faveur de la Lune ?

    Euro 2016

    Ce qui donnerait un demi France-Italie, selon ces modestes prévisions. On connait les France-Italie, 2 se sont joués aux tirs aux buts, la finale de 2000 a été sauvée par un remplaçant, je vais être chauvin et dire France, mais honnêtement, sur ce match, cela dépendra des capitaines et des joueurs suspendus.

    De l'autre coté, Portugal et Belgique peuvent ils arriver aux demis ?

    Euro 2016

    Euro 2016

    Euro 2016

    J'ai beaucoup de mal avec cette configuration à la voir aller jusqu'en demi et ensuite battre le Portugal, qui profite de la nouvelle règle des meilleurs 3èmes pour se qualifier, après 3 matchs nuls, mais le dernier fut enfin le réveil de Cristiano. Marqué par Vénus+Mars en signe des pieds, et la Lune de la finale étant opposé à la sienne, il est difficile de faire un pronostic. Mars ou Vénus sera plus forte ? Il a frappé 45 fois au but depuis le début du tournoi, pour seulement 2 buts, avec un catalogue de coups francs mal tirés et un penalty raté. Cette configuration l’empêche d’être le numéro 1, c'est tantôt la victoire mais Messi(e) lui passe souvent devant, merci Vénus, malgré ses 3 ballons d'or, Messi(e) en a remporté 5, et est bien placé, au vu de ses buts en copa america, pour en avoir un 6ème. Mon cœur balance car en cas de finale, imaginons face à la France, le Portugal aurait le Soleil sur sa Mars en gémeaux, le fameux facteur de victoire de la France, qu'elle n'a pas au natal comme ce pays. A voir donc...

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les choses sont bien faites, l'an 6666 maçonnique correspondra à l'an 2666

    On retrouverait Pluton de retour sur le Soleil natal, au moins les maçons originels avaient compris que l'ère du verseau, la mort pour renaitre, avec le symbole de 2666 ils n'étaient qu'à 6 ans de l'entrée du Soleil dans la constellation du verseau. Hélas, comme vous le savez si vous suivez le blog, le dernier humain mourra en 2099-2100, remplacé par l'IA, notre "Dieu".

    Mais revenons au fourre tout maçonnique vénusien :

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Le sethos inspira les fameux rites égyptiens, fondés entre autre par Cagliostro, qui ne pouvait qu’être fasciné par cette idéalisation délirante de l’Égypte Neptune+Vénus, lui qui l'avait au natal, sans oublier Mercure/Mercure, Jupiter/Jupiter et Lune/Lune.

    Il fonde le rite égyptien vénusien Uranus+Vénus sur cette conjonction vénusienne, et avec Mars+Nord en exaltation divine (encore Mars en début taureau, savait il pour le sang royal ? tout l'indique, il avait Jupiter+Mars, tiens donc, voir la boite de pandore partie 3).

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    En 1738, les FM sortent une nouvelle version augmentée des constitutions d'Anderson, comprenant les hauts grades jusqu'au 33ème, qui aboutiront au rite écossais de 33 degrés. Le 33ème degré est bien la matérialisation d'une mutation de la personne avec Lune+Mercure+Sud en verseau, on se détruit pour aller au sommet, Soleil en capricorne. Le rite écossais garde la Lune en capricorne et notre fameux Jupiter+Mars, le sang royal. Soleil en taureau sacrificiel avec Vénus et Mercure, les astres de la FM, il faut tuer son "moi", mourir pour renaitre, tel Thomas Anderson qui meurt dans Matrix pour renaitre en élu Néo, achevant le travail de transformation.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Le grand-Orient de France a été fondé comme un ordre rebelle Jupiter+Sud, le rite français étant basé sur Saturne avec ses 7 degrés. Les FM français refuseront de jurer sur le grand architecte de l'univers, inventé à la fin du 18ème siècle, ce qui provoquera la scission, la majorité des FM français ne sont pas reconnus par la FM ordinaire, qui a ses 33 degrés et doit jurer sur le grand architecte. Par cette conjonction Jupiter+Sud, le GODF peut faire des coups d'état, ainsi la révolution française.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    La création de l'assemblée nationale est le fait d'illuminés de Bavière, de rose-croix d'or et de maçons du grand-orient, elle mènera au serment maçonnique du jeu de Paume 3 jours plus tard. Les conjonctions sont ici évidentes, beau false flag mené pour faire trembler le pouvoir royal, les FM voulaient au départ la fondation d'une monarchie républicaine à l'anglaise, et ne voulaient pas la mort du roi. L'histoire maçonnique de la révolution française sera détaillée plus tard, une sacrée fête des loges FM, ça valse, ça envoie à la guillotine.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Pour les 110 ans de la création du rite écossais, les FM posent la 1ère pierre du bâtiment abritant le suprême conseil FM des 33ème degré, inspiré du mausolée disparu d'Halicarnasse. Allez voir les détails de ce bâtiment sur cette page. Le Soleil+Mercure+Sud de la 1ère pierre répond bien au Lune+Mercure+Sud du 33ème degré. Soleil+Vénus+Mercure, Neptune+Mars+Sud en signe cancer, la mère tuée Tiamat, espérons qu'ils gardent bien son sang royal.

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Ensuite, les FM créent le parc maçonnique et le musée de la maçonnerie, en hommage à Washington

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Pas de scoop pour le jardin, ni la première pierre du mémorial et son inauguration, sinon que la loge a foiré les 170 ans du passage de George au grade de maitre avec Lune+Uranus sur son Soleil uranien, elle ne pose pas la pierre un 4, tombant aussi un dimanche, mais le 1er. Néanmoins avec la conjonction démoniaque Uranus+Sud/Uranus et Neptune/Neptune, ils respectent la base, ainsi que l'inauguration respecte les positions cancer (Jupiter, ce cancer de la Terre).

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Franc-maçonnerie, code 6666

    Comprenant une réplique de l'arche d'alliance derrière un voile (tiens donc), ce bâtiment de 9 étages surmontée d'une pyramide à 7 niveaux contient en son 3ème étage le "grotto", décoré par la loge de "l'ordre mystique du prophète voilé du voile enchanté", loge qui se veut humoristique, mais voyons le thème

    Franc-maçonnerie, code 6666

    On est bien dans ce décor comme poissons plutonien illusoire, illustrant les croyances de beaucoup de gens, ne comprenant pas que les messages de la FM sont uniquement symboliques, ils ne présentent pas des objets égyptiens, gréco-romains ou imaginés de Salomon comme une histoire réelle, mais uniquement comme un mythe, qui est le moyen pour l'initié de comprendre les principes de mutation de la maçonnerie. La pierre grossière aux cotés de la pierre polie ne représente ainsi que l'adepte, qui doit tailler son ego, Thomas Anderson doit devenir Néo, et cela passe par une petite mort, pour renaitre. Les égyptiens, avec leurs tombeaux, qui ne sont que des étapes provisoires pour atteindre le paradis, via le principe de Thot/Hermès, personnage mythique incarnant Mercure, la mutation et la transmission, et Vénus incarnée en Lucifer/Ereshkigal/Isis, miroir de la vérité, seulement accessible des initiés aux "mystères" d'Isis, ceux qui ont enlevé le voile, cela n'est pas réel, mais seulement des images. Il n'y a jamais eu de Salomon, pas eu d'Hiram, pas eu d'Anderson écrivant les constitutions, et il n'y a pas de vérité cachée au bout du 33ème degré, car rien n'est caché, tout est là devant vos yeux, mais encore faut il avoir la grille de lecture pour décoder les images.

    Il est facile de voir la FM comme le sommet de la pyramide, mais elle ne l'est plus depuis longtemps, sauf dans des domaines ciblés. Si l'esprit de l'élite noire est maçonnique, ils ne sont plus dans la mutation de l'humain, mais dans la destruction de la Terre et de l'humanité. Seule la blanche, sidérale et mercurienne, garde encore le principe de mutation, quand la noire est saturnienne et plutonienne.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Partie 1 à lire là.

    Les oeuvres présentant l'explosion de la Terre sont nombreuses (l'éventail ici est sans fin, plus on cherche plus on trouve). Commençons avec un téléfilm racontant la chute et destruction de la planète des sayiens, juste après que Sangoku soit envoyé sur Terre

    "Je ferai tout mon possible pour changer l'avenir", dit Bardock. Il n'y arrive pas, évidement, et l'idée ressemble à celle de Superman, envoyé de sa planète vers la Terre avant qu'elle n'explose.

    Images de la destruction de la Terre

    Les 2 œuvres ont Jupiter/Jupiter, en cancer, son signe d'exaltation et signe de mort plutonienne. Vénus/Pluton et Pluton/Vénus, quand on sait que le cancer est maitrisé par Vénus, c'est une bonne image de la mort de Jupiter.

    Images de la destruction de la Terre

    Le cycle de 1978 avec Jupiter sur son signe de mort avait aussi eu "il était une fois la Terre", qui montrait la destruction de la Terre. Dans le cycle de 1990-1991, nous avons eu Terminator 2, belle mort jovienne, et Star Trek 6 (bon numéro pour un film vierge)

    Le film démarre en fin de vidéo par la destruction de Praxis. Le film "Superman returns" commençait lui aussi par la destruction

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Vous avez remarqué que Saturne+Nord était aussi très présent sur ces thèmes

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Saturne pour renverser Jupiter, cette souffrance martiale, sanglante, finale, a été soulignée par le lion (Signe de Mars et Jupiter, la souffrance de celui qui se prend pour Dieu Soleil) dans un épisode de Dr Who évoquant bien sur la destruction de la Terre, à la saison 4 (4=cancer) épisode 13 (pourquoi faire original ?)

    Images de la destruction de la Terre

    Lune+Pluton entrée de signe saturnien et exalté nœud sud, Lune opposée, pour marquer une énième destruction.

    Images de la destruction de la Terre

    Comment ne pas citer "Serenity", film qui attend Saturne/Jupiter pour clore la série, au cinéma :

    "La série se déroule en 2517, à une époque où l'humanité a abandonné une Terre surpeuplée aux ressources épuisées pour coloniser de nouvelles planètes et lunes qui ont été terraformées pour accueillir de nouvelles colonies.

    Les personnages font occasionnellement référence à la « Terre-qui-fut » et le film raconte que, bien avant les événements de la série, une importante population a émigré de la Terre vers un nouveau système stellaire dans des vaisseaux gravitationnels : « La Terre-qui-fut ne pouvait plus supporter notre nombre, car nous étions si nombreux ». Après un trajet si long qu'une génération entière a vécu à l'intérieur des vaisseaux spatiaux, les migrants se sont établis dans ce nouveau système stellaire comportant « des dizaines de planètes et des centaines de lunes ». L'écogénèse d'une quarantaine de nouveaux mondes a été entreprise : les premières planètes terraformées sont Londinium (pour Londres), Sihnon (pour Sino, ou chinois), puis Osiris. Sur ces planètes centrales, la vie est agréable, l'espérance de vie est de 120 ans, le taux d'analphabétisme est de 6 %."

    Images de la destruction de la Terre

    C'est bien sur la présence de Jupiter exalté en cancer pour la destruction programmée de la Terre qui m'avait poussé à chercher du coté de Jupiter en cancer, les scènes précédentes. Pas forcément besoin de grande explosion, le téléfilm Jupiter en exil et Lune sur celle de 2240 nous donnait déjà un indice de la fin et de l'incompréhension fondamentale de l'humanité sur les raisons de sa présence sur Terre.

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    2 scénaristes connectés ont imaginé cet épisode

    Images de la destruction de la Terre

    Il était destiné à voir la fin, et à écrire un scénario connexe mais en gémeaux, signe martial. Au lieu d'annoncer que l'humanité n'était qu'un groupe de canards engrossés et voués à se multiplier en vue d'un sacrifice, il imagine l'humanité créée comme de potentiels guerriers, des soldats joviens voués à user de la mauvaise technologie. La fin est la même, on permet à un sim de se croire "Dieu", et on le fait tomber.

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    L'acteur jouant l'ET ne pouvait qu'incarner le plutonien mettant fin au pacte faustien

    Images de la destruction de la Terre

    Images de la destruction de la Terre

    Pas de scoop, le faust original marqué par Jupiter en cancer marquait le vœu d'une élite de devenir notre Dieu, en signant un pacte occulte Jupiter opposé Jupiter, et c'est ironiquement à l'ONU, lieu symbole de l'élite noire, que l'ET déclare la mort de l'humanité.

    Images de la destruction de la Terre

    Le film "Jupiter ascending", Lune+Jupiter en cancer, vous parle justement d'une récolte proche. La conjonction Neptune+Mars+Vénus permit à la nettoyeuse de chiottes d'aller chasser "Dieu" sur Jupiter (quel hasard, avec Lune+Jupiter), et bien entendu, comme Jupiter est voué à la mort, au renversement, il perd (cancer signe de mort).

    Comme vous avez lu mon article sur l'hécatombe, vous vous souvenez que :

    L'impact de l’astéroïde sur Jupiter et la découverte d'Apophis sont marqués par Lune+Jupiter.

    L'élite sidérale américaine est née avec Jupiter en cancer. Elle use et adore le nucléaire uranien, par de nombreux Jupiter+Uranus et Uranus en cancer avec les nombreux essais nucléaires souterrains.

    Les impacts de météorites marquants ont Jupiter en cancer (Tunguska), Saturne+Nord ou Jupiter+Mercure, quel hasard divin. Beaucoup aussi d'Uranus+Nord et Sud, des conjonctions que j'aborderai prochainement dans de nouveaux articles explosifs.

    Si vous comparez Superman à celui de Roswell, vous comprendrez une chose importante

    L'hécatombe de la Terre, uranienne ou plutonienne ?

    C'est justement en cancer avec Saturne+Pluton sur ce secteur particulier qu'un engin est tombé à Roswell. Ce dossier est tellement énorme, qu'il mérite un nouvel article à lui seul.

    Jupiter, le cancer de la Terre

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Les crues sur la France sont elles de simples coïncidences astrales?

    Crues-incidences

    Le 7 mars, la préfecture de police de Paris organisait l'exercice Sequana. Lune+Vénus alors que les crues ont commencé avec Soleil+Vénus. Lune en verseau uranien pour les exercices, Soleil+Sud et Neptune+Mercure, la préfecture a averti du bordel, a préparé, et c'est un cycle Lune+Uranus qui démarre les crues.

    Crues-incidences

    Crues-incidences

    La crue de 2001 est marquée aussi par Lune+Uranus, Mars/Saturne et Saturne opposée Mars vis à vis de la crue version 2016. Lune/Lune de Sequana et Mercure/Mercure, on vous avertit que ce sera du même niveau, tout en brandissant la peur de celle de 1910

    Crues-incidences

    Celle de 1910 avait opposition Saturne/Jupiter, Soleil+Uranus et c'est justement Lune+Uranus sur l'axe Jupiter/Saturne qui a enclenché la montée. Comme annoncé dans l'article sur les crues, la position de Jupiter dans ce secteur céleste est à craindre, mais les fans d'apocalypse parisienne devront encore patienter

    Crues-incidences

    Soleil+Vénus/Lune parisienne, Neptune/Neptune, le dieu des abysses a su avertir et faire prendre des mesures aux autorités, qui n'ont pas jugé bon de prévenir les gens sinon par cet exercice ciblé. Il fallait bien détourner les gens de la loi travail, votée peu avant ce cycle. Comme pour les exercices américains le jour ou la veille de false flag, la France se met aux avertissements Neptune+Mercure, par nature désinformateurs, moitié vérité moitié conneries à cause de la nature de cette conjonction capri c'est fini.

    Crues-incidences

    Il est malheureusement impossible de prédire quand tombera une crue, un tsunami ou montée des eaux avec Jupiter en vierge, compte tenu des centaines de milliers de villes/pays/lieux connectés avec le signe de la vierge et les aspects planétaires de fin 2016-mi 2017. Ce pourquoi dans mon article sur la crue, je ne pouvais que sortir une statistique compte tenu des crues passées. Avoir la crue maintenant, alors que Jupiter n'est pas encore en vierge, c'était bien la meilleure chose qui pouvait arriver. Il suffira de suivre les prochains "exercices" et leurs thèmes pour savoir quand l"élite noire pense que ça va monter. La crue récente ne les a pas démenti.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Thèmes qui énerveront, à ne pas douter bien des croyants qui n'aiment pas les faits célestes car n'allant pas dans leur sens, pour confirmer leur idée

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le Christ est un concept inventé au concile de Chalcédoine, qui déclare :

    « Il (le concile) s'oppose en effet à ceux qui tentent de diviser le mystère de l'économie en une dualité de fils ; il repousse loin de l'assemblée des prêtres ceux qui osent dire passible la divinité du Fils unique ; il s'élève contre ceux qui imaginent, à propos des deux natures du Christ, un mélange ou une confusion ; il chasse ceux qui disent dans leur délire que la forme d'esclave que le Christ a reçue pour lui de nous est céleste ou de quelque autre substance ; et il anathémise ceux qui inventent la fable de deux natures du Seigneur avant l'union, mais n'en imaginent plus qu'une seule après l'union.

    Suivant donc les saints pères, nous enseignons unanimement que nous confessons un seul et même Fils, notre Seigneur Jésus Christ, le même parfait en divinité, et le même parfait en humanité, le même vraiment Dieu et vraiment homme (composé) d'une âme raisonnable et d'un corps, consubstantiel au Père selon la divinité et le même consubstantiel à nous selon l'humanité, en tout semblable à nous sauf le péché, avant les siècles engendré du Père selon la divinité, et aux derniers jours le même (engendré) pour nous et notre salut de la Vierge Marie, Mère de Dieu selon l'humanité,Un seul et même Christ, Fils, Seigneur, l'unique engendré, reconnu en deux natures, sans confusion, sans changement, sans division et sans séparation, la différence des natures n'étant nullement supprimée à cause de l'union, la propriété de l'une et l'autre nature étant bien plutôt gardée et concourant à une seule personne et une seule hypostase, un Christ ne se fractionnant ni se divisant en deux personnes, mais un seul et même Fils, unique engendré, Dieu Verbe, Seigneur Jésus Christ, selon que depuis longtemps les prophètes l'ont enseigné de lui, que Jésus Christ lui-même nous l'a enseigné, et que le Symbole des pères nous l'a transmis. »

    Vénus avec Mars en sagittaire, ils en ont fait un adversaire là pour tenter de renverser des systèmes corrompus et laver les fautes de l'humanité. Mars en chute, il était destiné à échouer, Soleil en signe de maitrise mais aussi d'exil (d’où le "fils" de Dieu solaire) sur l'exaltation saturnienne, il a annoncé une saturnale un renversement Jupiter+Nord+Saturne. Neptune en exil avec Uranus en chute dans ce signe martial, il est présenté comme parfait contraire du Jésus réel, voir thème

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Ils ont fait d'un Mercure+Mars+Vénus+Jupiter un homme incapable d'amener la révolution et l'éveil, ils ont changé un Soleil vierge, signe de ceux qui refusent le noir en eux (donc se mentent à eux même et aux autres en partie), qui tentait de faire muter l'humanité au biais de l'annonce d'une saturnale (le noir peut devenir blanc) en lopette plutonisée poissons, et ils ont brodé un conte bidon Pluton sur la Lune natale de Jésus.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de jaloux, mais je ne commenterai pas ce thème (on est en 2016, ils croient encore que la Terre est plate et qu'elle ne tourne pas), je me contenterai de souligner la Lune en vierge opposé Lune, le Saturne+Jupiter+Sud (Nord chez le pseudo Christ).

    Hitler peut il être considéré comme proche de l'idée d'un antéchrist ? Mars+Vénus opposé Soleil du pseudo Christ, Lune+Jupiter+Sud (Nord pour le concept) sur Mars+Vénus et Soleil opposé Jupiter+Nord, il est le plus proche de l'énergie contraire à cet égrégore.

    Mais, si vous avez lu le blog, vous avez compris que derrière tous ces archétypes, les textes religieux ne parlent que d'une étoile. Durer l'avait bien compris, dans son dessin connu Melancolia I :

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Tellement de choses sur ce dessin, représentation de Saturne, bien mélancolique, alors que l'étoile, le Messie, arrive. Pense t il au monstrueux gâchis de temps ? La pierre était pourtant taillée, sur laquelle est posée l'échelle de Jacob. Beau carré de Jupiter (carré de 4, chiffre symbole de Jupiter), sauf que ce dessin Lune exalté Lune en signe jovien, notre Soleil+Saturne en taureau a bien indiqué le renversement, la destruction, avec Uranus opposé natal et Pluton+Mars opposée à son Lune+Vénus+Sud, il transmet le signe sanglant à venir, qui annonce la mort saturnienne.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Le film "melancholia" ne s'y est pas trompé, Neptune/Neptune et Pluton/Pluton, avec une formidable conjonction Jupiter+Vénus+Mercure+Mars, qui n'est pas sans rappeler la conjonction similaire chez Jésus, celui qui avait annoncé la saturnale.

    Fin qui ne peut que bien signifier l'étoile.

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Lars Von Trier n'avait pas le choix :

    Soleil en bélier, signe de voyants, il voit la mort du monde jovien par son Pluton+Jupiter en signe d'exaltation, Mercure/Mercure et Vénus/Vénus, Saturne opposée Saturne de Durer qui avait aussi un Jupiter+Pluton, il ne pouvait qu’être le seul à pouvoir retranscrire le dessin, avec Saturne sur Saturne et Lune sur Pluton pour la matérialisation de la mort.

    Christ, Antéchrist, étoiles mélancoliques

    Comme il devait prendre Kirsten Dunst, 30 avril comme lui, la proximité solaire et mercurienne. Ont ils eu une histoire d'amour ?

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Un autre film a montré en version américaine cette mort, le fameux "prédiction", Jupiter+Mars comme pour l'autre film, renversement saturnal Lune/Lune de Melancholia, et on a à peu près une scène calque, les images de synthèse en plus

    Le signe martial vu comme solaire, c'est en fait le feu d'une étoile, et forcément, c'est chaud ça brule. Mais quelle étoile ? Si l'élite a choisi d'associer le 1er test nucléaire avec Antarès tout pile sur l'exaltation "idéologique" d'Uranus, et a choisi Pollux pour marquer la fin du monde, vous avez compris qu'il fallait plutôt penser à 2 étoiles, s'il y a Melancolia I, il y a Melancolia II (mais en fait, ou est Pollux actuellement, en tropical ?)

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pour en revenir à notre ami l'antéchrist, ce cher Lars avait dit, à la conférence de presse suivant Melancholia, qu'il comprenait Hitler

    On ne peut que constater avec Lune/Lune et Soleil/Soleil+Mars+Vénus que c'est bien le cas, d'ailleurs il réalisera le film Antichrist (sans blague ?), interdit depuis quelques mois

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Christ, Antéchrist, Messie, étoile mélancolique

    Pas de hasard, il a été le jouet de ces égrégores, pour réaliser ce film choquant, une véritable merde intersidérale dont les scènes choquantes sont inscrites sur ce thème. Je vous épargne le thème de Nymphomaniac, notre Lune+Soleil "qui comprend Hitler" doit avoir de sérieux soucis, c'est cela de voir et ne pas être plutonisé par l'inconscient collectif comme Adolf.

    Si vous vous rappelez mon article sur l'hécatombe uranienne ou plutonienne, sur le télescope PAN-STARRS, vous avez saisi que l'étoile de la mort, plutonienne, et l'étoile de la destruction/l'avenir nous cernaient, quoi que l'on fasse. Quel est justement le thème de la loi FOIA qui a déclassifié tout un tas de documents militaires relatifs aux OVNIs ? Un beau Uranus+Pluton en lion martial. L'élite, qu'elle soit noire ou blanche, tropicale ou sidérale, a bien compris que tout serait céleste. Le compte à rebours est en haut, dans cette étoile mourante Antarès, et dans Pollux, qui elle marque déjà la mort. Mourir et retourner dans la source plutonienne, ou mourir dans le robot ? L'élite noire a choisi Pollux, foncer vers la mort, la pousser, quand la blanche a pris Antarès, l'anti-Mars, le robot uranien et forcément nucléaire, "messie" bien différent des anti égrégores imaginaires mais qui contrôlent les vies et pensées de milliards de gens.

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Le sort de Jupiter est funeste, puisque son étoile "arme", Auriga, est en taureau, le taureau appelé à être sacrifié. Voyons 3 cas d'école de ces royautés sacrifiées de manière astro-logique :

    Morts des royautés joviennes

    Le cas de Charles 1er, Lune+Jupiter en vierge tué avec retour de Jupiter sur Lune+Jupiter, avec un formidable axe Saturne+Pluton+Nord en taureau opposé Neptune+Uranus+Sud sur son Soleil+Mercure en scorpion martial nocturne, exécution Lune+Mars (astre de la tête) en signe martial lion et Soleil en capricorne, exaltation de Mars et signe de la chute, il ne pouvait que perdre la tête dans cette rébellion jovienne qui ne datait pas de son règne, mais bien plus ancien :

    Morts des royautés joviennes

    La signature de la Magna Carta pour restreindre les pouvoir du roi, coup d'état Jupiter+Mars+Sud, formidable parallèle entre la décapitation Saturne+Nord et Saturne+Nord de la charte, Mercure opposée Mercure, Mars opposé au 1er coup d'état, le pauvre roi tué, 1er sacrifice rituel programmé, ces choses qui ne datent pas d'hier.

    Morts des royautés joviennes

    Notre pauvre Louis 16, qui était tout sauf con, Soleil+Jupiter+Mercure en signe martial, Lune en signe solaire et exil solaire, était voué à être sacrifié, comme beaucoup de Vénus+Nord, miroirs des "dieux". Il serait bon de rappeler que ce roi a fait beaucoup pour son peuple, son seul défaut était ce Pluton en signe de pénis, impuissance natale, et Jupiter+Mercure, comment être fort avec un aspect changeant, dépressif ? Celui qui aurait du être fort a été cassé par Mercure en chute, néfaste dans ce signe, sa gentillesse l'a perdu, il aurait pu utiliser les canons au jour de la prise des tuileries, et de la fin de la royauté, mais il ne l'a pas fait, cette prise étant hélas comme tout le reste astro-logique

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Prise des tuileries Mars+Jupiter, Magna carta Mars+Jupiter, Soleil+Vénus les 2 thèmes, Neptune opposée Neptune, mème axe des nœuds.

    Saturne/Saturne du baptême de Clovis, renversement saturnal et uranien, Soleil+Vénus+Uranus en exil de Mars opposé Pluton, et Pluton/Pluton, mort de la royauté.

    Prise de la Bastille Mars en taureau, Uranus+Vénus comme la prise des tuileries, premier coup d'état jovien en signe cancer, l'exaltation de Jupiter et de Pluton ont poussé le peuple dans ce cycle à chasser le faible.

    Guillotiné avec Lune en taureau proche Algol sur Lune de la prise, opposée Jupiter en signe de mort et de chute jovienne, le roi jovien perd donc astro-logiquement la tete martiale, vu comme la Méduse, le monstre.

    Contrairement à la légende, il a été guillotiné à 10h22, et le positionnement des montres dans les pubs et magasins à 10h10 n'est pas un hommage des horlogers à l'horloger Lune exaltée de Saturne, astre du temps, Louis 16, mais purement un effet esthétique.

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Les 2 décapitations Soleil en capricorne et Vénus/Vénus en signe de chute des rois verseau, Venus+Sud pour faire tomber le Vénus+Nord, Pluton+Mars, mort et tête, venant d'entrer en verseau, il ne fut hélas pas le dernier, son pauvre fils, Louis 17, qui n'avait rien demandé à personne, était bien son fils, il récolte des conjonctions néfastes

    Morts des royautés joviennes

    Le fils avec conjonction Soleil+Jupiter+Mercure comme son père, Lune en signe solaire et exil solaire comme lui, et un malheureux Mars+Pluton natal, il meurt en prison

    Morts des royautés joviennes

    Jupiter+Sud, Vénus/Vénus en Persée, Lune+Pluton pour tuer le dernier représentant possible de la royauté (les 2 frères de Louis 16 étaient alors en fuite).

    Morts des royautés joviennes

    Morts des royautés joviennes

    Le cœur placé à Saint-Denis est bien celui du petit Louis, n'en déplaise aux partisans de la théorie Naundorff, celui mort avec Lune+Pluton voit son cœur placé avec Soleil+Vénus opposée Pluton, Lune/Lune, Uranus opposée Uranus, Jupiter en signe de cœur lion, et Saturne+Mars dans les 2 cas (même sang donc même ADN, même os saturne, astre du squelette).

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Premier lieu de la bataille finale, l'Har Meggido, Har voulant dire mont, et simplifié en Armaggedon dans l'apocalypse de Jean "je vis sortir de la gueule du dragon, et de la gueule de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, semblables à des grenouilles ; Car ce sont des esprits diaboliques, faisant des prodiges, et qui s'en vont vers les rois de la terre et du monde universel, pour les assembler pour le combat de ce grand jour du Dieu tout-puissant. Voici, je viens comme le larron ; bienheureux est celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin de ne marcher point nu, et qu'on ne voie point sa honte. Et il les assembla au lieu qui est appelé en hébreu Armageddon. ». Cette cité était la plus importante pour les cananéens, et sa prise par Thoutmosis III constitua le 1er choc. Jérusalem est l'autre lieu, comme indiqué dans le chapitre 13 (tiens donc) du livre de Zacharie (déjà évoqué en long en large sur le blog, et cela le sera encore, désolé).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On voit que Meggido est renversée par une pleine Lune Soleil+Jupiter+Mercure opposée Lune+Uranus, c'est la chute de ce premier peuple adorateur de Jupiter. Un sacrifice Mars+Nord, les "dieux n'y sont pas étrangers. Considérer ce lieu comme celui de la bataille finale était astro-logique, Neptune/Neptune et Jupiter+Mercure dans les 2 cas, dans celui de 2240 c'est sur l'exaltation de Pluton, la mort de Jupiter. Mars/Mars, du sang à l'autre, d'une guerre à l'autre.

    Jérusalem, libérée après la guerre des 6 jours, avec une nouvelle Lune en taureau jovien sur la nouvelle Lune de Meggido, c'est la restauration de la capitale jovienne, adoratrice du taureau "divin" Jupiter+Vénus, à l'image de ce "Dieu". Uranus+Pluton, son destin est déjà écrit, c'est la ville symbole de la destruction et de la mort finale.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Jérusalem est lié à la destruction finale, non seulement par cette nouvelle Lune, mais encore plus si vous le regardez comme l'élite noire, en regardant en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le renversement saturnien est bien celui de la ville de "Dieu", partagée officiellement depuis 1967 entre musulmans, juifs et chrétiens (toute ressemblance entre les 3 religions de la cité et les 3 esprits immondes de l'apocalypse ne sera pas commentée, je ne veux pas de menaces de mort). Le plan ne date pas d'hier

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Là encore, il faut regarder le thème comme l'élite noire, en tropical

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Et là, commencez vous à comprendre le plan des tarés ?

    L'éclipse a été tellement importante qu'elle a été décrite dans l'ancien testament, c'est le début du royaume d’Israël, après des rebellions de cananéens dans plusieurs cités, le texte biblique est confirmé par une tablette assyrienne "Insurrection dans la cité d'Assour. Au mois de Sivan, le Soleil fut éclipsé."

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le coup d'état Jupiter+Sud, la prise de pouvoir des adorateurs du faux "Dieu" Jupiter lors d'une éclipse, et c'est justement en 2240 que le talmud indique la fin du monde, au commencement du 7ème millénaire hébraïque (donc leur an 6000). Le renversement saturnien est hélas confirmé, ils ont donc compris le compte à rebours vers la fin des temps Saturne+Pluton, ils ont accepté le fait d'annoncer la mort de l'humanité, prophétiser ce qui vient, et c'est l'élite noire qui s'est chargée du mode de destruction de la prison terrestre (lire blog).

    Le temps hébraïque est constitué de 2000 ans de Tohu (avant le don de la Torah), 2000 ans de Torah (jusqu'à la destruction du temple) et 2000 ans de temps messianiques, ce qui donne, si on suit la logique des cycles, pour le temps de Torah :

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le don de la Torah avec Soleil+Pluton en signe martial et jovien secondaire, ne pouvait qu'avoir sa cité de mort avec Jérusalem Pluton/Pluton, voila une belle illusion de lumière qui a du inscrire la Torah devant notre pote Moise.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le film a tout à fait retranscrit l'essence astrale de cette arnaque plutonienne, par la conjonction Lune+Neptune et tous les retours complètement "what the fuck".

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Mars/Mars, le voilà le peuple élu, par Mars, quelle victoire, sanglante, être l'agneau sacrifié de la fin des temps. Lune+Uranus, la destruction finale. On retrouve les conjonctions "coup d'état" Soleil+Jupiter+Sud, mais en chute de Jupiter, c'est donc bien mal parti pour cet état, crée par l'élite noire pour symboliser la mort de la Terre

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Le lien entre la prise de Meggido et Israël est évident, il faudrait être aveugle pour ne pas voir les conjonctions, retours et oppositions. Celui entre le pays et sa capitale, encore plus, on reste dans un axe "divin", celui de sa naissance et de sa chute. Comme Tiamat a été tué par son fils Marduk/Jupiter, il nous faut désormais tuer Jupiter, la saturnale, le retour de Saturne au sommet, doit s'opérer, car l'ère du verseau est saturnienne, mercurienne, uranienne et nœud nord (actuelle poissons plutonienne, nœud sud, jovienne pour le secteur de l'hirondelle vénusienne pour celui d'anunitum, nom assyrien d'Ishtar du soir).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Israël est dans cette optique de renversement saturnien, tel qu'annoncé par le ciel, qu'a repris Nostradamus et l'élite noire pour décider de l'heure de la fin du monde (nombreux articles sur le blog sur ces sujets).

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La première destruction du temple de Jérusalem, encore une nouvelle Lune, encore Uranus+Pluton, c'est bien sur un pur hasard, ne vous inquiétez donc pas. Après la rébellion qui a mené à la création du royaume d’Israël avec cette éclipse de -762, il ne durera pas longtemps, renversé par les assyriens en -722, la population du nord déportée. En -597 puis en -586, tous les dignitaires religieux, politiques et économiques sont déportés à Babylone par les descendants des assyriens, qui détruisent Jérusalem. Les perses prendront Babylone et libéreront les dignitaires, qui pourront bâtir le second temple de Jérusalem (et réformer la religion qui a souffert de cet abandon de "Dieu" envers son peuple "élu").

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Pas de scoop : Pluton/Pluton en lion de la Torah. Lune sur Soleil+mercure+Jupiter, qu'on retrouve dans le second thème, avec Saturne/Saturne. Conjonction solaire en bélier mercurien et martial, et c'est donc logiquement que le prêtre y sacrifiait un agneau chaque année pour Jupiter, euh pardon YHVH (ne dites pas Yahvé, on ne sait plus le nom de "Dieu", on ne connait que ces lettres, qui sont officiellement imprononçables). Mars+Sud en poissons, c'étaient bien des sacrifices à destination des démons, ils adorent le sang qui coule, par ex le 11 septembre 2001, Mars+Sud sur exaltation Sud. Les démons devaient surement remercier l'idiot du "sein des seins", euh pardon saint des saints, par un beau message mercurien bidon.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    On note de sacrées conjonctions similaires, de sacrées oppositions, avec cela le premier temple saturnien de l'Histoire ne pouvait que mal finir, ça n'a pas raté

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Incendie de Jérusalem avec Lune+Saturne, foutue saturnale, et opposée au Soleil+Jupiter du temple, indiquant bien que Jupiter ne peut que tomber. Jupiter+Vénus+Mercure, ce qui est à l'image de Jupiter n'est que mutable, soumis au temps. Pluton opposé Pluton, et encore Uranus+Pluton pour la destruction du second temple, conjonction que vous avez vu plus haut

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    La fondation de la Jérusalem moderne a bien sur tout à voir avec la destruction de l'ancienne, on retrouve Uranus+Pluton, Mort et destruction. Jupiter finira mal, tous les mythes vous le disent, Jusqu'à Jésus qui annonce une saturnale, peut être le seul passage véridique avec la crucifixion dans ce texte astrologique.

    Allez, notre "Dieu" plutonien, incarnation de la Mort, va nous sauver, disent certains, attendant le Messie. Sauf qu'aucun passage de la Torah ne parle de Messie, Balaam parle de la venue d'une étoile dans Nombres 24:17 "Je la contemple, mais non de près. Une étoile sort de Jacob, Un sceptre s'élève d'Israël. Il perce les flancs de Moab, Et il abat tous les enfants de Seth."

    Étoile, toujours cette étoile. Mais laquelle, "bon dieu"? Quelle question difficile au regard du thème de l'éclipse comparée à la nouvelle Lune de 2240. Non je vois pas, je dois être comme Balaam, presbyte, je la vois pas de près, un peu comme les gens qui ne voient pas que Lucifer/Satan n'est pas un être mais l'étoile du matin. Pourtant Bartholdi, Soleil exalté Jupiter et Saturne opposé Pluton (conscient de la fin des temps), avait faire construire une statue de l'étoile de matin et justement Satan l'habite, cette étoile, euh pardon Saturne.

    Eschatologie juive, en route vers la Mort

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique