• Octobre-novembre de tous les dangers

    Nous arrivons à un tournant astral, dans les prochaines semaines :

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    Octobre-novembre de tous les dangers

    D'abord, Mars va entrer "dans son secteur de krach boursier", comme en 1929 et 2008. Alors bien sur, chaque passage de Mars en balance n'a pas produit de krach, mais Pluton sera ici opposé à sa position plutonienne de '29, ce qui augmente le risque, et même le patron de JPMorgan, sauvé par l'administration américaine, a avoué que les USA allaient connaitre une situation catastrophique, la monnaie "hélicoptère" ne suffisant plus (arroser les pauvres de chèques pour consommer ou les entreprises pour qu'elles ne ferment pas).

    Ensuite, Pluton va revenir en capricorne et Jupiter en verseau, vous aurez pleinement les énergies associées : le peuple poussé à la révolte contre les forces "joviennes" (la finance, les banques comme le FMI et la BCE), les gens voulant avertir de l'effondrement mais pas écoutés car trop "défaitistes", taxés de "collapsologues" alors qu'ils ne font que sortir des faits objectifs.

    Enfin, Uranus revient une troisième et dernière fois sur le secteur de mai '36, la première fois vous avez eu les gilets jaunes, la seconde les manifs retraites, et ici le gouvernement a peur que la réforme de l'assurance chomage qui entre en vigueur ce 1er octobre + les hausses délirantes du gaz et de l'électricité + les hausses de prix des biens et services en conséquences de celles ci (les usines et magasins dépensant davantage pour faire tourner les machines et les appareils) n'entraine un nouveau mouvement de grande ampleur, ce pourquoi ils tentent d'éteindre l'incendie mais avec des filets d'eau (chèque énergie supplémentaire de 100 euro pour 20% des foyers, hausses des prix du gaz et de l'électricité de novembre à mars repoussées à avril 2022, Jupiter en poissons).

    Si vous avez lu les prévisions 2021, vous ne pouvez vous étonner de ce qui se passe au Liban, et désormais au Royaume-Uni et en Chine, confrontées à des pénuries liées aux cours des matières premières (qui dit hausse du gaz et de l'électricité et du pétrole dit hausse des couts de production, de transport et d'exploitation), ce qui produit des drames, comme des anglais coincés chez eux faute d'essence, des villes et usines chinoises dont on coupe l'électricité, et au Liban la situation est critique (manque de médicaments, ambulances à l'arret, etc). Les USA et la France, pays capricorne, seront bien entendu touchés avec Pluton de retour en ce signe par des immenses pénuries (et pas que du superflu comme des PS5, baskets ou Iphones) et soucis d'approvisionnement, signant l'erreur de notre dépendance aux autres pays (merci la mondialisation).

    Mars étant en octobre dans un signe alimentaire et agricole, les tensions sur les cours en octobre seront énormes, attendez vous à des hausses de prix très fortes en supermarchés. Donc avant que celles ci soient annoncées, faites des réserves d'eau, de bouffe, en prévision de cet hiver qui s'annonce comme une nouvelle étape dans cette apocalypse molle, c'est à dire progressive et pas abrupte.

    Et si rien ne se passe en octobre-novembre sur ces points, dans le sens ou le quoi qu'il en coute sera prolongé pour "sauver le système" quelques mois encore, Jupiter va très vite, et son entrée en poissons signe des cimetières, des asiles, des prisons, des hôpitaux (dernière fois en 2010, cela avait produit la grippe H1N1), et Saturne va entrer en verseau pour faire chuter l'ordre social. Mais on a le temps d'en reparler pour les prévisions 2022...

     

    « Pages FacebookApprendre l'astrologie...par le putaclic »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,