• Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Ne faisons pas les aveugles, ces articles putaclics de chez CNews, Marie Claire, femme actuelle, Voici, Gala, faisant de l'astrologie débile car non seulement tropicaliste mais en plus ignare des notions d'astrologie de base, font fureur sur les réseaux sociaux, et polluent.

    Mais avez vous pensé à faire les thèmes de ces articles ?

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Prenons cet article de chez CNews : la tropicaliste juge les gémeaux comme signe le plus intelligent. S'il y a en effet Mars, astre de la tete, le thème nous donne la définition du mot intelligence, qui n'est pas une somme de connaissance qu'on recite mais le fait de lier des faits entre eux (inter ligare), et ça tombe bien, c'est ce que moi, Lune en poissons, je fais sur le blog, les poissons étant justement le signe de 2 poissons liés par une corde, l'intelligence n'est alors que cette corde, cela n'a rien à voir avec ce que les gens pensent être intelligence. Mais cette méprise est sur le thème, Mercure+Vénus, soit l'astre de la connaissance, des savoirs, et celui du miroir, en gros "mes connaissances", "mon savoir", en signe des arts, de ce que je projette, l'intelligence est ici vue par le site par la représentation théatrale d'un égo, ce pourquoi nous avons le Soleil en bélier, signe du cerveau, il croit avoir une meilleure idée, un meilleur plan ou projet, ce qui ne veut pas dire que ça l'est.

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Autre article de CNews : Ici, la tropicaliste tape sur le scorpion (merci Vénus en ce signe), toute la détestation de la caste y passe, je rappelle ainsi qu'ils font tout pour le faire disparaitre, le réduisant à 1 semaine au profit d'un serpentaire réputé plus positif, signe s'étalant de manière non factuelle sur 21 jours (ils placent ainsi Antarès du scorpion dans le signe du serpentaire, ne riez pas). Signe qu'ils associent à Pluton, on a alors tout le catalogue de poncifs, si c'est bien le signe d'une régénération, c'est aussi et surtout le signe de l'alchimie, de la mue, on passe d'un état à un autre : de victime on devient bourreau, de bourreau on devient victime, etc. La tropicaliste a néanmoins raison d'associer le caractère martial aux jaloux, mais néanmoins cet aspect est typiquement vierge : je regarde ce que les autres gagnent comme salaire (et je compare à ma gueule et ça m'énerve), je regarde leur conjoint(e) et je compare, je regarde leur travail, leur maison, leurs animaux, leurs connaissances. La jalousie est avant tout le "et moi ?" typique du serviteur vierge qui n'est pas remercié aux même titre que d'autres lèche culs zélés caractéristiques de ce signe.

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Article de Femme actuelle cette fois : l'article nous dit que les verseaux sont les plus gentils du zodiaque, car poussés par une idée de liberté et l'astre de liberté neptunien est bien en ce signe. Elle place ensuite la balance "signe de Vénus", et ça tombe bien, Vénus est en balance. C'est un secteur de natifs altruistes comme Coluche et ses restaus du cœur, néanmoins Coluche est né un 28 octobre comme Bill Gates, qui dépense chaque année des milliards dans des œuvres caritatives, ce qui nous indique bien à quel point la balance peut être paradoxale, un milliardaire peut se racheter avec son argent, en aidant les pauvres.

    Le plus méchant des signes est le scorpion, selon l'article et le Soleil est en scorpion, et on a encore le droit, comme plus haut, à un numéro anti scorpion maladif. Il faut donc rappeler que c'est le signe du vol, on perd l'objet (signe opposé scorpion). Sous entendu "on m'a volé ma vie, mon conjoint, ma maison, mon boulot, mon argent", donc la méchanceté est en réaction à cela. Je ne dis pas que cette réaction soit morale, mais le "pire" souvent vanté par les tropicalistes est EXPLICABLE. Quand on se fait l'avocat des natifs, qu'on se met dans leur situation particulière, on comprend qu'ils n'avaient pas le choix, à force d'être pigeonnés, vous finissez par vous rebeller et vous muer en pigeonneur, pour reprendre ce trait du signe assez fréquent (si vous etes scorpion et que vous ne vous sentez pas concernés, regardez votre autre signe lunaire ou solaire, comment il compense et empêche cela).

    L'article va plus loin que le titre, nous disant que les gémeaux sont le signe le plus manipulateur, et la Lune est en gémeaux. Si c'est vrai d'un paquet de natifs, gourous, franc-maçons, acteurs propagandistes qui sont de ce signe, on ne peut toutefois pas enlever le contexte : c'est le signe du paradis perdu dans l'adolescence, que chaque natif veut retrouver, et dès lors il manipule pour retrouver cet état idéal (temple détruit d'Hiram, jardin d'Eden, Atlantide, société fantasmée de type Ile d'Utopie, etc).

    Apprendre l'astrologie...par le putaclic

    Article de Cosmopolitan : Nous sommes là dans un décalage tropicaliste classique, avec une NL en verseau, et donc poissons tropical, l'article vante les poissons vénusiens. Et ironiquement, l'article décrit le signe du verseau : signe des jeunes, du ciel, c'est le signe des rêveurs, mais la tropicaliste n'a visiblement aucune honte à voir les poissons, signe des profondeurs, des asiles, des hôpitaux, comme le signe du reve alors qu'il est celui des cauchemars ! Le verseau est le signe des "baisodromes", comme les boites gays et échangistes, tels le Cap d'Agde ou Auroville (un test HIV négatif est obligatoire pour entrer dans cette ville secte), c'est le signe des infidèles et des cocus, donc attention avec ce coté "romantique" hein, l'aspect vénusien nous le dit bien, celui qui se pare comme l'ange est en fait un démon, souvent.

    Dans le meme cycle, on a eu un article bien pourri de chez "Waouh", mais qui permet néanmoins de répondre à certaines questions revenant souvent : 

    Le meilleur signe est ici vanté comme étant la balance, ici décrit non selon le signe mais selon la maitrise vénusienne, suivie du capricorne : On nous ressort tous les poncifs désastreux, mais néanmoins pas tous faux selon le thème : le capricorne est capable de mimer l'amour jovien, l'amitié et la sympathie, grâce à l'aspect jovien+mercurien, alors qu'en réalité il hait. Nous sommes là ici réellement dans de l'apparence, ce que l'article nous vante comme "bien" est du bidon.

    Le pire signe, on nous sort un chapitre délirant sur des attributs collés au pif sur les signes, que je ne vais pas commenter car ne sachant par ou commencer tellement c'est loin des réalités astrales, mais il faut noter le talent pour l'insulte de tous les gens de certains signes, comme les pauvres femmes ayant leur Soleil en taureau (donc bélier en sidéral) taxées d'être "stupides, mais elles le sont tellement qu'on ne sait pas si elles le font exprès". Le ciel a ici un point de vue mercurien, ce que vous vantez comme "meilleur" signe n'est que le fait d'apprécier quelqu'un ayant un talent pour savoir se faire aimer et faire semblant, tout autant qu'il a un point de vue vénusien, le fait d'etre "meilleur ou pire" dépend de votre point de vue, donc de vos attentes, et de la capacité de natif à se coller sur votre miroir pour le refléter, et vous faire croire qu'il a la liberté, vérité, fraternité. Les "meilleurs" signes capricorne et verseau sont tout autant les pires du zodiaque, Mercure et Vénus ont 2 versants, soit vous collez avec le message et vous allez le trouver "meilleur", soit vous allez réagir et le trouver pire, soit sa vérité vous parlera car "new ageuse", soit elle vous fera fuir car trop perchée. Vénus implique le mal en vantant un bien, et Mercure implique un ennemi en vantant l'amitié.

    « Octobre-novembre de tous les dangersBalance (18 octobre - 17 novembre) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,